Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Les visiteurs... [PV: Peach, Roy]
Invité a écrit :
Sam 1 Jan 2011 - 19:02
    Peach était assise confortablement sur son trône en attendant l'arrivée d'étrangers, elle était seule et ce défendre était devenue difficile... Alors elle décida de faire des demandes pour engager des personnes qui peuvent l'aider et la protéger des mauvais tours de Bowser. Elle patienter sagement l'arrivée des personnes demander, comme quoi, cela prend malheureusement du temps... Elle croise ces jambes et boit sont thé tranquillement, à un moment, elle décide de lire un livre pour passer le temps... Dehors, c'est dangereux, plein de chose se passe mal, tout comme ce que Peach à eu à faire il y a longtemps dans le passé. Ce grand château non loin de son Royaume venait attaquer le Royaume Champignon, mais le chef de tout cela était Bowser... A cause de ça, elle ce méfie de tout ce qui bouge dans le coin et ne va presque jamais dehors, sauf pour des occasions spécial avec Papy Champi. Et comme elle n'a pas de protecteur, elle que d'autres choix de ce débrouiller seule. Même une princesse n'aurait jamais due avoir tant de cruauté et de peine dans le passé, donc elle décide d'employer tout les moyens. Et c'est ainsi que tout commença...

Elle fixe l'horloge depuis tout à l'heure, mais avec un peu de courage elle entend un bruit depuis la porte. Surement les personnes quelle attendait...
    « Enfin, ils sont là... tout ce temps que j'attendais...»

Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Sam 1 Jan 2011 - 19:35
Roy s'était retrouvé au Royaume Champignon sans vraiment savoir pourquoi mais bon comme il adorait ce Royaume et qu'il le connaissait comme sa poche, il se dit que se n'était pas si grave . Au loin, devant le château, se trouvait une espèce de file d'attente composé de presque que de Toads . Curieux, le guerrier telliussien alla voir ce qu'il se passait . Il posa la question à un Toad . Ce dernier lui répondit que cette file d'attente était pour tout ceux qui voulaient se faire engager par la Princesse . Roy se dit que se serait peut être une bonne idée de se faire engager par la Princesse . Mais il y allait surtout pour...demander son chemin . Oui s'était un peu idiot mais le guerrier roux s'en fichait un peu . Bref les heures passèrent et Roy avança dans cette file d'attente . Puis, ce fut au tour de Roy de passer . Il entra dans la salle . La Princesse Peach était là, sur son trône, en train de boire une tasse de thé . Une brise légère se leva suite à une fenêtre ouverte par un garde Toad faisant virvolter la belle et grande chevelure blonde de la Princesse . Roy, se plongeant dans les beaux yeux bleues de la Princesse, se mit à parler .

Bonjour Princesse...je m'appelle Roy et euh je viens de Tellius...je ne suis pas vraiment venu ici pour me faire engager...enfin si quand même un peu mais euh...en fait c'est que...

Roy n'arrivait pas à parler correctement . Etait-ce la beauté de la Princesse qui le perturbait ou était-ce le sang royal qui coulait dans les veines de la Princesse ? Roy ne le savait pas vraiment mais il décida alors de déballer son sac .

Bon et bien la vérité Princesse c'est que je suis venu ici tout simplement pour demander mon chemin mais je me dis maintenant que je veux bien me faire engager et gratuitement en tant que garde du corps . Seulement le problème c'est que je voyage énormément donc je ne pourrais pas assurer votre garde . A moins que vous m'accompagniez dans mes aventures . Sinon, mon père m'a enseigné l'art de maitriser l'épée à partir de l'âge de 5 ans . Je me suis combattu énormément de fois . Oh et j'ai une preuve .

Roy retira sa cape et retira le haut de son armure laissant apparaitre son torse musclé . Mais sur ce même torse se trouvait une multitude de cicatrices . Oui, le guerrier aux cheveux rouges avait été livrés à lui même à l'âge de 14 ans . Il a du se combattre pour survivre .

Oh ! Excusez moi je dois surement vous gêner .

Roy remit le haut de son armure et sa cape .

Alors, me prenez vous ?
Pièces Pièces : 101658
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !

Feuille de personnage
Objet(s):

Roy Élément Lyndis Eliwood

Invité a écrit :
Sam 1 Jan 2011 - 20:00
    Elle finie ça tasse de thé et le donne au toad à ça droite pour le ramener à la cuisine. Il y a plusieurs chambre dans le Royaume Champignon, s'était un peu comme hôtel, mais la famille Royale voulait agrandir le Royaume en rajoutant des chambres et tout sortes de pièce comme une bibliothèque, des magasins...
    « Je vous prend, seulement, juste me tenir compagnie pour 1 ou 2 jours vous suffit? Vous serait à la chambre 29 au 2ème étage.»

Par la suite, elle cache ces yeux avec son magazine, désintéresser...

« J'espère que d'autres personnes viendront, je suis sure que certains héros ont besoin de repos...»

Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Sam 1 Jan 2011 - 20:19
Roy avait finalement été engagé mais pour "tenir compagnie" à la Princesse . Bon . Roy avait donc la chambre 29 au deuxième étage .

Je vois que vous êtes complètement désintéressé par moi chère Princesse .

Roy soupira . Il prit un fauteuil et s'assit à côté de la Princesse . Ce n'était pas des manières de gentleman mais Roy était là pour lui tenir compagnie . Roy entama donc la discution .

Vous n'avez jamais envisagé de quittez ce château ? Moi voyez-vous j'étais destiné à être Roi de Phère . Mais la vie de château ne me plaisait pas, je suis donc partis en soif d'aventure .

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Sam 1 Jan 2011 - 20:28
    Elle fait un faible sourire, mais elle comprend ce que le jeune homme voulait lui faire comprendre, car ça doit être forcément difficile alors que on n'a de la liberté...

« Pas vraiment... J'ai toujours voulue rester hors du danger car j'en ai eu assez de tout ces drames. Mais je suis obliger de garder le château, car je suis la seule responsable de tout ce qui à ici, et c'est aussi la seule chose qui me reste de ma famille et je ne veut pas perdre leur travaille et efforts que ils ont fait pour avoir ce beau royaume.»

Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Sam 1 Jan 2011 - 20:35
La Princesse Peach avait de très belles valeurs . Oui, mais Roy n'était pas à 100 % d'accord avec elle .

Mais l'aventure ne vous a jamais tenté ? Voir des paysages magnifiques, se lier d'amitié avec certaines personnes, passer de la plus dense des jungles à la plus grande des villes ! C'est tellement excitant !

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Sam 1 Jan 2011 - 20:39
    Et c'est ainsi que elle décide de lancer son accord auprès de ce qu'il à dit.

« C'est vrai, j'aurai aimer aussi... Mais je ne suis pas prête à l'affronter maintenant, mais un jour, j'irai forcément aider des personnes qui ont besoin d'aide. Tout comme pour les esprits étoiles...»

Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Sam 1 Jan 2011 - 20:44
Roy avait finalement convaincu la Princesse de s'aventurer hors du château et de partir à l'aventure . Seulement elle n'était pas encore prête et le guerrier le comprenait tout à fait . Roy se leva et alla voir à la fenêtre . Le soleil se couchait et le telliussien commençait à avoir faim .

Dites-moi, à quel heure on dînes ici ?

Feuille de personnage
Objet(s):

Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Mar 11 Jan 2011 - 22:37
Roy se mit à regarder par la fenêtre . L'aventure commençait déjà à lui manquer .

Vous m'en voyez désolé princesse mais la vie de château ne me convient pas . Si vous voulez, vous pouvez toujours me suivre .

Le guerrier de Tellius déploya ses longues ailes explosant la vitre au passage s'envolant vers d'autres aventures .

Suite ---> La cité du crépuscule

Feuille de personnage
Objet(s):

Contenu sponsorisé a écrit :
Les visiteurs... [PV: Peach, Roy]
Page 1 sur 1