Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Récuperer le chateau
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité a écrit :
Mer 8 Déc 2010 - 18:04
Rappel du premier message :

Bon sang ! Celui qui a fait ça va me le payer...Je vais lui faire bouffer ses burnes !

Le jeune Bowser venait de passer par un passage qu'il connaissait et que personne plus gros que lui aurait pu y passer. Il déambulait dans le grand couloir ou il voyait des statues d'un type moche comme un pou avec des lunettes.

Rectification: Je lui ferai bouffer ses burnes ET ses lunettes !

Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
Zeta
Dim 26 Déc 2010 - 11:35
(Désolé pour une fois je vais tout casser :XD: )


WOUHOUUUU \o/ DES PONEYS KIROULENT !!!

Ô Joie, Ô Bonheur ! Pignouf se retrouver face à des motos ! Depuis le temps qu'il rêvait d'en faire ! Bien qu'elles le percutèrent, Pignouf se retrouva avec la face écrasée et à moitié diforme, mais cela le fit voltiger dans les airs et prendre le contrôle d'une des deux motos, où il en profita ensuite pour éviter l'énorme Metaboss qui allait lui rouler dessus. En roulant tout autour du robot, comme un enfant de 4 ans auquel on aurait offert une bicyclette à roues, Pignouf s'amusa à lui tourner autour, n'hésitant pas à ancrer la roue de la moto dans l'une des pattes. Mais ce geste le fit dévier de sa trajectoire, et il perdit ainsi le contrôle de son véhicule.

Quel Chauffard ! Pignouf faillit tomber de sa moto mais se rattrapa au dernier moment, en étant tout de même trainé le long du sol, tandis que la moto, elle, allait d'une minute à l'autre s'encastrer devant le grand plateau où le spectacle avait lieu. Fonçant dans un mur et détruisant la moto, Pignouf s'envola dans les airs en même temps qu'un long filet de bave s'éparpillait à travers la scène. Il ne savait pas où il se dirigeait mais il volait, il volait....jusqu'à finalement être propulsé vers là où se tenait Bowser, et d'atterir de côté sur la louve, ce qui eut pour effet de la bousculer. Pignouf fit une roulade avant par la même occasion et il s'accrocha à la première chose qu'il put...des muscl...non, de la graisse mais de l'appui, ouf ! Il était accroché à Bowser et son masque était collé contre son visage...Mais croyant qu'il s'agissait d'Amaterasu, voir, de Blondasse, Pignouf lui donna un baiser baveux...


...Mmmh...Tu embrasses bien ♥.
Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 26 Déc 2010 - 16:35
    Ils étaient tous complètement malade ici... Non taré, depuis quand Bowser craquaot-il pour Amaterasu? Qu'avait-elle fait pour mérité ça? C'était vraiment injuste et absolument dégueulasse... Complètement dégueulasse. Et comment osait-il lui touché les fesse comme ça, Bowser commença à lui faire un truc absolument affreux... Arg la déesse s'agitait dans tout les côtés, mais faut dire que Bowser était incroyablement fort, et que il appuyait sur son fessier, pour celle ci soit au maximum collé à lui. Pas possible Amaterasu allait devoir faire un bain bouche d'une heure si pas plus. Elle préférait encore ce retrouver face à Yami. Ou encore qu'il y ai une éclipse solaire solaire. La déesse en était sûr maintenant elle vivait son pire moment de toute sa vie. Pire que Pignouf, au moins lui il n'avait pas oser l'embrasser. Elle l'aurai de toute façon fait vite dégager. Puis le petit Maskass blanc fonça dans Bowser bousculant Ama en arrière, elle repris vite son équilibre avant de tomber sur ses deux fesses. Puis regarda les deux gay s'embrasser... C'était immonde et mémorable à la fois. Elle prit son rosaire de glaces, puis lança ses deux fouets sur les deux crétins qui embrassaient comme de vielle merde les gelant. Les voila tout les deux geler. Bowser avait encore la tête qui dépassait. Elle s'approcha du koopa pour lui coller une gifle.

    T'es malade ou quoi?!!! Bowser réveille toi, tu es venu ici pour reprendre ton château, alors bouge toi un peut gros tas merde!!! Je suis venu ici pour t'aider mais si tu continuer de m'embrasser je casse et je t'enferme de nouveau dans cette pièce!

    Après tout Amaterasu avait le magnifique pouvoir de réparer tout ou presque tout, et elle n'hésiterai à réparer cette porte pour y enfermer ces abruties dedans. Alors que elle criait sur ce koopa. Kéro sortir de son kimono blanc pour regardé Pignouf qui lui était complètement congeler. Trop tenter de faire une gaffe il colla sa langue sur la glace pour la lecher. Mais impossible de décoller sa langue il tira un maximum, mais sans espoir et tout qu'il gagne c'est le glaçon où était enfermer Pignouf s'écrasa sur lui. Voyant ça Amaterasu fut un nouveau gros soupir. Pas possible elle allait devoir prendre des médicament pour le mal de tête. De son miroir de feu ou glaçon ou était Pignouf elle traça un trait avec son pinceau pour dégeler le jeune Maskass mais celui ci eu toute suite le feu au fesse.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 26 Déc 2010 - 16:45
Yeeeeerk ! C'est quoi ce truc là? On dirait un cafard moisi confit à la merde ! Pis hé la donzelle !!! On me gifle pas sinon je me fâche !

Bowser balança Pignouf au loin et crachat par terre plusieurs fois avant de regarder Pignouf comme une verrue purulente sur la plante du pieds. Puis il se mit à ricaner comme le pur connard qu'il est devenu après avoir reçu un coup sur le crâne.

Eh c'est quoi ce truc moche? On dirait un mec dans South Park ! Eh t'es qui ? T'es un mec de South Park Américain ou Canadien, car ta vraiment une gueule à enculer ton oncle.

Il eu une grosse envie de faire ses besoins d'un coup, il y avait des toilettes plus loin, alors Bowser saisi le sale type trop laid et alla aux toilettes. On entendit des bruits... Dégoutants... Puis un bruit de chasse d'eau et on vit Pignouf sortir recouvert de merde, et Bowser sortit tout satisfait.

Aaaaaaaaaah ça fait du bien de chier ! <3
Pièces Pièces : 8818
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Blondasse a écrit :
avatar
Chomp
Dim 26 Déc 2010 - 16:58
Woohou, en fin de compte sa allais etre plutot chouette ici! Après que, a cause de je sais pas quoi, la Brunasse avec des gros lolos ai fais éxplosé une piece et que Bowser se sois prix un énorme monceau de plafond sur la tronche, le gros Bowser peureux était devenu "Biggy Bowsah Evil" En clair, il était devenu méchant, je pensais aps trop que c'étais méchant dans le genre méchant méchant, sauf que...Si je venais de sortir de la cuisine et je vis Pignouf et lui collais ensemble comme deux chewing collaient entre eux, c'étais bizare et Bowser ne l'entendais aps de cette oreille, il saisit le Pignouf et sans état d'ame, il lui chia dessus comme un gros porcs qu'il était

O.o...Euh Bowser...On fais le concour de Bouffe ?
Pièces Pièces : 25024
Nombre de messages : 426
Localisation : Ze sé pa é_è
Réplique/Citation : Mon Gnougnouf =D/ Oups...Z'ai fais une Blondasserie é_è
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres


~Gnougnouf mon amour de toujours a jamais dans mon coeur et dans mon foie <3~

Spoiler:
 




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 26 Déc 2010 - 17:52
Et comment poupée ! Je te connais pas mais j'ai une faim de loup ! Si je gagne on fait l'amour, beauté?

Fit Bowser en mettant sa main sur l'épaule d'Amanda en la dévisageant de la tête aux pieds et regardant surtout ses boobs. Très jolis d'ailleurs... Puis il lui frappa dans le dos avant de se tapoter l'estomac.

Allez belle meuf !!! Je vais te montrer comment se baffre un gros Koopa sexy, mesquin et méchant comme MOUA !!!! MOUHAHAHAHA !!!!!!

Puis en bousculant Amanda, il couru à la cuisine comme un ours bourré.

LE DERNIER A LA CUISINE EST UN MAL BAISÉ !!!!!

Suite ===> Concours de manger !!!!
Pièces Pièces : 8818
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 27 Déc 2010 - 0:18
Mé... Elle est partie ou Lara ? é_è Bah tant pis je vais détruire la salle du Gracoshow... Mais bon j'aurai du mal à le faire tout seul... Miiiiii... Je veux Lara et mon papa...

*Se donne une gifle*

Non ! Il faut que je me débrouille tout seul, papa sera fier de moi et il me donnera une récompense ! Et Lara sera aussi très contente !

Tout seul dans son coin, il se glissa dans la scène du Gracoshow, se mit derrière Gracowitz qui continuait de faire chauffer la foule. Il saisit des pétard et les colla dans le slip de celui ci qui lui faisait peur.

Dé: Intensité de l'attaque
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 27 Déc 2010 - 0:18
Le membre 'Bowser Jr' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Lun 27 Déc 2010 - 10:53
Ah misérable Pignouf ! Même si Amaterasu lui avait enflammé à nouveau le derrière, ce moment dans les toilettes avait au moins eu l'effet de le rafraichir...un peu. Pignouf avait tout de même prit le soin de pousser le bloc de glace, lorsqu'il était à l'intérieur, sur Kéro, pour l'écraser, et celui ci avait aussitôt beaucoup râler. A sa sortie, il avait pour la troisième fois un objet particulièrement repoussant et nauséabond sur la tête, qui fit rire tout le public. Tandis que Bowser venait de péter un câble et était parti dans la cuisine, Bowser Jr. lui, s'amusait un peu avec le petit pois vert, ce qui donna envie au Général Maskass de faire lui aussi un petit show pour divertir tout ce cher public. La récupération de ce château tournait finalement au délire scatophile ainsi qu'à un défouloir...


LALALA WEEE LALALALA WOOOO LALALALA WEEEE LALALA WOOO ♫ WEEE WEEE OoOoh WEEEE WEEE HOOOOU !!! WEE WEEEE HOuuUH ! WEEEEEE ♫


...mais celui ci conclut par un espèce de grand écart qui lui valut de faire rire tout le public, tandis que Bowser Jr. continuait de martyriser Gracowitz. Décidément, même s'ils ne s'aimaient pas vraiment, ils faisaient un duo plutôt pas mal.
Pièces Pièces : 2605
Nombre de messages : 1458
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 27 Déc 2010 - 12:53
STOP! Il n'en pouvait plus de ce délire scatophile et de ce sinistre Maskass défoncer et totalement in conscient. Il n'en pouvait plus de voir sa tronche et de voir les bêtises, encore plus nombreuse que celle de Bowser, qu'il faisait. Alors certes, Bowser avait l'air d'avoir un grain aussi mais beaucoup moins que ce type! Il préfèrait encore le voir ce goinfrer (Comme d'habitude quoi).

Bon, bah je vais les rejoindre dans la cuisine hein?


Suite=> Concours de bouffe.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 30 Déc 2010 - 11:03
Apparement c'etait le bordel ici, L'ancien maitre des lieux, son fils, des femmes sexy, un bonhomme avec un masque et d'autre etait rentré on ne sait pas comment dan le chateau .

Certain se battaient dans cette salle pendant que d'autres etaient partis en direction des cuisines .

Je les ignora, apres tous le seul qui m'interessait c'etait gracowitz . Je l'aperçut puis je m'approcha de lui pour lui parler :


- Maitre, Kat lex et ses compagnons se sont enfuis .
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Ven 31 Déc 2010 - 19:36
(Désolé pour le non changement de compte ^^ )

Il se démenait avec cet enfant Bowser pendant que les robots restaient immobiles et le public silentieux devant les pitreries de Pignouf.

Et puis Junior arriva. Il était temps: Bowser le malmenait. Ho, bien sur, il aurai pus se défendre seul, mais il ne préféra pas dévoiler son pouvoir à n'importe qui...


JUNIORRR!!! DÉPÊCHE TOI DE T'OCCUPER DE CE GAMIN!!!

Il somma les conducteurs des Méchacowitz d'arrêter de regarder cet espèce de truc et de l'attaquer... Ce qu'ils firent immédiatement. Ils foncèrent tous sur le Masquass qui s'agitait...

(Jet: idem que le précédent...)
Pièces Pièces : 10850
Nombre de messages : 2612
Age : 21
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 31 Déc 2010 - 19:36
Le membre 'Asmodée-Kokiri' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Sam 1 Jan 2011 - 11:26
Pourquoi alors que Pignouf cherchait à se divertir, on lui cherchait en même temps les ennuis ? Pignouf était justement en train de faire son numéro, lorsqu'il ne vit pas arriver une moto derrière lui, et il fut projeté sur plusieurs mètres le long du sol. Tout en soupirant, Pignouf se releva difficilement, mais plus décidé que jamais pour combattre son adversaire.

Toi, c'est la dernière fois que tu m'écrases è__é !

Une voiture vint vers lui et le frôla, mais Pignouf s'accrocha dessus pour finalement sauter sur le toit et rebondir plus loin de l'autre côté, sur la moto, où il en éjecta le conducteur. Celui ci roula sur le côté et Pignouf prit le contrôle de ladite moto pour s'élancer dans les airs et atteindre l'endroit où Gracowitz se trouvait. Il commença lui mordre son bras puis à le secouer dans tout les sens pour le faire tomber.

GHRAAAA è__é Mr.Pipi PAKUNTEN !!!
Pièces Pièces : 2605
Nombre de messages : 1458
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 1 Jan 2011 - 13:47
En voyant que le coup des pétards avait très bien marché, le jeune Bowser décida de pousser plus loin dans la connerie. Il fonça sur Gracowitz et lui arracha la cape.... Avant de se faufiler dans son pantalon (WTF ?!?)

Hello I'm the rappist ! I'M GOING TO RAPE YOU !!!!!!

Il se glissa dans le slip, remonta sur la combinaison et ressortit par le trou de la tête, mettant Gracowitz bien à mal car sa tête était AUSSI dans le trou de sa tête.

Ça pue la dedans ! T'es allergique au savon ou quoi? Même papa à une meilleure odeur !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Luka Stermon a écrit :
avatar
Faux Raciste
Sam 1 Jan 2011 - 15:10
Mais qu'est ce qu'il se passait ici ? Comment pouvais on laissé un petit enfant sans surveillance et partir faire un concours de bouffe avec une femme deux fois moins agée que nous ? Sa n'allais pas bien chez le pauvre papa de Junior,...En parlant de Junior, ils étaient tous passés ou les pauvres ? je commença a partir pour voir ou ils pouvaient bien etre, un enfant pouvais faire plein de bétise et j'essaya de trouver un couloir vers là ou ils étaient, après avoir visité plusieurs pièces un bruit de moto envahissa les murs en propagant a une vitesse folle, finalement quelque chose accroché a une moto et ressemblant a un balon de basket blanc s'étais mis a rouler accroché a un truc, pensant que junior avais laissé un ballon trainé par terre, je me mis a tirer dedans avec mon pied, je fus consterné d'horreur quand je vis que c'étais quelqu'un, je me jeta sur lui qui avais touché le mur et était maintenant bien sonné pour voir comment il allais, mais quand je vis le petit Junior je balança par terre le petit Pignouf et je ui dis

Ah Junior t'es là!! Tu fais quoi avec...Ce truc ?
Pièces Pièces : 18920
Nombre de messages : 555
Age : 21
Localisation : Where ? I don't know
Réplique/Citation : Une sortie sans zombie, c'est comme un sandwish sans jambon.
Date d'inscription : 05/06/2010
Voir le profil de l'utilisateur





Zombie or not Zombie, that is the question Luka Stermon

"Ne
te rassures pas en te disant que tout va bien alors que tu sais que tu vas crever"

"J'ai connu l'amour dans ma vie ! J'ai même croquer en plein dedans *Rire sournois* "

"Sauf si ta du Zanaxi, casse toi"




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Sam 1 Jan 2011 - 15:57
Arrrg... Temps pis...

Ce petit Koopa avait osé le toucher. IL AVAIT Osé LE TOUCHER!!!!

Les yeux de Gracowitz virèrent au rouge, sa peau au violet. Son rire passa de l'aiguë au grave. Ce que personne ne savait c'est que le "boss" avait conservé un peu du pouvoir de l'Astre noir, et l'avait... Optimisé. Son corps n'était en fait qu'un robot destiné à accueillir son âme à sa résurrection...

FUYU!!!!

Ses vêtements, la scène, et les parois de verre éclatèrent face à l'incroyable déferlement de puissance qui venait de sortir. Gracowitz était devenu grand et musclé, bien que sa tète n'ai pas changé de taille. Il venait de briser des chaines.

Naturellement, le jeune Bowser se retrouva projeté dans la foule de Masquass, Koopas, et Goobas mis paniqués, mis émerveillés par l'incroyable déferlement de puissance de leurs chef.


ATTAQUEZ TOUS EN MÊME TEMPS!!!

Et c'est ce que la foule fit...

(Dé: Parfait: La foule submerge Baby Bow, Lara et Pignouf
Bien: La foule submerge Baby Bow et Pignouf
Raté: La foule submerge seulement Baby Bow
Eux...: La foule écrase Junior...)

Pièces Pièces : 10850
Nombre de messages : 2612
Age : 21
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Mer 5 Jan 2011 - 16:45
(Je tire le dé pour toi comme tu l'as zappé ^^').
Pièces Pièces : 2605
Nombre de messages : 1458
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 5 Jan 2011 - 16:45
Le membre 'Pignouf' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Mer 5 Jan 2011 - 16:51
Uh ? Que se passait il ? Pignouf ne comprenait pas très bien, il s'était montré tellement concentré pour affronter ce pois chiche vert ! è_é En tout cas, il se sentit bousculer sur le côté et cela le déstabilisa quelque peu, l'empêchant de réaliser toute action défensive, lorsque la vague de la foule les submergèrent et les plaquèrent contre les murs de la salle. Néanmoins, le Maskass bougea dans tout les sens pour se défaire de ses agresseurs. Il battit des bras comme un petit fou et tenta de se crée un passage parmi l'étendu de personnes qu'il y avait. Mais pour y parvenir, il se plongea au sol à plat ventre et commença à ramper vers une quelconque sortie qui pourrait lui être bien utile. Il fit tomber quelques personnes du public en leur tirant les pieds puis continua ainsi de progresser pour finalement ressurgir derrière eux. Il s'exclama, et fit une grimace, heureux d'être encore vivant et en dévisageant surtout Gracowitz.

Muuaahahaha, hey les nazes, j'vous ai tous eu, bande de crétins ! haha!

Mais le fait que Pignouf prenne de grands airs attira l'attention de tout le monde, surtout à cause de son rire fort débile et...une grande partie du public se mit à le poursuivre, tandis qu'il hurlait « NAOAOAOOOOOOOON » et que le public se jetait progressivement vers lui en le trainant le long de la scène.
Pièces Pièces : 2605
Nombre de messages : 1458
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Dim 9 Jan 2011 - 8:55
Han mais c'étais vraiment un monde de taré ici, les parenst étaient artis faire un concour de bouffe, un sac a merde blanc rodé là et ici, et le petit Junior était intrruvable, non h on était dans quel monde merdique là ? Alice au Pays des groseilles, j'avança et quand je vis le sac a merde blanc je fis un gros Facepalme en le voyant en tran de gueuler comme un putois, j'avança discretement pour ne pas qu'il me voye et d'un seul coup je reussis a me fafiler dans une petite piece ou semblait il y avoir un gros trone géant, cette petite piece bah c'étais les toilettes...Ah daccord...Bon eh bien quitte a en sortir mais...Non je pouvais pas sortir ils étaient là derière la porte comme ca a guetté je suppose, ils devaient avoir entendu un bruit...Mais ou était Junior Bon sang ? Et ou était son Papa énooooooooooorme avec sa pouffe rose avec les cheveux en bataille ? Il fallais que je sorte mais par ou ? Les conduits d'aération bien sur! Je leva les yeux au ciel et je vis le passage sa pouvais le faire

De toute façon je n'ai pas vraiment le choix
Pièces Pièces : 39666
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Dim 9 Jan 2011 - 10:54
Le "putois" en question, autrement dit Pignouf, était comme à son habitude en train de se faire frapper par une horde de monsieur pagentil. Il essaya de se débattre autant qu'il le pouvait, mais les ennemis en question le repoussèrent plusieurs fois contre le mur, le bloquant ainsi. Pignouf essaya de trouver un moyen de s'échapper puis il réussit à dégainer son bras, et à le pointer vers l'extérieur.

REGARDEZ !!! MICHAËL JACKSON EN TRAIN DE JOUER A "MON PETIT PONEY" !!!

Ses agresseurs furent tellement stupides, stupides comme lui d'ailleurs, qu'ils le crurent et se retournèrent en même temps. Pignouf en profita pour leur donner plusieurs coups de boules, et après avoir glisser le long du sol, il sauta par dessus un petit muret dans une salle plus au loin, et s'engouffra dans la première chose qu'il fit : un conduit d'aération. Il se crut cependant coincer à l'intérieur car il était un peu trop redressé, et il attendit alors comme cela en bloquant le passage, sans comprendre qu'il pouvait en réaliser passer...

Beuh je suis coincer éwè...
Pièces Pièces : 2605
Nombre de messages : 1458
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 9 Jan 2011 - 15:16
Laraaaa ! =D

Bowser Junior couru vers sa "maman" et sauta dans ses bras. Puis après lui avoir donné un gros gros câlin à sa poitrine, il regarda la jeune femme.

Lara, aide moi ! Il faut qu'on chasse tout le monde d'ici ! Il faut qu'on inonde la salle !!! Comme ça tout le monde va jarter et nous serons tranquille !

Puis il rougit un peu.

Par contre... Tu pourrais tenir le tuyau? L'eau ça me fait peur...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Mer 12 Jan 2011 - 18:50
Oh que c'étais mimi, le petit Junior qui demandé de l'aide avec sa si petite taille avec un grand sourire et une petite frousse c'étais tellement mignon que je ne resista pas a l'envie de lui faire un calin et de l'aider, il était trop beau pour qu'on le laisse se débrouiller, mais pourquoi avoir peur de l'eau ? Bon eh bien daccord, je pris le tuyau et remarqua qu'il n'y avais que peu d'eau qui en coulait, j'essaya de compressé et d'augmenté la pression mais rien n'y faisais, quelque chose bouchait le tuyau ou quoi ? en tout cas il y avais un problème, je regarda Junior et augmenta une dernière fois a pression de l'eau en esperantq ue sa marcherai, un espece de bruit aigu sortir du tuyau et enfion une énorme gerbade d'eau sortit du tuyau inondant toute la salle hermetiquement fermé, Oh non mais que se passais il ? Junior commença a se noyé comme moi sous cette eau qui devenait de plus en plus forte et de plus en pkus violente

JUNIOR!!! JUNIOR!!!!!

Je n'avais pas le choix, le pauvre Junior commençait a se noyé et a mourir sous cette eau glacé qui répugfnait les sol en les trempant, la porte, il fallais sortir et vite!! Je me dirigea vers celle ci et commença la tiré, a lui donné des coup de pied, mais l'eau était maintenant jusqu'au plafond et l'air me manqué, je ne tiendrai que quelques seconde et junior commença a se noyé, il coulé au fond inconscient, non il fallais aps qu'il meurt! Il fallais que je tente une dernière chose avant de me déclarer vaincu, tput en suffoquuant d'avantage, je pris Junior violameent par le bras, le mis devant la porte je pris mes pistolet, deux coup pour une cible en mouvemet...Il fallais que sa marche, sa allé marché...Je ferma les yeux et une larme en sortit, je n'allais aps m'en sortir cette fois, il fallais que je reste concentré cependant...Alors a ce momenr je me mis a tirer, un bruit de claquement violent vint détruire le silence et les deux balle touchèrent EXACTEMENT au moeme moment un pique de la carapace a Junior qui se mis a explosé en le propulsant vers la porte, celui ci tel un boulet de canon l'explosa en plusieurs morceau, il aurais peut etre quelques chose de cassé mais il allais bien...L'eau était trop haute et a peine qu'il fus sorti, moi je me noya a mon tour dans l'eau...

Adieu...Jun..Gloups

Suite: Absence
Pièces Pièces : 39666
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 12 Jan 2011 - 20:09
Laraaaa !!!!

Il attrapa le corps inanimé de Lara et le balança dans une pièce secrète... C'était pas l'heure de pleurer pour le moment ! Après tout, Lara était revenu une fois, elle peut revenir une seconde fois. Le jeune Bowser couru sur les meubles jusqu'au mécanismes qui réglaient l'eau dans ton le château.

Grr...Ça va être de nouveau dégueulasse !!!!

Il actionna le mecanisme et l'eau commença à s'infiltré dans toutes les pièces du château, sa pauvre chambre devait être morte et inondée, pas si grave que ça vu que son papa va lui acheter des nouvelles consoles de jeu.
Puis il devait se débarrasser de tout ces ploucs qui envahissaient sa demeure.


DEHORS !!!! DEHORS !!!!! DEHOOOOOOOOORS !!!!
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mer 12 Jan 2011 - 21:36
Bowser flottait sur le dos, son fils en profita pour lui sauter sur le ventre et se servit de lui comme barque. Le gros Koopa sentit sur lui son fils qui se dirigeait vers la porte d'entrée avec un bâton comme pagaie.

Dis donc Junior ! T'as pas honte de te servir de ton père comme une barque?

En passant, il s'est cogné la tête et est redevenu normal.

Pas ma faute papa ! T'en a la corpulence =0 !

...Sale gosse !

Il aurait bien voulu étrangler son fils, mais sa tête heurta la porte d'entrer.

AIE !!!!!

Mais c'était le bon moyen de virer tout les inconnus de chez lui... Il ouvrit la porte et toute l'eau se barra dehors, emportant les boulets dont Gracowitz dehors, lui et toutes ses affaires. Son château était reconquit.

Cool ! Bravo fiston ! Le château est de nouveau à nous deux ! J'suis fier de toi...

Il lui frotta la tête de fierté.

On peut se reposer maintenant, essaye de récuperer tes affaires qui sont encore en état.

Oui papa !

Le jeune Koopa se dirigea vers les escaliers, quant à lui il alla voir si il y'avait plus personne.
Pièces Pièces : 8818
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 12 Jan 2011 - 21:43
WK, après la disparition de Crona et Arceus s'était arrêtais dans la cour du château, tout d'un coup la porte s'ouvrit, des litres et des litres de d'eau s'en échappa, ainsi qu'une tortue énorme avec sur le ventre sa réplique miniature, il ne s'est pas fais remarqué mais n'hésite pas a engagé la conversation

Euh, Monsieur ... On est où là ?Je suivais des amis et je suis perdu ici >_<
Ah et petite question débile, toi aussi on te fait remarquer ton poids sans arrêt, ben moi oui =D
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mer 12 Jan 2011 - 22:19
Bowser voulait aller voir si il pouvait secher le château, mais apparement il restait quelqu'un. Il se retourna et vit une espèce de gros gorille, presque aussi gros que lui l'était. Même si perso... Il voulait jamais l'admettre.

Ey ! T'as rien a faire ici je te signale ! è_é

Puis il lui posa une question... Si on le faisait des remarques sur son poids? Et comment qu'on lui faisait des remarques... Des remarques pas mal désagréables d'ailleurs.

Des...Des remarques?

Il explosa.

Et comment qu'on me fait des remarques ! éwè Tout le monde me fais des remarques, même ceux qui me font pas des remarques normalement finissent par m'en faire un jour ou l'autre !!!! C'EST PAS JUSTE !!!!

Il tomba dans les bras du singe et se mit à pleurer.

BOUHOUHOU !!!!!!!
Pièces Pièces : 8818
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Récuperer le chateau
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Récuperer le chateau
» Chateau de Médéos : Test sur votre comportement
» [RESOLUE] Ne pas récuperer les objets de la communauté
» Un Chateau Enorme!
» [Baronnie] Chateau-Rouge - Chlodwig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum