Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

In the town... (Libre, groupe Asmodéus, Hisoka)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Dim 21 Nov 2010 - 17:29


Dans une ruelle sombre de Toadville...

Une Taverne-Auberge...

Un Groupe de gugusses prenait une boisson à une table isolée... Il y avait un squelette aux ailes de corbeaux, un Lustre, une jeune fille aux cheveux roses, un homme à l'air sinistre et un chevalier. Le genre de groupe commun, dans ce monde.

Il y avait de l'animation, dans cette taverne pleine de serveuses sexy (ou de toadette) et de pervers bourrés. Anciennement, Kokiri aurait amené une serveuse dans un coin, et se serait amusé. Mais Asmodéus, lui, n'avait pas que sa à faire.

Le dernier médaillon était celui de la terre... Et il savait QUI le détenait. Hisoka, celons Merwen. Une sorte de Clown Psychopathes qui n'avait apparemment aucune idée de son utilité. Il devait d'ailleurs s'en foutre royalement, le connaissant.

Et il fallait le retrouver avant Morghotz.

Le seul problème, c'est que personne ne savait ou il était. Il était tard. Et il fallait que son groupe se repose, demain étant une rude journée. Asmodée, lui, ne dormait pas.

Il venait de finir son récit à Cronoa quand...


(Evoli, regarde dans le topic de la colline, tout y est si tu veut tout savoir...)
Pièces Pièces : 10850
Nombre de messages : 2612
Age : 21
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 21 Nov 2010 - 18:31
Shanderaa était crevé de ce qui c'était passé sur la colline, mais la nuit pour lui était signe de repos mais sans dormir, car la lune lui redonner son énergie au maximum.

Shanderaa: Asmodée ?Qu'est-ce qui nous attends demain ?

Shanderaa se logea sur le plafond de la taverne pour y passer la nuit en attendant une réponse d'Asmodée.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Dim 21 Nov 2010 - 18:36
Ce qui nous attend...

Il n'eu pas longtemps à réfléchir. Il fallait qu'une chose: retrouver Hisoka.


Et bien, Hisoka doit être dans cette ville. Toi, tu fera les quartiers chics. Cronoa, tu retourne sur la colline. Magus, tu fera les égouts. Merwen, tu visitera les bâtiments connus. Moi, je reste dans ce quartier.

Il reprit une bière. Il aimait son gout, mais il ne pouvait pas s’enivrer.

Il faut retrouver ce clown... Vite...
Pièces Pièces : 10850
Nombre de messages : 2612
Age : 21
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 21 Nov 2010 - 18:47
Shanderaa était vraiment perplexe, il pensait à une chose qui serait favorable pour lui ainsi que pour retrouver Hisoka.

Shanderaa:Demain c'est la pleine lune, donc mon énergie est inépuisable, ce qui me permettrait d'assurer mon secteur sans craindre la moindre chose, je conseille donc d'attendre demain soir pour pouvoir parfaitement accomplir ma tâche.

Shanderaa prit une bière...mais le verre explosa a son contact XD.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 21 Nov 2010 - 18:57
La colline s'était vidée petit à petit et le clown n'avait rien à y faire, enfin pour l'instant, après tout ce n'était pas comme si il y avait quelque chose à y faire de toute évidence, il s'était dirigé hasardeusement vers la colline avec son avion et s'y est crashé. Hisoka s'était retrouvé à une réunion qu'avait organisé Kokiri, mais ce Kokiri avait en quelques sortes changés, oui... Il avait l'itérallement changé, ce n'était plus le même gamin pleurnichard et peureux d'avant, c'était une toute autre personne..! M'enfin, l'aura de Kokiri était aussi légèrement différente, mais le pire était que les pulsions meurtrières de notre cher psychoapthque ne faisait qu'augmenter..De toute façon, la vie du clown était très basique même simple, de plus que ses buts, je n'en parle même pas tellement c'est facile à deviner et ô combien de fois l'ai-je répété. Alors que Hisoka descendait la colline des étoiles, laissant Lulubell là-bas sans vraiment s'en soucier, après tous, cette gamine ne pouvait pas éternellement rester auprès de lui, même si un sort de lien s'était tissé entre ces deux, il savait que leur destin était différent, trop différent pour se croiser. Une rencontre peut tous changer, mais peut-il changer le destin des gens? Hisoka se le demandait bien, même si c'était possible, possible qu'une rencontre change tout un destin, un destin entier. Mais une rencontre ne changera pas le destin de notre cher clown, alors pas du tous, quoi que cela n'était impossible, car rien n'est impossible! Après tous, un destin et une destinée peut être changée par n'importe qui oui par n'importe quoi et le fou le savait très bien.

La silhouette imposante du psychopathe de service traversait les petites ruelles de Toadville, on ne pouvait pas dire que la présence de celui-ci rassurait les Toads du coin, même si c'était un peu normal de voir n'importe quoi par ici. Il avait toujours cet étrange médaillon qu'il avait ramassé sur l'île, mais il ne connaissait pas encore son utilité, malgré que sur la colline il avait remarqué une stèle au quelle il manquait quelques choses. Il y avait en fait trois trous à cette stèle.. M'enfin ce n'était pas comme Hisoka allait se prendre la tête à aller essayer de placer ce médaillon futile, il irait la poser quand il en aura envie et si il aurait envie et non la flemme. Après tous, Hisoka prend ces décisions comme ça sur un coup de tête, il ne fait pas trop attention aux conséquences. Alors qu'il avançait lentement en direction d'un petit bar du coin banal, Hisoka s'arrête pour observer le médaillon qu'il sortit de sa poche, ce médaillon avait de drôle de signe gravé dessus. Et d'un geste nonchalant, il hocha les épaules et rangea le médaillon dans sa poche. La médaille fut entouré d'un aura qui était celui d'Hisoka et il relia un fils de Nen à cet objet au cas où si quelqu'un cherchait à le lui piquer comme ça. Le fou continua d'avancer d'un pas lent et majestueux, laissant les gens qui le regardaient sans voix, il s'arrêta ensuite devant une porte.. Alors qu'il ouvrit majestueusement la porte du bar avant de faire son entrée des plus majestueuses. Et il alla s'installer au comptoir et déposa quelques pièces d'or sur le comptoir.

" Huuuh, du Saké s'il vous plaît..! ~ " Dit-il à l'adresse d'un petit Toad au comptoir..

Il remarqua la présence de plusieurs personnes autour d'une petite table un peu plus loin, mais il ne fit pas trop attention, seulement pour ne pas trop attirer l'attention. De toute façon, Hisoka savait que parmis eux se trouvait Kokiri.. Fuuuu... Quelle ennuie..
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Dim 21 Nov 2010 - 19:15



Non, il ne rêvait pas...
IL était entré. IL s'était offert à eux. IL avait payé son saké. IL les avaient remarqué.

Pas besoin d'attendre demain, Shanderaa...

Pas besoin, non... Hisoka était là. Et le médaillon avec. Surement.

Asmodée n'hésita pas. Il se leva et s'installa au comptoir. Pas le temps pour les politesses.


Il faut que tu me donne le médaillon, Hisoka. C'est important.


S’intéresserait il seulement à lui? Surement pas... Impossible que ce malade n'adresse la parole à qui que se soit. Pourtant, Asmodée le trouvait sympathique. Peut être parce que son immortalité ne pouvait la trahir. Il n'avait plus peur de se faire tuer...
Pièces Pièces : 10850
Nombre de messages : 2612
Age : 21
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 21 Nov 2010 - 19:29
Gênée avec toutes ses personnes qui trônaient dans la salle, Crona déglutit et ne parla pas. Quand une maid arriva à la table où se trouvait Crona et l'interpella en lui demandant si elle désirait boire quelque chose.

Alors? Quel est la boisson sont vous enviez?

...


La jeune fille aux cheveux roses fixa la serveuse avant de décliner l'offre et bouger sa tête horizontalement en signe de négation puis détourna le regard. La serveuse haussa les épaules et partit continuer son service. Puis, en observant craintivement les alentours, Crona remarqua qu'un personnage fort étrange arriva et se paya un saké. Son regard se tourna ensuit vers Asmodeus, assez déstabilisé par la venue de cet individu, apparemment, avant de lui demander un médaillon. Ce médaillon dont il parlait, c'était le même qui avait été l'objet de conversation avec l'ange aux pouvoirs illimités?

L'ange aux pouvoirs illimités ----> Morgothz. x3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Dim 21 Nov 2010 - 19:51
Morgothz était là, depuis un bon moment... Asmodée ne l'avait pas remarquer... heureusement... de toute façon... depuis qu'il était dans ce corps, il était indétectable... c'est alors que notre cher petit guerrier Archon décida de se montré... en se mettant derrière Hisoka... son bras gauche étant remplacé par une épée qui était sous la gorge de celui-ci... le corps de Morgothz était recouvert d'écaille noir qui faisait une armure impénétrable...

Désolé Hisoka et mon cher Asmodée mais je ne peux pas te laisser avoir ce médaillon...

Morgothz déploya ses ailes avant d'entouré lui et Hisoka... la seconde suivante, un éclair leurs tomba sur la gueule... puis plus rien...

(suite: F*cking Médaillon [Pv Morgothz&Hisoka])
Pièces Pièces : 4119
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 22 Nov 2010 - 16:30
Hisoka sentit la présence de Kokiri s'approcher de plus en plus de lui, avant qu'il ne lui demande de lui donner le médaillon car c'était apparemment important. Le petit Toad du comptoir déposa sa coupelle de Saké sur le comptoir, le clown observa d'un air malicieux Kokiri, après tous le fou n'allait pas se laisser prendre un objet aussi facilement qu'on le croyait. D'un air lasse, il hocha les épaules, de façon à faire passer le message à Kokiri qu'il s'en f*utait complètement et que sa menace ne lui ferait pas grand chose. Lui, le magicien le plus fou de tous les temps! Lui, le magicien aux grands pouvoirs obscures! Ce n'est pas avec une petite menace ou encore un moucheron comme Kokiri que le grand Hisoka allait se laisser faire, ohhhh que non! Alors que celui-ci voulait prendre une gorgée de son Saké, un autre individu se ramena de nul part.. Apparemment, Kokiri n'était pas le seul à en être après ce fichu médaillon et voilà qu'un autre gars se ramena avec une épée, de façon à menacer notre clown favori, mais bon, Hisoka ne se contenta seulement que de sourire. Car ce genre de situation était.... Intéressant, même amusant.. ~
Il en profita pour lâcher un rire sadique et amusé, de façon à faire comprendre aux autres qu'ils ne fessaient qu'empirer la situation pour eux-même, car Hisoka était têtu dans un sens, mais aussi était-il que son sang-froid lui permettait de rester d'un grand calme dans une telle situation, étrange, non? Le psychopathe déposa délicatement la coupelle sur le comptoir et observa une carte qu'il venait de sortir de sa poche.. Et il se mit à siffloter, attendant quelconque réaction..

( Suite > F*cking Médaillon [Pv Morgothz&Hisoka] (Ou pas, reste à voir..) )
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Lancelot Hawkeye a écrit :
avatar
Chomp
Mar 23 Nov 2010 - 4:35
Notre petite oiseau préféré mais aussi la plus mignone (MEUGNONE 8D) nommée Ruri-Chan... marchait sur ses petites pattes car ses ailes ne lui permettait pas de volé longtemps... elle faisait parfois de petit bond avant de se laisser planer avec ses ailes sur une distance d'environ... 3 mètre... avec le vent dans le dos... elle continuait d'avancer... elle s'était perdue, elle avait peur, elle avait faim... alors voilà, elle marchait dans la ville puis elle entendit du bruit venant d'une taverne... elle, ne sachant ce que c'était... alla voir... c'est alors que notre petit oiseau de 15 cm de haut entra dans cette taverne avant de voir des type moche... elle eut tout d'abord très peur et se cacha derrière une chaise... elle fini par prendre son courage à deux mains... enfin... si elle avait du courage sa aurait aidé un peu puis s'approcha du grand moche pas beau nommée Kokiri... et elle parla avec sa petite voix...

Cui-cui... est-ce que... Cui... vous pourriez... Cui-cui me dire où je suis? Cui-cui...
Pièces Pièces : 10886
Nombre de messages : 413
Age : 2016
Date d'inscription : 18/11/2010
Voir le profil de l'utilisateur


<(^v^)>





<(^v^)>

Équipements:

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Mar 23 Nov 2010 - 6:42
(Morghothz et pas là, seulement Hisoka, donc.... Parfait. Merci.)




Un oiseau qui parlait entra dans la taverne. Un oiseau tout mignon... Un faible? Asmodeus avait envie de lui faire du mal, de se détendre... Mais non. Il se devait de rester le plus neutre possible. Pas de destruction. Pas de meurtre.

Il lui répondit donc qu'il se trouvait dans une taverne, lieu mal famé, qu'il ferai mieux de rentrer chez lui s'il ne voulait pas s'attirer d'ennuis, que s'il voulait sa protection il devait s'installer à la table du fond ou un lustre, une fille au cheveux roses, un bonhomme effrayant et un chevalier en armure prenaient une boisson. Il reporta ensuite son attention sur Hisoka, qui ne lui avait même pas répondu.


Hisoka...

Il eu une idée. Un jeu. Un deal qu'il était sur de remporter.

On va se battre, ok? On va se battre jusqu'à ce que l'on soit fatigués... L'un de nous devra donner ce qu'il veut au perdant, ok?

Pièces Pièces : 10850
Nombre de messages : 2612
Age : 21
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Lancelot Hawkeye a écrit :
avatar
Chomp
Mar 23 Nov 2010 - 7:42
(Je suis une fille connard u.u)

Ruri se sentit insultée à la façon dont le moche pas beau lui avait répondit... elle décida donc de lui cracher une petite boule de feu sur la gueule et alla voir les autres...

Cui Cui... ce type moche et pas beau... cui cui... c'est qui?

On aurait dit que notre petite oiseau peureuse n'aimait pas quand on la prenait de haut... un jour elle leur montrerais de quoi elle est capable... oui! Un jour...
Pièces Pièces : 10886
Nombre de messages : 413
Age : 2016
Date d'inscription : 18/11/2010
Voir le profil de l'utilisateur


<(^v^)>





<(^v^)>

Équipements:

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 23 Nov 2010 - 19:21
(Oiseau c'est au masculin =0)


Crona, la lame damnée, fit un peu surprise de l'apparition de la petite Ruri-chan et elle lui sourit en sourit en signe d'acceuil, un sourire chaleureux qu'elle n'affichait que très rarement. Maiiis ce petit oiseau tout mignon n'était pas si innofensif qu'il n'avait l'air, tout de même il venait de cracher une boule de feu sur la face d'Asmodeus. Un oiseau normal, ça faisait ça? Peu importe, si on ne lui posait pas problème il n'attaquait pas apparemment. Alors Crona décida d'engager une conversation.

~Je sais pas comment communiquer avec les oiseaux qui crachent des flammes... ~

Heu... S... Son nom est Asmodeus, je crois... B-bienvenue.

Heh, le piaf, tu fais quoi là?

Ragnarok, ferme-là!

Ooh, ooh, je voulais pas t'énerver Crona.


Et Ragnarok se posa sur le crâne de la meister aux cheveux roses, en laissant l'histoire se régler.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Lancelot Hawkeye a écrit :
avatar
Chomp
Mar 23 Nov 2010 - 21:04
Ruri-Chan regarda la fille avec de grand yeux tout mignon (8D) puis il sauta en s'aidant de ses petites ailes pour aller sur la table... puis elle regarda encore la fille...

<(^w^)>

Asmodeus? C'est encore plus moche que ce que je croyais... il n'y aurait pas quelque chose à manger? J'ai faim :'(....

La petite oiseau fit le tour de la table sur ses petites pattes avant de s'arrêté de nouveau devant Crona avant de la regarder.... elle se gratta sous l'aile avec son petit bec... puis la regarda de nouveau...
Pièces Pièces : 10886
Nombre de messages : 413
Age : 2016
Date d'inscription : 18/11/2010
Voir le profil de l'utilisateur


<(^v^)>





<(^v^)>

Équipements:

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 24 Nov 2010 - 12:48
L'oiselle observa plusieurs fois Crona et l'informa qu'elle avait faim. Fort heureusement, quelques miches de pain trônaient sur un panier au milieu de la table. Alors notre jeune meister prit une de ces miches de pain et le déchira, petit bout par petit bout. Une fois tout le pain en miettes, elle fourra quelques unes de ces miettes dans sa main et la tendit vers Ruri-chan. Ca devrait lui suffir?

Tiens, c'est pour toi...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Mer 24 Nov 2010 - 20:10
(Shui pas un connard, c'est juste que c'est UN oiseau, et que j'ai aucun moyen de connaitre ton sexe, connard ^^)

Un oiseau qui crachait des flammes?

Il eu une soudaine curiosité pour cet espèce de phénix... Il venait de lui cracher une flamme dans la gueule, lui, le dieu des ténèbres! Un oiseau pareil, il méritait...

De faire partis de son armée.

Mais il devait avant tout se concentrer sur ce clown. Il devait obtenir ce médaillon. Et il le ferai.



Il prit donc le clown par surprise en l'envoyant valdinguer dehors avec une flamme bien placé. Il restait le dieu mauvais, il était donc prés à tous pour sauver Sélénée...

Dans la rue, il sortit sa faux du sol et fonça sur le clown...


(Jet: réussite de l'attaque)
Pièces Pièces : 10850
Nombre de messages : 2612
Age : 21
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Lancelot Hawkeye a écrit :
avatar
Chomp
Jeu 25 Nov 2010 - 3:20
Ruri-Chan s'approcha doucement de la main de Crona et picora pour avaler quelque miette, elle put remarquer que le feu qui constituait le corps de Ruri-Chan n'était pas chaud du tout lorsqu'elle était au repos... bref, les miette était bonne, mais ils ne pouvait pas satisfaire sa faim... pourtant, elle venait de manger plus que ce qu'un oiseau normal pourrait avaler...

Merci <(^w^)>, c'était bon... mais j'ai toujours faim... j'ai les souvenir d'un arbre blanc... je pense que ce qui peux me nourrir ce sont les graine de cet arbre en particulier... mais je ne sais pas où il se trouve u.u ... il y a aussi ce nom... Telperion, qui résonne dans ma tête lorsque je pense à cet arbre u.u ...

Ruri-Chan versa une petite larme sur ces dernières paroles...
Pièces Pièces : 10886
Nombre de messages : 413
Age : 2016
Date d'inscription : 18/11/2010
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 25 Nov 2010 - 20:02
Le clown demeura silencieux, ne répondant pas à Kokiri, de toute façon, il s'en foutait un peu royalement de ce type.. Depuis un certain temps, son envie meurtrière de le tester c'était comme évaporée, par magie. Kokiri ne l'intéressait plus, en fait il était même devenu ennuyeux pour notre cher fou, même si le pauvre type qu'était Kokiri avait changé physiquement et peut-être légèrement mentalement. L'intérêt que lui portait Hisoka avait subitement disparu, même si par l'aura de son adversaire il voyait que celui-ci c'était un peu améliorer, pour le psychopathe, il n'en demeura pas plus intéressant qu'une poubelle au coin d'une petite ruelle. D'un air lasse, il hocha les épaules, ce qui fut en fait la réponse que reçu Kokiri, cette réponse toute simple qui voulait juste et juste dire "Tu m'ennuies, alors dégages ou je t'égorge", m'enfin il fallait être doté d'un Q.I. élevé pour comprendre ce que voulait dire Hisoka. Son attention se porta ensuite à un piaffe cracheur de feu, m'ouais.. Ce n'était plus très étonnant après les nombres de choses qu'il avait vu pendant toute sa longue vie paisible et tranquille.. *SBAFF* Puis son regard se posa sur une jeune fille et ensuite sur sa coupelle de Saké qu'il vida d'un trait, l'alcool ne le rendrait pas dingue ou quelque chose, car ce frappe-à-dingue supportait l'alcool aussi bien qu'un alcoolique. Donc il n'avait aucun risque d'être bourré, ohhh.. Que non.. Le clown se mit à rire quand Kokiri se reçu une boule de feu en pleine tronche, son rire était sadique et l'ironie envahissait notre cher ami psychopathique. Alors que Hisoka s'apprêtait à s'en aller, son ancien "ami" le fit valdiguer dans la salle avec une boule de feu, le fou traversa le bar pour atterrir dans la rue telle un type qu'on aurait jeté.. À la rue, après qu'il aille fait une connerie.. xD À peine, le clown se releva que Kokiri fonça sur lui, une faux à la main, c'est là que Hisoka se mit à rire.. Il se roula de côté et se releva avant d'utiliser le Pansy Gum comme pour attacher la faux au sol de façon à ce que Kokiri ne puisse plus l'utiliser.

" Fuuuuu... Tu n'es pas faire-play.. Tu m'ennuies carrément.. "


Dé Action :

Parfait & Bien : L'espèce d'attaque réussi et la faux se colle au sol et devient donc inutilisable.

Raté & Euh : Il rate son attaque et Hisoka s'éloigne de quelques pas.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 25 Nov 2010 - 20:02
Le membre 'Hisoka' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 25 Nov 2010 - 20:16
[hihi]

Shanderaa ne se préoccuper même pas de ce qui ce passer depuis l'arrivée d'Hisoka puisqu'il avait entière confiance en Asmodée-Kokiri.
Mais Shanderaa ne voulait pas restait dans l'ombre d'Asmodée et décide de passer à table.*:p*
Il descendit brusquement du plafond où il logeai pour se placer devant Hisoka et de l'attaquer sans réfléchir.


Shanderaa:Tiens, c'est toi Hisoka ? Mais tu sais je fais parti du groupe Asmodéus et tu vas en baver, malgré mes apparences de lustre enflammé, je cache un très fort potentiel.Alors tu vas en découdre maintenant.

Les flammes de Shanderaa se solidifiait puis se cassèrent.Shanderaa utilise une force mystique pour les propulser vers Hisoka.*les flammes réapparaissent...*

[Dé action:Lame de Roc]
Si Parfait:Les roches percutent Hisoka d'une vitesse incroyable
Si Bien:Les roches le percutent d'une puissance normal
Si Raté:La moitié des roches le touche sans très grand dégâts.
Si Euh...:Les Roches explosent et n'atteignent pas Hisoka.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 25 Nov 2010 - 20:16
Le membre 'Shanderaa' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Lancelot Hawkeye a écrit :
avatar
Chomp
Jeu 25 Nov 2010 - 22:26
Dès que le combat commença, Ruri-Chan, notre toute petite oiseau trop mignon mais très peureuse, eut donc peur et se recula vers la fenêtre... en essayant de se cacher... puis le lustre entra dans le combat... alors elle eut si peur qu'elle utilisa une boule de feu qui détruisit la moitié de la taverne avant de s'enfuir rapidement en courant sur ses petites pattes en s'aidant de ses petites ailes enflammées...

(suite: Lieu bizarre et rencontre bizarre [PV Evoli, Ruri & PNJ] )
Pièces Pièces : 10886
Nombre de messages : 413
Age : 2016
Date d'inscription : 18/11/2010
Voir le profil de l'utilisateur


<(^v^)>





<(^v^)>

Équipements:

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Ven 26 Nov 2010 - 18:44
Il ne s'inquiéta pas outre mesure du Pansy Gum, qu'il avait déjà vu à l'œuvre. Un simple fluide collant. Il enveloppa sa faux de flammes gelées et coupa le truc collant en deux. Et il fuyait! Il fuyait!

Shanderaa apparut alors, et lui balança une bonne dizaine de rochers dans la tète. De quoi le sonner un petit moment.

La taverne explosa à l'arrière. Pas important, temps que les autres survivaient...

Il profita du flash pour ligoter Hisoka contre une croix qu'il avait fait sortir du sol pendant que les rochers frappaient Hisoka. Shanderaa était évidemment très utile.

Ligoté ainsi contre cet arbre de métal. Il ne pouvait pas faire grand chose. Asmodée s'approcha du clown et le regarda en souriant:

Tu croyais que je n'avait pas changé? Erreur mon amis, erreur. Je suis un dieu, maintenant, un dieu des ténèbres. Sélénée à été kidnappé par un de vos amis, à Merwen et toi, et je compte bien utiliser mes pouvoirs pour la vaincre... Et protéger ce monde.

Il s'accroupit en face du clown.

C'est pourquoi je veux ce médaillon. Alors tu à trois possibilités. Sois tu rejoint ma petite association, et je peux te garantir que tu va rencontrer beaucoup de gens forts. Sois tu me donne le médaillon, et tu reste ici en plan. Sois...

Il lui glissa ce dernier mot dans l'oreille.

Tu meurt.

Pièces Pièces : 10850
Nombre de messages : 2612
Age : 21
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 26 Nov 2010 - 20:06
Il avait lamentablement raté son attaque, pfffoouuu.. M'enfin de façon à se défendre, il s'était reculé de quelques pas, mais cela ne voulait absolument pas dire qu'il fuyait, non, il tactiquait, il prenait son temps pour réfléchir à ses prochains gestes. Mais bon, cela fut vain, puisqu'une lustre volante vint l'assommer avec des rochers, Hisoka se retrouva un instant aveuglé par les pierres, mais cela ne lui avait pas infligé grand dégât, après tous c'était un type costaud. Avant de pouvoir rire, Kokiri le ligota à une croix géante. Le fou observa la croix d'une air intéréssée, pas plus ni moins, puis il écouta Kokiri lui offrir un beau discours inutile. Kokiri devait bien savoir la réponse, le psychopathe ne se laissait pas faire aussi facilement, surtout quand son jeu venait juste de commencer. Il préférait faire bouillir de rage ces ennemis qui de se faire prendre comme un lapin aussi facilement et comme on le dit si bien, les magiciens ont toujours plus d'un tour dans le sac. Le frappe-à-dingue écouta Kokiri jusqu'au bout, puis se mit même à rire à la dernière phrase.

" Fuuuuuu... Et si c'est moi qui fixais les règles.. ? " Dit-il en ricanant pour se f*utre de la g*eule de Kokiri.

Il prenait un léger plaisir pour rendre confus ses adversaires, la confusion.. Ohhh.. ~ Magnifique don qu'on avait donné aux êtres vivants sur cette petite planète pittoresque, manipulation, confusion.. ~ Colère... Haine... Destruction.. Et ensuite... Mort... Fuuuuu. ~
Le fou observa un moment où il était ligoté, apparemment ça avait l'air compliqué de s'en échapper, mais ce n'était pas impossible, car rien n'était impossible. Son regard de meurtrier se posa sur Kokiri, puis sur son assistant, quel faire-play... C'est honteux de s'attaquer à deux contre un..

" Huuuh, Kokiri.. Tu n'es pas très faire-play dis-moi.. " Dit-il alors en l'observant d'un air malicieux.

"Sans faire exprès", il fit tomber ses cartes au sol avec son Nen, enfin plutôt avec son Pansy Gum qu'il avait appliqué sur ces cartes une seconde plutôt.

" Ohhh... Mes cartes sont tombées... Huh.. Kokiri, tu peux au moins me rendre service et ramasser mes cartes? " Demanda-t-il.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Sam 27 Nov 2010 - 20:01
Il se foutait de sa gueule... Typique de ce fou d'Hisoka. Asmodéus se demandait ce qu'il pouvait bien penser...

Mais le moment n'était pas aux pensées. Le clown préparait une stratégie... C'est sur. Ses cartes... Il savait à quelle point elles pouvaient blesser non pas lui, qui était immortel à ce genre de technique, mais Shanderaa.

Les flammes envahissaient petit à petit la rue et le quartier, et des dizaines de Toad couraient partout avec des sceaux d'eaux en attendant les pompiers. Il y aurai des dégâts dans la ville, sur.

Asmodée, quand à lui, était imperturbable. Il espérait néanmoins que les autres avaient réussis à s'échapper de l'auberge.

Les flammes s'approchaient dangereusement de la croix... Pour Hisoka, sa pouvait être dangereux...

Je te répète ma question, Hisoka: quelle alternative? Dépêche toi, les flammes vont faire le travail à ma place...
Pièces Pièces : 10850
Nombre de messages : 2612
Age : 21
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
In the town... (Libre, groupe Asmodéus, Hisoka)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» In the town... (Libre, groupe Asmodéus, Hisoka)
» La bataille divine (Légion ,Groupe Asmodeus, Hisoka, libre)
» Groupe calendar
» Quelques screen de LORIK, mon GLADIATEUR asmodéen
» GROUPE RASA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum