Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
[Fic] L'URSS de Reznov
Invité a écrit :
Lun 20 Déc 2010 - 16:52
Voilà pour me retour je vous propose une immense et superbe fic signé Sgt.Reznov ( C'est Nowel !!) :

L'URSS de Reznov


Fic Historique & Fantastique

____________________________

Chapitre I : RDV avec "Dimitri Petrenko"



L'histoire ou le début de celle ci se déroule en Russie . Viktor Reznov futur sergent soviétique marchait , chaudement habillé , dans les rues blanchâtre de Stalingrad ( Volgograd maintenant) .
Viktor été une personne robuste , assez brutal , il avait les cheveux brun ainsi qu'une moustache et une barbe de la même couleur . Il avait rendez vous dans un bar avec un dénommé Dimitri Petrenko . Il arriva au bar fermant la porte et regarda autour de lui , il vit au loin un jeune homme qui lui fessait signe , il alla le voir .

« Asseyez vous , Viktor est ce bien cela ? » demanda le jeune homme

Viktor s'assit enleva sa veste en fourrure marron et répondit :

« Oui c'est bien moi et vous êtes Dimitri Petrenko , non ? »

Le jeune homme hocha la tête et répondit :

« Je vois que vous avez lu mon fax cela me tient beaucoup à cœur , je vais vous offrir à boire si vous le voulez bien . »

Viktor satisfait accepta et demanda juste un verre de rhum a son ami .
Le jeune homme appela le serveur .
« Alors 2 verres de rhum faits maison , passe le bonjour à Bobby , Marcel »
Le serveur souri et hocha la tête . Viktor demanda à Dimitri :
« Pourquoi m'avez vous convoqué ici ? »
Le jeune répondit :
« A ce qu'il paraît , bientôt vous serez sergent , j'avais eu l'idée … de … en fait j'ai besoin de votre aide , Viktor , il faut que … je retrouve la faucille et le marteau sacré de l'URSS . »

Viktor fut un peu surpris mais cela fait bien longtemps qu'il n'as jamais fait de vrai aventure .

« Et cette quête se dérouleras t' elle qu'en URSS ? »
«  Je ne sait pas , voulez vous m'aidez ? »
demanda Dimitri un sourire aux lèvres .
« Oui je suis avec vous , avez vous d'autres personnes avec vous ? » répondit Viktor .
« J'ai Bobby le barman et Marcel qui nous accompagnent , je suis si content que vous ayez acceptez ! »
« De rien »
dit Reznov .

La porte du bar s'ouvrit laissant apparaître deux hommes , deux mineurs ( travaillant dans les mines ) . Dimitri surpris chuchota à Reznov :

« Eux ce sont des Richtover le clan du nord de Stalingrad , ils détestent les communistes comme moi et veulent ….. brûler le drapeau de l'URSS , leur chef Heinzel est un allemand révolutionnaire il habite avec ses hommes dans un vieille entrepôt au nord , il possède selon des rumeurs , un morceau de la carte qui nous dit ou est le marteau . »
Un des hommes se retournas vers eux chuchotas un truc à son ami et allèrent vers Dimitri et Reznov

« Alors les zigotos communistes de дерьме !» dit le gars à casque jaune ( pour chaque mot insultant il seront mis en russes pour éviter de choquer les âmes sensibles )

Dimitri se leva et foutu une droite au gars en face de lui qui pars le coup tomba a terre , le nez en sang . L'autre gars l'aida a se relever en le prenant par dessus son bras et il ajouta :
« Tu va voir Dimitri l'URSS est foutue , c'est la fin espèce de tâche Heinzel et nous ont va te tuer et brûler le drapeau de l'URSS , ha ha ha !!! »
Viktor se leva , mit sa veste et prit un couteau en fer et avança vers le gars et mit le couteau a sa gorge sans la toucher et lui dit :
« Ce n'est que le début et tu ne brûleras pas le drapeau russe , nous moi et mes camarades te brûlerons toi et ton chef Heinzel avant !!! »


La suite bientôt( enfin le temps que je l'écrives sur Open Office xD)
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 20 Déc 2010 - 17:11
Ah content de te revoir, je me demandais bien où tu étais passé ^^. Tu devrais plus présenter le personnage et te concentrer sur l'intrigue mais ma foi c'est pas mal pour un début !
Pièces Pièces : 91204
Nombre de messages : 56110
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Invité a écrit :
Lun 20 Déc 2010 - 17:37
Merci pour ton avis Link' ^^ , alors depuis le temps ou j'étais passer ? J'étais en train d'écrire ma fic sur des feuilles ( 52 pages) puis pour l'intrigue resteras la même xD et pour la description du personnage dans ma fic faut attendre la mort de celui ci pour que je fasse un description " complète " du perso ( mais bon je vais pas vous en dire tant sinon ça gacherais le suspense x.x )
Merci encore noel
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 20 Déc 2010 - 21:22
D'accord mais je veux dire sans gâcher le suspens que tu aurais plus pu dévoiler des éléments scénaristique comme des descriptions des personnages, des lieux, etc. pour poser un bon cadre spatio temporel dès le début =p.
Pièces Pièces : 91204
Nombre de messages : 56110
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Invité a écrit :
Mar 21 Déc 2010 - 13:58
Ouais ^^
Lieu : Stalingrad ( Volgograd) pour le moment
Plus précis : Dans un bar ( La Taverne de Bobby ) , pour le moment
Personnage :
Viktor Reznov : Future sergent soviétique , le narrateur ( moi) raconte son histoire , personnage clef .
Dimitri Petrenko : Jeune homme qui a besoin de l'aide de Reznov , personnage clef .
Marcel : Serveur .
Bobby Tienman : Barman et gérant du bar .
Pour le moment .
Voilà :)
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 21 Déc 2010 - 16:27
Oui mais bon ça il aurait fallut l'insérer dans la fic sous forme rédigée, tu vois ce que je veux dire ? Enfin c'est trop tard maintenant mais applique toi pour la suite ^^.
Pièces Pièces : 91204
Nombre de messages : 56110
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Invité a écrit :
Mer 12 Jan 2011 - 14:33
Part-2 faut attendre un peu , la page est chez le père d'un ami .
Son père est dessinateur de BD ^^
Voilà ^^
Bonne année et bonne santé !!!
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 13 Jan 2011 - 21:41
Idem pour toi =D !

Ah bon dessinateur de BD ? Et que dirai tu d'en incrusté une dans ta fic ? Une BD sur l'URSS ça serait pas mal xD.
Pièces Pièces : 91204
Nombre de messages : 56110
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Invité a écrit :
Jeu 13 Jan 2011 - 22:50
Bonsoir ( Bonjour) , je sait pas pour la BD son pére n'as pas le temps et je suis un peu "nul" en BD , puis si jamais il m'as fait un petit dessin j'essaiyerais de le mettre sur le forum .
Et si jamais je termine ma fic , les parents de mon ami vont peut être l'envoyé a un scénariste ^^
Merci et Bonne Soirée :D
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 15 Jan 2011 - 11:40
Wow un scénariste ôo ça promet ! Bonne chance pour étoffer tout ça, ça peut devenir très intéressant !
Pièces Pièces : 91204
Nombre de messages : 56110
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Invité a écrit :
Sam 15 Jan 2011 - 18:55
Bonsoir / Bonjour ^^ ,
Voici la partie 1 corrigé par ma prof de Français ^^ :
Chapitre 1 : Ce n'est que le début .
Le début de cette histoire se déroule en Russie en 1940 . Viktor Reznov futur sergent soviétique marchait , chaudement habillé , dans les rues blanchâtres de Stalingrad ( Volgograd maintenant) .
Viktor était une personne robuste , assez brutal , il avait les cheveux bruns ainsi qu'une moustache et une barbe de la même couleur . Il avait rendez vous dans un bar avec un dénommé Dimitri Petrenko . Il arriva au bar, ferma la porte et regarda autour de lui , il vit au loin un jeune homme qui lui faisait signe , il alla le rejoindre .

- « Asseyez vous , vous êtes Viktor Reznov ? » demanda le jeune homme

Viktor s'assit , enleva sa veste en fourrure marron et répondit :

- « Oui c'est bien moi et vous êtes Dimitri Petrenko , non ? »

Le jeune homme hocha la tête et répondit :

- « Je vois que vous avez lu mon fax cela me tient beaucoup à cœur , puis je vous offrir un verre ? »

Viktor satisfait accepta et demanda juste un verre de rhum à son ami .
Le jeune homme appela le serveur .
« Marcel ! »
« 2 verres de rhum faits maison , s'il te plait et passe le bonjour à Bobby . »
Le serveur souri et hocha la tête . Viktor demanda à Dimitri :
- « Pourquoi m'avez vous convoqué ici ? »
Le jeune homme répondit :
- « A ce qu'il paraît , vous serez bientôt sergent , j'avais eu l'idée … de … en fait ,j'ai besoin de votre aide , Viktor , il faut que … je retrouve la faucille et le marteau sacré de l'URSS . »

Viktor fut un peu surpris mais cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu de vraie mission .

- « Et cette quête se déroulera qu'en URSS ? »
- « Je ne sais pas , voulez-vous m'aidez ? » demande Dimitri un sourire aux lèvres
- « Oui je suis avec vous ! Avez vous d'autres personnes avec vous ? » répondit Viktor .
- « Bobby le barman et Marcel nous accompagnent , je suis si content que vous acceptiez ! ! »
- « De rien. » dit Reznov .

La porte du bar s'ouvrit laissant apparaître deux hommes , deux mineurs ( travaillant dans les mines ) . Dimitri surprit, chuchota à Reznov :

- « Eux se sont des « Richtover » le clan du nord de Stalingrad , ils détestent les communistes comme moi et veulent ….. brûler le drapeau de l'URSS , leur chef Heinzel est un allemand révolutionnaire, il habite avec ses hommes dans un vieil entrepôt au nord , il possède selon des rumeurs , un morceau de la carte qui nous indique où se situe le marteau . »
Un des hommes se retourna vers eux, chuchota un truc à son ami et ils allèrent vers Dimitri et Reznov .

- « Alors les zigotos communistes de дерьме !» dit le gars à casque jaune

Dimitri se leva et mit « une droite » au gars en face de lui qui suite au choc tomba a terre , le nez en sang . L'autre gars l'aida à se relever , le prenant par dessous son bras et il ajouta :
- « Tu va voir Dimitri l'URSS est foutue , c'est la fin espèce de tâche ! Nous allons te tuer et brûler le drapeau de l'URSS , ha ha ha !!! »
Viktor se leva , mit sa veste , prit un couteau , et avança vers le gars et mit le couteau sous sa gorge et lui dit :
- « Ce n'est que le début . Tu ne brûleras pas le drapeau russe ! Moi et mes camarades nous te brûlerons avant toi et ton chef Heinzel !!! »
Lisez , comprenez , appréciez , demandez la suite bref faites vous plaisir en lisant cette fic , oubliez le monde d'aujourd'hui et transportez vous dans les années 1940 en Russie *-*

Allez rien que pour vous un petit morceau de ma fic au débilitron :

La loutre de l'astrologue s'ouvrit laissant apparaître deux hommes , deux mineurs ( travaillant dans les côtelettes d'agneau ) . Dimitri surpris chuchota à Reznov :

« Eux ce sont des Richtover le rognon de porc du nord de Stalingrad , ils détestent les belles mécaniques comme moi et veulent ….. brûler le livre de cuisine de l'URSS ,
leur guidon Heinzel est un urètre révolutionnaire il habite avec ses postillons dans un vieille entrepôt au nord
, il possède selon des pigeons voyageurs , un clown triste de la magouille qui nous dit ou est le narguilé . »
Un des machines à coudre se retournas vers eux chuchotas un piano à queue à son asthmatique notoire et allèrent vers Dimitri et Reznov .

« Alors les rasoirs à main communistes de дерьме !» dit le crapaud à casque jaune . :XD:
Enjoy' ^^[i]
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 15 Jan 2011 - 20:50
PTDR Le livre de cuisine de l'URSS :XD: ! Décidément le débilitron me fera toujours autant rire. Bravo, c'est bien mieux pour la mise en page et l'écriture ^^. J'attends de voir la suite, c'est pas mal original tout ça !
Pièces Pièces : 91204
Nombre de messages : 56110
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Invité a écrit :
Sam 15 Jan 2011 - 22:11
Hé hé ^^ 2 éme partie :o :

Partie II : Les fax ( En 1940 ça existait pas certes mais moi j'aime améliorer le passé )

«  Oui , oui c'est cela , tu verras bien si tu as raison ou pas . » grogna le mineur
Viktor enleva le couteau laissant le mineur s'en aller puis il retourna a table et bu cul-sec le rhum offert par Dimitri .
-«  Rendez vous demain Viktor ici , essayez de contacter un peu votre entourage , ensemble et unies nous serons meilleurs , au revoir ! »
Viktor posa le verre , serra la main de Dimitri , puis il sortit sous le vent glacial . Arrivés chez lui il s'assit à son bureau et il feuilletas les archives sur les héros de guerre qu'il avait connu et qui était encore en vie .
«  Tient Ingram Pelov , mon vieil ami artilleur , n° de fax 5897745012 , je vais lui envoyer une invitation ! »
Il envoya le fax puis il feuilletas a nouveau et trouva le sergent Igor Zubbarev , n° de fax 7080755893, puis il chercha , chercha et trouvas en dernier Nikolaï Tchernov , son plus vieil ami et la seul personne qui a un très grand stock d'armes . Il lui envoyas un fax . Puis il se plongea dans un roman avant de s'endormir , puis il fut réveiller par le bruit d'un nouveau fax , il lut ceci :
«  Cher Viktor , cela fait bien longtemps que nous nous sommes pas vu et je suis de tout cœur avec ce jeune Petrenko , je rejoins votre clan , rendez vous demain donc a la Taverne de Bobby , Stalingrad , oui t'inquiètes pas je trouverais , a demain « The Wolf » . Ingram Pelov . »

Viktor souris et reconnu son ancien surnom de «  The Wolf » car il été téméraire comme un loup et voyait dans sa tête le visage d'Ingram , la dernière fois qu'il l'as vu en 1925 chez Svletosk le vendeur d'armes anglaises , les cheveux noir coupés court et mi long , une moustache de la même couleur , un menton carré et un front cicatrisés et un accent très «  british » . Puis il entendu a nouveau le son d'un fax et lut ceci :
«  Hey Viktor ça fait un bail . Tu veux que je rejoigne votre groupe ? Oui je veux le rejoindre , je veux soutenir l'URSS par tout les moyens , je veut retrouver la faucille et le marteau , je suis avec vous ! Igor Zubbarev . »
Viktor eu a nouveau un flash ou il voyait Igor Zubbarev , avec sa femme Elśa sur le quai d'un port a Murmansk , lui ( Igor) la coupe frisée cheveux blond au vent , jeune , elle le regard perdu l'embrassant . Puis a nouveau le son d'un autre fax :
«  Tchernov ne pourras rejoindre votre clan que si il finit sa mousse au chocolat ! Non , je blague mon Reznovounet je te suis et je veux voir l'équipe , a demain camarade !Nikolaï Tchernov. »
Reznov eu a nouveau un flash-back concernant Tchernov , il le voyait a la terrasse d'un bar a Leningrad , Viktor avait 12 ans et Tchernov 11 , il discutait assis sur les chaises :
«  Tchernov , quand tu seras grand que feras tu ? » demanda Viktor de ses lèvres de bambin .
«  Moi ? Je veut être cow-boy comme en Amérique , c'est mon père qui me l'as dit quand ont est cow-boy ils y a plein de filles avec toi ! » dit Tchernov le visage rouge .
«  Moi plus tard je serais comme Papy Joe , je serais marin . »
«  Oui mais t'auras pas de filles , juste des thons ! » ricana Tchernov de ses yeux malicieux .
Puis il se coururent après tout en ricanant . Viktor soufflas et murmura :
«  C'était le bon vieux temps . »
Puis il s'endormit lentement tout en pensant au lendemain .

 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 16 Jan 2011 - 11:26
Trop court comme chapitre, comme c'est surtout un dialogue, et tu trouves pas que le n° du fax est exagéré ? XD

^^ Mais bon je t'encourage à continuer.
Pièces Pièces : 91204
Nombre de messages : 56110
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Invité a écrit :
Dim 16 Jan 2011 - 11:37
Salut ,
Oui mais non c'est pas un chapitre entier c'est la partie 2 (1) et bientôt la partie 2 (2) ^^ Merci quand même ^^
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 16 Jan 2011 - 11:38
Ah je vois, mais publie tout d'un coup quand c'est ça, sinon ça fait une "pause" et c'est pas top =p.
Pièces Pièces : 91204
Nombre de messages : 56110
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Invité a écrit :
Sam 5 Fév 2011 - 22:41
Hello , désolé pour l'absence , Partie II (1) corrigé & Partie II (2) Normal :
Partie 2 : Les fax


«  Oui , oui c'est cela , tu verras bien si tu as raison ou pas . » grogna le mineur .
Viktor enleva son couteau laissant le mineur s'en aller puis il retourna à table et bu cul-sec le rhum offert par Dimitri .
-«  Rendez vous demain Viktor , ici , essayez de contacter un peu votre entourage , ensemble et unis nous serons plus forts , au revoir ! »
Viktor posa le verre , serra la main de Dimitri , puis il sortit dans le vent glacial . Arrivé chez lui il s'assit à son bureau et il feuilleta les archives sur les héros de guerre qu'il avait connus et qui étaient encore en vie .
«  Tient Ingram Pelov , mon vieil ami artilleur , n° de fax 5897745012 , je vais lui envoyer une invitation ! »
Il envoya le fax puis il feuilleta à nouveau et trouva le sergent Igor Zubbarev , n° de fax 7080755893, puis il chercha , chercha encore et trouva en dernier Nikolaï Tchernov , son plus vieil ami et la seule personne qui a un très grand stock d'armes . Il lui envoya un fax . Puis il se plongea dans un roman avant de s'endormir .Tout a coup il fut réveiller par le bruit du nouveau fax , il lu ceci :
«  Cher Viktor , cela fait bien longtemps que nous nous sommes pas vu et je suis de tout cœur avec ce jeune Petrenko , je rejoins votre clan , rendez vous demain donc à la Taverne de Bobby , Stalingrad , oui t'inquiètes pas je trouverais . A demain « The Wolf » . Ingram Pelov . »

Viktor souri et reconnu son ancien surnom «  The Wolf » En effet , il fut à l'époque , téméraire comme un loup . Il revoyait dans sa tête le visage d'Ingram : la dernière fois c'était en 1925 chez Svletosk le vendeur d'armes anglaises . Il avait les cheveux noirs coupés courts , une moustache de la même couleur , un menton carré , un front cicatrisé et surtout un accent très «  british » . Puis il entendus à nouveau le son d'un fax et pu lire ceci :
«  Hey Viktor ça fait un bail . Tu veux que je rejoigne votre groupe ? Ok , je veux bien le rejoindre , je veux soutenir l'URSS par tous les moyens , je veux retrouver la faucille et le marteau , je suis avec vous ! Igor Zubbarev . »
Viktor eu à nouveau un flash ou il voyait Igor Zubbarev , avec sa femme Elśa sur le quai d'un port à Murmansk , lui ( Igor), les cheveux frisés blonds , jeune ; elle le regard perdu, l'embrassant . Puis à nouveau le son d'un autre fax :
«  Tchernov ne pourras rejoindre votre clan que ... s'il finit sa mousse au chocolat ! Non , je blague mon Reznovounet , je te suis , et je veux voir l'équipe , à demain camarade !Nikolaï Tchernov. »
Reznov eu à nouveau un flash-back concernant Tchernov , il le voyait à la terrasse d'un bar à Leningrad , Viktor avait 12 ans et Tchernov 11 , il discutait assis sur les chaises :
«  Tchernov , que veux tu faire quand tu seras grand ? » demanda Viktor de ses lèvres de bambin .
«  Moi ? Je veut être cow-boy comme en Amérique , comme çà j'aurai plein de filles à mes pieds ! C'est mon père qui me l'as dit  » dit Tchernov le visage tout rouge .
«  Moi plus tard je serais comme Papy Joe , je serais marin . »
«  Oui mais t'auras pas de filles , juste des « thons » !  » ricana Tchernov de ses yeux malicieux .
Puis, ils se coururent après, tout en riant . Viktor souffla et murmura :
«  C'était le bon vieux temps . »
Il s'endormit lentement tout en pensant au lendemain .
(Partie II (2))
Le lendemain matin Viktor se leva à 7h50 du matin , il se fit un café et s'habillât pour aller au bar voir Dimitri . Il marcha dans la neige et reconnu sur le chemin Ingram Pelov qui aller dans la même direction que lui :
- «  Tient salut Ingram ! »
Salua Viktor , surpris Pelov se retournas et vit Reznov :
- «  Reznov ! Ont dirait que le destin m'a posé sur ton chemin ! Merci pour le message sinon raconte moi tu va bien j'espère ? Avec toutes les saloperies qu'on chope maintenant ! »
Dit Pelov en serrant la main gantée de Reznov .
- «  Bah je vais bien que veut tu que je te dises ? Et toi camarade ? »
Dit Reznov a son ami .
« Bah rien , juste que cette autrichien là Adolf Hitler , a l'air bizarre ... »
Dit t'il en regardant Reznov de ses yeux verts .
«  Peur de quoi ? Ce mec a signé un pacte de non-agression je te rappelle , avec Staline . »
Répondit Reznov .
Pelov fit la moue , puis ils arrivèrent devant la Taverne de Bobby , ils entrèrent et passèrent la pièce vide avant d'atterrir dans une salle de jeux ou il y avait tout le monde . Un majestueux billard américain été poser au milieu de la pièce , plusieurs petites tables dans les coins et une grande table ou jouait Petrenko , Zubbarev , Marcel , Bobby et Tchernov au poker . La pièce étant bien éclairée avec une tapisserie verte , rouge . Tchernov vit Reznov et lâcha ses cartes et sauta dans ses bras :
« Reznovounet , je suis si content situ savait de te revoir mon vieil ami , bon tout le monde est là ? »
« Oui ! » Répondirent t'ils .
Nikolaï sortit de son sac plusieurs Tokarev TT-33 et plusieurs Gewehr 41M d'un sac marron déposait au pied du billard , il en donna à ses camarades et il sortit ensuite les grenades allemandes . Ils s'armèrent tous et attendirent que Dimitri prenne la parole .

Voilà désolé de ne pas mettre les parole en gras , j'ai pas le temps sur ce
Bonne Lecture
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 5 Fév 2011 - 23:55
Reznovounet XD !

Eh bien c'est toujours bien écrit mais ça manque un peu d'intêret et de suspens. J'attends d'en savoir plus =D.
Pièces Pièces : 91204
Nombre de messages : 56110
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
[Fic] L'URSS de Reznov
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Fic] L'URSS de Reznov
» Entrée en guerre de l'URSS dans nos wargames stratégiques
» Staline Chef de l'URSS débat...
» Documentations front de l'Est et URSS
» fiche Air Force URSS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum