Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Concours de manger !!!
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 26 Déc 2010 - 18:46
Bowser arriva en premier dans la cuisine, quand ce gros Koopa avait faim, il s'activait comme un malade !

HAHAHAHA !!!!!!!! MAL BAISÉE !!!!!!

Bowser fit un saut pour s'arrêter et fit un énoooooooooooooorme dérapage et...


*PAN DANS LE MUR*



Mais le coup qu'il eu sur la tête ne fut pas suffisant pour le rendre normal ! Il fit un saut et regarda Amandabête et se mit à hurler.


EH LA MAL BAISÉE TU CROIS QUE TU VA ME BATTRE MOI LE GRAND BOWSER ?!? MOUHAHAHAHAHA !!!! J'espère que t'a un bon vagin car moi je vais te transpercer !
Pièces Pièces : 8793
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Blondasse a écrit :
avatar
Chomp
Dim 26 Déc 2010 - 19:33
Ce gros connard de Bowser complétement pété par la méchanceté comme certain le serait par l'alcool commençais sérieusement a me faire vraiment chier, j'étais arrivé dernière et donc j'étais traité de tout les noms et l'autre me considéré comme un petit ojet sans interet, je m'approcha du grand Nigaud avant de lui punché le pif, celui ci eu l'air assez destabilisé et je m'approcha du frigo, Bowser ne voulant pas vouloir etre raisonnable, je m'approcha de la table et y posa toute la nourriture que la salle et le chateau pouvais contenir, sa allais etre festif

A 3, 1...2...3
Pièces Pièces : 24999
Nombre de messages : 426
Localisation : Ze sé pa é_è
Réplique/Citation : Mon Gnougnouf =D/ Oups...Z'ai fais une Blondasserie é_è
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres


~Gnougnouf mon amour de toujours a jamais dans mon coeur et dans mon foie <3~

Spoiler:
 




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 26 Déc 2010 - 20:24
"3"

Bowser se jeta sur la bouffe comme un énorme cochon, c'était même à la limite si une queue de cochon venait de lui pousser dans le derrière. Il avait tellement de nourriture autour de la bouche et presque qui allait presque sur les cornes. Poulet, steak, salé, sucré tout allait dans sa bouche qui faisait les mêmes gestes comme un robot.

MANGER !!! MANGER !!! MANGER !!!!

Il regarda Amanda la bouche pleine.

Essaye ça !

Il attrapa trois sandwich, trois poulets et trois bœufs ouvrit grand la bouche, enfonça tout dans sa bouche et avala sans mâcher.

Hic... A ton tour Rosaline !
Pièces Pièces : 8793
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Blondasse a écrit :
avatar
Chomp
Dim 26 Déc 2010 - 20:29
Rosaline elle t'emmerde grosse vache =D

Ca y est, le concour était lancé, tandis que Bowse se goinfr écomme un singe, je pris un verre d'eau et le bu d'un seul trait, ensuite devant tout les sandwich là, il fallais faire une chose, manger mais aps se goinfré, sa annulerai l'effet du verre d'eau et sa sa serait assez abruti de faire ca je pris donc comme ca 6 gros sandwich assez gros, j'en pris un, le plia, le replia, le re-replia et le fmis au fond de ma gorge, je fis de meme avec l'autre que je mis au fond de la joue, pis avec un autre sandwish sur l'autre joue, un autre collé au pallé, et l'avant dernier sous la langue avant d'enfourné le dernier en plein dans l'oseophage, je secoua trois fois la langue pour tous les délogés, et finalement tout les sandwich tombèrent dans mon estomac, je dis avec un air très très fier en me tournant vers le Koopa

Ahlala, Tu as un appetit d'oiseau comme c'est pas possible =D
Pièces Pièces : 24999
Nombre de messages : 426
Localisation : Ze sé pa é_è
Réplique/Citation : Mon Gnougnouf =D/ Oups...Z'ai fais une Blondasserie é_è
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres


~Gnougnouf mon amour de toujours a jamais dans mon coeur et dans mon foie <3~

Spoiler:
 




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 26 Déc 2010 - 21:17
Un appétit d'oiseau? Tu plaisante ma belle, mais je dois avouer que t'es forte pour une meuf aussi maigre.

Il prit la table et comme une benne à ordure et il pencha la table et la nourriture, plus les assiettes, plus les cuillères, plus les couteaux et même les plats en eux même tombèrent dans sa bouche et dans son bidon avant de remettre la table (ou il restait beaucoup de nourriture) en place.

Alors?

Puis son ventre se mit à se déformer et à gargouiller et avant qu'Amanda répondit quelque chose...

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURP

Les plats sortirent de sa bouche brillants comme si ils venaient de sortir du lave vaisselle pour se retrouver sur la table, les assiettes suivirent pour s'empiler correctement dans les plats, les cuillères firent de même en se mettant en rond autour des plats et quant aux couteaux, ils se fichèrent dans le mur en formant le tableau de la Joconde. Tout brillait parfaitement.

Hohoho !
Pièces Pièces : 8793
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Blondasse a écrit :
avatar
Chomp
Dim 26 Déc 2010 - 21:36
je devais Avouer que Bowser n'étais pas un si grand avorton comme je le pensais, mais il en fallais plus pour m'impressionnez, même si cela dis il était plutot un adversaire plutot impressionant, il avait faillit manger carrément la table, quoque avec toute les miettes, sa ne dois pas être trop répugnant, c'étais maintenant a moi de jouer a nouveau, et Tandis que Bowser macha l'énorme quantité de bouffe qu'il s'étais ingurgité, je me leva comme ca près de ma table, je me mis debout et je ferma les yeux, je lança un regard a Bowser et avec un air assez Jovial et assuré je lui dis en souriant et le pointant du doigt avec les yeux a demis clos et avec une main sur la hanche pour montrer mon assurance, en emmettant un petit tire comme ça pour ajouter un peu de pression mais je me doutait que ceci n'allais pas trop chamboulé le Bowser qui était là a me regardé avec un air assez heureux et assez machiste, mais bon, maintenant c'étais a moi de jouer, et il allais voir le gros Bobow Mc Patapwet

C'est vrais que c'est pas mal...Mais j'ai connu mieux



Et là je me mis a danser et a me secouer au rythme de la chansons en chantant des paroles dans l'aigu et dans un écho avec des petit Bip Bip bip en arière, tout en faisant ca, je m'approcha de la table tout en dansant et je pris toute une rangée de sandwich et j'immita le bruit de la pression des seringues vers ma boche ce qui eut effet de précipité toute la rangée de Sandwich dans ma bouche, je fis de même avec l'autre main, pis comme ca pendant encore quelques minutes tout en continuant a chanté sauf qu'a un moment la chansons fus finis, je fus obligé de trouver un truc, ce n'étais bien sur pas encore finis, je n'allais pas m'arreter en si bon chemin si ? Et pis mon estomac était encore bien vide je trouvai, qu'a cela ne tienne, très vite, une nouvelle chansons se mit en marche


Comme a mon habitude, je continua a me déhancher sur la chansons pendant un petit moment en attendant les foudres du Rock N Roll me tombait dessus, sauf que bon, ca n'allais aps trop changer a ce que je pense, je continua a me déhanché et finalement le refrain arriva, je pris tout les sandwish qu'il restait et les repartissa en
4 groupes comme ca, je pris la rangée la plus a droite et la mélangea comme ca en la secouant, après sa je donna un violant coup de pied retourné dedans, ce qui eut effet de propulsé la nourriture en l'air mais il y eu, au moment de la chute, une magnifique reception avec la bouche qui valais bien plusieurs applaudissement, je continua a faire ceci avec deux autres rangées de Sandwish empilé en colone, finalement a la derniere, je l'appuya au maximum pour l'applatire et la sépara en plusieurs morceau violament en la jetant contre les murs, les aliments dans les sandwish rebondir sur les murs a cause de la force de propulsion et attérissèrent tous dans ma bouche, il n'y avais plus de Nourriture sur la table

Tu en dis quoi mon graisseux ?


Pièces Pièces : 24999
Nombre de messages : 426
Localisation : Ze sé pa é_è
Réplique/Citation : Mon Gnougnouf =D/ Oups...Z'ai fais une Blondasserie é_è
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres


~Gnougnouf mon amour de toujours a jamais dans mon coeur et dans mon foie <3~

Spoiler:
 




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 26 Déc 2010 - 23:04
....PINAISE !!!! T'AS FAIT UN ÉGALITÉ AVEC MOI ET T'ES RESTÉ MINCE !!!!!

Mais son estomac était tellement chargé qu'il commença tomba dans les vap...
Au sol il fit un rêve bizarre: Le genre de rêve qu'on ne fait pas tout les jours:


Oh une vache parlante rose déguisée en saucisson de vache... Tu sais que tu me donne faim... Fait gaffe je connais quelqu'un qu'est zoophile.... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH UNE BANANE VOLANTE !!!!
Pièces Pièces : 8793
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 27 Déc 2010 - 13:01
Enfin, il avait quitter ce gros attardé de Pignouf. Pendant qu'il était dans le couloir, il entendais de la musique. Dans un concours de bouffe, c'est assez étrange et il doutait qu'ils faisaient finalement un concours de danse. Donald, en arrivant, fut a peine surpris de voir Bowser, au sol raconter une hallucination qui semblait assez étrange. Il ne fut même pas inquiet et déclara avec un air blasé...

Bowser, t'apprendras jamais a soigné ta faim.


Mais même s'il avait l'air calme et sereins comme ça, il avait la rage parce que lui même n'avait plus de nourriture (Elle avait mystérieusement disparut de son sac) et qu'il avait la dalle. Par désespoir de cause, il demanda s'il avait gardé quelque chose (Ce qui ne devrait pas être le cas vu ses deux énergumène ).
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Blondasse a écrit :
avatar
Chomp
Lun 27 Déc 2010 - 15:12
WIN! Epic Win! J'avais reussia vaincre de l'énorme sac a patate humain, de la grosse bouée humaine, de l'énorme pavillon, de l'arc de Triomphe géant de Dumbo l'elephant, de Peter Griffin, d'homer Simpsons, du roid e la graisse! J'étais tellement fier de moi que je le regarda avec un gros mépris se morfondre sur le sol en bavant et en hurlant, il était en plein délire et en léthargie totalle, il lui faudrai bien quelque jours pour récuperer totallement ca, je me mis a danser autour de Bowser qui rampait et qui divaguait autour comme un pauvre idiot, finaleme,t je débarassa ma table en jetant un coup d'oeil a la grosse Jocodnd een vaisselle qu'avais fait Bowser, je souriais, c'étais une belle victoire pour moi mais....L'étais ce réellement ? Vu ce qui se passa ensuite, c'étais plutot une égalité

Ahahaha U GO PWNED GROSSE VACHE HYSTER.....*Burps*...Ah...je me sens pas très...

Finalement une énorme vague de tournis m'envahissa, submergé par la nausée et le dégout je me mis a titubé, la chaleur s'engouffr ane moi, je penai que j'alalis vomir, je ne fis rien, je tombé, je me relevé, ma tete tourna...Tourna...TOURNA...Finalement je savai que ce n'étais pas une victoire mais une égalité, je me mis a respirer difficilement, je me mis a geindre et je tomba par terre, je tente a de me raccrocher au meuble de la cuisine, sauf que non, je n'y arriva pas, je tomba au sol, a demi consciente, assez perturbé...J'essaya avec mes dernières force de bouger et de me relever pour essayé de savourer une dernière fois ma victoire...Non...Je retomba au sol...Assomé

Aaaaaaaaaaaaaaaargh...Mon bide....
Pièces Pièces : 24999
Nombre de messages : 426
Localisation : Ze sé pa é_è
Réplique/Citation : Mon Gnougnouf =D/ Oups...Z'ai fais une Blondasserie é_è
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres


~Gnougnouf mon amour de toujours a jamais dans mon coeur et dans mon foie <3~

Spoiler:
 




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mar 28 Déc 2010 - 10:29
Eh toi là... Grands cheveux... Aide moi à me relever... *Burp*... Je me sens trop lourd pour me redresser...

Fit le Koopa qui avait du mal à voir par dessus son estomac chargé de nourriture et du se contenter de regarder ce qu'il y avait au dessus de lui: C'est à dire Donald.

Si tu veux quelque chose... Il reste l'alcool ! Mais t'y touche pas sinon je te frappe kay? Quant à toi la meuf... J'dois avouer que tu défend pas mal pour une humaine... *Hic*
Pièces Pièces : 8793
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Blondasse a écrit :
avatar
Chomp
Jeu 30 Déc 2010 - 13:18
Oh putain c'étais la première fosi de ma vie pourtant assez grande, que je bouffais autant, j'étais d'un seul coup prise de sueur froide et de coup de chaud tout en ayant une envie de gerber mes tripes et en bougeant a droite et a gauche, je commença a trembler, j'essaya de me relever mais rien n'y faisais, je commença a m'endormir puis je me reveillé, je me levé de nouveau, j'alla vers le frigo et j'essayai de prendre une bouteille d'eaua fin de me desaltéré et aussi de me la renversé un peu sur la figure afin de me calmer un peu, sauf que bon je n'arriva pas a la toucher et je tomba a la renverse sur le frigo, la porte se claqua violament sur ma tete laissant un gros épanchement sanguin...Je restait là...Sans vie...En train de saigné atrocement a cause d'une artère cérébrale implosé probablement, livide et pale, pendant ma transaction vers le paradi je me mis a rever de quelque chose d'assez triste et de quelque tragiques événement parcourrant ma vie

....Mais...Ou je suis ?


J'étais dans le genre de rêve étrange qu'on fais une fosi dans notre vie, un reve donnant suite parfois a une révélation, j'étais dans un champs de fleurs ou les fleurs apparaissaient en négatif avec une musique de boite a musique ancienne dont je commença a me rappellez lors de ma jeunesse...Une chansons dérivée d'une berceuse coulant les mélodie au ryhtme de la ballerine, étourdie, je me releva du champs de fleurs avec les larmes aux yeux, j'avança et là plusieurs esprits commençèrent a apparaitre devant moi???Une espece de fantome (Comme dans les sims Mort Naturelement) Apparut, Ludovic me faisant sa demande en mariage et moi acceptan en sautant dans ses bras et en l'enlacant amoureusement...Cette scéne sera à jamais gravée dans ma mémoire même deux ans après, je ne l'oublierai, je le pense...Jamais...


Veux tu m'épouser ?

OH OUI!!! BIEN SÛR QUE OUI!!!!

Mais...Qu'est ce que ?

Ce doux reves continua un long moment toujourd dans cette ambiance avec les fantomes de mes parents apparaissant et disparaissant, le visage de Ludovic, celui de Jonathan, le visage de ces parents qu'on avaient amené a la torture, la vie et la mort de ceci lorsque j'étais encore une enfant, le sourire et les rire des amis que j'avaient eu, un vent frais et frileux chatouilla délicieusementd ans une harmonie mysthique et magique ma peau, mes cheveux se dénouèrent et des centaines de lucioole apparurent, je ne sais pas ce qu'il se passais et d'un seul coup...L'esprit de Lulubell apparu face a moi en me regardant droit dans les yeux sans dire un mot, je resta comme ca figé...Et d'un seul coup tout devena noir, je hurla, je commença a courir, a partir et une ombre me poursuiva, Lulubell arriva avec un couteau et..et....


HUMPS....AAAHHH...Mais....?

Je me reveilla dans la cuisine a coté du Gros Koopa, toujours la tete ensanglanté vu le grosse tache de sang derière moi, sauf que, comme a chaque fois que je me blessé, il ny avais aucune cicatrice a l'endroit ou je me fis mal, appart bien sur, un beau bleu mais sinon rien, que se passais il ? J'avais rever ? En tout cas je commença a me sentir beaucoup mieux et je regarda le gros Koopa en lui disant avec un beau sourire

Toujours dans les vappes Gros Bobo ?


Pièces Pièces : 24999
Nombre de messages : 426
Localisation : Ze sé pa é_è
Réplique/Citation : Mon Gnougnouf =D/ Oups...Z'ai fais une Blondasserie é_è
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres


~Gnougnouf mon amour de toujours a jamais dans mon coeur et dans mon foie <3~

Spoiler:
 




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Ven 31 Déc 2010 - 21:09
Aragueugueu...J'ai le bidon qui est en colère... Personne n'as des cachets pour digerer? Oulalala... Y'a Ronald McDonald devant moi ! ET RENÉE LA TAUPE !!!! HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! ME MANGEZ PAS !!!! ME MANGEZ PAS !!!! JE SUIS PAS COMMESTIIIIIIIIIIBLEUH !!!!!

Puis les méchants fantômes disparurent et à la place vint la jolie image de la fille aux cheveux roses... Bowser sortit de son délire lorsqu'il la vit.

Gros Bobo va bien Mademoiselle ! Il est plus dans les vapes et il l'a jamais été ! ...Il faisait juste semblant...
Pièces Pièces : 8793
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 1 Jan 2011 - 23:21

    Le célèbre plombier aimer de tout les Toad, arriva en direction du château de Bow, qui avait légèrement changer. Pas possibele Gracowitch était lui aussi vivant... Hum cela risquait d'être plus dur que prévu. Enfin le mieux était de ce charger de Bowser. ll avait l'impression qu'il était ici. Lors de retour sur terre il avait vu l'endroit où il se cachait. Mais de toute façon Mario serai quand même venu dans son château. Il se fit un maximum discret, en recherchant Bow dans tout château. Finalement il arriva à la cuisine. C'était la première fois que Mario trouva Bowser dans sa cuisine, mais d'un côté le koopa ne s'attendait pas non plus à la venu du célèbre héros du royaume champignon. Il regarda d'un Bowser d'un air fâcher.

    Bowser tu vas le payer èwé.

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 2 Jan 2011 - 0:00
Ooooooh la ferme ! Le plombier... J'ai pas encore kidnappé ta blondasse stupide ! Sors de chez moi espèce de sale plombier miteux avec ta moustache qui sent le fast food pour chien !

Bowser tenta de se relever, mais c'est dur de se relever avec un bide trop plein gros comme une montgolfière... (On reste poli, j'ai dit qu'on reste poli... ON RESTE POLI J'AI DIT !!!! CHUT !!! CHUT !!! CHUUUUUUUUUTEUUUUUUUUUUH !!!) Bowser attrapa une poutre et se redressa tout seul comme un grand.

ENFIN !!!! JE SUIS DEBOUT !!!! o/

*Applaudissements de gens invisibles*

J'suis trop le plus fort tu vois? Hohoho !!!

*trébuche sur une peau de banane et tombe dans un tonneau remplis de crème pâtissière.*

Miiiiaaaaaaaaam... Bonne crème... Oh c'est pas ce qui va arranger mon tour de taille...



HS: MON PREMIER POST DE MES 18 ANS POSTÉ A MINUIT PILE !!!!! JE RAUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXXXX !!!!!!!!!!!!!
Pièces Pièces : 8793
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Blondasse a écrit :
avatar
Chomp
Dim 2 Jan 2011 - 21:23
Wahooo...C'étais le trip de reve le plus grand que j'avais jamais fais de toute ma vie et sa donnait franchement envie de refaire un erve comme c, encore ab se cogner violemment comme ca, je restait là planté comme une huitre au soleil attendant la mousson des phoque pour chanté et jentendis une voisx assez étrange avec Bowser qui était dans al crè-le fouétté abasourdi et avec un bide encore plus gros que François Hollande lui même, bien que rond, Bowser ne perdait aps en méchanceté, il se releva difficilement et je vit devant moi l'énnemi le plus ridicule du monde que j'avais jamais vu dans am vie, un truc hyper moche qui me fis tellement rire que je failli me pissé dessus : UN NAIN A SALOPPETTE ET AVEC UNE CASQUETTE ET UNE MOUSTACHE DE PREBUBERE: Ah non mais c'étais Lolant, sa me fis rire a un point que je ne pu plus me controler et je tomba a la renverse en poussant des gémissement rigolo tout en étant tordu comme un Accordéon, elle était trop bizarre cette farce, sérieusement c'étais qui se type qui me donnait envi de rire a ce point ? Fallais dire que je n'avais poas autant ris de ma vie depuis longtemps

AHAHAHHAAHAHAHAA...AHAHAHAHA NON MAIS LOL AHAHAHHA UNE TORTUE OBESE ET UN NAIN ? *Explose*

Bon c'est vrais qu'a force sa devenait lourd et limite véxant mais j'adorais faire ce truc, je me mis a rouler pa r terre de rire avant de percuté le mur tout en continuant a gémir de rire et en regardant bowser et le nain en les pointants du doigt, c'étais la chose a plus drole que j'avais jamais vu de ma vie, après "Le lièvre et la tortue" "Le nain et la tirtue obése" Ah mais sa me faisais si ririe, au bot d'un momentje commença a me rendre compte que j'étais vraiment assez lourde et je commençais a arreter de rire, je me retrouva sur le sol avec Bowser et le nain m'épiaent cimme si j'étais une pauvre tuie agonisante, je me releva du parquet sale, remit mes cheveux en place et je dis avec une voix en essayant de caché mon ririre, enfin plutot mon énorme fous rire, j'essaya de deviner pourquois il se detestaient et je dis finalement

Uhm...BOwser vous a rapetissez ? AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Pièces Pièces : 24999
Nombre de messages : 426
Localisation : Ze sé pa é_è
Réplique/Citation : Mon Gnougnouf =D/ Oups...Z'ai fais une Blondasserie é_è
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres


~Gnougnouf mon amour de toujours a jamais dans mon coeur et dans mon foie <3~

Spoiler:
 




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 3 Jan 2011 - 23:22
    Rien à dire Bowser n'avait pas changer malheureusement, toujours aussi con, et il se croit drôle? Bref Mario n'avait pas de temps à perde, il ignora la gamine au cheveux rose, qui rigolait comme une conne. Et bien il y avait rien de drôle. Mario fit cramer le tonneau ou Bowser était tomber, le tonneau brula, la crème avec.

    Je suis pas d'humeur à rire Bowser èwé, tu m'as gober, et maintenant je vais te faire payer! De plus j'ai pas trop temps à perde je dois m'occuper de l'autre petit plaisantin en vert!

    Sur ses mot il sortir une carapace rouge qui balança le plus fort possible dans la gueule de Bowser, celle ci rebondissait à un peut partout dans la pièce, jusqu'à toucher de nouveau le gros koopa.


Dé action :
Si Parfait : La carapace touche deux fois Bowser
Si bien : La carapace touche une seule fois
Si raté : Esquive de Bowser
Si Euh : La carapace fait tomber Mario
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 3 Jan 2011 - 23:22
Le membre 'Mario' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mar 4 Jan 2011 - 7:15
AIEUH !!!!!

Bowser se prit la carapace en pleine poire, dans l'œil en tout cas. Il se frotta l'œil et colla une gifle à Mario, il voulait pas s'amuser avec ce gros débile ! Ou du moins plus tard...

LA FERME !!! ASTICOT !!! Me force pas à te gober car je viens de bouffer... =w= On reglera ça plus tard ! D'ailleurs l'autre débile en vert, il est chez moi, donc je m'en occupe ! Alors en attendant...


Il sortit un bouquin "Comment ne pas faire chier le monde" et le donna à Mario.

T'as qu'a lire ça en attendant, ça va te servir !!! Pauvre tache !!!


Il voulu sortir de la cuisine maintenant...Mais il vit encore un tonneau rempli de crème brulée et se jeta dedans comme un porcinet.
Pièces Pièces : 8793
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 4 Jan 2011 - 23:05
    Bowser ne se montra pas très menaçant tant mieux, cela allait plus facilité les chose car Mario était très sérieux. Le king koopa sortir un livre... UN LIVRE?!!! Qu'est que Bowser pouvait-il bien faire avec un livre? Sérieux quoi un livre, Bowser lire? Ah moins ce livre était à Kammy Koopa, enfin peut-importe Mario n'avait pas besoin de lecture. Il prit le livre que Bowser lui donna pour lui jeter en pleine face, il était quand même assez lourd ce livre, alors cela devait quand même faire mal. Puis il sautilla sur la tête du King koppa pour finir avec un coup marteau dans la figure.

    Je suis pas d'humeur à plaisanter èwé, et tans pis si tu n'es pas d'humeur à te battre èwé.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Blondasse a écrit :
avatar
Chomp
Mer 5 Jan 2011 - 10:23
(Jerry avec le livre)

Ahlala mais qu'est ce qu'ils avaiente ncore a faire chier e monde ? Surtout l'autre nain de service qui ne savais rien mais alors absolument rien de la diplomatie en essayant de chercher la montagne graisseuse et de se battre avec lui, j'étais pourtant sur que l'autre gros tas énorme allait riposté avec "Belly Super Punch Fat" Mais en fait il lui donna un livre "Comment ne pas faire chier le monde" Sa me fis tellement changé d'humeur que je resta le visage figée de perplexité pendant pres de quelques minutes a attendre la réaction du nain en sale Opette qui faisait chier tout ce qu'il voyais, Non sérieusement, il se préparé au combat et sa petite taille avec sa moustache me donna tellement envie de rire, mais l'heure n'était plus a la rigolade, il fallais faire quelque chose contre Naevus Nainia Maria sinon o allait l'avoir bien dans le cul, je m'approcha du nain et le poussa par terre en lui hurlant comme une vache[i]

OH L'EMMERDEUR!!!!!!! ON ESSAIE DE CALMER LA DISCORDE ET TOI COMME UN VIEUX TOUT POISSONEUX QUE T'ES U ESSAIE DE FAIRE CHIER LA MONTAGNE ? MAIS PUTAAAAIN T'ES UN VERITABLE DON DE L'ENFER SPECE DE MOUSTACHU ASSOIFER DE MERDE VU TES VETEMENTS ON DIRAIT QUE TES UN PLOMBIER AHAHAHAHAHA
Pièces Pièces : 24999
Nombre de messages : 426
Localisation : Ze sé pa é_è
Réplique/Citation : Mon Gnougnouf =D/ Oups...Z'ai fais une Blondasserie é_è
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres


~Gnougnouf mon amour de toujours a jamais dans mon coeur et dans mon foie <3~

Spoiler:
 




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mer 5 Jan 2011 - 19:19
...

Alors là ça commençait sérieux à BIEN FAIRE ! Bowser repoussa gentiment Amanda sur le côté puis regarda Mario en se frottant le crâne. Puis il se mit légèrement à genoux comme si il amassait de la puissance, il commençait a émaner une petite lueur qui devenait de plus en plus intense et de plus en plus intense et deplusenplusintenseetdeplusenplusintenseetdeplusenplusintensedeplusenplusinteeeeeeeeeeeeeeeeence eeeeeeeeeeeeet.....

MANGE ÇAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!

Et il se redressa brusquement pour lui donner un énorme coup de....BIDE ?!?

Dé:
Parfait: Mario est projeté et se retrouve encastré dans le mur.
Bien: Mario est projeté et se cogne violament la tête contre le mur.
Raté/Euh...: Mario recule un petit peu mais ressent aucune douleur.
Pièces Pièces : 8793
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 5 Jan 2011 - 19:19
Le membre 'Bowser' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 6 Jan 2011 - 18:08
Aie pauvre de moi TwT.

    Qu'est que pourquoi cette fille se mêlait ce combat? Et pourquoi protégeait-elle Bowser? C'était un ses sbire humain? Pfff faut pauvre pour vouloir rejoindre l'armée de Bowser, et encore si ceux ci était payé, avant Bowser la jeune conne de côté Mario fit un croche patte à celle ci pour la faire tomber, c'est à ce moment Bowser mis celle ci de côté. Après cela Mario se prit un coup ventre et se pris bien le mur dans la gueule. Aie aie il était un peut sonner mais repris vite ses esprit. Et sortir de sa poche une petite boule que il balança et il sortir un chomp géant fonçant droit vers le king koopa.

    Mange toi ça èwé

    Dé action :
    Si Parfait : Fonce dans Ammanda et Bow
    Si Bien : Fonce dans Bow
    Si Raté : Fonce dans Ammanda
    Si Euh : Fonce dans Mario
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 6 Jan 2011 - 18:08
Le membre 'Mario' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Blondasse a écrit :
avatar
Chomp
Sam 8 Jan 2011 - 9:21
HEY MAIS IL AVAIS QUOI CE SAC A GRAISSE A MOUSTACHE ? Moi je lui avas rien fais et lui il me oussé comme un vulgaire sac a viande, mais putain il était pas bien ou quoi, c'étais vraiment un gros con se plombier en plus avec une moustache fine et ridicule on l'aurais presque pris pour Zorro mais Gay, putain sa fais peur de voir des gens aussi con, autant Gros je m'était habitué a voir le sac a graisse mais là aussi con faut pas charrier, je me releva et je vis le sac a graisse propulsé l'énorme grosse dinde con comme la lune sur le mur, celui ci semblait ne pas avoir aimé cette attaque, de toute façon il était gros alors autant s'en servir, moi aussi je l'utiluisa, je me mis a courir je sauta sur un mur et je rebondissa sur le ventre de Bow pour me cogner sur le gros connard de Moustache humaine avec mon poing en plein la gueule

OKIDOKI CONNARD

Dé action

Si parfais: Poing en plein de la face pour Malleo
Si bien: Une baffe violente pour Malleo
Raté: Amanda tombe par terre mais fais tombé Malleo
Euh: Amanda s'écroule au sol et e casse un bras
Pièces Pièces : 24999
Nombre de messages : 426
Localisation : Ze sé pa é_è
Réplique/Citation : Mon Gnougnouf =D/ Oups...Z'ai fais une Blondasserie é_è
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres


~Gnougnouf mon amour de toujours a jamais dans mon coeur et dans mon foie <3~

Spoiler:
 




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Concours de manger !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Hey Mon ami ! Tu aimes ça manger des patates ?
» [Cuisine] Manger comme à Westeros
» Je vais manger mon lapin
» [CF 2012] Comment manger rapide le midi ?
» les hommes lézards se faire manger par des fourmis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum