Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaUltra-Banqueroute00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

:: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Révélations autour d'une Table
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Link a écrit :
Fondateur
Mar 2 Nov 2010 - 2:57
Rappel du premier message :

Link était rester tout le long très sceptique lorsqu'il avait parcouru le désert Gérudo jusqu'à Toadville sous la pluie : finalement, allait il oui ou non retrouver enfin sa bien aimé ? La conclusion fut oui, mais avec un bémol : Link avait rencontré là bas de nombreux amis, mais aussi ennemis, et il se demandait d'ailleurs ce qui se tramait. Kokiri les avaient avertis d'un danger imminent, s'ils osaient réunir toutes les étoiles, mais à présent qu'ils s'étaient donnés tout ce mal, ils devaient bien réunir la dernière. Enfin, pour le moment, Link ne pensait pas à toutes ces choses. Amaterasu, la fameuse et vénérée déesse de la Floraison et du Soleil avait quelque chose à confier à Link, et des informations à donner au couple. Celui ci était toujours indécis sur la suite, mais du côté de Link, le Héros du Temps avait fait un choix : il resterait un petit temps aux côtés de Sakura, le temps que tout les médaillons de la dernière stèle soit réunies, pour que le passage vers l'ultime esprit soit ouvert...ensuite, il verrait, mais ce que redoutait le plus Sakura c'était qu'il parte à nouveau, et la laisse de côté. Car le soucis, c'était qu'avec cette quête, la jeune fille se sentait très vite de coter, ce que voulait au maximum éviter l'elfe.

« Bon...Nous sommes arrivés. »

Le petit groupe composé du guerrier vert, de la magicienne des cartes recouverte par le manteau que Link lui avait prêter pour la protéger de la pluie, et de la louve déesse, arriva enfin en vue du village Cocorico. Link avait prévu qu'ils s'arrêtent là pour discuter de ce qui préoccupait tant Amaterasu. Link savait que ce village vivait dans la prospérité, et qu'il n'y avait rien à craindre ici. Ainsi, ils seraient au calme et ne seraient pas dérangés. Il s'avança le long des marches qu'il grimpa avec eux, tout en tenant la main de Sakura, fit le tour de deux maisons puis arriva devant une, rouge et grise au toît noir, qui semblait d'ailleurs un peu plus grande que les simples maisons d'habitations. Un espèce d'homme à l'allure de fermier qui se trouvait là haut, tenait d'ailleurs une cocotte et salua Link. Cela faisait un bon moment qu'il ne l'avait pas vu dans la régions.

Hey, mais c'est toi Link ! Qu'est-ce qui t'amène ici mon grand ? Tu dois être encore de voyage, vu ces personnes qui t'accompagnent.

« ...Heum, bonjour ^^". Oui, j'ai quelque chose d'important à régler. On a besoin d'être au calme, on peut...? »

Pas de problème mon p'tit, cette auberge est comme chez toi ! Mais faîtes attention à ne pas faire trop de bruit quand même, j'ai un paresseux de fils qui dort encore. Ah lala, je me demande bien quand il comprendra que pour apprendre à maitriser ces fichus cocottes, il faudra se lever tôt...

L'elfe rigola suite à ce que le tenant de l'auberge, s'occupant aussi des cocottes du village, avait dit et il entra alors à l'intérieur accompagner d'eux. Link commanda au comptoir de quoi boire, car bien sûr, malgré les occupations de l'aubergiste, celle ci n'était pas vide puis finalement, il s'installa autour d'une table avec Sakura et Amaterasu, ravis de leur faire partager un peu ce village qui lui était si familier.

« On va s'asseoir ici je pense que personne ne nous entendra. En fait, ça me fait vraiment plaisir que nous soyons au village Cocorico ^^. Ça me rappelle pleins de souvenirs ! Et dire que ce village a faillit être anéanti et brûler...Enfin, cela est une autre histoire. »

Link repensa aux évènements passés sur la colline des esprits, et il ne put s'empêcher de se pincer les lèvres, s'inquiétant à nouveau. Ça allait sans doute lui torturer l'esprit jusqu'à qu'il sache réellement ce qui se préparait. Et à ce sujet, Amaterasu avait l'air d'en savoir quelque chose. Aussi, avait elle quelque chose à lui donner.

« Bon...Passons aux choses sérieuses. Amaterasu, que voulait tu me confier tout à l'heure et qu'as tu à dire ?.. »
Pièces Pièces : 108295
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Blondasse a écrit :
Chomp
Mar 30 Nov 2010 - 13:45
Punaise mais il se passait quoi là ? Les deux mecs parlaient de stratégie a a gear of war, Jonathan m'ignoré superbement, le gros koopa semblait me detesté, et en prime, l'autre tarlouze d'elfete semblait déprimer, mais WOW on était a Disney land ou quoi ? Je m'approcha du groupe au moment ou Jonathan eternua violameent du sang, tout le monde exprima un dégout assez prononcé en demandan ce qu'il se passait, Jonathan resta la a essayé de zappé et de faire comme si ne rien n'étais, sauf que bon, puis je m'approcha du Gros Koopa en voulant m'excuser, cela me donna presque l'envie d'allé lui tapoté sur l'épaule mais celui ci me detesta apparement, je me demanda comment avais il pris ce baiser, alors je m'approcha de nouveau de lui et lui dis en souriant comme pour faire sa chipie assez malicieuse

Alors mon Gros, sans rancune ?

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mar 30 Nov 2010 - 17:26
Voyant Amanda, je profitais de l'occasion pour sauver l'humaniter de la pousser hors de la bulle temporel car cette moeuf me souler et qu'elle etait mechante avec le pauvre Bowser.
Puis je lançais un sort pour nettoyer le sang et je demandais à la personne en question si il voulait un remede et j'attendais patiament la reponses.

Sakuya Hawkeye a écrit :
Empereur
Mar 30 Nov 2010 - 17:45
Morgothz fit un sourire en entendant la réponse de Vaati...

Grade? voyons voir, je suis Empereur... il y a Gothmog qui est mon second, Link qui est en phase de test, alors, toi je pense que tu pourrais être l'un de mes généraux de terre, 23e division d'infanterie... mais avant cela, il faudra que je les fasse revenir, donc pour le moment, tu sera ce que tu veux... (en réalité, c'est pcq j'ai pas d'armée pour l'instant, mon armée sera libéré lorsque le dernier esprit étoile aura été placé ^^)

Puis il ouvrit un hologramme qui montrait la plaine d'hyrule... elle était ravagé, tout n'était que cendre et destruction, puis il zooma sur Asmodeus...

Voici le coupable, il veux détruire ce monde, alors nous devons aller l'en empêcher... mais il a des coéquipiers avec lui, donc j'ai besoin de ton aide et celle de Link, il se proclame seigneur des ténèbres, mais il n'en est rien, c'est juste un démon qui se la croit...

Morgothz désactiva la bulle temporel et téléporta tout le monde à la surface... en lieu sûr au milieu du village...le sol tremblait un peu dû à l'effondrement sous-terrain puis il se retourna vers Link...

Bon, maintenant, on doit y aller, et Vaati est de notre côté désormais, alors je me fou de ce que tu peux penser, tu mets ta colère, tes pensées, enfin, tout sa de côté, tu as prêté serment alors respecte-le...

Morgothz avait dit cela au cas où, connaissant un peu Link, il savait que lui aussi était capable d'être en colère et il n'écoutait plus rien, il se foutait de ce que Vaati avait pu faire dans le passé, tout ce qui comptait c,était qu'il était leurs allié maintenant, un allié de choix d'ailleurs, il n'aurait pas pu le remplacer par autre chose... la Légion étant neutre, elle avait besoin autant des forces du bien et des forces du mal dans ses rangs, voilà comment garder un équilibre parfait!

(j'attends une réponse et on y va ^^)
Pièces Pièces : 5819
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/

maieuh = dragonet XD

Link a écrit :
Fondateur
Mer 1 Déc 2010 - 13:30
( Vaati&Morgothz : Réglez ce genre de choses par MP, j'ai effacer tout les HS.

Morgothz ==> Le coup du téléportement inversé c'est godmod, évite.

Vaati ==> Utilise une meilleure mise en forme, c'est pas lisible

Bon, je suppose qu'on va pouvoir continuer ><. )

Suite a la nouvelle...Link n'en croyait pas ses oreilles...Il était arrivé quelque chose à Sakura...Et par Pignouf en plus ?! Le mauvais pressentiment de Link se vérifiait de plus en plus, il devait réagir et faire quelque chose maintenant ! Celui ci restait néanmoins assez sceptique vis à vis de la mort de sa bien aimé, non ce n'était pas possible, il n'y croyait pas. Hmpf, si seulement Amaterasu n'était pas venue lui retirer Mercure, il saurait où elle se trouve actuellement.

Link fronça les sourcils puis se tourna vers Morgothz, qui lui montrait les dégâts qu'Hyrule venaient d'encaisser. Pourquoi fallait il que ça soit toujours sa contrée qui paye ? Sa tête était tellement mise à prix que ça ? Ou les pirates étaient encore dans le coup ? Non cette fois, ça avait l'air d'être Asmodée...Cette étrange personne qui les avaient réunis sur la colline. Link décida pourtant cette fois, tout comme pour la soit disante mort de Sakura, de ne pas s'affoler et de garder son sang froid. Après tout, ça revenait à lui de le vérifier. Il hocha la tête. Si ensuite Morgothz pouvait lui rentre un service pour retrouver sa bien aimée, ce serait toujours ça de gagner. Toujours en tenant ses deux épées fermement, Link donna son accord à Morgothz.

« C'est d'accord, je vais t'aider. Allons régler les problèmes à Hyrule ! »
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mer 1 Déc 2010 - 14:25
Bon ben tu en a mis du temps pour repondre, mais bon juste pour savoir, ou va ton aller maintenant, car il n'y a plus rien à faire ici à par regarder les poules et si vous trouvaient des ames de demons errantes, pourriez vous me les donner car elles peuvent serrvir dans de dangeureuse exploration et eu fait Link, il y a une ame de demon rare qui permet de faire revivre les morts, ces l'ame de soeur jumelle Koume et Kotake.

Sakuya Hawkeye a écrit :
Empereur
Mer 1 Déc 2010 - 17:06
(Techniquement, moi j'ai Glaurung que je peux invoquer pour ressucité les morts haha!)

Morgothz eut enfin sa réponse, c'était pas trop tôt... maintenant, il ne savait plus vraiment ce qui se passait dans la plaine, au dernière nouvelle, Asmodée avait brisé le cessez-le-feu... alors Morgothz commanda quelque chose par radio... avant de se tourner vers les autres...

Avant tout, en arrivant il va falloir stopper le combat, car selon le dernier rapport, sa serait la chaos... heureusement, je pense avoir une idée pour y arriver... une solution... de force...

Le groupe pu entendre des bruit de moteur, ils semblait nombreux, ils provenaient de la montagne... mais ce n'était pas ceux d'un vaisseau, cela semblait être des véhicules terrestres, le bruit se fit de plus en plus intense... puis on put enfin voir de quoi il s'agissait... arrivant en ligne, 6 char d'assault M1A2 se dirigeait vers le groupe et s'arrêta à proximité d'eux, Morgothz sauta sur l'un d'eux, invitant les autres à faire de même, puis le convoi se dirigea vers la plaine...

Spoiler:

(suite: la grande plaine d'hyrule: Combat Divin)

Feuille de personnage
Objet(s):

maieuh = dragonet XD

Link a écrit :
Fondateur
Jeu 2 Déc 2010 - 9:56
(Un convoi, pas 6, UN ><).

Voila que Morgothz était en train de partir. Link couru dans sa direction pour l'avertir en faisant des grands signes de bras et ainsi lui demander de ne pas s'en aller. Alors que Link allait le rejoindre, il regarda Vaati qui lui demanda de récolter des âmes spécifiques...est-ce qu'il était totalement honnête en lui demandant une telle chose ? Link se méfier. Il inclina son regard vers le sol puis le releva dans sa direction.

« C'est d'accord, mais j'espère que puisque l'on fait équipe, je ne serai pas déçu...Bowser, Mister, occupez vous de Vaati et recherchez les derniers médaillons. Le fait qu'Asmodée se trouve à Hyrule qui est en flamme ne m'inspire pas du tout confiance... »

Link regardait vers l'horizon, il se doutait bien qu'il se passait quelque chose de pas nette...mais quoi donc ? Il le découvrirait bien assez tôt.

Suite : La Bataille Divine

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Jeu 2 Déc 2010 - 13:45
(Feuck il y allais avoir de la bastonnade ;_;)

Rien n'avais changé en simultaneité de notre coté pendant la conversation de Link, Morgothz et Vaati, Malgré le fais que Vaati essaya tant bien que mal de faire tomber la conasse rose, celle ci avais reussit a remonter (éh oui sinon c'est pas drôle), toutefois, je me demanda ce que nous allions faire par la suite, j'eu la réponse assez rapidement lorsque Link se retourna vers nous en nous annonçant qu'il partais Morgothz et que nous en attendant ont devaient allés a la pêche aux médaillons, je fis une grimace assez dégoutante dans mon fort intérieur car quelque part j'en avais ras les noisettes de ne pas pouvoir participé aux combat qui s'offraient a nous, je me retrouvai a chaque fois coincé avec la conasse et le Bowser, Bowser était gentil donc ca allé, mais l'autre nouillasse de service, je fis remarqué ma deception a Link mais bon, il devais probablement y allé, le Hic, c'est que je savais RIEN mais alors RIEN sur les médaillons, d'ailleur je me demanda même pourquoi il avais sortit cette phrase comme on sort "Anticonstitutionnellement" dans une phrase qui avais rien a foutre là....Des médaillons...MAIS QUELS MÉDAILLONS BORDEL DE MARDE, je n'eut même pas le temps de demandé a Link qu'il disparut avec le groupe, et là je l'avais bien dans l'os

-...Bon, des médaillons...Okaaaay...Quelqu'un en a entendu parler par hasard ?

Ah oui! Sa me revenait petit a petit...les médaillons, cette étoile en esprit m'en avais parler, il fallais les retrouver un truc muche du genre pour avoir la dernière étoile, bien sur sa devais etre quelque chose d'assez facile parce que retrouvé des trucs qui brille un peu partout, en ce moment on faisais que ca, seulement, le lieu ou l'on se trouvait commença a devenir instable, je proposa a Bowser ede partir vite, sans m'adresser a l'autre pouffe d'a coté en l'ignorant royalement, juste comme ca je la regarda et elle me sourie, j'avais envie de lui casser la gueule a cette conasse mais au plus au point, sa me démangé au bras, au poignet droit, j'avais envie de lui filer la torgnole de toute sa vie, lui arraché sa pérruque de rousse rosée a la merde et lui faire bouffé par les trous de nez, c'est vrais quoi ? elle arrivait comme ca, de nul part en faisant comme ci ne rien n'étais et en cherchant son Ludovic d'amour alors qu'elle avais embrasser le Koopa Big Chamalow, il fallait partir du vaisseau bateau de mes deux et vites, mais avant je stoppa la grognasse et je lui dis en lui tenant les épaules

-Amanda, je t'ai jamais réelement aprecier, j'ai toujours su que tu cachais quelque chose de maléfique sous ta fausse pérruque et ta fausse barbe a papa toute rose avec tes poils de cul remontant jusqu'au nez, alors maintenant j'ai ENFIN ma revanche, Il y a un truc que j'aimerai te dire alors tu va m'écouter; Alors voilà: TU n'est qu'une grosse salope, la seule personne que je connasi moisn conne que toi et qui te ressemble c'est ton ombre sur un mur sauf que elle elle est obligé de se coltriné une poufiasse qui s'habille comme une P-u-t-e et qui avec ses cheveux roses fais comme si qu'elle était faite de loreal alors qu'elle se fout litteralement de la pisse de vache sur la tronche, t'es tellement conne que j'ai presque pitiée a te voir, Bowser lui on lui a enlevé le cerveau a la naissance mais il est gentil et amusant, toi, comme une chansons l'a dites "T'eeees si mignone, mignone mignone mignone mais CONNE CONNE CONNE" Je crois que Renée la taupe avais vraiment raison, t'es la personne la plus con que j'ai jamais vu et crois moi, je connais Pignouf, alors fais ce que tu veux, barre toi, meurt, crève, marie toi, fais toi avorter, viole des enfants, fais tout ce que tu veux mais je m'en fous tu me fous la paix sinon je te fais bouffé ta barbe a papa

-Oh et j'oubliais, *lui fous un Uppercut*

Bowser a écrit :
King Size King
Jeu 2 Déc 2010 - 16:22
Mais Bowser n'avait rien suivi, il était en train de dormir debout, une bulle sortait de son nez au fur et a mesure de sa respiration, un filet de bave coulait de sa bouche. Puis une fois que Mister avait collé un coup à Amanda, il se réveilla quand elle... Lui tomba dessus.

Eh...Je suis pas ton lit...

La nana était complètement assommée et le Koopa sentit sa poitrine contre lui, son TRALALA lui faisait mal à cause de se retenir.

MISTER ENLÈVE MOI ÇA !!!! >///////<

Il était devenu tellement rouge qu'il semblait qu'il allait exploser d'un moment a l'autre.
Pièces Pièces : 9709
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^

Feuille de personnage
Objet(s):

WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

Blondasse a écrit :
Chomp
Jeu 2 Déc 2010 - 16:41
Jonathan n'avais pas été de main morte, pourquoi est ce que je me retrouvai dans les bras graisseux de Bowser Mc Patachuette, l'autre abruti de Jonathan m'avais isolé et traité de tous les noms, insulté et bafoué, indigné et humilié devant tout le monde sans que je ne puis dire autre chose que "mais" et en étant toute attristé avec se flot d'insulte qui composé l'entrée de ce menue qui s'"annoncé comme horrible, le plat de resistance fut un "Lulupercute" bien violent ce qui me cassa le nez, enfin je le croya, mais surtout ceci me propulsa violament en arière sur le gros ta de graisse ici présent, puant la sueur et ave cses poils du cul remontant jusqu'au crane, les yeux de larves et la tronche a moitié diforme, on aurait presque dis qu'il ressemblait a une otarie, sur le dos de Bowser je l'entendis gémir, apparement je le géné vraiment alors une fois mes esprits repris je me dégagea et dis tout haut

Oh sa va...Bon, les connards, surtout toi Jonathan, faut qu'on aille ou ?
Pièces Pièces : 26724
Réplique/Citation : Mon Gnougnouf =D/ Oups...Z'ai fais une Blondasserie é_è

Feuille de personnage
Objet(s):

L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

~Gnougnouf mon amour de toujours a jamais dans mon coeur et dans mon foie <3~

Spoiler:

Bowser a écrit :
King Size King
Ven 3 Déc 2010 - 18:30
Bowser ne put s'empêcher de sentir un élan de sympathie pour la demoiselle aux cheveux roses, il aurait bien voulu essayer de calmer Mister, mais il se rappela les horreurs que lui avait dit Amanda et cet élan de sympathie repartit brouter son herbe au fond de sa tête.

Hmmpf...

Il s'étira et mit ses mains derrière sa tête.

Marre des galères, je veux rentrer chez moi...
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Ven 3 Déc 2010 - 20:35
Ah...Visiblement, me^me en éternuant comme un gueux, on avait pas remarquer sa présence, il sortit de sa cachette après le danger passé...

Tain, vous avez parlé longtemps, saver pas a quel points c'est chiant d'être cacher.

Puis, il pensa a lui même, il ne savait pas ou allez, ni quoi faire. exactement.

Euh, étant donner qu'on est dans le même pétrin...Je pourrais peut-être vous...Accompagnez?

Invité a écrit :
Sam 4 Déc 2010 - 11:03
Punaise je comprenait vraiment rien a ce qu'il se passé, tout le monde était partis et il ne restait apparementq ue la montagne, moi et la Barbapapa humaine, sans rire je me demandait ou j'avais attéri, ya 1 ans j'étais a L.A en train de danser sur "Off i go" Et là je me retrouve en plein milieu entre une énorme tortue dépressive et une conasse a l'allure de prostituée violant les clown, punaise mais franchement le monde était a l'envers, je sentit que Bowser semblait éprouvé quelques sentiments d'attirance envers Amanda ce qui me donna envie de gerber, rien que l'idée que Bowser la trouve gentille et intelligente sa me donnais des nausées, mais c'est vrais qu'elle avasi dis un truc pas con, il fallais que je me calme et qu'on aille quelque part, c'est vrais que j'avais immediatement pensé au chateau de Bowser...Depusi le mariage il avais ét envahis par Draco..Graci...Graco...Bon OSEF

-Et, si on allais reconquerir ton castle Bowsah ?

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Sam 4 Déc 2010 - 13:25

Arriva une flamme verte dans la salle...

La flamme détruisit une table, plusieurs chaises... Apparus un squellete avec des ailes de corbeaux, grand, une lueur verte luisant dans les yeux.

Il ne dit rien.

Asmodée s'installa calmement à une chaise et demanda une bierre.

Il y avait des gens, dans la salle... Un humain aux cheveux bleus, une tortue obèse, une prostituée aux cheveux roses, et un humain... Obèse aussi. OK.

Attendis que le serveur vienne, tout en réfléchissant... URSS... La Légion, il connaissait, mais l'URSS... Il attendit donc que Morghotz arrive, regardant les autres en signifiant clairement qu'il ne voulait pas qu'on l'embète.
Pièces Pièces : 12550
Réplique/Citation : Je suis libre.

Feuille de personnage
Objet(s):

Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:

Invité a écrit :
Sam 4 Déc 2010 - 14:15
Boum boum cra boum aih

Soudain, on me vis tomber des escaliers de l'auberge car j'avais mal calculer ma trajectoire pour me teleporter.

Sa va, j'ai rien !!! euh desoler pour le boucan.

Puis je vins m'asseoir au cote de kokiri et je demandais a boire de l'hydromelle

Invité a écrit :
Sam 4 Déc 2010 - 14:24
Tout ceci avait fatigué Arceus et il se rendit dans l'auberge en suivant Kokiri et Vatii.

Une brèche violette s'ouvrit sur le plafond de l'auberge et Arceus en descendit, elle se referma et Arceus se posa sur une chaise à côté de Vatii et de Kokiri.

Arceus:Passez-moi ce que vous avez de plus revigorant...

Bowser a écrit :
King Size King
Sam 4 Déc 2010 - 19:27
N'étant pas au courant, Bowser regarda Mister bizarrement.

Mon château n'a pas été envahi ? Pourquoi on devrait le reconquérir?

Puis un moment, Donald Duck arriva en face du mioche aux cheveux bleus et de la pétasse aux cheveux roses ainsi que de notre merveilleux Koopa qu'est Bowser et demanda timidement s si il pouvait les accompagner.

Pourquoi pas? Mais....*Le pointe*Tu sais faire la cuisine?

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Sam 4 Déc 2010 - 21:13
Après beaucoup de temps où elle broyait du noir dans son coin, Crona était enfin arrivé dans un lieu où elle se sentait à peu près à l'aise. Elle se dirigea, Ragnarok sur son crâne, à un coin de la salle, sombre et humide. Ca lui permettait de réfléchir. En repensant à tout cela, elle se rendit compte que son rôle était important. Elle avait... Une lourde tâche sur le dos... Elle n'était pas apte à accomplir ça, elle! La lame damnée continua à observer les autres, sur cette table, qui parlaient. Elle apprendra peut-être quelques informations?..

Merwen a écrit :
Beta
Lun 6 Déc 2010 - 19:18
Merwen, qui ne comprenait toujours pas ce qui se passait très exactement, ouvrit la porte de l'auberge où Kokiri se trouvait déjà. Mais désormais, il devrait l'appeler Asmodée. Ca lui ferait bizarre après tout ce temps...

Bon, on peut faire le point là ? Parce que je n'ai pas compris grand chose à ce qui vient de se passer !
Pièces Pièces : 42622
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.

Feuille de personnage
Objet(s):

Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna

Sakuya Hawkeye a écrit :
Empereur
Mar 7 Déc 2010 - 4:28
Morgothz ouvrit la porte d'un coup, faisant cesser tout les bruit dans l'auberge... le guerrier s'approcha alors de la table où se trouvait Kokiri... tout d'abord il retira son armure... qui brula... puis son bras-épée se détacha pour laisser son vrai bras avec sa main... l'épée prit la forme d'un petit dragonet noir qui sauta sur un plat de nourriture... Puis il rangea son katana dans son dos... il se tenait droit devant eux, non pas comme un soldat prêt à répondre à des question... mais plutôt comme un Général prêt à leurs dévoilé un plan d'attaque... il "regarda" tout le monde... Link était derrière lui... bref... il ouvrit finalement la bouche...

Bon, nous savons que les seigneurs noir veulent envahir ce monde, mais mon père vient de nous dire que ce n'est pas avec l'armée de la lumière que nous feront grand chose... il a parlé d'une certaine URSS, seul cette coalition pourras sauver le monde... je ne dit pas que des renfort ne seront pas nécessaire, mais bon... Alors voilà ce que l'on va faire... Link et Vaati vont vous accompagner... afin que tout ce passe bien, et moi je vais chercher de mon côté pour savoir qui gouverne cette "URSS" dont mon père as parlé...

Morgothz se recula un peu de la table et mit sa main devant lui, la paume vers le sol et concentra son énergie... tous pu sentir une énergie démoniaque et ténébreuse... environ 100 fois pire que tous ce qu'ils avait pu voir jusqu'à ce jour sans exception... c'était le résultat d'avoir absorbé les pouvoir de plus d'une dizaine de seigneur et dieux des ténèbres... le sol se fissura un peu afin de laisser sortir une épée dont la lame était formé par une sorte de nuage ténébreuse... c'était l'épée Darken... la plus puissante arme des ténèbres qui existe... puis il s'approcha de Vaati afin de lui remettre...

Cela pourrait t'être utile... cette épée est un concentrer d'énergie ténébreuse, alors il n'y a que toi, le prince des ténèbres, qui peut la manier, je t'en fait cadeau puisque tu as rejoins les rang de la Légion...

Morgothz retourna proche de la porte et attendit, au cas où il y aurais une question...

Feuille de personnage
Objet(s):

maieuh = dragonet XD

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Mar 7 Déc 2010 - 6:11
Toute son armée était là, maintenant, ainsi que Morghotz et Link...

Morghotz entama la réunion, en disant qu'il devait trouver cette "URSS" d'on son père avait parlé par sa bouche. Asmodée ne posa pas de questions a ce sujet: la "révélation" avait l'air d'avoir profondément blessé Morghotz.

Enfin une épée avec le pouvoir des dieux avait été donné à Vaati. Elle contenait surement les rébus raté qui avait servis aux préliminaires pour le créer et à d'autres dieux des autres mondes. En tout cas, cette épée dégageait la même puissance que lui avec les septs péchés en mode phénix. Morghotz avait il eu raison de la confier à Vaati? Impossible pour un serviteur des ténèbres de manier correctement cette arme sans se faire posséder ou pire, détruit. Enfin, il verrait bien...

Deux équipe, ensuite, c'était formé: Morghotz cherchait l'URSS pendant que les autres... Asmodée allait le décider. Depuis longtemps il n'avait pas formé d'escouade pour une guerre... C'est partis
.

Bien. Alors, Morghotz part seul de son coté. Bon, on va faire trois équipes: Cronoa et Arceus, vous partez chercher des alliés. Et notamment cette "Amaterasu" qui pourrait nous être utile. Link, Vaati, retrouvez Hisoka et dite lui de nous remettre le Médaillon. Tuez le si nécessaire. Je prend Merwen avec moi. Une objection?

Il glissa à l'oreille de Merwen:

On à des affaires à régler avec ce Kat Lex. Et tu va me dire à quelle degrés la puissance de Crazy Hand s'étend.

Pièces Pièces : 12550
Réplique/Citation : Je suis libre.

Feuille de personnage
Objet(s):

Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:

Invité a écrit :
Mar 7 Déc 2010 - 6:47
Heureux de posseder enfin une arme des tenebres, je la regardais de haut en bas et je repondais à Asmodeus.

Ok moi sa me gene pas de partir avec Link, on va bien s'amuser nous deux et on va pour voir se teleporter pour chercher le medaillon et je te remercis Morgothz pour se magnifique cadeau.

(Les URSS gne )

Sakuya Hawkeye a écrit :
Empereur
Mar 7 Déc 2010 - 7:26
(ps1: Union des Républiques Socialiste Stipienne... URSS, ou qqc comme sa ^^
ps2: J'ai prévue d'aller rejoindre Ama pour récupéré le médaillon et retrouver l'URSS
ps3: parce que le ps3 pwned les autres consoles)

Morgothz se retourna ensuite, laissant son dragonet ici... de toute façon, le dragonet faisait ce qu'il veut... il sortit de la taverne, déploya ses ailes et s'envola... il se retourna ensuite avant de dire...

Link, Vaati, je compte sur vous pour faire honneur à la Légion...

Puis il disparut via un trou noir...

(suite: à déterminé)

Feuille de personnage
Objet(s):

maieuh = dragonet XD

Invité a écrit :
Mar 7 Déc 2010 - 15:21
Ouais Capitaine Morgothz à vos ordre !!!!
Nous ne decevront pas la legion et nous vaincrons nos enemis quoi qu'il en coute pour parvenir à nos fin.
Sur ce j'espere bientot vous revoir

Invité a écrit :
Mar 7 Déc 2010 - 16:37
La cuisine? Et bien je ne suis pas un quatre étoile, mais je me débrouille. je peux faire des tas de plat sains avec des fruits et des légumes.

Bowser le regarda bizarrement.

...Mais je sais faire aussi plein de plats a base de viande ^^

Invité a écrit :
Mar 7 Déc 2010 - 17:15
Asmodeus qui l'avait recrutée, lui fit part d'une nouvelle; elle et le Dieu Pokémon étaient chargés de trouver des alliés. C'était vraiment bizarre, il lui faisait confiance... Qui faisait confiance à la lame damnée, avant tout cela? Personne, y compris Maka. Car elle savait très bien que la lame damnée pouvait tuer n'importe qui quand elle était dans une crise de folie. Ou presque... Elle se leva donc, sans bruit, observa Asmodeus, transforma Ragnarok en lame noire dans sa main, et partit accomplir sa mission, en marchant, Ragnarok dans sa main droite.

Suite: A la recherche d'alliés...

Merwen a écrit :
Beta
Mar 7 Déc 2010 - 18:14
Merwen, qui avait effectivement un compte à régler avec Kat Lex tenta de se remémorer la bataille... Et puis se rappela qu'il ne semblait pas l'avoir vu se battre ! Ils ont parlé, puis... La Main était repartie ! Il souffla alors à Asmodée quelques mots.

Euh... Tu parles d'une des mains, c'est ça ? Alors, laquelle ?

C'était stupide mais il se rappelait que la main était sceptique et qu'il croyait avoir entendu parler de deux mains ! Il se demandait ce qui l'attendrait mais il était sûr d'une chose : ne faire confiance à personne ! Car chaque personne présente semblait préparer un coup foireux... Il avait d'ailleurs aussi remarqué que son langage s'était quelque peu... vulgarisé. Ce qui ne sert à rien, alors il ne s'en soucia pas trop.

Pièces Pièces : 42622
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.

Feuille de personnage
Objet(s):

Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Révélations autour d'une Table
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant