Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

In the town... (Libre, groupe Asmodéus, Hisoka)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Dim 21 Nov 2010 - 17:29
Rappel du premier message :

Dans une ruelle sombre de Toadville...

Une Taverne-Auberge...

Un Groupe de gugusses prenait une boisson à une table isolée... Il y avait un squelette aux ailes de corbeaux, un Lustre, une jeune fille aux cheveux roses, un homme à l'air sinistre et un chevalier. Le genre de groupe commun, dans ce monde.

Il y avait de l'animation, dans cette taverne pleine de serveuses sexy (ou de toadette) et de pervers bourrés. Anciennement, Kokiri aurait amené une serveuse dans un coin, et se serait amusé. Mais Asmodéus, lui, n'avait pas que sa à faire.

Le dernier médaillon était celui de la terre... Et il savait QUI le détenait. Hisoka, celons Merwen. Une sorte de Clown Psychopathes qui n'avait apparemment aucune idée de son utilité. Il devait d'ailleurs s'en foutre royalement, le connaissant.

Et il fallait le retrouver avant Morghotz.

Le seul problème, c'est que personne ne savait ou il était. Il était tard. Et il fallait que son groupe se repose, demain étant une rude journée. Asmodée, lui, ne dormait pas.

Il venait de finir son récit à Cronoa quand...

(Evoli, regarde dans le topic de la colline, tout y est si tu veut tout savoir...)
Pièces Pièces : 10735
Réplique/Citation : Je suis libre.

Feuille de personnage
Objet(s):

Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:

Invité a écrit :
Ven 26 Nov 2010 - 20:06
Il avait lamentablement raté son attaque, pfffoouuu.. M'enfin de façon à se défendre, il s'était reculé de quelques pas, mais cela ne voulait absolument pas dire qu'il fuyait, non, il tactiquait, il prenait son temps pour réfléchir à ses prochains gestes. Mais bon, cela fut vain, puisqu'une lustre volante vint l'assommer avec des rochers, Hisoka se retrouva un instant aveuglé par les pierres, mais cela ne lui avait pas infligé grand dégât, après tous c'était un type costaud. Avant de pouvoir rire, Kokiri le ligota à une croix géante. Le fou observa la croix d'une air intéréssée, pas plus ni moins, puis il écouta Kokiri lui offrir un beau discours inutile. Kokiri devait bien savoir la réponse, le psychopathe ne se laissait pas faire aussi facilement, surtout quand son jeu venait juste de commencer. Il préférait faire bouillir de rage ces ennemis qui de se faire prendre comme un lapin aussi facilement et comme on le dit si bien, les magiciens ont toujours plus d'un tour dans le sac. Le frappe-à-dingue écouta Kokiri jusqu'au bout, puis se mit même à rire à la dernière phrase.

" Fuuuuuu... Et si c'est moi qui fixais les règles.. ? " Dit-il en ricanant pour se f*utre de la g*eule de Kokiri.

Il prenait un léger plaisir pour rendre confus ses adversaires, la confusion.. Ohhh.. ~ Magnifique don qu'on avait donné aux êtres vivants sur cette petite planète pittoresque, manipulation, confusion.. ~ Colère... Haine... Destruction.. Et ensuite... Mort... Fuuuuu. ~
Le fou observa un moment où il était ligoté, apparemment ça avait l'air compliqué de s'en échapper, mais ce n'était pas impossible, car rien n'était impossible. Son regard de meurtrier se posa sur Kokiri, puis sur son assistant, quel faire-play... C'est honteux de s'attaquer à deux contre un..

" Huuuh, Kokiri.. Tu n'es pas très faire-play dis-moi.. " Dit-il alors en l'observant d'un air malicieux.

"Sans faire exprès", il fit tomber ses cartes au sol avec son Nen, enfin plutôt avec son Pansy Gum qu'il avait appliqué sur ces cartes une seconde plutôt.

" Ohhh... Mes cartes sont tombées... Huh.. Kokiri, tu peux au moins me rendre service et ramasser mes cartes? " Demanda-t-il.

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Sam 27 Nov 2010 - 20:01
Il se foutait de sa gueule... Typique de ce fou d'Hisoka. Asmodéus se demandait ce qu'il pouvait bien penser...

Mais le moment n'était pas aux pensées. Le clown préparait une stratégie... C'est sur. Ses cartes... Il savait à quelle point elles pouvaient blesser non pas lui, qui était immortel à ce genre de technique, mais Shanderaa.

Les flammes envahissaient petit à petit la rue et le quartier, et des dizaines de Toad couraient partout avec des sceaux d'eaux en attendant les pompiers. Il y aurai des dégâts dans la ville, sur.

Asmodée, quand à lui, était imperturbable. Il espérait néanmoins que les autres avaient réussis à s'échapper de l'auberge.

Les flammes s'approchaient dangereusement de la croix... Pour Hisoka, sa pouvait être dangereux...

Je te répète ma question, Hisoka: quelle alternative? Dépêche toi, les flammes vont faire le travail à ma place...

Feuille de personnage
Objet(s):

Sakuya Hawkeye a écrit :
Empereur
Sam 27 Nov 2010 - 20:51
Soudain, les liens qui retenait Hisoka prisonnier furent couper d'un coup... et Asmodé reçut un coup de pied sur la gueule, puisqu'il était trop occupé à demandé le médaillon à Hisoka pour surveiller ses arrières... les flammes qui était proche commencèrent à reculer et la destruction causer par les flamme disparurent en même temps... puis la taverne commença à se reconstruire toute seule, les morceau qui avait volé en éclat firent le chemin inverse pour se remplacer là où ils allait, bref, on aurait dit que le temps reculait pour la taverne, en quelque seconde elle était de nouveau intacte... Morgothz, à présent perché sur le toit, Hisoka, qu'il avait sortit de ce merdier causé par Asmodé, était sain et sauf sur le toit à côté de lui... il ne lui prêta pas plus d'attention... ses ailes d'anges était déployer et formait une ombre sur le sol... il le replia dans son dos avant de les déployer de nouveau... cependant, cette fois ce n'était plus des ailes avec des plumes blanche... ses ailes semblait recouverte d'écailles noire... Morgothz rigola en peu en regardant Asmodeus...

Salut... je suis venu pour te faire chier un peu... sache que j'ai déjà placer le second médaillon à la colline, il n'en reste plus qu'un seul... tu as probablement vu également mes pouvoirs à l'œuvre...

Il regarda sa main en regardant tout d'abord la paume puis la retourna vers Asmodeus avant de lever les yeux vers lui...

Manipuler le temps... est tellement facile pour un seigneur du temps... tu ne trouve pas? Bref, je suis le seul qui existe... le seul et l'unique Guerrier Archon... maintenant, si tu veux bien me dire ce que tu faisait à ce pauvre clown, je ne sais pas pour toi, mais ce n'est pas digne d'un seigneur des ténèbres... tes prédécesseurs avait au moins le sens de l'honneur... Bref... si tu veux te battre, ce n'est pas l'endroit approprié, tu pourrais blesser ces pauvre petit Toad... Bref... je sais pas pour toi... mais moi j'ai un croiseur infester de parasite à détruire...

Il envoya un ordre par radio, puis 3 rayon bleu chacun venant d'un endroit différent, se rassemblèrent dans le ciel... puis de là, un rayon vert fonça dans l'espace... Morgothz ouvrit un hologramme que l'on puisse voir ce qu'il se passait, il y avait effectivement un énorme croiseur de guerre qui se dirigeait vers la planète... puis le rayon le percuta afin de l'atomiser... il ne restait plus rien... le rayon continua son chemin dans l'espace... Morgothz ferma l'hologramme et regarda Asmodeus...

Je sais pas pour toi, mais sa serait chouette d'essayer de voir ce qu'il se passerait si je dirigeait ce rayon sur cette ville non? Bien que tu soit un dieu mineur, je ne pense pas que tu puisse y survivre...

Morgothz se releva, son dragon noir arriva afin de lui mordre la main gauche et se transforma en épée qui avait fusionné avec son bras... puis son corps se recouvrit d,écaille noir... il avait maintenant une armure complète avec des écaille de dragon noir et en plus, il tenait un M4A1 dans sa main droite...

Si tu tiens vraiment à te battre contre moi, je suis prêt... mais nous devrons aller ailleurs...
Pièces Pièces : 4004
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/

maieuh = dragonet XD

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Dim 28 Nov 2010 - 11:07

Il soupçonnait cet ange de mentir. Ses illusions étaient puissantes...

Il se fichait que la taverne soit détruite. Le deuxième médaillon? Cet ange allait vite en besogne... Voila qu'il prenait son clown favoris en otage... Il croyait qu'il n'avait pas d'honneur? Lui pouvait parler... Il le prenait pour un pro de la mise en scène? Lui était donc un réalisateur de film grand spectacles 3D intégrale...

Il n'avait pas eu de prédesseseurs. Tous simplement parce qu'il avait créé les ténèbres. Il confondait sans doutes ténèbres et Chaos....

Il était décidément bien fun, cet angelot.

Il sourit donc. Il aimait bien les défis. Surtout les défis de ce genre. Pour le médaillon, à la loyale, dieu contre dieu...

Si tu veut. Le gagnant remporte le médaillon. Ton armée contre mon armée. Toi contre moi. Dans la plaine d'hyrule... Je t'attend.

Des flammes jaillirent de son corps et vinrent se poser sur Shanderaa, Cronoa, Hisoka, Merwen et Magus.

A plus tard, angelot.

Il se téléporta donc, son "armée", le clown, et lui bien sur, vers la plus grande divine que le monde n'avait jamais connus...

(Suite: La bataille divine: Plaine d'hyrule)
Pièces Pièces : 10735
Réplique/Citation : Je suis libre.

Feuille de personnage
Objet(s):

Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:

Sakuya Hawkeye a écrit :
Empereur
Dim 28 Nov 2010 - 15:49
Morgothz regarda Asmodeus disparaître... mais il n'y avait pas que lui... alors il se demanda qui il pourrait aller chercher en renfort... la réponse était simple... la nouvelle recrue... il regarda donc Hisoka avant de dire...

Tu peux aller placer le médaillon sur la colline? Comme sa, sa serait plus simple...

Puis il disparut dans un éclair en direction d'hyrule...

(suite: Révélations autour d'une Table)
Pièces Pièces : 4004
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/

maieuh = dragonet XD

Invité a écrit :
Dim 28 Nov 2010 - 16:45
La jeune fille, qui dormait depuis quelques temps, même un peu trop longtemps, finit enfin par se réveiller. Elle se trouvait sur une colline, seule, ne comprenant pas ce qu'elle faisait là. Elle avait également oublier ce qu'il s'était passer avant, et regardait autour d'elle, sans vraiment rien comprendre. Elle entendait différentes voix, à quelques mètres d'elle, mais ne voyait pas Hisoka. Elle s'approcha du bord de la colline, et vit plusieurs personnes qui semblait se battre, ou discuter, elle s'en souciait peu. Ce qui la préoccupait, c'était de retrouver son clown. Pourquoi l'avait-il abandonner ? Elle ne le savait pas. Peut être qu'il ne voulait plus la voir ? Elle n'en avait aucune idée. Mais elle ne voulait pas que tout se termine comme ça. Elle voulait savoir ce qu'il s'était passer, et ce qu'il était devenu. Sans se soucier de ce qu'il se passait en bas, elle créa un portail grâce à sa magie, et pénétra à l'intérieur.

Suite => La bataille divine

Invité a écrit :
Dim 28 Nov 2010 - 16:59
Alors que les flammes menaçantes s'approchèrent de plus en plus de la croix où il était accroché, un gars sortit de nul part et l'aida à sortir de ce petit "m*rdier", Hisoka l'observa d'un air intéréssé. Puis sans rien dire il observa la scène, apparemment une grande guerre allait se déclarer pour ce petit médaillon ridiculement ridicule. M'enfin, Hisoka n'avait pas l'attention de le donner pour si peu, il lui faudrait donc utiliser les grands moyens, lui aussi. Déployer toute sa stratégie et sa force pour garder ce fichu bout de métal. Le fou observa les gestes et les mouvements des autres, l'air intéréssé, ma foi, ce jeu devenait trop passionnant et avait des tournure bien intéréssante. L'espèce d'ange lui demanda une faveur.. Hélas.. Avant qu'il puisse dire quoi que se soit, il fut transporté quelque part sans trop le vouloir.

(Suite > Bataille divine sur les plaines d'Hyrle)

Contenu sponsorisé a écrit :
In the town... (Libre, groupe Asmodéus, Hisoka)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2