Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: Le Salon de la Pie-Parlante :: Le Livre de Littérature
[Test de Manga] Kateyoshi Hitman Reborn!
Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Mer 1 Déc 2010 - 14:34



Bonjour et bienvenue sur un nouveau test! Enfin, Test... Je vais ici parler d'un manga qui me tiens énormément à Coeur, parce que superbe. Je veut parle de "Kateyoshi Hitman Reborn", ou "Mon prof ce tueur, Reborn!", ou encore mieux: "Reborn" tous court. Je le dis en japonais, moi, un parce que sa sonne mieux, deux bas parce que c'est la classe :P

Bon, voila, je vais détailler ce manga dans pas mal d'aspect, comme dans un test de Jeux video. Alors voila...

1: Le speach, ou le genre de truc qui t'arrive tous les jours...

Bon, voila. C'est l'histoire d'un Japonais. Normal, ce manga est Japonais. Bref.

Bien, c'est l'histoire d'un Japonais de 1ère année de collège (5ème, pour nous, en gros) absolument nul dans tous les domaines: Ecole, sport, dessin... Tsunayoshi Sawada, ou Tsuna pour les intimes est donc vraiment une grosse victime. Pour ne rien arranger, il est amoureux de la fille la plus Niaise/Rousse/Cochonne/Jolie fille (rayez la mention inutile) de son age, Kyoko Sasagawa et sa petite musique ignoble.



Chacun ses goûts, un...

Toujours est il qu'un beau jours, un bébé va débarquer dans sa vie: Reborn, le fameux prof.




Il va tout simplement lui tirer une balle dans la tète. Oui oui. Vraiment. Mais pas n'importe laquelle: la balle de dernière volonté. Ensuite, il lui annonce cash qu'il est destiné à devenir le Dixième parrain de la famille Mafieuse des Vongolas. Rien que sa! Mais comme Tsuna est plus communément baisé "Dametsuna" ou Tsunaze, ce Prof va avoir du pain sur la planche pour le transformer en parrain digne de ce nom...

2: Le scénar.

Alors je vous le de suite: le début (plein de petites histoires marrantes, certes, mais inutiles) est long, très long. Huit tomes du Manga pour vingt tomes d'animes. Oui, vraiment Long.

En fait, c'est le temps qu'il faut pour faire connaissance avec la plupart des personnages secondaires: Lambo le Bovino, un enfant de Cinq ans maladroit et Hyper marrent. Gokudera, le beau gosse dévoué à Tsuna. Yamamoto, le Baseballeur pas prise de tète. Ou encore Bianchi, la scorpionne venimeuse. Entre autres...

Ils sont d'ailleurs tous très biens introduits, que se soit dans le Manga ou l'Anime. Une foule de petits détails amusants dans leurs relations et leurs caractères (Gokudera, notamment, à peur des esprits, est superstitieux comme pas deux, et à la nausée en approchant sa soeur) les rendent vraiment attachants, et donnent lieux à pas mal de running gags très bien amenés (mais un peu soulants au bout de huit tomes) et à un petit monde vraiment trés bien construit. Presque aucun personnage secondaire n'est laissé sur le carreau. Presque.

Car il y a deux points noirs à ce niveau là: Tsuna et Kyoko. Les deux personnages centraux de ce manga sont VRAIMENT chiants au débuts.

Tsuna râle et se plaint tous le temps, ce qui plombe complètement l'ambiance. Encore, lui, il se soigne avec le temps.

Mais cette salope de rousse, elle, nous casse les berles avec son air niais et sa gentillesse du début à la fin. Ses "Hoaio, Tsuna-Kun" m'ont fait faire des cauchemars tellement j'ai peur de les voir apparaître dans un épisode super. Et sa musique... SA MUSIQUE!!!

Bref, entracte avec une image de Tsuna.



Bon, je parle du début, mais ensuite, le scénario se lance et là... KABOUM!!! Un bon vrai Shonen original se dévoile, avec ses coups de théâtres et ses explosions, ses combats dantesques et ses super techniques, et les personnages secondaires qui se dévoile beaucoup, sans compter les nouveaux... Tous les défauts du début sont vite oubliés, et on se lance dans un bon vieux Shonen Old School comme on les aimes. Bon, le scénar, c'est pas du FMA, qu'on se le dise, mais c'est quand même vachement bien ficelé, et l'univers et très bien fait.

3: le dessin.

On arrive à un des points noir du manga... Le dessin. Et oui, car le manga est plombé pas un dessin qui donne mal au yeux, au début... Au bout de huit tomes, sa s'améliore. Mais après viens la partie shonen et là... C'est la cata. Le découpage donne simplement la gerbe. Une plaie béante, venant de cicatriser, se rouvre par un coup de couteau bien placé. La parution hebdomadaire commence, et n'arrenge rien... Le deuxième arc, par la suite, panse beaucoup les plais, et on sent le progrés de l'auteur.

Ceci dit, sa n'excuse pas le début long et chiant. Alors pourquoi je m'mmerde à vous faire de la pub? L'anime, Tous simplement!

4: L'anime

Cet Anime est tous simplement la véritable incarnation du manga. L'histoire est la mème... Mais en mieux dessiné, avec une progression fluide et des combats dynamiques. De plus, les musiques sont superbes...









N'est il pas?

Bref, autant de raisons de préferer l'anime au manga... D'ailleurs, je compare le dessin du manga et de l'anime...





Pas pareil, hein?

Bref, sur ceux, je vous laisse. Faut que je dorme. Regardez le premier épisode et taisez vous, maintenant.


Pièces Pièces : 10705
Nombre de messages : 2612
Age : 21
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: Le Salon de la Pie-Parlante :: Le Livre de Littérature
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 1 Déc 2010 - 14:37
Même si tu préfères l'anime au manga...

Citation :
Un bon vrai Shonen original se dévoile, avec ses coups de théâtres et ses explosions, ses combats dantesques et ses super techniques, et les personnages secondaires qui se dévoile beaucoup, sans compter les nouveaux...

...*o* ça me donne envie. J'irai voir demain si je ne le trouve pas à Carrouf' =D ! (J'ai 4h de perm' o/).
Pièces Pièces : 94025
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: Le Salon de la Pie-Parlante :: Le Livre de Littérature
Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Sam 18 Déc 2010 - 19:44
T'a trouvé finalement à Carrouf? Ou t'a regardé l'anime?
Pièces Pièces : 10705
Nombre de messages : 2612
Age : 21
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: Le Salon de la Pie-Parlante :: Le Livre de Littérature
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 18 Déc 2010 - 21:08
T_T Je ne l'ai pas trouvé malheureusement, je regarderai plus en détail à la rentré. Ils auront peut être réaménagés les rayons.
Pièces Pièces : 94025
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: Le Salon de la Pie-Parlante :: Le Livre de Littérature
Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Lun 20 Déc 2010 - 15:03
Ba, t'a qu'a regarder le premier épisode! J'ai mis le lien à la fin de mon test. Débrouille toi pour les autres, Google est ton amis.
Pièces Pièces : 10705
Nombre de messages : 2612
Age : 21
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: Le Salon de la Pie-Parlante :: Le Livre de Littérature
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 20 Déc 2010 - 16:50
Naon j'aime pas vraiment regarder en anime ><. Les mangas ça va plus vite et c'est quelque fois mieux (juste pour les combats où ça coince).
Pièces Pièces : 94025
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: Le Salon de la Pie-Parlante :: Le Livre de Littérature
Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Lun 20 Déc 2010 - 20:27
Oui, moi aussi en général je préfère le manga, mais Reborn est une exception.
Pièces Pièces : 10705
Nombre de messages : 2612
Age : 21
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: Le Salon de la Pie-Parlante :: Le Livre de Littérature
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 20 Déc 2010 - 21:12
Et en quoi ? =p Parce ce que :

Citation :
Mais en mieux dessiné, avec une progression fluide et des combats dynamiques. De plus, les musiques sont superbes...

C'est le cas dans beaucoup d'anime.
Pièces Pièces : 94025
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: Le Salon de la Pie-Parlante :: Le Livre de Littérature
Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Lun 20 Déc 2010 - 21:30
Parce que souvent, l'anime est plus lent que le manga, et moins bien dessiné ( Dragon ball ou negima, par exemple...), alors qu'ici c'est pas le cas. Le dessin ne s'améliore que dans l'arc du futur, et le découpage que dans l'arc qui n'a pas été adapté en anime, l'arc Shimon. Il faut savoir que c'est le premier manga de l'auteur, donc sa va.
Pièces Pièces : 10705
Nombre de messages : 2612
Age : 21
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: Le Salon de la Pie-Parlante :: Le Livre de Littérature
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 20 Déc 2010 - 21:50
Les dessins entre manga/anime c'est pas vraiment ce qui me gène et c'est souvent par soucis technique mais c'est clair que dès fois y a des épisodes qui vont te durer trois plombes juste pour un dialogue et c'est chiant, ça, dans les anime o_o.
Pièces Pièces : 94025
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: Le Salon de la Pie-Parlante :: Le Livre de Littérature
Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Mar 21 Déc 2010 - 14:57
Pour Reborn, c'est rarement le cas, c'est deux épisodes maxi en fait, seulement à cause d'un flashback, et il se passe souvent deux ou trois choses à la fois donc.

Je te dis sa, ya 40 épisodes qui sont pas du tout Shonen et qui sont des épisodes "humour". Quand tu sait que dans le Manga ses épisodes font... 8 tomes XD
Pièces Pièces : 10705
Nombre de messages : 2612
Age : 21
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: Le Salon de la Pie-Parlante :: Le Livre de Littérature
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 21 Déc 2010 - 16:33
Citation :
à cause d'un flashback, et il se passe souvent deux ou trois choses à la fois donc.

Ça sent les retour en arrière sans fin et j'aime pas quand y a ça exprès pour freiner l'action. noel
Pièces Pièces : 94025
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: Le Salon de la Pie-Parlante :: Le Livre de Littérature
Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Ven 24 Déc 2010 - 10:28
Nan, mais les flashback de reborn sont bien fait et t'apprennent des trucs, chose rare dans les Shonen.
Pièces Pièces : 10705
Nombre de messages : 2612
Age : 21
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: Le Salon de la Pie-Parlante :: Le Livre de Littérature
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 24 Déc 2010 - 10:39
Euh bah dans Tsubasa Reservoir Chronicles par exemple, les analepses sont très bien réussies et les passés des persos sont essentiels pour tout comprendre =p.
Pièces Pièces : 94025
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
[Test de Manga] Kateyoshi Hitman Reborn!
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Test de Manga] Kateyoshi Hitman Reborn!
» KHR (Kateikyoushi Hitman Reborn)
» Katekyoushi Hitman Reborn!
» [Goenji-kun & Gazel] Katekyoshi Hitman Reborn
» Katekyoushi Hitman Reborn!!(Arcobaleno+Lambo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum