Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Le secret poètique
Invité a écrit :
Dim 14 Nov 2010 - 21:40
Salut voici ma premiere fan-fic.
Attention, ces textes sont soumis à des droits d'auteur, toutes copies faites sans mon accord sera considere comme illegal et se terminera dans un tribunal pour copie illegal.

Chapitre 1: Le parchemin

Il y a bien longtemps, un homme du nom de Bastien le Poète, chef du clan reclus des poètes disparus, cacha dans l'ancien royaume du Désert Blanc un trésor qui, d'après ses mille descriptions, rendrait quiconque heureux jusqu'à la fin de sa vie.
Alors pour ne pas oublier où il l'avait caché, Bastien éparpilla dans le monde entier des énigmes permettant de retrouver le trésor.
Mais des millénaires passèrent et la légende disparut. Jusqu'au jour où...





Je me souvins que je devais nettoyer mon grenier de fond en comble.
Alors je me dirigeais vers la trappe de mon grenier, mais dès qu'elle fut ouverte, un seul mot sorti de ma bouche.

POUAH !! Quelle poussière il y avait ! Je ne pensais pas que mon grenier en abritait autant ! Mais bon, je devais trouver l'interrupteur pour allumer la lumière. Où était-il ?....

« CLIC !»

Soudain la lumière s'alluma et je sursautai de peur lorsque je vis devant moi un jeune homme âgé de 13 ans, avec des cheveux châtain et des yeux vert émeraude, qui devait faire à peu près ma taille, c'est à dire environ 1,60 m.
Mais je ne pouvais pas bien en juger car il était agenouillé devant moi puisque le plafond du grenier était bas.
Donc par pur réflexe, je lui dis:

- Qui êtes-vous ?

Mais je m'interrompis immédiatement, car je venais de me rendre compte que cette personne était en fait mon reflet dans un miroir.
Comment ?! Moi, Artémis Baud, j'avais pu me faire tromper aussi facilement par mon propre reflet ?!!
Mais bon, j'avais trouvé la lumière, c'était l'essentiel.

Ainsi je commençais mon inspection, lorsque je tombai sur un vieux parchemin.
Curieux de connaître son contenu, je le dépliai délicatement et je vis que c'était une carte représentant le plan de ma maison et de mes deux hectares de jardin.

Mais une chose intercepta mon regard, et cette chose en question était une croix dessinée sur la partie sud de ma propriété.

Donc je descendis de mon grenier avec mon Feunard femelle, je traversais un long couloir qui débouchait dans un grand hall surplombé par un dôme de verre et je fus enfin dehors.
Ainsi je me précipitais à l'endroit marqué de la croix et je demandais à mon Pokémon de creuser.
Quelques minutes après, elle remontait du trou avec un coffre. Je pris la boîte métallique et je la gratifiai d'une douce caresse en guise de remerciement.

J'étais très impatient d'ouvrir le coffre et lorsque j'y parvins, j'y trouvais un autre parchemin disant :

« Ô brave aventurier, toi qui désires plus que tout au monde découvrir le trésor caché, suis bien mes instructions et il te sera donné. Mais auparavant, lis cette histoire sans laquelle il n'y aurait pas de trésor à chercher.

Il y a bien longtemps, en -2 594, une grande guerre éclata entre deux royaumes : celui des Terres Jaunes et celui des Déserts Blancs.
Tous deux se disputaient une terre nouvelle, où l'homme n'avait jamais mis les pieds.
Mais les deux royaumes se trompaient, car des hommes vivaient bien sur cette terre et ces hommes se nommaient « le clan reclus des poètes disparus ».
Ces hommes vivaient en parfaite harmonie avec la nature et passaient leur journée entière à créer des poèmes, danser et chanter.
Ils n'avaient pas besoins de chasser, de cultiver des champs et de chercher des abris car la nature leur donnait tout ce dont ils avaient besoin.
Mais lorsque les 2 royaumes se bâtirent pour conquérir leur terre, la nature commença à mourir car la guerre mis le feu à ses forêt, ses ruisseaux s'asséchèrent et des animaux sauvages ratiboisaient tout sur leur passage.

Alors, voyant les désastres causés par les deux royaumes ennemis, le chef du clan, nommé Bastien le Poète, partit cacher la plus grande richesse de son peuple : un objet envoyé par les Dieux dans le royaume des Déserts Blancs.
Puis Bastien revint sur les terres de son clan et attendit sa fin. »

Rien qu'en lisant le début du parchemin, j'avais une envie indomptable de vouloir trouver ce fameux objet caché.
Alors je poursuivis ma lecture :

« Puisque que tu es désormais au courant, je vais pouvoir te donner les instructions pour chercher le trésor.
Pour commencer, tu devras te rendre dans le royaume des Terres Jaunes.
Voici un poème qui te mettra sur la voie :


Ta prochaine destination,
Ne te sera pas facile d'accès,
Pour cela tu devras te preparer
A supporter la chaleur infernale
Et t'introduire sous le grand triangle d'or... »


Après avoir lu les derniers vers, je compris immédiatement que ma prochaine destination serait les pyramides du Caire. Je repartis donc précipitamment dans ma maison et je choisis les Pokémon que j'allais emmener avec moi pendant le voyage.
Mon choix fut vite fait, je pris :

- Feunard, parce qu'il était mon premier Pokémon depuis ma naissance et qu'il m'avait toujours été d'une grand utilité.
- Dracolosse, car il était puissant et pourrait me transporter d'un endroit à l'autre en volant.
- Raïchu, qui pourrait m'éclairer les endroits sombre et qui avait un flair impressionnant.
- Torterra, car il me protégerait du mauvais temps et que je pourrais me nourrir un peu grâce aux baies poussant sur son arbre.
-Et enfin mon Lokhlass, car avec lui, je pourrais traverser les océans et en explorer les profondeurs.

Puis je préparai mon sac à dos en prenant de quoi me changer, de quoi boire et manger et enfin de quoi écrire.

Et là, je pus enfin partir en direction du Caire.


Chapitre 2: Le Caire pays des triangles d'or



Je partis de ma maison tôt le lendemain matin, avant le lever du soleil, car le trajet même à vol de Dracolosse durait plus de 6 heures.
Lorsque je fus assez haut, je vis mon immense propriété se rapetisser à vue d'œil jusqu'au moment où elle disparut.
La vue depuis le ciel était magnifique, car je voyais le lever de soleil illuminer petit à petit la campagne où je vivais.
Pendant le début du voyage, j'essayai de garder les yeux ouverts, mais j'avais tellement sommeil que je m'endormis rapidement.

Lorsque je me réveillai, nous n'étions pas encore arrivés à destination, mais le soleil était quasiment à son zénith et je voyais déjà le grand désert du Sahara s'étaler sous mes yeux ébahis.
Voir le désert de haut me donnait l'impression qu'il n'était qu'un voile de soie.
Mais soudain une pensé me vint : heureusement que tu sais parler dix langues dont l'arabe, sinon mon pauvre...
Et là mon Dracolosse commença à perdre de l'altitude et je compris que nous étions arrivés à destination.

Lorsque je pus poser mon pied à terre, je rentrai le Pokémon Dragon dans sa Pokéball avant de profiter de la superbe animation que provoquait le marché du Caire.
Alors ne pouvant pas résister à l'envie de m'acheter des souvenirs, je partis une bonne heure dans le souk.
Mes achats terminés, je me contemplai avec mes vêtements d'homme du désert et je partis à la recherche d'un guide pour lui demander où se trouvait la plus grande pyramide d'Égypte.
Quand je l'eus trouvé, il me dit :

- Que recherchez-vous ici ?
- Je cherche l'endroit où se trouve la plus grand pyramide d'Égypte.
-Eh bien la plus grande pyramide à ce jour est celle de la Vallée des Rois. Pour y accéder, allez au sud jusqu'à un petit village et lorsque vous y serez, prenez vers l'Est.

Je partis donc à pied pour pouvoir profiter du paysage.
Lorsque je fus sorti de la ville, mon regard fut absorbé par le paysage vide et sans vie qui s'animait sous mes yeux.
Je voyais des étendues gigantesques de sable s'étendre sous mon regard dans le soleil couchant.

Mais lorsque je vis que la nuit tombait, je fis sortir tous mes Pokémons afin de leur donner à boire et à manger après cette longue journée.
Après notre repas, je les rentrai tous, sauf Torterra, afin que je puisse dormir au pied de son arbre.

Ma nuit fut tourmentée par un horrible cauchemar où je m'étais perdu dans le désert et où mes Pokémons m'avaient abandonné.

Je me réveillais en sursaut. Mais ne pouvant me rendormir, je décidais de sortir quelque Poffins à donner à mes Pokémons puis je les réveillais afin de les nourrir et on put partir de notre camp.

Il devait être très tôt car le soleil ne pointait même pas à l'horizon et la brise du vent était encore fraîche.
Je dus demander à mon Raïchu de nous éclairer et à mon Torterra de me transporter.
Et lorsque quelques heures se furent écoulées, je commençai à voir un village apparaître devant moi.
Ainsi je rentrai dans la cité endormie et je me dirigeai vers l'Est, en direction de la Vallée des Rois.
Mais quand le chemin de la Vallée des Rois apparut sous mes yeux, je dus faire appel à mon Dracolosse car le chemin était en pente et qu'une tempete de sable se preparait et pourrait m'emporter facilement.

Le voyage fut court.
Environ dix minutes après, je redescendis pour profiter de la vue de ce site fabuleux.
Devant moi se présentait une sorte de long couloir orné de grands sphinx d'or, de statues des dieux égyptiens et lorsque je fus au bout de ce couloir, la grande pyramide de la vallée apparut.
La pyramide était géante, ses pierres étaient lisses et au sommet se trouvait un triangle d'or.
Soudain il y eut un déclic dans ma tête me disant : le triangle d'or voila la solution. !
Voilà !!! J'avais trouvé l'objet dont parlait le poème.

Je m'apprêtai à sortir mon Dracolosse pour pouvoir aller en haut de la pyramide, mais une autre pensée me vint et je me dis : tu dois entrer dans la pyramide, car le trésor est sous le triangle d'or.
Je m'enfonçai donc dans le labyrinthe de la pyramide.
Ne voyant pas plus loin que le bout de mon nez, je sortis à nouveau Raïchu pour qu'il puisse m'éclairer et Feunard pour me protéger.
Je fus heureux de voir que mon chemin n'était qu'un long escalier, mais à mon arrivée, je me trouvais dans une sorte de dôme triangulaire avec, en face de moi, au fond de la salle, un coffre.
Ainsi, ne prenant pas conscience des pièges pouvant être présents, je me précipitais sur le coffre lorsque....

Un groupe de trois Grolems apparut sous mes yeux et commença à m'encercler.
Alors je sortis de leur Pokéball tous mes Pokémons et je leur ordonnais de les attaquer.

A la fin, tous mes Pokémons sauf Feunard étaient épuisés, mais il restait un Grolem à battre.
Et là le combat final put commencer :

-Feunard, utilise ton attaque double pied !!!
Mais le grolem l'esquiva et s'apprêtait à foncer sur Feunard.
Donc je lui dis de l'éviter, ce qu'il fit, mais le grolem allait tellement vite que feunard se le prit de plein fouet le blaissant ainsi mais ne faisant pas trop de dégat.
Puis j'ordonnais à feunard d'utiliser reflet pour perturber le Grolem.
Alors le grolem utilisa son attaque roulade et fit disparaître tout les Feunards ici présents.
Mais là, le Grolem fut vraiment troublé car il ne vit plus aucun Feunard et à peine 1 seconde après, j'ordonnais à Feunard d'utiliser son attaque ultralaser.
A cet instant, un rayon vint du plafond de la pyramide et mit directement le Grolem K.O.


Ensuite, je pus ouvrir le coffre.Dedans il y avait un autre parchemin.
Je le dépliai et lus son contenu :

« Je te félicite brave aventurier !!! Tu a passé la première épreuve avec brio.
Mais voilà un autre indice :

Ta prochaine destination,
Sera de t'aventurer,
Dans les profondeurs des poumons de la terre,
Mais pour t'aider,
Je t'apprendrai qu'elle est habitée
Par une tribu de femmes. »

Je n'avais pas très bien compris le début de l'énigme, mais le dernier ver me donna la réponse.
Je devais aller dans la forêt Amazonienne.

Chapitre 3: La foret Amazonienne, piège dangereux.
Chapitre 4: La cité abyssale.
Chapitre 5: Les cerisiers du Japon.
Chapitre 6: Les montagnes urbaine.
Chapitre 7: Kangourex en folie.
Chapitre 8: Le royaume du desert blanc.
Chapitre 9: Le secret poètique.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 14 Nov 2010 - 22:57
Whoa, superbe pour un début o_o ! C'est bien écrit, bien aéré, les Pokémons sont bien utilisés, le seul défaut je dirai c'est que ça manque un peu de mise en forme mais sinon c'est super agréable à lire et assez original. Un grand bravo et j'attends la suite avec impatience ^^.
Pièces Pièces : 87608
Nombre de messages : 55861
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Invité a écrit :
Lun 15 Nov 2010 - 7:58
Merci beaucoup !!!!
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 15 Nov 2010 - 15:43
J'ai envoyé ta fic à Evoli, etant une fan de pokémon il se peut qu'elle aime ;p.
Pièces Pièces : 87608
Nombre de messages : 55861
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Invité a écrit :
Lun 15 Nov 2010 - 17:14
Ok mais pourquoi tu dois lui envoyer ?
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 15 Nov 2010 - 20:21
Parce que ta fic mérite d'être lue coco, \o !
Pièces Pièces : 87608
Nombre de messages : 55861
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Invité a écrit :
Lun 15 Nov 2010 - 21:06
Bien sur, seigneur Vaati approuve haha!
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mar 16 Nov 2010 - 7:21
Un pro de la fic approuve, ce qui serait mieux c'est que tu centre tout ça comme un vrai poème. =D
Pièces Pièces : 8103
Nombre de messages : 5154
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Invité a écrit :
Mar 16 Nov 2010 - 12:44
Merci j'ai deja ecris les chaps: 3,4 et 5 mais je vais les ameliorer
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 16 Nov 2010 - 17:45
Comprend pas trop le truc du centrage autour du poème que t'as évoquer Boubou. =o .
Pièces Pièces : 87608
Nombre de messages : 55861
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Merwen a écrit :
avatar
Beta
Mar 16 Nov 2010 - 17:57
Je pense que c'est parce que les poèmes sont généralement centrés.

Autrement, super fic ! Vivement la suite ! ^^ J'adore !
Pièces Pièces : 40217
Nombre de messages : 1908
Age : 19
Localisation : Dans une plaine
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Invité a écrit :
Mar 16 Nov 2010 - 18:30
Je mettrais bientot le chapitre 3 et la je commence à écrire le chapitre 6 ............ (meur d'une hemoragie cerebral à
Le secret poètique
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kingdom Hearts : The secret key
» [Vente] Secret Wars en blister.
» Oyez oyez, venez montrer comment votre père noël secret vous a gaté!
» [Xbox] Doom 3 + Roe : Stage secret exclusif de Doom 1 et 2
» Le Secret des Cendres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum