Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponUltra-Inversion00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Le Village de la Neige
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Shantae a écrit :
avatar
Super
Sam 4 Déc 2010 - 15:08

De la neige...encore de la neige...Non mais d'où elle provenait ? La seule chose dont Sonic était sûr et certain, c'était qu'il ne s'agissait pas de neige naturelle. Déjà parce qu'il faisait assez chaud sur l'île, et aussi car le temps s'était couvert d'une étrange façon, idem pour la température qui avait chuter d'un coup. Les habitants de Delfino l'avaient mis en garde : il se passait de drôle de choses ici. Peut être que ce dérèglement climatique était du à une Chaos Emerald, qui sait ? Sonic fit quelques pas dans la neige - il y en avait déjà plusieurs dizaines de centimètres dans ce village ! - puis s'approcha d'une maison où de la fumée s'échappait par la cheminée. Il restait assez rêveur face à cette maison et regardait la fumée qui disparaissait lentement dans les airs.

Mmh...ça doit être ce que j'ai vu tout à l'heure sur la falaise...Je ferai mieux de rentrer en tout cas, il fait fro...

Une lance atterrie sur le côté de la maison, et Sonic fut très surpris. On avait voulu l'empaler ? Alors qu'il se retourna, un flocon de neige atterrit sur son pif, et il eut la surprise de voir des Yoshi indigènes, sans doute des habitants de ce village, qui n'avaient pas l'air content de le voir...l'hérisson sortit alors lentement son épée, Excalibur, et un son de cloche résonna. Lorsque le son se tût, les Yoshi sautèrent sur lui et le hérisson se débatit en en éjectant plusieurs sur le côté. Mais il n'était pas totalement maître de ses mouvements, le froid le paralysant un petit peu.

Brrr...il se passe quoi ici...j'aime pas ça ><.
Pièces Pièces : 4540
Nombre de messages : 550
Age : 24
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 4 Déc 2010 - 15:37
Un portail en or dans les airs s'ouvra, unt ne put voir qu'au début, le museau d'un monstre géant et à la suite, ont à pu voir touts sont long corp au complet. C'était Nero transformation dragon. Ceci est sa transformation la plus destructrice. La neige était enfaite son expiration par le nez car il crache toute son froid par le nez et celle-ci se transforme en boule glacial.Le monste atterit sur une des collines et la seul phrase qu'il dit c'est:

-Je suis de retour...

Il poussa un long cri tellement grave mais fort que sa pouvait rendre sourd. Son cri déclencha une avalanche et celle-ci venas s'effondrer sur le village des yoshis. Quelque chose attira son attention. C'était la petite boule bleu qui ressemblait etre congeler par le froid que Nero avait crée. Il lacha un rire avant de serrer le petit hérisson et la blondasse dans une seul main.

Il regarda l'animal mutant et l'humaine vraiment conne et dit:

- Si vous vous mettezdans mon chemin, je vous mange tout cru...

Il laissa tomber les deux personnes et s'avança vers le village. Il cracha du feu maintenant sur les maisons. Personne ne pouvait l'arreter. Enfaite, peut-etre que si...
Fichiers joints
124.jpg
(779 Ko) Téléchargé 3 fois
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Dim 5 Déc 2010 - 10:22
(T'es génial Nero tu arrives au bon moment ^^).

Wow...Un dragon était apparu vers le nord du village et c'était vraiment curieux parce que la neige qui tombait sur lui avait l'air de ne rien lui faire. Était est-ce lui le responsable de dérèglement climatique dans la région ? Sonic allait devoir vérifier ça de lui même en le neutralisant ! Il fut cependant piégé dans sa patte mais le dragon se montra clément et relâcha le duo. Sonic devait rester sur ses gardes, ce ne serait certainement pas facile. Il pointa alors le dragon du doigt comme pour le provoquer.

Hey le dragon pataud ! Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que t'as quelque chose à avoir dans cette histoire. Tu ne m'en voudras pas si j'érafle tes jolies écailles.

Prenant de la vitesse, Sonic courut sur une grande distance mais...il neigeait non ? De ce fait, le sol se révélait particulièrement glissant. Sonic dérapa alors dans la mauvaise direction ce qui lui valut de se manger un arbre en pleine tête. Il se retourna cependant suite à ce choc puis fonça vers le dragon en sautant et en prenant garde cette fois à ne pas glisser. Une fois qu'il fut rendu au niveau de son coup, Sonic roula en boule et toucha une partie de son dos sur lequel le feu n'était pas très présent. Sa peau le brulait un peu, alors Sonic se servit plutôt d'Excalibur pour lui donner quelques dégâts, avant finalement de retomber au sol.


Dé : Nombre de Coups par Excalibur
Pièces Pièces : 4540
Nombre de messages : 550
Age : 24
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 5 Déc 2010 - 10:22
Le membre 'Sonic The Hedgehog' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 35844
Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 8 Déc 2010 - 14:56
Un dragon et un hérisson... Sa n’étonnait pas plus que cela les robots, dénués de sentiments.

C'était le deuxième village de cette île. Le premier village avait été transformé en camp avancé pour Koopas.

Les robots avançait vers ce village de guerriers, plus redoutables que les autres.

Les premières huttes furent détruites comme des fétus de paille. Deux ou trois missiles, seulement. Ils arrivèrent bientôt au niveau de la première ligne de défense...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Luka Stermon a écrit :
avatar
Faux Raciste
Jeu 9 Déc 2010 - 12:47
J'avais suivi sonic dans la neige et le frodi en en profitant un maximum, la neige c'étais chouette et a un moment lui ne semblait pas trop aimer ca, je sifflota "Vive le vent" tout en dansant avec les yeux en stule "n_n" Comme une personne bien shooté, j'avais l'air vraiment pas net et mon intelligence ne semblait pas me manquer, c'est seulement maintenant que je remarqua que le bonhomme a chapeau était plus là, boarf je m'en fichais, pis en dansant je m'arreta devant la maison et rearda Sonic qui avais l'air gelé jusqu'au os, mais pourtant la neige c'étais chouette, je regarda en bas de la maison et il y avais un gros tas de neige je me baissa pour le voir et sans que je le remarque une lance ce planta pile poil a l'endroit ou je me tenais quelques seconde avant, bien sur en ramassant la neige avec un beau sourire je me cogna violament la tête sur le baton et je tomba par terre en pleurant de chaude larme qui firent fondre cet énorme masse blanche et gelée d'hiver sécrété par les doux nuages

BOUHOUHOUHOU LE BATON IL M'A FAIS MAAAAAAAL ;_;

Et pis alors là, alors je me paraissait pour une fille très inconsolable, j'entendit quelques coups d'épées et vis...Des...des...PONEEEEEEEYS!!!!! Bien entendu, ce n'étais aps des poneys mais des beau Yoshis avec une grande langue qui nous balançaient des fleches mais mon petit cerveau version miniature était trop faible pour s'en rendre compte, je resta figé dans le froid avec les mains qui me brulais et qui m'irritait les bras, a bouche grande ouverte avec les yeux bien équarquillés avec la langue baveuse, je resta figé avec les poings sérré sans faire attention a ce que faisais Sonic même si il semblait avoir besoin d'aide, j'étais aux ange, je me sentais superbement bien et j'admira ces petites crétures a deux pattes gambadait, pis d'un seul coup je me leva sans dire un mot et les regarda de nouveau avec un regard qui en disais long sur mon état d'hysterie totale, finalement j'ouvri grand les yeux et je lança en hurlant

GNN...GNNN...GNAAAAAAAAAA DEEEEEEES PONNEEEEEEEEEEYS WAHAHAhAHAH DES PONEYS PONEYS PONEEEEEEEEEYS *Cours*

Et comme la grande hysterique que j'étais je me lança sur les Yoshis en leurs fonçant dessus comme un chien foncerait vers une saucisse, une boule de Bowling vers les quille ou bien Pignouf devant Amaterasu, c'étais un instant magique pour qui semblait vraiment bien folle dingue, je me jetta sur un Yoshi et embrocha le canassons, celui ci surpris essaya de me desarçonné mais n'y arriva pas et se mit a courir de partout en pleurant et en lachant sa langue, je lui tira sur les oreilles et celui ci la tirer, alors j'eut une idée pour avoir plein de bébé Yoshis! Quand le yoshis passait devant les autres, j'appuyé sur les oreilles et je les mangeait et là un majestueux oeuf sortait de l'arière train de notre Poney qui semblait hurlé de douleur a chaque fois, je repeta l'opération une bonne dizaine de fois et je me mis a hurlé sous le regard dépité de Sonic, j'étais vraiment super heureuse, les premiers oeufs commençérent a éclore et tout a coup...Une énorme masse de neige fonça vers les yoshis, je fus propulsé en avant et m'écrasa sur la maison et entendit une dernière fois le petit poney pleuré

Beuuuuh...BOUHOUHOU...GRR...TU AS TUER MON PONEEEEEEEY JE VAIS TE TUER!!!

Sauf que bien sur comme la grosse conasse que j'étais je me mis a courir vers le gros dragon qui les avait tous tué, mais sans faire attention au verglas, je glissa par terre, fis un magnifique saut perieux arière et m'écrasa violament le tronche sur la glace, celle si commença a se rompre et la maison se détacha et se mit a dérivé, la tete dans l'eau je ne comprenait pas vraimentc e qu'il se passait et quand je voulus la ressortir, l'eau qui avais formé une pélicule assez fine autour de ma tetes, avais gelé, je me retrouva donc sous l'eau glacé, la tete coincé dans la glace...Sauf que pour moi c'étais pas un problèpme, je savais pas que je pouvais pas respirer sous l'eau donc sa allé, je regarda les poisson et commenç a avoir du sang coulé de mon nez, c'étais de la marmelade que je me disais, pis je commença a voir plein de petit requin qui me fonçait dessus, moi je secoua la tete pour qu'ils partent sauf que sa les attiraient, et c'est au bout de 47 secondse sous l'eau que je me rendis compte qu'on pouvais pas respirer sous l'eau

A glou...glou...Glouglou...
Pièces Pièces : 20440
Nombre de messages : 535
Age : 22
Localisation : Where ? I don't know
Réplique/Citation : Une sortie sans zombie, c'est comme un sandwish sans jambon.
Date d'inscription : 05/06/2010
Voir le profil de l'utilisateur





Zombie or not Zombie, that is the question Luka Stermon

"Ne
te rassures pas en te disant que tout va bien alors que tu sais que tu vas crever"

"J'ai connu l'amour dans ma vie ! J'ai même croquer en plein dedans *Rire sournois* "

"Sauf si ta du Zanaxi, casse toi"




 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Sam 11 Déc 2010 - 14:46
Sonic s'était sans doute mal accroché ce qui lui valut de ne réussir qu'un seul coup avec son épée. Ce ne fut que lorsqu'il se releva qu'il remarqua des robots pas commun. Ils n'avaient rien à voir avec ceux d'Eggman. Sonic prit alors un air un peu plus sérieux, reculant de quelques pas, et sautant sur eux en se mettant en boule pour rebondir plusieurs fois. Une fois que cela fut fait, il atterrit plus loin, jusqu'à aperçevoir la Blondasse...à moitié congelée et en train de se noyer !

MAIS C'EST PAS VRAI !!!

L'hérisson bleu fonça à toute vitesse dans sa direction et l'attrapa par les jambes. Avec la vitesse, il réussit à la faire sortir de là assez vite, puis la brandit dans les airs comme on brandit une épée, avant finalement de la lancer sur les robots. Elle s'envola comme si elle croyait pouvoir voler puis lorsqu'elle atterrit sur eux, plusieurs d'entre eux explosèrent sous son poids, et Sonic montra un petit sourire, toujours en serrant Excalibur entre ses mains et en regardant le dragon de face, yeux dans les yeux.

Fiou, elle a enfin servie à quelque chose celle là. Bon toi mon pote, on a pas fini è_é !!!
Pièces Pièces : 4540
Nombre de messages : 550
Age : 24
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Luka Stermon a écrit :
avatar
Faux Raciste
Sam 11 Déc 2010 - 15:31
Alors que je commençais sérieusement a me noyer au fond de cette obscure eau gelée qui se prolongé en me glançant et en me brisant les os, d'un seul coup je sentit une préssion sur mes jambes et ma tete se décolla de l'eau avant de se cogner au bord de la paroie, je ne comprenais pas vraimentc e qu'il se passait mais sa faisais mal et je me mis a hurlé en pleurant ce qui eut effet de gacher tout mon air accumulé, finalement je fu propulsé en arière vers le ciel avec de l'eau qui perlait de tout les sens en gelant avant de tomber, Je ne voyais personne mais j'étais tétanisé par ce qu'il se passait, les cheveux gelée et la peau bleu je me mis a crier, j'avais froid, j'avais faim, et je voulais un poney, je me mis a hurlé de plus belle et encore plus fort en esperant retrouvé mon Gnougnouf d'amour qui me manquait et qui devait être loin de là, je ferma les yeux et finalement au bout de quelques instant je trouva une certaine stabilité en planant et je regarda le sol, j'avais l'impression de volé dans le ciel

WAAAAH! JE VOLE! JE SUIS UNE AUTRUCHE!!!! =DDD



HAY BELIVEUH HAY CANNE FLAÏ

Et je me mis a battre des ailes en pensant immiter l'Autruche a la perfection, c'étais un moment magique ou les oiseau me regardaient en se disant "Mais Punaise qu'est ce qu'elle fous là ol'autre tarte" J'étais en train de rire et de chanté avec la chansons de Mario dans la tête, je pensais que sa ne s'arreterai jamais et que je pouvais toucher les nuages, ce moment était magique, tout tourner au ralenti, rien ne semblait réel, les nuages était du coton et la neige était chaude, tout semblait beau et jolie, tout me semblait magique, j'étais heureuse et je riais au larmes, je pleurais de joie et je me demanda si j'allais voler longtemps comme ca, il fallais bientot penser a battre des ailes afin de maintenir la distance, c'est ce que je commença a faire, je me demanda comment et quand cela était il arrivé, mais je m'en fichais aussi, le paysage s'offrait a moi comme lorsqu'on offrais un cadeau a une personne, je me mis a chanté en voyant les yoshis

WEEEEEEEEE! ZE VOLEUH!!!!

Et pis finalement tout commença a flancher, je me demanda ce qu'il se passait mais je perdait de la vitesse, je croyais que j'allais resté là a rien faire que j'allais resté a flotté dans le vide sans pouvoir bouger, j'allais pleurer je voulais crier et desecndre et je continua a planer dans le ciel mais ma vitesse continua a décroitre, je me demanda comment cela allais il finir, je n'en savais rien, jepensais que sa allais faire comme dans les contes de Disney et que tout irais bien, sauf que bon, le contraire se produisait, je commença a flanché et a piqué du nez légérement, je m'orienta vers le sol en hurlant je me demanda si j'allais redressé ou pas, j'avais la frousse et je battais des bras en criant, Sonic était en abs et je commenç aa l'aperçevoir en train de se demander "Mais quel conne celle là" Finalement je m'approcha de plus en plus du sol en fermant les yeux, finalement je sentit un ent frais me parcourir et j'essaye de me rassurer, j'étaismorte ? Non....Puis j'ouvrit les yeux EXACTEMENT au moment ou je percuta le sol ce qui fis un énooorme bruit qui parcourra le globe



BOOOOOOOOOOARRRRRG....Mais que...Que ? QUé ? GNAAAAAAAAAAAAAAAAAAA VILAIN DRAGON CAY A CAUSE DE TWAAAAAAAAAAAA

Après le choc j'avais rouler sur quelques mettre sous une pile de robot qui avais explosé pendant le choc, je voulu m'approché du dragon mais j'étais vraiment trop crever je décida donc de rebrousser chemin jusqu'a la maison mais je vis un dernier robot qui s'approché de moi, pensant qu'il s'agissait d'un monstre je me mit a hurlé et je shoot dans l'android ce qui eut effetd e l'envoyé en plein dans la poire du pauvre Dragon qui avais mangé et tuer mes yoshis, je ne pu retenir mon rire et finalement je me mis a courir vers la maison, rassurer d'etre vivante la maison qui heureusement n'avais aps dériver sur l'eau glacé et avais été figé dans son élan était maintenant recouverte de neige blanche, je regardé Sonic avec son épée e je la lui saisit,, je la regarda et l'approcha de mon nez en me demandant ce que c'étais, vraiment bizarre ce truc, mais au fait, qu'est ce qu'il voulait le dragon là bas qui avais tué mes poney ? Et ca sa servais a quoi ? Pas a grand chose et j'examina ca de plus près en déclarant

Mais c'est quoi ca ? Une baguette ? Pourquoi tu l'appelle "Aix Calle Y burne"

En me demant ce que c'étais j'essaye de jouer avec sur le regard de Sonic dépité qui commença sérieusement a en avoir marre de moi, je cogna un peu partout avec "Aix Calle y burne" En pensant que c'étais juste un jouet pour s'amuser, mais le choc de l'épée sur la maison eu effet de la désorienté et de la faire tremblé, une énorme masse de poudreuse tomba sur le sol devant moi et Sonic le hérisson et tomba sur de grosse pierre ovale posé en équilibre, le poid de la nieg les firent se propulsé en l'air finalement après quelques secondes de voltige sous notre regard, les 5 pierres tombèrent sur la pauvre tete du dragon a qui en apparence, n'avais aps fais du bien, dépité parce que je venais de faire, je rendit l'épée a Sonic

CAY LUI QUI A FAIS CA CAY SON....SON BÂTON DE REGLISSE!
Pièces Pièces : 20440
Nombre de messages : 535
Age : 22
Localisation : Where ? I don't know
Réplique/Citation : Une sortie sans zombie, c'est comme un sandwish sans jambon.
Date d'inscription : 05/06/2010
Voir le profil de l'utilisateur





Zombie or not Zombie, that is the question Luka Stermon

"Ne
te rassures pas en te disant que tout va bien alors que tu sais que tu vas crever"

"J'ai connu l'amour dans ma vie ! J'ai même croquer en plein dedans *Rire sournois* "

"Sauf si ta du Zanaxi, casse toi"




 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Dim 12 Déc 2010 - 11:17
...Andouille...

Sonic n'avait pas d'autres mots tellement il était dépité de voir ce que venait de faire Elile. Avec la poigne de son épée, il frappa Elile pour l'assommer mais cela allait sans doute être sans succès. Elle était tout de même assez robuste pour se crasher au sol et ensuite se tenir debout "comme de rien n'était". Mais il y avait un danger bien plus important qu'Elile, c'était ce dragon qui venait de se manger quelques blocs de pierres grâce à elle, et ces robots qui sortaient d'on ne sait où. Tenant toujours fermement Excalibur à la main, Sonic sauta en hauteur pour se réfugier sur le toit d'une hutte afin d'avoir un large champ de vision, et il demanda aux robots d'un air intrigué :

Il serait temps de nous dire ce que vous voulez, vous ne croyez pas ? Cette neige qui tombe depuis tout à l'heure...Est-ce vraiment à cause de ce dragon ?

Il faisait de plus en plus froid et de ce fait, l'air devenait glacial, presque insupportable. Mais malgré ça, Sonic devait tenir bon et courir même pour se réchauffer un minimum. Au moins comme cela, il combattrait le froid tout en évitant d'être paralyser si un combat prochain s'annonçait.
Pièces Pièces : 4540
Nombre de messages : 550
Age : 24
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Luka Stermon a écrit :
avatar
Faux Raciste
Dim 12 Déc 2010 - 13:54
Meuh! Ce n'étais même pas vrais! Je n'étais pas une andouille! Et Sonic il était trop méchant pour un bonhomme de neige tout bleu, en tout cas il devais en avoir ras le bol de moi et essaya de me frapper avec le pommeau de son épée, le choc tinta dans ma tete mais ne me fis pas très mal, je regardait Sonic d'un air contrarié et je faillit pleurer, j'avais les yeux qui se remplissait de larmes et j'étais pret a jaillir ce torrent tel la princesse Peach mais finalement je décida de me reprendre, il était trop méchant ais c'étais pas une raison pour pleurnicher dans la neige pour lui faire ce plaisir, je décida donc de croiser les bras et de faire comme les petits enfants le font, l'ignorer et bouder dans mon coin. C'est vrais que c'étais bizarre toute cette neige et que le froid augmenté de plus en plus ici, c'tais bizarre et je me mis a grelotait, bientot j'allais devenir Glaçon girl mais je ne voulu rien dire a Sonic de mon entrée en Hypothermie sinon il allais me bassiner encore et encore

Gla...Agla...Aglaaa...Agla glaaaa...


Ma température corporel étant descendu a 30 je commença a avoir des délires de partout, la neige étant assez épaisse de partout je commençais a me demander ou j'étais, les arc en ciel pleuvais et la chansons des pubs pour les mars retentissait dans ma tete comme si que j'étais en train de bouffer des mars, j'étais en transe et me retrouvais dans un monde assez bizarre remplid 'arc en ciel et des étoiles en sucre qui tombais, le dragon était devenu un espece de gros nounours en peluche, le sourire au lèvre je m'imaginais avec des fleurs qui tombais de partout et qui se mettais a fleurir en emmetant des parfum, tout cela dans un cadre rose, Sonic était devenu...UN HERISSON, et dans mon délire me mis a danser avec le dragon nounours avec le sourire, en réalité j'étais devant lui en train de tourner sur moi meme comme une folle, je m'approcha de SOnic et je lui dis après une intense réfléxion

Oh MON DIEU! SONIC T'ES UN HERISSOn

Tout en étant dans mon délire sur les pub mars ej continua a danser de partout dans mon imaginaire, je dansais, ramasser les fleurs, faisais la teuf avec Sonic et le gros nounours qui était le serpent, tout était bonheur, tout semblais joyeux, je passais dans un nuage de barbe a papa , je nager dans un ocean de caramel et je danser sur un Marshmallow avec une princesse qui faisais le meilleur cuntry du monde, j'étais en train de sourire, bien au chaud, toute joyeux a danser, alors que bien sur, en réalité j'étais toute bleu a sol après avoir dis a Sonic qu'il était un hérisson, sous un tas de neige avec une température corporel de 28 degré en emmetant des son bizarre et des rale et en mangeant la neige et en sentant la terre, finalement il vallais mieux s'accrocher a quelque chose de joyeux que de triste ici, et j'étais revenu dans mon délire

SAU APPIE TOU GAYVEEEEEEER!!! HAY CANTE SI MI LAUVINGE NAU BEAU DIT BEUT IU FAURE HALLE MAÏ LAÏFE
Pièces Pièces : 20440
Nombre de messages : 535
Age : 22
Localisation : Where ? I don't know
Réplique/Citation : Une sortie sans zombie, c'est comme un sandwish sans jambon.
Date d'inscription : 05/06/2010
Voir le profil de l'utilisateur





Zombie or not Zombie, that is the question Luka Stermon

"Ne
te rassures pas en te disant que tout va bien alors que tu sais que tu vas crever"

"J'ai connu l'amour dans ma vie ! J'ai même croquer en plein dedans *Rire sournois* "

"Sauf si ta du Zanaxi, casse toi"




 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Dim 12 Déc 2010 - 16:21
(XPLDR Le délire)

MAIS FERME TA PUTAIN DE GUEULE ET REDESCEND SUR TERREUUUUUUUUUUUUUH !!!


Ah non mais là c'était clair et net : ça en était trop ! Après que Sonic se soit retrouvé roulé dans la neige, et qu'il grelottait à présent de froid, notre bon vieil hérisson était entièrement gelé. Il réalisa une rotation au sol tout avec le long de son corps, entrainant en même temps Elile qu'il envoya par conséquent valdinguer dans les airs. Sonic la rattrapa...à l'envers, et lui enfonça la tête en pleine neige pour se venger. Sonic courut en même temps sur place puis dévala le sol à toute vitesse, et lui faisant rafler sa sale mâchoire pour qu'elle se cogne contre celle ci. Ah non mais fallait pas le chercher et là c'était trop !!!

A nouveau, un des robots fonça sur lui, et Sonic utilisa Elile de la même manière, comme une espèce de batte de baseball. Sa tête dure et solide mais à l'intérieur de laquelle il n'y avait strictement...rien, raisonna puis envoyer valser le robot qui détruit une espèce de machine plus loin. En fait, ce n'était pas une machine mais un genre de générateur qui alimentait un tuyau allant jusqu'au dragon, qui avait pour effet de créer cette neige artificielle et de recouvrir le village de froid, le plongeant dans un hiver sans fin. Un sourire parcouru les lèvres de Sonic qui s'empressa de ressaisir la blondasse contre lui, et l'avantage, c'était qu'elle était très légère, ce qui lui permettait de se déplacer aisément avec elle.


Hey ma jolie, je crois que l'on va terminer le travail...Tout les deux. YEEEEEHAAAAAA !!!

L'Herisson le plus rapide de tout l'univers mit à frotter sa chaussure rouge et blanche contre la neige...puis des flammes en sortirent lorsqu'il sprinta vers le dragon. Sonic monta ainsi tout le long, et même à la verticale, sur son dos, puis une fois sur sa tête, il se retrouva face à d'autres robots de Gracowit - enfin, bien sûr, Sonic ignorait encore à qui ces derniers appartenaient -.

ELILE TORNADO !!!

S'époumonant à crier un nom d'attaque...qu'il venait de crée d'ailleurs, Sonic fit tournoyer Elile dans les airs qui se cogna violemment contre les robots. Elle perdu ainsi bien des dents, mais sans doute en avait elle pas déjà perdue depuis un moment ? En tout cas, cela eut pour effet d'envoyer balader lesdits robots contre d'autres générateurs plus loin. Un laser apparut, provenant sans doute du Dragon, et Sonic se mit à l'esquiver. Il y en eut un autre, et cette fois, il fut obliger du dragon maléfique pour ne pas atteindre le tir. D'autres robots se retrouvèrent sur son chemin, et toujours de la même manière il les frappèrent grâce à Elile. Il fonça ensuite en ligne droite, vers la machine qui projetait de la glace et qui était à présent accessible. Sonic se déplaça de gauche à droite, en évitant les obstacles qui pouvaient se dresser devant lui, et il sauta sur une bonne dizaine de mètres où s'ensuivit ensuite une glissade, pour finalement finir sa course par un joli lancer de la belle...mais conne jeune fille, qui se fracassa la tronche contre la machine. On entendit une énorme explosion, et la neige semblait avoir ralenti de tomber. Mais était est-ce pour autant fini ?

Dé : Si Parfait/Bien, Machine à neige détruite

Pièces Pièces : 4540
Nombre de messages : 550
Age : 24
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 12 Déc 2010 - 16:21
Le membre 'Sonic The Hedgehog' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 35844
Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Luka Stermon a écrit :
avatar
Faux Raciste
Dim 12 Déc 2010 - 18:04
Oulaaa...Le délire fantastique avec cette chansons venait de s'arreter Brusquement a cause de Sonic qui lui aussi se mettais a devenir fou et vraiment fou, il m'avais saisis alors que j"étais bruler par le froid dans la neige et il s'étais servi de moi comme une batte de baseball pour renvoyer les énnemie, bizarrement sa me faisais rire et j'étais morte de trouille a la fois, mais qu'importe, en tout cas Sonic avais vraiment aps l'air bien puisqu'il hurlait de partout en gazouillant et en faisant le bruit des gens quand ils sont en colère, me faisant valser par si et par là et avais reperer non loin de là une espece de machine reliée a de gros tuyaux qui faisais tourner une énorme masse blanche, un canon a neige en apparence, Sonic n'aimait pas le froid et essaya de me viser avec, il s'approcha de moi, me saisit et me hurla "ELILE TORNADO" Et a ce moment, je ne sais pas pourquoi maisa vec une voix d'homme je hurla a Sonci juste avant qu'il me balance en l'air

Ooooh...YOU TOUCH MY TRALALA



Et finalement comme une fusée je fus propulsé par le Sonic bleu qui me balanca violament dans les airs et essaya de me faire éclater le canon a neige, je me pris au jeu et finalement je fus propulsé tel une hélice en plein dans le canon a neige le percutant de plein fouet, la machine vrombissa en faisant un bruit assez grave et commença a fumé pour finalement explosé et me renvoyé vers là ou était le hérisson, toujours en me faisant propulsé comme la dernière fois , directement, la neige s'étais arretait et le soleil commença a réaparaitre dans le ciel bleu qui avais laissé sa place au nuage, une chaleur étouffante surplomba l'atmosphére assez claire qui enssevelissait les plaine de l'ile, les Yoshis survivant se mirent a danser et a chanter le retour de leur Ile cherie qu'ils avaient perdu sous la neige

FEGNIAAAAAAAAAAAAA

Pour finir je m'écroula au sol percuté par la maison qui était a coté de Sonic, cette fois si j'avais chaud et tout semblait redevenu normal, je me releva avec un grand sourire comme si rien n'étais arrivé, j'adorais faire l'hélicoptère et apaprement j'étais devenue une arme de destruction massive, mon Gnougnouf d'amour sera fiere de moi et plus tard je décida de devenir un hélicoptère, de son coté, le dragon paraissait assez faché et contrarié et les robots s'arreterent de pleuvoir de toute part en chantant et en dansant, j'étais enfin contente du ciel, j'avais ras le bol de la neige et Sonic aussi, mais là c'est vrais qu'il avais quand meme pété un énorme plomb qui avais largué le feu au pourdre sur son coté exentrique, bon d'accord, je suis plutot mal placer pour dire ca, mais je ne me serai jamais douter que Sonic dise cela et fasse cela, le pauvre garçon avais l'air épuiser et meme il s'étais écrouler par terre, je le releva en lui tenant les mains et en sautillant

TAVU ? ON EST TROP FORT!!!!! WAHOO! DTC LE ROBOT è_é!!!!! Comme on le dis : Le fion fais la corse!!!!...Ou L'agneau fais le morse...Ou l'ognion fais la force..Je sais plus =P
Pièces Pièces : 20440
Nombre de messages : 535
Age : 22
Localisation : Where ? I don't know
Réplique/Citation : Une sortie sans zombie, c'est comme un sandwish sans jambon.
Date d'inscription : 05/06/2010
Voir le profil de l'utilisateur





Zombie or not Zombie, that is the question Luka Stermon

"Ne
te rassures pas en te disant que tout va bien alors que tu sais que tu vas crever"

"J'ai connu l'amour dans ma vie ! J'ai même croquer en plein dedans *Rire sournois* "

"Sauf si ta du Zanaxi, casse toi"




 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Lun 13 Déc 2010 - 11:32
Chaos partit vers le deuxième village en suivant les gracobots et tomba sur une blondasse et un hérisson aux airs familiers .

. . .Je ne sais pas pourquoi mais tu me rappelle quelqu'un ! Un hérrisson bleu ,Hein ? Tu ne serais pas Sonic ? J'ai entendu parler de toi mais je ne t'ai jamais vus de mes propres yeux ! Ça fait plaisir de voir des détenteurs du Chaos de temps en temps . . . Mais que fait cette fille ?

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu un spécimen de stupiditus blondassus aussi blondasse !

Au fait , s'avez vous pourquoi il fait si froid ?
Pièces Pièces : 8430
Nombre de messages : 2938
Age : 20
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Lun 13 Déc 2010 - 17:44
Le pire, c'était que malgré tout les dégâts qu'Elile venait de se recevoir, celle ci s'était fait bien assez mal. Bon, le plus dur était fait...enfin, Sonic l'espérait. La chaleur revenait peu à peu sur le village et bien heureusement ! Avec un sourire fier, il se mit devant l'espèce de Chao noir qui venait vers eux. Tiens c'était rare quand il en voyait des Chao noirs...et qu'était il venu faire ici, lui ? Elile continuait de faire sa débile, et bien que Sonic avait trouvé ça hilarant au début, cela lui faisait bien moins rire à présent.

Oh salut toi ! ^^ Tu as l'œil, je suis bien Sonic. Voici Elile mais...elle est un peu dérangée avec tout les coups qu'elle a du recevoir, alors ne fait pas trop attention...Concernant le village, cette histoire est réglé \o/ il fera bien plus chaud d'ici quelques heures mais il commence déjà à faire meilleur. Que viens tu faire ici toi ? Moi je suis à la recherche des Esprits Étoiles et je suis venu sur cette île quand on m'a dit qu'il y avait quelque chose de louche. Je pense que le problème venait de la neige...mais est-ce que tout est résolu pour autant ?...

Il valait peut être mieux se méfier, surtout avec la présence de ce dragon, sur l'île, qui était d'ailleurs toujours là. Sonic s'avança vers Elile pour lui proposer un marché.

On va prolonger un peu notre séjour ici, si tu veux bien, j'aimerai vérifier que tout continue de bien se passer. Mais par pitié, tiens toi bien ><...
Pièces Pièces : 4540
Nombre de messages : 550
Age : 24
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Luka Stermon a écrit :
avatar
Faux Raciste
Lun 13 Déc 2010 - 18:51
Alors que j'étais en pleine reflexion intense avec le pois chiche en guise de cervelle que j'avais dans la tronche, je continua a regardé autour de moi le soleil qui auglenté de plus en plus a chaque seconde et a chaque minute, puis alors que je m'y attendais pas du tout, un homme nous avais rejoint en pensant connaitre Sonic, moi jétais super contente de vori quelqu'un d'autre bien que je n'y fis pas attention dés le début, sa faisais plusieurs temps que j'ét&i s avec sonic et c'étais rigolo mais plus on est de fou plus on rit non ? pis Sonic fis une grande déclaration d'identitiée et j'attendis que tout sois finis sois finis pour enfin me présenter, il m'avais jugé comme speciale mais j'avais décidé de ne pas boudée pour l'instant bien que dans monf ort interieur j'étas bien triste rien q u'a l'idée que tout le monde me juge, surtout que j'étais loin de Gnougfnouf d'amour et j'essaya de ne pas le faire voir ais meme

éwè...~Gnougnouf...~ OH SALUT!!!!!! MWA CAY ELISABETH LILOOOL mais tout le monde m'appelle "Elile" Alors ici c'est une ndroit trop bizarre mais ya une chose encore plus bizarre...La neize elle tombeuh plus éwè...En plus cay bientot noel!!! Mais j'ai peur que Noel sa tombe un Vendredi 13 sa serai pas de pot =O

Au fait Sooooniiiic ? Le Papa Noel est ce qu'il vis ici ? On va ptet le voir ? HEIN ? HEIN ? HEEEEIIIIIN ?

Bien attaqué du ciboulot en effet, mais bon c'étais dans ma nature, Sonic me pris en privé pour me dire qu'on allasi rester sur cette ile de neige un peu plus longtemps mais qu'on devais alors bien se conduire, surtout moi, je ne comprenais pas mwa, j'avais été toute gentille depuis le début j'ai meme aidé sonic a tué les vilains monstre et pis c'étais aps ma faute si "Happy together" était une superbe musique, moi je trouvai que c'étais triste de me dire ca et j'aurais voulu lui coller une droite mais Sonic il était bleu donc c'étais le solei, par contre je ne comprenais vraiment pas pourquoi il me disais sa, je lui souria et je lui dis avec un peu de deception au bord des lèves et une belle dose d'amerturme refoulé bien au fond pour caché mes sentiments de colères a son égard bien qu'ils furent grand et que j'arrivais a les caché, je lui dis

Meuh, je me suis toujours bien conduité éwè...Au fait Sonic, je crois que les drogues sont pas passé, je te vois toujours déguisé en hérisson...=/

Bon allé les enfants, en avant...MAAAAAAAAAAARCHEUH

Et bien sur, comment ne pas finir un bon post sans une belle gaffe d'Elile ? Je me mis a marché toute joyeuse avant de me rendre compte que j'étais de nouveau sur du verglas, masi cette fois ci au lieu de me rétamer au sol, je commença une prodigieuse glissade enhurlant a plein poumos, Sonic me regardais du genre "Ohlalala...mais merde a la fin" et je me mis a dévalé la pente sur une bonne quinzaine de kilomètre, j'arriva au village des yoshis qui peiné a le reconstruire et ayant sorti un briquet pour faire fondre la glace, je le fis malencontreusement tombé au sol sur une maison..Qui flamaba...Qui flamba un yoshis...Qui flamba une maison, qui me flmaba moi meme...Et là en train de calciner comme un Marshmallow sur une brochette, je fis tout le chemain inverse en hurlant comme une courge, j'espera arriver jusqu'a lamaison mais sur le chemain je fis une longueigné dde feu, le vilage des ysis était incendié et la foret commençé a brulaite t des explosion se firent entednre, la maison a coté de Sonic commença a flamber elle aussi, ne l'ayant pas vu je m'étais percuté a elle avant de tombé dans une flaque d'eau lacé qui me calma un peu...Une fois bien refroidit avec toute la foret en feu, je pris un air géné et je dis a Sonic

...Booooouh...Bon ben là sa compté pas è_é!!
Pièces Pièces : 20440
Nombre de messages : 535
Age : 22
Localisation : Where ? I don't know
Réplique/Citation : Une sortie sans zombie, c'est comme un sandwish sans jambon.
Date d'inscription : 05/06/2010
Voir le profil de l'utilisateur





Zombie or not Zombie, that is the question Luka Stermon

"Ne
te rassures pas en te disant que tout va bien alors que tu sais que tu vas crever"

"J'ai connu l'amour dans ma vie ! J'ai même croquer en plein dedans *Rire sournois* "

"Sauf si ta du Zanaxi, casse toi"




 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Lun 13 Déc 2010 - 21:12
Sonic fit des gros yeux, tendit le bras et...et il sentit un courant d'air le traverser. C'était trop tard pour empêcher Elile de tomber, OH MAIS NON !!! Alors cette fois ci, c'était sans doute la fois où elle avait provoqué le plus de dégâts en provoquant des explosions dans tout les sens et en mettant le feu à toute la forêt. Les Yoshis ne bougeaient plus, trop stupéfait par une incapable pareil...Sonic hésita vraiment à la laisser toute seule sur cette île, se faire trancher par les Yoshi mais...non quand même pas. Il souffla un grand coup, et alors qu'Elile revint vers lui, il lui saisit son bras sans rien dire, regardant juste les Yoshi d'un air très gêné.

Hueum....excusez nous les gars...euh...Je crois que l'on va devoir y aller...Hein, t'en penses quoi Elile ?......Héhé...euh...à la prochaine tout le monde...


L'Hérisson opta pour la solution suivante : FOUTRE LE CAMP !!! Les lances de nos amis dinosaures verts fusèrent dans tout les sens, et saisissant le chaos avec son autre main, Sonic traina les deux individus loin, très loin sur l'île, de l'autre côté des flammes. Mais c'était pas facile parce qu'Elile avait causé un vrai chaos ici ! Sonic du alors sauter par dela les flammes et esquiver un moment donné un rocher qui roulait vers eux. Fort heureusement, il y avait un virage qui tournait sec vers la droite, et Sonic l'emprunta alors à toute vitesse. Environ 500 mètres plus loin, une nuée d'abeilles les suivirent car cette pauvre conne avait eu la...mauvaise idée de faire tomber une ruche en faisant percuter sa tête contre un arbre ! Sonic fit un énorme saut pour sauter par dessus une petite rivière, et n'osant alors plus passer, le nuage d'insecte s'arrêta net tandis que le groupe continua sur un espèce de nénuphar géant. Essouflé, Sonic regarda Elile d'un air apeuré puis lui débarrassa la tête de sa ruche car il fallait préciser qu'elle n'y voyait rien.

Purée Elile, comment tu fais pour déclencher autant de catastrophes en si peu de temps...on a eu chaud...Bon j'espère qu'on est tiré d'affaire cette fois...

Sonic ne croyait cependant pas si bien dire, car un peu plus loin se trouvait une grande chute d'eau d'environ une cinquantaine de mètres mais il ne s'en était pas encore rendu compte...Alléluia...

Pièces Pièces : 4540
Nombre de messages : 550
Age : 24
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Lun 13 Déc 2010 - 21:31
Heu ... ( ou vous préférez peut ètre :

mais bon ! Revenons a notre rp ! )

Au fait sonic ! Tu n'aurais pas vu une émeraude de l'infini ? Ce sont des émeraudes du chaos très très brillantes ! Tiens , en voila une ! Mais je suis venu installer une base pour détecter mes émeraudes !
He puis , que faisons nous sur un nénuphar ?

Chao a qui j'aime l'appeler comme ça vu que c'est le seul chao du pays , décida de partir avec Sonic et Elile ou plutôt la folle ou bien la conne !
( C'est vous qui voyez ! ~se prend une baffe~ Oh ça va ! On peut faire des blagues misogynes de temps en temps ! ) Mais le nénufar défilai très vite bein que le danger semblait loin .

Très bien Sonic ! Je vais te suivre avec ta "copine" ! Bon on y va ? Mais où ? La bas ou pas la bas ? Thats is the question!


Sur ces mots , ils partirent le cœur pleins d'émotions . Mais partir où ? Dans la cascade bien sûr ! Puis il se releva tout mouiller et il . . .( Vous y avez cru Hein ? qu'un être fais particulièrement pouvait être mouiller ) Bon , il faisait tard et notre héros avait sommeil .
Pièces Pièces : 8430
Nombre de messages : 2938
Age : 20
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 14 Déc 2010 - 13:53


Chaos!

Une petite soucoupe volante sortie alors de la poche de Chaos. Pendant que sonic et tout avait stoppé la neige, Gracowitz avait encerclé le village et bloqué toute les issus. A la base, c'était pour l'attaquer, mais... Cette Blonde avait fait tout le travail à sa place, personne ne pouvait plus sortir.

La soucoupe ce posa devant le nez du Chaos.


Tu ne va pas me trrrahir, non? Mes rrrobots encerrrclent le village, vous ne pouvez pas sortirrr. Emprrrisonne ses deux abrrrutis avec tes pouvoirrrs, et amène les au château. Tu batirrra ta base ensuite. Il ne rrreste qu'un village surrr cette île, et nous aurrront tous conquis... FUYUYU!!!

Il s'en alla sur ce.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Luka Stermon a écrit :
avatar
Faux Raciste
Mar 14 Déc 2010 - 14:51
Beuh...Qu'est ce qu'il s'étaie passé ? Je me rappelai de feu et des yoshis, d'avoir courru pis d'avoir eu les abeilles sur la tete, après plus rien, j'étais sur un nénuphar en me demandant ce qui se passais, j'avais très mal a la tete a cause des piqure et je pensa a Gnougnouf, j'étais beaucoup trop émotive et voyantq u'on flottait sur une fleur c'étais le paradis pour moi qui croyais etre revenu dans mon délire avec la chansons, je me mis donc a sourire bettement en me levant sur le nénuphar et en dansant dessus en esperant pouvoir tenir, je secoua les bras et les jambes en tournant sur moi meme ce qui eu effet de troubler l"équilibre du nénuphar sur lequel on était assis, pour moi qui ne comprenais aps dans quel nouveau monde j'étais emporté je m'en fichais, le grondement de la grande chute d'eau se mis a retentir de plus belle et moi je continua a de danser jusqu'a ce que je tomba dans l'eau et que je me mis a nager en croyant que c'étais du caramel

Beeeuh....Cay pas du caramel...C'est dfe l'eau...de l'eau...O\\\\O...OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIN ZE VAIS ME NOOOOOOYER

Et oui apparement oui car je me mis a nager contre le courant les autres eux aussi qui se croyais malin d'etre sur le nénuphar n'en revenais pas car la chute d'eau ils s'en approchaient de seconde en seconde, il fallasi vite trouver quelque chose car je balancé a moité dans le vide avec la force de l'eau mais finalement alors que tout semblait perdu, je me raccrocha une liane...Mais qui étais en fait un serpent, le pauuvre se dessera et tomba avec moi dans la cascade géante, je me mis a hurlé mais finalement je ne tomba pas, je me raccrocha a l'énorme rocher qui était assez rond et avec des encolure comme si il alalis laché, j'étais vivante et c'étais tout ce qui compté car je ne me rendais pas compte que j'avais survécu et que j'avais échappé a la mort, je souria nerveusemente ne attendant l'arrivée des deux sur le nénuphar qui allais eux aussi basculé dans le vide, sauf que bon, moi j'allais mourir d'une hypothermie donc c'étais pas mieux =P

YOUHOU LES ZENFANTS REGARDER LE BO ROCHAYER!!!!

Oui, j'appellais le rocher "Rochayer" Mais j'étais blonde, j'i une excuse non ? Bon alors tout étais bien dans le meilleur des mondes pour l'instant...Sauf que le rocher auquel j'étais accroché commença a tremblé...de l'eau commença a suinté des extremmité et moi ne comprenant pas ce qu"il se passais, l'eau commença a faire trouble et commença a etre propulsé, le rocher commença a trebler de plus en plus fort, l'inquietude commença a monter alors qu'en plus l'eau me fis glissé plusieurs fois de la paroi mais a chaque fois j'arrivais a me retenir finalement le vrombissement rocheux s'arreta, et tout redevin normal...mais alors que tout semblais calme et que je commença a soupirer et a célébrer ma survie...L'énorme rocher auquel j'étais accroché fus propulsé par une proche d'eau, une sorte de geyser horizontale, fus propulser donc très loin comme un bouchond e champagne avec moi accroché qui finalement décida de le lacher, je urla de toute mes forces et commença a entamer ma descente vers la foret qui ressemblais a une énorme tache verte

WOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH MAMAAAAAAAAAAN

A ce moment précis, deux Yoshis, un rose et un vert s'entrainèrent tout les deux a avaler des fruits en plein vole, j'étais en plein sur leurs trajectoire mais je ne les voyaient aps et eux ne me voyaient apparement pas, je commença a pleurer, a penser que j'alalis mourir tandis que les deux yoshis se mirent a avaler les fruits comme ca, Ananas, bananes, fruits de la passion et Mangue, en souriant bien sur et en exclamant leurs joie avec de petit cris et de beau sourire, pour moi c'étais la fin, j'alalis mourir mais l'un de s'écria et me pointa du doigt, alors le Yoshis rose me confondant peut etre avec une poire(Lol) Se mis en position et pile au moment ou j'allais les percuté, il dégaina sa langue et m'absorba d'un seul coup

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRG...*Pop*

Yashiiii!!!! Yashiiii!!!! n_n (Je l'ai eu! Je l'ai eu! n_n)

Yashia Yata Shayi ? (Sa a quel gout ?)

Yashi...YASHI YAHSI KEUF KEUF KEUF YASHIIIII (Ca a le gout de...POILS! DES POILS! JE SUIS ALLERGIQUE AU POILS! KEUF KEUF KEUF! AU SECOURS JE M'ETTOUFFE!)

YAKASHI! YAKASHIIIII!!!! (Recrache! RECRAAAAAAACHE!)

Et a la fin, je ne sais plus trop pourquoi mais alors que je me trouvais dans un endroit visqueux et sombre, je fus propulsé de nouveau comme un boulet de canon vers le lieu ou j'étais, recovuertte d'acide gastrique de Yoshis parfumé au fruits, je me mis a hurlé de nouveau en prenant conscience du danger auquel je m'étais aventurer, je commença a penser que je volais de nouveau je voulû donc célébrer celà en batant des ailes et en pensant que j'étais de nouveau une autruche et que je pouvais voler, e qui fus vrai l'espace d'un instant a cause du phénomen de propulsion, mais a la fin j'étais en train de perdre de la vitesse quand je vis Sonic et le Chao sur le nénuphar en train d'essayé de nager contre le courant avec le nénuphar et d'essayé de voir ou je pouvais etre, en criant "ELILE" Sauf que bon sa marchais...C'étais ca le problème et je percuta violament en plein crash le nénuphar qui malgrès la secousse ne coula pas...

Reeeee =3
Pièces Pièces : 20440
Nombre de messages : 535
Age : 22
Localisation : Where ? I don't know
Réplique/Citation : Une sortie sans zombie, c'est comme un sandwish sans jambon.
Date d'inscription : 05/06/2010
Voir le profil de l'utilisateur





Zombie or not Zombie, that is the question Luka Stermon

"Ne
te rassures pas en te disant que tout va bien alors que tu sais que tu vas crever"

"J'ai connu l'amour dans ma vie ! J'ai même croquer en plein dedans *Rire sournois* "

"Sauf si ta du Zanaxi, casse toi"




 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Mar 14 Déc 2010 - 21:10
(J'vais anticiper ton post Chao, et bravo tu t'améliores ^^).

Le bruit de la chute d'eau se faisait de plus en plus fort et tandis qu'Elile avait voulu nager à contre courant, remontant le fleuve, pour finalement faire un tour chez les Yoshi et revenir, Sonic, lui, ne s'était pas encore aperçu de l'énorme cascade et de la chute qui les attendaient s'ils ne faisaient rien. Il restait très patient en regardant la blonde s'éloigner, lorsque tout à coup une espèce de soucoupe volante apparut, où était relié un genre de mégaphone géant. Il semblait donner des ordres au Chao...il voulait les tuer ? Ce fut à ce moment que Sonic se rendit compte qu'ils étaient à deux doigts de tomber et il commença à reculer sur le côté extrême droit du nénuphar, en ne quittant pas des yeux le Chao noir, alors que la soucoupe était partie.

Je me disais bien qu'un Chao dans un tel endroit, ça me semblait trop curieux. Bon ben, j'espère que tu sais nager mec. En tout cas, tu n'auras pas l'occasion de nous avoir et les robots de ton boss, ça m'étonnerait qu'ils m'arrêtent. Sur ce...

Avec un petit sourire, Sonic resaisit la main d'Elile, remplie de substance gastrique de Yoshi, et le hérisson bleu se mit à patiner dans l'eau, mais de plus en plus vite. Au bout de quelques secondes, il atteint une vitesse favorable pour lui, lui permettant de courir sur l'eau sans tomber, et il fila alors à toute vitesse en remontant le fleuve à contre courant. Avec son élan, il propulsa le nénuphar en arrière en direction de la chute, ce qui valut au Chao de tomber en contrebas.

YEEEEEEEEEEHAAAAAAAAAA !!!

Sonic atteri un peu plus tard sur la terre ferme, et revint du côté du village, en observant les alentours, et il était bien vrai que les robots du certains monsieur pakunten qui avait parlé à travers le vaisseau, avait bien l'intention de les bloquer. Mais ce n'était pas l'avis de Sonic. Il reprit Elile en mode "Elile Tornado", et la projeta contre les robots, en plein milieu.

Et un strike, un !s'écria Sonic. Le hérisson bleu en profita alors pour courir avec elle jusqu'à la sortie du village, en espérant pouvoir s'en échapper.
Pièces Pièces : 4540
Nombre de messages : 550
Age : 24
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Luka Stermon a écrit :
avatar
Faux Raciste
Mer 15 Déc 2010 - 10:33
Je venais seulement d'arriver sur le nénuphar après cette mésaventure avec les yoshis que Sonic qui avasi aperçu les trombes d'eau géante se mis a perndre beaucoup d'élan, asisit ma main et se mis a courir très très très rapidement sur l'eau, Wow il était rapide pour un homme déguisé en hérisson! Cependant si Sonic courrait plus vite que la vitesse de la lumière, ce n'étais pas le cas de tout le monde y compris moi quiu était entrainé par Sonic de la main mais qui se noyais dans l'eau et ressortais toute les secondes, j'avais a chaque fois l'impression de me noyer et que j'allais mourir mais aussi a chaque fois je remontait hors de l'eau et j'arreta de me noyer, et rebellotte, a la fin Sonic décida d'acceleré les chose et propulsa le nénuphar en arière vers les chutes d'eaux glaciales, je regarda le pauvre Chao juste avant de revenir sur la terre ferme complétement trempé avec les cheveux ébourifé, c'étais vraiment l'horreur capillaire cette aventure

Booooouh....Mes cheveux éwè ZE VAIS PLEURER BOUHOUH....

Mais apparement ce n'étais pas finis pour ma propre petite personne, le fou déguisé en hérisson bleu me saisi par les pieds et me balança dasn el vide comme pour faire le "Elile Tornado" Sauf que cette fois si j'étais aps concentré et je tourna dans tout les sens mais finalement je m'écrasa en percutant de plein fouet les robots qui venaient de part et d'autre, je ne comprenais vraiment plus rien a rien ete ssaya de reprendre mes esprits mais a peine je fus relever de ce crash horrible que le mec déguisé en herisson me pris la main et me coupa le souffle en me faisant courir très très très vite vers le village, mais moi je ne c
ourrais aps vite et donc mes pieds faisaient une sorte de frein, mais finalement j'appris a m'habituer a l"équilibre et a la vitesse...Tout sembler bien sauf que ma Blondasse Atitude commença a reprendre le dessus

WAHOO! JE COURS SUPER VITE!!!!! JE SUIS UNE TORTU....*SPABAKONGA*




Autant dire alors qu'on essayé d'chapper a nos poursuivant j'avais aps tout de suite compris que je m'étais pris un arbre dans la gueule, surtout que même si le choc était rude, j'avais aps perdu connaissance, la tronche enfoncé dans l'arbre, c'étais impossible de me dégagé, j'étais donc là, la tronche dnas un arbre a essayé de retrouver mes esprits, j'avais peur, j'avais mal a la tête et je commença a pleurer et a appelé Sonic, c'est vrais qu'etre dans le noirs, toute seule a hurlé alors qu'on est figé a un arbre et que des robots nous poursuive sa faisais un petit peu peur surtout que j'étais seul, toute seule a me demandé ce que j'alalsi faire, j'avais un mal de tete pas croyable et j'hurla, je pleura et je m'exaspera, j'étais très en colère et triste, mais une autre épreuve était au rendez vous, voyez vous, dans l'arbre je n'étais aps seul, un énorme Nid de frolon se trouvais là, me caressant le visage, et là j'hurla de toute es forcers et avec la colère et l'adrénaline je déracina l'arbre

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII DES FROLONS AU SECOURS JE VAIS MOURIIIIIIIIIIIIIIIIR

Je ne voyais rien masi je faisais des grands mouvement de tetes pour me dégagé l'arbre, ce qui eut effetd e faire bougé le tronc et flanqué d'énorme coups au Robots qui étaient là a nous poursuivre et a essayé de nous attrapé, un coup vertical, horizontal, j'enchainnais pendant dix minutes a faire ca en esperantq ue l'arbre se ferais déraciné et finalement je secoua de toute mes forces ceux qui eu effet de tuer les dernier robots qui était là a me poursuivre, et enfin, la lumière revint brusquement avec un énorme secouage de cou qui propulsé l'arbre orienté Horizontalement vers les derniers robots qui avais reussis a se relever, les achevant comme ca...Me rendant compte de ma "bétise" Je me mis a rire et a m'exclamé, pour une blonde j'étais trop forte, c'est vrais que bon, Sonic était pas là et j'avais reussia me débrouillé

WAIIIIII! BLONDE POWAAAAAAA!!!!
Pièces Pièces : 20440
Nombre de messages : 535
Age : 22
Localisation : Where ? I don't know
Réplique/Citation : Une sortie sans zombie, c'est comme un sandwish sans jambon.
Date d'inscription : 05/06/2010
Voir le profil de l'utilisateur





Zombie or not Zombie, that is the question Luka Stermon

"Ne
te rassures pas en te disant que tout va bien alors que tu sais que tu vas crever"

"J'ai connu l'amour dans ma vie ! J'ai même croquer en plein dedans *Rire sournois* "

"Sauf si ta du Zanaxi, casse toi"




 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Mer 15 Déc 2010 - 13:41
Cette fille était vraiment incroyable. Comment pouvait elle réussir à se battre en commettant autant de gaffes ? Mais le pire, c'était que ça fonctionnait plutôt pas mal, mais il fallait être légèrement kamikaze et suicidaire pour vouloir le faire. Sonic s'avança vers elle, toujours avec un petit air narquois et se mit à taper des mains comme pour la féliciter. Les sorties du villages fumaient et il y avait des résidus de Robots un peu éparpillé par tout, mais au moins, ils avaient dégagés les sorties.

*Clap clap clap* ..Hum, eh bien, je dois te dire bravo Elile, tu m'as bluffé sur ce coup. Il faudra que tu me donnes quelques cours, un de ces quatre, sur ta technique de combat ça m'intéresse ;p.

Le hérisson bleu marcha lentement vers l'autre bout du village, ouf, ils allaient pouvoir s'en aller. Mais concernant les Yoshi, ils risquaient toujours gros, alors Sonic se mit à réfléchir à quelque chose pour pouvoir les protéger.

Le Chao a parlé d'une Éméraude...S'il y en a une ici et que l'on parvient à l'utiliser pour protéger les Yoshi, ça devrait placer le village en sécurité. Qu'est-ce que tu en penses Elile ?

En levant les yeux, Sonic distingua au loin un étrange arbre qui s'élevait très haut vers le ciel. Et si il y avait quelque chose là bas ?
Pièces Pièces : 4540
Nombre de messages : 550
Age : 24
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Luka Stermon a écrit :
avatar
Faux Raciste
Mer 15 Déc 2010 - 15:12
Ce fus une grande victoire pour moi Elile, car j'avais aps eu l'air d'une blondasse pour une fosi de ma vi mais en plus le monsieur déguisé en hérisson m'avais félicité en se demandant si il pouvais avoir quelques conseille de moi, j'étais très fière sur le moment, je pris une pause décontracté comme le font les star de cinéma pour montré ma fierté, c'est vrais que pour une fois j'avais pass'air d'etre blonde, enfin si un peu mais aps beaucoup, je sourias betement en m''appuya sur un grand arbre, cet arbre était d'ailleur anormalement grand pour un arbre, les Yoshis avais l'air d'etre bien amoché et ils se cachaient je le pense masi effectivement il y en avais encore, je secoua les bras et fis des gestes pour évacuer ma joie et je dis a Sonic avec un air qui se voulais vantard les mots suivant

Oh tu sais..Pour etre comme moi c'est facile, il faut etre Naturel...*prend une lance par terre* C'quoi ce truc ? *Le balance en arière*

Et sans que je m'en rende vraiment compte la lance percuta un Yoshis qui alalis nous atatqué, le pauvre fis deux tour sur lui meme assomé et tombaa par terre totallement assoupie, Sonic mumura quelques mots au sujet de l'émeraude ou quelque chose comme ca, en tout cas j'avais pas encre réaliser que c'étais un truc géant une pierrprécieuse mais quand on la trouverai, sa allais chier pour Elile, Sonic regarda l'arbre en se demandant ou devais etre cette pierre, il dis une phrasse assez bizarre que je ne comprenais aps et finalement me demanda mona vis, moi totallement perplexe fus prise au dépourvue, c'étais la première fosi qu'on me demandé mon avis et c'étais un grand moment d'émotion pour moi mais je ne savais pas trop quoi dire, je begaya quelques minutes avant de lançé a tout hasard quelques mots comme ca et de finalement dire, encore une fois au hasard une phrase assez...Bizarre venant de moi ou quelque chose dans le genre

Eh bien Sonic, tu as raison, c'est fort probable mais il y a aussi la possibilité que les Yoshis ai l'émeraude et c'est pour ca qui nous attaque, quoique ton idée peut elle aussi etre bonne dans la mesure que normalement celle si aurais du proteger le village, puisque tu regarde cet arbre, je te propose d'y allé mais comment ?

*pense* OMG c'est la premièer fois que je dis un truc intelligent =DDD

Pièces Pièces : 20440
Nombre de messages : 535
Age : 22
Localisation : Where ? I don't know
Réplique/Citation : Une sortie sans zombie, c'est comme un sandwish sans jambon.
Date d'inscription : 05/06/2010
Voir le profil de l'utilisateur





Zombie or not Zombie, that is the question Luka Stermon

"Ne
te rassures pas en te disant que tout va bien alors que tu sais que tu vas crever"

"J'ai connu l'amour dans ma vie ! J'ai même croquer en plein dedans *Rire sournois* "

"Sauf si ta du Zanaxi, casse toi"




 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Jeu 16 Déc 2010 - 16:36
Chao ! chachachao ! #@!!§ ! ( cette phrase a été censurée pour cause de vulgarité forte ) Il est fou ce mec! Et puis Minipois aussi ! Gracowitz n'est utile pour moi que pour construire ma base ! Mais je vais quand même finir d'envaïr l'île et . . . je ressent un problème au château ! Dois je poursuivre ces deux nigauds ou rentrer directement ? Je vais rentrer au château ! De toute façon , je peut les suivre a la trace grâce a l'eau qui c'est introduite dans leur corps !

Il partit donc pour le château mais il ne tarderais pas a les retrouver si il le faut . . . J'ai bien dit si il le faut ! Sachez que notez Chao n'a rien contre Sonic et la fille !
Pièces Pièces : 8430
Nombre de messages : 2938
Age : 20
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Le Village de la Neige
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Fan-Art] Diorama de Piruk : Rahi & Preview
» Vente de Neige Belge sur EBAY
» la neige
» départ à la neige
» Boîte aux lettres (L'idiot du village)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum