Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueUltra-Stéroïde00:00:00
Bienvenue

:: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Révélations autour d'une Table
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Link a écrit :
Fondateur
Mar 2 Nov 2010 - 3:57
Rappel du premier message :

Link était rester tout le long très sceptique lorsqu'il avait parcouru le désert Gérudo jusqu'à Toadville sous la pluie : finalement, allait il oui ou non retrouver enfin sa bien aimé ? La conclusion fut oui, mais avec un bémol : Link avait rencontré là bas de nombreux amis, mais aussi ennemis, et il se demandait d'ailleurs ce qui se tramait. Kokiri les avaient avertis d'un danger imminent, s'ils osaient réunir toutes les étoiles, mais à présent qu'ils s'étaient donnés tout ce mal, ils devaient bien réunir la dernière. Enfin, pour le moment, Link ne pensait pas à toutes ces choses. Amaterasu, la fameuse et vénérée déesse de la Floraison et du Soleil avait quelque chose à confier à Link, et des informations à donner au couple. Celui ci était toujours indécis sur la suite, mais du côté de Link, le Héros du Temps avait fait un choix : il resterait un petit temps aux côtés de Sakura, le temps que tout les médaillons de la dernière stèle soit réunies, pour que le passage vers l'ultime esprit soit ouvert...ensuite, il verrait, mais ce que redoutait le plus Sakura c'était qu'il parte à nouveau, et la laisse de côté. Car le soucis, c'était qu'avec cette quête, la jeune fille se sentait très vite de coter, ce que voulait au maximum éviter l'elfe.

« Bon...Nous sommes arrivés. »

Le petit groupe composé du guerrier vert, de la magicienne des cartes recouverte par le manteau que Link lui avait prêter pour la protéger de la pluie, et de la louve déesse, arriva enfin en vue du village Cocorico. Link avait prévu qu'ils s'arrêtent là pour discuter de ce qui préoccupait tant Amaterasu. Link savait que ce village vivait dans la prospérité, et qu'il n'y avait rien à craindre ici. Ainsi, ils seraient au calme et ne seraient pas dérangés. Il s'avança le long des marches qu'il grimpa avec eux, tout en tenant la main de Sakura, fit le tour de deux maisons puis arriva devant une, rouge et grise au toît noir, qui semblait d'ailleurs un peu plus grande que les simples maisons d'habitations. Un espèce d'homme à l'allure de fermier qui se trouvait là haut, tenait d'ailleurs une cocotte et salua Link. Cela faisait un bon moment qu'il ne l'avait pas vu dans la régions.

Hey, mais c'est toi Link ! Qu'est-ce qui t'amène ici mon grand ? Tu dois être encore de voyage, vu ces personnes qui t'accompagnent.

« ...Heum, bonjour ^^". Oui, j'ai quelque chose d'important à régler. On a besoin d'être au calme, on peut...? »

Pas de problème mon p'tit, cette auberge est comme chez toi ! Mais faîtes attention à ne pas faire trop de bruit quand même, j'ai un paresseux de fils qui dort encore. Ah lala, je me demande bien quand il comprendra que pour apprendre à maitriser ces fichus cocottes, il faudra se lever tôt...

L'elfe rigola suite à ce que le tenant de l'auberge, s'occupant aussi des cocottes du village, avait dit et il entra alors à l'intérieur accompagner d'eux. Link commanda au comptoir de quoi boire, car bien sûr, malgré les occupations de l'aubergiste, celle ci n'était pas vide puis finalement, il s'installa autour d'une table avec Sakura et Amaterasu, ravis de leur faire partager un peu ce village qui lui était si familier.

« On va s'asseoir ici je pense que personne ne nous entendra. En fait, ça me fait vraiment plaisir que nous soyons au village Cocorico ^^. Ça me rappelle pleins de souvenirs ! Et dire que ce village a faillit être anéanti et brûler...Enfin, cela est une autre histoire. »

Link repensa aux évènements passés sur la colline des esprits, et il ne put s'empêcher de se pincer les lèvres, s'inquiétant à nouveau. Ça allait sans doute lui torturer l'esprit jusqu'à qu'il sache réellement ce qui se préparait. Et à ce sujet, Amaterasu avait l'air d'en savoir quelque chose. Aussi, avait elle quelque chose à lui donner.

« Bon...Passons aux choses sérieuses. Amaterasu, que voulait tu me confier tout à l'heure et qu'as tu à dire ?.. »
Pièces Pièces : 107995
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Blondasse a écrit :
Chomp
Dim 28 Nov 2010 - 16:35
Jonathan n'étais vraiment qu'un gros connard, a peine je fus obligé de sauter dans le puis que celui ci comme si que j'étais un paillasson ou son matelas perso, me saute dessus et me casse deux cotes en faisant comme si ne rien n'étais j'avais envie de le frapper, de le torturer et de lui éclater la machoire et lui arracher les oreilles mais bon je ne l'avasi aps fais bizarrmeent, je suiva la grosse chaine de montagne qu'étais Bowser a lui tout seul et on ariva devant un énorme bateau, bizarrment le gros patapouf n'avais aps l'air trop effrayé, mais il avais l'air plutot paniqué a l'idée de naviguer dans le noir, la preuve il hurla de partout, pleura, cria chia péta, et finalement décida de le prendre et de navigué, avant cela il pris la bouffe de Link et partis vers le bateau

Bowser attendez...Avant que vous partiez je voulais vous dire....

Et d'un seul coup, j'embrassa langoureusement et amoureusement Bowser, celui ci fus surpris et assez étonné mais ne renia pas le baisé, peut etre a cause de mon rouge a lèvre parfum cacao, Bowser, meme pour un gros lard, n'embrassais pas trop mal, mais je ne voulais aps l'embrasser au début, enfin oui, moi je voulais juste lui piqué son repas, alors pendant que je l'embrassa, une main se dirigea vers son miamé, je le saisi et enleva ma bouche de Bowser avant de tout gobé et de tout gober et avalé sec tout ca, après avoir avalé le plat entier, je tapota mon ventre et dis a Bowser avec un grand sourire style "Owned" les mots suivant qui révélèrent mon coté de grosse conasse

Merci pour la bouffe *se casse*

Feuille de personnage
Objet(s):

Bowser a écrit :
King Size King
Dim 28 Nov 2010 - 17:13
Le Koopa resta un moment tétanisé, et changeait de couleur passant du rouge au vert comme un feu tricolore... Avant d'avoir l'air dégouté.

...BEEEEEEEEEEERK...!!!!!!

Bowser se retourna et vomit par terre, quelle plaie cette meuf ! C'est même pas parce que elle lui avait volé sa nourriture, mais c'est parce que elle avait osé l'embrasser !(Cela dit, il était pas si désagréable son rouge à lèvre gout coco/chocolat) Vous vous rendez compte ?!? L'EMBRASSER !!!! Quel culot ! En donnant ses bagues à Link et à Sakura, il avait renoncé à toute forme d'amour de prêts ou de loin.
Il attrapa le cou d'Amanda et la balança dans le vide.

APPROCHE MOI A MOINS D'UN MÈTRE POUFFIASSE ET JE TE TUE !!!!

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 28 Nov 2010 - 17:22
Enfin, j'avais finis par faire fondre la premiere chaine qui entravait Bongo Bongo.
Il me restait encore 3 chaines à faire fondre.

Ouf... les chaines était en metane ce qui ne me facilitais pas la tache.

Puis je recommençais à faire fondre la seconde chaine et j'entendis Bongo Bongo hurler car il sentait qu'il allait bientot etre libérait.
Mais je vis que la troupe de Link avait embarquait dans le navire des tenebres alors je créais un hologramme me representant et je leur envoyait pour leur dire que si ils voulait que le bateau lee emmene à Bongo Bongo, une seul personne devrait rester sur le navire tandis que les autres serait teleportaient hors du donjon.

Mister974 a écrit :
Modérateur
Dim 28 Nov 2010 - 17:58
Punaise l'autre pouffiasse de Amerda avais osé embrassé Bouboule juste pour lui piquer de la bouffe, mais qu'elle salope cette fille, très franchement je fus même choqué qu'elle fis celà alors qu'elle prétend etre amoureuse de "Son Ludodo" Pff...En tout cas Bowser avais bien fais de la menacé mais si j'aurai été a sa place je l'aurais balancé dans le vide et l'aura violament insulté, c'est vrais que bon, Amanda n'étais aps méchante dans le fond mais elle avais faillit me tuer et sa je ne l'oublierai jamais. Pour finir il était temsp je crois d'aller sur ce fameux bateau qui nous attendait les bras ouvert, on avais les pas hésitants mais pour rentrer chez nous je crois que c'étais là ou l'on devais allé et pis on avais aps le choix, j'examina le bateau et je soupira tout en réfléchissant a ce que j'allais faire, il fallait y allé mais comment convaincres les autres, déjà que bon, l'autre Pouf ils l'aveint bien dans le nez alors moi...

-Ecouté, je sais que sa fous les chocottes mais je crois qu'on est obligé d'y allé, alors n'ayons aps peur et allons y, Au fait, je vous autorise a frappée Amanda, c"est qu'une pouf

Et na! Voila un bon discours de Leader sauf que j'en été pas un, je m'approcha de la pacerelle qui m'emennerai jusqu'au bateau et finalement après quelques minutes d'hésitation je me décida de posé un pied...puis l'autre, de monté dans le beateau en pensant ce que nous pourriosn faire, les autres je ne savais aps ce qu'"il faisaient mais j'esperait qu'ils allaient venir me rejoindre car j'avais moi même la trouille...La peur de l'inconnue tout le monde là, le bateau était somber et noir, il avais l'air moisis et je me demanda coment il pouvais flotter en étant en aussi piteux état apparement il supportait bien la distance mais une forte odeur de bois moisi envahissait tout le bateau en l'entourant, les mites devaient le rongés de toute part, je me demanda ce que je faisais là

-Bon allez...Rejoignez moi, ya personne...
Pièces Pièces : 41071
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫

Feuille de personnage
Objet(s):

Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.

Invité a écrit :
Dim 28 Nov 2010 - 18:10
Super !!! j'avais reussi à casser la seconde chaine et je commençais à faire fondre l'autre.
Puis me demandant se que la troupe de Link faisait je vis qu'elle n'etait pas encore sur le bateau alors je lançais un sort qui refermait les mur pour que link et les autres montent sur le bateau.

AAhhaahahahahhhahahahaha !!!! Alors Bongo bongo est tu pret à rejoindre mon armée ?
Ahhahahhhhhhhaaha vive le seigneur Ganondorf roi des tenebres et son valet Xanto du crepuscul !!!

Sakuya Hawkeye a écrit :
Empereur
Dim 28 Nov 2010 - 18:46
Morgothz soupira et mit un coup de pied dans le dos de Vaati...

TU VAS M'ÉCOUTER QUAND JE TE PARLE!? Connard u.u

Morgothz sortit une clé de sa poche et s'approcha du cadena qui était relié aux chaînes... et qui libéra Bongo Bongo...

Criss, c'est moi qui l'as enfermé ici, c'est aussi simple que cela...

Le monstre voulu le frapper, mais Morgothz le regarda dans les yeux...

COUCHER TOI!!!

Bongo Bongo se coucha alors... terrifié de nouveau... il se recula un peu d'ailleurs...
Pièces Pièces : 5524
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/

maieuh = dragonet XD

Invité a écrit :
Dim 28 Nov 2010 - 19:04
Eumm interressant, donc toi aussi tu es du cote des tenebre, que dirais tu de faire équipe, pour la gloire du seigneur Ganondorf ?
Mais pour le moment, je commençais à murmurer une incantation afin que Bongo Bongo soit sous mon control.

erutaerc sed erbenet tiebo iom te ecnemmi tares at ecrof !!!

A ce moment là, Bongo Bongo Se mit à hurler et vint s'asseoir pres de moi attendant mes ordres.( si il faut les dés dite le moi pour le sort).

Sakuya Hawkeye a écrit :
Empereur
Dim 28 Nov 2010 - 19:47
Morgothz soupira... utiliser une incantation... lui il avait un moyen bien plus simple de se faire obéir, incantation ou pas, la peur surpasse tout... même si bongo bongo était sous le contrôle de Vaati, cela ne l'empêchait pas d'avoir peur de lui et d'être terrifier lorsque Morgothz posait son regard sur lui...

Bon, tu vas me dire où se trouve Link? Où je vais devoir t'en crisser une pour que tu me réponde?

Feuille de personnage
Objet(s):

maieuh = dragonet XD

Invité a écrit :
Dim 28 Nov 2010 - 19:59
Ah tu veux juste la peau de Link, alors escuse moi de min impolitesse, pour ton information, Link est sur le point de monter dans mon vaisseau des tenebres !!!
Sinon peux tu dire à Bongo Bongo qu'il me devra allégeance jusqu'a ma mort car mon incatation ne durera pas l'eternité.

Puis j'emmenais Morgothz pres de la Flaque et je lui indiquais l'emplacement de Link et sa troupe.

Link a écrit :
Fondateur
Dim 28 Nov 2010 - 20:43
« FAÎTES QUE L'ON PARTE DE CE FOUTU TROU !!! >_< »

La voix de Link résonna à travers les décombres du puits et le bordel que faisaient les autres se stoppa aussitôt. Han...C'était pas vrai, Link le savait qu'il n'allait y avoir que des problèmes. Cette jeune fille avait embrasser Bowser pour ensuite en profiter pour voler son déjeuner...beurk, c'était assez repoussant...En tout cas, Vaati était apparu en hologramme et les murs de la salle commençaient à se resserrer sur eux, les obligeant à foutre le camp d'ici. Peut être que les autres n'y avaient pas prêter attention, mais Link, lui, l'avait bien vu : s'ils restaient ici, ils finiraient par être écraser. Il se calma ensuite un petit peu, s'excusant d'avoir hausser le ton, puis activa un petit interrupteur sur le côté, faisant alors avancer le navire. Le plus bizarre, c'était que le bateau avançait mais...il n'y avait aucun vent ni voile. Le navire quitta alors l'espèce de large couloir qui se refermaient contre eux, pour rejoindre une vaste salle à l'horizon, mais il faisait encore très sombre, alors il était impossible de savoir vers où ils se dirigeaient. Link dégaina son épée de glace et son bouclier solaire, à l'affût du moindre bruit.

« Je ne sais pas ce qui nous attend...mais ça ressemble à un piège...Je compte sur vous, il faut rester solidaire et ça ira ! Vaati est bien plus puissant que vous ne pouvez le croire. »
Pièces Pièces : 107995
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit :
Dim 28 Nov 2010 - 21:59
(Merci du Compliment link, il me vat droit au coeur lol)Voyant qu'ils etaient tous à bord du bateau, je recréais un hologramme et leur envoyais.

Hologramme: Ahhhahahahhah !!! Bienvenu à bord du vaisseau des torture qui était jadis à Bongo bongo, il y enmenait ses victimes à fin de les torturer jusqu'a la mort. Mais si vous ne le saviez pas, il etait un grand dieu d'une puissance phenomenal mais c'est imbécil de sage l'on condamné à rester ici et pour etre sur de son immobilité, ils lui on coupé la partie inferieur de son corp.
Enfin bref pour que le bateau s'arrete, il faudra qu'il ne reste qu'une seul personne à bord et pour compliquer les chose, 2 personne devront se battre en duel car il y a assé de pierre de teleportation sauf pour 2 personnes.
Faite votre choix car se navire est vieux et fragil !!!

Sakuya Hawkeye a écrit :
Empereur
Dim 28 Nov 2010 - 23:05
Morgothz, toujours sous sa forme démoniaque, regardait Vaati...

Euhm... ouais, en quelque sorte... et Bongo Bongo, tu devras obéir à ce type...

Puis il y avait l'hologramme, Morgothz décida donc d'utiliser son pipboy-5K, grâce ;à la radio qu'il avait donner à Link, il purent recevoir le message très facilement...

Link, c'est simple ce que t'as à faire, Bowser se téléporte, son poids va briser le bateau sinon, ensuite, tu utilise ton pouvoir de glace pour geler cette fille moche et tu la balance par-dessus bord, ensuite, Jonathan utilise l'autre pierre... c'est simple non? Ensuite, tu ramène ton cul ici, il faut qu'on cause toi et moi...

Feuille de personnage
Objet(s):

maieuh = dragonet XD

Mister974 a écrit :
Modérateur
Lun 29 Nov 2010 - 4:38
Ben tient wala qu'une voix celeste et divine pris la parole afin de nous expliqué ce que nous devrions faire sur ce fucking bateau de merde, en plus sa commençait vraiment a devenir bizarre ici, entt ela rosasse qui avais embrassé le gros lard de Bowser, Morgothz qui était apparut comme ca par la plus grande des magie, manquerait lus que les oiseuax se mette a chanté et c'est bon on a la totalle, cependant il y avais aussi un truc qui commença a remonté, comme une nausée qui me parcourra le corps, eme tena le ventre, je me mis a geindre un peu et là je remarqua avec éffroi que du sang coulait de mes yeux, putain c'étais vraiment pas mon jours, et làje commença a vomir une panache de sang assez fine surr bois dur dbaeau, une ois calmé je m'exprima

-Ben tient, ca faisais longtemps
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Lun 29 Nov 2010 - 7:52
Merci de me l'avoir donner.

-Mais tu es dans un tres mauvaise état, tu n'a plus la partie inferieur de ton corp, mais bon une petite incantation devrait te la redonner mais tu souffrira pas mal lors de l'incantation.
Bongo Bongo: Je connais on ne peux plus la souffrance.
- Tres bien alors c'est partie: erbenet etuoce iom te ennoder iul ec iuq a tiate tudrep
- AAAAhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!

Voila bongo bongo avait retrouvé ses jambes.

Suis moi Bongo bongo, (on va faire une demande de triple compte) et nous disparumes dans un nuage des tenebres.

Bowser a écrit :
King Size King
Lun 29 Nov 2010 - 14:19
Bowser regarda Morgothz de la tête aux pieds, il avait mal prit la phrase "Son poids va briser le bateau", il s'approcha de Morgothz et mit ses mains sur ses épaules.

Déjà on va tout d'abord se libérer d'un poids... Celui de ta connerie ! n_____n

Puis il poussa Morgothz dans le vide.

Nan mais... J'te jure...

Il se tourna vers ses autres camarades.

Eh les mecs, montez dans ma carapace, y a de la place pour tr...deux personnes, de sexe masculin ça roxxerait plus... Y a pas de place pour les airbags gigoto des filles aux cheveux couleur porc tout rose... u_u
Pièces Pièces : 10254
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^

Feuille de personnage
Objet(s):

WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

Sakuya Hawkeye a écrit :
Empereur
Lun 29 Nov 2010 - 15:22
Morgothz tomba... et remonta de l'autre côté du bateau grâce à ses ailes et utilisant la vitesse de sa précédente descente, il mit un kick dans le dos de Bowser pour le pousser à son tour dans le trou... puis il s'approcha de Link...

Link... j'ai besoin de toi... je viens de recevoir un appel, nos "troupes" se font massacrer apparemment... sur les 4, il y en a un de mort et un gravement blessé... alors, je t'aide à tabassé Bongo Bongo, ensuite, tu viens avec moi... ceci concerne le dernier médaillon... afin de trouver le dernier esprit étoile...

Morgothz sortir une canne à pêche étrange et l'utilisa pour pêché Bowser et le remonter... elle était incassable...

Votre aide à tous sera la bienvenue... les envahisseur sont en train de ravager Hyrule... et Link... une mauvaise nouvelle... j'ai sentit l'énergie de Sakura disparaître définitivement... je crois....

Morgothz réfléchi aux mots à utiliser... puis baissa la tête...

Je crois... qu'elle est morte... désolé... j'ai demandé à la tour... la dernière chose qu'elle a vu, c'était un Maskass qui lui fonçait dessus, puis plus rien... Pignouf plus précisément (techniquement c'est Stip, mais bon, il lui a défoncé la gueule avec pignouf donc... la dernière chose qu'elle a vue c'est pignouf XD)... si on ne fait rien contre les envahisseur, il y aura beaucoup plus de mort...

Feuille de personnage
Objet(s):

maieuh = dragonet XD

Mister974 a écrit :
Modérateur
Lun 29 Nov 2010 - 16:42
Oula, c'étais vraiment pas ma semaine moi, j'essuya mon sang après avoir vomis une partie de mes cellules organiques et je remarqua que Lord Brakemodo Morgana Thothz Alias "Morgothz" était avec nous sur le bateau en train de dire "Sakura elle est morte" C'étais fous comme il apportait la joie et la bonne humeur ce type, la tache de sang sur le sol je me demanda comment les autres allaient faire pour ne pas la remarquer, pendant ce temps la conasse de Amamerde était dans son coin a chialler parce que Bowser lui avais fais mal, si j'aurais pu je lui aurais tordu le cou mais là on été tous dans la meme galère donc il fallait se serrer les coudes, je la laissa donc dans son coin tranquille et je m'approcha de Morgothz en hurlant, nan mais dis donc c'est vraiment pa ssympa de dire ca a Link quand même, j'essaya de le sermoné, mais alors que je commença a lui parler, je me mis a éternuer du sang

-...EH MERDE ALORS....è_é

Bon alors là c'étais comme si que l'on essayé d'avoir l'air naturel alors qu'on a la tronche au milieu du cul, j'essaya de détourner la situation en m'en allant discretement, masi en réalité je restait figé a rien faire comme une pauvre dinde en train de rotir sur un batea qui avançait vers une direction inconnue, je suait a grosse gouttes en me demandant ce que Bowser faisais, il avais l'air de vouloir s'éloigner le plus possible de La conasse rose et l'empecher de l'approcher, fallais dire que Bowser detestait les marques d'affection, il haissait l'amour et il préféré largement les gateaux, pis qui voudrais d'un gros lard avec qui il faut faire 50 fois les courses en une journée ? Sa dois etre horrible, il pie le frigo tout les jours...J'imagine meme pas

-Euuuh...je....
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Lun 29 Nov 2010 - 17:44
revenant à la vitesse grand V j'avais entendus les paroles de Morgothz et je me sentais trahis, humilié !!

Hologramme: Comment osez vous me trahir ainsi !!! je vous éliminerais tous, mais n'oubliez pas que j'ai le control total sur le vaisseau et il ne s'arretera que lorsque il restera seulement une personne dans le temple de l'ombre !!! Regardais derriere vous, il y a assé de pierre de teleportation sauf pour 2 personnes, 2 d'entre vous devront se battre en duel !!!!
Faites vite les mur deviennent etroit et le bateau ne resistera pas longtemps !!!
Ahahahhahahahhaaaaaahahahhh !!!!!!

Puis je protegeais la salle ou je me trouvais par un sort tres puissants casiment indestructible et j'ordonnais à bongo bongo de sa cacher dans un coin d'ombre afin d'attaquer le moment venut.

Mort au traitre et mort aux enemis de Vaati prince des tenebres !!!

Invité a écrit :
Lun 29 Nov 2010 - 18:11
Bien caché, personne n'avait remarqué la présence de Donald. Et il ne voulait surtout pas se faire remarquer, pour qu'il soit jeter dans le vide par le Koopa qu'il avait insulter ou par l'un de ses compagnons...Au moins, grâce a explication, monologue et autres paroles, il avait compris la situation et avait vu l'intérêt de ce cacher des regards, surtout que lui même ne voulait pas en perdre une miette! Enfin, tout du moins avant qu'il n'éternue tellement fort qu'on ne pouvait ignorer sa présence.

Sakuya Hawkeye a écrit :
Empereur
Lun 29 Nov 2010 - 18:58
Morgothz soupira...

Bah, mieux vaut dire la vérité qu'un mensonge pour qu'ensuite il découvre la vérité... maintenant, excusez-moi... mais je dois vous sauver...

Morgothz mit ses mains comme pour faire une prière et un cercle bleu avec des motif "Enochien" (ch=k) se dessina sur le sol...

Esprit de l'ombre, esprit de la lumière, esprit de l'eau, esprit du feu, esprit de la terre, esprit du vent... entendez ma prière et exaucer mon souhait, que ceux qui se trouve dans l'obscurité sois sauvé, que ceux qui ne voit que les ténèbres sois illuminé par la lumière, que ceux qui sont perdu sois retrouvé... Vaati, prince des ténèbres rejoint nous!!!

Alors, contre toute attente, Vaati fut téléporté devant lui... l'instant d'après, les même chaîne magique qui emprisonnait Bongo Bongo quelque minute auparavant sortirent du sol et l'immobilisèrent sur le pont du bateau... l'empêchant de fuir d'une quelconque façon...

Alors, sois tu arrête ton manège... sois tu péri avec nous... fait ton choix...

Feuille de personnage
Objet(s):

maieuh = dragonet XD

Invité a écrit :
Lun 29 Nov 2010 - 19:42
Ahahaahaahahha ahahahahaha aahhaahahaaa vous venez de tous vous condamner ahahahaahhahh pauvre idiot je vais vous detruire et le temple avec mais avant je vais recupere l'esprit de Bongo bongo: tirpse sed serbenet tneiv à iom te ut arviv
Apres l'incantation, l'esprit de Bongo bongo quitta son corp et vint se mettre dans une fiole que je tenais.

Maintenant je m'occupe de vous pauvre fous: elpmet tiurted iot

Bououoummm le plafond se fissura et des morceau de roche vinrent s'écraser sur le navire et avant que le navire soit touché, je pris toutes les pierres de teleportations à bord du navire et je fus teleporté hors du temple.

Adieu aahahaha....

(Tout était calculé depuis le debut)

Sakuya Hawkeye a écrit :
Empereur
Lun 29 Nov 2010 - 20:37
Morgothz rigolait... il claqua des doigt puis... la téléportation de Vaati fit l'effet inverse, donc il réapparu devant Morgothz...

Je pense que tu ne sais pas à qui tu parle... laisse moi me présenté... je suis celui qui a créé la contré d'hyrule... avant, c'était un bout de roche stérile... j'y ai créé les montagne, les forêt, l'eau, la vie... et par-dessus tout, j'ai créé Naryu, Din et Farore pour la surveiller... donc, je sais pas pour toi, mais tu vient de te mettre à dos la mauvaise personne... maintenant, si tu veux bien m'excuser...

Une bulle temporelle se forma autour du groupe afin de les envoyer à la surface... le laissant seul avec Vaati... il prononça quelque parole en ancien hylien et un flash blanc se produisit, gelant le temps autour d'eux... Morgothz rigola avant d'ajouter...

Nous voilà à présent piégé dans une bulle temporel, et devine quoi, on ne peux pas se téléporter, si tu sors de la bulle par téléportation ou physiquement, tu sera piégé comme ce donjon... maintenant, tu peux me dire tes vrai intention?

Feuille de personnage
Objet(s):

maieuh = dragonet XD

Invité a écrit :
Lun 29 Nov 2010 - 21:17
Reuh franchement tu pouvez pas me laisser tranquille, ah sa m'enerve bon ben j'ai pas le choix, ce que je veux faire c'est conquerir Hyrule depuis des millier d'années, sa va faire 5000 ans, 5000 ans tu te rends compte, 5000 ans que je suis enfermé dans le crépuscul par l'ancetre de Link !!!
Mouaaahhaaahah T_T pourquoi ne me laissez vous pas accomplir mon reve et pourquoi toi tu tes mis dans mes pattes ...... Donnez moi au moins de tres puissant pouvoir, des pouvoir divin !:!!!

Sakuya Hawkeye a écrit :
Empereur
Lun 29 Nov 2010 - 22:18
Morgothz réfléchi à ce que Vaati lui avait dit...

Faut voir... peut-être auras-tu la possibilité de voir Hyrule à tes pieds... je possède déjà la moitié du territoire, moi et mon armée divine, si tu te joins à moi, tu auras ta part du gâteau... mais il faut penser plus grand, pas juste Hyrule... mais toute la galaxie doit nous appartenir... je suis prêt à te laisser partir si tu te joins à moi... et aussi, ne fait pas de mal à Link... il a accepter de faire partie de ma Légion ce qui le mets par conséquent sous mes ordres donc... aussi, laisse-faire Bongo Bongo, si je l'ai laisser pourrir ici pendant plus de 10 000 ans, c'est parce qu'il ne vaut pas la peine... bien qu'il obéisse bien, quand tu l'envoie sur le champ de bataille, il fait n'importe quoi, il attaque autant les troupes ennemi que tes propre troupe... alors... je te laisse décidé... sois moi et mon armée sommes tes ennemis, sois tu te joins à moi et ma Légion et nous prenons le contrôle de la Galaxie... et pense à cela, il y en a qui veulent détruire le monde et c'est contre quoi nous nous battons, car mieux vaut contrôler que détruire... si le monde est détruit, cela veux dire que nous aussi, et il n'y a plus rien à gouverner... et une dernière chose... ne te venge pas sur le descendant de celui qui t'as fait subir cela, les descendant n'ont pas à subir les conséquence de leurs ancêtre... au pire, je pourrai ramener son ancêtre à la vie et tu auras ta vengeance contre celui-ci...

Morgothz fit alors une pause pour laisser le temps à Vaati de comprendre la situation et de prendre sa décision...

Feuille de personnage
Objet(s):

maieuh = dragonet XD

Invité a écrit :
Mar 30 Nov 2010 - 12:41
Merci alors je m'engage dans vos rangs, quelle est mon grade ? sii il y en a bien sur.
Et qui est notre enemi car j'ai grande hate de le reduire en bouilli, mort à l'envahisseur et aussi qui sont nos allié que je sache à qui faire confiance, Vive Morgothz lol roi du nouvel empire de nintendo world !!!!!!!!! ?

Puis j'attendais sa reponse.

Blondasse a écrit :
Chomp
Mar 30 Nov 2010 - 14:45
Punaise mais il se passait quoi là ? Les deux mecs parlaient de stratégie a a gear of war, Jonathan m'ignoré superbement, le gros koopa semblait me detesté, et en prime, l'autre tarlouze d'elfete semblait déprimer, mais WOW on était a Disney land ou quoi ? Je m'approcha du groupe au moment ou Jonathan eternua violameent du sang, tout le monde exprima un dégout assez prononcé en demandan ce qu'il se passait, Jonathan resta la a essayé de zappé et de faire comme si ne rien n'étais, sauf que bon, puis je m'approcha du Gros Koopa en voulant m'excuser, cela me donna presque l'envie d'allé lui tapoté sur l'épaule mais celui ci me detesta apparement, je me demanda comment avais il pris ce baiser, alors je m'approcha de nouveau de lui et lui dis en souriant comme pour faire sa chipie assez malicieuse

Alors mon Gros, sans rancune ?
Pièces Pièces : 26429
Réplique/Citation : Mon Gnougnouf =D/ Oups...Z'ai fais une Blondasserie é_è

Feuille de personnage
Objet(s):

L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

~Gnougnouf mon amour de toujours a jamais dans mon coeur et dans mon foie <3~

Spoiler:

Invité a écrit :
Mar 30 Nov 2010 - 18:26
Voyant Amanda, je profitais de l'occasion pour sauver l'humaniter de la pousser hors de la bulle temporel car cette moeuf me souler et qu'elle etait mechante avec le pauvre Bowser.
Puis je lançais un sort pour nettoyer le sang et je demandais à la personne en question si il voulait un remede et j'attendais patiament la reponses.

Contenu sponsorisé a écrit :
Révélations autour d'une Table
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant