Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Les Médaillons de la Colline
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Mer 27 Oct 2010 - 12:53
Rappel du premier message :

Ouf ! Enfin, ils s'en étaient enfin sortis de ce misérable monde ! Non mais vraiment, après avoir fait couler un bateau comme dans Titanic, avoir affronté un monstre difforme en faisant un tour dans son estomac, puis s'être fait pwned par des crabes avariés, Pignouf et la Princesse Zelda furent projeter au sommet de la colline par le portail qu'ils avaient empruntés, à T'souli. A priori...il n'y avait rien de neuf, mais Pignouf identifia aussitôt que les lueurs de la colline avaient changés : certaines pierres étaient éclairées et d'autres pas. Il n'en restait d'ailleurs plus qu'une qui n'était pas illuminée, et celle ci comportait trois orifices pour y placer sans doute quelque chose.

...Mmmh....Je sais !

Après un temps de reflexion intense (...), notre chef Pignouf s'empara de trois cookies qui lui restaient dans son chapeau (ouais il les garde en cas de pénurie), et ils étaient à peu près de taille conformes avec le diamètre des renfoncements. Il plaça alors les biscuits à l'intérieur et...oh...comme c'était une surprise ! Rien ne se passa bien sûr ¬¬.

Beuh...pourquoi ça marche pas...
=o
Pièces Pièces : 2605
Nombre de messages : 1458
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique

Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
Empereur
Mer 17 Nov 2010 - 18:14
Le ciel s'assombrit et un éclair tomba devant le socle du médaillon du feu... Morgothz y posa sa main et le médaillon sortit de celle-ci pour se mettre en place dans le socle...

Bien, il n'est reste plus qu'un seul désormais...

Morgothz sortit un joint et commença à le fumer en attendant...
Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Mer 17 Nov 2010 - 20:12
Magus, Shanderaa, Merwen et Asmodeus...

Ils apparurent sur la colline au étoiles, dans un éclair vert éblouissant. Il faisait toujours nuit noir... Mais elle tourna au vert. Des flammes froides sortirent de partout, du sol, du ciel, englobant la colline.

Il faut dire Qu'Asmodeus venait de voir le souçis: le médaillon était là, et bien là. Il n'en manquait plus qu'un, et là...

La faux sortit du sol et, sans chercher à comprendre, Asmodée fonça...
(Parfait: Morghotz se fait powned
Bien, Morghotz se fait toucher par une flamme en évitant
Raté: Morghotz évite, mais se prend l'attaque d'un allié
Eux...: Morghotz évite facile)

Edit Sakura : Message supprimé, si y a du godmod on y prêtera attention, mais vous savez comme vous êtes deux créatures très puissante vous pouvez faire un gros combat avec de grosse attaque (c'est que je ferrai avec Stip vs Ama x3).
Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 17 Nov 2010 - 20:12
Le membre 'Asmodée-Kokiri' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 17 Nov 2010 - 20:22
Shanderaa avait le reflet des flammes dans les yeux.

Shanderaa: Toutes ces flammes, ça me rappelle quelque chose...Mais quoi ?

Shanderaa essayait de se rappeler de ce souvenir qui avait l'air si triste en apercevant ses yeux...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Mer 17 Nov 2010 - 20:31
Héhé...
Morghotz s'était pris une flamme. Ses multiples mines avaient faitent leurs effets... Il était temps de montrer qui il était...
A présent Morghotz...
Il leva la main. Des flammes lévitèrent. Il baissa la main. Elle fonçèrent vers Morghotz.
Crève!!!

(Dé: Nombre de flammes touchant Morghotz)
Pièces Pièces : 10850
Nombre de messages : 2612
Age : 21
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 17 Nov 2010 - 20:31
Le membre 'Asmodée-Kokiri' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 17 Nov 2010 - 21:00
Shanderaa qui était pressé de prendre sa vengeance sur Morgozht ne laissa pas tout le plaisir à Asmodée.

Shanderaa: Tu te souviens de moi, maintenant regarde moi...

Shanderaa regardait d'un regard terrifiant Morgozht plus décidé que jamais à lui faire payer de l'avoir abandonné dans la seconde tour.Il décide de lancer tous d'abord son regard de confusion.

[Là, ça fait 4 XD]

Edit de Roy : Quatre lignes minimum

[Parfait:Morgozht reste confus pendant encore trois attaques de Asmodée
Bien:Morgozht reste confus pendant 1 attaque de Asmodée
Raté:Morgozht n'est pas confus
Euh...:Shanderaa échoue et est confus à la place de Morgozht]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 17 Nov 2010 - 21:00
Le membre 'Shanderaa' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Mer 17 Nov 2010 - 21:26


Asmodée ne retraitait pas d'avoir choisis ce Gugusse comme membre de son Armée. Même s'il ne payait pas de Mine, son "Onde Folie" Avait rendu Morghotz légèrement pompette. De quoi l'achever.

Des lianes de flammes vertes entourèrent donc les mains de Morghotz. Plus de pitiés, désormais. L'attaque qu'il allait exécuter pouvait rendre K-O n'importe quel Mortel.


La Croix D'Asmodeus.


Une croix Jaillis du sol et les lianes des flammes vertes l'attachèrent autour, mettant Morghotz en position de Crucifix. Des lames sortirent de la croix, bloquant Morghotz.

La Croix s'enflamma alors, rendant Morghotz invisible sous les flammes. Il soufrait, plus de doutes. Et malgré le sang, aucune main démoniaque ne jaillis. Parfait.


Tu sais pourquoi tu à perdu?

Il leva sa faux, et toutes les flammes au alentour foncèrent sur l'ange.

Parce que tu était mon adversaire!!!

Sa faux devint énorme. Une aura vert sombre s'en dégageait. Puis elle s'abattit sur sa cible...

Le sol craquela. L'air devint suffoquant. La colline entière baignait dans une aura verte. Et au milieu, une tornade. Une tornade au centre de laquelle se trouvait la Croix.

Elle retomba lourdement sur le sol. Le combat était finis... Ou pas?


(Si Eux... Morghotz se relève.)
Pièces Pièces : 10850
Nombre de messages : 2612
Age : 21
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 17 Nov 2010 - 21:26
Le membre 'Asmodée-Kokiri' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 17 Nov 2010 - 21:38
[STOP, Kokiri tu dois laisser à Morgothz le temps d'attaquer tu as fait 3 attaques de suite...du coup ton attaque fatale ne compte pas. Mais jolie parfait, même chose pour Shanderaa, vous dévez laisser du temps à votre adversaire d'attaquer aussi non c'est aussi du GM.]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Mer 17 Nov 2010 - 21:53
(Ou on supprime les deux attaque précédentes et il est toujours debout... Mais j'y tiens à Ma croix d'Asmodée... Elle est belle non?

Ou sinon, on garde le tout et mon "Parfait" se transforme en 'eux'. Sa va comme deal? J'y tiens à cette attaque!!!)
Pièces Pièces : 10850
Nombre de messages : 2612
Age : 21
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 17 Nov 2010 - 21:55
[Non maintenant arrête d'insister elle sera pas compter et tu la referas plus tard! De plus "Euh..." ça veut dire ton attaque est 100% raté même si c'est la meilleur attaque.]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Mer 17 Nov 2010 - 21:58
(Mais je peux pas perdre! C'est dans le scénar!

Ho et puis merde, j'attends Morghotz...)
Pièces Pièces : 10850
Nombre de messages : 2612
Age : 21
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 17 Nov 2010 - 22:45
Comme dit Link les combat c'est alleatoire soit tu perds soit tu gagnes uwu.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Jeu 18 Nov 2010 - 0:22
(J'ai une surprise pour lui XD)

Morgothz était amoché certes, mais pas vaincu... il avait encore quelque tour dans son sac... et c'est pourquoi, il avait retiré son bandeau noir de devant ses yeux... et qu'il les avait ouvert...

Dit... tu pensait vraiment pouvoir tué LE Guerrier Archon? Celui qui à tué plus de dieux que tu ne peux l'imaginer?

Le ciel se déchira et un vaisseau de guerre apparut dans le ciel via le sous-espace, le vaisseau mesurait environ 20 kilomètre de Long et 15 kilomètre de haut et de large... ses flancs et son ventre commencèrent à bouger bizarrement... puis les autres purent voir ce qui se passait, les côté et le ventre se recouvrait peu à peu de canon... il y en avait facilement des millier sur chaque côté... et ils visèrent tous Asmodée... mais contrairement à ce qu'il pourrait penser, ils était là uniquement pour faire diversion... Morgothz continuait à rigoler alors que les vaisseau Pirate vinrent se joindre à la fête, sur le sol, plusieurs Balrogs vinrent les entouré, encore pour le spectacle... Morgothz sortit alors une épée Noir de son dos...

Tu vois... le jeune, que tu sois fort ne sert à rien si tu es seul... bref, laisse-moi te présenté mon grand-frère, L'Ultime Seigneur des Ténèbres... MORGOTH!

Puis il planta l'épée dans le sol... le ciel se mit à se déchainer, et le sol se mit à trembler... le retour de ce démon pouvait provoquer un cataclysme à lui seul seulement en foulant le sol... puis les Balrogs, vaisseau pirate et même Suzaku se poussèrent sur le côté pour laisser la place... un éclair noir tomba du ciel jusqu'à l'épée en question puis, une forme se forma derrière Morgothz... elle mesurait facilement 1000 mètre de haut... puis la forme commença à se faire plus nette, une grande armure noir avec une cape noir dans son dos, une épée entouré d'une aura rouge à sa ceinture, et une masse d'arme entouré d'une aura également rouge, capable de détruire le Vaisseau Suzaku d'un seul coup et, finalement, un casque noir avec seulement 2 orbe rouge qui servait d'yeux était visible... Morgothz était satisfait, peut-être pas d'avoir eut recours à lui... mais pour autre chose... Morgothz sauta dans les air et écarta ses bras et ses jambes... il était en train d'effectuer un transfert... son esprit quitta son corps précédent avant d'aller dans le corps du mastodonte récemment invoquer... son ancien corps s'évapora, les attaque l'ayant terriblement amoché... le corps d'un kilomètre de hauteur commença à rapetisser en prenant l'apparence physique normal de Morgothz, même cheveux, même grandeur, bref, on aurait dit qu'il ne s'était rien passé... Morgothz regarda ses mains puis le reste de son corps...

Ce nouveau corps est parfait... je sent que je vais bien m'amuser... que dis-tu Morgoth? tu voudrais qu'après cela je te redonne ta liberté? Pas question... il va falloir faire plus que se soumettre à moi pour évité d'être détruit pour regagner ta liberté, il faut que tu me serve plus d'une centaine d'année pour cela, puis je vais reconsidéré ta demande... bien j'en était où... Ah oui, Asmodée... voilà pourquoi je ne pourrai jamais être vaincu de la sorte, si tu ne fais que me donner des coups physique sans blesser mon âme... tu n'auras aucune chance... mais ne t'en fais pas, en 300 milliard d'année, personne n'a jamais réussi... et j'en ai vu des pire que toi... et Toi Shanderaa, super ton truc pour me mettre confus... seulement, cela s'attaque uniquement à l'esprit seulement... j'ai pas pas d'esprit... c'est surement pour cela que je suis capable de voir des milliard de personne mourir sans versé une seule larme?... Bref, si vous voulez bien m'excuser, j'ai du boulot... dernière chose, dès le moment où vous avez vu mes yeux... j'ai pu vous faire voir se que je voulait... Maintenant, j'ai un monde à sauver...

Certaine chose qu'ils avaient était donc vrai... et d'autre totalement imaginaire que Morgothz avait créé en manipulant leurs vision/esprit, enfin, pas mal tout, il avait été capable de leurs faire ressentir la chaleur des Balrogs sans que ceux-ci ne soit réel... puis un flash blanc aveugla tout le monde, puis plus rien, les vaisseau, les Balrogs et Morgothz, ils avaient tous disparu... et cela, grâce à une illusion que Morgothz avait créé pour créé diversion pendant qu'il s'était enfui...

(Suite: aucune idée pour l'instant)

(Pwned! haha!)
Pièces Pièces : 4119
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 18 Nov 2010 - 15:04
[Ouch ca fait mal tout ca =p]

Magus ... Complètement désorienté par ce qu'il se passait, ne pouvait s’empêcher de repenser à celui qui l'a séparé de son monde, de son temps ... Et si Morgothz, vu ses dires d'avoir créé les mains ... peut être aurait-il aussi un rapport avec Lavos [Histoire de Chrono Trigger] Quoi qu'il en soit ... il ne pouvait pas le laisser s'échapper ... mais ou etait-il parti ? Et surtout ou est le dernier pendentif ... ? Si il l'a senti il vaut mieux rester sur nos gardes

Asmodeus ! Quels liens as-tu avec Morgothz ? Il dit que tu as été créé par son père c'est bien ca ? Et sais-tu quelque chose a propos de cette technique de transfert ?

Bref autant de question qui ne resteront peut etre sans reponses nous verront bien
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 18 Nov 2010 - 18:15
Marchant d'un pas mal assuré et titubant, Crona arriva à une colline, puis s'assit en soupirant sur l'herbe fraîche. Elle observa avec curiosité la conversation qui venait d'avoir lieu. Puis elle regarda les personnages, un sourcil levé. Elle marcha vers le chevalier au teint pâle et à la cape rouge qui venait de parler.

"P.. Pardon... Ou on est?"
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Merwen a écrit :
avatar
Beta
Ven 19 Nov 2010 - 17:18
Merwen, encore un peu sonné, avait observé la scène et une question se posa directement à lui : comment on faisait pour tuer ce "Morgothz" ? Il fallait attaquer son âme ? Ca risque d'être difficile. Il remarqua alors la nouvelle arrivante.

Tu te trouves à la Grande Colline de Toadville je crois... Bien que j'ai eu un peu de mal à suivre jusqu'à maintenant...
Pièces Pièces : 40922
Nombre de messages : 1908
Age : 20
Localisation : Dans une plaine
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Ven 19 Nov 2010 - 17:38


Quelle puissance...

Il y eu un vaisseau, des gens (illusoires, biens sur) et un guerrier...

Un guerrier énorme, bien puissant que l'autre... Un être pas aussi puissant qu'Asmodeux, mais autant qu'une... Qu'une main, au moins. Quelque chose qu'un être normal ne pourrait vaincre...

Et ce Morghotz lui avait volé son corps?

Il était un sacré menteur, mais il ne manquait pas de puissance... Il était un esprit de chair, un ange, comme Sirène...

De penser à sa bien aimée fendait le coeur d'Asmodée... Un dieu des ténèbres tristes? Oui, sa existe...

Quoi qu'il en soit, ce détraqué était un danger. Cet ange déchu voulait détruire le monde et, avec ce corps, peu de gens pouvaient l’arrêter... Peu de mortels en tout cas. Il fallait retrouver le dernier médaillon avant lui, et le garder, pour que l'esprit demeure à jamais cacher. Et vaincre celui ci...




Magus posa une question. A laquelle Asmodée répondit, évasif:

Morghotz est un ange. Il est bien plus vieux que moi, mais vient d'un autre monde... Et cette technique de transfert est coutumière à tout les anges... De purs esprits matériels qui ne souffrent pas et ne ressentent pas...

Il se tourna vers le jeune démon. Un être mauvais, cela se ressentait. Un mortel qui lui ressemblait. Il pourrait peut-être en faire un disciple...

Bref, tout le contraire des mortels comme vous, et un ennemie des dieux consciencieux comme moi...

Il se rapprocha de sa petite armée.

En d'autre termes, on à un nouveau danger sur les bras...

Une jeune fille arriva alors, demandant à Magus ou se trouvaient ils. Asmodeus répondit à la place du jeune maître ténébreux...

Tu est ici sur la colline aux étoiles, le lieux ou beaucoup de choses vont se jouer... Comme tu l'a vu, le monde est menacé... Et toi aussi, accessoirement...

S’intéressait-elle au sort du monde? Il allait le voir tout de suite...
Pièces Pièces : 10850
Nombre de messages : 2612
Age : 21
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 19 Nov 2010 - 18:34
Elle venait d'avoir deux réponses... Mais la dernière ne la rassura pas plus que ça. D'un air effaré, elle regarda Asmodeus.

... Q... Quoi? Le monde est menacé? Et j... Je vais disparaître, moi aussi?

On arrive dans un monde inconnu et on apprend qu'on est menacé de disparaître. C'est... Un bel acceuil... Frustrant, mais particulier. Notre jeune meister commença à se plonger dans ses pensées sombres. Puis une masse sombre, Ragnarok, sortit du dos de la jeune Crona et pris la parole.


J'aimerais bien savoir si ce que tu me dis est vrai, bouffon. Crona t'est vraiment trop naïve.

A... Arrête... Désolée...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Ven 19 Nov 2010 - 19:40








Ben voyons, une épée qui parlait... Asmodée avait vu beaucoup de chose, mais là, il ne put retenir un fou rire. Quoi? C'été pas fun, une épée qui le traitait de bouffon?

En tout cas, il eu envie de la frapper, cette épée. Elle n'avait donc pas vu Morghotz, son vaisseau, les flammes, le combat? Un peu stupide...

Il ne se gêna pas pour former une main de flamme verte qui piqua l'épée à Clonoa, pour la tremper dans la terre, trois fois, la jeter dans un arbre. Arbre qui, du coup, retomba sur l'épée.


Sa te suffit, comme preuve, épée de mes deux :D ?

Il se retourna vers la jeune fille.

Toi, tu veut nous aider? Je t'expliquerai la situation plus tard... Il faut retrouver le médaillon avant cet ange...
Pièces Pièces : 10850
Nombre de messages : 2612
Age : 21
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 20 Nov 2010 - 0:00
[Thah duel time! :D]

Maintenant elle voyait que Ragnarok se faisait propulser sur un arbre et enfoncer dans la terre trois fois. Se sentant mal, Crona savait que l'arme qu'elle détenait était très persistante et malpolie, qu'elle chercherait à se venger et dominer le chevalier qui n'avait rien fait de mal jusqu'à présent.

T... Tu aurais pas dû...

c'est le seul conseil que notre meister pût donner à ce chevalier qui voulait juste l'aider, apparemment, juste avant que la lame ne retourne d'elle-même dans la main de Crona. Ragnarok la propulsa en avant pour la mettre en face d'Asmodeus.

D... Désolée... Cette épée...

Crona! Tu vas laisser passer ça? Abrutie...

Ragnarok!..


Suivi de ça, l'arme réveilla le sang noir à l'intérieur de son meister pour se battre sans avoir de problèmes à cause de Crona. Cette dernière fit prise dans un état de folie... D'un geste lent, elle leva son épée pour ensuite essayer de trancher verticalement Asmodeus.

Si Parfait: L'épée lacère un peu le visage de Kokiri (assez pour laisser une cicatrice)
Si Bien: L'épée ne fait que des écorchures
Si Raté: Crona rate Kokiri
Si Euh...: Crona rate Kokiri et tombe à cause du poids de Ragnarok. x3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 20 Nov 2010 - 0:01
Mince, oublié le dé
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 20 Nov 2010 - 0:01
Le membre 'Crona' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 20 Nov 2010 - 0:01
Mince, je fail xD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 20 Nov 2010 - 0:01
Le membre 'Crona' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Les Médaillons de la Colline
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [TUTO] Faire une colline .
» Chevaliers de la colline creuse et +6 or de festin ou famine
» Colline creuse
» colline herbeuse
» Ligne de vue depuis une colline ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum