Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Le medaillon !
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité a écrit :
Dim 31 Oct 2010 - 17:22
Ca faisait maintenant une semaine que j'avais quitté le manoir, entre temps j'avais reussis a prendre le medaillon à birdo, j'avais egalement gagné plusieurs cicatrices et j'avais perdu la moitié de mon armée .

Je ne savais pas si mes soldat que j'avais laissé etaient encore vivant mais peu importe, le medaillon etait en ma possession et j'allais pouvoir signé l'alliance avec les boos .

J'entra alors dans le manoir avec mon armée, je sortis le medaillon de ma poche, puis j'appela le roi boo :


- Roi boo, j'ai le medaillon !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Dim 31 Oct 2010 - 17:36
Morgothz avait suivi Junior tout ce temps et arriva derrière lui...

Alors... on ne remercie pas son sauveur grâce à qui tu a pu t'enfuir avec le médaillon?

Un bruit de machine se fit entendre dehors, cela ressemblait à une machine plutôt imposante...

Mon soldat est arrivé... alors je ne vais te le demander qu'une seule fois... donne-moi ce médaillon et je promet de ne pas te faire de mal... ou bien dit-moi ce que tu veux en faire, je pourrais peut-être t'aider...
Pièces Pièces : 3709
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 31 Oct 2010 - 18:28
Je me retourna alors, le type qui m'avait aidé face a birdo, kat lex et marc peug m'avait suivis, Il disait qu'il voulait le medaillon .

Mais qu'est ce qu'ils ont tous avec ce medaillon, bref je lui repondis alors :


- C'est vrai je n'ai pas eu le temp de te remercier la derniere fois, alors merci .

Il m'avait aussi demandait ce que je voulais en faire et qu'il pourrait peut etre m'aider je me demandais comment il allait si je lui raconterais que je veux le donner a roi boo .

Je ne pouvais le savoir qu'en essayant :


- Je dois donner ce medaillon au roi des boos qui habite dans ce manoir, je ne sais pas ce qu'il veut en faire .
Il m'a juste promis de m'offrir son manoir si je lui rapportais le medaillon .
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Dim 31 Oct 2010 - 18:42
Morgothz soupira... il y avait des truc plus simple pour avoir un manoir comme sa...

Bah c'est simple, si on tabasse le roi boo, tu pourras avoir ce manoir et moi le médaillon, rien de plus simple... puisque tu vient de l'appeler, quand il arrive, on le bute et voilà...

Morgothz avait un sourire étrange avant de mettre un bandeau noir devant ses yeux et attendit la réponse de junior...
Pièces Pièces : 3709
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 31 Oct 2010 - 21:37
A ce moment là, la petite soucoupe portable, avec télé portative, s'activa toute seule. Gracowitz, de son château, menant à la fois Junior et l'attaque des Robots sur l'Ile des Yoshis, appela Junior, pour lui poser une question. La soucoupe vola donc...

Alorrrs, Juniorrr, comment avance notrrre affairrre avec le rrroi des boos? Et... Oh!

Il tourna autour de Morgotz, puis revint auprès de Junior.


Alorrrs comme sa, nous ne sommes plus seuls? Juniorrr, qui est cet homme que tu à rrrencontrrrré? Je veux un compte rrrendu détaillé des évènements depuis la derrrnièrrre fois. Fuyuyuyu!!!!


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 31 Oct 2010 - 23:59
L'inconnu au dragon me proposa alors d'eclater le roi boo, c'etait pas une mauvaise idée . En faites J'y avais pensé au moment ou j'etais arrivé dans ce manoir .

La question que je me posais, c'etait si moi, l'armée et l'inconnu pouvions le battre .

Gracowitz me parla alors à travers la soucoupe volante qu'il m'avais confié, il me demandais encore un rapport detaillé, je lui expliqua donc que l'homme qui etait à coté de moi m'avais aidé à avoir le medaillon et qu'il y avait un changement dans mon plan .

Apres avoir reciter mon rapport a gracowitz je me tourna vers l'homme au dragon et lui chuchota a l'oreille :


- C'est d'accord, eclatons le roi boo !!

je tendis la main à cet inconnu qui avait l'air bien plus puissant que moi :


- Mon nom est junior .

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Lun 1 Nov 2010 - 0:06
Morgothz serra la main de Junior...

Moi je me nomme Morgothz... mais certain m'appelle Empereur et d'autre me surnomme, Le Seigneur des ténèbres....

Puis il sortit son épée prêt à tabassé le roi boo...

Il me doit encore 5$ ce petit con...
Pièces Pièces : 3709
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 1 Nov 2010 - 11:32
Des petits cris sortirent des fenêtres imposantes du manoir, et aussitôt ensuite, une nuée de Boo arriva vers eux. Ses derniers s'assemblèrent comme la dernière fois pour finalement former le seul et unique Roi Boo qui fit un petit ricanement. Il n'avait pas encore l'air de se douter, qu'un petit complot s'était préparé dans son dos. Il s'avança vers Junior, un petit sourire aux lèvres.

Alors très cher...Tu as ce médaillon avec toi ? Gniiihihihihi !

Plusieurs Boo commençaient à apparaître tout autour de Morgothz et de Junior...ça ressemblait en réalité plus à une embuscade qu'à autre chose. Il tourna alors le dos à l'homme, puis se retourna ensuite.

Il me faut ce médaillon !
Pièces Pièces : 24030
Nombre de messages : 7630
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Lun 1 Nov 2010 - 13:08
Morgothz tourna sur lui même tout en dégainant son épée Heaven Gate's, la lame était recouverte d'une aura lumineuse, il trancha les quelque boo qui se trouvait proche de lui, dès que l'un d'eux fut tranché, il disparut définitivement, puis il regarda le roi boo en souriant...

Désolé, je tient à mon périmètre... et ces boo était un peu trop proche... maintenant, je crois avoir un contrat que tu as signé disant que tu te soumettais et où c'était écrit que tes troupe se joindrait aux allié pour la guerre de la grande colère et pourtant, aucun de vous n'est venu... alors vous faites quoi pour honnoré votre contrat maintenant?

Bien-sûr, Morgothz disait n'importe quoi, le contrat était vrai et les boo l'avait déjà accompli, mais il espérais seulement que le roi boo ne s'en souvienne simplement pas pour pouvoir le faire déguerpir... sinon, il saurait au moins à qui il avait affaire... ses sorts de lumière étant prêt, Morgothz regarda Junior en se rapprochant un peu de lui...

Passe-moi le médaillon, comme sa les boo risque pas de nous le volé pendant le combat... en même temps, cela va me permettre d'amplifié mes pouvoir de Lumière contre eux et ainsi, de nous aider à les vaincre plus rapidement,..
Pièces Pièces : 3709
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 1 Nov 2010 - 22:52
Morghotz venait de trancher un boo quel rapidité, je me demandais si le roi boo c'etait rendu compte qu'on voulait sa peau .

Qu'importe maintenant on l'eclate et c'est tout .

Morghotz me demanda de lui passer le medaillon sous pretexte que ce dernier allait amplifier ses pouvoir, apres tout je ne savais pas m'en servir .

Je passa donc le medaillon a morghotz .


- Est ce que tu connais le point faible des boos morghotz ?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Lun 1 Nov 2010 - 23:25
Morgothz sourit comme si la réponse était évidente...

Simple, ils n'aiment pas la lumière...

Morgothz fit tourné le médaillon et envoya un sort lumineux qui fut reflété dans tout les sens par le médaillon, tuant les dernier boo, ne restait plus que le roi boo... Morgothz l'examina, il semblait protégé à la magie de la lumière... il absorba le médaillon dans son corps tout en regardant le roi boo, il regarda Junior...

Il semble un peu plus résistant...

Puis il regarda le roi boo.

Si tu veux le médaillon, tu devras me vaincre... donc abandonne, je suis ton empereur selon les terme du contrat...

Encore une fois, Morgothz essaya de berner le roi boo car il ne savait pas comment s'y prendre encore pour le vaincre...
Pièces Pièces : 3709
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 2 Nov 2010 - 0:39
(Junior, apparement, tu as éviter un parfait réalisé par Morgothz dans l'autre topic, fais attention au godmod avec les robots de Gracowitz...)

Hum, en s'apercevant qu'un ange l'accompagnait, le Roi Boo avait tout de suite compris que tout cela n'allait pas tourner en sa faveur, mais c'était trop tard, il se devait de récupérer ce maudit médaillon ! Alors que les Boo disparaissaient les uns après les autres à cause de la lumière réfléchie par le médaillon et les pouvoirs de l'ange, le Roi Boo, lui, devint intangible pour un court moment et se déplaça derrière lui, lui glissant au creux de l'oreille :



Gniiihinhin, je n'ai que faire de tes stupides contrats...Je sais qu'ils sont faux, tout simplement car notre devine chez les Boo, c'est de refuser tout pacte avec l'un de vous. A présent tu vas me donner ce médaillon au risque que je vous prenne votre vie......il regarda un petit instant Mallowlight, en ricanant une nouvelle fois. ...et ce Manoir t'appartiendra, comme il appartient à mes chers petit Boo, mais pour cela...il faut mourir !

~> BOSS TIME ♫ <~

Le Roi Boo se montra alors, et commença à mordre l'ange. Malgré tout ce qu'il pouvait comme protection, ce ne fut pas assez car le Roi Boo s'attaqua directement à son esprit. Il prit possession de son corps quelques secondes, et avec la lumière du médaillon, le fit refléter sur Junior qui fut non seulement aveugler mais aussi brûler. Suite à cela, le Roi Boo fit en sorte que Morgothz incline le médaillon pour que le réfléchissant de la lumière lui touche presque son visage.

A présent tu vas me le rendre...A moins que tu préfères que je ne tues sur le champ, sous le regard de ton ami ? Niahahaha, les Boo sont horribles, c'est pour ça qu'on s'adore !
Pièces Pièces : 24030
Nombre de messages : 7630
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Mar 2 Nov 2010 - 1:17
(j'ai dit que je l'avait rangé mais bon... surprise time 8D)

Morgothz ricana alors que le boo avait prit contrôle de son corps... enfin, de l'hôte dans lequel il était...

Désolé, mais tu ne m'auras pas comme cela...

Avec un peu d'énergie magique de Lumière, il créa un clone de lui-même, comme il avait montrer à Link avec la glace, puis il transféra son esprit dans ce corps artificiel... et pendant le transfert, toute ses possessions furent transféré également, le corps que le roi boo avait était maintenant plus qu'un simple pirate (oui, il a changé entre-temps ^^), Morgothz regarda son corps puis le médaillon qu'il rangea en l'aspirant dans sa main... de plus, ce nouveau corps fait grâce à la lumière lui procurait un bonus pour ses sort lumineux...

Alors, tu aime la façon que je change de corps? C'est un petit moyen efficace que j'ai trouvé pour me sortir de telle situation... aussi, je ne pense pas que tu puisse le refaire, mon corps étant constituer de lumière cette fois, tu vas griller tout rond...

Les transfert avait cependant un défault, il ne pouvait pas utiliser de magie pendant un certain temps, sauf si son corps est un élémental, dans ce cas, seul les sort associé à l'élément en particulier peux être utiliser... il n'avait pas d'autre choix que d'envoyer un rayon lumineux sur le Roi boo dans le corps du pirate...

parfait: le chasse du corps et lui inflige des dégât grave
bien: lui inflige des dégât moyen
Raté: lui inflige des dégât faible
Euh...: le manque...
Pièces Pièces : 3709
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 2 Nov 2010 - 1:17
Le membre 'Morgothz' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 24030
Nombre de messages : 7630
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 2 Nov 2010 - 3:05
C...Comment était il capable d'une telle chose ?! Voila qu'à présent le Roi Boo se retrouvait avec un corps, certes résistant, mais qui ne l'aiderait pas à le tuer directement. Grrr ça en était trop, il n'allait pas se faire avoir comme ça ! Il préférait néanmoins rester encore un peu à l'intérieur, au moins par soucis de protection. Il encaissa alors un petit peu les dégâts qu'il venait de subir puis se dirigea vers lui. Fonçant à vive allure, le Roi Boo fit léviter le corps dans les airs et se recula un peu, libérant un rayon d'énergie qui balaya la zone. Celui ci se dirigea en premier vers Junior, qui se le prit de plein fouet, puis en direction de Morgothz. Petit à petit, le corps du Pirate redescendit vers le sol pour finalement marcher dans sa direction.

Pauvre fou je suis immortel, tu ne peux rien contre quelqu'un qui est déjà mort !!! En revanche, moi...je peux te tuer.

Disparaissant un instant, il réapparut devant lui et tenta alors de l'étrangler.
Pièces Pièces : 24030
Nombre de messages : 7630
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 2 Nov 2010 - 12:47
Pendant un moment j'avais crut que le roi boo allait juste s'attaquer a morghotz, mais non !

Il m'envoya un rayon lumineux qui m'aveugla pendant quelque seconde pour ensuite me lancer un rayon que je me pris de pleins fouet .

Je me releva et je vit que le roi boo essayait d'etrangle Morghotz .


- Mon armée, attrapait les bras du roi boo !!

Mon armée obeit, le roi boo etait desormais a ma merci, j'utilisa alors la gravité .

Mes marques sur le front s'illuminerent et le roi boo ne put s'empecher de tirer une grimace
Je tenta alors de lui mettre un coup de paume melangé a mon pouvoir de repulsion dans les dents .


- GRAVITY PALM !!

Des action
parfait : le roi boo se prend le coup de pleins fouet et recule de plusieurs mètres
bien : le roi boo se prend le coup
raté : le roi boo esquive
euhh le roi boo peut contre-attaqué
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 2 Nov 2010 - 12:47
Le membre 'Junior-Mallowlight' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 24030
Nombre de messages : 7630
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 2 Nov 2010 - 17:07
Argh, celui là j'avais pas pu l'éviter. Décidément, ce mec était bien entouré...était il réellement humain ou les avais je sous estimés ? Ce corps commençait à m'agacer, il me ralentissait plus qu'autre chose, mais si je me permettais de m'en débarrasser, ça n'allait pas du tout être bon pour moi. Je tenta alors de me sortir de là en tirant d'un côté, et avec assez de force, je fis valdinguer quelques robots, et réutilisa la méthode que j'avais utiliser pour brûler tout à l'heure, sauf que pour cela, je créa une réplique du médaillon (voir Usine de PNJ pour ses capacités). J'arriva ensuite à en exploser deux, mais pas plus pour l'instant, je n'avais pas le temps. Je me mis à courir pour les distancer alors, et entra dans une pièce du manoir pour me cacher. Il fallait que je réfléchisse...En entrant ici une seconde fois, ils courraient à leur perte !

Pièces Pièces : 24030
Nombre de messages : 7630
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Mar 2 Nov 2010 - 18:07
Morgothz n'avait pas vraiment ressentit l'étranglement puisqu'il ne respirait pas, donc à quoi bon l'étrangler? Puis Junior réussi à faire déguerpir le roi boo, Morgothz regarda alors la pièce où ce dernier c'était enfermer...

Bon... je ne sais pas pour toi, mais je suis un ange, je suis née avant le début de l'univers, je suis donc beaucoup plus vieux que ce petit boo... on peux l'avoir... mais avant, un peu de lumière du soleil ferait du bien...

Morgothz parla dans sa radio puis s'accroupi, les fenêtres se brisèrent grâce à des balles, emplissant le hall de la lumière du soleil...

Même si cette pièce devrais être sombre normalement, si on l'emplit de la lumière du soleil, il sera prit au piège, s'il essaie de sortir du corps du pirate, il sera directement exposé et nous pourrons le buter, très facilement...

un missile passa pas la fenêtre pour défoncé la porte, Morgothz prenait des précaution, il aurait pu défoncé la porte à coup de pied, mais le roi boo était malin, il risquerait d'avoir mit un piège quelconque sur cette porte, alors il avait utiliser le missile à la place de son pied, en plus, la pièce avait des miroirs, malheureusement pour le roi boo, la lumière du soleil fut alors réflété partout dans la pièce à cause des miroirs, puis Morgothz entra dans la pièce toujours avec son épée qui brillait d'une aura lumineuse...

Viens ici petit roi boo, si tu accepte de quitté ce manoir, je vais te laisser la vie sauve et je te trouverais une bonne place dans mon armée... sinon, toi et ce manoir aller être réduit en cendre...
Pièces Pièces : 3709
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 2 Nov 2010 - 22:25
Le Roi Boo, toujours enfermé dans la pièce, entendit toutes sortes de vacarmes et de vitres qui se brisaient. Qu'est-ce qui pouvait se tramer ? D'habitude, c'était lui qui faisait peur et effrayait les gens, et non pas l'inverse. Il remarqua sous le pas de la porte qu'il y avait de la lumière, argh non c'était pas possible, ce manoir avait été construit justement pour renvoyer la lumière. Mais le Roi n'avait pas dit son dernier mot. Il quitta un instant le corps du Pirate, et s'envola à l'étage du dessus. Passant ainsi inaperçu et à un étage où la lumière n'entrait pas, le Boo passa derrière un orgue, et activa un dispositif. A l'étage d'en dessous, une espèce de boite sortit du mur, avant que finalement elle ne révèle des canons.

Moi aussi je peux jouer à ce jeu.

En appuyant un bouton, les canons tirèrent des obus de la taille d'un bras, qui explosèrent devant l'ange et Junior. Allaient ils avoir le temps d'éviter...et de répliquer ?

Dé : Les missiles les touchent
Pièces Pièces : 24030
Nombre de messages : 7630
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 2 Nov 2010 - 22:25
Le membre '~PNJ general~' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 24030
Nombre de messages : 7630
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Mer 3 Nov 2010 - 11:45
Chao n'était pas plus qu'un chasseur de prime qui pensait avoir une émeraude en récompense mais ceux qu'il devait tuer étaient : Gracowitz et le roi Boo , mais ces deux la étaient ennemis et la la logique n'était plus présente . Il décida alors de tuer roi Boo et après s'infiltrer chez gracowitz pour le tuer ensuite .

Je suis la pour vous aider a tuer le roi Boo et le capturer ! Blast shine !
Avant même de parler a Junior et Morgotz , il lanca une attaque dévastatrice de lumière .

Dé action : intensité de la lumière de 1 a 6 .
Pièces Pièces : 515
Nombre de messages : 2929
Age : 19
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 3 Nov 2010 - 11:45
Le membre 'Eternal chao' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 24030
Nombre de messages : 7630
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Jeu 4 Nov 2010 - 13:06
Quand il entra dans la pièce, des missile explosèrent dans sa gueule et lui brulèrent la peau, puis un chao vint les aider, il sentit l'énergie des émeraude émanant de lui, puis il le regarda faire une attaque de lumière, cependant, on pouvait voir que Morgothz n'était pas ravi en le voyant... puis il vit le pirate, il n'hésita pas à lever son arme et lui mettre une balle dans la tête... puis il pointa le roi boo, les balle ne lui ferait rien du tout, mais il alluma la flashlight puis l'éclairer de la lumière... puis il sortit son épée avant de déployer ses ailes d'ange... avant de disparaître, l'instant d'après il se trouvait derrière le roi boo, l'épée lever avant de donner 3 coup à l'aveuglette espérant le toucher...

Parfait-bien: réussi à tranché le roi boo
raté: rate
euh...: rate mais le roi boo peut contre-attaquer
Pièces Pièces : 3709
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 4 Nov 2010 - 13:06
Le membre 'Morgothz' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 24030
Nombre de messages : 7630
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Le medaillon !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [NeoGeo] Double Dragon
» Niveau PVP des Lv 80 Mortsure
» [Ed.6 - Journée 4] Lille - Lyon
» Une image du collector d'AC3?
» Peinture/Dessin de Zell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum