Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Le Village de la Neige
Aller à la page : Précédent  1, 2
Shantae a écrit :
avatar
Super
Sam 4 Déc 2010 - 15:08
Rappel du premier message :


De la neige...encore de la neige...Non mais d'où elle provenait ? La seule chose dont Sonic était sûr et certain, c'était qu'il ne s'agissait pas de neige naturelle. Déjà parce qu'il faisait assez chaud sur l'île, et aussi car le temps s'était couvert d'une étrange façon, idem pour la température qui avait chuter d'un coup. Les habitants de Delfino l'avaient mis en garde : il se passait de drôle de choses ici. Peut être que ce dérèglement climatique était du à une Chaos Emerald, qui sait ? Sonic fit quelques pas dans la neige - il y en avait déjà plusieurs dizaines de centimètres dans ce village ! - puis s'approcha d'une maison où de la fumée s'échappait par la cheminée. Il restait assez rêveur face à cette maison et regardait la fumée qui disparaissait lentement dans les airs.

Mmh...ça doit être ce que j'ai vu tout à l'heure sur la falaise...Je ferai mieux de rentrer en tout cas, il fait fro...

Une lance atterrie sur le côté de la maison, et Sonic fut très surpris. On avait voulu l'empaler ? Alors qu'il se retourna, un flocon de neige atterrit sur son pif, et il eut la surprise de voir des Yoshi indigènes, sans doute des habitants de ce village, qui n'avaient pas l'air content de le voir...l'hérisson sortit alors lentement son épée, Excalibur, et un son de cloche résonna. Lorsque le son se tût, les Yoshi sautèrent sur lui et le hérisson se débatit en en éjectant plusieurs sur le côté. Mais il n'était pas totalement maître de ses mouvements, le froid le paralysant un petit peu.

Brrr...il se passe quoi ici...j'aime pas ça ><.
Pièces Pièces : 3130
Nombre de messages : 572
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée

Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Luka Stermon a écrit :
Faux Raciste
Mer 15 Déc 2010 - 15:12
Ce fus une grande victoire pour moi Elile, car j'avais aps eu l'air d'une blondasse pour une fosi de ma vi mais en plus le monsieur déguisé en hérisson m'avais félicité en se demandant si il pouvais avoir quelques conseille de moi, j'étais très fière sur le moment, je pris une pause décontracté comme le font les star de cinéma pour montré ma fierté, c'est vrais que pour une fois j'avais pass'air d'etre blonde, enfin si un peu mais aps beaucoup, je sourias betement en m''appuya sur un grand arbre, cet arbre était d'ailleur anormalement grand pour un arbre, les Yoshis avais l'air d'etre bien amoché et ils se cachaient je le pense masi effectivement il y en avais encore, je secoua les bras et fis des gestes pour évacuer ma joie et je dis a Sonic avec un air qui se voulais vantard les mots suivant

Oh tu sais..Pour etre comme moi c'est facile, il faut etre Naturel...*prend une lance par terre* C'quoi ce truc ? *Le balance en arière*

Et sans que je m'en rende vraiment compte la lance percuta un Yoshis qui alalis nous atatqué, le pauvre fis deux tour sur lui meme assomé et tombaa par terre totallement assoupie, Sonic mumura quelques mots au sujet de l'émeraude ou quelque chose comme ca, en tout cas j'avais pas encre réaliser que c'étais un truc géant une pierrprécieuse mais quand on la trouverai, sa allais chier pour Elile, Sonic regarda l'arbre en se demandant ou devais etre cette pierre, il dis une phrasse assez bizarre que je ne comprenais aps et finalement me demanda mona vis, moi totallement perplexe fus prise au dépourvue, c'étais la première fosi qu'on me demandé mon avis et c'étais un grand moment d'émotion pour moi mais je ne savais pas trop quoi dire, je begaya quelques minutes avant de lançé a tout hasard quelques mots comme ca et de finalement dire, encore une fois au hasard une phrase assez...Bizarre venant de moi ou quelque chose dans le genre

Eh bien Sonic, tu as raison, c'est fort probable mais il y a aussi la possibilité que les Yoshis ai l'émeraude et c'est pour ca qui nous attaque, quoique ton idée peut elle aussi etre bonne dans la mesure que normalement celle si aurais du proteger le village, puisque tu regarde cet arbre, je te propose d'y allé mais comment ?

*pense* OMG c'est la premièer fois que je dis un truc intelligent =DDD

Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 05/06/2010
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Eloaf ArcaneDust a écrit :
Pluie Éternelle
Jeu 16 Déc 2010 - 16:36
Chao ! chachachao ! #@!!§ ! ( cette phrase a été censurée pour cause de vulgarité forte ) Il est fou ce mec! Et puis Minipois aussi ! Gracowitz n'est utile pour moi que pour construire ma base ! Mais je vais quand même finir d'envaïr l'île et . . . je ressent un problème au château ! Dois je poursuivre ces deux nigauds ou rentrer directement ? Je vais rentrer au château ! De toute façon , je peut les suivre a la trace grâce a l'eau qui c'est introduite dans leur corps !

Il partit donc pour le château mais il ne tarderais pas a les retrouver si il le faut . . . J'ai bien dit si il le faut ! Sachez que notez Chao n'a rien contre Sonic et la fille !
Nombre de messages : 2929
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Sam 18 Déc 2010 - 15:23
(Précise où tu vas en mettant un lien, Chao).

Mmh...La fille eut une reflexion percutante. En effet, ça pouvait être les Yoshi qui étaient susceptibles de détenir l'émeraude, cependant Sonic ne ressentait rien, alors il n'y avait probablement rien ici. Il préférait rester sur la réserve, en revanche il avait une idée toute simple pour parvenir jusqu'à cet arbre...

...Mmmh...Tu as sans doute raison Elile, mais je ne ressens rien ici. D'habitude, les émeraudes du chaos dégagent de forte quantité d'énergie, et ici ce n'est pas le cas. On va se diriger vers l'arbre et si l'on ne trouve rien, on reviendra là. Comment y aller, tu dis ? C'est simple...En courant bien sûr !

...Et c'était reparti pour une folle course. Sonic tint la main d'Elile fermement et filant en ligne droite, celui ci s'enfonça dans l'épaisse forêt qui se situait devant eux. En sautant plusieurs fois en prenant appuis sur les troncs, Sonic s'accrocha à plusieurs branches "a la Tarzan" puis glissa le long d'une longue branche. Une fois rendu à son bout, Sonic fit un saut qui prolongea en plaçant Elile sous ses pieds...comme une planche de skateboard. Ainsi, le dérapage dura plus longtemps même si la poitrine de la blonde en prenait un sacré coup, mais Sonic s'éclatait tout particulièrement.

WOUUUHOUUUU, C'est d'enfer cet endroit là \o/ !!!

Des bruits de branches et de déracinement se firent entendre, la pauvre Elile se prenant tout sur la tête. Ils furent ensuite à nouveau plongés dans les airs, et là, Sonic la releva, la retenant à nouveau par la main. En courant comme auparavant, ils arrivèrent alors devant l'énorme arbre et Sonic courut le plus vite possible pour ne plus être sous l'effet de la force gravitationnelle. Il se mit à courir à la verticale du tronc, tellement il allait vite, et une fois rendu à la cime de cette arbre, il tomba à l'intérieur du tronc qui ressemblait à une entrée...mais ça allait être une grosse, très grosse chute !
Pièces Pièces : 3130
Nombre de messages : 572
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Luka Stermon a écrit :
avatar
Faux Raciste
Sam 18 Déc 2010 - 17:11
Punaise pour une fois que j'avais dis un truc Intelligent e Sonic m'avais cru alors que c'étais sorti comme ca sans prévenir j'étais ravi d'avoir pu aider mais le fait que Sonic veuille y allé en courant me renda perplexe , je detestait courir j'avais l'impression d'etre toujours a la traine avec lui mais il ne s'en rendait apparemment pas compte et me saisit par la main et se mit a courir comme un gros malade sur le tronc a la vertical en hurlant comme un malade, moi j'étais en train d'hurler en me prenant les branches, les nids et les feuille a la gueule, j'hurlait masi Sonic ne semblait pas trop l'entendre, je commença a avoir de plus en plus peur et je ferma les yeux afin de voir si se supplice s'arreteraient, sauf que non, au contraire, il continuait de plus belle et tout en hurlant après avoir rouvert les yeux, je me pris une majestueuse branche en plein dans la gueule avan de me faire percuté la face par un gros et beau nid d'oiseau qui se trouvai là, recouverte de foetus de poussin je me mis a hurlé et finalement

BOUH...*BRAKE* J"AI MAAAAL *BRAKE* AU SECOU...*TOmbe*

Finalement après avoei sué sang et eau, surtout du sang, avec des épines plein la gueule, des oeuf dna sla tronches et une forte odeur de pourriture sur la tete, je me mis a tombé dans l'écorce de l'abre auquel ont étaient arivés, la chute avais l'air vraiment mais alors vraiment très très grosse et je recommença a hurlé en pensant a ma vi moi quand j'étais petite, moi quand j'étais grande, les seuls souvenir de ma vie, j'étais trop triste et je ne lacha pas la main de Sonic, je commença a vouloir le frapper, c'étais de sa faute et on allaient mourir, finalement je ne le fis pas mais je continua a hurlé et je secoua violament Sonic dans les airs en lui foutant des baffes et en lui hurlant dessu, ras le bol des gens déguisé en Herisson et je décida de lui enlever ce costume sauf que bon sa ne marchais pas, je ne sais aps pourquoi mais plus je lui tirai la peau, plus il hurlait et gémissais et finalement j'eut le déclic, Sonic étais....UN VAMPIRE!!!!

OMg..Sonic...T'es un Monsieur Vampire déguisé en hérisson...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH

Oui j'avoue j'étais vraiment très très conne et Sonic faillit faire un beau Facepalm sauf qu'une chose incroyable se produit, plus j'avais peur et plus mes couettes se mirent a tourner comme des hélices d'hélicoptères en faisant un bruit et du vent, au début je ne le remarqua pas j'étais trop occuper a chouiner et a pleurer sur mon propre sors, mais je resta stable dans le vide tandis que Sonic lui tombais comme une merde en hurlant, je ne compris aps de suite ce qu'il se passais mais quand je remarqua que Sonic n'étais plus là je réaliser que je commença a voir que je voler et je me mis a rire et a me déplacer comme une fusée, j'étais très très contente et j'applaudissais toute seule comme une conne qui applaudis lors de la cérémonie de L'holocauste au moment ou on parle des chambres a gaz, bien sur au bout d'un moment je remarqua que l'autre hérisson vampire étais plus là et je me mis a plongé dans le vide a une vitesse folle pour le retrouver, finalemenbt je lui saisit les bras et je dis

Youhou! Je suis trop forte!!!
Pièces Pièces : 18920
Nombre de messages : 555
Age : 21
Localisation : Where ? I don't know
Réplique/Citation : Une sortie sans zombie, c'est comme un sandwish sans jambon.
Date d'inscription : 05/06/2010
Voir le profil de l'utilisateur





Zombie or not Zombie, that is the question Luka Stermon

"Ne
te rassures pas en te disant que tout va bien alors que tu sais que tu vas crever"

"J'ai connu l'amour dans ma vie ! J'ai même croquer en plein dedans *Rire sournois* "

"Sauf si ta du Zanaxi, casse toi"




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Dim 19 Déc 2010 - 10:54
Aïe ! Ouille ! Mais elle était trop conne celle là alors ! En envoyant valser Sonic à l'intérieur du tronc après l'avoir mordu, celui ci ne plus contrôler sa chute et se fracassa à divers endroits du tronc, mais ça faisait vraiment mal. Une fois rendu au sol, il tenta de se relever mais difficilement et lorsqu'il réussit, Elile recouverte de sang en train de succomber presque à une crise d'hystérie le releva et le serra fort contre lui. Mais cette fois, Sonic en eut vraiment marre et la repoussa, la faisant tomber sur le derrière et la menaçant en pointa son doigt contre elle.

Je te signale, c'est la DERNIERE fois que tu me fais un tel truc ! On est à l'intérieur de l'arbre et je ressens un truc pas normal ici...Voyons voir.

Se redressant sur lui même, Sonic avait encore mal à cause de la chute mais il espérait s'en rétablir assez vite. Il fit quelques pas plus loin, vers ce qui semblait être un interrupteur caché derrière une toile d'araignée énorme...

><...Beurk, j'ai horreur de ce truc c'est dégoutant. En tout cas cet endroit à l'air de cacher quelque chose, comme je le pensais.

Sonic effleura le bouton...jusqu'à qu'une grande ombre menaçante avec des mandibules énormes s'approche derrière lui...

Pièces Pièces : 3130
Nombre de messages : 572
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Luka Stermon a écrit :
avatar
Faux Raciste
Lun 20 Déc 2010 - 19:18
Beuh, Sonic avait l'air très véxé et très triste envers moi, je ne comprennais pas pourquoi et je me mis a bouder dans mon coin en faisant comme si il n'existait pas, cependant c'étais assez méchant de le laisser comme ca surtout qu'il semblait un peu perdu mais il était peut etre encore en colère ? Boarf, finalement je décida d'allé le voir et en même temps d'exploré les alentours, ce....Volcan ? était vraiment gigantesque, cet endroit était vraiment un très grand lieu de passage, on se seraient presque cru dans un monde parallèle a celui ci...Oh si seulement je savais ce que ceci voulais dire, je me mis a rire d'un air enjoué et je vis Sonic qui essayé de dominer sa peur des araignés a cause d'une énorme toile qui était juste là, je le regardait faire sans dire un mot et je remarqua une grande ombre dernière nous, je me retourna et sans trop savoir ce que c'étais, je tomba nez à nez a une énooorme araigné

...Bonjour madame Araignée n_n Comment ca va ? Tu veux etre mon ami ?

L'araignée ne l'entendait pas de cette façon et elle me saisit comme ca comme un vulgaire saucisson très rapidement dans un gros gémissement, puis juste avant de crier et d'appeller Sonic a l'airde, elle m'injecta une dose surhumaine de toile d'araignée dans la bouche et sur moi pour que je la ferme, complétement muette j'étais obligé de me laisser momifié par une araignée en osant rien dire tellement j'étais tétanisé, avant de sombrer dans ce cocon et de rester hermetiqquement fermer a l'interieur pour...Jamais, je vis une dernière fois les yeux de l' araignée tout petit par rapport au miens, quelques secondes après et j'éais dans un cocon, en train de suffoquer et de hurlait sans pouvoir rien dire

Hmmmmf!!! HMMMMF!! SOMFFFF...AMFFF...L'AIMDFFDE


Pièces Pièces : 18920
Nombre de messages : 555
Age : 21
Localisation : Where ? I don't know
Réplique/Citation : Une sortie sans zombie, c'est comme un sandwish sans jambon.
Date d'inscription : 05/06/2010
Voir le profil de l'utilisateur





Zombie or not Zombie, that is the question Luka Stermon

"Ne
te rassures pas en te disant que tout va bien alors que tu sais que tu vas crever"

"J'ai connu l'amour dans ma vie ! J'ai même croquer en plein dedans *Rire sournois* "

"Sauf si ta du Zanaxi, casse toi"




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Lun 20 Déc 2010 - 21:46
Okay il fallait l'avouer, Sonic eut un frisson en voyant l'énorme araignée se diriger vers lui. Heureusement, Elile avec sa stupidité légendaire avait détourné son attention et à présent elle se trouvait à l'intérieur d'un cocon imposant qui l'empêchait de bouger MAIS AUSSI ET SURTOUT de parler. Aaaah, que c'était bon le silence quand une personne nous avait saoulé toute la journée. Sonic, tout content, commença à lever les bras en l'air en dansant mais il s'arrêta vite pour sauter sur le gros abdomen de l'araignée.

Bon ma jolie, je te remercie pour les quelques secondes de silence que tu m'as donné mais il faut quand même que je te règle ton compte.

L'araignée hurla et gigota dans tout les sens, ce qui eut pour effet que l'une de ses pattes entrouvre le cocon à l'intérieur duquel était enfermé Elile. Sonic mena alors un vrai jeu de rodéo pour rester sur l'araignée et ne pas tomber. Sonic réussit à l'amener dans un coin et il retrouva le sourire en faisant cette action.

Hahaha, j'tai eu ma cocotte =p...Hein ? Euh...AaAAaAh ! Arrête de bouger comme ça, non !

...Mais l'araignée géante n'était pas prête à faire des concessions et Sonic faillit voler dans la pièce lorsqu'elle s'agita dans tout les sens. Elle tendit ses mandibules pour le mordre lorsque Sonic tomba, mais voyant l'attaque arrivé, il sauta au dernier moment, et le jet de venin atterrit directement...dans l'ouverture du cocon de la Blondasse...
Pièces Pièces : 3130
Nombre de messages : 572
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Luka Stermon a écrit :
avatar
Faux Raciste
Mar 21 Déc 2010 - 7:47
Cette histoire était vraiment des plus bizarre, alors que je n'avais absolument rien demander a personne alors que je voulais simplement devenir amis avec une araignée, UNE ENORME Saloperie m'avais absorbé dans son cocon et je me retrouvé enrombé comme un paquer cadeau a l'approche de Noel, je commençais a suffoquer a l'interieur mais j'entendais les bruits que Sonic faisais, quand il sautait, quand il vasait, quand il frappait, bref je pensais que mon calvaire n'allait durer que quelques....Minutes ? Très très franchement je commença a en douter lorsqu'un énorme pooid se fis sentr sur moi, c'étais probablement Sonic et l'araignée le mordre avec on ne sais quel chose, sauf que moi, je le savais, Sonic sauta et esquiva de justesse le crochet, tandis que celui ci vint se planté dans le concon et dans mon corps, j'hurla de douleur et finalement a force de hurlé le cocon se brisa

gn...Gnaa...Gnéééé...Gnaaa...Gnaaaaaa...Je..me sens...Bizarre
Oui effectivement j'étais devenue très très bizarre, mes cheveux commençèrent a devenir sombre et terne, ma peau verte et mes levres noires, j'avais une énorme plaie là ou le venin était entré, j'avais d"énorme griffe qui commençé a poussé et des dens géante, un regard très très tranchant et une envie de tuer qui commença a venir, je resta figé là le temps de ma transformation alors qu'il y avais deux minutes a peine j'étais dans un Cocon a esperer pouvoir sortir, le fil de la raison humaine commença a s'arreter je le perdit et je me sentais stratége, je croyais etre une araignée ou un Zombi mais je m'approché plus du Zombie que de l'araignée, un mal de chien me traversa le corps et finalement je tituba et j'avança vers Sonic et l'araignée

Sonic...égal...ami...Araigné...égal...Vilaine...Araigné...Fais mal...a Sonic...Araigné...TUEEEEEEEER

Et d'un bond pendant que Sonic eut un air assez...Désinvolte, je me jeta sur l'araignée en lui arrachant les yeux un par un, lui coupant les pattes et en lui provoquant plusieurs lacération au niveau de l'abdomen, je lui fi bouffé ses crochete t lui enfonça une de mes griffes bien profond dans son crane, un bruit de craquement se fis entendre, pis l'araignée, a moitiée morte et sans aucune patte, se retrouvai là, comme un sac a viande en forme de macaron, je lui provoqua de nouvelle lacération encore plus profonde et le sang vert de l'araignée me gicla au visage(Une référence serait trop Pornographie =/) Bien sur le san commença a dégagé une odeur assez nauséabonde mais je m'en fichai et a bout d'un moment je commença a fatigué et je resta devant Sonic

..Ami ?

Et pendant que je lui tendait ma main pleine de sang d'araignée, je commença a me resentir bizarre, mes griffes tombèrent, ma peau redevin bien rose et mes cheveux blond, j'étais en train de redevenir normal cependant le sang d'araignée était encore bien présent sur moi et l'odeur aussi, le fil de la raison me revint et je me retrouva de nouveau avec mes yeux océan et mes cheveux soleil, que j'étais belle Non ? Alors je m'exclama dans un grand cris de pachyderme et finalement je me mis a courir en hurlant et en pleurant, je retourna voir Sonic et je lui dis

TA TUER MON AMIE ARAIGNEE T'ES QU'UN VILAIN!!!!!
Pièces Pièces : 18920
Nombre de messages : 555
Age : 21
Localisation : Where ? I don't know
Réplique/Citation : Une sortie sans zombie, c'est comme un sandwish sans jambon.
Date d'inscription : 05/06/2010
Voir le profil de l'utilisateur





Zombie or not Zombie, that is the question Luka Stermon

"Ne
te rassures pas en te disant que tout va bien alors que tu sais que tu vas crever"

"J'ai connu l'amour dans ma vie ! J'ai même croquer en plein dedans *Rire sournois* "

"Sauf si ta du Zanaxi, casse toi"




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Mar 21 Déc 2010 - 10:29
Mais...Mais punaise elle était folle ou quoi ?! Sonic avait bien cru qu'il allait se faire avoir par cette grosse araignée lorsqu'elle fut arrivée à son niveau devant lui, d'un air menaçant avec ses énormes mandibules mais coup de théâtre et ironie du sort, ce fut Elile qui dans un excès de folie la mit au sol, et on ne peut plus K.O. . Sonic souffla et reprit son souffle, soulagé que son cas soit réglé mais à présent c'était lui à qui Elile en voulait. Sonic tenta de l'arrêter en lui prenant les bras mais ça ne suffisait pas, et elle le griffa même en le repoussant sur le côté. Sonic rebondit alors contre une souche qui s'entrouvrit, laissant apparaître un espèce de passage qui dégageait de la lumière...Néanmoins, l'hérisson n'y prêta pas attention pour le moment. C'était Élile le plus important, pour l'instant.

Elile...Arrête toi ! ....Non ? Très bien, tu l'auras voulu.

Le regard du jeune hérisson se dirigea vers le sol où se trouvait encore le fil du cocon mais complètement éparpillé dans la salle. Il fallait qu'il fasse vite mais l'hérisson bleu avait sa petite idée pour la neutraliser. Il ramassa alors le bout de tissu qui était semblable à une ficelle rigide, et couru tout autour d'Elile, tout en ramassant à chaque fois le fil du cocon, afin de former un cercle tout autour de la jeune fille et de reconstituer autour d'elle un cocon. Après avoir couru le plus vite possible de façon circulaire, Sonic eut fini de la saucissonner et Elile ne put alors plus bouger, prisonnière de son cocon. Avec un petit air moqueur, celui ci la désigna avec un doigt tandis que derrière lui, la lumière que dégageait la petite souche d'arbre à l'intérieur même du tronc géant où ils se trouvaient, éclairait les environs.

Je te préviens ma petite, tu resteras là tant que tu ne te seras pas calmée.


Pièces Pièces : 3130
Nombre de messages : 572
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Luka Stermon a écrit :
avatar
Faux Raciste
Mar 21 Déc 2010 - 11:43
AH NON! Pas encore T_T J'en avais vraiment ras les cheveux de me retrouver dans une espece de cocon comme d'habitude, je commença comme dh'abitude a hurlé et a vociférer et Sonic lui avais la ferme intention de me laisser a l'interieur mariné comme ca comme une grosse méduse en train de mijoter son poireau dans une soupe vinaigrette, moi je voulais partir de là, mais j'étais bloqué et encore bloqué et toujours bloqué a travers Sonic qui lui n'arretais pas de hurlé, de nouveau Jurlé et de se moquer encore et encore de moi, j'en avais marre qu'on se moque de moi, je voulais donner donc une bonne leçon a Sonic, oui mais comment ? Et puis finalement après quelques minutes de reflexion j'eut une idée de Blondasse

TU VA VOIR!!!!!

Et enmitouflé dans mon cocon, je me mis a me penché de droite a gauche avantd e finalement opté vers la droite et de fonçé vers une pente en position horizontal, je percuta de plein fouet Sonic qui avais le pied emitouflé dans mon cocon et celui ci se mis a hurlé de nouveau, finalement la souche qui s'étais ouverte était juste devant nous, et avec la vitesse de La lumière on l'a tarversa d'un coup, Sonic se pris, a cause de sa taille, le bois dure du tronc dans la figure et emmetta un grand rale et hurla en m'injurian c'étais bien faieuh!!!! Mais cependant, une chose me génais, depuis qu'on avais traversé la souche ouverte...On s'étais mis...A descendre...Enfin plutot a tombé...Mais...Pas tombé une chute de deux mètre, tomber brusquement

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH
Pièces Pièces : 18920
Nombre de messages : 555
Age : 21
Localisation : Where ? I don't know
Réplique/Citation : Une sortie sans zombie, c'est comme un sandwish sans jambon.
Date d'inscription : 05/06/2010
Voir le profil de l'utilisateur





Zombie or not Zombie, that is the question Luka Stermon

"Ne
te rassures pas en te disant que tout va bien alors que tu sais que tu vas crever"

"J'ai connu l'amour dans ma vie ! J'ai même croquer en plein dedans *Rire sournois* "

"Sauf si ta du Zanaxi, casse toi"




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Mar 21 Déc 2010 - 16:54
MAIS PUTAIN T'ES CONNE, T'ES COMPLETE CONNE ESPECE D'ABRUTIE CONNE !!!

Sonic croyait rêver, mais bon sang, si il y aurait eu un bassin de lave juste en dessous d'eux ç'aurait été pareil : elle aurait foncé sur lui de la même façon et les deux auraient été brûlés vifs, et cuits comme des poulets rôtis ! Sonic ignorait bien ce qu'il y avait à l'intérieur de cette souche, mais il était certain qu'elle n'était pas normal. Était est-ce ça le mystère du village des Yoshi ? Peut être...il se pouvait bien qu'ils l'aient élucidés en tout cas. Sonic s'agripa à Elile durant la chute, s'apprêtant au pire, et continuant à l'injurier pendant qu'ils tombaient. C'était pas possible, elle était trop conne...


Suite : Blondasse Au Pays des Merveilles
Pièces Pièces : 3130
Nombre de messages : 572
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Le Village de la Neige
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Le Village de la Neige
» Récits de la bataille au village orc (Trépas d'Ogrim)
» UN VILLAGE ORK BADMOON POUR LA DCA 2009
» Le vieux village et son temple abandonné
» [Fan-Art] Diorama de Piruk : Rahi & Preview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum