Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaUltra-Banqueroute00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Récuperer le chateau
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité a écrit :
Mer 8 Déc 2010 - 18:04
Rappel du premier message :

Bon sang ! Celui qui a fait ça va me le payer...Je vais lui faire bouffer ses burnes !

Le jeune Bowser venait de passer par un passage qu'il connaissait et que personne plus gros que lui aurait pu y passer. Il déambulait dans le grand couloir ou il voyait des statues d'un type moche comme un pou avec des lunettes.

Rectification: Je lui ferai bouffer ses burnes ET ses lunettes !

Message
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 12 Jan 2011 - 21:43
WK, après la disparition de Crona et Arceus s'était arrêtais dans la cour du château, tout d'un coup la porte s'ouvrit, des litres et des litres de d'eau s'en échappa, ainsi qu'une tortue énorme avec sur le ventre sa réplique miniature, il ne s'est pas fais remarqué mais n'hésite pas a engagé la conversation

Euh, Monsieur ... On est où là ?Je suivais des amis et je suis perdu ici >_<
Ah et petite question débile, toi aussi on te fait remarquer ton poids sans arrêt, ben moi oui =D
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
King Size King
Mer 12 Jan 2011 - 22:19
Bowser voulait aller voir si il pouvait secher le château, mais apparement il restait quelqu'un. Il se retourna et vit une espèce de gros gorille, presque aussi gros que lui l'était. Même si perso... Il voulait jamais l'admettre.

Ey ! T'as rien a faire ici je te signale ! è_é

Puis il lui posa une question... Si on le faisait des remarques sur son poids? Et comment qu'on lui faisait des remarques... Des remarques pas mal désagréables d'ailleurs.

Des...Des remarques?

Il explosa.

Et comment qu'on me fait des remarques ! éwè Tout le monde me fais des remarques, même ceux qui me font pas des remarques normalement finissent par m'en faire un jour ou l'autre !!!! C'EST PAS JUSTE !!!!

Il tomba dans les bras du singe et se mit à pleurer.

BOUHOUHOU !!!!!!!
Nombre de messages : 5156
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 12 Jan 2011 - 22:22
Le gorille, gêné d'avoir touché un point sensible chez la tortue, lui dis:

Et puis t'as remarqué, y'a que les maigres qui critiques è_é, mais bon, la jalousie !

WK se mit à pleurer aussi dans les bras de Bowser, en gros, un big moment d'émotion pour les deux g .... euh créatures à l'ossature lourde.

Bouh, Sinon avant de te poser cette question je t'en avait poser une autre, on est où ?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mer 12 Jan 2011 - 22:31
Ha? On est chez moi ici ! C'est mon château ! D'ailleurs ça n'empêche pas que tu n'ai rien a faire ici ! Car chez moi c'est pas un moulin.

Fit notre Koopa qui pourtant n'étais pas agressif car ça faisait du bien de pleurer sur l'épaule d'un autre...Garçon massif.

Qu'est ce que tu fais là d'ailleurs?
Pièces Pièces : 10424
Nombre de messages : 5156
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 12 Jan 2011 - 22:34
WK était surpris que ce château lui appartenais

Ah Ouais merde, je suivais deux amis en route vers un "ange" et en passant par là pour continuer mon chemin, j'ai perdu leur trace et puis hop je t'ai trouvé !=)

WK avait le sourire de Mickey au lèvres en espérant avoir convaincu Bowser ...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Jeu 13 Jan 2011 - 7:03
Bowser regarda suspicieusement le gorille, alors il suivait un ange avec des amis a lui, se perd et comme par hasard se retrouve dans son château.
Il leva les sourcils, il avait franchement mal à le croire.


Elle est zarb ton histoire...

Mais ils étaient devant la porte d'entrée, alors Bowser lui la montra.

Enfin...Bref, maintenant que c'est ouvert, tu peux prendre la porte ! =D
Pièces Pièces : 10424
Nombre de messages : 5156
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 14 Jan 2011 - 18:22
Son corps était trempé...

Le château était inondé...

Son lieutenant avait disparus...

Ses robots... Tous détruit....

Et surtout, son corps disjonctait... Et résonnait mal avec l'énergie noire...

Son corps de métal envoyait des éclairs...

Il se releva...

Plus disjoncté que jamais...


BOWWWSEEERRR!!!

Des parties métalliques de son corps ressortaient, pour former une sorte de monstre avec plusieurs centaines de pattes complètements folles...

FUYUYUYUYUYUYUYUYUYUYUYUYUYU!!!!!!

Une énorme décharge noire déferla...

B-B-B-B-BOOOSS TIIIME!!!!

(Jés: Parfait: Bowser s'envolle malgré son poids et s'embroche sur une statue
Bien: Bowser tombe sur sa carapace
Raté: Bowser ne se prend rien.
Eux...: WK se prend tous dans les dents... )


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 14 Jan 2011 - 18:22
Le membre 'Gracowitz' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 34839
Nombre de messages : 8287
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 14 Jan 2011 - 19:03
[HS : Bah Dis-donc, t'es fort toi, euh et c'est moi qui me ramasse la sauce, je suis un être vivant ! Cirno ]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 14 Jan 2011 - 23:19
WK était épuisé, faut dire que la porte était lourde et que la prendre n'était pas de la tarte, mais il avait entendu un "BOUM" au sol, il se retourna et...

Hein, depuis quand t'es là, non en fait je veux rien savoir, mais t'es tout déglingué tu sais xD, et puis pourquoi que t'envoies Bowser à terre !

L'inattention de WK à cause de Gracowitz l'avait distrait, il en avait oublié la porte qu'il portait, elle se pencha et tomba lentement...

[Dès : Parfait : La porte tombe sur Gracowitz, il disjoncte
Bien : La porte tombe sur Gracowitz sans plus
Raté : La porte tombe à côté de Bowser et m'écrase le pied
Euh...:La porte tombe sur mes pieds et je souffre xD]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 14 Jan 2011 - 23:19
Le membre 'Wonder Kong' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 34839
Nombre de messages : 8287
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 15 Jan 2011 - 10:36
Apres l'inondation je parvint quand meme a me remettre debout, puis a retourné dans la salle ou Gracowitz etait .

Il venait de se prendre une porte sur la tète mais ca n'avais pas eu l'air de lui faire grand chose . Il etait devenu vraiment effrayant apres ca metamorphose, peut etre fallait-il qu'il meure finalement .

Je me rapprocha donc en vitesse de lui par derriere, puis ma force de gravité s'activa Je sauta puis je tenta de lui mettre un coup du tranchant e la main derriere la nuque .


(Dès action :
Parfait : gracowitz est assomé
bien : gracowitz tombe par terre
raté : gracowitz esquive
euhh : gracowitz peut contre-attaquer)
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 15 Jan 2011 - 10:36
Le membre 'Junior-Mallowlight' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 34839
Nombre de messages : 8287
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 15 Jan 2011 - 11:14
(Putaigne, traître! En plus je t'avais expliqué des trucs...)

Il était à terre...

Junior... Alors même lui le trahissais...

Il lui lança un regard de regrées, comme si il pleurait sa mort... Mais déjà, un tentacule, par réaction d'autodéfense, fonçait sur l'extra terrestre...

La porte qu'il se prit sur la tète ne lui fit aucune douleur. Depuis tout petit, il ne ressentait rien, à vrai dire. Six tentacules foncèrent sur Bowser, et autant sur le singe, alors que Gracowitz regardait Junior...


(Jet: Deux normal: nombre de tentacule touchant Bow et Wonder
Jet attaque: parfait: Junior est transpercé et au sol.
Bien: Junior se fait bien fouetté la tète, et est sonné
Raté: Junior se fait frappé, mais sa ne l’empêche aucunement de bouger
Eux...: Non, juste le château qui est détruit.

Et je lance un dé niveau pour voir ce que sa fait 8D)
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 15 Jan 2011 - 11:14
Le membre 'Gracowitz' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Normal' :

#2 Résultat :


--------------------------------

#3 'Dé Normal' :

#3 Résultat :


--------------------------------

#4 'Dé Niveau' :

#4 Résultat :
Pièces Pièces : 34839
Nombre de messages : 8287
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Sam 15 Jan 2011 - 11:28
Toujours croyant qu'il était bloqué à l'intérieur du conduit, Pignouf ne bougeait plus depuis de longues minutes...Jusqu'à que tout à coup, un bruit plutôt flippant se fasse entendre derrière lui, ce qui eut pour effet de faire trembler tout les murs. Il fut encore plus angoissé qu'il croyait qu'il ne pouvait pas se retourner alors qu'il n'était pas du tout coincé dans le conduit...

Gne....?...C'est quoi ç...*SPLAAAAAAAH*....WHAAAAAAAAAAAAAA !!! Oo

Avec la pression de l'eau, Pignouf se retrouva éjecté à toute vitesse, le faissant passer à travers plusieurs murs du château pour finalement rebondir sur le sol, et avec la vitesse, arracher deux tentacules au monstre qui n'était autre que Gracowitz. Pignouf avait été plutôt efficace sur ce coup là mais il le fut bien moins lorsqu'il se prit le mur d'en face, et faute de moins de vitesse, s'encastra à l'intérieur en retombant lentement au sol et en glissant tout le long, suivit d'un long filet de bave.

@w@...Ghheuuuuu....
Pièces Pièces : 4330
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 15 Jan 2011 - 14:15
Gracowitz Mit tres peu de temp a reagir, a peine eut il prit mon coup qu'il m'attaqua avec un de ses tentacules . Heureusement il ne serra pas fort et en me debatant je put me degager .

C'est alors que gracowitz me lanca un regard, un regard de regres de deception .


- Je ... Je ne ...

Je n'ai pas put finir ma phrase . meme si c'etait une ordure je me sentais affreusement mal, j'avais trahis la confiance de Gracowitz .

- Desolé ...

Je courrus alors vers la fenetre puis je sauta, je reussis a me receptionner en roulant dans la cour du chateaux puis je partis aussi loin que je pus .

(suite : inconnu )
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Sam 15 Jan 2011 - 19:02
Ne pouvant pas se redresser, Bowser fut attrapé par Gracowitz.... Punaise ce connard serrait comme un malade! avant de mourir compressé Bowser mordit fort la tentacule de Gracowitz, ce qui le fit lâcher prise et Bowser se rattrapa à la grosse tentacule.

CONNARD !!!!! TU AS INTÉRÊT A SORTIR DE CHEZ MOI !!!!! Je te conseille de t'inscrire dans un casting dans un film pornographique, tu ferai un tabac ! :3

Il grimpa à quatre pattes et se retrouve en face de la tête de linotte de Gracowitz et prépara ses gros poings.

Et je vais te faire une chirurgie esthétique gratuite ! ^^
Pièces Pièces : 10424
Nombre de messages : 5156
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 15 Jan 2011 - 23:03
Il regarda tristement son ex lieutenant partir. Il se demanda ce qu'était cette boule au ventre qu'il ressentait...

~ C'est sa, la trrristesse? ~

Malgré que deux de ses tentacules soient partis avec Pignouf, et que Bowser lui grimpait sur les autres, il souriait, content de ressentir quelque chose, pour la première fois de sa vie...

Il s'énerva quand Bowser lui atterris sur le visage et prépara ses points.


Et moi, je vais te descendrrre.

Sa bouche cracha un rayon noir, qui fit tomber Bowser au sol.

Voila! Et meurrrt, a prrrésent!

Il chargea un nouveau rayon...

(Jet: Parfait: Le Rayon transperce Bowser
Bien: Le rayon lui fait mal, quand mème.
Raté: Bow esquive le Rayon
Eux...: Quelqu'un d'autre se prend le rayon...)
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Sam 15 Jan 2011 - 23:05
Hs:Et le dé?
Pièces Pièces : 10424
Nombre de messages : 5156
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 15 Jan 2011 - 23:10
(Oups, zut ^^)
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 15 Jan 2011 - 23:10
Le membre 'Gracowitz' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 34839
Nombre de messages : 8287
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Dim 16 Jan 2011 - 11:43
Reprenant peu à peu ses esprits, Pignouf retrouva ses capacités au bout d'un certain moment. Il se frotta la tête et courut en direction de la bataille, même si c'était peine perdu pour lui...enfin, presque. Il sauta sur le corps de la bête, tandis que le rayon fila droit en direction de la carapace de Bowser. Protégé par celle ci, le Roi des Koopa fit dévier une partie des tirs et lorsque Pignouf se montra par dessus l'épaule du petit pois vert devenu un monstre, il se prit le titre en pleine gueule. Cela commença à le brûler vivement, tellement qu'il cria si fort qu'il faillit se péter les cordes vocales. Enfin, ce qui était sûr, c'était qu'il venait d'exploser les tympans des personnes réunies dans ce lieu, et en ce prenant le tir, il avait fait basculer sur le côté le monstre, en cachant sa tête contre lui comme le laser continuait de lui brûler les yeux.

HAAAAAAAAA !!! T'ES QU'UN CONNARD BOWSER, J'AI MAAAAAAL !!!
:caprice:
Pièces Pièces : 4330
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 16 Jan 2011 - 15:03
Touché dans le ventre Bowser tomba par terre...Mais déjà qu'il était énervé, Pignouf l'énerva encore plus. Il l'attrapa par le col et lui dit.

Écoute moi bien spèce de con, tu n'est rien qu'un minable qui sent la merde... Un boulet, un résidu de chiottes qui ne mérite qu'une chose: Mourir dans les plus profondes et atroces souffrances possibles, enfin, si tu pouvais mourir la tête à Marseille et le reste à Lille avec le nerf relié par l'autoroute A1 POUR QUE TU RESSENTE BIEN LA DOULEUR !!!! Ça ferai du bien à tout le monde car t'es qu'un déchet inutile dont la seule existence fait chialer ta pauvre maman et fait gerber la nature. Alors rend toi utile, sors de chez moi et suicide toi !

Puis avec toute sa force, Bowser balança Pignouf sur la tête de Gracowitz dans l'espoir de briser ses lunettes.

Pièces Pièces : 10424
Nombre de messages : 5156
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 16 Jan 2011 - 15:03
Le membre 'Bowser' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 34839
Nombre de messages : 8287
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 16 Jan 2011 - 15:50
Il lui cassa un verre, effectivement...

Mais Cela énerva plus Gracowitz qu'autre chose: ainsi, il accrocha Pignouf par le col et le renvoya sur Bowser avec une force rare...


(Jet: puissance du lancer.)
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 16 Jan 2011 - 15:50
Le membre 'Gracowitz' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 34839
Nombre de messages : 8287
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Récuperer le chateau
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Un Chateau Enorme!
» [Baronnie] Chateau-Rouge - Chlodwig
» [rp] attaque du chateau de Dole (echec) [Mort de Aly' ]
» [RP] Mairie Marmande et Chateau Périgeux - La Main Noire
» Chateau Simone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum