Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponUltra-Sabotage00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Récuperer le chateau
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité a écrit :
Mer 8 Déc 2010 - 18:04
Rappel du premier message :

Bon sang ! Celui qui a fait ça va me le payer...Je vais lui faire bouffer ses burnes !

Le jeune Bowser venait de passer par un passage qu'il connaissait et que personne plus gros que lui aurait pu y passer. Il déambulait dans le grand couloir ou il voyait des statues d'un type moche comme un pou avec des lunettes.

Rectification: Je lui ferai bouffer ses burnes ET ses lunettes !

Message
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 16 Jan 2011 - 15:50
Il lui cassa un verre, effectivement...

Mais Cela énerva plus Gracowitz qu'autre chose: ainsi, il accrocha Pignouf par le col et le renvoya sur Bowser avec une force rare...


(Jet: puissance du lancer.)
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 16 Jan 2011 - 15:50
Le membre 'Gracowitz' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Nombre de messages : 8152
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Dim 16 Jan 2011 - 21:17
Il était certain qu'une fois Pignouf rendu dans cet état, il ne pouvait plus vraiment faire grand chose. Déjà car Bowser s'en était donné à cœur joie pour l'insulter autant qu'il avait pu mais aussi car il fut réduit à l'état de...ballon, donnant lieu à un match de "tumeledonnesjetelerenvois" entre Bowser et Gracowitz. Seulement, Bowser avait frappé tellement fort que le pauvre Maskass avait explosé l'un des verre du petit pois. Renvoyé aussitôt, il décolla telle une fusée en direction de Bowser, mais il avait eut l'intention de se venger. Voyant d'ailleurs que le jet n'était pas très rapide, Pignouf se pencha en avant, pointant ses doigts vers les globes oculaires du Roi Koopa.

TAAAAAAAAAYOOOOOOOOOO !!
:touwa:

Dé : Les doigts de Pignouf rentrent dans les yeux de Bowser fou !
Pièces Pièces : 4195
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 16 Jan 2011 - 21:17
Le membre 'Pignouf' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 32454
Nombre de messages : 8152
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 18 Jan 2011 - 22:11
Pinèse, z'avez quoi tous à emmerder Bowser, i l vous à fais quoi au juste, toi là, le mongole au képi, CA TE PLAIRAI DE TE PRENDRE DES DOIGTS DANS ... LES YEUX ?!!!!!!!

WK tourna son bras à une vitesse incroyable, il brisa des tonneaux qui se trouvaient derrière lui, des centaines d'échardes s'en échappa

[Dès Action :
Parfait et Bien : Les échardes rentrent dans Pignouf
Raté et Euh ... : Les échardes partent sur les côtés]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 18 Jan 2011 - 22:11
Le membre 'Wonder Kong' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 32454
Nombre de messages : 8152
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mer 19 Jan 2011 - 23:42
Bowser s'essuya les yeux, puis profita que Pignouf soit recouvert d'echarde pour le chopper et le balancer par la fenêtre loin...Loin...Loin dans le ciel !

DÉGAGE !!!!

Puis il se retourna vers Gracowitz...Saisit son...Propre trône. Le fit tournoyer et le balança sur la lunette de Gracowitz pour la briser.
Pièces Pièces : 10399
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 19 Jan 2011 - 23:42
Le membre 'Bowser' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 32454
Nombre de messages : 8152
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 20 Jan 2011 - 6:16


Plus de lunettes... Plus de lunettes...

Le trône avait volé dans ses lunettes...

Et il n'avait plus de lunettes...

Quand le trône tomba, tous découvrirent que Gracowitz n'avait... Rien. Rien sous ses lunettes. Des orbites vides, en métal.


Fuyoups, c'est vrai, je n'ai rien dessous... Ses lunettes sont juste un attirrrails que j'ai trrrouvé pourrr fairrre penser que j'étais un êtrrre vivant comme tous le monde alorrrs que...

Il regarda vers Bowser.

Je suis juste une boite de métal avec une âme... Comique? Fuyuyu... Mais je n'ai pas le temps de rrraconter ma vie...

Une volée de Tentacule métallique fonça sur Bowser...

Meurrrt!

(Jét: puissance des tentacules.)
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 20 Jan 2011 - 6:16
Le membre 'Gracowitz' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 32454
Nombre de messages : 8152
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Ven 21 Jan 2011 - 7:26
Aaaaaaaaaaah... OMG

Tellement surpris, Bowser se mangea la tentacule en pleine face ! Le Koopa vola si loin et alla...S'encastrer dans un de ses tableaux...

Fait chier ! C'était mon tableau préféré !

*DING*


Un être de métal...Un être de métal... Un être de métal... UNE SECONDE !!!!!!!



Bowser eu soudain l'air beaucoup plus sérieux... Il s'extirpa de son tableau avec une telle projection qu'il se retrouva suspendu à l'une des tentacules géantes de violeur du sale type. Il n'aurait jamais du dire qu'il était fait de métal... Le mouvement de la tentacule était violent et Bowser se retrouva en l'air en face du faciès de face de rat de Gracowitz et... CRACHA UNE ÉNORME BOULE DE FEU !!!!!! Car le métal... Eh bah... Ça fond !

Dé:

Bien ou Parfait: Gracowitz se retrouve avec un énorme trou dans la tête et se détraque.
Pièces Pièces : 10399
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 21 Jan 2011 - 7:26
Le membre 'Bowser' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 32454
Nombre de messages : 8152
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 21 Jan 2011 - 9:33
Il avait maintenant un trou béant dans le haut de la tète, ce qui laissais voir un cerveau énorme pour son corps normal. Là, son corps métallique se détraquait, effectivement, il n'arrivais même plus a parler, et fonça...

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Ven 21 Jan 2011 - 20:44
Après s'être fait recouvert d'écharpes de la part du singe tout poilu et d'avoir refait un détour dans le ciel, Pignouf se rattrapa au sol, d'un air plus déterminé que jamais pour revenir au centre du combat faire son show. Il cracha au passage une dent...même s'il n'en avait pas et que c'était plus un bout de pierre qu'autre chose.

Pignouf refuse qu'on l'expulse de la sorte è_é KAWABUNGA !!!

...Néanmoins, Pignouf craignait de revenir sur le champ de bataille trop tard. Il réfléchit alors à un stratagème et en regardant un haut mât sur lequel était attaché un drapeau avec la face de psychopathe de Gracowitz, le petit Maskass grimpa dessus, pour accrocher tout en haut son chapeau. Il sauta alors en l'air dans la direction opposé au château, et avec...l'élasticité de son couvre-chef, il revint à vive allure dans la salle en cassant une nouvelle vitre. Des bouts de verres se plantèrent dans le cerveau du Gracowitz, en même temps que Pignouf se réceptionna dessus en y posant sa tête.

...Haaa ♥ cela fait un matelas confortable. Bon, le poilu, tu veux pas te ramener histoire qu'on se battent entre hommes ? è_é
Pièces Pièces : 4195
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Sam 22 Jan 2011 - 23:27
Ignorant totalement Pignouf qui était sur le cerveau du plouc en metal, Bowser plongea ses mains dans le cerveau de son adversaire et commença à trifouiller dedans.

Emporte ton maskass avec toi et sort de ma maison !

Après il lui arracha des morceaux de cerveau et les balança sur Pignouf, foutu son pied dedans et le poussa au sol avec le reste de son corps.

T'en as assez eu?
Pièces Pièces : 10399
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 24 Jan 2011 - 7:23
Il venaient de lui enlever la partie du cerveau qui contrôlait la raison.

Gracowitz, désormais, ne se contrôlait plus: des couteaux suisses, des tires bouchons, des tuyau d'arrosages, des globes terrestres, des pièges à souris, des plan de robots divers, des pistolets laser sortirent de ses tentacules.

Le pistolet, justement, tira en rafale et, non content de détruire complètement la salle, et le château en général, visa Bowser et Pignouf...


(dé normal: nombre de piliers du château détruits, si 6, le château s'écroule sur les combattants.
dé action: Dégâts de Pignouf et Bowser.)
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 24 Jan 2011 - 7:23
Le membre 'Gracowitz' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

#1 'Dé Normal' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Action' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 32454
Nombre de messages : 8152
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Lun 24 Jan 2011 - 18:25
.......ALERTE GÉNÉRAAAAAAAAAALEEEEEEEEEE !!!

En explosant les piliers du Château, Gracowitz venait de provoquer l'effondrement de celui ci ! Fort heureusement, Bowser l'avait éjecté et lorsqu'il vit que tout était en train de trembler à cause des tentacules, Pignouf voulut sauter par la fenêtre par laquelle il était arrivé. Néanmoins, avant de faire cela, il attrapa une tentacule du monstre, en la chatouillant pour l'amadouer, puis il la saisit et la fit contourner une table qui était située non loin de là. En l'enroulant tout autour, Pignouf passa plusieurs fois par dessus, par dessous, à gauche, à droite, pour rejoindre là où il avait commencer à tourner et terminer en faisant un...joli nœud.

Vala, c'est mieux comme ça. Pignouf

Pignouf sauta ensuite par la fenêtre alors que le château s'écroula. Peut être que Gracowitz avait été pris dans l'effondrement, enfin du moins, Pignouf avait essayer de le piéger...


Dé : Gracowitz se prend le château sur la tronche

Si Parfait : Gracowitz est écrabouillé
Si Bien : Gracowitz s'en sort très blessé
Si Raté : Gracowitz s'en sort
Si Euh : Pignouf sort par la fenêtre mais ne se distance pas assez du château, il se fait écrabouiller noel
Pièces Pièces : 4195
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 24 Jan 2011 - 18:25
Le membre 'Pignouf' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 32454
Nombre de messages : 8152
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 24 Jan 2011 - 22:53
WK était super inattentif ces derniers temps, il sentait comme une présence dans le lieu où il a grandi, la Savane de DK ...

Euh ... Désolé Bowser et bonne chance mais je dois régler un problème quelque part loin, A+ !

[Suite : Une ville ,dans la forêt ?]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mar 25 Jan 2011 - 19:41
WOW C'EST PAS POSSIBLE !!!! FISTON OÙ EST TU?

"Je me tire papa ! On se rejoint plus tard !"

*Jr se casse par la fenêtre.*

Sympa fiston...

Le château s'écroula mais Bowser resta indemne car il sortit plus tôt que Gracowitz...

Merde...

Son château était en ruine...A nouveau, le voila de nouveau SDF ! Qu'allais t-il faire maintenant? Il allait rentrer chez lui, mais il n'a plus de chez lui... Il partit discrètement de la scène.

Suite==> Retour a la maison
Pièces Pièces : 10399
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 25 Jan 2011 - 21:02


Le château était détruit...

Et Gracowitz robot aussi...

Le cerveau du génie était éparpillé au quatre coin des ruines du château. Il ne restait rien de Gracowitz, le génie machiavélique.

Rien?

On distingua une petite boule noire volant au milieu des décombres, avec un sourire et des yeux brillants ressemblants à des lunettes. Il contemplait, dépité, son château. Et dire que ce n'était que la première étape de son empire!

Il lui restait bien quelque chose sur l’île des Yoshis mais... Gracowitz, lui, ne pensais plus à cela. Plus de conquête, rien. Pour la première fois de ses trois vies, le pois était triste.



Les émotions, il n'avait jamais connu. Ni d'ailleurs, le souffle du vent, ou le froid. La douleur, même, il l'avait complètement abolis de ses connaissances...

En fait, il ne se rendait compte que maintenant qu'il n'avait jamais fait partis du monde qui l'entourait. Bébé, sa mère avait enfermé son cerveau dans un corps de métal, pour que rien n'entache sa connaissance. Il devait être le génie qui gouvernerait le monde en sa compagnie.

Graguémona... C'était son nom.

Il devait être l'outils de sa mère, et son âme s'en ressentis: dure comme du marbre, elle ne laissait plus passer la moindre émotion. Elle était même incapable de ce rendre dans le royaume des morts.

Comment, sans émotion, sans sensation, pouvait il vivre une fois Graguémona détruite par deux plombiers?

La vengeance, la gloire, la quête du pouvoir absolu.

Et pourtant... Il ressentait comme un vide. Ho! Il lui serait facile de réintégrer un corps de métal, de recréer un cerveau artificiel... Et pourtant, il était Las.

Junior, voila ce qu'il lui manquait. Depuis longtemps, son seul amis. Il avait su l'apprécier... Et son âme elle même était ébréchée... Ce gosse lui avait fait ressentir quelques chose. Et il décida de vouloir ressentir ce manque, encore. Ou n'importe, juste avoir l’impression d'exister quelques part. Ce qui lui manquait, c'était...

Un corps de chair. Un corps pour sentir, toucher, goûter. Un corps pour voir le monde avec autre chose que des caméras...

Etre vivant, simplement.

Il partis donc du château, un nouvel objectif en place...


(Suite: ?)

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Mar 25 Jan 2011 - 21:51
Devant ce qui s'était passé sous ses yeux, Pignouf resta sans voix. L'esprit de Gracowitz avait survécu au choc et il allait s'apprêter seulement à conquérir le monde. En regardant le ciel, Pignouf remarqua un vaste nuage noir qui recouvrait peu à peu le Royaume Champignon, et plus précisément Toadville. Bon...Qu'allait il faire à présent ? Eh bien...Pignouf décida de s'y diriger pour voir d'un peu plus près ce qui allait se passer. Il n'était pas du tout décider à ce que quelqu'un prenne possession du monde avant lui. Oh ça...NON !!! Il fronça les sourcils en s'esclaffant et en pointant le ciel...jusqu'à ce qu'un oiseau passe par là et lui largue sur la tête ce qu'il venait de digérer.

...De toute façon...
...Eh bien...
Voila. haha! Foutons le camp d'ici !


Suite : Le Vœu Ultime
Pièces Pièces : 4195
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Récuperer le chateau
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Un Chateau Enorme!
» [Baronnie] Chateau-Rouge - Chlodwig
» [rp] attaque du chateau de Dole (echec) [Mort de Aly' ]
» [RP] Mairie Marmande et Chateau Périgeux - La Main Noire
» Chateau Simone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum