Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Les Portes de L'enfer
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Lun 20 Déc 2010 - 15:14
Ils ont survécu une
toute première fois a l'horreur de cette ile, au desespoir, ont bravé
les dangers et les contretemps, ils ont pu s'alliés et devenir amis,
certain sont mort et d'autre non.....

Link: BOUHOUHOU ON VA TOUS MOURIR

Luna: BOUHOUHOU ON VA MOURIR AVEC LUI!!!!

Ont
auraient pu croire qu'après cette expérience dés plus traumatisante,
ils aaient décidé de ne jamais revenir sur l'ile, d'essayé d'oublr et de
faire comme si ne rien n'étais, mais si seulement tout ceci pouvais
etre vrai....

Bowser: Au fait pourquou on est retourné ici ?




Luna: Pour retrouvé la gourdaillasse qui s'est paumé ici

E
après une deuxieme aventure encore plus grave, une aventure horrible,
les aventuriers ayant retrouvé la trace de Sakura aurait décidé de
retourné sur l'ile, enfin plutot en Enfer, une dernière fois.....


LES PORTES DE L'ENFER



Flash Back : 19 Aout 2011

Les
aventurier sont de retour dans leurs monde depuis quelques semaine déjà
et leurs vie commence a revenir un peu a la normal malgrès e fait que
Sakura n'est pas de retour, beaucoup de gens soient mort et que Denis et
Pignouf ai fusionné ensemble afin decrée un etre...Assez....Bizarre.
Les choses deviennent un peu plus bizarre pour eux

Roy vis maintenant seul dans un deux piéces délabrés

On
vois Roy avec un téléphone a la main, l'appartement est hyper sale, sa
pue le linge traine par terre, Roy est habillé a l'envers, il est très
destabilisé et commence a pleurer

Roy: BOUHOUHOU AÏ TU ME MANQUES

Aï:Ooooh...C'est vrai ? Comment ca ?

Roy: Bah dés que je vois la pile de linge sale j'ai envie de te voir, dés que ya la vaiselle a faire, je pense a toi éwè

Aï:...ESPECE DE GROS BATARD

*racroche*

Roy: Beuh...

Mister
est toujours dans son laboratoire avec Evoli et Degnouf, celui ci est
un cobaye d'experience mais aujourd'hui rien ne semblemarcher pour le
pauvre Degnouf

Degnouf: WEEEEEEEEEEEEEEEE MANIOC!!!!!!

Evoli: MAIS CAY QUAND QU'IL VA LA FERMER ?

Mister: Me demande pas, je lui ai déjà fourgé 5 sédatif extremment puissant

Degnouf
se me a hurlé un peu partout et a chanté comme un gros abruti avant de
se collé au mur et de monté comme pour Immiter Spider man, le pauvre
petit Noboulay

Degnouf: ZE SUIS SUPAYR MANEUH

*Se crash en bas du sol e fais exploser des fioles extrememnt Toxique*

Evoli:...S'normal que je saigne du nez et des oreilles ?

Notre
Elfette Adorée, Linkazakstan CHapelow Pwala vis dans des contrés assez
lointaine pour attendre le prochain passage se trouvant en 2012

Link: PUNAISE!!!! J'aI REUSSIS! JE CAPTE ENFIN...FRANCE 2!!!!

Bowser
lui est a la tete d'une grande organisation criminelle qui s'appelle
"Halle Quaille DAH" Fondé par Halle Bérry, cette agence touche
particulièrement les endroits industriel de promoteur de chocolat

Bowser: On va attaqué la CHocolaterie de Willy Wonka...

Koopa: Mais....Mais....Elle existe que dans un film!

Bowser: CAY PAS VRAI!!! ELLE EXISTE!!!!

*Prend son doudou et boude dans un coin*

Et Luna...Bah sa reste Luna...

Enfants: Bonzour, ze vend des bonbons pour l'association de ligue contre le cancer et je...

Luna: *Relache un Pit Bull sur la petite fille*

Enfant:..AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRGH

La
petite fille se met a courir avec le Pit bull qui le poursuit, bientot
un bruit de déchirements e fais entendre et les cris de la petite fille
devenant de plus en plus grave commençèrent a s'arreter

Luna: Sa va pas ? Le cancer il a presque permi de tuer Lance Amstrong...Faut lui laisser une autre chance!

Mais
ils ont aussi du faire des consessions et c'est le soir du 19 aout 2011
que tous ensemble ils décidérent d'allé au Laboratoir de Mister pour
discuster une dernière fois de leurs retour prévu sur l'e dans 1 ans et
du retour sur l'ile dans 6 mois, tout le monde se trouve ici y compris
Lumina, puis dans la salle pleine de monde, Mister se décide a monté sur
l'estrade, a cotyé de lui, Degnouf est enfermé dans une cage et il se
met a prendre la parole

Mister: Hum Hum...Merci a tous d'etre venu ce soir

Luna: ON A ETE OBLIGER!!!

Link: S'vrai je me souviens juste du chiffond e chloroforme

Mister:
Oui bah..Bon, cela fais 4 semaine que vous avez pu retrouver votre
liberté et une vie plus ou moin normal, rappeller vous que il y a de ca
quelques semainevous etes allés de nouveau sur cette ile afin de
retrouvé Sakura...Mais les choses n'ont pas tourner comme ont le
voulaient

Lumina: Bah si; l'autre Gourdasse était pas là donc c'étais chouette

Link: éwè

Roy:...Mais qu'est ce que je fous ici moi ?

Aï: Ta gueule è_é

Mister:
Par là, je veux dire que: Il y a eu beaucoup de mort, Hunter, Kokiri,
Silver, Morgothz, Celestia et autres...Mais de plus cette ile est
inondée et pour finir, Karkali et Vanille auraient reussi a s'enfuir...

Et
là un énrme chahut commence a perturbé la salle, les uns sont outrés,
les autres on peur, un capharnaum s'installe progressivement ici mais
les choses demande a etre calmer par Mister, finalement Mister après
plusieurs tentavie retrouve le silence


Link:...Alors on va devoir y retourner sur cette ile ?

Mister: C4est plus que probable mais un probleme de taille se dresse vers nous

Roy: MA BI...*Punch*

Aï: MAS TAIS TOI

Mister:
L'eau a evahi l'ile et la faite couler, le portail est désomrias séllé
près du volcan, sa fera une sacrée nage et le prochain passage est en
2012...le 21 décembre

Luna: Oh putain mais sa fais chier, on va devoir retourné sur cette fucking ile

Link: Je veux retrouver Sakura...

Lumina:
Mais Punaise ta Saku-Chiante elle gonfle a un point que tu peux aps
savoir, sérieusement vous avez tous le don de me faire chier ici, je
n'ai aucune envie de retourner sur cette lle

Bowser: TwT Moi nan plus!! La dernière fois j'ai accouché T_T

Luna: Dommage que sa ta pas fais maigrir =P

Bowser: ;_;

Roy:
Bon écouter, aucun d'entre nous veux retourner sur l'ile surtout pour
un saleté de traveloa ssez con pour porter des bonnets en été...

Link:...Merci je ressens l'amitiée qui émerge de tes mots

Roy:..Mais
On a promis de retrouver Sakura, Elle a pas a rester là bas tout de
meme! Sa fais 2 ans qu'elle est perdu dans les contrés de l'enfer et on
va devoir encore attendre 1 ans et demis, 4 ans sans contact exterieur
c'est long...

Aï:..Il parle du sexe

Mister: Bon alors vous ete daccord d'allé cherché Sakura ?

Lumina: Boarf on a pas vraiment le choix

Link: Oui...

Roy: Je suis partant

Luna:...DACCORD MAIS CAY LA DERNIERE FOIS!

Bowser: EH! Mais moi je suis pas daccord!!!!

Tout le monde: Oh mais ta gueule!

Bowser: ;_____;


Retour dans le présent: Le 21 décembre 2012 : Laboratoir de Mister; La porte des mondes

Ca
y est, Luna, Aï, Bowser, Roy, Link et Evoli sont là ais il manque
Lumina a l'appel qui apparement ne semble pas vouloir venir, les autres
commençent a s'impatienter et Mister hésite a ouvrir la porte,
finalement une bruit d'ouverture se fais entendre et Lumina apparait en
hurlant et en courant comme une folle

Lumina: J'avais oublier que c'étais Aujourd'hui TwT

Mister:...J'y crois pas...

Link: Bon...Tout le monde est là ?

Bowser: NAN !!!!

Evoli: Quoi ?

Luna: Euh...Il manque qui ?

Bowser: J'ai perdu mon Sandwish TwT

*FACEPALM*

Lumina: Punaise mais pourquoi j'ai accepter de retourner là bas avec ces boulets ?

Luna: Me demande pas a a moi, j'ai vraiment tout essayé pour me barrer mais j'ai aps reussit

Mister: Bon, juste avant que vous ne partiez, enfilé vos combinaison de plongé

Mister distribua a tout le monde une combinaison a chacun avec un masque et un tuba, chacun l'enfile assez rapidement se sentant assez a l'aise a l'interieur, Sauf que pour Aï et Bowser il y avais un probleme de....Taille

En effet, notre énorme tortue de 40 tonne avais la combinaison de Aï Enma, tandis que Aï Enma avais la combinaison de Bowser, en clair Bowser se retrouvai avec une combinaison tellement sérré a lui bloqué la circulation sanguine, tandis que Aï se retrouvai comme une petite fille dans un grand drap de tissus

Roy:...C'est normal que Bowser sois tout bleu et...

Bowser:...*S'effondre par terre*

Aï:...Euuuuuuuh...Ya pas un probléme ?

Link: Bande...

Lumina: De...

Luna: BOULAY

Evoli: WEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!! *comlétement a coté de la plaque*

Finalement après un échange de Tenu, Bowser se retrouve dans sa tenu de taile normal et Aï de meme tout semble bien sauf que Bowser semble etre intrigué par son tuba...

Bowser: Eh Roy, sa se met ou ca ?

Roy:...Dans ton cul -_- Du naze va

Mister: Très bien, avant de partir je voudrai...Bowser qu'est ce que tu fous avec un tuba dans le...enfin..Dans les fesses ?

Bowser:...Beuuuh, c'est Roy qui m'a dis de le mettre là

Roy:...MWA ?

Link: Franchement t'es qu'un gros immature

Aï: Oué je te jure t'es gonflant

Evoli:...Pauvre Bowsah

Luna: Comme toujours, c'est la faute a la fausse roussaillase

Lumina; Oué, LA Fausse rousse =D

Mister; J'avoue que franchement tu meriterai d'allé a la créche, le Tuba faut te le mettre dans la bouche Bowser!

Bowser:..EEERFK! Je vais PAS ME LE FOUTRE DANS LA BOUCHE MAINTENANT T_T

Mister: Daccord, tu prend le tuba de Roy, et Roy prend ton Tuba

Roy:...mais...MAIS...

Mister: YA PAS DE MAIS!!!! Doncje vous disais, avant d'y allé, une personne va venir vous pretez main forte

Evoli: Chouette!

Link: Je me demande ce que c'est

Roy: LE TUBA IL A LE GOUT DE LA MERDE!!!!

Luna: Un autre boulet en plus...

Lumina: Une autre tumeur en plus...

Mister: J'aimerai que vous accueillaient avec Joie..."ZELDA"

Et là un gros Blanc de la mort qui tue arrive en cassant magnifiquement l'ambiance, Tout le monde reste bouche bée tandis que Zelda arrive avec un air un peu géné car elle devait s'attendre a un triomphe

Zelda:...Euh...SAlut

Link:..ELLE ? PUTAIN PAS ELLE

Zelda:...Sa fais toujours plaisir de te voir

Luna:...Vous etes ?

Zelda: L'ex du Travelo

Lumina: OMG Vous avez survécu a son avalanche de connerie ?

Zelda: Erf oui.

Luna: Vous etes mon idole..
Roy: ZELDA! Sa fais un bail!
Zelda: Ouais depuis que la travelle ma chassez de chez moi!
Bowser:...C'est vrai ? MAIS PUTAIN LINK T'ES QU'UN GROS SALAUD!
Link:..ELLE TROUVAIS QUE BRAD PITT ETAIT PLUS BEAU QUE MOI!
Zelda: Il m'a chaqqé de MA Maison, a brulé MES affaires, a vider MON compte en banque, pour installé SA Copine
Aï: Link...TU N'EST QU'UN GROS CON!
Link:...Je crois que finalement Sakura peute ncore attendre quelques années...

A SUIVRE


ù___________________________________________________________________________________________

Donc
Wala, je lance dés aujourd'hui le Chap 1 de Gros Lanta II en quelques
sorte, J'ai aussi les aventure de Mr Pipi dont la suite sera publié dans
deux semaine et En alternance, Gros Lanta aura normalement droit a 1
chap par semaine tout les lundi, Pourquoi je commence alors que j'ai
déjà une fic ? Parce que là c'est le bon moment

En fait Si je fais pas maintenant
Avec les cours j'aurais JAMAIS le temps parce que je suis en vacances 5 semaine

En Mars, J'aurai deux semaine, sa sera un peu trop juste

Et En Mai, je pars en métropole, reste donc les grandes Vacances mais je trouve que c'est très long










Pièces Pièces : 39551
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Lun 20 Déc 2010 - 15:39
La suite.... Et surement la fin. Gracowitz pourra s'incruster? Kokiri sera finalement Asmodée? J'ai hâte...
Pièces Pièces : 10735
Nombre de messages : 2612
Age : 21
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 20 Déc 2010 - 16:49
Je trouve pas le principe multi fic idéal >< mais si tu arrives à t'en sortir, tant mieux. Sinon la lecture de ce premier chapitre était pas géniale aussi xD. Mais c'est marrant comme d'hab et ton style est toujours aussi fun !
Pièces Pièces : 94055
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Lun 20 Déc 2010 - 18:58
Pas génial ? Comment ca ?
Pièces Pièces : 39551
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Invité a écrit :
Lun 20 Déc 2010 - 19:58
Pourquoi tout le monde s'obstine à écrire sa fic comme un roman de pacotille en mettant les dialogues d'une façon "théâtrale" avec les noms à côté de chaque phrase ?
C'est CHIANT, ça casse l'immersion d'une façon MAGISTRALE.

Si dans les textes de théâtre on met le nom du personnage qui parle avec les didascalies après, c'est justement parce que c'est une règle pour simplifier le travail des acteurs, c'est un script pour la mise en scène, c'est pour ça que c'est pas raconté comme un roman : parce qu'un théâtre c'est fait pour être mis en scène.

Un théâtre et un récit, ce sont DEUX choses LARGEMENT différentes.
Merci d'arrêter de pourrir vos récits avec ce genre d'aberration parce que ça plombe direct l'ambiance et ça stoppe tout de suite l'envie de lire.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Luka Stermon a écrit :
avatar
Faux Raciste
Lun 20 Déc 2010 - 20:11
Boarf, tu sais Scylaax si tu ne veux pas lire, libre a toi
Pièces Pièces : 18805
Nombre de messages : 555
Age : 21
Localisation : Where ? I don't know
Réplique/Citation : Une sortie sans zombie, c'est comme un sandwish sans jambon.
Date d'inscription : 05/06/2010
Voir le profil de l'utilisateur





Zombie or not Zombie, that is the question Luka Stermon

"Ne
te rassures pas en te disant que tout va bien alors que tu sais que tu vas crever"

"J'ai connu l'amour dans ma vie ! J'ai même croquer en plein dedans *Rire sournois* "

"Sauf si ta du Zanaxi, casse toi"




 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Lun 20 Déc 2010 - 20:36
Je suis d'acc' avec Scyl (Il est dans ma fic, LUI!!! (Miss aussi, d'ailleurs...) Mème si on s'en fou un peu...) Sur le fait que les dialogues comme sa sont chiants, mais bon si ils veut pas lire....
Pièces Pièces : 10735
Nombre de messages : 2612
Age : 21
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Lun 20 Déc 2010 - 20:37
Bah en meme temps, vous voulez que je les fassent comment les dialogues, vous etes marrant


EDIT: Si c'est pour la mise en page, sa c'est aps celle de d'habitude, c'est parce que le copié collé sur les longs post sa voir
Pièces Pièces : 39551
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Lun 20 Déc 2010 - 20:58
Regarde ma fic et tu comprendra.
Pièces Pièces : 10735
Nombre de messages : 2612
Age : 21
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 20 Déc 2010 - 21:21
Justement c'est un copier coller très très foireux alors c'était pas agréable de lire ><.
Pièces Pièces : 94055
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Lun 20 Déc 2010 - 21:26
Oui, au début, après sa va. Mais là, je donne des techniques, pas de la mise en page...
Pièces Pièces : 10735
Nombre de messages : 2612
Age : 21
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Invité a écrit :
Mar 21 Déc 2010 - 12:17
Vous êtes marrants avec vos arguments "si t'aimes pas tu lis pas !!!!"
J'ai pas lu la fic pour information. Mais est-ce que ça m'empêche de me plaindre et d'argumenter ? Bon dieu, depuis quand je me plains pour le plaisir de faire chier le monde et pas pour expliquer un truc construit ?

Mister si tu trouves vraiment aucun autre moyen de faire parler tes persos, dans ce cas, je te fais passer toutes mes condoléances les plus sincères. À moins de jamais avoir ouvert un seul roman, tu peux pas te dire "ya pas d'autre moyen !!!", suffit simplement de lire des trucs qui sont écrits correctement avec une forme de narration correctement mise en forme pour en avoir la moindre IDÉE.

Et quand c'est bien amené, c'est bien plus agréable à lire car tu peux apporter des NOUVEAUX éléments au récit en faisant comme ça. Dis-moi c'est quoi le mieux entre ça :
"BIDULE : Je m'emmerde"
et ça
"«Je m'emmerde !» lança bidule entre deux souffle de colère, "
ou ça
"Plein de lassitude, bidule lui jeta alors «Je m'emmerde !»"

Je suis carrément obligé de donner des exemples pour t'apprendre comment on fait ? ...
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Mar 21 Déc 2010 - 13:33
Très franchement Scylaax je veux bien croire que tu aimes pas ma fic, ma façon de faire ma fic, mais très trsè franchement, sur...Allé toute les fic dans le forum, elles sont presque toutes faite comme celle là, on est pas des grands écrivains et j'ai vu le style de fic de Kokiri, c'est très bien comme mise en forme et comme genre de fic sauf que sa me correspond pas, dis ce que tu veux, je vais continuer ma fic comme ca, si tu veux encore chercher un moyens de la critiqué je t'en pris, mais franchement, tant que ya des gens qui aime bien je continue
Pièces Pièces : 39551
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Invité a écrit :
Mar 21 Déc 2010 - 13:42
Je sais, j'ai pas dit que je parlais juste pour ta fic. Mais fallait bien que je choisisse un topic pour pousser ma gueulante.
(je me voyais mal créer un nouveau topic pour dire ça)
Ensuite, tant mieux pour toi si t'as des gens qui apprécieront, mais ces gens, au même titre que toi, réalisent probablement pas que c'est 100 fois plus fluide de faire des dialogues en cohésion avec le reste du récit plutôt que de placer des limites complètement sèches parce que tu sais pas comment faire autrement.

Et ça baisse de beaucoup la valeur du récit...
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Mar 21 Déc 2010 - 13:59
Gné Comment les dialogues sont en désaccords ?
Pièces Pièces : 39551
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Invité a écrit :
Mar 21 Déc 2010 - 14:17
Est-ce que j'ai dit qu'ils étaient en désaccord ?
Relis mon message je te prie... j'ai pas envie de me répéter.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Mar 21 Déc 2010 - 15:03
Sa casse le rythme, et c'est trop "mécanique", ce qui fait que un, on se pert, deux, on ne voit pas bien ce qui pourrait se passer. Et puis je te parle pas du "genre" de ma fic, je te parle des techniques que Scylaax ta cité plus haut. T'a jamais lu de romans, ou... Ouais bon bref, à quand la suite?
Pièces Pièces : 10735
Nombre de messages : 2612
Age : 21
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Mar 21 Déc 2010 - 16:17
Dans deux semaines
Pièces Pièces : 39551
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 21 Déc 2010 - 16:25
Hey les puristes, faut aussi tenir compte du fait que ça plait à d'autres alors un peu de respect s'il vous plaît, merki =P.
Pièces Pièces : 94055
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Invité a écrit :
Mar 21 Déc 2010 - 17:01
Linkfan a écrit:
Hey les puristes, faut aussi tenir compte du fait que ça plait à d'autres alors un peu de respect s'il vous plaît, merki =P.
J'ai manqué de respect quelque part ?
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 21 Déc 2010 - 17:28
De la façon dont tu t'exprimes oui, tu essayes de t'imposer et de lui faire avaler ce que tu penses. Mais faut aussi tenir compte du fait qu'il y a des gens qui aiment.
Pièces Pièces : 94055
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Invité a écrit :
Mar 21 Déc 2010 - 18:27
Essayer de convaincre, c'est manquer de respect ?
Ah bon !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Contenu sponsorisé a écrit :
Les Portes de L'enfer
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Portes de L'enfer
» Upgrade Gilet D'Enfer
» Canon feu d'enfer / batterie tonnerre de feu
» Aux portes de Loyang
» le passage des portes des glaces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum