Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:

Invité a écrit:

le Mer 17 Nov 2010 - 9:39

Nom/Surnom du Personnage : Crona, la lame damnée, the demon sword.

Groupe : Mangas

Camp : Méchant

Double Compte (si oui) :
Evoli-chan

Spoiler:
"Crona, the demon sword."[validée] 9750985413939_croooona_by_reddestinyd2yi23n
Description du Physique:
Crona est une jeune meister aux cheveux roses et aux yeux qui peuvent prêter confusion si on se plonge dedans. En temps normal ils sont d'un noir terrifiant mais quand elle est en crise de folie, ils deviennent bleus très pâle. Son visage est fin et exprime très bien la tristesse qu'elle ressent. La lame damnée est vêtue d'une robe noire possédant des poignets ornés de six-demis cercles positionnés symétriquement (:D) et le col de sa robe est blanc avec quelques petits boutons noirs. Elle porte des bottines assorties à sa robe sombre. Parfois on peut voir reposer sur son crâne Ragnarock, son arme, une épée noire créée avec du sang noir qui s'est mêlé à celui de son meister. Il a un visage étrange; une croix d'un blanc-gris des plus purs est posée sur son visage. Ses yeux sont semblables à des écrous de vis d'une couleur aussi déstabilisante que sa croix. La plupart du temps, il reste dans le corps de son meister à cause du sang noir avec lequel il est créé.

Spoiler:
"Crona, the demon sword."[validée] 12629641299561_chrona_by_himeno24
Description du Caractère:
La lame damnée est d'un caractère très timide, et dans ses accès de folie, perd tout son caractère et ne retiens plus ses coups au combat. Car, si Crona est aussi puissante c'est à cause du sang noir qu'on lui a injecté un jour, qui peut faire sombrer dans la folie après un certain moment. Quand Crona sourit, c'est pour tuer. Elle se fait le plus souvent malmener par Ragnarok et n'exerce aucune autorité sur lui. Elle passe le plus clair de son temps dans un coin de n'importe quel pièce, ça lui permet de réfléchir. Inutile de lui demander ce qui ne va pas, elle ne vous le dira pas si vous n'avez pas gagné sa confiance. Elle n'aime pas embêter les autres personnes avec ses problèmes et est très renfermée sur elle-même. Mais... Nous allons voir quelque chose dans son histoire qui explique son comportement;

Spoiler:
"Crona, the demon sword."[validée] 16003388931057_69037

(ATTENTION! Je vais spoiler beaucoup de trucs, alors si vous en êtes pas aux tomes 8-9-10, ne lisez pas. :3)
Histoire:
La mère de Crona, Médusa (oui oui, au tome 6 on l'apprend), sa seule famille, la haïssait. Elle a donc utilisé son enfant pour faire des tests avec le sang noir et l'a forcée à devenir violente en lui faisant établir de force ses premiers meurtres. Son premier meurtre fût l'assassinat de son lapin. Après plusieurs tentatives de persuader Crona de le tuer, après que le sang noir aie fait son effet, Crona a exterminé son lapin avec l'aide de Ragnarok. Ensuite, elle poursuit un combat mortel avec Maka, qui fait appel au sang noir de Soul pour sombrer dans la folie et se débarrasser de la lame damnée, d'une violence forte. Après ceci, Maka et elles se lient d'amitié. La première amie de Crona... Mais ensuite, tout le groupe d'amis (Kid, Patty & Liz, Black Star, Tsubaki, Soul) se lie d'amitié avec elle. Ce qui rassure beaucoup Crona... Malheureusement, la paix ne régnera pas bien longtemps.

Aime: La couleur noire, la nuit, la lune, Shibusen, son amie Maka.

Aime pas: Combattre, tuer, le sang noir, communiquer. x3

Comment as tu connu le forum ?:

Invité a écrit:

le Mer 17 Nov 2010 - 10:00
Ouais très joulih ce personnage ^^ Personnellement je ne connaissait pas Soul Eater (si mais juste de nom) et ca me donne bien envie de me plonger dedans

Par contre juste a titre d'info personnelle : C'est moi ou ils ont des têtes bizarres ? surtout les bouches je trouve =p

Et j'aime bien l'arme contre celle qu'elle se bat a un moment : Une faux ^^ j'adore cette arme

Invité a écrit:

le Mer 17 Nov 2010 - 10:04
Merci beaucoup =P

En fait, moi Soul eater j'ai accroché de suite, c'est mon manga favori pour le moment. x3

Et y'a beaucoup de combats avec la faux, c'est... L'équipe principale. :3

Et pour les têtes bizarres, c'est parce que les deux persos sont en état de folie x3

Invité a écrit:

le Mer 17 Nov 2010 - 15:13
Rew à ton nouveau perso juste pour te dis tu as mis le prénom dans le groupe, le groupe dans le camp du coup t'as pas mis ton camp, donc j'attends que tu édit et je te valide à moins l'elfe soit encore plus rapide x3.

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mer 17 Nov 2010 - 15:37
J'aimerai bien avoir un autre surnom que "l'elfe" ou "l'elfe à jupette", qui commence à me taper sur les nerfs, merci.

Sinon Vovoli, j'ai découvert ce perso pas plus tard qu'avant hier alors pour pas me spoiler j'ai préféré ne pas tout lire ^^". En tout cas il a l'air sympa, et Crona me fait flipper xD. Je te valide et tu me donnes une image pour ton kit si tu le désires, vala, amuse toi bien !
Pièces Pièces : 115742
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit:

le Mer 17 Nov 2010 - 16:01
Pour te dire elle n'a pas édit sa fiche --,.

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mer 17 Nov 2010 - 16:03
Beh je valide comme elle est correcte, elle continue d'éditer si elle veut, pas la peine de faire encore ta frustrée avec ton " --" " =/.
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Mer 17 Nov 2010 - 16:05
Justement sa fiche n'est pas correcte mets tes lunette >w<.

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mer 17 Nov 2010 - 16:07
Ah..ouais bah c'est rien ça, xP voila c'est arrangé.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Mer 17 Nov 2010 - 16:08
Bah si on voit même pas le camp uwu.

Invité a écrit:

le Mer 17 Nov 2010 - 16:19
Oh... MAIS PUNAISE!? XD J'entends que Soul Eater par là et Soul Eater par ici! Bientôt je vais devenir folle, déjà rien que mon amie en parle 24h sur 24h. ;w;

Enfin... Bienvenue sinon et belle fiche au passage! ;3

Invité a écrit:

le Mer 17 Nov 2010 - 16:21
J'entends pas parlé et ça donne pas envie xD.

Invité a écrit:

le Mer 17 Nov 2010 - 17:34
J'ai justement pas envie de voir ni de lire ce manga, mais mon amie en est devenue accro qu'elle en parle sans arrêt... ;_;

Kokiri a écrit:

Pu-Pu-Puissance
le Mer 17 Nov 2010 - 20:22
Tiens? Un perso de Soul Eater sur NW? Merde alors, j'accroche pas à ce manga x3

Pièces Pièces : 13765
Réplique/Citation : Je suis libre.

Feuille de personnage
Objet(s):

Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
ATTENTION!
De plus en plus de gens utilisent la balise username dans leurs signatures. C'est lourd. Alors, ceux qui sont contre l'username, mettez ce message dans votre Signature.
L'username perdra!

Invité a écrit:

le Mer 17 Nov 2010 - 20:44
Bah j'accroche pas au pokémons maintenant on est envahi je suis maîtresse de Evoli xD.

Kokiri a écrit:

Pu-Pu-Puissance
le Mer 17 Nov 2010 - 20:47
Pft, on est envahie de Méchant aussi, et je préfère les neutre. Je disais sa comme un bienvenue X3

Feuille de personnage
Objet(s):

Ou aidez moi!

Spoiler:
ATTENTION!
De plus en plus de gens utilisent la balise username dans leurs signatures. C'est lourd. Alors, ceux qui sont contre l'username, mettez ce message dans votre Signature.
L'username perdra!

Invité a écrit:

le Mer 17 Nov 2010 - 20:48
Oué les neutre c'est bien Lumina est neutre normalement mais vu comme j'abuse je l'ai mis méchante xD. Bah faut aussi des méchant pour faire l'action x3.

Kokiri a écrit:

Pu-Pu-Puissance
le Mer 17 Nov 2010 - 21:02
Oui mais y'en à trop ^^ Bon, tu me dira, j'ai deux persos méchants (neutre pour Asmodée en fait mais méchant), donc bon... J'veux dire, TOUT les derniers inscrit sont du mauvais coté de la balance, et les gentils actifs se comptent sur les doigts de la main: Link, Saku, Mister, Merwen, Zelda, Luigi, Marc peug, Junior et Loris (et lui je suis pas sur). Moralité: Faut des bons!

Dites moi si j'en ai oublié ^^

Feuille de personnage
Objet(s):

Ou aidez moi!

Spoiler:
ATTENTION!
L'username perdra!

Invité a écrit:

le Mer 17 Nov 2010 - 21:22
Tu voudrais être le seul méchant? Si tu veux savoir après Lumina je compte faire un grand héros (xD *imagine le délire que elle a prévu avec Bow*) et après le roi démon dans Ôkami oui encore du méchant x3.

Kokiri a écrit:

Pu-Pu-Puissance
le Mer 17 Nov 2010 - 21:42
Pas du tout! Mais une dizaine de Gentils pour 50 méchants aussi puissants c'est nul...

Sans compter les neutres.

A, dans les gentils j'ai oublié AMA et evoli, pardon ^^

Feuille de personnage
Objet(s):

Ou aidez moi!

Spoiler:
ATTENTION!
L'username perdra!

Invité a écrit:

le Mer 17 Nov 2010 - 21:43
Amaterasu c'est sûrement la plus puissante des gentille...OUI C'EST MOOON PERSO <3...*brique* Bref je pense que on va arrêter notre petit hors sujet sur les débat des perso méchant et gentil.

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mer 17 Nov 2010 - 21:45
Je sais pas trop si elle est neutre ou méchante, enfin Voli éditera au besoin.

Non sérieux Soul Eater c'est comique (et y a du Pantsu en plus dedans) ça vaut le détour un peu comme Negi Ma noel .

Feuille de personnage
Objet(s):

Kokiri a écrit:

Pu-Pu-Puissance
le Mer 17 Nov 2010 - 21:46
Sa me va ^^

Bienvenu à ce perso, donc.

Feuille de personnage
Objet(s):

Ou aidez moi!

Spoiler:
ATTENTION!
L'username perdra!

Invité a écrit:

le Mer 17 Nov 2010 - 21:47
Ca donne pas envi de lire x3.

Kokiri a écrit:

Pu-Pu-Puissance
le Mer 17 Nov 2010 - 22:08
Negima est un Putain de Manga, boudiou X)

T'a lut le dernier tome Negi vs Rankan Link? Mortel!

Feuille de personnage
Objet(s):

Ou aidez moi!

Spoiler:
ATTENTION!
L'username perdra!

Contenu sponsorisé a écrit: