Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:

Invité a écrit:

le Dim 26 Déc 2010 - 14:36
Un léger tremblement de terre secoua la zone. Des étincelles se formèrent en haut de la colline, jusqu'à ce qu'un étrange trou noir se forme... et que Technowaluigi en tombe comme une merde, avant que le trou ne se referme comme si de rien n'était.

...C'était pas vraiment un aterrisage en douceur. Je suis où, là ?

Soudain, il se mit à grésiller. La stabilité temporelle de l'an 2010 était largement différente de celle de l'an 3141, et Technowaluigi en prit un coup, qui le dérègla un peu. Il se sentait désormais obligé de dire "waa" de temps en temps, sans raisons valables.

Waa.

Comme ça c'est fait.
Mais où irait-il, désormais ?

Invité a écrit:

le Dim 26 Déc 2010 - 16:12
    Tsuzurao venait d'arriver en ville. Elle était venu pour trouver une puissance capable de faire revivre sa reine Himiko, pour celle ci trouve où ce trouve l'île d'Oni. Bref pour cela elle devait trouver comment faire. Elle avait appris que des esprits pouvant exaucer des voeux c'était éparpiller peut-être que cela serai parfait pour sauver son monde. Elle devait trouver un moyen et au plus vite. Mais la question était si ce n'était pas trop tard pour le retrouver.

Puis elle vit un étrange robot, peut-être ce étrange bonhomme pourrai l'aider, ou plutôt se robot. Elle s'approcha se lui, et fit un sourire tout gentil, enfin peut-être ce robot regardait sa poitrine? Mais ce n'était qu'un robot pouvait-il ressentir des émotions, des sentiments? Pourrait-il l'aider?

Bonjour chère Robot pouvez vous m'aidez? Oh que je suis maladroite j'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Tsuzurao et vous?

Invité a écrit:

le Dim 26 Déc 2010 - 16:17
    Alors que deux étrangers du royaume Champignon fessait simple connaissance une belle lumière apparut entre ses deux personne. Eblouit nos deux personne. On pouvait y voir un homme en rouge et salopette bleu apparaître. Il avait une jolie moustache brune. Il regarda de tout les côté et fit un sourire émerveiller en voyant le royaume Champignon, il était enfin... oui il était enfin vivant. Le jeune héros à moustache était content. Et regarda les deux personnes qui le regardait étrangement. Il vit le robot étrange cela lui fessait à quelque chose ou plutôt à quelqu'un. Puis la jeune femme. Whaa quelle poitrine. Mais Mario n'était pas du genre à mater les nibar d'une nana. Enfin il fit son poli et retira son château pour se présenter à elle.

Bonjour, jeune demoiselle, je m'appelle Mario, grand héros du royaume champignon puis je connaître votre prénom? Et que faites vous ici? Avez vous des soucis?

Invité a écrit:

le Dim 26 Déc 2010 - 16:45
Technowaluigi n'eut pas le temps de répondre qu'un petit homme, à la grande moustache et au corps disproportionné, apparu devant lui sans raisons logique. Cependant le robot préfèra ignorer cet évènement avant de répondre à la question de la femme qui lui avait parlé.

Je suis Technowaluigi, un androïde. Je préfère ne pas expliquer mon passé, mais j'ai l'impression de ne pas être dans mon temps natal, waa. Je pense avoir traversé une faille temporelle... ou un truc du genre, on s'en fiche. Je vous aiderait avec grand plaisir, quel est votre problème ?

Puis il regarda l'autre inconnu, cette fois ci un homme.

Et quelle est votre identité, homme à moustache, waa ?

Invité a écrit:

le Mer 29 Déc 2010 - 21:23

Ouiii, super, Tsuzurao venait de se faire déjà un allié, enfin elle le prenait comme ça, car il voulait l'aider. Aider par un robot c'était assez étrange, mais peut-être qu'il ce montrera assez pratique. Cela dit elle devait pas perde trop de temps dans cette ville, non le mieux est de se dépêcher, avant que celle ci échoue, elle ne se pardonnerai jamais si elle n'arriverait à faire revivre sa reine. Elle regarda le moustachu bien galant. Lui un héros? Il n'avait pas l'allure mais enfin elle se présenta :

Je m'appelle Tsuzurao, je viens de Nippon je recherche un moyen de faire revivre ma reine qui a été sauvagement abattu par le roi démon. On m'a dit qu'il y avait une force des du nom des esprit étoile qui réalise les voeu, j'ai besoin d'en trouvé un seul pour faire mon voeu...

Invité a écrit:

le Jeu 30 Déc 2010 - 3:31
Vous vous répétez. Vous m'avez déja dit votre nom. Esprits... étoile ? Ca me dit quelque chose, attendez que je vérifie.

Les "pupilles" de Technowaluigi disparurent et à leur place apparu le logo de chargement de la chaîne Wii Boutique. Puis, quelques secondes plus tard, le robot revint à son état normal.

Les Esprits Etoile sont sept divinités mythologiques, sorties tout droit des croyance d'un ancien royaume qui pensait que les étoiles étaient des dieux, waa. Selon la légende, ces esprits utilisent une sorte de bâton magique, au pouvoirs infinis, qui pourrait exaucer les voeux, waa. Bon, c'est stupide vu qu'on sait tous que les dieux n'existent pas - en tout cas c'est ce que l'on sait de mon temps - mais c'est ce que mes données racontent... Allez savoir, waa. Mais c'est étrange qu'une information apparement fausse soit dans ma banque de données... Même si c'était vrai, il vous faudrait trouver ce bâton magique prioritairement, et si un Esprit Etoile le possède ça ferait d'une pierre deux coups. Mais je n'ai aucune idée de l'endroit où pourrait se trouver un Esprit Etoile... si ils existent, waa.

Et... attendez, votre reine a été abattue ? Sauvagement ? Par un roi démon ? ... Alors c'est décidé, je vais vous aider, et même vous accompagner pour vaincre ce roi démon. Après tout je ne suis qu'une machine, et mon but premier est de préserver la vie des gens... Waa.

Puis il se tourna vers Mario.

Vous ne m'avez toujours pas précisé votre identité, monsieur. Je vous ait entendu parler, mais je n'ai pas fait attention. Et que faites-vous là, d'abord ?

Invité a écrit:

le Sam 1 Jan 2011 - 23:15

Mario avait déjà dit son identité, à la jeune femme certes mais après tout l'homme robot n'était pas très loin pour l'entendre. Il parlait d'esprit intéressant, mais pour le moment il avait autre chose à faire. De loin on pouvait voir le château de Bowser. Il devait y aller c'était présent.

Je m'appelle Mario... Je suis désolé je vais devoir vous quittez. J'ai quelque chose d'important à faire. A une autre fois j'espère...

Puis il s'en alla en direction du château du King Koopa, il serrait les poings cette fois il n'allait pas échouer!

Suite : Combat bouffe.

Contenu sponsorisé a écrit: