Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusUltra-Nuit Eternelle00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Petit combat pour la triforce [PV Groupe Lumina+Pig', Saku]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité a écrit :
Sam 30 Oct 2010 - 14:09
Rappel du premier message :


    Voila elle venait de partir de la colline étoile elle avait toujours le petit pokémon dont elle lui arrachait sûrement la nageoir pour que celle ci la suit, et bien sûr Arc et Loris qui la suivait quand à Stip il avait disparut mais ça le dérangerai pas que celui ci la rejoins. Enfin elle vit Pignouf courir vers elle, il attendit que il ne soit à quelque pas d'elle pour lui prendre le bras et le balancer avec force contre un arbre. Puis elle sortir son épée de feu et le pointa contre le corps couché de Pignouf.

    Tu as quelques chose qui m'intéresse!

Message
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 20 Nov 2010 - 16:49
    Lumina regarda Pignouf au sol avec l'épée en fait cela l'inquiétait pas vraiment que elle est son épée y a longtemps que cette épée avait été fait et y avait mis son sang pour seule elle puisse l'utilisé et pour celle ci ne la blesse pas, alors lorsque qu'il essaya de taper dans ses ses aille cela ne fit absolument rien. Lumina pris le bras du petit Maskass et fit disparaitre l'épée de ses mains. Puis certaines plumes de ses ailles se détacha, ses plumes étaient beaucoup plus lumineuse que les autre et elle fonça droit dans le corps de Pignouf le tranchant, puis finalement elle le lâcha pour le faire tomber au sol.

    Enfin...oui enfin le démon qui était en lui allait se réveiller et montré toute sa puissance la puissance que elle cherchait ce n'était pas trop tôt elle s'ennuyait avec ce petit misérable le vrai combat allait enfin commencer

    Je pense le vrai combat va commencer.

    La fin sa phrase trois rocher fonça droit vers elle, ses ailles renveloppa pour la protéger, mais elle put quand même ressentir les coup, et enfin c'était mieux que si elle se les était pris en pleines figure. Puis elle se posa sur le sol, alors que Loris commença à attaquer elle se mit à regarder leur petit combat, pour que finir se sale chat change d'apparence, il n'en avait pas marre de s'amuser et d'où elle sortait cette sucette?! L'ange appuya sur un bouton qui fit électrocuter Loris, oui après tout il avait toujours son jolie collier électrique au tour de son cou.

    Crétin ne reste pas comme ça!

    Cria t-elle à Loris puis elle regarda Pignouf en lui donnant un puissant coup pied dans la gueule ce qui lui fit faire un beau vole plané et dans les air lui redonna une cou poing pour que il s'écrase violament sur le sol.

    Dé action coup poing dans le ventre
    Parfait : Pignouf se retrouve assomer et enfoncer dans le sol
    Bien : Pignouf se bouffe le sol mais se retrouve pas assomer
    Raté : Pignouf esquive mais se fais mal en retombant
    Euh : Esquive et arrive a retomber sur le sol sans dégat

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Sam 20 Nov 2010 - 16:49
Le membre 'Lumina' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Nombre de messages : 8114
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Sam 20 Nov 2010 - 20:20
S'approchant de l'endroit ou Pignouf essayais de se sortir la tête du sol, l'échidné décida de lui donner un coup de main. Enlevant sont gants pour faire sortir ses griffes, Stip frappa le maskass dans l'épaule, lui passant carrément à travers et s'agrippant dans le torse dans l'aide de ses griffes, il sortir leur ennemis de son trou.

-Tiens, tu as décidé de reteindre ton manteau en rouge ?

Stip s'enligna ensuite avec un arbre et essaya d'écraser Pignouf contre celui-ci en le tenant toujours fermement à travers l'épaule.
Pièces Pièces : 14079
Nombre de messages : 3047
Age : 25
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 20 Nov 2010 - 20:20
Le membre 'Stip' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31759
Nombre de messages : 8114
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Dim 21 Nov 2010 - 10:39
...Eh merdeuh...


Sans dire un mot de plus, ou plutôt, sans avoir le temps d'en dire un autre, Pignouf s'était peut être frotté d'un peu trop près au matou, malgré les précautions qu'il avait prit pour se défendre. Cette faute inattention lui valut de la part de Lumina, d'être enfoncer dans le sol en étant assommer, puis le temps qu'il en sorte, que Stip le transperce et l'empale contre un arbre.

Pignouf lâcha un cri de gosse ou plutôt de fillette qui semblait avoir vu un ours brun se balader avec une culotte rose dans la rue, et il tenta de reprendre difficilement son souffle. Le maskass vêtu d'un blanc, d'un masque et recouvert de peinture rouge...qui n'en était pas d'ailleurs, à en faire trembler les tribus indigènes, s'élança au sol, en s'éventrant lui même un peu plus, mais tant pis, c'était pour la forme ! Échappant ainsi aux griffes de Stip, Pignouf pendant qu'il s'élança sur le côté frappa tout de même à l'intérieur de sa main, faisant retourner les pics avec le choc contre sa tête, voir tout près de ses yeux. Il glissa sur une trentaine de mètres, goûtant le sol et les herbes fraîches de la plaine d'Hyrule. Mais le soucis, c'était que le Maskass n'était point du tout une vache, et même s'il avait du mal à récupérer après ces attaques, il était loin de dire son dernier mot. Il en avait assez de toutes ces personnes se mettant à travers son chemin et maintenant qu'il avait la possibilité de les éliminer, il n'allait pas retenir son envie. Il essuya sa bouche pleine de terre et de sang, et il regarda a la fois Lumina, Loris, et Stip d'un air très mécontent.


Assez !!!!

Le petit Maskass du Royaume Champignon n'était pas vraiment doué pour tout ce qui était combat, c'était vrai...mais avec la force du « malin » en lui, Pignouf ne se laisserait pas faire, c'était sûr. Aussitôt, il se mit à charger les deux inconnus à vive allure, puis sauta dans les airs. La fumée noir qui l'entourait fit comme un coussin d'air, le faisant de la sorte léviter dans les airs. Ainsi, il surplombait à la fois les deux individus mais aussi la plaine, ayant une vision d'ensemble. Pour ce qu'il comptait faire, c'était d'ailleurs particulièrement pratique. On aurait pu alors croire qu'il allait se déchaîné sur eux, saisit par un sentiment de haine et de violence fulgurante, mais ce ne fut point du tout ce qu'il fit en premier. Pourquoi ? Eh bien, à bien le regarder, son corps de petit chef venait de reprendre le dessus sur Ganondorf, et le nuage noir s'était alors éteint légèrement, mais il lévitait toujours au dessus du sol. Tandis qu'il commençait un nouveau monologue, Pignouf mit la main sur son chapeau et un petit cliquetis se fit alors entendre...

Pourquoi...Pourquoi est-ce que vous êtes obligés d'être tous méchants avec moi é__è. Tout ce que je veux c'est que l'on s'occupe de moi, qui ne suis rien d'autre qu'un pauvre général incapable de gouverner. J'ai besoin d'amour et de tendresse, comme tout le monde ! =3 Toi le chat, pourquoi tu veux pas que je sois ta boule de laine ? Et toi la poupée barbie, pourquoi tu veux pas m'adopter, après tout je pense que tu ne risques d'avoir jamais d'enfants é_è. Alors...Maintenant que je suis devant vous...Profitez en ! Prenez soin de moi, bercez moi dans vos bras ! Mon histoire vous ferez pleurer si vous la saviez. J'ai toujours été distant des autres, et j'étais comparé à un moins que rien. Vous comprenez ? Mon petit cœur est fragile et pendant trop longtemps il a été blessé é_è. Alors aujourd'hui j'ai bien l'intention de me venger, en écrasant toutes les vermines qui m'ont fait du mal...

Un bruit de fond se fit entendre, et cela ressemblait à des tas de voix qui se rapprochaient. En fait, ce n'était même pas des voix mais des petits gargouillis qui ressemblaient à ceux...que poussaient les maskass. Eh oui, le diabolique Pignouf venait de donner un nouveau signal à sa patrouille pendant son petit discours ! Ils n'étaient pas nombreux mais peut être qu'ils lui serviraient de bonne défense ? Plusieurs hélico maskass arrivaient par la voie des airs, et Pignouf fit un pas vers Lumina et Loris, tandis qu'il flottait toujours grâce à son nuage. Néanmoins, son air gentillet avait à nouveau changé, Ganon reprenant le dessus.


...Et vous êtes les premiers sur ma liste.

Tapant du pied, Pignouf passa en dessous de son nuage de fumée noir, et fonça si vite dans la terre qu'il s'enterra à l'intérieur. Avec ses petites mains, il se mit à creuser comme une galerie mais avec une vitesse impressionnante, grâce toujours à la force que lui procurait le fragment de triforce et l'esprit de Ganondorf. Pignouf apparut sous Loris, et ne s'y attendant pas, il sortit du trou, le flanqua en l'air plusieurs mètres sur le côté. Alors qu'il était au sol, quelques membres de sa compagnie apparut, et il sauta sur eux, qui avaient alors pris une forme pyramidale. Atteignant le sommet à l'aide de ses petits bras, et le chapeau au vent comme tout à l'heure sur son nuage, Pignouf pointa du doigt Lumina avec un air sadique. Héhéhé, ouais, il allait lui donner la raclée de sa vie. Du côté de Stip, les maskass se rapprochèrent autour de lui, et lui flanquèrent une série de coups, enfonçant un peu plus les griffes dans son corps jusqu'à que cela ressorte par derrière...miam.

Héhéhéhé...Les mecs ! On va leur apprendre ce que c'est la force des Maskass. TOUPIE GNOUGNOUF !!!

Chacun aidé par leurs hélices, celles ci firent un mouvement rotatif visant à faire tourner de plus en plus vite la pyramide. Finalement, lorsqu'elle atteignit un nombre assez important de tours par secondes, la pyramide se retourna, la pointe que représentait Pignouf, vers le bas, et celle ci se fit alors transformer en foreuse. Néanmoins, Pignouf souleva le tout, et fit tourner la « pyramide-foreuse » plusieurs fois tout autour de lui. Alors qu'il venait d'identifier Lumina dans son champ de vue, il sauta sur plusieurs mètres puis courra à toute allure pour la perforer avec cette toupie géante faites de maskass, et grâce à leurs hélices, qui se retrouvaient vraiment tranchante.

Dé : La « Toupie Gnou-Gnouf » transperce Lumina

J'avais déjà lancé un dé et il y a eu un Bien.
Pièces Pièces : 4060
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 23 Nov 2010 - 14:43
[font=Georgia][list]Stip était sans pitié en vers ce petit Maskass, d'un côté qui aurait pitié pour un crétin pour lui, l'aura sombre...ou plutôt le démon qui ce trouvait en lui se montrait de plus, elle comptait bien lui volé la triforce, puis après elle s'occuperai de château d'Hyrule c'était ses projet, le maskass fonça droit vers en fessant une sorte de toupe qui la transperça...quelle importance elle se soigna après avec sa magie, oui elle ne s'était pas vraiment fatigué depuis le début de ce combat et elle avait suffisament d'énergie pour se soigner au mieux.

— [color#cd03c1]Si tu tiens à ta vie tu devrais me donner ce que tu as![/color]

Elle se demandait alors si Stip était au courant que cette horrible créature possédait un morceau de triforce? Même deux mais cela Lumina l'ignorait. Puis elle fit réapparaitre ses ailles, des plumes se détacha et fonça vers Pignouf pour le trancher. Amusant de le mettre en sang.

Dé normal nombre de plume transperçant Pignouf.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 23 Nov 2010 - 14:45
Oublié le dé
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 23 Nov 2010 - 14:45
Le membre 'Sakura-Chan' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31759
Nombre de messages : 8114
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Jeu 25 Nov 2010 - 18:15
    Depuis le village Cocorico, la maîtresse des cartes avait ressentie la carte du feu, et elle avait accouru le plus vite pour la retrouver, en laissant Link au village, elle serai se débrouiller seule après tout, elle avait déjà retrouver et assembler toute les carte, pas besoin de Link. Ainsi elle quitta la village puis arriva en pleins milieu la plaine ou elle pouvait ressentir l'aura. Là un petit monde se battait, on pouvait voir Pignouf mal en point et dégueulasse à regarder. Mais elle n'était pas venu pour lui. Elle essaya de ressentir où ce trouvait la carte, pour finir elle remarqua que l'aura de la carte se trouvait dans corps de Lumina...Comment étais ce possible? La magicienne le regard intrigué regarda la jeune fille aux cheveux rosé, mais aussi un regard effrayer. Puis regarda en direction de Arc...Arc qui ce trouvait toujours avec cette fille, mais aussi avec Stip. La magicienne ne se senti plus si sûre et fit un pat en arrière en paniquant un peut...Aie aie finalement retrouver cette carte n'allait pas être si facile...La magicienne avait son corps qui tremblait ne savant pas quoi faire et que dire?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Jeu 25 Nov 2010 - 18:47
Stip allait frapper Pignouf une nouvelle fois lorsqu'il remarqua le fiancé de Link qui semblait chercher quelque chose. Tant mieux, cela lui permettrais de ne pas devoir perdre sont temps à la chercher. Effectivement, les gens en bas avait décider que Sakura avait atteint la limite de son espérance de vie et donc il allait devoir s'en charger ...

Rectifiant sont mouvement, l'échidné attrapa Pignouf par là gorge au lieu de le frapper. Il traîna le pauvre Pignouf dans la terre jusqu'à se tenir devant la pauvre chasseuse de carte qui semblait pétrifier.

- Le destin fait bien les choses parfois ... désolé, Sakura.

Attrapant la dite Sakura par le derrière du crâne, le démon la força à ouvrir la bouche, avant de soulever Pignouf de l'autre ... et de l'enfoncer dans la dite bouche. Forçant pour le faire passer à travers les os ... déchirant la peau et les muscles de l'humaine et faisant enfoncer les dents de la femme dans le corps du Maskass.

Lorsqu'il sentit la chasseuse de carte arrêter de se débattre, l'échidné donna un coup de pied dans le fion de Pignouf pour essayer de l'enfoncer encore plus.

(le dé étant pour savoir si j'arrive à l'enfoncer ou si je donne juste un coup de pied normal ;p)
Pièces Pièces : 14079
Nombre de messages : 3047
Age : 25
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 25 Nov 2010 - 18:47
Le membre 'Stip' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31759
Nombre de messages : 8114
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Jeu 25 Nov 2010 - 20:18
Suite pour Sakura --> Changement perso flemme de poster x3.

    Lumina ne savait pas si elle devait rire ou être dégouter de la façon dont Stip venait de tuer la belle de Link, enfin cela la fessait rire, car elle allait pouvoir montré le corps sans vie de la magicienne devant l'elfe, ahaha ça risquait d'être marrant, elle espérait le voir tombé en larme. Quoi que la manière dont avait Stip avait tuer Sakura l'avait un peut effrayer c'était tellement soudain, enfin elle allait pouvoir s'amuser avec Pignouf qui était toujours bloqué. Le pied n'avait rien fait dommage ça aurait été marrant mais pourquoi Lumina ne pouvait pas essayer? Il avait l'air bien bloqué il n'était pas sûr l'ange est assez de force pour enfoncer plus le petit Maskass, mais qui n'essaye rien n'a rien.

    Moi aussi je veux essayer >D.

    Puis elle essaya de donner un coup pied avec un maximum de force dans le fessier du Maskasse en essayant le faire bouger, décidément ce petit Pignouf était vraiment marrant, et il était fun de se défouler dessus ça calmait un peut les nerf.

    Dé action coup pied
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 25 Nov 2010 - 20:18
Le membre 'Lumina' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31759
Nombre de messages : 8114
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Jeu 25 Nov 2010 - 21:48
Fier de son travail, l'échidné en profita pour fouiller le Maskass pendant que celui-ci était prit entre les os du crâne de Sakura et ceux de la cage thoracique. Il remarqua deux lueur dorée.

- Tiens, il avait pas seulement un morceau de triforce ? Hey Pignouf, merci mon pote pour ces jolie cadeau !

Subtilisant les deux morceaux dorée, le Démon pensa un moment garder les deux morceaux ... mais cela lui serait bien inutile, alors il en tendit un vers Lumina.
Pièces Pièces : 14079
Nombre de messages : 3047
Age : 25
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Sam 27 Nov 2010 - 12:01
(Mais PTDR, et après c'est moi qui laisse pas poster).

Alors que Pignouf avait utilisé une grande partie de ses nouvelles forces pour en faire voir de toutes les couleurs au trio, voila que Lumina avait voulu se défendre en lui envoyant tout un paquet de plumes. La grande main sombre se plaça en face du Maskass, puis se démultiplia en petites mains, afin de les stopper toutes. Cela fut assez victorieux, malgré deux plumes qui passèrent à travers, mais tombèrent à côté de Pignouf. Il allait tout lui faire regretter se disait il. Mais ce fut alors que la bien aimé de Link arriva sur le champ de bataille, comme s'il fallait une pouf de plus, et il assista alors à sa mort. L'arme du crime ? Lui même ! Stip le saisit et l'enfonça à travers sa mâchoire, la tuant ainsi de manière plutôt gore. Mais voila que Pignouf était coincer à l'intérieur, et lorsque ses deux ennemis voulurent lui donner un coup de pied dans le popotin, la main sombre s'intercala devant eux pour les en empêcher.

Pignouf n'arrivait plus à se sortir de là et tentait de trouver une solution afin de se dépatouiller pour une pas rester dans cet état. Et alors que la main sombre était placée devant eux, celle ci se mit à s'affaiblir, disparaissant petit à petit. Quoi ?! Que se passait il ? Eh bien la réponse fut simple : Stip venait de récupérer deux fragments de triforce que détenait Pignouf...ce qui le mit dans une rage noire. Oh ça non, il ne valait mieux pas y toucher. Avec un regard noir, Pignouf, qui semblait alors inoffensif s'énerva grandement.



TOI...ÇA...TU ME LE RENDS !!!

Le corps du cadavre se mit alors à trembler de plus en plus fort, et des craquellements se firent entendre, alors que les deux fragments de triforce, eux, se virent entourés d'une aura noire. Celle ci rayonna un instant fortement, électrifiant les mains de Stip. L'un de ses ennemis immobiliser, Pignouf sortit du corps de la défunte en explosant littéralement ses entrailles dans une pluie de sang qui inonda la plaine et le visage de tout les protagonistes ici présent. Pignouf atterrit par terre dans une grande onde de choc, et il se releva très lentement, agacé par les diverses blessures qu'il avait eu précédemment. Heureusement, ils avaient bien foirés leurs attaques qui consistaient à l'enfoncer encore plus dans le corps de Sakura. Mais à présent, Pignouf...ou plutôt l'esprit de Ganondorf qui le contrôlait désormais, n'en avait plus à s'en soucier. Il allait réserver le même sort pour eux. Il fit un regard étrange et fonça à toute vitesse vers Stip, qui était neutraliser. Avec un bon gros coup de poing les deux fragments de triforce s'échappèrent dans les airs, et commencèrent à tourner autour de Pignouf comme s'il s'agissait d'un champ gravitationnel qui ne pouvait être rompu...enfin ça, encore fallait il le prouver.

Acquérant et gardant les deux fragments autour de lui, Pignouf sauta sur la tête de Stip, et saisit sa mèche. Un nuage noir se forma alors sous les pieds du démon qui le firent décoller de quelques centimètres mais suffisamment pour le déséquilibrer. Une fois cela fait, l'ignoble Maskass serra ses mains autour des mèches qu'il tira. Il retomba au sol pour faire contrepoids, et le soulevant ainsi, il le fit retomber au sol en le fracassant. Une espèce de boule sombre s'était formé à l'endroit précis où Stip atteri, amplifiant un peu plus l'explosion. Après quoi, il l'envoya vers Lumina. Cela échoua cependant, et Stip se rétama à ses côtés. Hmm...Peut être que son lancer avait été imprécis mais Stip s'était pris pas mal de dégât, se vengeant ainsi du fait qu'il l'avait complètement enfoncé dans la bouche de la magicienne. Toujours avec un air à la fois colérique et de psychopathe, Pignouf pointa du doigt Lumina tout en léchant le sang qui dégoulinait sur ses lèvres, le sang de la magicienne...


A ton tour, poupée.

Pignouf fit quelques sauts sur le côté mais avait comme l'impression de deviner à l'avance ce qu'elle allait faire, et pour justement l'épuiser, il voulait contrer sa prochaine attaque. Il se mit alors à se concentrer, et le sol autour de lui avait prit une étrange teinte sombre...


Pièces Pièces : 4060
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Lun 29 Nov 2010 - 19:03
Stip se remit vite sur pied, venant d'avoir une idée concernant l'endurance super naturel de leur adversaire du moment. Normalement, un maskass serait déjà mort mais l'échidné savait très bien ce qui permettais a Pignouf de rester debout ... et il allait s'en occuper.

Le démon se téléporta derrière Pignouf, et l'attrapant par le cou, le força à se coucher face contre-terre. Ensuite, il se servit de ses griffes pour déchirer un peu le manteau du maskass.

Contrairement à ce que certain pourrait penser, l'échidné n'allait pas violer Pignouf. Non, en fait il était entrain de se servir de sa magie chaotique pour graver dans la chair du Maskass un sceau démoniaque qui bloquerait le pouvoir de Ganondorf pour la prochaine heure. Restait à savoir si ca allait fonctionner ...
Pièces Pièces : 14079
Nombre de messages : 3047
Age : 25
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 29 Nov 2010 - 19:03
Le membre 'Stip' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31759
Nombre de messages : 8114
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 29 Nov 2010 - 19:17
    Lumina le regarda bouger, bien sûr ses attaques était répétitif et elle savait que ses adversaire savait plus ou moins ce que elle allait faire mais voila elle savait quand elle devait attaquer, pour être sûr de toucher celui ci, quand elle vit le sol s'assombrit elle fit un saut pour s'éloigner puis elle vit Stip arriver derrière lui, elle pouvait ressentir l'aura sombre du démon, personnellement pour un ange c'était fort désagréable à ressentir, puis ça lui fessait repenser à d'horrible souvenir, mais inutile de penser à ça, et ni montrer à Stip que son aura la dérange, donc elle resta toujours avec son visage sans émotion. Puis quand il finit son attaque dont elle ignorait les conséquence elle s'approcha vers Pignouf et Stip, le petit Maskass semblait plus dépiter, beaucoup plus faible... Que lui avait-il fait? Peut-importe...

    C'est bon cette fois ci on peut lui reprendre la triforce et casser j'ai autres chose à faire?

    Comme y avait plus rien pour protéger les deux morceaux qui tournoyait, et que Stip tenait toujours le maskass au sol, l'ange prit les deux morceau de triforce donnant un à Stip.

    Allons-y maintenant!

    Puis elle laissa Stip au sol, la marque de la triforce était marqué sur sa main, elle voulait prendre le corps de la bien aimé de Link pour lui montré mais savait Stip avait la même idée en tête. Puis elle partir assez vite pour que Pignouf ignore où le groupe allait.

    Suite --> Domination du château
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Mer 1 Déc 2010 - 14:16
Hein, que quoi ? Qu'est-ce qui prenait à Stip tout d'un coup ? Le bouclier obscur qui protégeait depuis tout ce temps Pignouf avait cette fois été trop lent, et alors qu'il préparait une contre attaque contre la poupée barbie, Stip lui sauta dessus, gravant sur sa poitrine et son petit corps de Maskass, un...sceau. Une vive lumière surgit alors du corps du Maskass puis il ne se passa plus rien...Est-ce que cela avait fonctionné ? Pignouf ouvrit les yeux en fureur, plus déterminé que jamais et il s'esclaffa de rire, se foutant de la gueule du démon. Il l'empoigna alors, le fixant du regard.

HAHAHAHA !!! IL EST TROP TARD POUR M'ARRÊTER !!! ET A PRÉSENT.... haha! ....*silence* .... euh....*flash*........il se passe quoi é_è ? ...Hein ? Sti...

La force de Pignouf diminua d'un coup rapidement, jusqu'à que ce dernier se casse la gueule sur lui. Lumina vola en même temps ses deux fragments puis il s'enfuit comme une lâche, laissant le maskass enragé dans la fosse qu'il venait lui même de crée.

Ggnnnf....qu'on vienne...me sortir de là...x_x....

Finalement il s'extirpa de ce mauvais pas, repoussant le démon sur le côté et il décida de fuir. Sa vengeance serait terrible !....ou pas.


Suite : Révélations autour d'une table
Pièces Pièces : 4060
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Petit combat pour la triforce [PV Groupe Lumina+Pig', Saku]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum