Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

La seconde tour...
Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Jeu 11 Nov 2010 - 16:43
Morgothz arriva sur le toit du château champignon... il passa sa main au-dessus du toit en ressentant une énergie noire...

Oui, la tour se trouve effectivement ici... maintenant reste plus qu'à dégager le passage... mais comment vais-je m'y prendre... si j'utilise les armes du vaisseau, je risque de détruire la tour également...

Morgothz continuait de penser sans faire attention à ce qu'il y avait autour de lui... quelqu'un pouvait donc s'approcher facilement de lui...
Pièces Pièces : 4094
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 12 Nov 2010 - 2:00
Je me baladais tranquillement au Royaume Champignon, quand j'ai eu l'idée monstre de visiter le château Champignon, je sais je suis intelligente... Et encore je suis très modeste là, non bon j'arrête mes conneries. Donc j'arrivais au château quand j'ai vu un homme sur le toit d'une des tours. J'avais comme l'impression de l'avoir déjà vu, mais je ne savais plus trop où.

" Bonjour Monsieur."

J’espérais de ne pas lui avoir fait peur, car il semblait très occupé sur le toit.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 12 Nov 2010 - 23:23
Cela fait maintenant trois heures qu'Adelto vole il commença à fatigué il vit un toit d'un assez grand château ,il vit deux personne dessus il s'arrêta,descendit sur le toit pour s'approcher de ces deux personnes .
Bonjour ,pouvez-vous me dire où nous sommes oui je ne sais pas où on est mais bon .

Adelto faisait la discussion car il s'ennuyait un peu
.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Sam 13 Nov 2010 - 20:28
Morgothz continuait de penser à ce qu'il allait faire quand 2 personne était venu lui parler... il releva donc sa tête et regarda Aï puis l'autre... il mit ses pensée de côté un moment pour leur répondre... il ignora le bonjours de la fille et lui demanda:

Dit, tu aurais pas quelque chose à voir avec l'enfer... ou quelque chose comme sa?

Puis il regarda l'autre...

Tu te trouve à un endroit qui sera bientôt détruit pour faire place à une seconde tour noire qui deviendras un avant-poste de la Légion pour combattre une grande menace...

Puis l'ange se perdit de nouveau dans ses pensées...
Pièces Pièces : 4094
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 13 Nov 2010 - 21:07
Adelto, je l'avais déjà rencontré, mais d'une drôle de façon. Je l'avais libéré dans un de mes rêve, mon subconscient l'avais libéré. Je ne savait pas pourquoi ... C'était étrange. Mais par la suite, je m'étais réveillé, mon corps c'était retrouvé dans des hautes herbes. J'avais été un peu étourdi au moment de mon réveille, et depuis j'avais marché jusqu'ici. Morgothz, cette homme bizarre, me posa une question.

"En effet, je suis la fille des enfers, pourquoi donc ? "

J'espère qu'il ne pense pas que je fais partie des personnes du mal. Mon titre ne veut rien dire. C'est juste ma malédiction qui est à la cause de ma haine.

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Dim 14 Nov 2010 - 3:06
Morgothz releva de nouveau la tête vers Aï...

Cela veux dire que tu pourras m'y envoyer lorsque j'aurai provoqué l'apocalypse?... Je n'ai plus le droit d'y aller depuis un bon moment... mais j'aimais bien être là-bas... je pense qu'il m'ont banni des enfer car j'avais trop massacré de démon la dernière fois...

Morgothz sortit un plan holographique du château... son vaisseau ayant terminé de faire le scan... il l'examina afin de trouver les point faible de l'établissement et comment il pourrait faire sortir ce qui s'y cachait en-dessous...
Pièces Pièces : 4094
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 14 Nov 2010 - 3:14
L'apocalypse ... l'apocalypse ? J’espérais qu'il rigolait. Il aimait être au enfers, mais comment peut-on aimer les enfers. Serait-il un peu fou celui là. Puis même ça fait un moment que je n'ai pas envoyait de personne en enfer, je ne sais même plus comment y aller. Je suis, comme qui dirait emprisonné ici. Mais je pourrais bien retenter. Mais même je n'ai pas le droit d'emmener quelqu'un au enfer si personne n'a voulu par la haine l'envoyer. A moins que je fasse de la personne un de mes coéquipiers. Justement en parlant de ça mes chers camarades d'enfer doivent être inquiets et Kokiri doit bien en profiter elle...

" Monsieur, je ne sais pas si je suis encore capable d'y aller en ce moment... Et de quoi parlez-vous ? L’apocalypse c'est-à dire ? "
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Dim 14 Nov 2010 - 3:44
Morgothz fit un sourire étrange avant de répondre...

Je parle de la vrai Apocalypse, le moment où les armée du paradis et de l'enfer viendront sur terre pour l'Ultime combat de la fin du monde, et moi je voudrais aller tabasser quelque démons afin de mettre sa en la faveur des anges pour empêcher que le monde sois détruit... Et c'est pour sa que je viens prendre cet avant-poste pour la Légion...

Morgothz se remit à inspecter le château sur les plan holographique...
Pièces Pièces : 4094
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 14 Nov 2010 - 4:29
Adelto ne comprenait pas bien la situation mais une chose est sur c'est qu'il avait reconnu Aï quand à l'autre personne il ne l'avaient jamais vu ce qui est bien dommage car Adelto aimait bien l'ambition d'apocalypse et comme il n'avait rien a faire pour l'instant il décida de faire quelque chose de très très inconscient .
Eh Morgothz tu veux que je t'aides dans ton projet d'apocalypse je m'ennuie un peu au netherworld alors ça pourrait m'occuper ,quand-dis-tu ?
Adelto ne savait pas quels conséquence ça pourrait engendré mais comme il s'ennuyait ça ne pouvait pas lui faire de tortenfin c'est ce qu'il croit .
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 14 Nov 2010 - 15:35
Donc si j'avais bien compris Morgothz n'avait pas l'intention détruire le monde. C'est étrange j'aurai plutôt pensé l'inverse. Mais je ne peux pas l'emmener en enfer, si il s'en prend à quelques démons, tout va retomber sur moi. Même si je ne l'ai apprécie pas vraiment, Morgothz devra se débrouiller seul, je ne l'aiderai en aucun cas.

" Dans ce cas désolé, je ne peux rien faire pour que je puisse t'aider. "

Par contre ce Adelto, j'ai peut être faire une erreur en le libérant. Mais comment un être vivant peut-il avoir envie de détruire la planète, la boule ronde où il est née, où il fait toute sa vie ... Sûrement la haine envers quelque chose, la haine nous pousses toujours à faire des actes horribles. Comme moi dans mon village il y a 400 ans, la haine ma poussé à faire quelque chose de mal... Et je suis devenue la fille des enfers. Ayant un petit doute sur Morgothz qui commença à partir inspecter les lieux je le suivis.

" Attend, quelles sont tes vrai intention ? "
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Lun 15 Nov 2010 - 7:26
Morgothz regarda Adelto en soupirant...

Le fait que je veuille provoquer l'Apocalypse est une affaire personnelle...

Puis Aï lui demanda ses vrai intention... il s'arrêta donc avant de planter une objet dans le toit et se retourna vers celle-ci...

En ce moment, j'ai l'intention de faire en sorte éradiquer le parasite avant qu'il n'atteigne cette planète... puis de déclencher l'Apocalypse afin de faire en sorte que l'on sorte victorieux pour en avoir fini avec cette fichu prophétie à la con...
Pièces Pièces : 4094
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 15 Nov 2010 - 18:43
Shanderaa, qui ne sait pas ce qui ce passe se réveille au sommet de cette tour sans aucun souvenir de ce qui c'était passé.

Shanderaa: Où suis-je? Que ce passe-t-il ? Comment suis-je arrivé là ?

Mais Shanderaa aperçu une ombre, il décida de s'approcher de celle-ci.Qui était-ce ?

[C'est là que quelqu'un entre en scène XD]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Mar 16 Nov 2010 - 3:45
Morgothz fit quelque calcul avant de communiquer quelque chose via une radio... puis il sentit une présence dans l'une des tour du château... et elle était dans la ligne de tir... il déploya donc ses ailes avant d'aller voir et trouva un pot de fleur devant une fenêtre qui reproduisait une ombre humaine sur le sol... mais il avait sentit quelque chose... il découvrit une genre de créature bizarre (désolé, je sais pas exactement ce que tu es XD)...

Pas le temps de t'expliquer... je dois te faire sortir d'ici...

Morgothz attrapa la.... chose et sortit de la tour en faisant un trou dans le mur pour revenir devant les autres avant de poser Shanderaa sur le sol... il sortit ensuite un objet qu'il lança à ses pied, cela créa une bulle protectrice autour du petit groupe, l'instant suivant, un grand rayon bleu traversa le ciel, puis fonça vers l'émetteur que Morgothz avait poser quelque minute plus tôt, le rayon traversa sans problème la tour du château en la pulvérisant en morceau... le haut de la tour tomba par derrière et alla s'écraser sur le sol quelque étage plus bas... le rayon continua sa course et heurta le toit du château... creusant un gros à l'intérieur puis plus rien, les débris potentiellement mortel que le groupe aurais pu recevoir en pleine gueule furent amortir par la bulle protectrice...

Attendez un peu, ce n'est pas fini...

Morgothz sortit sa radio alors qu'un autre rayon ne tombe du ciel et continu le travail du rayon précédent... il creusa un peu plus dans le château de cette façon... puis Morgothz envoya le message suivant...

Allez-y, la tour est dégager...

Le sol se mit à trembler, puis on pu voir une chose noire sortir du trou... elle continuait de s'élever un moment dans les air puis se stoppa... devant leurs yeux venait d'émergé une immense tour noir qui semblait être caché sous ce château depuis on ne sait combien d'année... sûrement qu'elle se trouvait là avant même que les toad n'arrive dans ce royaume... bref, le château champignon était maintenant pourfendu par une énorme tour noire qui fusionna avec les reste du château afin de donner un peu plus de volume à sa base... le haut, quant à lui, s'ouvrit comme une fleur afin que les vaisseau des pirates de l'espace puisse s'y poser.... son travail ici était terminer... les autre se demanderait probablement d'où ce rayon bleu venait... mais cette question devras être posé pour avoir une réponse... puis la bulle se désactiva...

Bon, j'espère que vous avez aimé le spectacle... car la prochaine fois, cela sera encore plus impressionnant....
Pièces Pièces : 4094
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 16 Nov 2010 - 10:40
Shanderaa, qui fut impressionné par le spectacle qu'il venait de voir, posa quelque question à Morgothz

Shanderaa:C'était quoi ça ?!!Et toi que fait-tu là ?!Au fait, je suis Shanderaa, je n'aime pas que l'on ne me réponde pas !Alors explique-moi tout !!!!

Shanderaa était très en colère, comment ne pas l'être dans une telle situation.Il Regardais Morgothz d'un air effrayé mais colérique à la fois.Hey oui, il se réveille au sommet d'une tour qui se fait déchirer par des rayons bleu qui sortent de nul part, tout ça va si vite pour lui, avec en compensation son tempérament colérique.Shanderaa va devenir fou (et oui, c'est son plus grand défaut XD)

Shanderaa:...J'attends une réponse !

[Au fait, je suis un lustre vivant, et un mec XD]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Mar 16 Nov 2010 - 15:29
Morgothz se retourna vers la... chose qui lui parlait... il secoua la tête en soupirant...

C'est simple, je viens de mettre la seconde tour opérationnelle... avec celle-ci, il va être possible d'erradiquer la menace qui pèse sur nous en plus de nous préparer pour l'Apocalypse qui arrive bientôt... moi, je suis là pour m'assurer que tout se passe bien... et si tu veux savoir, les 2 premier rayon venait respectivement de la première tour et de la salle de contrôle... maintenant, si vous voulez bien m'excuser, j'ai quelque vérification à faire avant d'aller accélérer le déclenchement de la guerre de la fin du monde...

Morgothz commença à vérifier la structure de la tour, elle avait bel et bien fusionné avec le chateau, donc, la tour était maintenant un peu plus solide qu'avant et elle serait un peu plus dure à prendre... c'était bien... il se retourna vers les autres en souriant étrangement...

Avez-vous une dernière question à me demander avant que je parte?
Pièces Pièces : 4094
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 16 Nov 2010 - 15:55
Shanderaa savait maintenant ce qui ce passait et regarda Morgothz d'un air "???"

Shanderaa:Oh si!Une question très banal...Comment t'appelle-tu ?
Shanderaa:Je vais te suivre, je te serais d'une aide précieuse, j'ai des pouvoirs qui nous serons d'une grande aide pour la diversion et l'offensive notamment.


Shanderaa, qui n'avez pas d'autre choix que de suivre Morgothz, le suivi 8D (vive l'originalité XD)
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Mar 16 Nov 2010 - 18:11
Malheureusement, tu ne peux pas faire parler mon perso...

(Poste à supprimer après que Shanderaa l'ai vu.)
Pièces Pièces : 4094
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 16 Nov 2010 - 18:13
Okay, désolé.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Mar 16 Nov 2010 - 19:05
Morgothz fit un facepalm...

Je n'ai pas besoin d'aide... en plus, l'avant dernier qui m'as suivi est mort d'une mort atroce... de plus, je doute que tu ai quelque chose d'utile pour moi... je suis désolé, pour l'instant j'ai besoin d'être seul un peu... mais peut-être plus tard nous pourrons faire équipe...

Morgothz regarda alors le ciel en soupirant doucement...
Pièces Pièces : 4094
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 16 Nov 2010 - 19:08
Shanderaa détestant être refouler hurla sur Morgothz.

Shanderaa: Tu veux tester mes compétences ou quoi ?!!!!!!!!
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Mar 16 Nov 2010 - 20:22
Morgothz regarda la créature puis mit sa main devant lui avant d'ouvrir un trou noir... il récupéra également un bâton de métal droit, il y plongea l'une des extrémité quelque seconde avant de le ressortir, le bâton était tout plier et retourné...

C'est un trou noir chaotique, il déchire tout se qui entre en lui... bref, si tu réussi à y survivre, alors tu pourras me suivre...

Morgothz utilisa sa bulle protectrice et entra dans le trou noir afin de disparaître...

(suite: En attendant le chaos)
Pièces Pièces : 4094
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 16 Nov 2010 - 21:36
Shanderaa faisait à peine connaissance avec Morgothz qu'il s'était enfui en laissant derrière lui un lustre enflammé plus en colère et plus décidé que jamais

Shanderaa:Mais qu'est ce qu'il croyait ? J'ai plus d'un tour dans mon sac.

Shanderaa essayait de reperer l'endroit où était parti Morgotzh et était prêt à tout pour le retrouver et obtenir sa revanche...Shanderaa avait localiser un endroit en suivant l'aura de Morgothz...En attendant le Chaos (nom du topic).Shanderaa fit des téléportation de décamètres en décamètres pour aller vers Morgozht

(Prochainement:En attendant le chaos.)
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 23 Nov 2010 - 22:50
Adelto,ne pouvant pas aidé Morgothz s'en alla vers un autre lieu avec ses ailes trop géniales de la mort .
Tant pis je n'aurais cas m'ocupé d'une autre façon .
Adelto s'en alla autre part on ne sait où pour l'instant ,peut être aller t'il visiter ce monde étrange qu'il n'avait jamais vu auparavant ou peut-être visiter un autre monde ,il y en a tant a découvrir finalement seul la suite pourra nous dire où il ira .

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
La seconde tour...
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A la recherche de la seconde tour [PV avec Wolf]
» [Jsépu] Chiousei - Démoniste destruction, seconde spé démono
» Seconde vague skaven
» Archives de la Tour de la Fauconnerie au Louvre
» [Résolu] Quelle est cette tour géante?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum