Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

L'entretiens avec le roi ( PV : Morgotz,Junior,Chao,Pnj )
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Sam 6 Nov 2010 - 13:02
Ils entrèrent dans le château dans l'unique but de voir celui qui détenait les lieux . Mais il fallait le convaincre de parlementer que ce soit physiquement ou mentalement !

Nous voulons voir maître gracowitz ! Nous devons le voir au plus vite . . . et ceci est dans son et votre intérêt !
Pièces Pièces : 900
Nombre de messages : 2929
Age : 19
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 6 Nov 2010 - 14:15
Mais je suis là, FUYUYU!!!!

Des panneaux aménagés partout dans Le châteaux sortirent du Mur. La Grande face de Gracowitz était dessus... Magnifique. Ou pas.

Juniorrr, Bon boulot! Voyons voir, désormais, si Ils sont dignes de vaincre mes robots!

Ils fit sortirent du mur 6 robots. La salle se ferma.

Cela devrait ètre facile.... Si vous êtes puissants, bien sur! FUYUYUYU!!! Junior, aide les si ils ont du mal!

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Sam 6 Nov 2010 - 17:55
Un éclair tomba à côté du chao, puis Morgothz se tenait debout, il n'avait pas manquer ce que le type avait dit et cela le faisait rigolé...

J'accepte ton défi... si en échange toi, tu accepte d'essayer de vaincre le mien...

À ce moment précis, un trou noir apparut dans le ciel, mais pas n'importe lequel, c'était une fenêtre d'hyper-navigation, une sorte de petit vaisseau en sortit pour venir au-dessus de Morgothz... puis il se transforma... et il se posa sous la forme d'un mecha haut d'environ 20-30 mètre équipé avec des missile et d'autre armes de destruction... ( http://www.deafgamers.com/mechassault3.jpg )...

Et ne t'en fais pas... ce n'est pas mon seul Mechwarrior... bon, butons du robot...

Morgothz savait que son M4 ne servirait pas à grand-chose... à la limite, il n'y avait que son lance-grenade, mais il préféra sortir un lance-rocket Jackhammer... il visa les 2 premier robot et tira...

parfait-bien: robot détruit
raté: rate
Euh...: détruit l'une des télé
Pièces Pièces : 4094
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 6 Nov 2010 - 17:55
Le membre 'Morgothz' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 6 Nov 2010 - 22:49
On venait a peine d'arriver et une baston avait deja de commencer, Maitre Gracowitz venait de faire sortir 6 robot du mur et morghotz commenca a les affronter .

Ce dernier invoqua lui aussi un robot mais beaucoup plus grand que ceux de gracowitz, puis il commenca a les combattre .

Il venait d'en exploser un mais avait raté l'autre de peu, mais je suis sur qu'il n'avait pas besoin d'aide .

Morghotz etait vraiment puissant, si seulement je l'etait autant moi aussi .

Avant que sa majesté commence a combattre le robot de Morghtoz, Je m'approcha de lui, je m'inclina puis je lui demanda :


-Votre majesté, avait vous un moyen de me rendre plus fort ?

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 7 Nov 2010 - 11:38
Plus que 5 robots... Avant même que le combat ne commence ce qui semblait être un ange avait détruit un robot... Bien. Lui avait une armée puissante...

Les cinq Bots sortirent des lancent roquettes de leurs dos et assaillirent le robots géant de tirs pour le détruire...

(Si 4 biens, robot de morghotz détruit. Un parfait vaut deux biens. Les biens de trop vont dans la gueule des trois bonhommes. Les Raté vont sur Chaos et Junior, les eux sur Morghotz.)

Pendant ce temps, il répondit à Junior qu'il avait conçu une armure lui permettant de contrôler la gravité mieux que jamais. Mais il fallait pour cela que ses trois amis arrivent jusqu'à lui...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 7 Nov 2010 - 11:38
Le membre 'Gracowitz' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Action' :

#2 Résultat :


--------------------------------

#3 'Dé Action' :

#3 Résultat :


--------------------------------

#4 'Dé Action' :

#4 Résultat :


--------------------------------

#5 'Dé Action' :

#5 Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Dim 7 Nov 2010 - 12:09
Morgothz regarda les missile détruire son Mechwarrior... il mangea d'ailleurs un missile dans la gueule... mais il s'en sortit... indemne!? Lui il était indemne, mais son corps... on le sauras lorsqu'il le quitteras, qui ne devrait pas être très long vu les dégât... il regarda les morceau de mechwarrior parterre... ouf, il restait au moins des réplicateur intact... même si le robot était en pièce, un simple canon était un réplicateur... Morgothz siffla donc afin de les réveillé, ils purent donc voir des canon et des bout de ferraille se transformé en robot ressemblant à des crabes, ou encore à des araignées à 4 pattes et commencer à recycler le mechwarrior comme il était avant... en activant une barrière de protection autour...

Pas mal... normalement, les survivant s'en aurait prit à tes robot afin de les assimiler pour se décupler et recueillir leurs armes... mais là, je leurs ai donner une autre tâche... alors tu peux les laisser tranquille... sinon, bah il vont juste infesté tout les recoin de ce château avec pour seul objectif de détruire tout ce qui bouge...

Puis, comme si de rien n'était, il sortit une douzaine de grenades et les balança sur les robots...

dés: nombre de robots touché par les grenades
Pièces Pièces : 4094
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 7 Nov 2010 - 12:09
Le membre 'Morgothz' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Lun 8 Nov 2010 - 7:39
Il ne restait plus qu'un robot... Ils étaient forts. Vraiment forts. Il fallait absolument qu'ils le rejoigne....

L'alerte sonna alors. Les caméras avaient repérés des intrus. Un pichus et... Un soldat. Une mission pour Junior, sa....


Juniorrr, j'ai besoin de toi! FUYUYUYU!!! Va accuellirrr les gens dehorrrs comme il se doit.... Et vous deux, vous pouvez passer, je tiens à m'entrrretenirrr avec toi, Morrrghotz....


Les portes des deux cotés de la salle s'ouvrirent.

Si tu veux ton arrrmurrre de contrrrole de grrravité, Juniorrr, dépêche toi.

Il ne riait plus quand les télés disparurent du mur.
Pièces Pièces : 10825
Nombre de messages : 2612
Age : 21
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Lun 8 Nov 2010 - 18:38
(Tu t'es gouré de compte haha! )

Enfin, il était temps... Morgothz passa donc dans l'une des porte... il lui tardait de voir ce Gracowitz en chair et en os...

~On va vite savoir s'il peut m'être utile...~

Un petit Dragonet noir vint également rejoindre Morgothz sur son épaule tout en regardant un peu partout autour de lui comme un petit curieux...

Alors? tu es où?
Pièces Pièces : 4094
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 10 Nov 2010 - 22:41
FUYUYUYUYU!!!!


Il vint donc, sur sa soucoupe, accompagné de sbires et de Gracobots. Il rigolais. Ses deux invités étaient vraiment d'une puissance inégale... Le dénommé Morghotz surtout...


Je suis ici! Alorrrrs c'est vous...


Le sol s'ouvrit, et une grande table garnie de mets raffinés sortit du sol. Une dizaine de couverts y été dressé, pour Gracowitz, Junior (absent), Morghotz, Chao, et six Martos abbillés comme des seigneurs, la cour de Gracowitz. Ce dernier s'assis, ainsi que sa cours, et invita les deux autres à faire de même et à se servir
.

Nous avons à parrrler affairrre: qui êtes vous? Quel salairrre vous souhaitez pourrr trrravailler pour moi?


Il mordit dans une cuisse de canard épicé.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Mer 10 Nov 2010 - 23:18
Morgothz s'installa confortablement... puis se prit quelque chose à manger...

Voyons voir cela... tu voudrais qu'un Empereur comme moi... travaille pour toi?... au début je pensais plus que j'allais te soumettre ou te buter pour prendre le contrôle de ton armée... mais après réflexion, je me dit que tu pourrais plutôt rejoindre mon empire comme étant une armée alliée... alors? Que dis-tu de cette proposition, je te laisse la vie sauve... et toi tu travailles pour moi... alors? Qu'en dis-tu?

Morgothz avait un sourire confiant et avait joins ses mains tout en fixant Gracowitz...
Pièces Pièces : 4094
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 10 Nov 2010 - 23:37
Un empereur? Ici?

C'est vrai qu'il avait l'air fort, mais... Pouvait il réellement le croire?


D'accord... Fuyuyu... Montrrre moi la puissance de ton arrrmée et je m’allierrrai avec toi... Mais je ne veut pas êtrrre un sous fifrrre je te prrréviens...

A tout hasard, il proposa:


Parrr exemple, si tu conquierrrt une parrrtie du rrroyaume champignon en moins de trrrois jourrrs, je me considérrrerrrai comme ton vassal et mettrrrai mes usines à ton service... Qu'en dit tu?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Jeu 11 Nov 2010 - 1:53
Morgothz soupira... le royaume champignon... pourquoi il le capturerait? Il n'y a aucun avantage à tenir cette position lorsqu'il capturait les sous-sol et les avant-poste ancien... plus simple que cela... il appela quelqu'un avec son Pipboy-5K...

Bah, mes armée sont nul (dans le sens: 0) pour l'instant... mais je possède un vaisseau de guerre qui mesure 20 kilomètre de long, 15 kilomètre de large et 15 kilomètre de haut... sa te suffit? Où j'ai besoin de te dire que j'ai détruit un halo avec sa puissance de feu à 10% ?

~J'espérais que sa serait plus facile, rare sont ceux qui s'oppose à la Légion...~

Mais bon, je n'ai pas besoin d'aide pour l'instant, mais une guerre se prépare, et si tu ne veux pas être écraser misérablement, tu auras besoin de ma protection... et de la Légion... qui, à travers les flammes de l'enfer, va pouvoirs renaître entièrement, le bien et le mal sera alors de nouveau écrasé, et seul ceux qui auront décidé de se rangé de leurs côté, seront épargné...
Pièces Pièces : 4094
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Jeu 11 Nov 2010 - 11:35
Après avoir manger sa part , Chao se retourna vers Gracowitz .

Intégrer ton armé ? Je crois que tu a mal compris mes intentions ! Je viens juste chercher ce qui m'appartient ! J'aimerais que l'on m'amène a la salle secrète situé a l'étage -120 au fond a gauche ! C'est moi qui ai construis cette salle au cas ou ! Et après je viendrait m'occuper de ton cas ! Au fait j'ai la courrone du Roi boo si ça vous intéresse !


Il partit accompagné de trois robots au 120 ème sous-sol pour faire ce qu'il avait a faire .
Pièces Pièces : 900
Nombre de messages : 2929
Age : 19
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 11 Nov 2010 - 15:04
Fuyuyu....


Il était vraiment en rogne, bien que son sourire affirmait le contraire. Ce petit Chao osait le contester?
Les robots qui le suivait le mirent en joue, et firent feu. Gracowitz ne sembla pas accorder attention au combat derrière lui.



Je ne comprrrend pas tout, désolé... Qu'est ce que la "Légion"? Et puis, si ton vaisseaux est si puissant...


Il sourit.


Prrrouve le!!! Détrrruit le château de Peach Pourrr moi!

Il partis dans un grand rire.


Si tu y arrrrrrive en moins d'une semaine, je saurrrai que tu ne bluffe pas, et tu sera mon maitrrre authentique! Et toute mes possessions serrront tiennes! Marrrché conclut?


Il tendit une main vers Morghotz. Il savait qu'il jouait quitte ou double avec les nert du seigneur, mais une alliance militaire aussi puissante... Il ne pouvait pas cracher dessus.



(Jet: Tirs des robots sur Chao. Si le résultat est plus de 9, Chao est KO)
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 11 Nov 2010 - 15:04
Le membre 'Gracowitz' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

#1 'Dé Normal' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Normal' :

#2 Résultat :


--------------------------------

#3 'Dé Normal' :

#3 Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Jeu 11 Nov 2010 - 16:38
(Pouah! Épic Fail!)

Morgothz fut satisfait de la proposition du petit bonhomme... encore plus facile, s'il se souvenait bien, il y avait une tour noir sous le château de celle-ci... alors cela n'irais pas à l'encontre de ses plans... il serra donc la main de Gracowitz...

C'est d'accord, de plus le château est un bon endroit stratégique... tu vois que tu veux, tu peux avoir de bonne idée parfois... alors tu verras le résultat bientôt... je pars dès maintenant... Oh et je compte sur toi pour éliminé ce chao en contre partie, si tu veux qu'une alliance sois possible, tu dois l'éliminer et je veux que tu me rapporte sa tête... ou enfin, ce qu'il en reste... cela n'a pas d'importance...

(Je dois également demander l'accord des admins XD)

Un vaisseau de guerre aussi gros qu'il avait décrit émergea au-dessus du château... puis Morgothz disparu dans un flash blanc et le vaisseau sauta de nouveau en hyper-espace...

(suite: château de peach: La seconde tour...)
Pièces Pièces : 4094
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Sam 13 Nov 2010 - 12:05
( tu exagère un peu avec trois dés ! )

Après que Chao soit revenu avec quelques égratignures , il repris son entretiens avec
Gracowitz .


Vos robots mon donner du fils a retordre ! Heureusement que je suis fait d'eau ! J'en ai profité pour reprendre mon émeraude caché au sous sol il y a bien longtemps ! Mais j'aimerai bien une mission pour améliorer mon statut de chasseur de prime ! Que me proposer vous ?
Pièces Pièces : 900
Nombre de messages : 2929
Age : 19
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 14 Nov 2010 - 18:37
Gracowitz réfléchissait...

Il avait eu l'émeraude qu'il cherchait et lui proposait ses services... Aucune raison pour lui de le tuer. Mais il ne voulait pas s'attirer la colère de Morghotz. Un deal était un deal...

Il sourit. Évidemment! Simple, mais efficace! Morghotz n'avait pas dit "Tuer" mais "ramener sa tète". Donc...


Puisque tu est Fait d'eau... Peut tu cloner ta tète? Ce serait dommage que j'ai à te tuer...

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Mer 17 Nov 2010 - 10:55
Chao réfléchissait a son tour et pris une décision .

Je veux bien mais quel mission me donne tu en échange ?

Il clona sa tête et la donna a Morgotz .

J'aimerais que tu trouve le cecret de la couronne du roi Boo ! Tiens !

Après avoir donner sa tête en clone et la couronne du roi Boo , il prépara son équipement .

Grâce a cette émeraude , je peux utiliser le morphing a volonté et même crée ma propre armée !

émeraude de l'infini + 1
Pièces Pièces : 900
Nombre de messages : 2929
Age : 19
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Mer 17 Nov 2010 - 15:54
Fuyuyuyu...

Il avait la tète... Et Morghotz ne pourrait pas contester...

Maintenant, parrrt sur l’île des Yoshis, et détruit les.... Tu trrrouverrra une arrrmée sur place...
Pièces Pièces : 10825
Nombre de messages : 2612
Age : 21
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Sam 20 Nov 2010 - 1:53
Morgothz arriva devant Gracowitz...

J'ai fini, à la place de détruire le château... j'en ai fait un avant-poste pour mon armée...

Morgothz vit la tête du Chao, il l'examina puis reporta son regard sur Gracowitz...

Tu veux me rouler? c'est sa? Je le vois bien que ce n'est pas le vrai... sinon mes éclaireurs ne serait pas en train de me dire qu'ils ont vu le Chao aller vers l'île yoshi...

Morgothz fit un appel via sa radio puis regarda Gracowitz...

Je vais te laisser une dernière chance... tu as 1 semaine pour me ramener la tête de ce Chao... sinon, c'est la guerre...

Morgothz disparue comme il était arriver... mais une sorte d'avertissement de sa part fit surface, un grand rayon bleu dévastateur qui pourfendit le château de haut en bas en détruisant plusieurs étage... quelque feu furent allumé dans le processus... bref, si Gracowitz essayait encore une fois de le rouler, il allait sûrement envoyer d'autre rayon comme cela... pour détruire ce château... (ou pas XD)...

(suite: qqp à hyrule)
Pièces Pièces : 4094
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 20 Nov 2010 - 12:21
Fuyuyuyu...

Les étages en hauteur étaient détruits... Pas grave. Il en ferai d'autres. Il ne servait à rien, ses tours à l'effigie de Bowser... Morghotz venait à vrai dire de lui rendre service.

Il n'avait pas envie de Tuer ce Chao. Pourquoi le tuerai t-il? Morghotz n'avait de toute façon pas respecté sa partie du Deal. Il envoya donc une télé Graco le retrouver pour l'espionner. Invisible, ses nouvelles machines lui servait déjà pour ses caméras. Bientôt, il appliquerai cela au gracobots, puis au gracosoucoupes.... Et bientôt aussi à sa nouvelle arme... Le Graconef! FUYUYUYU, trop puissant!

En attendant, il posa ses fesses sur son trône. Il ordonna à ses sbires de réparer les tours en hauteur à son image, de les convertir en usine. Il jeta un oeil à ses télés. Plus qu'à envahir l’île des Yoshis....
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
L'entretiens avec le roi ( PV : Morgotz,Junior,Chao,Pnj )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» couper Queu avec un marteau
» Jouer avec une sauvegarde d'un autre PC
» Tutorial: Bien débuter avec Photoshop
» Druide, quelle couleurs de peau va avec quelle couleurs ?
» rois des tombes avec bretos et ogre contre des elfes noires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum