Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Récuperer le chateau
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité a écrit :
Mer 8 Déc 2010 - 18:04
Rappel du premier message :

Bon sang ! Celui qui a fait ça va me le payer...Je vais lui faire bouffer ses burnes !

Le jeune Bowser venait de passer par un passage qu'il connaissait et que personne plus gros que lui aurait pu y passer. Il déambulait dans le grand couloir ou il voyait des statues d'un type moche comme un pou avec des lunettes.

Rectification: Je lui ferai bouffer ses burnes ET ses lunettes !

Invité a écrit :
Dim 19 Déc 2010 - 23:53
Quand Donald vit l'amoncellement considérable de nourriture, il faillit déchanter. Il se jeta sur cette nourriture comme un SDF sur son centime. Mais tandis qu'il se goinfrais, il entendit un espèce de sons électronique...Puis des pas. De nombreux pas sur le sol. Il se retournât et vis des tas d'ennemis. Surpris la mains dans la pile de bouffe, il fit un petit sursaut avant de s'accroupir dans un coins de la pièce en tremblant. déjà parce qu'on atteindrais pas son ventre donc la nourriture ne ressortira pas subitement de sa bouche? Ensuite parce qu'il ne peux rien faire d'autre, d'autant plus qu'il n'y a pas de Nutella dans le menu. Alors il attends que quelqu'un arrêtent ses monstres hideux.

Bowser a écrit :
King Size King
Lun 20 Déc 2010 - 18:46
Bowser regarda le tas d'ennemi qui leur fonçait dessus, le gros Koopa les regarda, fit craquer ses clavicules, ses doigts, puis ses.... Yeux.
Il marcha d'un pas paresseux vers les ennemis, prit une énorme aspiration et... Cracha une gigantesque gerbe enflammée pour faire un bon barbecue.

Dé: Si parfait: Tout les ennemis sont carbonisés

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Lun 20 Déc 2010 - 18:46
Le membre 'Bowser' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26115

Feuille de personnage
Objet(s):

Blondasse a écrit :
Chomp
Lun 20 Déc 2010 - 19:08
C'étais vraiment étrange et a la fois amusant de constaté a quel niveau de rapidité les événements passé de "Tragique" A triste et de Joyeux a Tragique, enfon bref, tout semblait bien dans le meilleur des mondes mais en quelques minutes a causes de l'enchantement du pauvre petit Maskas tout blanc et diforme envers la déesse qu'on avais pu voir et qui était là depuis peu, plusieurs piége se mirent en marche et plusieurs dizaine de Maskass se mirent a courir vers nous comme des chiens attirés par de la viande très fraiche. Tant bien que mal, avec un je de flamme de tous les brulés,Bowser avait essayé de les tuer en émanant une gigantesque vague de feu fumante...Mais malhreusement cette technique ne fonctionna pas et Bowser se retrouva devant les maskass seul...Quand j'eut une idée qui respirer le génie par le trou du cul

SUPER PUNCH MEGA BOWSAH

Et d'un seul coup je dona un magistal coup de pied a Bowser qui sans se faire attendre, ce mit en boule et commença a foncé vers les maskass, l'effet Bowling était presque assuré

Dé action

Si parfais: STRIKE!

Si bien: La quasi-totallité des Maskass sont tombé

Si raté: 10% des maskass tombent

Si euh: Fail....
Pièces Pièces : 24999
Réplique/Citation : Mon Gnougnouf =D/ Oups...Z'ai fais une Blondasserie é_è

Feuille de personnage
Objet(s):

L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

~Gnougnouf mon amour de toujours a jamais dans mon coeur et dans mon foie <3~

Spoiler:

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Lun 20 Déc 2010 - 19:08
Le membre 'Amanda' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Pignouf a écrit :
Zeta
Lun 20 Déc 2010 - 21:37
Le soucis c'était que maintenant qu'il y avait un bon paquet d'ennemis, provoqués par Gracowitz, Pignouf se mélangeait parfaitement à l'ensemble des Maskass se trouvant à l'intérieur de la pièce. Lorsque Bowser utilisa son attaque roulade, il fut dégagé sur le côté comme tout les autres, en se prenant des blessures supplémentaires. Pignouf fut à la fois sonné et encore plus abrutit. Il se releva finalement puis sauta sur la tête du grand dragounet, en le faisant rouler sur place puis en dévalant la pièce ainsi, via ses petits pieds qui faisaient rouler la carapace du dragon.

Wouhou \o/ regardez comment j'le maitrise !

...Mais Pignouf parla un peu trop vite et en levant les bras, il s'électrifia le corps en touchant les câbles électriques qui trainaient par là. Il tomba au sol en se roulant par terre, faute de douleur...mais au moins plusieurs adversaires avaient été balayés.

Ze veux voir mon Ama TwT...
Pièces Pièces : 2580
Réplique/Citation : « PONEY ! »

Feuille de personnage
Objet(s):

◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique

Mister974 a écrit :
Modérateur
Mar 21 Déc 2010 - 12:15
Après finalement plusieurs heures de couse éffréné dans tout le royaume, je décida de m'arreter quelques minutes devant un gros chateau pour prendre un peu l'air, sa faisais a peine quelques jours que j'étais a l'exterieur et la vie me souriat, je commença a respirer quand j'entendit de gros vacames en provenance du chateau, a peine je pu entendre ces bruits, que je me précipita vers le chateau en ruine, enfin, en ruine....Un chateau bien vieilli et je défonça la porte avat de faire plusieurs roulade pour courir vers un grand escalier, à peine je mis le pied a l'interieu du chateau que j'entendis plusieurs rale et un bruit comme si une boule de Bowling venait a percuté un jeu de quillen je saisit mes armes et avança discretement et d'un seul coup...J'entendis la voix de...BOWSER JR!!!! Non ce n'étais pas possible, je me dépécha de monter un autre étage et je vis le pauvre Bowser qui était là

...Junior...C'EST TOI ? PUNAISE MAIS TA BIEN GRANDIS!!!!

Pièces Pièces : 39641
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;

Feuille de personnage
Objet(s):

Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.

Invité a écrit :
Mar 21 Déc 2010 - 12:23
Alerté par le bruit qu'il y avait de l'autre côté du château, le jeune Bowser Jr avait couru jusqu'à la salle du trône qui était dans un piteux état, il resta un moment à contempler cette pauvre salle... Mais les bruits s'intensifièrent et Junior couru de nouveau jusqu'à la cuisine ou il vit...Son père traverser la salle comme une boule de bowling... Pourtant dans le dernier message qu'il avait reçu de lui, il était devenu beau et musclé, ce qui n'est pas le cas... Bah pas grave, au moins il pourra toujours faire du trampoline.
Mais il vit une autre personne... LARA ! Il la croyait morte ! Apparement elle avait vu son père mais pas lui. Il alla derrière elle et cria.

LARA !!! =D

Il lui sauta sur le dos.

Lara ! Je te croyait morte !

Puis son père se redressa l'air assommé.

Salut Papounet ! =D

Mister974 a écrit :
Modérateur
Mar 21 Déc 2010 - 12:28
Alors que j'étais devant ce qu'il semblait Bowser Junior qui avais grandi et surtout grossis, je m'approcha de Bowser et d'un seul coup, je reçu un choc dans dans le dos, un petit Bowser tout petit étais là et je le pris dans mes bras, Oooh c'étais le petit Bowser Jr je me mis a le seerer super fort jusqu'a ce qu'il n'en puisse plus et je lui fis un gigantesque calin avant de le posé par terre, il avais cru, comme je pense tout le monde, que j'étais malheureusement morte, mais non ce n'étais aps le cas, j'étais beaucoup plus résistante qu'il ne le paraissais, sauf que en 3 mois es choses avait changé, j'étais toujours enceinte mais bizarrement sa ne se remarqué pas encore, je me mis a sourire et je lui dis avec un vois qui se voulais fière

Moa ? Mourir ? JAMAIS! Lara croft ne s'avoue Jamais vaincu

Puis je regarda derière Bowser Jr la grosse tortue dérière lui qui semblait sonné et qui se curré le nez comme un gros porcs, je fus asserz troublé par cette scéne et avec un peu de dégout je demanda a Bowser JR en pointa du doigt la grosse tortue

..C'est lui ton papa ?

Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;

Feuille de personnage
Objet(s):

Bowser a écrit :
King Size King
Mar 21 Déc 2010 - 12:45
Une fois qu'il retirer la griffe de son nez, Bowser regarda la jeune fille devant lui. Son fils était là lui aussi, mais... Depuis quand il est rentré? Et cette fille il était avec elle? Mais bon sang, ce gosse et bien trop précoce !
Son fils répondit avec un grand sourire innocent "Oui c'est mon papa ! =D" et descendit par terre. Bowser en profita pour le prendre par la carapace avec sa main.

JUNIOR !!! Combien de fois je t'ai dit de pas ramener des filles beaucoup plus âgées que toi à la maison ?! T'es trop petit pour ça !!! è____________é

Puis il regarda la fille qui était avec son fils et que celui ci semblait avoir pris pour mère de rechange.

Et vous, z'êtes qui?
Pièces Pièces : 8793
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^

Feuille de personnage
Objet(s):

WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

Invité a écrit :
Mar 21 Déc 2010 - 15:43
Non de dieu!!!

Il suffisait que Gracowitz face une petite sieste pour que son chateau se transforme en passoire: des gens partout!!! Les Masquass s'était fait balayé, et voila que la famille bowser, accompagné de plein de gens, décimait tous ses masquass... Temps pis. Il avait prévu que Bowser vienne mettre un peu la pagaille, et il avait trouvé la parade...

Sous les pieds des "intrus", le sol s'ouvrit, et les invités dégringolèrent dans un tobogan, pour finalemment tomber sur des coussins. Pignouf, Lady Croft, Donald, Amanda et, bien sur, la famille Bowser se retrouvèrent dans le noir total.

Il envoya quelques Goombas et boos à Amaterasu (que pouvait faire une aussi jolie jeune fille face à cette armée surentrainée?) et commença à s'amuser...

Dans un grand rire strident, Des flash de lumière laissaient apparaitre Gracowitz par intermittence sur une grande scène volante. Il semblait danser, et on entendis une foule en délire sur les cotés de la salle.

Bienvenue dans le Grrracoshow!!! Aujourrrd'hui, nous allons accuillirrr un invité trrrès spécial: Boooooowseeeeeerrr!!!

La foule applaudis (des boos, des masquass, des koopas bref, toute l'armée de Boswer dans des murs en verre) lorsque des projecteurs éclairèrent les "invités".

Son équipe et lui tenterrrons de trrriompher de nos jeux infernaux dans le...

Il pointa son micro vers la foule qui répondit "Grrracoshooooow!!!!" en Cœur.

Gracowitz claqua des doigts et un grand mur se dressa entre Le groupe et les l'arène au milieu de la foule et de la scène.

Maintenant, l'équipe devrrra choisirrr un prrremier candidat pourrr la prrremièrrre éprrreuve du:

La foule répondit deux ou trois fois "Gracoshoooow!!!" tandis que Gracowitz pointait son micro en répétant "Du..." entre deux rires satisfaits.

Pignouf a écrit :
Zeta
Mar 21 Déc 2010 - 17:11
Pignouf se releva tant bien que mal à la suite du choc mais son mal de tête ne faisait que s'amplifier. Pfiou, c'était vraiment une mauvaise idée que Bowser l'ait envoyé là...Il inspecta les environs en observant deux nouveaux venus : une jeune femme assez sexy et un petit dragounet qui...Oh ! Bowser Jr ! Celui ci sauta sur la tronche à Bowser en agrippant autour de lui et Pignouf essaya de le vexer en faisant de même, mais en atterrissant derrière son coup. Il regarda ainsi d'un air sadique Bowser Jr. car il était toujours autant énervé contre lui.

Hey p'tit ! Ton papa il m'a adopté héhé n_n. Papounet, ooh mon papounet, ouiii, dis lui que tu ne veux plus voir ton Junior à la maison et que tu me préfères ♥.

Tandis que Pignouf faisait son petit cinéma une trappe s'ouvrit sous ses pieds...enfin, ceux de tout le monde, libérant l'accès au sous sol du château que Gracowitz venait à peine sans doute de crée. Et là, ce fut l'éclate totale...

WAAAAAAAAAZAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Le général autiste tomba, sur la tête du gros Koopa, en plein sur un tobogan qui se tordit dans tout les sens lorsque le Roi des Koopa chuta dessus. Mais ce qui fut le plus marrant, c'est que pendant la glissade ils rebondissaient plusieurs fois de suite. Les nombreux virages du tobogan tordirent le pauvre Pignouf dans tout les sens qui s'accrochait comme un taré aux cheveux de Bowser en gueulant, et lorsque la vitesse devint trop forte dans un virage, Pignouf dérapa et tira tellement fort les cheveux du dragon qu'il en arracha un bout.

Pignouf tomba sur le tobogan et poursuivit alors tout le groupe qui continuait leur glissade mais en allant plus vite qu'eux à la manière d'une limace, puisqu'il se servait en même temps de sa bave. Pignouf accéléra ainsi énormément, peut être trop...et lors d'un saut où Bowser faisait un vol plané, la tête du Maskass alla se loger directement entre ses deux fesses. Ce type complètement fou continuait de gueuler en agitant ses bras et lorsqu'ils retombèrent, Pignouf regarda tout le monde, surmonté d'une substance maronnâtre sur la tête. Mais le pire...c'était qu'il continuait à hurler.

OUAIIIIIIIIIIIIIIIS OUAIIIIIIIIIIIIIS ENCOOOOREEEEE !!!!

...C'était clair, ce type avait un problème. Au bout d'un moment, le groupe finit sa glissade, et Pignouf se débarrassa de ce qui le gênait et de ce qui surmontait sa tête. Il trembla comme un épileptique en voyant les projecteurs illuminer toute les personnes réunies dans ce lieu, et sautilla en l'air en levant un bras pour monter sur scène...Non mais quel con...

MOI MOI !!! JE VEUX FAIRE L'ÉPREUVE !!! \o/

Feuille de personnage
Objet(s):

Bowser a écrit :
King Size King
Mar 21 Déc 2010 - 17:53
Avant que Pignouf pu refaire une nouvelle connerie, Bowser lui marcha sur la gueule et le shoota.
Puis la lumière l'aveugla et... Cela lui rappela des mauvais souvenirs. Il alla vers Gracowitz, lui choppa le col de sa veste miteuse et commença à hurler.

AH NON !!! Tu va pas recommencer avec ton putain de Gracoshow ! Tu me pique mon château et tu refais ton truc avec l'invité spécial hein? Sauf que cette fois j'ai même pas le droit à un siège V.I.P connard ! Tu sais qui j'suis hein? Hein? HEIN ??? Bien sur que tu le sais enflure !!!! J'vais niquer ta mère, fils de pute, ton père, ta femme ! Enfin si tu en as une, espèce de trou de balle !

Il lui colla une gifle avant de continuer.

Je sais exactement ce que tu va faire, Gracomerde, tu va nous faire passer des épreuves et tu me réserve pour la fin, et tu va me faire affronter encore ton espèce de sale cochonou rose ! Puis ensuite tu va m'amener dans une salle V.I.P avec de la bouffe partout ! Puis tu va appeler tes vieux boos merdeux ! Et y'aura de la bouffe partout et.. et..

Il se tut un moment.

Il y aura de nouveau un buffet gratuit? *w*
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Mar 21 Déc 2010 - 18:53
Alors que tout allait bien pour Donald qui s'était calmement roulé par terre au fond de la salle, une gigantesque trappe s'ouvrit et fit tomber tout le monde. Cette trappe qui le propulsa dans un infernale toboggan. Il n'arrêtait pas de crier pendant ca descente au enfer et ses compagnon aussi. Puis il arriva en bas, il vit le type moche représenté sur les statues expliquer une espece de...Combat? celà ne lui plaisait pas et il était tout d'abords résigné a cette idée...avant que Bowser ne se fasse remarquer a nouveau d'une façon pitoyable qui pourrait mettre au péril leurs vies.

Ahahahah! Très drole Bowser. Il plaisantait évidemment, bien surs que nous allons combattre.

après avoir dit ça, il lança un regards assassin vers Bowser...Puis retrouva son sourire hypocrite.

Blondasse a écrit :
Chomp
Mar 21 Déc 2010 - 19:03
Oula je n'avais jamais vu Bowser aussi en colère de toute ma vie, alors que l'on se retrouvai dans une grande salle de Spectacle avec Gracowitz qui nous accueilé, Bowser s'approcha de lui et se mit a lui hurlé dessus comme un babouin je dois dire que je ne compris pas encore et pas du tout Pourquoi il s'étais mis a hurlé de la sorte, apparement il avais eu une mauvaise aventure avec ce mec et le pauvre semblait assez désorienté, Bowser ne lui laissa pas de réit et il lui cola une monumentale gifle, le mec tomba a la renverse poru se relever, Bowser continua a lui abboyé dessus comme un chien et je voulais me mettre entre les deux afin de pouvoir calmer le jeu, sauf que au moment ou il dis "Buffet gratuit" Et que Bowser s'arreta de parlé, j'arriva en courant je hurla de toute mes forces en saisissant Gracovwitz par le col les mots suivant

YA UN BUFFET GRATUIT ? OU ? OU OOOOOOU ?

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Pignouf a écrit :
Zeta
Mer 22 Déc 2010 - 10:23
Argh, une nouvelle fois, Pignouf avait décollé de sa place pour atteindre le mur en face de lui. Il y tomba et se secoua pour observer Bowser qui agitait Gracowitz dans tout les sens, jusqu'à parler de bouffe. Il en était obsédé et cela donna une idée à Pignouf...Le petit maskass fit quelques pas en leurs directions et agitant ses bras, il passa par dessus Amanda et Donald pour se retrouver devant Bowser.

Hey gros tas, je sais où il y en a moi de la bouffe, je suis déjà venu par ici. Suis moi. Miam le bon steak qui m'attends si tu viens pas.... Pignouf

...Il ne savait pas s'il était crédible mais bon, quand le ventre criait famine, il n'y avait rien d'autre qui comptait pour notre bon vieux Bowser que de se remplir l'estomac, et apparemment, c'était aussi le cas pour Amanda -...d'ailleurs, Pignouf réalisa sur le moment que son nom avait un rapport similaire avec la bouffe, olol...- bref, le Maskass vêtu de blanc se dirigea au loin, et plus précisément dans une salle où Pignouf s'empressa d'aller fabriquer quelques pièges....

Feuille de personnage
Objet(s):

Lancelot Hawkeye a écrit :
Chomp
Jeu 23 Déc 2010 - 7:34
Notre petite oiselle adoré toute meugnone se plaisais bien sur l'épaule d'Amaterasu et regardait tout ces personnes... puis Pignouf arriva, elle le regarda faire le con, quand celui-ci déclara qu'il voulait voir Ama, celle-ci lui balança une boule de feu au visage... avant de frotté sa tête dans le cou d'Ama...

Toi pas approché... moi veux pas voir lui de plus près, s'il te plait Amaterasu, empêche-le d'approcher, il me fait peur...

Puis elle se cacha dans les cheveux d'Ama...

(Bref, je change provisoirement, je vais la refaire après, mais en attendant, je laisse les bon soin à toi, Amaterasu, pour qu'il ne lui arrive rien de fâcheux é_è, si tu veux, tu peux t'en servir, elle peux cracher des boule de feu pour t'aider ^^, si elle est proche d'une grande source de chaleur, elle peut faire un lance flamme miniature, environ 10% de celui de Bowser ^^)
Pièces Pièces : 10861

<(^v^)>

<(^v^)>

Équipements:

Spoiler:

Pignouf a écrit :
Zeta
Jeu 23 Déc 2010 - 10:55
En souhaitant quitter le grand hall où ils se trouvaient, Pignouf tomba nez à nez devant Amaterasu et un petit oisillon qui lui donnait bien fait. Il commença à crier son nom en courant dans tout les sens en levant les bras, jusqu'à ce que le petit oiseau de feu lui balance une énorme boule de flamme pour lui brûler les fesses. A cause de ça, Pignouf passa par delà un mur et créa un énorme trou...assez grand cependant pour laisser passer le roi des Koopas. Lorsque Pignouf revint pour s'attacher comme à son habitude au coup de la louve, il s'intèressa davantage à son agresseur...Quel genre de piaf était assez culotté pour lui faire un coup pareil ? Pignouf le regarda d'un air débile en fronçant les sourcils.

...Toi le Tity de feu, je crois que tu as vu un Grominet...*GLOU*

Pignouf ouvrit grand la bouche de son masque et goba le petit oiseau d'un seul coup. Au début ça allait mais peu après, de la fumée commençait à sortir par delà son masque, et tout le monde le fixait d'un air inquiet, ainsi que le public...qui le regardait faire son show à la place de Gracowitz, devant tout le monde.

...Qu'est-ce que vous avez tous à me regarder comme ça ?.....Pignouf ....Oh......AAAAH ÇA BRÛLEEEEEEEE !!!

Recrachant l'oiseau qui alla se loger sur la tête de sa belle, accompagné d'un énorme filet de bave, Pignouf s'enfuit par le trou dans le mur qu'il avait précédément crée...rappelant à Bowser qu'il y avait de la nourriture de l'autre côté afin de l'attirer.

Feuille de personnage
Objet(s):

Blondasse a écrit :
Chomp
Ven 24 Déc 2010 - 14:23
Who Punaise, Une pouffe Brune était arrivé, Le gros était toujours là, les gens commençait a m'enerver ici, puis le petit Boulet que j'avais aperçu autrefois fis encore son interressant, il fallais absolument le faire terre, je ne supportait pas sa voix de piaf incessante surtout avec sa tronche de babouin fumé s'étand pris de ou 3 branche dans la gueule, breeef, Il continua le petit furet a courir de partout en crachant de la fumé comme dans Lilo et Stich sauf que la Stich il est hyper moche et est Albinos, il parcourra le mur en esperant que a se calmerai mais en fait nan,, commençant a etre exaspéré de ne pas savoir quoi faire, je regarda le chateau de Bowser assez lugubre

Beuh; Chateau merdique....

Il est vrai que ce chateau était encore plus sale et souillé que la vierge marie elle même, bien que le chateau fus repris par un mec tout moche, le chateau en étai a son éfigie avec des couleurs donnant envie de chier des bouses verte par les yex et a vomir du febreez, c'étais un chateau hyper crade ou pleins de gens se retrouvai, il y avais un petit hanneton tout laid ressemblant fort a Bowser mais avec une voix des plus insupportable, une voix dans le genre ou tu aurais envie de shooté dedans, avec une conasse brune bien formé qui me rendai malade de jalousie, elle c'étais la pire avec son ventre plat, ses chaussures, sa poitrine, son visage, Putain de merde mais QUELLE POUFFE§:!!!!

Grrrr...Bowser...On va faire un Conas...EUh...Un Concour de Bouffe ?

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Ven 24 Déc 2010 - 16:42
(Je change pas de comptes, sinon mon ordi bug, dsl.)

Bowser l'avait pris par le col et l'agitait. Il se trompait lourdement sur ce qui allait se passer, en partis parce qu'il n'avait pas réussi à dégeler l'autre cochon... Pas grave. Il appela la "sécurité" et ses Mechacowitz repoussèrent tous le monde vers une salle annexe hermétiquement close avec seulement des télés représentant l'arène sous toutes les coutures.

Tous le monde sauf... Pignouf, qu'il avait envoyé cherché par des Mechacowitz dans le trou dans le mur.

Bien, cherrr Masquass!!! C'est toi qui aurrra l'heurrreux prrrivilège de parrrticiper à la prrremièrrre éprrreuve du...

Tous le monde cria "Gracoshow" deux ou trois fois.

A ce moment un Mechacowitz noir géant, monté sur 4 roues, chevauché par une dizaine de koopas, fit son entrée dans l'arène, suivis de deux motos à l'effigie du maitre de ses lieux. Le cortège attaqua Pignouf en lui fonçant dessus...

(Dés: Deux premier: motos, dernier: Voiture)
Pièces Pièces : 10825
Réplique/Citation : Je suis libre.

Feuille de personnage
Objet(s):

Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Ven 24 Déc 2010 - 16:42
Le membre 'Asmodée-Kokiri' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Dé Action' :

#2 Résultat :

--------------------------------

#3 'Dé Action' :

#3 Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Bowser a écrit :
King Size King
Ven 24 Déc 2010 - 18:50
Et voila que Bowser se retrouvait dans une pièce close, Amanda était partie à la cuisine, Pignouf participait à l'épreuve, il n'y avait que lui, Junior, Donald et Lara.
Le Koopa essaya de défoncer la porte avec son épaule mais n'y parvient point... Ou du moins il se défonça l'épaule.

Ouille... Ouille... Ouille...

Il s'assit en tailleur, l'air honteux et gêné.

Oooooh...Comment je vais faire pour récupérer mon château?

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Mister974 a écrit :
Modérateur
Sam 25 Déc 2010 - 20:27
Ben tient, cet endroit devenait de plus eb plus bizarre a chaque seconde, l'autre pouffe Rose était a la cuisine, le petit Junior était toujours dans mes bras, des combats semblaient avoir eu lieu,d es gens se cachaient, des abruti se cognait, les gens était parti ils revenaient, pis ils disparaient, et enfin je ne savais pls ou était passé le papa de l'autre Jr , son père qui d'ailleur m'avais insulté plus ou moins implicitement, j'avais très envie de lui coller une baigne et de lui tirer de ssus afin de voir son sang gicler...Mais bon j'étais quand meme humaine non ? Il fallais que je retrouve là ou étrait le tas de graisse, mais la dernière fois que je l'avais vu il avais dais en sorte de casser la poire au petit Pignouf, il était d'ailleur là avec la tronche a moitié défoncé et a moitié carbonisé , comme un rat a moitié shooté

Excuse Junior, je vais retrouver ton "papa"

Il faisias chaud dans se chateaun les gens étant plus ou moins parti je me dirigea a droite et a gauche en esperant en trouvé un, ou trouvé la trace de Bowsah qui était là, mais non je ne trouva rien du tout sauf ....Une trace de patte assez lourde, le sol casser, des tonflement des pleurs et des geindres, derière un mur tout ca, Awi il devais etre là, je me recula, regarda a droite et a gauche, et je sorti de ma poche deux pistolet de calibre 50 avbec balle explosif , je les chargea, visa le mur et tira, les bale soufflèrent ete explosrèrent le silence dnas un rbuit de mort...S'encastrèrent dans le mur..Et d'un seul coup, après 5 secodnes, elles explosèrent faisant propulsé plusieurs meubles au sol en es brisant, le Bowser qui étrait là était sous la grande panache de fumée, peut etre meme qu'il étaiut pas là

Monsieur Koopa ?

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Sam 25 Déc 2010 - 23:04
    Amaterasu n'avait même pas bouger le petit doigt quand tout les Maskass les attaquèrent restant dans un coin sombre du château de Bowser... De toute façon ce château était sombre, bordélique, sale, il n'était pas difficile de se cacher. Elle regarda le combat sans réagir. Pourquoi utiliserait-elle sa puissance pour défoncer de si petites créatures aussi débile. Et bien le Général Maskass n'était pas si puissant que ça. La majorité des Maskass n'obéissait pas à Pignouf, mais à un crétin tout vert... Génial pourquoi était-elle venu ici? Elle senti Ruri monté dans ses long cheveux blanc, elle n'avait pas vraiment peur que celle ci crame ses cheveux vu que elle pouvait résister au feu. Puis elle senti que Pignouf avala celle ci, non mais il était pas possible ce connard.Bien que il le recracha assez vite à cause du feu, ouf. Elle prit Ruri sur sa main et caressa sa tête. Mais par contre Pignouf n'allait pas s'en tirer comme ça! Elle était sur le point de donner une correction à ce connard en blanc, quand l'homme vert à cape rouge fut plus rapide qu'elle. Pas grave du moment qu'il avait ce que il méritait. Elle décida d'ignorer tout ça et d'aller retrouver les autres. Après quelques minute de marche elle arriva en là ou était coincé précédemment Bowser, la porte avait été exploser par une jeune femme et ses fusil. Personnellement la déesse n'aimait pas ce style d'arme donc elle ignora juste la jeune femme et se dirigea vers Bowser, le regardant d'un air assez sérieux. Elle soupira en regardan le koopa. Quelle boulet ce type. Puis elle dit :

Alors tu as quelques soucis avec ton château... J'aurai jamais cru quelqu'un voudrai voler cette épave... Il manque de gout ce type en vert...

C'était fort méchant de sa part, quelle importance? Bowser n'était pas son grand meilleur ami. Enfin bref si elle était ici c'était pour l'aider. Pourquoi? Car elle n'avait rien d'autre à faire. Et que elle en avait marre de ce pot colle de Morgothz.

Bowser a écrit :
King Size King
Sam 25 Déc 2010 - 23:41
Pendant qu'il déprimait devant la porte, celle ci explosa et se mangea un énorme morceau de porte en métal sur le crâne, Bowser se retrouva assommé et tomba sur le dos.
Il resta longtemps sans bouger... Puis il ouvrit un oeil, puis l'autre et se redressa en se frottant le crâne... Il vit Amaterasu devant lui... Mais ignorait qui elle était... Il avait de nouveau perdu la mémoire... Et apparemment il était redevenu malveillant.

Ouh baby... T'aime pas ma piaule ? Mais ça tu aime?

Bowser attrapa Amaterasu aux fesses et... Lui roula un énorme palot à la déesse.

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Pignouf a écrit :
Zeta
Dim 26 Déc 2010 - 11:35
(Désolé pour une fois je vais tout casser :XD: )

WOUHOUUUU \o/ DES PONEYS KIROULENT !!!

Ô Joie, Ô Bonheur ! Pignouf se retrouver face à des motos ! Depuis le temps qu'il rêvait d'en faire ! Bien qu'elles le percutèrent, Pignouf se retrouva avec la face écrasée et à moitié diforme, mais cela le fit voltiger dans les airs et prendre le contrôle d'une des deux motos, où il en profita ensuite pour éviter l'énorme Metaboss qui allait lui rouler dessus. En roulant tout autour du robot, comme un enfant de 4 ans auquel on aurait offert une bicyclette à roues, Pignouf s'amusa à lui tourner autour, n'hésitant pas à ancrer la roue de la moto dans l'une des pattes. Mais ce geste le fit dévier de sa trajectoire, et il perdit ainsi le contrôle de son véhicule.

Quel Chauffard ! Pignouf faillit tomber de sa moto mais se rattrapa au dernier moment, en étant tout de même trainé le long du sol, tandis que la moto, elle, allait d'une minute à l'autre s'encastrer devant le grand plateau où le spectacle avait lieu. Fonçant dans un mur et détruisant la moto, Pignouf s'envola dans les airs en même temps qu'un long filet de bave s'éparpillait à travers la scène. Il ne savait pas où il se dirigeait mais il volait, il volait....jusqu'à finalement être propulsé vers là où se tenait Bowser, et d'atterir de côté sur la louve, ce qui eut pour effet de la bousculer. Pignouf fit une roulade avant par la même occasion et il s'accrocha à la première chose qu'il put...des muscl...non, de la graisse mais de l'appui, ouf ! Il était accroché à Bowser et son masque était collé contre son visage...Mais croyant qu'il s'agissait d'Amaterasu, voir, de Blondasse, Pignouf lui donna un baiser baveux...

...Mmmh...Tu embrasses bien ♥.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 26 Déc 2010 - 16:35
    Ils étaient tous complètement malade ici... Non taré, depuis quand Bowser craquaot-il pour Amaterasu? Qu'avait-elle fait pour mérité ça? C'était vraiment injuste et absolument dégueulasse... Complètement dégueulasse. Et comment osait-il lui touché les fesse comme ça, Bowser commença à lui faire un truc absolument affreux... Arg la déesse s'agitait dans tout les côtés, mais faut dire que Bowser était incroyablement fort, et que il appuyait sur son fessier, pour celle ci soit au maximum collé à lui. Pas possible Amaterasu allait devoir faire un bain bouche d'une heure si pas plus. Elle préférait encore ce retrouver face à Yami. Ou encore qu'il y ai une éclipse solaire solaire. La déesse en était sûr maintenant elle vivait son pire moment de toute sa vie. Pire que Pignouf, au moins lui il n'avait pas oser l'embrasser. Elle l'aurai de toute façon fait vite dégager. Puis le petit Maskass blanc fonça dans Bowser bousculant Ama en arrière, elle repris vite son équilibre avant de tomber sur ses deux fesses. Puis regarda les deux gay s'embrasser... C'était immonde et mémorable à la fois. Elle prit son rosaire de glaces, puis lança ses deux fouets sur les deux crétins qui embrassaient comme de vielle merde les gelant. Les voila tout les deux geler. Bowser avait encore la tête qui dépassait. Elle s'approcha du koopa pour lui coller une gifle.

T'es malade ou quoi?!!! Bowser réveille toi, tu es venu ici pour reprendre ton château, alors bouge toi un peut gros tas merde!!! Je suis venu ici pour t'aider mais si tu continuer de m'embrasser je casse et je t'enferme de nouveau dans cette pièce!

Après tout Amaterasu avait le magnifique pouvoir de réparer tout ou presque tout, et elle n'hésiterai à réparer cette porte pour y enfermer ces abruties dedans. Alors que elle criait sur ce koopa. Kéro sortir de son kimono blanc pour regardé Pignouf qui lui était complètement congeler. Trop tenter de faire une gaffe il colla sa langue sur la glace pour la lecher. Mais impossible de décoller sa langue il tira un maximum, mais sans espoir et tout qu'il gagne c'est le glaçon où était enfermer Pignouf s'écrasa sur lui. Voyant ça Amaterasu fut un nouveau gros soupir. Pas possible elle allait devoir prendre des médicament pour le mal de tête. De son miroir de feu ou glaçon ou était Pignouf elle traça un trait avec son pinceau pour dégeler le jeune Maskass mais celui ci eu toute suite le feu au fesse.

Contenu sponsorisé a écrit :
Récuperer le chateau
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant