Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueUltra-Stéroïde00:00:00
Bienvenue

:: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

La bataille divine (Légion ,Groupe Asmodeus, Hisoka, libre)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Dim 28 Nov 2010 - 11:56
Rappel du premier message :

Six flammes vertes vinrent s'écraser dans la plaine d'hyrule. Un éclair vert, de loin.

Un orage approchait.

Asmodeus, dieu des ténèbres, allait se battre contre Morghotz, ange du Chaos, pour le médaillon du Clown Hisoka, ici présent. La bataille décisive...

Ils attendaient, donc, l'arrivée de l'ange. Asmodeus n'avait pas préparé le terrain. Il se contenta d'attendre...
Pièces Pièces : 12240
Réplique/Citation : Je suis libre.

Feuille de personnage
Objet(s):

Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Mer 1 Déc 2010 - 20:43
Aie...

Les flammes l'avaient étourdis un peu. Ce qui lui avait permis de ne pas louper son attaque à la faux.

Emporté dans son élan, il n'eu pas le temps de voir Suzaku lui transpercer le Poitrail. La flamme vitale ne fut pas touché, mais il fut transpercé...

Il sourit. Parfait. Aussi proche de Morghotz, il le toucherai facilement.

La faux vola au dessus de lui, comme habité d'une conscience propre. Ses deux mains brillait de deux flammes vertes.

Bien... A moi.

Il sourit en l'attaquant.

(Parfait: Les deux mains et la faux le touche
Bien: Les deux mains le touchent
Raté: Une main le touche
Eux: Rien ne le touche)

Feuille de personnage
Objet(s):

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Mer 1 Déc 2010 - 20:44
Oubli de dés. DSL.

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mer 1 Déc 2010 - 20:44
Le membre 'Asmodée-Kokiri' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31714

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mer 1 Déc 2010 - 20:49
Observant le combat depuis le sol, je vis que Morgothz c'etait prit quelques degat mais asmodé en avait pris plus.
Mais je voyais mal le combat donc je decidais de m'elever dans le ciel et je pus vir beaucoup mieu le combat.

Aller Morgothz tu peux le battre, t'es le meilleur si ta besoin d'aide dit le moi.

Sakuya Hawkeye a écrit :
Empereur
Mer 1 Déc 2010 - 21:17
Morgothz évita la faux et l'une des mains, mais la seconde le toucha à la jambe... alors qu'il tentait de l'évité...

Pas mal... pour un débutant...

Il écarta ses bras, dans l'une main il tenait son katana noir, sa seconde main... enfin, son bras était une épée, puis un arc électrique se forma entre les 2, il envoya un éclair sur Asmodée censé l'étourdir et fonça vers celui-ci avec ses 2 épée électrifié tentant de touché la flamme vitale, d'abord avec une, puis avec l'autre

1er dés: éclair

2e et 3e: épée

(pour les épées:
Parfait: réussi à blesser la flamme vitale
Bien: transperce à 1 cm de celle-ci
raté: touche bras, jambe, whatever
euh...: rate)

Édit: Je viens de voir le résultat de mes lancés, alors je tient à rappeler ceci:

Citation :
Parfait ! : Toutes vos actions (même ceux qui sont louper) sont réussies.

Cité du topic des règle ^^
Pièces Pièces : 5509
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/

maieuh = dragonet XD

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mer 1 Déc 2010 - 21:17
Le membre 'Morgothz' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Dé Action' :

#2 Résultat :

#3 'Dé Action' :

#3 Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mer 1 Déc 2010 - 22:11
Arceus qui s'était écarté avait compris que Shanderaa était venu en suivant Asmodée, et que lui et son équipe était en plein combat avec l'armée de Morgozht...

Arceus:STOP!!!!!Vous pensez que ce combat va mener à quelque chose ?!!Vous avez l'air d'être de même puissance...Et puis moi vous m'oublier !Je suis là depuis le début et si l'un de vous aurez l'amabilité de me dire avec qui je dois combattre et contre qui parce que je m'ennuie!!!Toi là, le "chef" de Shanderaa, pourquoi ne pas laisser ces minus ici et t'en aller pour éviter que tes acolytes ne subissent le même sort que mon pauvre Shandy ?!
Et Puis tu sais quoi, je vais me battre aussi...A tes cotés !!!...Asmodéus déjà ?

Asmodée avais raison...Il lisais dans les pensé comme dans un livre du premier âge...Arceus n'aimait pas se battre sous sa forme principale et comme l'autre fois, il décide se se morpher en l'un de ses fidèles Pokémon...

MOMARTIK!!!

Arceus se mit alors à hurler avec une voix stridente et glaciale sur toute la plaine...

[attaque:Mégaphone+Blizzard
Si Parfait:Momartik assourdi l'ennemi et gèle la plaine qui la rend glissante et glaciale.
Si Bien:Momartik assourdi l'ennemi et refroidit le terrain.
Si Raté:Momartik assourdi l'ennemi pas très fortement...
Si Euh...:Momartik se casse la voix.XD]

Invité a écrit :
Jeu 2 Déc 2010 - 7:46
Ayant vus Arceus se mettant du cote de Asmodéus, je compris que Morgothz allait de voir battre les 2 enemis.Mais il aurait plus de chance de perdre donc je m'elançait au cote de Morgothz et je dis à arceus.

Eh toi ta pas honte de t'attaquer à Morgothz qui est deja en plein combat ?
Battons nous toi et moi et nou verons qui gagnera.
Je commence à attaquer:

des action:

parfait: Momartik (arceus) se prend un puissant sort de feu qui le brule gravement et le retransforme en arceus.

Bien: Momartik se prend un sort tre puissant de feu et est gravement blesse.

raté: Arceus reprend sa forme initial.

euh: rien ne se passe.

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Jeu 2 Déc 2010 - 7:46
Le membre 'Vaati prince des ténèbres' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Jeu 2 Déc 2010 - 11:07
(Je sais pas ce que t'as fais Morgothz et toi idem Vaati, mais on dirait que vous avez fais du multi post...)

Link arriva sur le lieu de bataille en compagnie de la troupe de la Légion de Morgothz. Une fois arrivé à Hyrule, l'Hylien avait réfléchit et décider de ne pas attaquer tout de suite, il fallait mieux procéder à un dialogue avant de s'emporter. Link rangea donc ses épées dans son dos puis fit quelques pas en direction de Kokiri en l'écoutant attentivement. Réunir les esprits étoiles serviraient à Morgothz de faire venir une armée sur Terre ? Mais pour faire quoi donc ? Link avait rejoint la Légion et il savait qu'il pouvait leur faire confiance car leur but était précis : rétablir la balance entre les forces du bien et du mal mais sans en désavantager un. Link restait silencieux. Si Morgothz faisait ça, ce serait certainement une mauvaise solution, mais il n'en savait encore que trop peu pour juger de quoi que ce soit. Puis ils parlèrent de Crea Main et de guerriers Archons mais Link ne suivaient pas très bien. Il fronça alors les sourcils, s'avançant un peu plus sur le champ de bataille.

« Morgothz a voulu que je vienne ici pour combattre avec lui...Mais avant cela, je voudrais savoir pourquoi la plaine est dans un tel état. Qu'est-ce qui t'arrive Kokiri ? Je croyais que tu nous laissais du temps pour réfléchir. Si tu es responsable de ces dégâts tu vas certainement le payer...et j'espère pour toi qu'il n'y a eu aucune victime. »
Pièces Pièces : 107980
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Jeu 2 Déc 2010 - 11:21
(1: Arceus, t'a oublié ton dé...

2: Vaati, si tu rate tu rate, c'est un peu du GM ce que tu fait

3: je rappelle que Morghotz et moi sont dans une bulle à cause de Vaati, et que personne ne peut intervenir

4: Moghotz, sa c'est si t'a pas précisé les résultats de tes dés, alors soit toutes tes actions sont bien, soit elles restent comme elles sont. Je vais dire qu'elles restent pareil, pour pas que tu GM)

Il venait de toucher sa flamme vitale...

Asmodeus était mal...

Il était d'origine divine et avait touché sa flamme vitale...

Asmodeus vacillait. Il cracha des flammes vertes. Cette flamme vitale était un point faible... Qu'il avait oublié. Les adversaires n'étaient jamais au courant de sa, et ne lui faisaient aucun mal. Ce bonhomme avait repéré son point faible facilement... Coriace.

A travers la bulle, il entendit qu'Arceus se joignait à lui, et qu'un combat se lançait entre les deux lieutenants les plus puissants. Link ne voulait pas le rejoindre, et Asmodeus ne voulait pas lui répondre. Pas en difficulté. Les adversaires respectifs de chacuns étaient fixés:

Asmodeus Vs Morghotz

Arceus vs Vaati

Cronoa Vs Link

Parfait.

Bon, il fallait qu'il songe à se battre, quand même... Cette fois, il ne rigolait plus.

De la flamme vacillante sortirent des dizaines, des centaines de flammes...

Tu crois pouvoir copier mes attaques, cette fois?

Il l'avait aussi blessé au bras... Sa faux s’accrocha à celui ci, comme son prolongement. Un soin parfait.

Les flammes attaquaient à sa place pendant que lui se soignait...

( Trois Asmodeboum (Explosion de la flamme), et là, comme je ne précise rien, un Parfait ou un Eux... Egal à une réussite/Défaite totale)

Feuille de personnage
Objet(s):

Ou aidez moi!

Spoiler:

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Jeu 2 Déc 2010 - 11:21

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :

#2 'Dé Action' :

#2 Résultat :

#3 'Dé Action' :

#3 Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Jeu 2 Déc 2010 - 18:07
[Xd J'ai raté et puis quoi là...Tu rate et je perd ma transformation ?!!!Mais OMG quoi tu rêves, je reste Momartik et je fais comme ci ça ne c'était pas passé puisque même pas tu vas faire la remarque que jai oublié mon dé...Bon là je le lance et le vrai combat commence...]

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Jeu 2 Déc 2010 - 18:07
Le membre 'Arceus' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Jeu 2 Déc 2010 - 18:09
(Arceus avait oublié son dé, ton action ne compte pas, Vaati. Et puis il garde sa transformation le temps qu'il veut c'est arceus.

Bon, j'attend Morghotz)

Feuille de personnage
Objet(s):

Ou aidez moi!

Spoiler:

Invité a écrit :
Jeu 2 Déc 2010 - 18:33
Arhg arceus m'avait assourdis et je me sentais un peu perdus dans tout ce brouahah.
Mais bon je descidai d'attaquer quand meme.

Parfait: je ne suis plus assourdis et j'envoie une puissant attaque feu sur arceus,
Bien: je ne suis plus assourdis
rate: ben mon attaque est ratée
euh ...: rien ne se passe

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Jeu 2 Déc 2010 - 18:33
Le membre 'Vaati prince des ténèbres' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Jeu 2 Déc 2010 - 22:25
Grr...Il n'était plus assourdi mais Arceus ne se laissa pas impressionner...

Il se démorphe de momartik pour se morpher en Roucarnage....

ROUCARNAGE!!!

Arceus:Maintenant que tu as déjoué le piège de Momartik tu vas en baver avec le pokemon le plus rapide de ma séléction...ROUKY(XD)

Roucarnage s'enveloppa d'une lumière bleue brillante qui scintillait fortement...

[Pique.
Parfait:Roucarnage Pique fortement et blesse Vatii
Bien:Roucarnage pique fortement Vatii
Raté:Roucarnage rate Vatii
Euh...:Roucarnage rate et tombe par terre.]

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Jeu 2 Déc 2010 - 22:25
Le membre 'Arceus' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Sakuya Hawkeye a écrit :
Empereur
Ven 3 Déc 2010 - 2:59
Asmodée, de quoi tu parle? C'est pas parce que j'ai précisé le résultat des dés que le truc du parfait sur les 3 s'annule u.u

Je rappelle que je suis sur ce forum depuis qu'il a été créé, fak essaye pas d'inventer de truc comme sa pour t'avantager

Citation :
Dé Action : Le dé comporte 4 face et permet d'insérer dans vos attaques la chance et la réussite. Utile pour éviter le godmod. Cependant, n'utilisez pas les dés plus de 3 fois de suite. Les faces sont : "Euh", "Raté", "Bien", "Parfait". Voila l'explication des faces :
Bien ! : Votre action est réussie.
Raté ! : Votre action est (logique) loupée !
Parfait ! : Toutes vos actions (même ceux qui sont louper) sont réussies.
Euh... : Toutes les actions (même réussies) sont louper.

Vous pouvez éditer vous mêmes l'effet des attaques (dire ce que fera l'attaque si il y a un "Bien", etc.). Si vous avez dans votre lancé un "Euh..." et un "Parfait" le "Euh..." est considéré comme un "Raté" et le "Parfait" comme un "Bien". Et si vous êtes vraiment chanceux : Si vous avez plus de "Parfait" que de "Euh..." toutes vos action sont "Bien" et vice versa...

Où est-ce que tu voit que si tu précise les résultat, le truc du parfait s'annule?

Donc, en plus d'être étourdit par mon éclair, je t'ai touché 2 fois avec mes épée à ta flamme vitale u.u)

Morgothz, bien qu'il avait un bandeau sur ses yeux qui le rendait aveugle, il pouvait voir ce que l'œil humain ne pouvais pas voir, alors de ce fait, il esquiva aisément les 3 boules de feu verte...

Bah quoi? C'est tout? Maintenant que j'ai trouvé ce qu'est ton point faible, je vais l'exploité...

Morgothz mit son katana devant lui et fit une boule de feu jaune... qui passa au rouge, puis au bleu et au mauve, au vert puis au blanc... et enfin, la boule de feu était devenu noire... ensuite, il fit une boule d'eau, une boule de glace, une boule d'éclair, une boule de vent, une boule de terre, bref, il en fit plusieurs de différent élément différent, y comprit une boule de lumière et une boule de ténèbres... pour finir, il les fusionna tous en une seule qui donna une boule d'Éther suprême (élément créé et uniquement réservé aux Archon... comme le chaos de Stip qui lui es réservé uniquement à lui), puis, utilisant son épée dans son autre main, il donna un coup sur la boule pour l'envoyer sur Asmodée

(ps: je prends en compte que tu es étourdit par l'éclair que j'ai lancé précédemment, dont j'ai eut un parfait et qui servait à t'étourdir, sinon, il y aurais 4 résultat différent)

Parfait-bien: touche sa flamme vitale et explose (la boule)
Raté-euh...: touche ailleurs et explose, causant de grand dégât

Peu importe le résultat,cela stoppe la régénération...

Feuille de personnage
Objet(s):

maieuh = dragonet XD

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Ven 3 Déc 2010 - 2:59
Le membre 'Morgothz' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Ven 3 Déc 2010 - 7:35
Ouf, le roucarnage de Arceus ne m'avait pas fait de degat car il m'avait loupé et c'etait à mon tour de jouer:

Parfait/bien: Des enorme boule de faire pesant plus de 100 kilogramme apparaissent au pied de Rouvarnege le faisant s'ecraser au sol et lui causant beaucoup de degat.

Rate/heu...: les boules tombe dans le vide sans avoir touché Roucarnage.

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Ven 3 Déc 2010 - 7:35

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Ven 3 Déc 2010 - 11:25
Hurg...

Sa boule de puissance d'"Ether" Venait de lui retirer son bras gauche. Asmodée n'était pas en forme, aujourd'hui.

S'il le laissait faire, le médaillon serait perdu. Ce fou voulait déclancher l'Apocalypse pour... régénérer le monde.

~Non...~

Il avai créé la conscience mauvaise. Il avait regardé les conscients pendan plus de 10 000 ans avant que Créa Main ne débarque...

~Je ne peut pas...~

Sirène était morte pour ce monde... Sélénée était entre les griffes de Créa Main... Et puis Merwen, Meta Knight, Kat Lex, Hisoka, Shanderaa, Cronoa... Sans oublier le sage de la tour, la Barman du "Bon LonLon", Rupert le Gardien du dieu poisson... Syrup, à qui il avait fait une promesse... Le peuple des ténèbres, celui de la lumière...

~ Pour eux...

JE NE PEUT PAS PERDRE!!!~

Des centaines de flammes sortirent de sa flamme vitale. Elles l'envlopèrent, lui brulèrent sa cape... Il fusionna avec sa faux... Il était devenu...

PHENIX ASMODEUS

Il se regarda de tous cotés, les mains, les jambes... Il toucha sa tète envellopée de flammes glacées... Il sourit enfin, sourire qui se transforma en rire tonitruant.

Et Bien... Je n'avait pas eu à sortir ce coup là depuis l'armée des archons Il y à bien 1500 ans... C'est une chance.

Un grand sourire apparus sur son visage...

Je vais te montrer de quoi je suis capable, maintenant...

Et il disparut. Derrière Morghotz.

(Jets: Nombre de coups portés
Puissance des attaques (un Eux équivaux à une attaque faible, mais combiné à un six, il fai mal quand mème. Si bien ou parfait, il faut un dés supplémentaire à Morghotz pour me repérer.)

Feuille de personnage
Objet(s):

Ou aidez moi!

Spoiler:

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Ven 3 Déc 2010 - 11:25

#1 'Dé Normal' :

#1 Résultat :

#2 'Dé Action' :

#2 Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Sakuya Hawkeye a écrit :
Empereur
Ven 3 Déc 2010 - 16:55
Morgothz n'évita pas pour une seule raison... il voulait voir de quoi il était capable... il se prit donc 3 coup qui lui firent mal, oui, mais cela ne l'empêcherait pas de bouger... cependant, il avait écouté ce qu'il avait dit... il devait confondre son armée avec une autre...

Je ne sais pas de quoi tu parle... mais mon armée... je l'ai envoyer dans le subspatial il y a de cela 10 000 ans... de plus...

Il ferma son poing avant de continuer et le mit bien en vue...

Le millier d'Archon sont enfermé dans une sphère d'à-peu-près cette taille... et je suis le seul à pouvoir l'ouvrir... pour des raisons de sécurité...

Morgothz décida donc d'expliquer ses raisons pour déclenché l'Apocalypse...

Avant de te tuer, je vais te dire pourquoi je veux déclenché l'Apocalypse... normalement, elle devrait se déclenché dans plus ou moins 3000 ans encore... mais bon, on ne peux que retarder son déclenchement, et dans mes vision, c'est ce qui est arrivé, vous avez retardé son déclenchement maintes et maintes fois, mais dès qu'elle fut déclenché, vous avez tous été tué dans la première heure... alors, je me suis dit, si je la déclenche prématurément... les seigneurs noir et leurs armée ne seront pas prêt, ce sera alors notre seule chance d'y survivre alors pourquoi leurs laisser encore 3000 ans pour grossir leurs rangs et les laisser se préparé? Alors que l'on peut la déclenché maintenant et frappé les premier?... Tu vois? c'est sa la différence entre toi et moi, toi tu ne pense pas au conséquence de tes actes, et moi, je sais ce que je fais... oui il y auras des perte, beaucoup de perte, mais vaut-il mieux qu'il y ai beaucoup de pertes pour que d'autre puisse survivre pour les génération future? Ou bien faut-il attendre, passer le plus de temps avec ceux que l'on aime et tout pour ensuite se faire massacré entièrement et de ce même fait, qu'il n'y ai pas de futur du tout? Si tu prends conscience de tout cela, tu vas te rendre... si tu continue, cela voudras donc dire que cela fait de toi un allié des force du subspatial...

Morgothz alla à l'opposé de la bulle... il leva ses 2 sabres et fit une boule d'éther... 5 fois plus grosse que précédemment, puis il baissa ses sabres, la boule ayant maintenant sa source d'énergie propre, même si Asmodée le frappe en espérant détruire la boule, cela ne marcherait pas... mais Morgothz ne l'envoya pas... la raison? elle était asser puissante pour tous les anéantir, étant emprisonné dans cette bulle, si elle éclatait, tous ce qui se trouvait ici serait anéantit sans la moindre exception... l'énergie qu'elle dégageait, même Asmodée pouvait la sentir et pouvait savoir que ni lui, ni Morgothz ne pourrait y survivre si elle éclatait...

Si tu te rends, je vais te laisser partir, si tu veux m'affronter, je nous fait sauté tout les deux... un sacrifice nécessaire pour la survie du peuple, je n'hésiterai pas à le faire... qu'elle est ta réponse? Sache que si tu en profite pour m'attaquer, la boule se fera explosé d'elle même...

Morgothz attendit sagement, on pouvait voir qu'au son de sa voix, il ne mentait pas, il était déterminé et même s'il devait mourir, il irais jusqu'au bout... c'était sa être un guerrier Archon... de plus, même s'il mourait, il y en avait un autre qui veillait sur le monde avec lui... celle-ci saurait se débrouillé...

(ps: Tant que je ne l'ai pas lancé, ce n'est pas du GM ^^)

Feuille de personnage
Objet(s):

maieuh = dragonet XD

Link a écrit :
Fondateur
Ven 3 Déc 2010 - 18:10
La puissance dégagée par les deux guerriers au loin devenait tout simplement phénoménale. Mais Link n'en fut pas vraiment surpris, à vrai dire il s'y était attendu, devinant que chacun des deux cachaient plus ou moins leur vrai potentiel. Link, de son côté, se mit en position défensive, car Kokiri avait apparemment donné l'ordre à la jeune fille qui semblait s'appelait "Crona" de l'attaquer. L'Hylien fit néanmoins quelques pas, essayant de faire arrêter le combat entre les deux titans. Mais il était clair qu'au niveau expérience de combat, ils en avaient bien plus que Link, et les batailles ça les connaissaient. Allait il avoir du poids pour leur faire changer d'avis ? Ç'allait être difficile...

« STOP !!! Ecoutez...On ne pourrait pas régler ça plus tranquillement ? C'est pas parce que c'est une plaine que vous avez tout les droits. Vous allez tout les deux vous tuer si ça continue, et ça ne mènera à rien. Morgothz, tu m'avais dis que le but premier de la Légion était d'agir sans violence ! Je suis sûr qu'on peut négocier cette affaire en en discutant...Je ne sais pas vraiment de quoi il est question, mais s'il vous plaît, cessez de vous battre...il y a déjà eu trop de victimes... »

Le souffle de l'Hylien se coupa et des larmes arrivèrent à ses yeux. Que lui arrivait il ? En réalité, et ce, même sans Mercure, il ressentait peu à peu que la présence de Sakura s'affaiblissait...exactement comme Morgothz le lui avait dit...Link n'y croyait toujours pas, ou plutôt, s'efforçait de ne pas y croire et il continua ainsi de serrer les dents. Mais peut être était il trop tard ? Recouvert de larme et sentant son coeur se serrer à l'intérieur de sa poitrine, Link leva son poing contre son torse et l'appuya dessus, la lame de son épée, elle, dirigée vers le bas. Il répéta silencieusement alors qu'une larme dégringolait sur sa joue.

« ...Il y a déjà eu trop de victimes... »
Pièces Pièces : 107980
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Contenu sponsorisé a écrit :
La bataille divine (Légion ,Groupe Asmodeus, Hisoka, libre)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant