Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Récuperer le chateau
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité a écrit :
Mer 8 Déc 2010 - 18:04
Bon sang ! Celui qui a fait ça va me le payer...Je vais lui faire bouffer ses burnes !

Le jeune Bowser venait de passer par un passage qu'il connaissait et que personne plus gros que lui aurait pu y passer. Il déambulait dans le grand couloir ou il voyait des statues d'un type moche comme un pou avec des lunettes.

Rectification: Je lui ferai bouffer ses burnes ET ses lunettes !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Lun 13 Déc 2010 - 20:42
Une fois de plus, notre fier Maskass paré à affronter tout genre d'épreuves et se sentant encore plus fort et valeureux qu'un chevalier du moyen âge atrophié, avait l'air de se sentir en sécurité dans les airs après une telle beigne de la part de Bowser, qu'il venait de le faire voyager du village Cocorico, jusqu'au Château de Bowser qui était en ce moment même, le château de Gracowitz. A l'extérieur, la garde impériale grouillait de soldats en tout genre, tous plus ou moins corrompu par l'inquiétant bonhomme poids vert qui savait parler.

Mais Pignouf n'était pas encore au courant de tout ces évènements. Lui qui, cette fois, voyager en première classe...'fin plutôt tout seul dans les airs, frappa la tour-pilier de l'aile droite du château avec une telle force, que les murs en tremblèrent. Pignouf tomba alors le long de la façade, se retrouvant le n...le masque fracassé au sol, et ne pouvant même plus se relever. Il leva seulement un bras dans les airs et le fit bouger avec un mouchoir pour attirer l'attention...


Né un peni problène...né mal au né...
Pièces Pièces : 3455
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 13 Déc 2010 - 20:48

Rumpel qui trainait par là, et qui avait justement rejoint les rangs de Gracowitz apprenant que ce looser de Bowser avait soi disant "jeté l'éponge", s'était dépêché de reprendre du service au sein du mal...mais son effort ne lui valait pour l'instant qu'être un piètre garde de la cour du château, et lorsqu'il entendit le maskass s'y fracasser, cela le fit sursauter. Le fantôme, habillé grand drap blanc et d'un chapeau de fête bleu s'empressa d'aller vérifier ce que c'était.

...Omg ! Un maskass recouvert de sang. Ho ho ho, si je montre ça au pois parlant il devrait être content d'avoir peut être un nouveau membre dans son armée et moi j'aurai une promotion =3. YES ! YEEEEES !

S'esclaffant ainsi comme un abruti, Rumpel saisit le corps de Pignouf et le traîna à l'intérieur du château, et plus précisément dans le même couloir où se tenait Bowser Jr. Maiiiiis... le fantôme ne l'avait pas encore aperçu et bien heureusement ! Il passa en plein milieu du large couloir en sifflotant, savourant d'avance sa victoire.
Pièces Pièces : 29965
Nombre de messages : 8013
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 13 Déc 2010 - 22:40
Junior avait assisté à la scène, le jeune Koopa était là tétanisé par un fantôme qui emportait un maskass laid comme un poux.
Junior se demandait si il fallait aider le maskass ou le laisser mourir, mais peut être que cela pourrait être utile, vu que le jeune Koopa aurait un appat au cas ou.
C'est ainsi que le gamin s'approcha résolument du fantôme.


Eh linge sale ! Viens te friter à moi tu veux?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 14 Déc 2010 - 13:56
Un puissant fantôme venait d'intervenir dans le combat...

Gracowitz ne jugea pas nécessaire de dépêcher les soucoupes, et ses robots étaient tous soit avec Junior, soit sur l’île des Yoshis... Cette mini version de Bowser ne tiendrai pas longtemps.

Il dépêcha par contre des Masquass face à Pignouf, pour le déstabiliser un peu... De voir ses compagnons l'attaquer lui ferai peut être du mal... Qui sait?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 14 Déc 2010 - 21:24
Wow purée c'était qui ce minus qui ressemblait à Bowser ? C'était peut être lui...non ? En tout cas, il se rappelait déjà du mauvais épisode avec lui et décida de vite l'oublier, idem pour le Trio Obscure qui était devenu un quatuor avec lui mais ayant des intentions dépassant bien largement sa volonté. Bref, il se dit aussitôt qu'il s'agissait là d'un ennemi, et les Maskass qui rentrèrent dans la foulée dans la salle devaient peut être s'agir de d'autres gardes pour venir l'aider. Rumpel prit alors la grosse tête, et balança Pignouf sur le côté qui venait à peine de se réveiller. Seulement...le fait que sa tête vienne à nouveau se frapper contre quelque chose vint l'assommer à nouveau...décidément ! Rumpel se plaça au centre du couloir tandis que les Maskass s'occupaient de Pignouf, et il pointa du doigt Bowser Junior.

C'est toi qui m'a parler comme ça espèce de vermisseau ? Tu sais à qui tu te mesures au moins ? Je suis le grand Rumpel, seigneur de la terreur et maître des illusions ! BOuUUuUuh ! ...Hem enfin bref, tu sais que tu n'as pas le droit d'entrer ici ? Laisse moi t'accompagner à la sortie mon vieux.

Rumpel aussitôt commença à "fondre" dans le sol et se mélangea à l'ombre de Bowser Jr. Au bout d'un moment, et après un silence, il réapparut derrière lui et le poussa sur plusieurs mètres sur le sol glissant après lui avoir donner un coup en pleine tête.

Héhéhé, pars pendant qu'il en est encore temps >D !
Pièces Pièces : 29965
Nombre de messages : 8013
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 15 Déc 2010 - 8:18
Le jeune Koopa tomba par terre, sa tête douloureuse, mais ce n'est pas ça qui va stopper notre jeune Prince. Il se redressa en souriant en regardant le "linge sale".

Pourquoi je partirai? Je suis CHEZ moi ici !

Il fit un saut en arrière, se rattrapa sur ses bras, puis ses jambes, puis fit un super bond en l'air et cracha une grosse flamme sur la tête de Rumpel.

Dé: Intensité de l'attaque
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 15 Déc 2010 - 8:18
Le membre 'Bowser Jr' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 29965
Nombre de messages : 8013
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 15 Déc 2010 - 13:49
....*Fsshhh*....AAAAAAAAAH !!! MON CHAPEAU !!! NON PAS ÇA TT___TT !!! Oo

Grrrr ! Ce petit vermisseau insignifiant osait l'attaquer ? Ça n'allait certainement pas se passer comme ça ! Rumpel finit par arrêter de courir dans tout les sens puis replongea dans le sol sous forme d'une ombre. Lorsqu'il en ressortit cette fois, il ressemblait à quelqu'un de populaire avec une casquette rouge, une salopette rouge et une moustache...Mario ?!

Héhéhé ! Goûte ça mon pote !

Le fantôme ou plutôt le plombier, boosté à présent par sa capacité de saut retomba sur la tête de Bowser Jr. et le fit de la sorte rentré dans sa coquille. Mario-Rumpel saisit un espèce de marteau entièrement recouvert d'or et il frappa très fort la carapace qui s'en alla à l'autre bout du couloir.
Pièces Pièces : 29965
Nombre de messages : 8013
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 16 Déc 2010 - 7:21
M...Mario ?!

Surpris, Bowser Jr n'esquiva pas la violente attaque de saut qui le frappa en pleine tête, par douleur et par instinct s'enferma dans sa carapace, grave erreur, le fantôme plombier lui donna un coup violent de marteau qui l'envoya valdinguer.

KyuuuUUUUUUUUU !!!!!!!

Le Koopa enfermé dans sa carapace avait foncé dans le mur, mais à cause de son poids plutôt léger, il s'enfonça pas dedans comme une grosse merde ! Loin de là ! Il RICOCHA en direction de Mario Rumpel.
Il avait le tournis...Il avait envie de vomir... Il ouvrit la bouche, mais à la place de vomir du vomi sur Mario Rumpel telle une gluo-toupie, il vomi... Des flammes !
Il se transforma en toupie enflammée qui crachait du feu par tout les trous et ça ça fait mal !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Jeu 16 Déc 2010 - 17:01
Sur ce coup , Chao avait quitter sa mission pour protéger le château de Graco ~rime~Et il vu Bowser jr et . . . MARIO ! Que faisait ce moustachu la ?

Ma . . . Mar . . . Mario ? Je le croyait en vacance a Hyrule pour se taper Zeld . . . hhhaaaa ! Mais bon !


Il fût en posture délicate , devait t-il achever mario ou Bowser jr ? Bien qu'il ne fût pas attention a Pignougnouf , il ne voulait pas blesser un collègue du groupe des enculés qui détrôna 1484858576 fois les enfoirés au concours des conneries en chanson . Il tirât au pif et tombât sur :

Mario ! Bon aller crève sale moustachu ! Oméga blast !

Chao tira sur mario-rumpel en croyant qu'il s'agissait du vrai mario .

Dé normal :nombre de tirsDé actions :
Parfait : tout les tirs fonts mouche et font d'importants dégats
bien : 60 °/. des tirs réussissent
raté : seulement 10 °/. des tirs réussissent
heu : aucun tirs ne réussit et et les mûrs du château reçoivent des dégâts
Pièces Pièces : 1735
Nombre de messages : 2929
Age : 20
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 16 Déc 2010 - 17:01
Le membre 'Eternal chao' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Normal' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 29965
Nombre de messages : 8013
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Blondasse a écrit :
avatar
Chomp
Jeu 16 Déc 2010 - 17:44
Bon, finalement ont avais enfin pu quitter le gros connard de Vaati et en un instant moi et le graisseux on s'étais retrouver dans un espece de grand Chateau en ruine avec des dégats un peu partout, des tables renversés, des banderoles "Vive les mariés" Au sol, une terasse bien amoché, le bar défoncé, un gateau en train de pourir, une cave inondé par une eau violette dégageant une odeur assez forte, au sol il y avais plusieurs vers, du sang, une espece de squelette de créature, un énorme trou dans une des tours, en fait ce chateau était un véritable champs de ruine, je regarda autour en comptemplant le reste de cette énorme capharnaum, on avais pas mis les pieds dans le chateau depuis plusieurs mois ont arais dis, mais bon celui si tenait encore le choc et semblai bien resister mise a part quelques pieces qui semblaient détruites

OMG il s'est passé quoi ici ?
Pièces Pièces : 25834
Nombre de messages : 426
Localisation : Ze sé pa é_è
Réplique/Citation : Mon Gnougnouf =D/ Oups...Z'ai fais une Blondasserie é_è
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres


~Gnougnouf mon amour de toujours a jamais dans mon coeur et dans mon foie <3~

Spoiler:
 




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Jeu 16 Déc 2010 - 18:10
C'est encore pire que je le croyais...

Bowser regarda d'un air énervé, il vit aussi des statues de Gracowitz, le Koopa grassouillet fut de nouveau encore plus énervé.

CE CONNARD !!!! IL M'A ENCORE VOLÉ MON CHÂTEAU !!!!!!

Il respira un bon coup et commença à ramasser les morceaux de trucs bidules chouettes qui étaient par terre et jeta ça à la poubelle.

Grrr...Il aurait pu faire le ménage...

Soudain, le Koopa s'arrêta et renifla... Une bonne odeur de nourriture se fit sentir.

Woah, Donald, Amanda, vous sentez cette bonne odeur?
Pièces Pièces : 9628
Nombre de messages : 5155
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 18 Déc 2010 - 14:56
Donald arriva au château en même temps que son partenaire en surpoix et cette grosse greluche qui les accompagnaient. Il vit tout d'abords l'affreux gachit qu'était le chateau de Koopa, ce dernier s'énervant avec fureur a la vue des statues d'un...Espèce de type immonde. Bref, pendant qu'il s'énervais que notre Donald et l'autre fille s'étonnait du saccage de ce chateau, Bowser repensa a l'une des seules chose au monde qui l'interressait, bouffer. Donald ne pouvant pas sentir d'odeurs (Il c'était au préalable boucher le nez, pour éviter une éventuelle désagréable odeur de cadavre) et qui n'avait aucune envi d'enlever ses contons dans son nez, il crue l'obèse sur parole, d'autant plus qu'il avait lui même la dalle.

De la bouffe? Ou ça?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Blondasse a écrit :
avatar
Chomp
Sam 18 Déc 2010 - 15:18
Ah oui tout de meme ce chateau avais bien morflés ses derniers mois et apparement c'étais le chateau de Bowser qui avais était assiégé par un homme presque aussi hideux que lui, c'est vrai que bon, le petit mec a lunette en train de sourire betement avais une sale tete que je pouvais pas supporter, d'ailleur le pauvre Bowser non plus n'avais aps l'air de l'apprecier, son chateau avais été pris par un espece de minus et il ne le savais pas donc Jonathan avais raison, pour une fois que c'étais le cas...Bowser apparement avais ravalé sa fierté et commença a déblayé les salles qui était assez malpropre, une forte odeur de pourriture mélé au sang caillé jonché le sol qui n'avais pas du etre nettoyé depuis son assault, ceci me fis rire, ils conqueraient mais il n'y avais aucune sécurité, aucun soldat, en fait il n'y avais rien, a croire qu'ils furent partis dans la précipitation peu de temps aprs, mais il y avais vraiment personne ou c'étais une illusion ? Boarf qui sais après tout

Chouette comme chateau, sale mais chouette

Apparement Bowser n'étais aps venu ici pour s'amuser mais pour manger, bon bah après tout je pourrais voir si il est un morfale comme moi meme mais sa j'en doutais, j'avançais et je errer dans les piece que je trouvais a ma droite et a ma gauche, je tomba finalement nez a nez avec la cuisine et un corps de cuisinier mort en train de se faire dévorer par des mouches, c'étais ca l'évolution ? Je me pinca le nez et essaya de faire comme si rien n'étais, pourtant je m'approcha du frigo et l'ouvrit, et là une forte odeur de pourriture émana du frigo blanc des tonnes et des tonnes de viande pourrie et des fruits et des légume dans le meme états envahssait et rongeait les bords du frigo, une odeur cadaverique qui venais du nd et uen odeur de pourriture, c'étais un vrais cauchemard, j'arriva finalement a revoir Bowser en me bouchant le nez et je lui dis

Tout a pourris ici
Pièces Pièces : 25834
Nombre de messages : 426
Localisation : Ze sé pa é_è
Réplique/Citation : Mon Gnougnouf =D/ Oups...Z'ai fais une Blondasserie é_è
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres


~Gnougnouf mon amour de toujours a jamais dans mon coeur et dans mon foie <3~

Spoiler:
 




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Sam 18 Déc 2010 - 15:54
Et merde... Je me disais bien que cette odeur de bouffe avait une drôle d'odeur...

Fit Bowser en constatant les dégâts... Ce connard de Gracowitz avait pas pris la peine cette fois de faire le ménage... Mais Bowser se souvenait de la cachette secours qui vérifiait l'état de fraicheur des aliments et la mettait à jour tout les mois. Elle avait fait effet quand Kero à voulu dévaliser sa cuisine.
Bowser alla vers un meuble, poussa le meuble et on vit des boutons, il tapa un code.
Le mur s'ouvrit et fit place à une réserve de nourriture monstrueuse qui pourrait mettre fin à la faim dans le monde.


Ma réserve de secours en cas de coups dur !
Pièces Pièces : 9628
Nombre de messages : 5155
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 18 Déc 2010 - 16:13
Tandis que quelques goinfres avaient fait irruption dans le Château, Mario-Rumpel, lui, fut percuté par la carapace de Bowser Jr. enflammé qui l'avait étourdi et le Chao qui venait d'arriver dans le couloir en profita pour lui donner toute une série de coups. Ouille ! Ça faisait mal, Rumpel était en mauvaise postures et devait réagir. Il se replaça sur le côté en se relevant, toujours avec son apparence de Mario.

Grah, c'est pas possible, vous vous y mettez à deux maintenant ? Vous savez que c'est pas loyal ? Je vous jure que je vais vous donner une belle correction è_é !!!

"Mario" se concentra, puisant dans son énergie pour se booster et alors, il fit une toupie avec son marteau qui renvoya sur le côté Bowser Jr., le faisant percuter le Chao. Mario sauta alors plusieurs fois sur le Chao en question pour l'écrabouiller.

Dé : Chao-bouillie xD
Pièces Pièces : 29965
Nombre de messages : 8013
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 18 Déc 2010 - 16:13
Le membre '~PNJ general~' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 29965
Nombre de messages : 8013
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Sam 18 Déc 2010 - 16:20
Chao se transforma en sorte de flaque visqueuse et passa derrière Mario rumpel et tenta de l'envoyer vers Bowser jr pour faire d'une pierre , deux coups .

Je dois les abbatres tout les deux pour le bien de maître gracowitz , Mario n'a pas volé sa réputation , c'est un vrai nuisible !

Mais quand il voulu l'attaquer , une tornade l'emporta sans raison et il fut emporter jusqu'à la colline des étoiles après avoir sentit un trouble la bas , serais ce une coïncidence ?

suite ==> Accès au Dernier Esprit
Pièces Pièces : 1735
Nombre de messages : 2929
Age : 20
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 18 Déc 2010 - 16:57
Profitant du fait que Mario/Rumpel se soit détourné de lui, Bowser Junior s'agrippa aux épaules du linge sale déguisé en Mario puis enfonça ses dents dans sa carotide.
Le faux Mario commença à pousser des cris pendant que Junior d'un air mal assuré lui vidait de son sang à l'aide de ses dents plutôt pointues. Un moment l'ennemi cessa de se défendre et tomba sur les genoux avant de s'écrouler sur le sol, Junior le lâcha et le vit reprendre son apparence normale...Et morte.


Et maintenant? J'ai cru entendre des bruits... Y a quelqu'un?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 18 Déc 2010 - 21:16
    Après un long voyage quoi que Amaterasu avait trouvé un moyen se téléporter plus vite près du château de Bowser. Enfin la voila à l'entré du château, il fessait toujours aussi chaud à ses endroit, elle supportait assez bien, et Ruri était un oiseau de feu, donc elle supportait sûrement aussi. En fait Amaterasu s'inquiétait pour Evoli... Pouvait-elle supporter cette chalaur. Et elle savait que Evoli était très timide peut-être n'oserait-elle rien dire si ça allait mal. La déesse se tourna vers Evoli se mit à genoux et glissa ses doigt dans ses cheveux.

    Si quelque chose va mal n'hésite pas à le dire.

    Elle se releva puis marcha en direction de la porte et y entra pour finalement arriver face aux autres se demandant ce qui se passait car elle savait quelques chose se passait... Quoi elle l'ignorait encore mais n'allait pas le tarder à savoir.

    Que passe t-il ici?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Sam 18 Déc 2010 - 21:34
Argh, il fallait que Pignouf soit encore tombé dans un pétrin qu'il avait provoqué par lui même de par sa chute dans le château de Bowser. Mais à bien y réfléchir, cela ne se serait pas produit si Bowser ne l'avait pas éjecté de la sorte. Rumpel l'avait assomé et transporter jusque dans ce grand couloir où des Maskass alliés à Gracowitz, le pois chiche vert, avait ordonner de ballonner le général. Cogitant dans tout les sens, mais faiblement et recouvert toujours du sang de Sakura, Pignouf n'arrivait plus à se sortir de là.

Mais...que l'on m'aide à sortir de là T_T....Hein...?

Une voix que Pignouf ne connaissait plus que trop bien se fit entendre, et lorsqu'il tourna son regard vers l'horizon, il crut voir sa déesse louve préféré. Elle était en fait bel et bien dans le château, Pignouf le sentait. Il retrouva toute son énergie à tel point qu'en envoyant un Maskass dans les airs, cela activa un interrupteur qui fit coulisser un faux mur, révélant une espèce de salle de danse où une boule disco tournait, illuminant alors la pièce. Pignouf sauta par delà le cadavre de Rumpel qui n'existait alors plus - et d'ailleurs il s'en foutait totalement de lui - et il leva en l'air ses petits bras, les faisant virevolter, puis en se dirigeant jusqu'à dans la salle de danse. Pignouf sauta à l'étage supérieur où se trouvait un dispositif de DJ qu'il enclencha.

YOUHOU !!! LET'S DANCE MA BELLE \o/ *Tzzz Tzzz Tzzzzz*


Le seul soucis, c'est qu'en faisant cela, Pignouf venait d'activer un des pièges de Gracowitz...Des volets métalliques s'ouvrirent, libérant par dizaines des Maskass ennemis qui ne faisaient pas parti de son "armée" et qui se mirent à virevolter dans tout les sens. Bon, si ils se défendait pas, il allait se faire éjecter du château et il ne pourrait pas danser avec sa belle...Il se lança sur la piste en commençant la bagarre et en envoyant un Maskass au loin. Plusieurs créatures issus du monde de Mario firent alors leurs irruptions dans la pièce, empêcha alors toute personne de s'enfuir, y comprit dans la cuisine où se trouvait encore Bowser, Amanda et Donald.

Pignouf prit ensuite appui, sur une barre métallique disposée au centre de la pièce et il se mit à tourner tout autour en éjectant tout les ennemis qui se dirigeaient vers lui. Des goombas, des koopa et des boo furent éjectés ainsi et lorsque Pignouf atteri au sol, une onde de choc les plaquèrent au mur les éliminant ainsi. Décidément, Gracowitz n'avait pas hésité sur les défenses...

Pièces Pièces : 3455
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 19 Déc 2010 - 23:53
Quand Donald vit l'amoncellement considérable de nourriture, il faillit déchanter. Il se jeta sur cette nourriture comme un SDF sur son centime. Mais tandis qu'il se goinfrais, il entendit un espèce de sons électronique...Puis des pas. De nombreux pas sur le sol. Il se retournât et vis des tas d'ennemis. Surpris la mains dans la pile de bouffe, il fit un petit sursaut avant de s'accroupir dans un coins de la pièce en tremblant. déjà parce qu'on atteindrais pas son ventre donc la nourriture ne ressortira pas subitement de sa bouche? Ensuite parce qu'il ne peux rien faire d'autre, d'autant plus qu'il n'y a pas de Nutella dans le menu. Alors il attends que quelqu'un arrêtent ses monstres hideux.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Lun 20 Déc 2010 - 18:46
Bowser regarda le tas d'ennemi qui leur fonçait dessus, le gros Koopa les regarda, fit craquer ses clavicules, ses doigts, puis ses.... Yeux.
Il marcha d'un pas paresseux vers les ennemis, prit une énorme aspiration et... Cracha une gigantesque gerbe enflammée pour faire un bon barbecue.


Dé: Si parfait: Tout les ennemis sont carbonisés
Pièces Pièces : 9628
Nombre de messages : 5155
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Récuperer le chateau
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum