Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

???
???

???
???

???
???

???
???

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:

Bowser a écrit:

Bowser
King Size King
King Size King
le Dim 26 Déc 2010 - 18:46
Rappel du premier message :

Bowser arriva en premier dans la cuisine, quand ce gros Koopa avait faim, il s'activait comme un malade !

HAHAHAHA !!!!!!!! MAL BAISÉE !!!!!!

Bowser fit un saut pour s'arrêter et fit un énoooooooooooooorme dérapage et...

*PAN DANS LE MUR*

Mais le coup qu'il eu sur la tête ne fut pas suffisant pour le rendre normal ! Il fit un saut et regarda Amandabête et se mit à hurler.

EH LA MAL BAISÉE TU CROIS QUE TU VA ME BATTRE MOI LE GRAND BOWSER ?!? MOUHAHAHAHAHA !!!! J'espère que t'a un bon vagin car moi je vais te transpercer !
Pièces Pièces : 10794
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^

Feuille de personnage
Objet(s):

WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!
Concours de manger !!! - Page 2 Rang_maeitre_familier-8a1e65c762Concours de manger !!! - Page 2 1334611459-RangPatatorConcours de manger !!! - Page 2 1341133327-RangKingSizeKing
GET A BOW OF THIS:
Concours de manger !!! - Page 2 C80eaa0cf4661054d736ca356b858e6b
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
PNJ
le Jeu 6 Jan 2011 - 18:08
Le membre 'Mario' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :
Concours de manger !!! - Page 2 5455800435393_d_action
Résultat :
Concours de manger !!! - Page 2 15312634403418_d_action_rat

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

Invité
le Sam 8 Jan 2011 - 9:21
HEY MAIS IL AVAIS QUOI CE SAC A GRAISSE A MOUSTACHE ? Moi je lui avas rien fais et lui il me oussé comme un vulgaire sac a viande, mais putain il était pas bien ou quoi, c'étais vraiment un gros con se plombier en plus avec une moustache fine et ridicule on l'aurais presque pris pour Zorro mais Gay, putain sa fais peur de voir des gens aussi con, autant Gros je m'était habitué a voir le sac a graisse mais là aussi con faut pas charrier, je me releva et je vis le sac a graisse propulsé l'énorme grosse dinde con comme la lune sur le mur, celui ci semblait ne pas avoir aimé cette attaque, de toute façon il était gros alors autant s'en servir, moi aussi je l'utiluisa, je me mis a courir je sauta sur un mur et je rebondissa sur le ventre de Bow pour me cogner sur le gros connard de Moustache humaine avec mon poing en plein la gueule

OKIDOKI CONNARD

Dé action

Si parfais: Poing en plein de la face pour Malleo
Si bien: Une baffe violente pour Malleo
Raté: Amanda tombe par terre mais fais tombé Malleo
Euh: Amanda s'écroule au sol et e casse un bras

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
PNJ
le Sam 8 Jan 2011 - 9:21
Le membre 'Amanda' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :
Concours de manger !!! - Page 2 5455800435393_d_action
Résultat :
Concours de manger !!! - Page 2 2810290752819_d_action_bien
Pièces Pièces : 40482

Feuille de personnage
Objet(s):

Bowser a écrit:

Bowser
King Size King
King Size King
le Dim 9 Jan 2011 - 16:23
Eh ! Doucement... Mon bide est fragile...[/b]

Fit il en remettant sa graisse en position correct. Puis une fois que cela est fait, il donna un violent coup de boule (la tête hein?) qui l'envoya valser sur la table et l'assomma convenablement de manière à qu'il soit dans un coma profond. Il se tourna vers Amanda et fit un high five avec sa main.

[b]C'EST QU'ON FAIT UNE BONNE ÉQUIPE !!! Hein Rosette ?
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme

Feuille de personnage
Objet(s):

Concours de manger !!! - Page 2 Rang_maeitre_familier-8a1e65c762Concours de manger !!! - Page 2 1334611459-RangPatatorConcours de manger !!! - Page 2 1341133327-RangKingSizeKing
GET A BOW OF THIS:
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit:

Invité
le Mer 12 Jan 2011 - 19:04
Mouais le gros Koopa obése avais aps complétement tort au sujet du fait qu'on faisais une bonne équipe, il été lourd et con, j'étais belle et intelligente donc ca équilibré, sa me paraissait juste et bien mais pourquoi il m'appellait la rosette ce gros Balourd maluné, il m'enervé tous a me donné des surnom débile surtout le gros Bowsah Peanut Butter, bon le corps de mario continué a etre là allongé presque inerte, il fallais faire un truc pour le maintenir en vie...Le foutre dans le congélo, ouais, pauvre raco il allais avoir une surprise, je pris donc le corps du plombier Obése par la mosche, je l'atapa par les bras et ouvrir le congelo géant pour le foutre dedans et refermé le tout sur sa jambe, vite fais et bien fais, mais je remarqua que je m'éloigné de mon but;, il fallais que je trouve Ludovic, et je me retrouvaia enterrer un plombier nain

Bowser...J'ai apprecier ces moments avec toi, tu m'a prouvé que t'étais aps un gros puant crade et con, mais que aussi tu pouvais etre gentil...Je dois y allé et je reviendrai je te le promet

Et avant de partir du chateau, je m'approcha des levres de Bowsah avant de lui faire un petit bizou en lui efflerant ses levres avec les miennes, après ca je me mis a partir comme ca du chateau laissant le gros lard planté là a rien faire, il était temps de retrouvé Ludovic, et pas qu'un peu je pense

Suite: Absence

Bowser a écrit:

Bowser
King Size King
King Size King
le Mer 12 Jan 2011 - 20:32
Bowser se mit à rougir comme une grosse tomates... Il se gratta la tête en la regardant partir.

Les filles ne résistent pas à mon charme de tombeur, je suis vraiment trop sexy ! Tout le monde aime les types costauds et séduisants comme moi ! Hmmm..... Qu'est ce que c'est ce truc?
AAAAAAAAAAAAAAH DE L'EAU !!!!!

En effet... De l'eau commençait à couler du mur, dégoulina sur les plats de nourritures vides à présent à cause du concours de bouffe.

Oh non ! Oh non ! Oh non ! Je sais pas nager !

L'eau le toucha aux chevilles.

...........Aaaaaaaaah.........

*S'évanouit*

L'eau monta et Bowser flotta sur l'eau et quitta la pièce en flottant comme un cadavre vivant.

Suite ===> Reprise du château.

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit:

Invité
le Jeu 13 Jan 2011 - 19:14
Comme d'habitude, une petite scène c'était passer avec le bonhomme Bowser Donald était rester passif lorsque le combat eu lieu et ne voulu pas intervenir, il n'aurait pas été d'une grande aide de toute façon. Une fois ceci fait, Bowser se félicita de ses actes...Avant de s'apercevoir que de l'eau s'engouffrait dans la pièce. Donald fut surpris de cette quantité d'eau qui montais. Bowser ne fut ma vaillant et s'évanouit, a un moment Donald eu peur pour son partenaire, mais il chassa ses démons de sa tête lorsqu'il fut emporté par l'eau.

Suite ===> Reprise du château. (^^^^^^^^^)

Contenu sponsorisé a écrit: