Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Tryclyde[validé]
Invité a écrit :
Mar 23 Nov 2010 - 4:11
Nom ou surnom du personnage :

Tryclyde.

Shika , Udonge et Cause.


Groupe :

Custom.

Camp :

Neutre.

Double compte :

*changement de perso*

Description du physique :

On en vas pas tergiverser longtemps la dessus.Tryclyde est juste un gros serpent à 3 têtes avec une peau de couleur brune plutôt sombre à l'arrière , et blanc à l'avant. Non content d'être très lourd , il peut se déplacer rapidement et user par la même occasion de sa grande puissance pour se défaire de ses ennemis sans leur laisser le temps de rétorquer. Après , on peut dire qu'il est assez résistant pour encaisser un bon nombre d'attaques. Ses langues fourchues sont d'une couleur rouge sang qui va très bien avec la couleur des boules de feu qu'il crache. Ses yeux , très petit , sont aussi noir que le pénombre. Sa queue quand à elle , plutôt assez longue , est bien plus dur que le reste de son corps , et une cicatrice en forme de neuf est présent tout au bout de sa queue.

Description du caractère :

Tryclyde n'est pas du genre à se casser la tête , ou plutôt les têtes. Il reste la plupart du temps à l'abri des regards , tapis dans l'ombre , guettant sa proie en attendant le bon moment pour se faufiler silencieusement jusqu'à elle. Si il n'est disséminé dans aucun coins d'ombres aux alentours , c'est qu'il est autre part. Ben oui ... la vanne. Mais il est bien plus proche que vous ne le pensez. A peine un sifflement de vent parvient à vos oreilles qu'il est déjà trop tard. Vous sentez quelque chose se refermez brusquement sur vous , manquant de vous broyez les os si vous n'êtes pas assez résistants. Quelque chose se met alors à siffler juste derrière vous , un sifflement à vous glacer le sang. La suite des évènements , ne dépend que de vous mais mieux vaut ne pas vous renseignez d'avantage. Lorsque Tryclyde est à découvert , il se faufile rapidement jusqu'aux ennemis convoités , ennemis qu'il ne tardera pas à arranger joliment.Si une de ses têtes est attaqué et blessée , elle se remet lentement de la douleur pendant que les autres tentent de la protéger du mieux qu'ils peuvent. 3 têtes valent mieux qu'une... Ou pas. Les petites créatures innocentes qui passent prêt de lui n'ont rien à craindre puisque la plupart d"entre elles savent très bien qu'il ne se nourrit que de fruits tel que des melons. Revenons un peu sur ses têtes , chacune possède un caractère différent. L'une est le "cerveau" du groupe qui trouve habituellement une solution à tout problèmes , l'autre est le fonceur qui se voit déjà entrain de tabasser les ennemis , et la dernière est plutôt la "gentil" qui préfère dialoguer plutôt que combattre. Il est une créature extrêmement complexe. Ses 3 têtes malgré leur cerveaux indépendants sont reliées l'une à l'autre par le flux d'énergie qui traverse leur corps. Cette créature doit coordonner ses pensées ainsi que ses actions afin de mener à bien les projets qu'il entreprend. Il suffit qu'une seul tête ne soit pas sur la même longueur d'onde que les autres pour faire dérailler complètement les mouvements entrepris. Tryclyde ne prend parti d'aucun camp , c'est à dire qu'il se fiche bien des notions de bien et de mal , tant qu'il peut faire ce qui lui plait et qu'on ne le dérange pas. Pour lui , la vie vaut la peine d'être vécu que si on n'en profite un maximum , alors autant vous dire que pour lui , la vie , c'est sacrée.

Histoire :

Nous nous en souvenons parfaitement après tout ce temps. C'étais comme si nous obéissions aux ordres de quelque chose d'invisible. Nous ne saurions vous l'expliquer clairement , sachez juste que nous étions utilisé par quelque chose , mais même nous , nous ne pouvons déterminer exactement de quoi il s'agissait. Nous étions gardien de ce que l'on appelle "un monde" , cloitré au plus profond d'un palais désertique. Nous étions vraiment entrain de nous ennuyer. Et c'est la qu'ils apparurent. Un moustachu rouge , un moustachu vert , une princesse flottant dans les airs , et un Toad. Tentant de protéger l'entrée du prochain monde , nous balançâmes une nuée de petite boule de feu sur le groupe qui les évitèrent non sans mal , tombant sur une surface étrangement molle. Ceux ci , dans un éclair de génie , usèrent de ces "blocs" en les déterrant et en nous les balançant dessus. Mais le pire , c'est que ces espèces de sales gnomes avaient créer une sorte de barrière avec ces blocs mou qui étaient comme par hasard insensible à nos flammes. Nous nous retrouvâmes bientôt submergées et littéralement écrasées sous cette avalanche de blocs très lourd. Notre force vital commença à lentement se dissiper , comme si elle était aspirer... S"en suivit un flash lumineux , puis , plus rien. Lorsque nous rouvrîmes les yeux , nous étions dans une place sinistre , quoique , plutôt paisible , avec une rivière coulant à perte de vue et des petites flammes violettes flottant au dessus du sol. Étions nous en enfer ? C'étais en tout cas ce que le décor semblait nous montrer. C'est alors qu'une jeune fille brandissant une faux de longueur moyenne s'approcha de nous , nous fixant droit dans les yeux , sans peur. Étrangement , nous la laissâmes s'approcher et au moment ou elle posa sa main sur nous , nous nous sentîmes comme libérés d'un poids. Cette jeune fille nous expliqua alors que nous étions une création de Ward , une sorte de créatures naissant des rêves et des cauchemars. Elle nous expliqua aussi que des dénommés Mario et Luigi avaient réussit à le vaincre , mais il n'y aurait jamais dut subsister des restes de cet évènement qui n'étais qu'un simple rêve. Heureusement ou malheureusement , le lord of nightmare ou appeler plus communément seigneur des cauchemars à garder une trace du système dont nous avons été issue. De ce fait , nous ne disparûmes pas comment nous aurions dut le faire. Mais si on se pose d'avantages de question , on pourrais de demander pourquoi nous avons été "épargné" de l'oubli. La jeune fille ignorait également la réponse de cette question , mais elle sourit joyeusement en nous regardant. C'est peut être une seconde chance , dit elle. Une seconde chance ? Pour quoi faire ? Nous ne savions même pas ou aller et que faire , ce ne serais qu'une perte de temps. La manieuse de faux n'était pas de cet avis. Elle nous expliqua qu'il n'y avait aucune raison de chercher un sens à la vie. Les formes de vie finissent tous par vivre et mourir un jour ou l'autre , tel est le cycle de la vie. Donc , pourquoi tout simplement ne pas utiliser cette façon de penser ? C'est ce que nous décidâmes de faire bien entendu. Désormais , nous ne nous occuperons plus que de ce que nous voulons. La jeune fille nous conseilla alors de partir en direction du royaume champignon. Elle ne pouvait malheureusement pas nous accompagner car elle était bloquer ici d'après elle. Quoiqu'il en soit , nous nous en allâmes après avoir entendu quelques mots d'encouragements. Puis , en un instant , nous nous retrouvâmes à l'extérieur , debout sur une étendue de sable fin entouré par la mer. Étions nous arrivé à ledit royaume ? Peut être...

Aime :


Faire ce qui lui plait.

N'aime pas :

Qu'on vienne l'ennuyer.


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 23 Nov 2010 - 20:10
Peut être que ça manque d'aération mais c'est vachement original comme personnage, bravo ! Je te valideuh. Par contre je te place dans "Custom".
Pièces Pièces : 92719
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mar 23 Nov 2010 - 21:48
Okay , merci bien :p

J'avais pas penser à le mettre en custom vu qu'on ne sais pas beaucoup de chose sur lui , mais c'est vrai que c'est plus cohérent vu que j'ai presque tout inventé.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 24 Nov 2010 - 15:44
Bah ouais ^^" ton perso est peut être basé sur Nintendo mais il existe pas, alors du coup il entre dans Custom. Oh et j'aime bien la musique.
Pièces Pièces : 92719
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mer 24 Nov 2010 - 15:50
Sisi , il existe. C'est un des boss de Super mario Bros 2 , mais c'est le seul jeu dans lequel il est apparu.

Preuve : http://www.youtube.com/watch?v=zwIzJSPZzTc&translated=1 :P


V : Pas de problèmes /o/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 24 Nov 2010 - 15:53
AH OUI O_O Excuse moi, j'ai jamais fini SMB 2 ^^". Bon alors il est custom car c'est une histoire à part entière que tu as crée.
Pièces Pièces : 92719
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Tryclyde[validé]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tryclyde[validé]
» Ma prèz ! [validé]
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Présentation Lara [validée]
» Ninja Assassin[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum