Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Le medaillon !
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité a écrit :
Dim 31 Oct 2010 - 17:22
Rappel du premier message :

Ca faisait maintenant une semaine que j'avais quitté le manoir, entre temps j'avais reussis a prendre le medaillon à birdo, j'avais egalement gagné plusieurs cicatrices et j'avais perdu la moitié de mon armée .

Je ne savais pas si mes soldat que j'avais laissé etaient encore vivant mais peu importe, le medaillon etait en ma possession et j'allais pouvoir signé l'alliance avec les boos .

J'entra alors dans le manoir avec mon armée, je sortis le medaillon de ma poche, puis j'appela le roi boo :


- Roi boo, j'ai le medaillon !

Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
Empereur
Jeu 4 Nov 2010 - 13:06
Quand il entra dans la pièce, des missile explosèrent dans sa gueule et lui brulèrent la peau, puis un chao vint les aider, il sentit l'énergie des émeraude émanant de lui, puis il le regarda faire une attaque de lumière, cependant, on pouvait voir que Morgothz n'était pas ravi en le voyant... puis il vit le pirate, il n'hésita pas à lever son arme et lui mettre une balle dans la tête... puis il pointa le roi boo, les balle ne lui ferait rien du tout, mais il alluma la flashlight puis l'éclairer de la lumière... puis il sortit son épée avant de déployer ses ailes d'ange... avant de disparaître, l'instant d'après il se trouvait derrière le roi boo, l'épée lever avant de donner 3 coup à l'aveuglette espérant le toucher...

Parfait-bien: réussi à tranché le roi boo
raté: rate
euh...: rate mais le roi boo peut contre-attaquer
Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Jeu 4 Nov 2010 - 13:06
Le membre 'Morgothz' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 4 Nov 2010 - 21:53
Le Roi Boo ne s'y était pas attendu mais sortir de son corps fut en fait très risquer, à tel point qu'un nouveau venu, Eternal Chao en profita pour l'immobiliser à base de coups fait de lumières. Cette paralysie momentanée, attira alors l'attention de l'ange qui le découvrit et l'assomma de coups par une épée spécialement conçue contre les spectres. Encaisser autant de coups fut très dûr pour lui, il pensait qu'il allait tenir plus longtemps, mais là il avait était vraiment bien amoché. Il hurla alors de rage, faisant tomber sa couronne qui se brisa au sol et libéra trois joyaux. L'esprit du Roi Boo avait subit des dommages, mais c'était surtout son corps d'ectoplasme qui venait de disparaître ! Celui ci vint alors habiter les trois joyaux en se divisant. Ces derniers lévitèrent dans les airs, avant de s'implanter contre le front du Chao, de Junior et désespérément de l'ange, qui était normalement protéger par ça. Une énergie sombre et un lien se forma entre ces trois joyaux, et une espèce de lame en "V" apparut dans les mains du Chao et de Junior, qui l'approchèrent lentement de leurs coups..Le Roi n'avait alors plus qu'une seule idée en tête : les contrôler afin qu'ils se suicident. Une musique de piano sinistre s'engagea, rendant l'ambiance encore plus glauque et dangereuse...

C'EsT FiNi PoUr ToI MoRgOtHz...A PrÉsEnT....QuE DéCiDe-Tu ? PaRtiR d'IcI oU...lEs tRahIr, cOmMe tU aS fAiS a ToN cLaN ? NiiiiiiiiHaHaHaHaHaHa !!!!!
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Jeu 4 Nov 2010 - 22:28
Morgothz était justement immunisé contre ce genre de technique, mais il savait que les autres non... bref, il marcha doucement autour de ses "allier" avant de prendre la parole...

Premièrement, j'ai trahi mon clan car ils était stupide et j'ai refuser de les mener au combat, et ils ont réussi à survivre... quelque un du moins... j'en ai tué un récemment d'ailleurs...

Il s'arrêta et regarda le chao...

Deuxièment, fait se que tu veux avec le chao... les utilisateur du chaos sont le total opposé de moi et de mon "clan", nous sommes en guerre contre eux depuis le commencement de l'univers, donc un de moins ne sera que favorable...

Puis il continua de marcher avant de s'arrêter devant Junior... il le regarda de la tête au pied avant de répondre...

Troisièmement, lui, je viens juste de le rencontrer... il semble avoir un type au-dessus de lui que j'aimerais bien rencontré, donc j'en ai quelque peu besoin encore vivant, mais s'il meurt, sa ne sera pas la fin du monde...

Il s'approcha alors de Junior et du chao et posa ses mains sur les joyaux avant de délivré une puissante vague de lumière qui lui permis de les retirer, puis il fit de même avec celui sur son front, il s'avança au milieu de la pierre avec les 3 joyaux dans sa main et les regarda...

Et pour finir, je suis le guerrier Archon, donc j'aime asservir n'importe quoi et faire régné l'ordre... une nouvelle armée va se lever...... et tu en feras parti... malheureusement... et personne ne pourras la stopper!

Il sortit alors Dark_Gurthang, conçu pour récolter les âme, puis il les planta dans les joyaux afin d'aspirer le roi boo à l'intérieur, désormais emprisonner dans l'épée avec le roi liche et quelque autre esprit maudit, il allait pouvoir avoir le temps de payer pour ses péché... puis il regarda les 2 autres...

Est-ce que sa va?
Pièces Pièces : 4119
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 4 Nov 2010 - 23:58
Je n'avais presque rien fait vers la fin du combat, Un chao etait arrivé en renfort puis il avait flashé le roi boo .
Morghotz en avais profité pour lui lancer quelques coups d'epée, le roi boo se divisa alors en trois joyaux, dont un qui vint sur mon front .

Grace à ce joyaux le roi boo pouvait apparement me controler, heureusement que morghotz etait la .


- Est ce que ca va ? demanda t-il .

Ils nous avait sauvé donc ca allait :

- Oui ca va, merci .

je repris mon souffle puis je continua :

C'est la deuxieme fois que tu me sauve quand meme . J'aimerais bien pouvoir te rendre la pareil .
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Ven 5 Nov 2010 - 2:16
Morgothz fit un sourire en montrant le médaillon...

Bah, techniquement, je suis un mercenaire, donc en me donnant ce médaillon en échange du fait que je t'aide à terrasser le roi boo et que cette maison te revienne, tu as déjà tout fait...

Il rangea le médaillon en le posant dans sa main et en l'absorbant dans celle-ci, maintenant, le médaillon était quelque part dans son corps... il regarda de nouveau Junior en rangeant ses armes...

Mais j'aimerais bien rencontré le type à qui tu parlais tout à l'heure...

En attendant sa réponse, Morgothz vérifia sa cape noir qui portait l'emblème de la Légion... elle était intact... comme d'habitude...
Pièces Pièces : 4119
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Ven 5 Nov 2010 - 15:15
Bien que Eternal chao ne partageait pas une profonde amitié envers Morgotz , il le remercia quand même .

J'aimerai aussi voir celui a qui tu parlai , je voudrait m'entretenir avec lui !

Il regardât alors la couronne du roi boo et la prit non parce qu'elle contenait une émeraude mais parce qu'elle enfermait un pouvoir bien plus étrange ! Il s'adressa ensuite a Junior et lui demanda :

Amène moi a Gracowitz pour que je règle en affaire avec non pas lui mais la chose qui détient le secret de ce château !

suite ===> L'entretiens avec le roi
Pièces Pièces : 925
Nombre de messages : 2929
Age : 19
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 6 Nov 2010 - 12:57



La Petite soucoupe volante se mit alors à voler autour des trois tètes... Un rire strident en sortit. Gracowitz était là. Enfin... Pas vraiment.

Et bien, Juniorrr... Tu en à finis avec le rrroi Boos? FUYUYUYU!!!


Il regarda attentivement les deux autres personnalités... Des Lieutenants ou des alliances? Puissants, en tous cas....

Juniorrr, amène ses trrrois là au château. Je veut fairrre connaissance avec eux... FUYUYUYU!!!

Sur ce, il se rangea. Il avait un siège à tenir sur l'ile des yoshis, quand même....
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Sam 6 Nov 2010 - 17:44
Morgothz tira sur la manche de son bras droit pour révélé son Pip-boy 5K, il communiqua un message que Junior ne put entendre et remit sa manche comme avant... un bruit métallique se fit encore entendre dehors mais il semblait plus important, puis se fut des bruit de réacteur, d'abord fort puis de moins en moins fort, comme si la chose s'éloignait...

Bon, bah je vais t'attendre là-bas...

Il déploya ses aile et s'entoura de ceux-ci, puis un éclair le frappa, et plus rien...

(suite: L'entretiens avec le roi)
Pièces Pièces : 4119
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 6 Nov 2010 - 22:37
Gracowitz m'appela pour me dire de ramener les deux personnes qui m'avait aidé au chateau .

Apparement morghotz etait un peu pressé, il etait deja partis, il avais dit qu'il nous attendrais la-bas .


-Bon monsieur le chao, c'est partis on va au chateaux de maitre gracowitz !!

Nous quittames alors le manoir avec l'armée .

(suite: L'entretiens avec le roi)
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Le medaillon !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [NeoGeo] Double Dragon
» Niveau PVP des Lv 80 Mortsure
» [Ed.6 - Journée 4] Lille - Lyon
» Une image du collector d'AC3?
» Peinture/Dessin de Zell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum