Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaUltra-Banqueroute00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

:: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Revelation et...DESTRUCTION
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité a écrit :
Sam 30 Oct 2010 - 14:03
Rappel du premier message :

Aprs avoir marché pendant a peu près une heure, nous arrivâme Bowser et moi au chateau d'Hyrule pour y passé la nuit, le chateau de l'exteriur avais l'air sombre et lugubre et a l'intérieur il avais l'air abandonné et froid, une fois entré dans le hall du chateau nous nous sommes perdu assez rapidement dans les grandes salles de se chateau géant, le temps s'écoula plus lentement et moi j'avais envie de tout déballé a Bowser et le plus rapidemment possible afin de me délivrez de se poid énorme qui m'étouffait depuis des heures et des heures, il fallait que j'en parle a quelqu'un, il le fallait absolument car je ne pouvais plus gardé ca pour moi tout seul encore très longtemps, donc alors que Bowser commença a se diriger vers la cuisine pour faire bonne pitance, sta dire qu'il va surement tout bouffé dans le frigo, je lui pris l'épaule et je lui dis avec une voix assez hésitante et qui se voulais assez tremblante si on l'entendait bien les mots suivants avec une envie d'en finir qui dépassait ma propre envie de guérir de cette chose qui me bouffait literallement de l'intérieur et de l'exterieur aussi

Bowser...Alors voila...Ce matin je suis allé chez le docteur a cause...a cause du fait que je craché du sang, sa n'a pas été rassurant pusque...Le médecins m'a dis que mes résultast était mauvais et..

Avant de poursuive je fis une pause afin de ravaler ma tristesse et pour reprendre mon souffle, dans mes mots résonné tristesse et colère, Bowser devais se douter que j'alalsi aps lui dire que j'avais gagné au loto et que je suis triste pour ca, donc j'essaya de reprendre mon souffle malgrès le fait que mes poumons commençèrent a se faire bouffé de l'intérieur et je voulu poursuive mais je resta muet et planté là comme un piquet, devant Bowser qui me regardé avec un regard perplexe, il fallait que je continue,j'avais lancé la machine et je ne pouvais pas l'arreté, j'avais commençé a dire, je ne pouvais pas calmé, je commençé a mourir,je ne m'arrêterai pas, je voulais qu'un minimum de personne le sache et je commença a me dire si c'étais une bonne idée d'en parlé a Bowser et s j'aurais aps mieu fais de me taire et d'accepté ma maladie

On m'a diagnostiqué...On m'a diagnostiqué une dégradation et désintégration progressive des voix respiratoire, un début au niveau des poumons et au niveau de l'estomac...sa va se répendre dans tout les organes...En clair mes organes se détruisent de l'intérieur et...et...

Et là je commença a pleuré et a lâché quelque larme tout en tentant de les retenir, je voualsia ps mourir, c'est pas possible, ce matin j'avais qu'une idée en tête, trouvé le dernier esprit détoile et se soir je sais que je vais mourir dans d'atroces souffrance dans quelques mois ? Mais c'est vraiment se foutre de la gueule du monde, c'est très destabilisant, Bowser avais le regard encore plus perplexe et commença probablement a comprendre ce qu'il se passait chez moi, j'allais mourir bientot, lui il avais grossis a cause de Luna dans le souterrins a T'soulli, Je voulais aps mourir, je ne voulais pas, je ne veux pas et je continua a parlé a Bowser et a lui dire ce qu'il se passait; je ravala amèrement ma tristesse et ma colère et lui dis avec un sourire et des larmes pleins les yeux un sourire nerveux et complétement mal placé, je lui dis

Et..Et le plus marrant c'est qu'il y a pas de traitement...YA PAS DE TRAITEMENT...Je vais mourir dans 5,6 mois ou peut etre un an...ET TU SAIS CE QUE C'EST LE PLUS DROLE ? AHAHAHAHAHAHAHA CAY QUE J'AVAIS UNE CHANCE SUR 1000 000 000 000 000 000 DE CHOPER CETTE CONNERIE MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Bowser a écrit :
King Size King
Jeu 4 Nov 2010 - 23:24
Yeah ! IT'S SHOW TIME !!!!

Les craies avaient la taille et le diamètre d'un pain de viande, comme si c'était des craies bruts qui n'étaient pas encore taillées... Parfait, au moins Mister devra les frapper de toutes ses forces et se faire les muscles de poings comme ceux de Bowser (bah vi Bowser est musclé des poings.). Le gros Koopa attrapa trois de ces énormes craies et les balança avec une telle force et une telle vitesse que Mister devra frapper fort pour les éclater !

BEAT IT !!!

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Ven 5 Nov 2010 - 4:08
Sa y est, les craies était lancé, casse craies était un jeu auquel je n'avais jamais joué et vu la taille et le diametre des craies il fallait que je frappe bien fort sur celle ci pour gagné plus en puissance, sa allé être Roxxor, mes mains étaient préparés, mentalement, physiquement et Psycologiquement j'étais pret, puis la première craies se jeta sur moi comme lorsqu'une balle va touché le héros d'une série, la balle est au ralentit et je m'apreter a la casse, il fallat que j'y arrive, je la regarda et essayé de l'intercepté, et de une, puis il y en avais une autre qui foncé mais cette fois si elle semblait normal, et une autre, ouf, déjà deux, il en fallais combien a peu près ? 5 ou 6 non ? Ou quatre je ne sais pas, puis i y eu une pause de quelques secondes le temps que Bowser reprennet des craies, j'en profita pour souffler un peu

Super ce jeu \o/

Sa me rappelé presque le jeu "Frappe la taupe" Je jouait a ça je me rapelle, avec mes parents, je devais avoir 3 as et mon frangin 6, la dernière fois qu'on y avai s joué, 8 jours après on état dans un train pour L.A et c'étais la ou j'avais revu pour la dernière des dernière fois mes parents qui, plus tard serons retrouvé torturé, Ma mère est morte dès l'arrivée des secours, mon père était encore en vie quand on l'a amené a l'hopital, il était encore en vie 12H après l'opéraetion qui consisté a lui réparé les organes, mais 28H et 17 Min après l'opération, il est mort...mort mort...Le seul survivant de cette torture sera un amis de mes parents qui se trouvait au mauvai sendroit au mauvais moment, il survivra aux opérations et se reveillera après 2 ans de coma, en ayant casiment tout oubliés, donc se ne servait pas a grand chose

Voyons voir...

Dé action:

Si parfais: La craie éclate en poussière

Si bien: La craie se brise en plusieurs morceaau

Si Raté: La craie se fissure

Si euh: La craie n'a rien

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Ven 5 Nov 2010 - 4:08
Le membre 'Mister974' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 34459

Feuille de personnage
Objet(s):

Bowser a écrit :
King Size King
Ven 5 Nov 2010 - 14:45
T'ES NUL !!!

Hurla Bowser d'un ton moqueur en regardant Mister qui avait brisé qu'une malheureuse craie. Il alla le voir, lui attrapa le pied et le posa violemment sur le sol à plat.

Tu sais pas rester en place? Pour avoir plus de force, tout le monde sait qu'on doit être correctement sur ses appuis ! Nunuche !

Il se remplaça devant lui, saisit une giganto-craie et lui balança.

Brise ça maintenant !
Pièces Pièces : 10424
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^

Feuille de personnage
Objet(s):

WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

Invité a écrit :
Ven 5 Nov 2010 - 19:22
Zrf, c'est vrais que je manquais vraiment d'entrainement mais Bowser était vraiment assez chiant et strict pour ca, mais bon c'est comme sa qu'on apprend non ? Je n'avais pas trop le coeur a m'entrainé en fin de compte, j'étais trop tristre et fatigué par cette journée de merde dans cette vie de merde de pays a la merde, franchement, de cette journée j'en avais ma claque, mais très franchement j'en avais plus que marre de ça, sa pouvais pas etre une belle journée comme pour tout le monde avec les oiseau qui chantent et le soleil qui brille ? Nan, j'avais pparis qu ej'avais une fucking maladie de merde et qu'il me restait que peu de temps a vivre, il fallais que je concentre ma colère sur ca, donc je pris la craie, la regardé droit dans les yeux et la serra aussi fort que possible

MEURT

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Ven 5 Nov 2010 - 19:22
Le membre 'Mister974' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 34459

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Sam 6 Nov 2010 - 13:48
Hmmm...Décidément...

Bowser regardait d'un air blasé le maigrichon qui essayait de briser la craie avec ses doigts et qui n'aurait pas mieux qu'une phalange brisée.

Tu va finir par te casser les doigts... Ou du moins te chier dessus vu ta tête de constipé...

Fit Bowser en s'asseyant par terre.

Et si on commandait une pizza?

Invité a écrit :
Sam 6 Nov 2010 - 16:13
Eh merdeuh, apparemment c'étais vraiment pas mon jours pour m'entrainer, je devais peut être avoir une satané malédiction..Oui j'étais maudit, c'est ca le problème j'étais maudit jusqu'au bout des pointes des cheveux, vraiment aujourd'hui c'étais une journée de merde, mais Bowser avais eu une bonne idée en voulant commandée des pizza, les pizza sa fais toujours plaisir après une journée de merde comme celle ci, bien sur sa ne pouvais pas changé ce que j'avais appris, ni ce que j'avais fais aujourd'hui mais sa pouvais le faire, en commandez une, je sais aps si c'étais ossible, j'alluma donc toute les lumières du chateau e me rendit dans la cuisine pour ouvrir le frigo géant, 3 grande boite de pizza trôné fièrement sur un support en verre, cool, donc se soir : Pizza

Bowsah, j'ai trouvé des Pizzas

Je pris toutes les boites car avec Bowser on été jamais sur de rien avec son appetit d'ogre, et il falalit aussi commençé a envisager ce que l'on allais faire demain, c'est bien beau de squatté le chateau mais il fallais retrouver Link et les autres, ceux que j'avais laissé a T'soulli et que l'on trouve le dernier esprits, une histoire de medaillon ou quelque chose comme ça, oui il fallait les retrouver, L'entrainement avec Morgothz devait être finit depuis un bail, je regarda la pendule : 21h08, Waw il était tot, mais y avais aps la télé là bas, donc comment est ce qu'on allait faire pour passer le temps ? Je morda fièrement ma pizza et commença a songé aux éventuelles possibilités que j'avais au sujet de la maladie

Au fait...Je compte sur toi pour ne rien dire a personne, de toute façon, sa servirai a quoi, je le demande

Ignoré la maladie était vraiment une chose que j'avais décidé, prendre le traitement afin de me faire gagné peut etre quelques mois, j'hésité encore, j'avais trop de mal ame décidé, déjà la maladie avais viré en Parkinson donc c'étais urgent de prendre une décision, demain ou aprè demain, la maladie peut dégénré très vite et devenir tr_s vite quelque chose de très génant, je continua a mangé ma pizza..Mais comment ca se fais que je fais partit des 0,000 000 000 000 0000 00001 % de personne qui ont cette maladie ? Dans le monde sur 6 milliars d'etre humains, il y a seulement 12 personnes malades, c'est vraiment pas de bol, journée de merde...

A ton avis, ils reviennent quand les gens du chateau ?

Bowser a écrit :
King Size King
Sam 6 Nov 2010 - 19:12
J'en sais rien, je pense qu'ils vont pas tarder... Peut être qu'on devrait partir avant le lever du soleil.[/i]

Fit Bowser avant de mordre férocement dans une pizza, ce qui eu l'effet de voir la sauce tomate voler dans tout les sens sur les murs.

[b]Compte sur moi, je dirais rien à personne... Puis d'ailleurs si tu as besoin de moi ou quoique ce soit d'autre, je serai là pour e filer un coup de pouce !
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Sam 6 Nov 2010 - 19:34
Bon au moins j'étais sur que ne dirai rien jusqu'a ce que je décide de le dire, mais maintenant ma pizza finit et la nuit tomber, je me demanda ou allons nous passer la nuit suivante et comment allons nous rejoindre les autres demains ? Boarf on verra sa en temps voulu, je mis le carton de ma pizza a la poubelle et...et d'un seul coup je me paralysa, j'étais gigé, raide, debout sur mes jambes, sans respirer, sans ressentir aucune sensation, sans bouger le moins du monde, j'avais peur, je commença a avoir très très mal a la tête, ma tête allait exploser, éclaté, faire une fission nucléaire et tout détruire j'allais mourir car ma tete allait explosé.Non...Et d'un seul coup...Tout redevint normal, je reussit de nouveau a respirer a bouger et a parler et a finalement jeté le carton a la poubelle, la maladie allait vite...Très vite, je m'approcha de la boite a plule et en pris une en esperant que sa marcherai, en esperant...

Dis, ensuite ou allons nous ?

Bowser a écrit :
King Size King
Sam 6 Nov 2010 - 20:17
Bowser avait beau avoir bouffer 4 pizza, il avait toujours la dalle. Il jeta les cartons par dessus son épaule. Mais lorsque Mister commença de nouveau à faire une crise, il se leva et posa une main sur l'épaule de son ami.

Euh... Mister ça va? Je dois inventer un mensonge si quelqu'un remarque quelque chose?

Il le secoua un peu.

Je pense qu'on devrait aller au village le plus proche.

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Dim 7 Nov 2010 - 15:43
Bon, maintenant que ont avaient finis de mangé, il était temps de partir de ce chateau qui devenait de plus en plus grand au fur et a mesure du temps qui passait, il falalit qu'on trouve quelque chose a faire pour nous distraire, et j'avais une idée en tête, emmerdé les gens dans l'auberge au Village d'a coté me semblait une bonne occupation pour la nuit, j'étais trop fatigué pour trouvé autre chose et pas assez pour domir, donc sa me semblait correct, emmerdait les gens dan l'auberge est le meilleur moyens de faire bien fonctionné la digestion de ces pizza géante, sa allé le faire mais pour ca il fallait que Bowser sois daccord, boarf je n'avais pas trop a m'inquiettait, Bowser sa allait surement lui plaire, enfin si il dormais pas déjà, je pris donc un gilet et je dis a Bowser

Bon allez Bowser, on va emmerdé les clients de l'auberge 8D

Et c'est comme ca que en moins de 5 minutes, montre en mains, on se retrouva dehors dans la pénoombre a marché vers le village quio n'étais qu'a quelques mètres de là et a glousser de rire en pensant a ce que l'on allait faire, pensez vous, les pauvres Clients n'alalis aps comprendre ce qu'ils e passe dans leurs chambres, sa allé roxxé du poney et Bowser avais une tete a vouloir s'amusé donc c'étais le bon jours pour ça, cette journée ne se finissait pas si horriblement en fin de compte, mise a part le fais que je vais mourri d'une grave maladie dans quelques mois, ca a été une belle journée =D

YOUHOU

Suite: Révélation autour d'une table

Contenu sponsorisé a écrit :
Revelation et...DESTRUCTION
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2