Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:

Eloaf ArcaneDust a écrit:

Eloaf ArcaneDust
Pluie Éternelle
le Sam 6 Nov 2010 - 13:02
Rappel du premier message :

Ils entrèrent dans le château dans l'unique but de voir celui qui détenait les lieux . Mais il fallait le convaincre de parlementer que ce soit physiquement ou mentalement !

Nous voulons voir maître gracowitz ! Nous devons le voir au plus vite . . . et ceci est dans son et votre intérêt !
Pièces Pièces : 12910
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles

Feuille de personnage
Objet(s):

L'entretiens avec le roi ( PV : Morgotz,Junior,Chao,Pnj ) - Page 2 Rang_dresseur-5a5317fe52 L'entretiens avec le roi ( PV : Morgotz,Junior,Chao,Pnj ) - Page 2 Rang_winner-c69abb3857 L'entretiens avec le roi ( PV : Morgotz,Junior,Chao,Pnj ) - Page 2 1334611459-RangPatator L'entretiens avec le roi ( PV : Morgotz,Junior,Chao,Pnj ) - Page 2 1354961383-rang-gameur L'entretiens avec le roi ( PV : Morgotz,Junior,Chao,Pnj ) - Page 2 1374395159-rang-lover L'entretiens avec le roi ( PV : Morgotz,Junior,Chao,Pnj ) - Page 2 1376399893-rang-bavard
 L'entretiens avec le roi ( PV : Morgotz,Junior,Chao,Pnj ) - Page 2 1498565170-rang-ange-stratospherique

L'entretiens avec le roi ( PV : Morgotz,Junior,Chao,Pnj ) - Page 2 1434818094-ultimate-chao-signature

L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête

Sakuya Hawkeye a écrit:

Empereur
le Sam 20 Nov 2010 - 1:53
Morgothz arriva devant Gracowitz...

J'ai fini, à la place de détruire le château... j'en ai fait un avant-poste pour mon armée...

Morgothz vit la tête du Chao, il l'examina puis reporta son regard sur Gracowitz...

Tu veux me rouler? c'est sa? Je le vois bien que ce n'est pas le vrai... sinon mes éclaireurs ne serait pas en train de me dire qu'ils ont vu le Chao aller vers l'île yoshi...

Morgothz fit un appel via sa radio puis regarda Gracowitz...

Je vais te laisser une dernière chance... tu as 1 semaine pour me ramener la tête de ce Chao... sinon, c'est la guerre...

Morgothz disparue comme il était arriver... mais une sorte d'avertissement de sa part fit surface, un grand rayon bleu dévastateur qui pourfendit le château de haut en bas en détruisant plusieurs étage... quelque feu furent allumé dans le processus... bref, si Gracowitz essayait encore une fois de le rouler, il allait sûrement envoyer d'autre rayon comme cela... pour détruire ce château... (ou pas XD)...

(suite: qqp à hyrule)

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://crusaderofazeroth.forum-canada.com/

Invité a écrit:

le Sam 20 Nov 2010 - 12:21
Fuyuyuyu...

Les étages en hauteur étaient détruits... Pas grave. Il en ferai d'autres. Il ne servait à rien, ses tours à l'effigie de Bowser... Morghotz venait à vrai dire de lui rendre service.

Il n'avait pas envie de Tuer ce Chao. Pourquoi le tuerai t-il? Morghotz n'avait de toute façon pas respecté sa partie du Deal. Il envoya donc une télé Graco le retrouver pour l'espionner. Invisible, ses nouvelles machines lui servait déjà pour ses caméras. Bientôt, il appliquerai cela au gracobots, puis au gracosoucoupes.... Et bientôt aussi à sa nouvelle arme... Le Graconef! FUYUYUYU, trop puissant!

En attendant, il posa ses fesses sur son trône. Il ordonna à ses sbires de réparer les tours en hauteur à son image, de les convertir en usine. Il jeta un oeil à ses télés. Plus qu'à envahir l’île des Yoshis....

Invité a écrit:

le Sam 27 Nov 2010 - 15:21
Gracowitz avait apparement crée une armure pour moi, Je pourrais bientot controlais la gravité comme jamais .
Je partis donc la chercher dans les sous-sols .

Je descendit des escalier en colimacon, et j'emprunta des couloir pendant quelque minute .

Puis en ouvrant un des placard du sous-sol je la trouva, l'armure . Je l'enfila puis tout d'un coup je me sentis beaucoup plus puissant que d'habitude .

Je partis alors a la cour du chateau .

- J'ai hate d'essayer ma nouvelle armure !!

(suite : cour du chateau )

Eloaf ArcaneDust
Pluie Éternelle
le Mer 8 Déc 2010 - 11:57
J'ai fini ma mission mais je voudrait vous parler ! Il faut que je vous montre ceci :

Il sortit une carte , une émeraude et la couronne du roi Boo .

Voila ! Si je met la couronne au centre de la carte représentant l ' île des yoshis et que j ' y in-sert une émeraude , on peut voir un cercle passant par tout les points de l'île et j'aimerais y construire une base pour localiser les émeraudes et toutes autres artefacts magiques ainsi que la pierre de pluton qui peut détruire un pays entier si on en tire toute sa puissance !

Feuille de personnage
Objet(s):

L'entretiens avec le roi ( PV : Morgotz,Junior,Chao,Pnj ) - Page 2 Rang_dresseur-5a5317fe52 L'entretiens avec le roi ( PV : Morgotz,Junior,Chao,Pnj ) - Page 2 Rang_winner-c69abb3857 L'entretiens avec le roi ( PV : Morgotz,Junior,Chao,Pnj ) - Page 2 1334611459-RangPatator L'entretiens avec le roi ( PV : Morgotz,Junior,Chao,Pnj ) - Page 2 1354961383-rang-gameur L'entretiens avec le roi ( PV : Morgotz,Junior,Chao,Pnj ) - Page 2 1374395159-rang-lover L'entretiens avec le roi ( PV : Morgotz,Junior,Chao,Pnj ) - Page 2 1376399893-rang-bavard
 L'entretiens avec le roi ( PV : Morgotz,Junior,Chao,Pnj ) - Page 2 1498565170-rang-ange-stratospherique

L'entretiens avec le roi ( PV : Morgotz,Junior,Chao,Pnj ) - Page 2 1434818094-ultimate-chao-signature

Polices :

Invité a écrit:

le Mer 8 Déc 2010 - 14:47
Fuyuyu...

Il avait vu ce petit Chaos se diviser et partir de sa future île.... Parfait, il lui fallait de toute façon un nouveau palais. Un parc d'attraction, même. Il reconvertirait ce château en usine et cette île en Palais!!! FUYUYU QUEL GÉNIE!!!

Je t'envois une dizaine de rrrobots de plus et tu me constrrruit un parrrc et un palais ou je viendrai m'installer! On rrreconverrrtirrra ce chateau en palais pourrr Junior, et en usine. FUYUYU!!

Eloaf ArcaneDust
Pluie Éternelle
le Sam 11 Déc 2010 - 8:01
D'accord ! Mais je construirai ma base avec !

Il se divisa en plusieurs chaos par milliers ! Mais ses pouvoirs se divisent aussi !Puis il repartit vers l'île une nouvelle fois .

Feuille de personnage
Objet(s):

Polices :

Contenu sponsorisé a écrit: