Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaUltra-Banqueroute00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

:: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

République Populaire d'Hyrule.
Stip a écrit :
Alpha
Jeu 30 Déc 2010 - 6:26
Depuis une semaine, l'Empereur n'était presque pas sorti de son bureau, bien trop occupée à gérer la logistique de la transition d'Hyrule, qui passait de l'époque médiéval à la révolution industrielle. Les portails ouvert par les Générales de Stip amenait trois chose essentielle à son plan : Des pièces d'usine, des réfugié de divers pays humain en guerre dans les autre territoires de l'URSS, et des instructeurs pour la nouvelle armée Hylienne.

Les réfugiées et les pièces d'usines servait tout d'abord à construire l'une des première usine de production de l'endroit, ainsi qu'a apprendre au Hylien comment la faire fonctionner et comment la maintenir. Les réfugiées servait aussi à faire grandir la population d'Hyrule ... et donc aussi le nombre de recrut potentielle de l'Armée qui allait bientôt être nécessaire.

Ce qui nous amènes au instructeurs ... qui eux, servait à entrainer les Hyliens à la maitrise de l'épée ... et pour les chanceux qui avait reçu un cadeau de l'usine, le maniement d'un Ak-47. Bien entendu la transitions se ferais graduellement ... en leur apprenant donc à manier la baïonnette avant le reste.

L'échidné avait aussi commencer à faire entrer quelque troupes du reste de son Empire via les portails , mais au vu des conflits dans laquelle elle était déjà embarquer, peu de soldats franchir le seuil des failles dimensionnelle.

(Suite => Éventuellement.)
Pièces Pièces : 14249
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer

Feuille de personnage
Objet(s):

Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]

Lancelot Hawkeye a écrit :
Chomp
Jeu 6 Jan 2011 - 1:39
Gothmog... à la tête d'une division entière de Char de Siège, arrivèrent au château d'Hyrule... celui-ci laissa ses troupes à l'entré et alla voir Stip...

Bonjour Stip... mon Empereur m'as demandé de venir t'aider pour la préparation à la guerre qui se prépare... j'ai pensé que nos char de siège pourrait nous être utile... j'ai aussi des porte-avion terrestres...

À la fenêtre on pouvait voir des sortes de véhicule immense qui roulait sur d'immense roue avec sur le dessus, plusieurs avion de chasse prêt à décollé, bref, une piste de décollage mobile, il y avait également des APC, des Char M1A2 des véhicule de reconnaissance...

Qu'en penses-tu?
Pièces Pièces : 12571

<(^v^)>

<(^v^)>

Équipements:

Spoiler:

Stip a écrit :
Alpha
Jeu 6 Jan 2011 - 20:28
Stip leva les yeux, le temps de regarder Gothmog avant de se lever et d'aller regarder par là fenêtre. Il avait déjà ce genre de machine avant, mais la dernière fois , cela avait été dans un future lointain. Bref, l'échidné se décida à lui répondre.

- J'en pense que tu devrais faire attention avec ces grosse machine. Je préfèrerais que tu ne tue pas mes citoyens.

Ensuite, il se pencha sur la question de la guerre imminente.

- Morgothz t'envoie m'assister c'est ca? Cela dois vouloir dire qu'il croit que je n'aurais pas le temps d'amener assez de renfort avant la première attaque ...

Feuille de personnage
Objet(s):

Chomp
Jeu 6 Jan 2011 - 20:36
Gothmog pouffa un petit rire...

Non, c'est plus parce qu'il croit que si je n'ai rien a faire je vais encore passer le temps en tirant sur tout ce qui bouge pour m'amuser... Sinon, ne t'en fais pas, il font attention à ne pas écraser personne *entends quelqu'un se faire écraser* enfin, presque personne... oh attends... c'était un pirate de l'espace... surement un survivant du vaisseau détruit précédemment...

Gothmog s'inclina devant Stip...

Bref, mon Empereur m'as demandé de vous dire que je suis à vos ordre pendant qu'il n'est pas là... alors, que dois-je faire?

<(^v^)>

<(^v^)>

Équipements:

Spoiler:

Stip a écrit :
Alpha
Dim 9 Jan 2011 - 16:56
Stip regarda Gothmog s'incliner, avant de lui faire signe de ce remettre debout. L'échidné se dirigea ensuite vers la porte en lui faisant signe de le suivre.

- Et bien, en signe de bonne volonté, je vais d'abord te montrer les efforts que j'ai fais pour monter une force initial capable, pour le moment, de repousser l'ennemi jusqu'à ce que des renforts arrive.

Car oui, l'Empereur avait commencer à armée le peuple d'Hyrule et à lui enseigner à se battre ... mais en aussi peu de temps, il savait très bien que le mieux dont ces hommes serais capable c'était de gagner du temps.

Bref, le Démon commença à se diriger vers l'une des usines avec son "inviter" derrière.

Feuille de personnage
Objet(s):

Chomp
Lun 10 Jan 2011 - 19:56
Gothmog suivit donc Stip à l'extérieur, il pu voir les Hyliens en train de s'entrainer à manier la baïonnette et pour certain, comment manier un AK-47 ainsi que l'usine qui servait à fabriquer l'armement...

C'est vraiment très chouette tout sa... nous pourrions vous fournir des matériaux supplémentaire afin de vous aider à faire d'autre usine de la sorte... et peut-être même de l'équipement!

Bref, il continua donc sa "visite guidé" afin de voir tout les efforts de leurs allié afin de formé une première force de résistance... ce n'était pas un secret que cette force d'assault ne serait pas suffisante pour repoussé complètement l'attaque, mais asser pour gagner du temps, mais gagner du temps pour quoi? Sa, même lui l'ignorait, peut-être que Morgothz avait une idée derrière la tête...

<(^v^)>

<(^v^)>

Équipements:

Spoiler:

Stip a écrit :
Alpha
Ven 14 Jan 2011 - 20:21
- Recevoir des matériaux pour construire plus d'usine serait certainement apprécié. Car , en se moment même, tout ce que je peu faire transférer depuis le reste de mes possessions, ce sont de vieille usine délabré.

Effectivement, le fais que tout le reste de son armée ce trouvais en se moment même en guerre sur ces monde respectif voulais dire que tout ce que Stip avait pu amener a Hyrule était des usines qui avait été sur le point d'être détruite de toute façon.

- Et bien entendu, ce genre de vieille usine ne peuvent même pas produire autre chose que des balles et des fusils ...

L'échidné c'était arrêter de parler car il avait entendu Kokiri le traiter "d'échidné étrange" via la radio de Gothmog ... disons que notre Démon n'était pas vraiment enchanté par cela.

Feuille de personnage
Objet(s):

Chomp
Ven 14 Jan 2011 - 20:42
Gothmog transféra quelque ordre via sa radio avant que plusieurs pélican se pose près d'eux, certain contenant de la scrap qui pourrait être utiliser pour faire l'armement, mais les autre avait des matériaux en bon état qui pouvait servir à tout, renforcé la structure, améliorer les bras mécanique qui assemble les différent truc... en plus de l'aide des réplicateur qui travaillait à une vitesse surprenant, en quelque minute, une usine de char était construite... il en profita pour dire à Morgothz que Stip n'avait pas apprécier le commentaire de kokiri...

Si tu en veux plus, je pense que Suzaku devrait revenir bientôt, on pourras alors lui demander un peu plus de matériaux, pour l'instant, on a vider tout ce que l'on avait dans nos base... mais on devrait être capable de faire suffisamment de véhicule et d'arme pour chaque hylien d'ici quelque jours...

<(^v^)>

<(^v^)>

Équipements:

Spoiler:

Stip a écrit :
Alpha
Dim 23 Jan 2011 - 3:34
- Oui tu lui dira que plus de matériaux serait apprécier. Mais pour l'instant, ce qu'il y à ici devra faire l'affaire car nous allons devoir se mettre en mouvement.

Stip ne savait pas pourquoi il avait subitement décider de bouger ... mais quelque chose lui disait qu'il devait se rendre à la Colline avec toute les troupes qui était prête. C'était loin d'être assez pour gagner une guerre ... mais cela allait au minimum être assez pour gagner du temps et sauver ceux assez fou pour être aller poser l'étoile.

- SOOOLDATS, EN RANG. DEMI-TOUR, DROITE !. EN MARCHE !

Les 3 divisions hylienne ainsi que deux colonnes de T-34 se mirent alors à traverser les portes d'Hyrule, en marche vers leur premières bataille.

Suite => Quelque part.

Feuille de personnage
Objet(s):

Chomp
Dim 23 Jan 2011 - 5:05
Gothmog donna alors ses ordre, une division de char de siège ainsi que 5 porte-avion terrestre se mirent en mouvement derrière les troupes de Stip... la raison, les char de siège, une fois déployer, pourrait faire office d'artillerie afin de laisser le temps aux troupe de Stip de s'approcher à distance de tir, en leurs offrant une couverture en plus de ralentir l'approche d'éventuel ennemis et les porte-avion terrestre, Eh bien, c'était simple, les porte-avion ne sont pas vraiment armée, il faut qu'il soit à distance afin que les chasseur pousse si poser en toute sécurité afin de s'y ravitailler... les chasseur était équipé de bombe, mais également d'arme ordinaire au cas où ils y ai des unité aérienne parmi les forces du Sub-spatial...

En avant toute! Rappelez-vous, vous devez offrir soutient au forces de Stip afin de leurs laisser le temps de s'approcher à portée de leurs armes, vérifier vos zone et essayer de ne pas toucher nos allié... faite gloire à la Légion!

Gothmog embarqua à bord d'un APC désigné comme étant la base mobile... une unité de 4 véhicule de reconnaissance léger prit les devant afin de voir ce qui attendait aux troupes de la coalition...

(Suite: Quelque part.)

<(^v^)>

<(^v^)>

Équipements:

Spoiler:

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mar 1 Fév 2011 - 21:25

En l'absence de Stip, commençant à peine à revenir de sa croisade à la colline aux étoiles, Les soldats du Créateurs tenaient un siège à la citée.

Les civils se débrouillaient comme ils le pouvaient, mais si l'armée ne rentrait pas à temps...
Pièces Pièces : 34459

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ Coalition~ a écrit :
PNJ
Mar 22 Fév 2011 - 23:17
Mais Stip avait déjà prévu la situation. Il savait très bien qu'il ne pourrait pas remporter une guerre avec la seul population d'Hyrule et c'est donc une surprise de taille qui attendais les troupes du subspatial lorsque la porte de la muraille s'ouvrit.

- WAAAAAGH !

Des milliers d'Ork, armée de leur kikoup' et pistolz' se déversèrent de derrière les fortifications pour rejoindre les assiégeant et leur sauter à la gorge. La surprise vint du fait que contrairement à l'attaque inoffensive sur la colline où les Hyruliens ne pouvait pas blesser leur ennemis, les Orks leur tranchaient dedans comme du beurre. Pourquoi? Grâce à l'unique capacité des Orks à réaliser des choses considérer impossible simplement en ayant assez confiance au fait que cela puisse fonctionner.

Et c'est exactement à ce moment là que le reste de l'Armée Hyrulienne arriva par derrière et tenta de se frayer un chemin a travers l'ennemi pour retourner dans leur foyer.
Pièces Pièces : 14207

Contenu sponsorisé a écrit :
République Populaire d'Hyrule.
Page 1 sur 1