Contexte

Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.

À propos de Next Wave

Depuis 2007, Next Wave (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Staff:

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:

Invité a écrit:

le Sam 15 Jan 2011 - 11:50
Test de Kingdom Hearts 358:2 Days 530px-DaysLogo

Test n°2 de Dimentio: Kingdom Hearts 358/2 Days

Bon, je vous avais promis un test de Epic Mickey, je l'avoue. Mais puisque je suis parti en stage j'y ai pas du tout touché et après quelque soucis ce jeu en particulier m'est interdit d'accès pour une durée indéterminé. Ensuite j'ai entendu notre admin en jupette verte déclaré qu'il ferait un test sur Kingdom Hearts II. Alors, pour suivre le mouvement "KH" j'ai décidé de publier ce test, qui est en avance à celui de Link,car celui-ci à du boulot. J'en profite pour aussi annoncer la sortie d'un autre Kingdom Hearts sur DS, sorti hier en Europe! Mais puisque je suis en territoire d'outre-mer je le recevrai une semaine plus tard, donc le test de ce jeu aussi attendra. (bien sûr si personne n'aimera ce test, sa série et le jeu en-lui même alors je ne perdrai pas mon temps.)

Test de Kingdom Hearts 358:2 Days 31zEVc3J%2BBL

Pour ceux qui ne connaissent pas la série Kingdom Heart il s'agit d'un Action/Jeu de rôle réunissant l'univers Disney et Final Fantasy. Le premier épisode est sorti en 2002 et son game designer n'est autre que Tetsuya Nomura (le créateur de la plupart des personnages de la génération 3D de Final Fantasy.) Pour faciliter le mixe entre Disney et Final Fantasy, Nomura créa une mythologie propre à Kingdom Hearts et introduit un héros appartenant aux deux camps : Sora. Sora est jeune garçon possédant une épée en forme de clé et accompagné de Donald et de Dingo ils luttent contre les ténèbres et leur serviteur appelé Sans-cœur.

Quant au scénario de ce spinn-off qu'est-ce qu'il propose? Vous incarnez Roxas, un simili, un être sans réel émotion né au moment où quelqu'un possèdent un cœur très puissant à succomber aux ténèbres. Roxas, peut manié le Keyblade, une épée en forme de clé, pouvant tué des sans-cœur, chose rare pour un simili. Notre simili va donc rejoindre l'Organisation XIII, un groupe de simili et ennemi de Kingdom Hearts II, qui souhaite créait un nouveau Kingdom Hearts pour regagner leur cœur et retrouver leur humanité. Autant vous dire, si vous n'avez jamais joué à un Kingdom Hearts le scénario va vous déconcertez du moins au départ. Car l'aventure est plutôt monotone, moins sombre qu'on ne l'aurait cru, et il ne se passe pas grand chose. Il faudra tout de même attendre la fin de l'aventure pour être surpris. La fin est sublime et finit directement sur le début de Kingdom Hearts II pour ceux qui veulent mieux comprendre l'histoire globale.

Test de Kingdom Hearts 358:2 Days 41YHw%2BbFXqL

Attaquons directement le principe du jeu. L'aventure se déroule de manière....très répétitif. Vous débarquez dans la salle principale, vous vous préparez et ensuite vous partez en mission seul ou avec un autre membre. Les missions ne sont pas très variés, la plupart du temps vous devez récolter des cœurs en détruisant des sans-cœur ou trouver un ennemi précis et plus puissant que les autres et de l'éliminer. Quelque mission se démarque avec des phases d'infiltrations, des missions d'agilités ou d'endurances, d'examen de terrain... Néanmoins, elle ne remonte pas l'intérêt et ne sont pas suffisamment nombreuses pour diversifier le tout. Les missions se déroule généralement dans les mondes Disney,mais Roxas se fera très discret avec ces habitants, dommage, car l'interaction avec les personnages Disney était très apprécié dans les autres épisodes.

Test de Kingdom Hearts 358:2 Days 41D20aHIrhL

Là encore, je sais que vous n'accrochez pas de suite mais j'ai pas dit mon dernier mot. Parlons gameplay! Nous sommes sur DS donc rien avoir avec la PS2 et sa dualshock2. Deux gâchettes sont parties en plus de deux joysticks analogiques. Donc ce n'est pas évident de se déplacer dans un environnement 3D avec une croix directionnel? Oui. Autre difficulté, la caméra. J'ai environ une Cinquantaine d'heures à mon actif et je la maîtrise parfaitement maintenant, mais les novices auront du mal à appréhender. Signalons que vous avez tout de même deux options de contrôles de caméra, le bouton select permet aussi de manipuler les angles comme le stylet (mais ce dernier restera plutôt à sa place). Pour les autres contrôles c'est assez particulier, pour ceux qui pensent que A-RPG rime qu'avec FF Crystal Chronicles ou Castlevania vous allez être surpris.

Les combats sont rapides, on a un bouton pour frapper, un pour contrer/esquiver, le saut et la sélection de commande. En cours de jeu, à votre droite sur l'écran apparaitra la liste des commandes. Une touche bouton servira à naviguer parmi ces options qui sont: Attaque, Magie, Objet. Pour la magie et les objets, une seconde liste s'affichera et vous choisirez le fort que vous voulez lancer ou la potion à utiliser. C'est le côté tactique sortie de Final Fantasy (à cause de la magie rappelant ceux des Black Mage et White Mage), les débutants trouveront que cela coupe l'action de chercher une commande (particulièrement pour ceux qui adorent la magie) mais une option de raccourcis lié aux quatre bouton principal est utilisable en plein combat, vous évitant d'errer dans les listes trop longues.

Bon ça c'est sorti tout droit des épisodes PS2 parlons des nouveautés de cet épisode. D'abord, la customisation du personnage pouvant se faire avant chaque mission. Vous aurez à une liste de panneau vide où vous pourrez donner des aptitudes spécifiques à votre personnage. Niveaux, Nombre de sort, Keyblade, technique de déplacement, objet tout se fait ici! Je dois avouer c'est assez amusant on peut créer un personnage rapide utilisant uniquement des sorts de feu, un combattant au sol n'ayant besoin que de potion, un expert en magie résistant à beaucoup d'altération d'état. Bref. L'autre nouveauté vient aussi de la méthode de surpassement. On se souvenait que lorsqu'on affrontait un membre de l'Organisation et que celui était presque à l'agonie sa puissance décuplé avec Roxas c'est pareil! Quand ses points de vie atteint la zone jaune, il peut passer en mode "surpassement", cette technique très puissante pouvant redonner l'avantage face à un boss ou une horde d'ennemi est à utiliser avec sagesse car la jauge de surpassement ne remonte pas sans objet spécifique.

Test de Kingdom Hearts 358:2 Days 41yzvKWNtML

Ah la la, j'ai trop parlé de gameplay, passons tout de suite à la partie graphisme et bande sonore. Pour tout vous dire le graphisme 3D de l'environnement fait montrer tout ce que la DS a dans ses tripes! Les lieux sont très bien reconstitué mais le hic viendrait des personnages. Ils sont assez pixelisés, vous savez, c'est que ce qui énerve les puristes de la 2D et parfois de la 3D de voir des pixels. On distingue quand même très bien les personnages. Le design des Keyblades sont peu impressionnantes contrairement à ceux des autres épisodes (mais les armes les plus puissantes sortes un peu du lot.) On peut aussi parler du design et de l'animation des ennemis. Là c'est du beau travail, les ennemis sont variés (même si on compte beaucoup d'ennemi recoloré) les boss sont magnifiques. On peut aussi parler des cinématiques du jeu, qui sont en 3D et proche de ce que pouvait nous produire les PS2. Mais les cinématiques sont plutôt regroupés vers la fin du jeu, vous verrez quand même une pendant les premières minutes de jeu.

Pour ce qui est du son, c'est signé Yoko Shimomura, se sont les même musiques que ceux de KHII parfois moins attrayante. Il y a minimum deux thèmes par monde, un d'exploration et l'autre de combat. Je dis quand même chapeau bas pour le Thème de Xion et celui des Boss Finaux! Les bruitages et les cris sont correctes. Mais beaucoup regrette le manque de voix française dans les cinématiques... Personnellement je m'y attendais et puis les voix anglaises ne sont pas si mal.

Test de Kingdom Hearts 358:2 Days 4129zUKR%2BYL

On est maintenant aux quêtes secondaire et au mode multijoueur. Oui, le premier mode multijoueur de Kingdom Hearts. C'est sans doute la véritable raison de la sortie de ce jeu, créait et expérimentez un mode multijoueur. C'est vrai que là, la DS fut la meilleure console pour ce projet-test. Néanmoins, je ne pourrais que vous expliquez ce mode multijoueur car je n'ai jamais trouvé personne pour jouer avec moi. C'est mode-multi carte jusqu'à 4 joueurs. Vous pouvez refaire vos missions avec d'autre personne, néanmoins pour des raisons de difficulté, vous devez avoir un grade précis pour être autorisé à faire cette mission, de cette façon personne ne sera spoiler ou en difficulté. On peut s'affronter durant les missions et pour ce qui est des personnages disponibles vous incarnez n'importe quel membre de l'organisation! Je vous précise ils sont tous uniques, dans les armes, les statistiques, la couleur de cheveux...Bref un choix varié! Et les meilleurs pourront débloquer des personnages secrets (mais pour les obtenir il faut avoir atteint un certain jours sur les 358).

Les autres missions sont optionnels, on a soit le choix de faire des épreuves qui consistent à refaire une mission avec une pénalité (éviter de sauter, ne pas encaisser les attaques, ne jamais utiliser des objets de soin, perte de HP au sol). Je trouve pour ma part ces missions d'une difficulté assez extrême, c'est une sorte d'entrainement de Marines façon Kingdom Hearts. L'autre option est le mode Mission à l'écran-titre. Il ouvre soit sur le multijoueur soit sur le solo mais vous aurez quand même le plaisir de refaire la mission avec un peu plus de difficultés et avec un personnage de votre choix. Un conseil : Faites-souvent ses missions optionnels quand vous êtes bloqués dans l'histoire. Premièrement, ça vous entraînera aussi bien vos réflexes que vos point d'expérience. Deuxièmement, les points gagnés spécialement dans ses missions vous permet d'obtenir de bons panneaux à la boutique.

Test de Kingdom Hearts 358:2 Days 51BsB72GT5L

Et pour terminer ce test, on en vient à la difficulté et aux défauts. Malgré le contrôle "lourd" qui demandera un temps d'adaptation à chacun, la difficulté du mode histoire n'est pas insurmontable. Il y a trois modes de difficulté et comment ne pas parler des missions épreuves qui sont de vrai parcours du combattant. Pour les fans de boss optionnels, nous avons le Volatile d'Argile qui est l'ennemi le plus puissant du jeu. Je le mentionne ici car certaines personnes ne le savent pas. En terme de défaut nous avons une caméra difficile et surtout une aventure redondant qui pourrait décourager pas mal. Le reste n'est que détails ou question de goût (je parle surtout des critiques sur le graphisme.) Bon, si vous avez eu le courage de tout lire sachez que nous passons au note! *entend des hurlements de joie*

Test de Kingdom Hearts 358:2 Days Jaquette-kingdom-hearts-358-2-days-nintendo-ds-cover-avant-g

Notes:

Intérêt: 17/20 Je conseille ce titre au joueur de Kingdom Hearts possédant une DS! Un mode-multijoueur et la possibilité d'incarner Roxas sont les principales arguments poussant à acheter ce titre. Pour les fans de Action-RPG ce jeu pourrait être une bonne trouvaille avec ces combats jouissifs et sa gestion du personnage. Les fans de disney devrai quand même réfléchir car ce jeu ne possède pas de monde inédit et l'interaction avec les personnages disney est presque inexistante.

Scénario: 13/20 Des révélations sympathiques, un autre point de vue, une histoire d'amitié finissant sur une belle fin ce sont ces points qui font que je met au-dessus de la moyenne la note du Scénario. Surtout avec ce système de jour plutôt monotone, on peut considérer cet épisode comme actuellement le plus mauvais en matière d'histoire. Ah oui aussi, pas de fin secrète dans ce jeu dommage.

Jouabilité: 16/20 Le gameplay s'en sort plutôt bien grâce à son système de customisation. Néanmoins, il faudra du temps pour utiliser la caméra mais après ça les combats deviendront aussi jouissifs que dans les épisodes PS2. Je précise aussi la disparition des modes de fusion et de QTE (pas complètement pour celui ci). Notons aussi quelque phase varié et le monde de Peter Pan nous offrant des combats aériens mémorables.

Graphisme: 18/20 Quand on s'habitue au pixel, au animation répétitif de l'arme qu'on a choisi (il y en a pas mal) on peut apprécier toutes les capacités que nous offre le titre. Il est rare de trouver de bons jeux en 3D sur DS et cette fois encore on peut dire que Square Enix n'a rien bâclé. Les monstres, les surpassements et surtout les cinématiques de haut niveau!

Bande son: 15/20 On retrouve avec plaisir les thèmes qu'on connait depuis toujours. Si certains font trop déjà entendu, on s'inclinera face à la musique d'intro et de fin et au thème de Xion et des boss de Fin. (Oui je me répète) Petite déception au niveau des voix qui sont en anglais même si on peut avoir des préférences.

Durée de vie: 18/20 Alors là, c'est fort! Si l'aventure ne vous lasse pas vous y passerez des heures! Déjà l'histoire prend entre 25 et 35 heures. Mais en comptant les quêtes annexes et les modes multijoueurs on risque d'atteindre...80. Je ne plaisante pas, ensuite pour certains la durée ne fait peut-être pas tout. L'idéal c'est d'avoir quelques amis qui possèdent le jeu pour le mode multijoueur.

Note Finale: 16/20 Le graphisme et la durée ne fait pas tout, je l'aurais sans doute mis un autre point pour son multijoueur mais ce serait d'ignorer ce que ressentent les joueurs qui n'ont pas de connaissance ayant le jeu. Un bon Kingdom Hearts, il apporte son lot à la série et ne sort pas de ses principes. Bien qu'il n'ait pas attendu comme Kingdom Hearts III (ça on l'attend autant que les suicidaires qui attendent 2012). Je pense qu'on pourrait acheter une DS rien que pour ce jeu après tout. Il est aussi pratique pour ceux qui veulent découvrir la gameplay et bande-son de la série sans se sentir obliger de suivre toute l'histoire (qui embrouillera).

Voilà. Je vous remercie encore d'avoir tout lu (et pas que les notes hein...) ce test m'a pris pas mal de temps. J'essayerai de ne jamais faire aussi long que cette fois. Je vous avais promis le test de Epic Mickey, j'y joue toujours, je pense aussi faire un test oldies sur un jeu dont la suite sortira cette année (et que j'attends). Encore une fois je vous donne quelque infos.

Détails:
Spoiler:
-Il est possible de débloquer les personnages suivants en multijoueur: Sora, Le Roi Mickey, Donald, Dingo, Riku et Xion.
-Il était prévu au départ qu'il y ait 358 mission mais le nombre est nettement inférieur à sa sortie.
-A part un Mog aucun personnage de Final Fantasy fait son apparition.
-Avec un panneau spécial, on peut doter chaque membre de l'organisation d'une arme invraissemblable.
-Le monde de Pinnochio devait apparaitre dans cette épisode.
-Cette épisode est lié à la fin de Birth By sleep, chain of memories et Kingdom Hearts II.

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 15 Jan 2011 - 21:01
Wow o_o c'est un test HYPER complet, alors là franchement un grand bravo, ça m'a beaucoup renseigné ^^. Bon en gros ça se déroule avant KH 2, et j'aime bien le fait qu'on s'interesse à un Simili comme Roxas (ce qu'on ignore au début du 2). Par contre je suis choqué de telles cinématiques sur 3DS...euh wow owo.

o/ Très belle rédaction complète, et donc bravo !
Pièces Pièces : 115221
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit:

le Dim 16 Jan 2011 - 12:17
DS* je corrige hein c'est la DS xD

ça fait plaisir que quelqu'un à le courage de tous lire~

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Dim 16 Jan 2011 - 16:12
Je le lirais surement mais en tout cas il m'a l'air vachement complet alors jte félicité pour le coup ôo
Pièces Pièces : 144873
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !

Feuille de personnage
Objet(s):

Test de Kingdom Hearts 358:2 Days RoaGoz_sign
Spoiler:
Test de Kingdom Hearts 358:2 Days 1530528456-roy

Roy Élément Lyndis Eliwood

Ezekiel a écrit:

Ezekiel
Maître de la Keyblade
le Lun 13 Aoû 2012 - 13:12
J'ai lu ton teste et il est HYPER complet, j'ai fini le jeu à 99% me manque plus que d'éliminer le Volatile d'Argile.
Pièces Pièces : 26010
Réplique/Citation : "Rien ne sert de regarder derrière soit, fais se que te dicte ton coeur... tant que tu en as un."

Feuille de personnage
Objet(s):

Test de Kingdom Hearts 358:2 Days 1437160005-1437158978-ezekiel-signature

Spoiler:
Test de Kingdom Hearts 358:2 Days 1374395159-rang-loverTest de Kingdom Hearts 358:2 Days 1375644079-rang-ami-des-betesTest de Kingdom Hearts 358:2 Days 1376399893-rang-bavardTest de Kingdom Hearts 358:2 Days Rang_amateur-5eb9097b74Test de Kingdom Hearts 358:2 Days 1344552461-rang-survivorTest de Kingdom Hearts 358:2 Days 1375644079-rang-nicky-larson

- Paroles d'Ezekiel. ( sombre ) / *Pensées d'Ezekiel* ( sombre ) : #9933ff
- Paroles d'Ezekiel. ( lumineux ) / *Pensées d'Ezekiel*( lumineux ) : #ffcc00

Invité a écrit:

le Lun 13 Aoû 2012 - 16:01
Fais attention au UP Ventus ^^'

Mais bon, tant que j'y suis, super test bravo \o

Invité a écrit:

le Lun 13 Aoû 2012 - 17:45
... D'une part, je vois pas franchement le mal à Up quoi... j'veux dire, si il veut commenter un test, qu'il le fasse...

Mais chuis pas d'accord avec la note du scénario par contre... Objectivement, je trouve que 358/2 Days était un des KHs les plus émouvants, mais bon...

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Lun 13 Aoû 2012 - 18:10
Ca fait un up d'un an et 2 mois quand même.
Pièces Pièces : 144873
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !

Feuille de personnage
Objet(s):

Test de Kingdom Hearts 358:2 Days RoaGoz_sign
Spoiler:
Test de Kingdom Hearts 358:2 Days 1530528456-roy

Roy Élément Lyndis Eliwood

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Lun 13 Aoû 2012 - 21:29
Je rejoins l'avis de Sumaru. Y a des ups qui sont plus fâcheux que d'autres mais bon, là il s'agit d'un test. Tu aurais du par contre le dire que tu en étais conscient, enfin c'est pas bien grave.

Je n'y ai toujours pas touché, faudrait que je le fasse, mais KH 3D m'a un peu tout raconté de toute façon, dommage que les missions soient apparement si répétitives.
Pièces Pièces : 115221
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Contenu sponsorisé a écrit: