Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusUltra-Nuit Eternelle00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Petit combat pour la triforce [PV Groupe Lumina+Pig', Saku]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité a écrit :
Sam 30 Oct 2010 - 14:09

    Voila elle venait de partir de la colline étoile elle avait toujours le petit pokémon dont elle lui arrachait sûrement la nageoir pour que celle ci la suit, et bien sûr Arc et Loris qui la suivait quand à Stip il avait disparut mais ça le dérangerai pas que celui ci la rejoins. Enfin elle vit Pignouf courir vers elle, il attendit que il ne soit à quelque pas d'elle pour lui prendre le bras et le balancer avec force contre un arbre. Puis elle sortir son épée de feu et le pointa contre le corps couché de Pignouf.

    Tu as quelques chose qui m'intéresse!
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Sam 30 Oct 2010 - 17:24
Fiou, Lumina l'avait bien fais courir décidément. Pignouf avait du demander son chemin plusieurs fois, et commettre une infraction en...volant un bétail pour ne pas s'épuiser. Il avait ensuite décider de continuer à pied, il irait plus vite selon lui (tu m'étonnes...). Après un petit moment passé à rechercher l'excitée de service, Pignouf tomba sur elle et couru dans sa direction tout en bavant. Et puis tout à coup, elle fit une rotation, lui prit son bras, et le fit décoller dans les airs pour que finalement, il aille s'exploser contre un arbre en face. Pignouf retomba sur le sol et la regarda en levant les yeux, elle qui à présent pointait son épée de feu sur lui. Il la fixait en faisant des yeux globuleux, puis tout à coup, approcha sa bouche du bout de l'épée.

J'ai toujours rêver de cracher des flammes *o* !

Croyant que cela allait lui faire des dégâts, alors que Lumina résistait très bien au feu, Pignouf goba les flammes et réussit à les réutiliser contre elle - fallait il encore préciser que son estomac n'était pas normal, et que donc, il pouvait supporter une telle chose -. Il prit une grande inspiration et cracha des flammes sur ses cheveux en riant. La surprise et le choc fut immédiat, et Pignouf profita de ce moment pour s'échapper et grimper à l'intérieur de l'arbre. Perché d'en haut, il la pointa tout en se moquant toujours d'elle. Il ne comprenait pas vraiment de quoi elle avait besoin...Qu'est-ce qu'il avait bien sur lui qui l'intéressait ?

Hahaha n_n ! Hey Lumi', je sais pas ce que tu veux de moi mais faut déjà essayer de m'attraper si tu veux ♫...A moins que l'on fasse une alliance tout les deux ?

Faire une alliance avec Lumina...Bon ok, y avait pas à dire, Pignouf était décidément bien attardé, mais bien qu'il le soit il était très fier de son coup.
Pièces Pièces : 4060
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 30 Oct 2010 - 22:49
    Très embêtant était ce petit con, enfin le feu ne lui fessait rien, enfin le feu et surtout la fumé l'aveugla un moment, elle dut quand même fermer les yeux et ce petit en profita pour se réfugier au dessus d'un arbre...Hein cela lui donnait juste quelques seconde en plus a vive. Avec son épée de feu, Lumina brula entièrement l'arbre et ça serai impossible pour lui d'avaler une telle quantité de flamme, celui ci était obligé de sortit sa cachette, elle n'avait pas très envie de courir après, à moins qu'il désirait mourir dans les flamme.

    Ta petite personne m'interesse pas...Tu ne m'es d'aucune utilité tu mérites juste de mourir dans les flamme de l'enfer.

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Sam 30 Oct 2010 - 23:05
Stip arriva juste au moment où Lumina mit le feu à l'arbre dans lequel c'était percher Pignouf. Profitant de cela, Stip s'en servit pour rallumer son cigare avant d'observer les environs. Hyrule hein? L'ange ne lui avait pas dévoiler son plan mais vu son choix de lieu, l'échidné pouvait déjà se faire une idée de ce qu'elle voulait faire. Bref, il dégaina sa hache d'une main, tenant toujours sont cigare de l'autre.

Mais Stip n'avait aucunement l'intention de tuer Pignouf. Lors de leur dernière rencontre, le démon avait senti la présence de Ganondorf dans le corps du Maskass ... et franchement, si Ganon avait été assez désespérer pour cohabiter avec un idiot pareil, Stip avait bien l'intention de le laisser souffrir, même si ca voulait dire laisser l'idiot en vie.

- Si possible, essaye de ne pas tuer Pignouf. Un démon à décider de jouer les colocataire avec l'imbécile, alors au tant le laisser souffrir de la connerie du Maskass encore un peu. Dit-il à sa ... 'partenaire'.
Pièces Pièces : 14079
Nombre de messages : 3047
Age : 25
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Dim 31 Oct 2010 - 11:07
Ce qui l'amusait déjà c'était que Stip était en contradiction avec ce que souhaitait Pignouf. Encore heureux, le démon dangereux qu'il renfermait n'avait pas repris le dessus depuis les évènements de T'souli. Les flammes montaient dans l'arbre, et commençaient à flamber la branche sur laquelle il se trouvait. Pignouf regardait les deux individus avec un petit sourire narquois. Si vraiment elle croyait le battre...elle se plantait. Pignouf avait résisté à toutes sortes de situations, et ne mourraient que dans celles qui étaient les plus connes. Mais là il était bien conscient du danger qui courrait et comptait bien se défendre. Il continuait toujours de la regarder lorsqu'il se balança sur la branche supérieure, faisant casser l'autre qui tomba à ses pieds. Il se mit debout et croisa les bras pour savourer un petit moment que se voulait plus mégalo-maniaque qu'autre chose.

Mouuuahahahaha ! haha! Est-ce que tu comptes vraiment m'arrêter ? Qu'est-ce que te feras ma mort ? C'est détruire ma tombe après qui te feras plaisir ? =D Tu ne m'auras pas désolé de te dire ça et c'est pas la peine de te croire méchante, petite fille gâtée.

Celui ci rit encore plus fort essayant de découvrir chez elle quelque chose ou de lui toucher un certain point. Pourquoi avait elle un tel caractère ? Son passé devait jouer gros là dedans...Comme notre ami Pignouf ( n_n ). Néanmoins il était devenu bien plus sérieux. Il se balança à nouveau, jusqu'au sommet, et sauta dans les airs. Lorsqu'il atterrit, au début il ne se passa rien, puis une onde de choc se propagea à travers tout l'arbre, menaçant d'écraser les deux individus. Pignouf, lui, fit un saut et retomba au sol, bien à l'écart de ces deux là.


Dé : L'Arbre tombe sur eux

Si Parfait : L'arbre tombe sur Lumi'&Stip et sont complètement écrasés
Si Bien : L'arbre tombe sur Lumi' et, est écrasé
Si Raté : L'arbre tombe à côté
Si Euh : L'arbre tombe dans la direction opposé et écrase Pignouf xD
Pièces Pièces : 4060
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 31 Oct 2010 - 11:07
Le membre 'Pignouf' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31759
Nombre de messages : 8114
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Lun 1 Nov 2010 - 15:20
Lorsque l'arbre tomba sur Lumina, Stip ne s'inquiéta pas trop (dans son jugement à lui, si on est pas capable de se prendre un arbre dans la tronche, on est pas supposé se battre.), mais il approcha tout de même de l'ange, avant d'éteindre son cigare et d'attraper l'arbre avec ses deux mains.

L'échidné souleva le tronc sans réelle difficulté, avant de se retourner vers le maskass et ... d'essayer de le frapper avec. Car oui, rappelons-le, Stip à l'habitude de se servir de tout ce qui lui tombe sous la main ...

-Mon beau sapin, Roi des forêêêêts, que j'aime ta verduuuu... Nous vous épargnerons le reste de la chanson de Stip par sympathie envers vos oreilles et envers le maskass.

Dé : si oui ou non Pignouf se mange un arbre dans la tronche
Pièces Pièces : 14079
Nombre de messages : 3047
Age : 25
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 1 Nov 2010 - 15:20
Le membre 'Stip' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31759
Nombre de messages : 8114
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 1 Nov 2010 - 16:03
Loris, tout comme Arc, étaient resté plutôt à l'écart et silencieux pendent tout ce temps. La raison à cela ? Loris dormait, le combat contre Lumina l'avait épuisé, et il était déjà bien fatigué avant le combat. Il avait donc besoin de repos et il c'était endormis dans les bras de son grand frère chéri. <3 Celui-ci était resté calme et discret car il manquais de Phazon et devenait faible, donc il économisa son énergie en faisant le minimum. C'est à dire : Ne pas parler, suivre simplement le groupe, et se rendre invisible à chaque fois que le danger se faisait sentir et qu'il ne voulait pas en être mêlé pour ne pas gaspillé son énergie. Lumina et Stip était déjà très puissant, ils n'avait pas besoin du soutient de Arc pour s'en sortir.

Enfin bref depuis tout ce temps Loris avait fait un bon petit somme. Et grâce à l'aide d'Arc il se rendit invisible pendent quelques secondes, le temps de se rendre derrière pignouf, et de lui sauté sur le dos en la plaquant au sol.


Dit dit dit dit dit ! Tu veux jouer ? Hein ? Tu veux jouer avec mwa ? Myaaaaw <3 Allez joue avec moi. éwè JE M'ENNUIS. TwT
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Lun 1 Nov 2010 - 16:21
Yes, Lumina s'était bouffer l'arbre en pleine tronche, ce qui fit éclater de rire le Maskass. Bon c'était pas tout, mais il devait quand même rester vigilant, il savait que ce démon n'était pas commode...à tel point qu'il l'avait battu au poker. Il souleva l'arbre et tenta alors de le frapper avec. Mais cette fois ci, Pignouf eut le réflexe d'anticiper : il sauta dans les airs puis atterrit sur le tronc. Surpris du saut de Pignouf dessus, mais aussi par chance, l'echidné cessa de faire bouger l'arbre, et Pignouf en profita pour courir tout le long, et lui donner un magistral coup de poing en pleine tête. Alimenté par la haine de Ganondorf, la force du coup fut vraiment prodigieuse, et il se retrouva au sol avec une mâchoire éclatée. Une aura noire commençait à entourer Pignouf, qui lui, ne s'en doutait pas comme à l'habitude, et il regarda le démon dépité, toujours avec son petit air vicieux. C'est alors que Loris surgit derrière lui et le plaqua au sol. Urgh, il était assez costaud et le maintient alors.

Vous avez pas décider de m'aimer, eh bah moi non plus. Déguerpissez, la poupée barbie et le bûcheron, et toi le chat, j'veux bien m'amuser avec toi mais seulement si je trouve des chevaux dans l'coin, je veux m'amuser tranquille alors pas besoin d'eux è___é !!!

A la fin de sa phrase, le général Maskass réussit quand même à trouver une ouverture et couru. Il décida de se réfugier dans un autre arbre...décidément, c'était une manie. Mais cette fois ci, son chapeau qu'il avait activé plus tôt faisait des bruits, similaire à une bombe à retardement, de plus en plus significatif. Qu'est-ce qu'il préparait...?
Pièces Pièces : 4060
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 1 Nov 2010 - 19:18
    Comment avait-elle put prendre un telle arbre dans la gueule c'est pas possible c'est pas possible, cela la fessait grogner, grrr elle était sur le point de cramer complètement l'arbre pour se libérer quand Stip arriva et souleva le tronc, elle en profita pour se lever, arg quelle connard! Elle aida Stip à se relever car il l'avait aidé avant, bien ce n'était pas dans ses habitudes faut dire que elle préférait sans faire un allié au lieu d'un ennemi. Pendant que elle aida celui ci l'autre con qui avait abusé sur la cocaïne ou on sait quelle autre drogue grimpa de nouveau dans un arbre. Hein il était vraiment désespérant.

    Tu vas me le payer Grrr!

    Cette fois au lieu de s'approcher trop près de l'arbre et pour pas faire le même genre de bêtise elle fit comme deux mini boules astrales dans ses mains, rien à vois avec sa meilleure attaque déjà elle se dépensait presque pas en énergie, et de plus le choc était moins puissant, enfin cela allait suffire à détruire d'un coup l'arbre ou ce trouvait Pignouf qui d'ailleurs s'écrasait sur le sol. Elle alla chercher le petit maskass et prit son chapeau qui fessait un drôle que elle n'aimait pas et la balança haut dans le ciel, puis balança une boule de feu qui crama le képi du petit Maskass, et pour finir elle lui donna un coup pied dans la figure.

    Dé action: Coup pied
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 1 Nov 2010 - 19:18
Le membre 'Lumina' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31759
Nombre de messages : 8114
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Mar 2 Nov 2010 - 0:25
Oh oh, Pignouf n'aimait pas du tout se faire avoir de la sorte. Déjà, le coup de l'arbre ça avait été fort, car le tronc lui était tombé en plein sur son entrejambe. Encore heureux que le démon jaune machiavélique l'avait castrer à présent il ne ressentait plus rien n_n. Il continua donc de rire, mais moins lorsque la grande folle le souleva dans les airs, et se mit à lui donner un coup qui le fit valdinguer, cela le fit du coup bien moins marrer. Le bipement de son chapeau s'accélérait, Pignouf n'en avait plus pour longtemps avant de se venger, mais il se dit qu'il allait devoir attendre encore un peu...Il se dit cela, jusqu'à qu'il aperçoive qu'une boule de feu se dirigeait vers lui. Déjà que les boules astrales c'était pas son truc, mais maintenant ça...Okay, il allait accélérer ce qu'il comptait faire. Même si en retombant il savait qu'il allait se prendre en pleine face le pied de l'Hystérique, Pignouf se débrouilla pour envoyer son chapeau vers la boule de feu qui le fit flamber, puis il retomba au sol à côter. Même s'il avait mal, il remit à faire son cri horrible puis voyant que son chapeau retomber en flamme, Pignouf leva les bras vers le ciel en montrant son fragment de triforce, tandis que tout était devenu silencieux, le ciel noir, et cette petite boule de feu qui avançait vers eux.


ALAKAZAM, LA FIN DU MOOOONDE EST VENUUUUUUUUE !!!! MUUUUAHAHAHAHAHHAHA !!!!

Celui ci se mit à genoux comme un illuminé, afin d'implorer les dieux de le sauver, tandis que cette minuscule boule de flamme qui faisait un tintillement affreux s'excitait et s'emballer de plus en plus par la chaleur. Alors que celle ci toucha le sol, une onde de choc se propagea, détruisant le périmètre à dix...centimètres...Pignouf regarda d'un drôle d'air le petit bout de verdure qui était devenu tout noir, et à côté duquel se trouvait son chapeau noircit.

.... oO ...beuh...pourquoi ça a pas fais boum é_è...bon...tant pis...

Remettant son chapeau sur son crane complètement dégouté tout en rangeant son morceau de triforce qui brillait intensément, une fumée noire énorme sortit du sol derrière Lumina, et en l'entourant, commença à l'étouffer. Une force mystérieuse la poussa alors sur Stip, qui tomba lui aussi au sol, et Pignouf courut à toute vitesse pour shooter dans le visage à la dame férue de destruction qui lui avait fait mal. Il s'explosa néanmoins le pied, rha elle avait vraiment la tête dure celle là, mais bon c'était pas grave, il avait l'air d'avoir toucher quelque chose.

Ouais, super ! Mr.Pipi ira à l'hopital après ce combat ^w^ et vous au cimetière !

Mais bon, malgré sa bonne humeur naïve et puérile d'apparence, il était déçu que ce qu'il croyait une overgrossebombeatomiquekifétoupetay n'aie pas fonctionné.

Pièces Pièces : 4060
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Jeu 4 Nov 2010 - 14:45
Se relevant après s'être prit Lumina dans la tronche, Stip remarqua que Pignouf était resté à porter de main cette fois. Profitant de cette chance, l'échidné bondit sur ses pieds et attrapa le derrière de la tête du maskass.

Le démon hésitait entre défier l'imbécile à une partie de poker où à lui enfoncer la tête dans le sol et le frapper à mort ...

Dans son infinie bonté, il choisit la deuxième options et envoya la tête de Pignouf faire une rencontre violente avec le sol, avant de se mettre au dessus de se dernier et de se mettre à le frapper à répétions avec ses poings.
Pièces Pièces : 14079
Nombre de messages : 3047
Age : 25
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 4 Nov 2010 - 14:45
Le membre 'Stip' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31759
Nombre de messages : 8114
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Jeu 4 Nov 2010 - 21:32

Aïe Aïe Aïe, Pignouf avait eu un petit peu de mal pour se remettre de son pied, décidément il avait frapper un peu trop fort et maintenant il avait bobo é_è. Vu comment il avait énervé la folle aux cheveux roses, à croire qu'elle s'était fait collée pleins de chewing gum dans les cheveux,étant gamine, il ne valait peut être pas pour lui qu'il reste dans le coin, surtout qu'il pouvait vite se retrouver seul, face à trois contre un. Avec son chapeau grillé, Pignouf se releva en croisant les bras, et la regardait toujours d'un air sévère, tandis que le brouillard noir que son corps projetait, était en train de s'épaissir et d'envahir la plaine, bien qu'il ne s'en rendait même pas compte. Stip arriva ensuite, le projetant au sol, et le ruant de coups. Ouille, Aïe...ça faisait drôlement mal. Il tourna comme une toupie pour sortir de là, et voila qu'il était recouvert de bleus. Il ignora néanmoins Stip alors que c'était sans doute le plus dangereux, comunkon, pour se concentrer sur Lumina. Il exploserait le démon après...ou pas.

Il s'avança vers Lumina en écartant les jambes, un peu à la manière d'un cowboy, puis la fixa dans les yeux, attendant d'un geste de sa part. Pour faire genre, Pignouf prit une paille qui trainait dans le coin et il commença à la mâchouiller...ce qui n'impressionnait pas le moins du monde l'une des trois personnes. Trop concentré à les regarder, Pignouf oublia même le mouvement de sa bouche et faillit s'étouffer avec la paille. Il la recracha alors puis le vent commença à se lever, et Pignouf la regardait toujours...Comme si quelque chose de décisif se préparait.


J'te préviens Lum...

...Un coup de vent fit tomber le chapeau de Pignouf qui le ramassa. Lorsqu'il eut finit de le remettre sur sa tête, il reprit son air sérieux...qui n'était pas du tout crédible d'ailleurs, et continua ce qu'il était en train de dire.

...Euh...J'te préviens Lumina ! è_é ...Ton heure a sonné, et c'est maintenant que tu vas payer tout tes crimes...Prépare toi...

Pignouf prit une grande respiration puis commença à courir vers elle dans sa direction mais une fois arrivé devant elle, alors qu'il allait la charger et lui pétay la gueule avec un coup de poing, un énième coup de vent lui fit faire tomber son chapeau préféré. Il se baissa alors au dernier moment, ralentissement son mouvement, mais le Maskass avait été malin et en avait profité pour bien s'approcher d'elle. Il fit un saut dans les airs et lui fit un magistral coup de boule qui l'envoya valser en arrière, et pendant ce temps il dansa d'un air tout fier.

HEEEEY MACARENA ♫ ! \o/
Pièces Pièces : 4060
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 13 Nov 2010 - 23:36
(Je pense vu le poids et la taille de Pignouf cela est pas possible de faire valser Lumina comme ça mais bon...).

    L'ange avait revu Stip se relever et pour cela que elle n'avait pas tellement bouger elle savait que l'échidné allait en profiter pour ce venger et c'est ce qu'il fit, d'ailleurs elle fit un petit rire en voyant comment celui c'était pris la tête dans le sol, bien que ce n'était pas à son habitude de rire pour ça que elle reprit très vite son regard sérieux. Et bien voila c'est l'hérisson brun qui lui fous la tête dans le sol, et c'est sûr elle ça va retombé, bon elle était habituée après tout. Le petit Maskass arriva fasse à elle se demandant ce qu'il allait faire elle ne bougea pas d'un poil, et le petit Maskass en profita pour la faire valser...heureusement il n'était pas très fort et même si il était rapide il l'était pas assez pour donner un coup fort. Alors que elle était en train valser dans les air elle fit une roulade puis à l'aide de ses main elle atterrit correctement et sans trod de dommage au sol.

    C'est tout...

    La seule chose qu'avait réussit à faire se bon a rien était peut-être de l'avoir fait décoller du sol, mais elle était légère pour ça ce n'était pas une tache très difficile. Elle sortir ses deux ailles puis vola droit vers lui le pris pars le coup et commença a voler avec lui, une fois haut dans les air elle décida de balancer au sol avec force, puis sortir son épée et balança aussi sur le maskass.


Dé action: L'épée si elle touche Pignouf
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 13 Nov 2010 - 23:36
Le membre 'Lumina' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31759
Nombre de messages : 8114
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Dim 14 Nov 2010 - 10:40
(Je te rappelle qu'il est sous le contrôle de Ganondorf dans cet état là).


Il faut dire que ça avait été assez bien jouer de la part de Lumina de la façon avec laquelle elle avait saisi Pignouf et l'avait envoyé au sol. Celui ci s'était ensuite relevé difficilement, mais avait encore un bon gros paquet de chose à prouver. Alors qu'il se relevait pour finalement se foutre de sa gueule...

HAHAHAHA ! C'est tout ? Espèce de *SBLING* !

...Il se prit l'épée en pleine poire ce qui le fit à nouveau tomber. Son aura commença alors à grandir, et une forme surgit toute autour de son corps, celle ci prenant d'ailleurs l'apparence d'un nuage de fumée de couleur noir. Pignouf commençait à en avoir vraiment assez d'elle et là ça en était trop. Il saisit l'épée qui lui était tomber dessus avec sa...bouche, et malgré que celle ci le brûlait, mais avec sa bouche il y avait moins de dégâts que s'il l'avait prit par les mains, il courra comme un détraqua vers elle et lui donna un coup dans les airs, visant à lui faire mal au niveau du torax mais aussi, pour trancher ses ailes. Une fois cela fait, il retomba au sol et recracha l'épée. Son comportement n'était déjà plus le même. Pignouf, la machine à tuer était de retour !


Je ne supporte pas les gens de ton espèce, je veux les détruire, tous les détruire. Je ferai de ce monde le mien, et je peux te signaler que lorsque ça arrivera, tu seras ma première victime. GRHAAAAAA !!!

Ce fut alors que de ses yeux qui étaient devenus rouges, un peu de la même manière qu'un rat, il y eut un petit flash et le sol sous ses pieds commença à trembler. Une partie du nuage qui l'entourait se dirigea vers le sol, et commença à faire extraire des rochers qui se trouvaient dessus, les faisant léviter dans les airs, et en envoyant plusieurs sur Lumina. Cette fois, Pignouf ne se laisserait pas faire, loin de là.

Dé 1 : Epée

Si parfait : Touche le ventre et les deux ailes
Si bien : Touche le ventre
Raté&Euh : Aucun Effet

Dé 2 : Nombre de rochers envoyés
Pièces Pièces : 4060
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 14 Nov 2010 - 10:40
Le membre 'Pignouf' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Normal' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 31759
Nombre de messages : 8114
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 16 Nov 2010 - 16:03
Soudain, une grosse vague de ce qui pourrais ressembler à de l'eau gélatineuse, se dressa devant Lumina, et avança en direction des roches, les absorbant à l’intérieur de celle-ci. Les rochers se dissolvèrent à l'intérieur de la vague, et la vague replongea a l’intérieur du sol. Ce n'était pas de l'eau, c'était... du phazon ? Oui. Loris était accroupis au sol, les deux mains posé à terre, comme si il avait fait sortir le phazon de la paume de ses mains et fais traversé le sol.

Il se releva lentement, et ses cheveux lui cachais ses yeux.


Aaaaah... que ça fais du bien, un bon petit somme... Me voila en pleine forme.

Dit-il en s'étirant et en faisant craqué ses os.

Toi, le cigare sur pattes. Dit-il en pointant du doigt pignouf. Tu ferai mieux de t'éloigné d'elle, si tu tien à ta misérable vie...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Mar 16 Nov 2010 - 18:18
Ah okay, vu la vague de liquide bleu qui fut déversé d'un coup sur le terrain, Pignouf ne put s'empêcher de lui lancer un petit rire narquois, très peu impressionné par sa prestation. Il le désigna avec son doigt mais il ne fit même pas attention, et continuait de fixer plutôt Lumina que lui. En revanche, il répondu à sa petite provocation, histoire de s'amuser avec lui...bien que ça n'allait pas durer. Pignouf était plus sérieux et concentré sur ce coup là qu'avant, sans doute car la partie noir de son coeur commençait peu à peu à reprendre le dessus.

Ah ouais carrément. noel Dis, je serai toi, je cracherai mes boules de poils avant de parler n_n. Tu veux de la patée pour chat, peut être que tu as faim ? Nan j'ai une meilleure idée, je vais te réduire à cet état =D !

Aussitôt dit, le nuage noir qu'entourait le corps de Pignouf s'envola d'un coup vers Loris, prenant la forme d'une main, et celle ci se matérialisa presque, assez pour le saisir par le coup et commencer à l'étrangler au sol. Il tenta d'ailleurs plusieurs fois de se relever, peut être allait il réussir sans doute, mais pour l'instant, Pignouf ou plutôt l'esprit de Ganondorf le maintenait fermement, le laissant voir souffrir à la vue de Lumina...Du moins s'il ressentait quelque chose. Le petit maskass regardait alors la scène d'un air joueur, attendant que l'un de ses coéquipiers ripostent pour le défendre...Mais un second bras sortit de la fumée qui l'entourait, plus proche de lui cette fois, et se dépliant autour de Noboulay. Que préparait il ?
Pièces Pièces : 4060
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 16 Nov 2010 - 22:41
Loris essaya de se débarrasser de la main, mais il n'y arrivait pas facilement, il réessaya plusieurs fois, mais sans succès. C'est pas qu'il avait mal, non non. Il ne retentais pas la douleur, par contre c'était bien chiant de ne pas pouvoir bouger.

Pffff bon bah tu me laisse pas le choix.

Loris se... vaporisa dans le sol ? Où était il passé ? Lui aussi préparait quelque chose.

Bouh...

Dit-il en apparaissant derrière pignouf, Le choppant par la terre et le balançant violemment contre un arbre. L'apparence de Loris avait changé. Il portait un chapeau noir. Ses cheveux avait changé de couleurs et était devenu châtains/roux. Ses yeux étaient toujours bleu, à cause du phazon. Il ne portait plus un pull en 3 pièces mais plutôt une chemise, très courte, on pouvais voir une bonne partie de son ventre et son dos. Et cette chemise avait une manche longue et une autre courte. Il ne portait plus de jeans mais un short, lui aussi très court. Mais on ne pouvais pas voir la peau de ses jambes car il portait des longues chaussettes rayée Noir et Orange. Loris avait également du vernis à ongle orange sur les doigts. Oh, et pour une fois, il porte des chaussures.

Hmmm moui, j'aime bien cette apparence, je crois que je vais restez comme ça un moment. Dit-il en prenant une sucette en forme de coeur et la mettant en bouche
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 20 Nov 2010 - 16:49
    Lumina regarda Pignouf au sol avec l'épée en fait cela l'inquiétait pas vraiment que elle est son épée y a longtemps que cette épée avait été fait et y avait mis son sang pour seule elle puisse l'utilisé et pour celle ci ne la blesse pas, alors lorsque qu'il essaya de taper dans ses ses aille cela ne fit absolument rien. Lumina pris le bras du petit Maskass et fit disparaitre l'épée de ses mains. Puis certaines plumes de ses ailles se détacha, ses plumes étaient beaucoup plus lumineuse que les autre et elle fonça droit dans le corps de Pignouf le tranchant, puis finalement elle le lâcha pour le faire tomber au sol.

    Enfin...oui enfin le démon qui était en lui allait se réveiller et montré toute sa puissance la puissance que elle cherchait ce n'était pas trop tôt elle s'ennuyait avec ce petit misérable le vrai combat allait enfin commencer

    Je pense le vrai combat va commencer.

    La fin sa phrase trois rocher fonça droit vers elle, ses ailles renveloppa pour la protéger, mais elle put quand même ressentir les coup, et enfin c'était mieux que si elle se les était pris en pleines figure. Puis elle se posa sur le sol, alors que Loris commença à attaquer elle se mit à regarder leur petit combat, pour que finir se sale chat change d'apparence, il n'en avait pas marre de s'amuser et d'où elle sortait cette sucette?! L'ange appuya sur un bouton qui fit électrocuter Loris, oui après tout il avait toujours son jolie collier électrique au tour de son cou.

    Crétin ne reste pas comme ça!

    Cria t-elle à Loris puis elle regarda Pignouf en lui donnant un puissant coup pied dans la gueule ce qui lui fit faire un beau vole plané et dans les air lui redonna une cou poing pour que il s'écrase violament sur le sol.

    Dé action coup poing dans le ventre
    Parfait : Pignouf se retrouve assomer et enfoncer dans le sol
    Bien : Pignouf se bouffe le sol mais se retrouve pas assomer
    Raté : Pignouf esquive mais se fais mal en retombant
    Euh : Esquive et arrive a retomber sur le sol sans dégat

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 20 Nov 2010 - 16:49
Le membre 'Lumina' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31759
Nombre de messages : 8114
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Petit combat pour la triforce [PV Groupe Lumina+Pig', Saku]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum