Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

La bataille divine (Légion ,Groupe Asmodeus, Hisoka, libre)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Dim 28 Nov 2010 - 11:56
Rappel du premier message :



Six flammes vertes vinrent s'écraser dans la plaine d'hyrule. Un éclair vert, de loin.

Un orage approchait.

Asmodeus, dieu des ténèbres, allait se battre contre Morghotz, ange du Chaos, pour le médaillon du Clown Hisoka, ici présent. La bataille décisive...

Ils attendaient, donc, l'arrivée de l'ange. Asmodeus n'avait pas préparé le terrain. Il se contenta d'attendre...
Pièces Pièces : 11915
Nombre de messages : 2612
Age : 22
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
 

Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 29 Nov 2010 - 0:07
Crona qui était dans les vapes depuis un bon bout de temps, aperçut de nouveaux personnages et Shanderaa se faire tuer. C'était quoi ce bazar? Très étrange, cette scène. Et puis, un certain Lekgolo faisait partie du combat, il parla d'un certain Link. Bah, après tout Crona s'en fichait un peu. Mais celui qui l'intriguait le plus était bien Odein, son épée aussi parlait et était franchement bavarde. En détournant le regard et en observant le paysage rempli de sbires et de guerriers. Ragnarok apparut sur le dos de son meister et parla à son tour.

Crona, je sais que tu rêves de tous les buter...

...


Un grand sourire s'échappa des lèvres de la jeune fille. Quelle belle occasion... Ragnarok sourit à son tour puis se re métamorphosa en lame noire. Elle brandit son épée en l'air et cria, avant qu'une onde de choc violette traverse la plaine et tue le quart des légions de l'ennemi,

SCREECH GAMMA!
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Sakuya Hawkeye a écrit :
Empereur
Lun 29 Nov 2010 - 2:53
l'attaque de la jeune fille était dévastateur... mais le Lekgolo n'avait rien...

Lekgolo: Sa va tout le monde? Il va en falloir plus que sa pour.... merde....

Il avait eut des réponse de 2 membre de son unité, le 4e, celui avec un Fatman... avait été tué par cette attaque... le Lekgolo s'approcha alors de lui... regarda le cadavre de son coéquipier... et se retourna...

Lekgolo: Sakuya... appel le QG, on là encore perdu... qu'ils préparent l'équipe médicale, il vont devoir le ressuscité encore une fois...

Un rayon mauve venant de la tour noire au sommet de la montagne fit alors disparaître le corps d'Armado... le Lekgolo regarda alors la situation... il n'était pas le capitaine de cette unité pour rien, il était le second de Morgothz en plus d,être un brillant tacticien militaire, il avait tout de même réussi à infiltrer un vaisseau covenant et à fusionné son armure Mjolnir à celle d'un Lekgolo pour passer inaperçu au sein des covenant, récoltant des infos pendant une durer de 3 ans sans jamais être découvert... et avant cela, il avait organisé plusieurs campagne donc... il regarda le ciel... le ciel était sombre et il y avait quelque nuage, le vent soufflait à 17.68 kilomètre heure direction sud-sud-ouest... l'air avait une humidité de 18% et il faisait 31 Degré Celcius... pour finir... il lança une grenade paralysante avec une inclinaison de 23 degré... et elle tomba juste devant Crona... la paralysant momentanément...
Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 29 Nov 2010 - 12:44
[@Morgozht et Groupe Asmodéus:Je vais d'abord faire un topic dans le sous-forum Pokémon seul pour dire que je me détache des 3 légendaires après j'arrive.^^]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 29 Nov 2010 - 19:07
D-P OSEF!^^

Arceus était arrivé sur les lieux et avait remarqué qu'un combat avait déjà lieu, il allait voir celui qui n'a pas les cheveux gris x) et lui demandé si il connaissais Shanderaa...

Arceus: Et toi, tu connait pas un certain Shanderaa ?

Arceus sentait que l'autre aux cheveux gris avait quelque chose à voir dans tout ça...

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Lancelot Hawkeye a écrit :
avatar
Chomp
Lun 29 Nov 2010 - 19:16
(ps: je risque de me répété, mais Morgothz n'est pas là encore, et je vais encore répété, Quand morgothz va arriver, les type contre qui vous vous battez ne vont plus être là u.u)
Pièces Pièces : 11951
Nombre de messages : 413
Age : 2017
Date d'inscription : 18/11/2010
Voir le profil de l'utilisateur


<(^v^)>





<(^v^)>

Équipements:

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 29 Nov 2010 - 19:16
Alors que Hisoka observait Lulubell, Kokiri le dérangea encore avec sa proposition débile de rejoindre ces rangs, mais qu'est-ce qu'il s'en f*utait à la fin! Ce clown n'allait rejoindre personne, sa neutralité était toujours là. Ce cinglé ne rejoin pas les personnes pour rien, non, si il et les gens en question avait un but commun, okay, mais si y avait pas de but commun, le fou ne faisait pas équipe, point, barre. Et c'est alors qu'un espèce de Cowboy bien foutu vint l'interrompre, le clown l'écouta avant de hocher les épaules l'air de dire qu'il n'en savait pas plus que lui et qu'il se foutait pas mal de cela. Une bataille était une bataille, cela ne s'arrêtait pas aussi facilement, alors absolument pas. Une bataille, c'est une guerre, une guerre entre deux camps, deux camps qui par exemple, veulent la même chose ou veulent juste détruire un autre camp ou seulement parce que les deux camps ne sont pas en de bon termes. Alors que les deux groupes commencèrent à s'entre-tuer, Lulubell était restée presque sans voix devant de tel mots.. Hisoka n'aurait pas dû dire tous cela, mais que pouvait-il? Il était comme ça, c'était contre sa nature, enfin même si aimer quelqu'un était encore plus contre sa nature. Le problème était là que sa façon de s'exprimer restait tellement incompréhensible aux gens, mais un clown ce n'est pas censé faire rire que pleurer? Chapeau.. Oui, chapeau! La jeune fille voulait pleurer et le frappe-à-dingue le sentait.. Mais comment pouvait-il la réconforter? Après tout, c'était pour le bien de la jeune fille qu'il disait tous cela, alors sans rien dire, il l'observa, ne voulant pas qu'elle hésite à partir. Car si Hisoka mourrait là, dans cette bataille, la fille se retrouverait sur elle-même, hélas, mais au moins, Kokiri ou l'autre gars étrange qu'il avait vu à Toadville n'allait pas la prendre comme victime. C'est alors que la jolie demoiselle releva la tête et lui disait des mots qui plus ou moins blessait le fou, mais il ne le fit pas savoir ni voir. Se contenta de la regarder, l'air indifférent. Elle lui disait qu'elle allait disparaître de sa vie et de sa mémoire, qu'il n'entendrait plus jamais parler d'elle, de plus elle le promis et elle espera qu'il resterait en vie.. Sur ces mots, il ne savait plus quoi dire, c'était comme si la jeune fille venait de lui transpercer le coeur et ce n'était pas forcément dans le bon sens.. D'accord, il venait de se rendre compte à quelle point elle l'appréciait, mais bon.. Hisoka ne pouvait pas vraiment exprimer le sentiment qu'on appelle "amour", que se soit par des gestes ou par des mots, cela demeurait plus ou moins impossible pour lui.. Mais bon, le destin faisait de bien drôle de chose, alors qu'il ne s'attendait pas à ce genre de chose. La jeune fille l'embrassa, ma foi il paru légèrement surpris, mais ne rechigna absolument pas, mais ce fut si court.. Si court... Peut-être même était-ce les dernières instant de ce pauvre fou? Lulubell s'en alla en courant, il regarda sa jolie silhouette s'éloigner, il n'essaya même pas de la rattrapper, non ce serait du gâchis.. Ce laisser prendre par des sentiments.. Même si tous cela était un adieu, cela demeura pour ce pauvre cinglé, une petite lueur d'espoir. Et cela lui remonta un peu la morale et sa force était un peu revenu.
Un sourire s'afficha sur le visage du clown.. Enfin le spectacle allait commencer..

" Ladies and Gentlemens! Écoutez bien ce que j'ai à vous dire! Moi, Hisoka, le magicien le plus apprécié du monde vous parle! commença-t-il d'une façon plutôt théâtrale*SBAF* :" Je sais que si nous sommes réuni là, c'est pour ce petit bijou qu'on s'arrache la peau des fesses! " dit-il en montrant rapidement le médaillon.

Aucune chance que l'on la lui prenne, le Pansy Gum était toujours collé à cet objet qui était légèrement sans importance à ces yeux. Puis d'un geste agile, il rangea le médaillon, quelque part.

" Je vois bien que plusieurs personnes en veut à ce petit bijou, maaaaiiiis... Moi, Hisoka ne le donnerait pas pour ci peu.. Alors je donnerais ce petit bijou que seulement si vous arrivez à me divertir! " Dit-il alors et un grand sourire sadique se forma sur son visage.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Lun 29 Nov 2010 - 20:54
Profitant du petit répits, KOAVO se releva, alla récupéré son bras et le remit en place... un rayon de lumière tomba du ciel et le recolla à la bonne place... il s'approcha alors d'Asmodeus et lui mit un coup de pied dans les couilles (tout les dieux sont sensible à cette endroit là, aucune exception) et se recula un peu, le Lekgolo regarda alors le clown en le pointant avec sa triple épée énergétique...

Lekgolo: Tu veux quoi toi? Je ne sais pas ce que c'est ce médaillon et je ne vois pas pourquoi je me battrais pour ce truc, moi et mon unité nous sommes là uniquement pour défendre notre territoire, votre intrusion et le fait que vous nous ayez attaquer en premier fait de vous nos ennemis, si vous quittez notre territoire, nous vous laisserons partir sans plus ni moins...

La triple épée se mit alors à tourner de nouveau comme une foreuse, la même chose qu'il avait utiliser pour tuer Shanderaa et regarda les intrus...
Pièces Pièces : 5184
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 29 Nov 2010 - 20:59
Arceus était sur le côté, mais on dirait que Morgozht ne l'avait pas vu...

Arceus:Et toi le mec aux cheveux gris!
Tu connais Shanderaa ?


Arceus attendait une réponse et aperçut le petit Odein et son épée bavarde sans trop s'en soucier pour le moment...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 29 Nov 2010 - 22:28
Le clown étrange avait l'air bien fou. Une personne folle... Comme elle?.. Peut être... Curieuse de l'occasion de se faire un nouvel ami, Crona se dirigea vers le clown qui lui parût très... Très... Sympathique? Sympathique, même si le mot ne collait pas vraiment à l'allure qu'il laissait paraître, pour la jeune meister il était sympathique. Elle baissa la tête, une fois arrivée devant ce personnage "sympathique". Et elle sourit. Non, pas arce qu'elle était heureuse, mais parce qu'elle voulait juste se ranger dans ses rangs. Crona n'était pas une traîtresse, mais le médaillon n'était pas sa plus grande priorité. Pour tout dire, dans l'état ou elle se trouvait, elle s'en fichait pas mal. Et puis, Asmodée avait déjà une bien belle armée; qu'elle reste ou qu'elle parte, ou était la différence? Sans rien dire, elle s'assied sur la pelouse fraîche. Silencieuse toujours, elle observa le clown avec son sourire démoniaque. Remarquez, le sourire de la lame damnée n'était pas mal non plus.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Lun 29 Nov 2010 - 22:46
(BON, pour la dernière fois Arceus, Morgothz se trouve ici: http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?17455&backPID=17455&tt_products=4231 , j'ai été autoriser de jouer un PNJ pour pas vous faire attendre le temps que j'aille chercher Link car il est lent pour ce qui est de poster u.u, d,ailleurs, c'est pour sa que dernièrement, moi et Asmodée on lance pas de dés, on se bats pour le fun en attendant, comme ce qui était convenu u.u)

(Bon, donc là je vais supposer que tu parle au Lekgolo... qui est bleu en passant)

Le Lekgolo se retourna donc vers le pokémerde (XD) avant de répondre...

Lekgolo: Si tu parle du lustre qui lance du feu, oui, je l'ai tué car comme j'ai dit, alors que je leurs demandait ce qu'il faisait sur notre territoire, il nous a attaqué, alors on a riposté... si nous par exemple, allions sur votre territoire et que vous nous demanderiez ce que nous faisons là et que nous déciderions d'attaquer à la place de répondre calmement, vous ne feriez rien? Je ne pense pas moi... maintenant, pour la dernière fois, vous aller quitté notre territoire ou ce bref cessez-le-feu se termineras en guerre nucléaire...

Quelque chose montrait que ce dernier ne plaisantais pas... effectivement, ils avait déjà vu l'efficacité d'un mini-nuke en action qui avait permit de séparé Asmodée du reste de son groupe... ce qu'ils ne savait pas, c'est que Sakuya, qui était toujours caché on ne sait où, avait un Fatman MIRV prêt à faire feu si la situation dégénérais...
Pièces Pièces : 5184
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 30 Nov 2010 - 9:29
La jeune fille s'était quelques peu éloigné après sa "discussion" avec le clown. Elle était restée assise, un peu à l'écart, protéger par son bouclier. Elle observait la scène. Ils se battaient tous. Plusieurs personnes étaient mortes. Cela l'importait peu. Après tout, elle aussi avait tué de nombreuses personnes avant son arrivée dans ce monde. Ce qui l'embêtait, c'était le fait que le clown pourrait être lui aussi l'un de ces cadavres. Après tout, toute cette bataille se faisait pour récupérer le médaillon qu'il avait. Il était fort, elle n'en doutait pas, mais eux aussi étaient puissant.

Elle s'inquiétait vraiment pour le clown. Bien que lui ne semblait pas vraiment s'intéresser à elle, elle ne pouvait pas l'oublier si facilement. C'était la première fois qu'elle appréciait une personne. Elle s'amusait bien avec lui. Et leur discussion pourrait être leur dernière. Etait-ce des adieux ? Elle n'en savait rien. Mais elle ne souhait pas que tout se termine ainsi. Elle s'en voudrait terriblement si les derniers mots qu'elle lui avait dit était qu'elle ne l'embêterait plus.

Malgré l'apparition de nouvelles personnes, elle continuait à réfléchir. Lui en voudrait-il si elle revenait ? Après tout, si elle n'était qu'un fardeau, le fait qu'elle reste en vie ou qu'elle soit blesser ne devait pas préoccuper le clown. N'est ce pas ? C'est ce qu'elle se disait. Et puis, si il devait mourir, elle voulait rester auprès de lui. Peut importe sa promesse. Après tout, elle n'est pas réellement innocente. Un mensonge de plus ou de moins ne l'aiderait pas aller au paradis après toutes les mauvaises actions qu'elle avait commise.

Elle se releva, bien décider à retourner auprès du clown, peu importe ce qu'il avait dit. Elle commença à marcher lentement, en direction de la bataille, et par conséquent, du clown. Durant la marche, elle ne cessait de penser à ce qui allait se passer. Peut être qu'il allait s'énerver ? Peut être qu'il la tuerait ? Peut être qu'il ne dira rien ? Elle n'en avait aucune idée. Mais elle n'en saurait rien si elle restait assise là bas. Plus que quelques mètres la séparait du clown. Elle les franchit, et se positionna à l'opposé de la jeune fille qui s'était assise au côté du clown. Elle prit la main du clown, et elle prononça quelques morts.

- "Désolée, je ne sais pas tenir mes promesses. Et peut m'importe ce que tu penses, je resterais ici ..."

Oui, même s'il lui demandait de partir, elle n'obéirait pas. Elle voulait rester auprès de lui, même s'il s'en fichait complètement d'elle. Elle fit un léger sourire, puis regarda la suite du combat ...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 30 Nov 2010 - 15:10
Peu importait la raison de la mort de Shanderaa, Arceus n'écoutait pas le Lekgolo et ne voulais que venger la mort de Shanderaa, il prit la parole...

Arceus:...Tu crois que la raison du dérangement de territoire m'importe...Je ne supporte pas le meurtre de n'importe laquelle de mes créatures, et encore moins de l'une qui fait partie de mon panthéon personnelle qui compte Shanderaa, Momartik, Gardevoir, Granbull, Aquali, Roucarnage, Jungko et Roopushin.Je ne supporte donc pas (oui j'me répète...) que l'un d'eux surtout se fasse anéantir...

Arceus utilise donc un Morphing et se transforme en Roopushin.


*Hmmm...Pas de blague sur le nez. XP*

Arceus Morph':Juste un combat, je tiens avec Lui, A la Cape...Pas de vainqueur ni de perdant, en attendant le vrai mauvais de l'histoire parce que bof, tu m'dis pas grand chose...

Roopushin (ou Arceus) se mit debout sur une de ces barres de béton en attendant une réponse de Lekgolo...

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Mar 30 Nov 2010 - 18:28
( http://a33.idata.over-blog.com/0/15/49/55/ennemis/hunter.jpg )

Le Lekgolo se mit en position offensive-défensive face à Arceus qui était morpher...

Gothmog (Lekgolo): Le vrai mauvais de l'histoire se trouve juste là, du prénom d'Amodée... il a amené Shaderaa ici, c'est donc à cause de lui s'il est mort... la Légion ne peux être vaincu... du moins, pas avoir que nous ayons vaincu la Légion Ardente...

Gothmog attendait, car il avait des ordres strictes, ne pas provoquer le combat en premier... les même qu'au tout début...
Pièces Pièces : 5184
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 30 Nov 2010 - 19:56
Là, Arceus écoutait et ne pouvait se demander qu'une chose...disait-t-il la vériter ?
Il se "démorpha" et alla vers Asmodéus pour lui toucher un mot...


Arceus:Est-ce toi qui a amené Shanderaa ici ou c'était de son plein gré ?

Arceus attendait une réponse de sa part en voyant les restes de son fidèle Shanderaa...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Mer 1 Déc 2010 - 1:10
Asmodeus se prit un coup dans les couilles. De quoi l'énerver. Des dizaines de flammes sortirent du sol.

Je ne suis pas... D'ACCORD!!!

Ses flammes grossirent, grandirent.... Jusqu'à faire un mur entre Berserk et le reste du Monde. Là, Asmodeus claqua des doigts... Une croix sortis du sol et immobilisa le démon....

ASMODEBUM!!!

Plus de Dieu, rien. L'explosion n'avait duré qu'une seconde, mais le Berserk avait disparu, réduit en un tas de poussière divine. Pas mort (les dieux doivent ètres tués d'une manière précise et particulière à chacun) mais dans l'incapacité de se battre.


Plus que deux dieux à vaincre, Cronoa ayant fait une partie du travail.

Là, un dieu arriva. Un blanc, disant être l'ami de Shanderaa. Il lui demanda si il était le responsable de sa mort. Voila ce que le dieu répondit:


Il à choisi de me rejoindre, de m'obeir et de se battre à mes cotés. Il était mon plus fidèle soldat. Il à attaqué le dieu que je viens de tuer, et n'a pas abandonné. Il à perdu, et ceux là l'on tués froidement, alors que rien n'était convenu. De qui est-ce la faute? Je n'en sait rien... J'ai vengé Shanderaa. Il était, pour sur, dans mon camp, mais je ne l'y avait pas forcé
.
Pièces Pièces : 11915
Nombre de messages : 2612
Age : 22
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Mer 1 Déc 2010 - 4:22
Le Lekgolo haussa les épaules...

Lekgolo: Moi je n'ai fait qu'obéir à mes ordre, c'est-à-dire, ne pas engager le combat en premier, si le combat était engager par l'ennemi, alors j'avais autorisation à le faire stopper, ce n'est pas ma faute s,il n'as pas survécu à un coup d'épée... sinon, je n'ai de preuve que sur ce qui c'est passé ici... mon Empereur doit avoir les autres preuves... car voyez-vous, il n,est pas stupide du tout, chaque soldat confirmer y compris lui-même possède une caméra quelque part sur lui qui filme tout sans exception... je suis sûr qu'il pourras vous montré qu'Asmodée à téléporté Shanderaa et les autre ici sans leurs demander leurs avis en premier... seulement pour se battre contre mon chef... de plus, c'est Asmodée qui a décidé de les téléporté ici, notre Empereur avait simplement proposer de se battre ailleurs que dans une ville pour minimiser les pertes au maximum, alors à toi de voir qui à eut tort, l'envahisseur où ceux qui essaie de défendre leurs maison...

Ce Lekgolo semblait savoir ce qu'il disait, il parlait sans hésitation, et si on utilisais un détecteur de mouvement, on pourrait voir qu'il ne dit que la vérité...

Lekgolo: Si vous voulez, il y a une seule personne dans la Légion qui est capable de ramené les défunt à la vie, exactement comme ils étaient... mais pour cela vous ne devrez faire qu'une seule chose... sortir de notre territoire, nous sommes en guerre contre les pirates de l'espace, alors vous comprendrez que ce n'est pas un endroit pour réglé un petit combat à la noix...

Il regarda alors Asmodée mettre KOAVO hors combat... un autre rayon mauve fut projeté de la tour pour récupéré les "restes", on pouvait ce douté que la personne que Gothmog, le Lekgolo, avait parlé se trouvait dans cette tour... malheureusement inaccessible sans autorisation... mais en réponse pour cela... qui avait fait en sorte qu'Asmodée avait briser le cessez-le-feu, on put entendre un bruit sourd... puis tombant du ciel, ne sachant pas d'où cela avait été tiré... 8 obus que Asmodée devait avoir déjà vu, tombèrent... les même genre d'obus qui l'avait séparé de son groupe au début du combat... ceux-si tombèrent un peu aléatoirement dans un rayon de 5 m avec Asmodé en son centre... et 8 champignon atomique de fumée se formèrent après que ceux-ci aie explosé autour de lui...

Lekgolo: Vous aviez été prévenue, si vous briser le cessez-le-feu une nouvelle fois, 2 tir seront alors dirigé sur vous... mon cher Asmodée... puis 3 et ainsi de suite!
Pièces Pièces : 5184
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Mer 1 Déc 2010 - 12:37
Il ne répondit pas à la provocation, se contentant de regarder le grand Pokemon. Pas besoin de se lancer dans un discours argumentatif avec lui: ses yeux ne trompaient pas. Il lisait en nous comme on lit un livre petit ours brun au niveau Balzac. Très facilement.

Et puis un obus arriva sur Asmodeus... Et les autres. Tant d'innocents qui pouvait crever en quelques secondes...


Il s'envola et, d'un mur de flamme, dévia l'obus vers une zone inoccupé... On vit le champignon atomique loin.

Il se posa.

Tu disais?

En fait, il était bien plus fatigué qu'il le disait. Bien sur, il n'avait pas de souffle. Mais, si on avait pus soulever sa cape, on aurai pus constater que sa flamme dans ses cotes avait réduit de volume. Cet obus l'avait vidé de ses énergies. Si il voulait survivre à deux obus, il lui faudrait de l'aide...
Pièces Pièces : 11915
Nombre de messages : 2612
Age : 22
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Mer 1 Déc 2010 - 18:18
Le Lekgolo allait répondre... mais il se tût avant de dire à la Sniper de ne plus rien faire... un bruit de moteur terrestre se fit entendre et un bruit de tir, qui fût tiré dans les airs, ne touchant personne, pût attiré leurs attention... en effet, Morgothz arrivait, accompagné de Link et Vaati (Bowser et les autres si ils ont voulu nous suivre), mais il n'y avait pas que cela, ils était sur des véhicule... des char d'assault M1A2... les char 1, 3 et 5 tournèrent leurs canon en direction d'Asmodée, les char 2, 4 et 6 les tournèrent vers Gothmog et les char s'interposèrent entre les 2 petit groupe de façon à les empêcher de se faire face...

Spoiler:
 

Bon, qu'est-ce qu'il se passe ici?... Asmodée, je ne t'ai jamais dit de venir ici si tu voulais te battre, tu vois tout les problème que tu cause?

Morgothz se tourna vers Vaati...

Lui c'est l'ennemi, il se nomme Asmodée, c'est un petit con qui se proclame seigneur des ténèbres, ce qu'il ignore, c'est qu'il y a 2 "seigneur des ténèbres" de mon côté... tu peux voir les dégât causer par sa présence ici...

La plaine d'hyrule était dévaster, les arbre calciné comme le gazon, tout était en cendre...

On se croirait devant Angband... manquerait plus que le ciel soit complètement noir et que l'air soit empoisonné...
Pièces Pièces : 5184
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Mer 1 Déc 2010 - 19:11


Tu pourrais être poli, au moins!

IL était là...

Morghotz était finalement arrivé. Comme d'habitude, en fanfare. Dans un énorme Tank. En fait, une escouade de Tank.

Et parmi eux, un homme qu'Asmodeus n'aurait pas imaginé trouvé là.

Link.


Il était dans le Tank pas loin de Morghotz. Tous avaient les canons pointés sur les membre de cette bataille.

Asmodeus, Cronoa et Merwen contre cette armée... Il survivrait à Morghotz, mais s'il était accompagné...


Asmodée, néanmoins, afficha un sourire amusé. Il allait pouvoir ce battre contre un adversaire sérieux. Enfin. Il entama un discours, le temps de recharger ses réserves.

Alors voila enfin le Grand Morghotz? Quelle joie... Tes sbires sont plutôt puissants... Mais mon armée et moi en avons tué deux... Dommage. Il n'y à que toi que je voulais mêler à cette affaire... M'enfin.
On ne fait pas d’omelette sans casser les oeufs, comme on dit.


Il ne rigolait pas. Mais cette petite plaisanterie lui avait échappé. L'humour était une invention de Sirène, mais l'ironie était la sienne, après tout.

Et puis, désolé si j'ai atterris chez toi, tu ne m'avais pas précisé le lieu du rendez vous. Les plaines vide d'Hyrule me semblait être un bon lieu. Personne à part un Cowboy solitaire, un épeiste et la petite amie de notre clown... Le hasard fait bien les choses, j'ai atterris chez toi. Ou on m'a considéré comme un ennemi. Ils m'ont détruit un ami, tu sait, Shanderaa, je ne me suis donc pas retenus...

Il désigna le petit tas de cendre.

Désolé!

Il tourna alors la tète vers Link.

Alors comme sa, tu est avec lui? Bien. Comme tu veut. Je tiens juste à te dire qu'il veut réunir les esprits étoiles dans le but de faire venir l'armée subspatiale sur terre. Il t'expliquera mieux que moi, mais il veut déclencher un nouvel apocalypse, j’espère que tu en est contient, en l'aidant. Sur ceux...

Il avait retrouvé la totalité de son énergie. Il s’envola.

Laissons nos armées se battre seule et viens ici, si tu à un semblant d'honneur, Morghotz.

Dans le ciel, il adressa des mots aux autres.

Cronoa, si Link ne veut pas changer d'avis, occupe toi de lui. Merwen, bat toi du mieux que tu peux. Arceux, si tu veut venger la mort de Shanderaa, c'est sur cette armée qu'il faut te battre. CowBoy, Jeune fille, jeune épeiste, rejoignez qui vous voulez. Hisoka... Admire le spectacle!

Il fit apparaître sa faux:

Viens ici, Morghotz, et que le combat commence!!!

Pièces Pièces : 11915
Nombre de messages : 2612
Age : 22
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Mer 1 Déc 2010 - 19:36


Morgothz soupira, ce faux dieu se la croyait encore... il regarda Link en souriant...

Sache que c'est vrai, un apocalypse est nécessaire pour assuré la survie du monde, elle doit arrivé tôt ou tard, la Légion existe dans le seul but de sauver les mondes des apocalypse... et non d'empêcher les apocalypse de survenir...

Morgothz regarda alors Asmodée...

Il y a une chose que je n'ai pas dit... Mon armée d'Archon est prisonnière du monde Subspatial, et il est dit que lorsque l'Apocalypse débutera, les Valar prendront part au conflit... ce qui signifie environ 14 Dieu aussi grand et puissant que mon frère Morgoth... sa sera une occasion en or de tous les vaincre afin que l'Avenir appartienne aux habitants de ce monde... et pour le tas de cendre, pas grave, tel le phénix, il va renaître de ses cendre dans... environ 1 semaine...

Morgotz déploya alors ses ailes et alla rejoindre Asmodée dans le ciel... et leva sa main encore libre, car l'autre était déjà une lame noir, et un éclair tomba du ciel, son katana noir était là...

Je vais être gentils, je te laisse donner le premier coup...
Pièces Pièces : 5184
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mer 1 Déc 2010 - 19:45
Ouai le combat allait commençait, j'étais impatient de voir le gagnant et j'esperais surtout que Morgothz gagnerait.
Donc pour l'encourager, je lançais un sort dans le ciel et des mots apparaissaient: Aller Morgothz on compte sur toi !!!.
Puis pour m'assurer que leur combat ne blésse personne, je lançais un autre sort du puissance phenomenal qui enveloppait Morgothz et son enemi dans une grande bulle qui empecherait quelque soit les attaque de blaisser autrui.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Mer 1 Déc 2010 - 20:18
(Pour info, le monde Subspatial, c'est mon ancien royaume, le monde des ténèbres, dans lequel j'ai enfermé L'armée Subspatiale après qu'elle ai vaincu mon armée... T'es guerrier Archon, je vais essayer de fournir une explication à ce qu'ils se trouvent dans mon monde, mais on en discutera par MP si t'es pas d'accord)

Si Morghotz avait dit vrai, le monde était mal. En plus de Créa Main et de ses armées, 14 dieux surpuissants ainsi qu'une armée très puissante reviendrai...

Il se demanda si les guerriers "Archon" prisonnier dans son monde n'était pas l'armée qui avait failli les mettre en péril, il y à de cela 1500 ans, son armée et lui. Depuis, Créa Main les avait sans doutes soumis... Il n'avait jamais expliqué pourquoi ses anges avait débarqué dans l’émissaire, mais il ne se posa pas la question plus longtemps.

Une barrière vint les entourer, Morghotz et lui. Cette aire de combat aérienne était relativement grande, et Asmodée la trouvait bien. Il regrettait juste de ne pas pouvoir voir son armée. M'enfin...

Il regarda Morghotz dans les yeux, exité par le combat.

Avant toute chose, je tiens à te dire que ta logique est un peu tordue. Détruire un monde par simple caprice... C'est toi qui voit. Ne parlons plus.

Il s’élança vers lui.

Place au combat!

Autour de lui 6 petites flammèches. Elles tirèrent chacun un Laser pour étourdir Morghotz. Puis il mit sa faux en avant...

(Jet: Premier action: Si les flammèches réussissent
Dé normal: Combien de flammèche touche l'ange
Deuxième action: Puissance de la faux.)
Pièces Pièces : 11915
Nombre de messages : 2612
Age : 22
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 1 Déc 2010 - 20:18
Le membre 'Asmodée-Kokiri' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Normal' :

#2 Résultat :


--------------------------------

#3 'Dé Action' :

#3 Résultat :
Pièces Pièces : 30616
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Mer 1 Déc 2010 - 20:29
Techniquement, les Apocalypse son comme des "test" ultime pour savoir si une galaxie mérite de vivre ou non, si elle réussi à survivre, alors elle mérite le droit de survivre, si on perd l,Apocalypse, la galaxie entière est aspiré dans un trou noir chaotique...

Sinon, les Archon (ce ne sont pas des Guerrier Archon, il n'en existe que 2 de cette race, moi et une autre), c'est Morgothz qui les a enfermé dans le monde subspatial il y a 10 000 ans car ils ne lui servait plus à rien...

Morgothz reçut les laser qui l'étourdirent mais il put voir le coup de faux et réussi à limité les dégâts...

Bien, pas si mal... maintenant c'est mon tour...

Son katana se mit alors à briller... avant qu'il ne récite des parole à haute voix...

La technique du meurtre au sabre dite du vent divin obscur... SUZAKU!

Son corps se transforma en un phénix de feu qui fonça vers Asmodée, s'il réussissait, cela allait lui infliger de terribles blessures!

Parfait-bien: blessure grave
Raté-euh...: blessure mineure
Pièces Pièces : 5184
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 1 Déc 2010 - 20:29
Le membre 'Morgothz' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30616
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Mer 1 Déc 2010 - 20:43
Aie...

Les flammes l'avaient étourdis un peu. Ce qui lui avait permis de ne pas louper son attaque à la faux.

Emporté dans son élan, il n'eu pas le temps de voir Suzaku lui transpercer le Poitrail. La flamme vitale ne fut pas touché, mais il fut transpercé...

Il sourit. Parfait. Aussi proche de Morghotz, il le toucherai facilement.


La faux vola au dessus de lui, comme habité d'une conscience propre. Ses deux mains brillait de deux flammes vertes.

Bien... A moi.

Il sourit en l'attaquant.


(Parfait: Les deux mains et la faux le touche
Bien: Les deux mains le touchent
Raté: Une main le touche
Eux: Rien ne le touche)
Pièces Pièces : 11915
Nombre de messages : 2612
Age : 22
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Mer 1 Déc 2010 - 20:44
Oubli de dés. DSL.
Pièces Pièces : 11915
Nombre de messages : 2612
Age : 22
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
La bataille divine (Légion ,Groupe Asmodeus, Hisoka, libre)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum