Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:

Invité a écrit:

le Mer 17 Nov 2010 - 9:39
Rappel du premier message :

Nom/Surnom du Personnage : Crona, la lame damnée, the demon sword.

Groupe : Mangas

Camp : Méchant

Double Compte (si oui) :
Evoli-chan

Spoiler:
"Crona, the demon sword."[validée] - Page 2 9750985413939_croooona_by_reddestinyd2yi23n
Description du Physique:
Crona est une jeune meister aux cheveux roses et aux yeux qui peuvent prêter confusion si on se plonge dedans. En temps normal ils sont d'un noir terrifiant mais quand elle est en crise de folie, ils deviennent bleus très pâle. Son visage est fin et exprime très bien la tristesse qu'elle ressent. La lame damnée est vêtue d'une robe noire possédant des poignets ornés de six-demis cercles positionnés symétriquement (:D) et le col de sa robe est blanc avec quelques petits boutons noirs. Elle porte des bottines assorties à sa robe sombre. Parfois on peut voir reposer sur son crâne Ragnarock, son arme, une épée noire créée avec du sang noir qui s'est mêlé à celui de son meister. Il a un visage étrange; une croix d'un blanc-gris des plus purs est posée sur son visage. Ses yeux sont semblables à des écrous de vis d'une couleur aussi déstabilisante que sa croix. La plupart du temps, il reste dans le corps de son meister à cause du sang noir avec lequel il est créé.

Spoiler:
"Crona, the demon sword."[validée] - Page 2 12629641299561_chrona_by_himeno24
Description du Caractère:
La lame damnée est d'un caractère très timide, et dans ses accès de folie, perd tout son caractère et ne retiens plus ses coups au combat. Car, si Crona est aussi puissante c'est à cause du sang noir qu'on lui a injecté un jour, qui peut faire sombrer dans la folie après un certain moment. Quand Crona sourit, c'est pour tuer. Elle se fait le plus souvent malmener par Ragnarok et n'exerce aucune autorité sur lui. Elle passe le plus clair de son temps dans un coin de n'importe quel pièce, ça lui permet de réfléchir. Inutile de lui demander ce qui ne va pas, elle ne vous le dira pas si vous n'avez pas gagné sa confiance. Elle n'aime pas embêter les autres personnes avec ses problèmes et est très renfermée sur elle-même. Mais... Nous allons voir quelque chose dans son histoire qui explique son comportement;

Spoiler:
"Crona, the demon sword."[validée] - Page 2 16003388931057_69037

(ATTENTION! Je vais spoiler beaucoup de trucs, alors si vous en êtes pas aux tomes 8-9-10, ne lisez pas. :3)
Histoire:
La mère de Crona, Médusa (oui oui, au tome 6 on l'apprend), sa seule famille, la haïssait. Elle a donc utilisé son enfant pour faire des tests avec le sang noir et l'a forcée à devenir violente en lui faisant établir de force ses premiers meurtres. Son premier meurtre fût l'assassinat de son lapin. Après plusieurs tentatives de persuader Crona de le tuer, après que le sang noir aie fait son effet, Crona a exterminé son lapin avec l'aide de Ragnarok. Ensuite, elle poursuit un combat mortel avec Maka, qui fait appel au sang noir de Soul pour sombrer dans la folie et se débarrasser de la lame damnée, d'une violence forte. Après ceci, Maka et elles se lient d'amitié. La première amie de Crona... Mais ensuite, tout le groupe d'amis (Kid, Patty & Liz, Black Star, Tsubaki, Soul) se lie d'amitié avec elle. Ce qui rassure beaucoup Crona... Malheureusement, la paix ne régnera pas bien longtemps.

Aime: La couleur noire, la nuit, la lune, Shibusen, son amie Maka.

Aime pas: Combattre, tuer, le sang noir, communiquer. x3

Comment as tu connu le forum ?:

Invité a écrit:

le Mer 17 Nov 2010 - 21:47
Ca donne pas envi de lire x3.

Kokiri a écrit:

Pu-Pu-Puissance
le Mer 17 Nov 2010 - 22:08
Negima est un Putain de Manga, boudiou X)

T'a lut le dernier tome Negi vs Rankan Link? Mortel!

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mer 17 Nov 2010 - 22:10
Non je me suis arrêté au tournois contre le père de Negi, vers le tome 10 ^^".

Saku ==> Alors regarde le manga de Wind Waker, que ça soit l'un ou l'autre tu vas te marrer.

N'empêche le coup de Soul Eater qui tombe dans la baignoire de la sorcière, c'est fort ça noel .
Pièces Pièces : 115742
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Kokiri a écrit:

Pu-Pu-Puissance
le Mer 17 Nov 2010 - 22:22
'Tain, au tome dix! Owo, faux fan!

L'arc ou j'en suis c'est hyper bien! LIT TOUT DE SUITE!!!
Pièces Pièces : 13765
Réplique/Citation : Je suis libre.

Feuille de personnage
Objet(s):

Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
ATTENTION!
De plus en plus de gens utilisent la balise username dans leurs signatures. C'est lourd. Alors, ceux qui sont contre l'username, mettez ce message dans votre Signature.
L'username perdra!

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mer 17 Nov 2010 - 22:32
D'abord je suis sur Soul Eater puis je verrai ^^". C'est la faute a Evoli, elle va tous nous avoir ! xD
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Jeu 18 Nov 2010 - 17:47
@Link: Oui, Crona est très flippante, c'est une des raisons principales pourquoi c'est mon perso' favori. <3
Et Soul Eater est comique au début et à certains moments, après ça devient assez sérieux. :3

@Kokiri: Heh, meeeeeeuh l'ami qui m'a passé les tomes les avait tous jusqu'au dixième. TwT

@Miu: Mais c'est parce que Soul Eater c'est le bien! 83 *PAN*

@Saku': Meh si, ça vaut le coup. :3

Invité a écrit:

le Jeu 18 Nov 2010 - 18:39
Nan ça donne vraiment pas envi xD.

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Jeu 18 Nov 2010 - 20:32
Dommage.

Evoli ==> Hey, j'en suis au tome 4, ça déchire quand Maka et Soul s'engueulent ! xD

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Jeu 18 Nov 2010 - 22:05
Ha wi, elle roxx cette scène! xD
Tu verras, au tome 6. <333

Invité a écrit:

le Jeu 18 Nov 2010 - 22:40
Le meilleur manga c'est xXxHoliC le problème c'est Link a commencé par la fin et il a pas aimé nan mais faut pas commencer par la fin xD.

Invité a écrit:

le Jeu 18 Nov 2010 - 23:37
C'est sûr, ça gâche tout le manga de commencer par la fin. xD

Invité a écrit:

le Jeu 18 Nov 2010 - 23:46
Sur il s'est pleins parlais que bouffe mais l'intrigue dans ce tome c'esr Watanuki a donner tout ses souvenir a Yuko =o. Un moment y a Wata qui voit Sakura dans ses reve car Sakura est dans la dimenssion des reve =3.

Invité a écrit:

le Ven 19 Nov 2010 - 0:21
Il m'a l'air bien étrange, ce manga. Comme je les aime! =3

Invité a écrit:

le Ven 19 Nov 2010 - 11:37
Oué Wata' un gamin qui voit des esprit et qui les attire en a marre il à l'air d'un triso dans la rue arrive dans la boutique de Yuko une boutique ou on réalise les voeu, et là fait le voeu de plus les voir et devient un peut l'homme à tout faire de Yuko se ramasse de sale corvé mais évolue aussi, car découvre pleins chose.

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Ven 19 Nov 2010 - 17:42
J'ai jamais dis que je n'aimais pas, pendant un moment j'ai fais qu'en parler à Léo ^^" c'est juste que y a que la fin à Carrouf' alors je peux pas le lire (et bon, flemme pour les scans). Et tu m'as déjà montrer quelques épisodes de l'anime et j'aime bien ! (bon sauf que le tome 16, je crois, que j'ai lu, ça parle que de bouffe ><).

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Ven 19 Nov 2010 - 17:48
... Mais c'est fait exprès. L'humour, tu sais...
Pis c'est fun les mangas qui parlent de bouffe. <3

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Ven 19 Nov 2010 - 18:03
Non vraiment c'était pas interessant, ça concernait une histoire de psychologie avec la bouffe, comme quoi ça donnait une identité a la personne...berk xD gros stéréotype.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Ven 19 Nov 2010 - 18:07
Bah c'est fun justement, la bouffe donne l'identité de la personne. :D

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Ven 19 Nov 2010 - 18:09
Non mais je sais pas je trouvais ça un peu enfantin xD ça faisait pas sérieux par rapport à ce qui est traité dans Holic.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Ven 19 Nov 2010 - 18:14
... Tu sais, quand tu trouves un truc enfantin 'faut chercher plus loin, en général c'est fait exprès. x3

Invité a écrit:

le Ven 19 Nov 2010 - 19:14
T'as rien compris parlais bouffe car Watanuki ne se souvenait plus les gout de ses plats alors même après les avoir manger c'est vide sais même pas dire si c'est bon et il a aussi oublié le nom c'est parent qui sont mort et c'est un choc pour lui uwu. Enfantin si tu veux je montre la scène ou une fille morte veut tuer Watanuki sans vouloir, ou il tombe par la fenêtre et est entre la vie et la mort et ou voit ses parents et qu'il est là il veut le rejoindre il est en larme je passe le tome ou Yuko dit à Watanuki que elle va mourir est lui est en larme je passe le passage ou il est avec Shaolan, je passe celui ou la mère Kohaniné le frappe pour la protéger Kohané, je passe celui ou Watanuki voit une femme qui l'observe et en fait cette femme était morte, mais semblait vivante à cause de son corps. Y a pleins scène qui sont pas enfantin, y a celle ou sauve la créature magique je sais plus son nom qui est amoureuse d'elle et ou il se fait bouffer son oeil par la reine des araignée. Sérieux ce manga est mieux Tsubasa <3.

Invité a écrit:

le Sam 20 Nov 2010 - 1:53
Whah y'a des moments comme ça dans xXxHoliC? owo
Le moment qui me marque le plus dans Soul eater, c'est le combat où Maka devient folle et elle et Crona elles se battent comme des trisos' <3 (Même si Crona se prend une belle raclée, ce combat reste épique x3)

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 20 Nov 2010 - 10:15
C'est quel tome ? J'y suis pas encore mais je commence à vraiment adorer le scénario avec le clan des sorcières ^^.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Sam 20 Nov 2010 - 11:06
Oh, le tome 6 =3
Tu verras, y'aura une grande surprise pour mon personnage à la fin du combat <3

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 20 Nov 2010 - 13:16
D'accord, je pense que j'y serais d'ici deux semaines ^^. Enfin j'ai pas d'heure de perm cette semaine é_è mais la prochaine, oui !

Là j'en suis dans le combat avec l'œil du diable =D !

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Sam 20 Nov 2010 - 19:07
Oeil du diable, ça me rappelle rien... ôwo
Oh! Si! Free! <3
Il est bien stylé. =3

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 21 Nov 2010 - 10:09
Ouais Free xD le loup garou. Ils se font marraves à ce moment là parce que les longueurs d'âmes ne sont plus coordonnées \o/ !

Feuille de personnage
Objet(s):

Contenu sponsorisé a écrit: