Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Les Médaillons de la Colline
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Pignouf a écrit :
Zeta
Mer 27 Oct 2010 - 12:53
Rappel du premier message :

Ouf ! Enfin, ils s'en étaient enfin sortis de ce misérable monde ! Non mais vraiment, après avoir fait couler un bateau comme dans Titanic, avoir affronté un monstre difforme en faisant un tour dans son estomac, puis s'être fait pwned par des crabes avariés, Pignouf et la Princesse Zelda furent projeter au sommet de la colline par le portail qu'ils avaient empruntés, à T'souli. A priori...il n'y avait rien de neuf, mais Pignouf identifia aussitôt que les lueurs de la colline avaient changés : certaines pierres étaient éclairées et d'autres pas. Il n'en restait d'ailleurs plus qu'une qui n'était pas illuminée, et celle ci comportait trois orifices pour y placer sans doute quelque chose.

...Mmmh....Je sais !

Après un temps de reflexion intense (...), notre chef Pignouf s'empara de trois cookies qui lui restaient dans son chapeau (ouais il les garde en cas de pénurie), et ils étaient à peu près de taille conformes avec le diamètre des renfoncements. Il plaça alors les biscuits à l'intérieur et...oh...comme c'était une surprise ! Rien ne se passa bien sûr ¬¬.

Beuh...pourquoi ça marche pas...
=o
Pièces Pièces : 2495
Réplique/Citation : « PONEY ! »

Feuille de personnage
Objet(s):

◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique

Eloaf ArcaneDust a écrit :
Pluie Éternelle
Jeu 28 Oct 2010 - 9:15
Bien que chao soit asse puissant , le coup de Kokiri l'avait éjecter asse violament .

J'ai plus peur de toi que de créa main ! Tu crois que je vais le laisser me battre ?
De toute façon , si je collecte les 5 émeraudes de l'infini , je pourrais l'affaiblir jusqu'à son dernier pv !Après je pourrais toujours continuer ma quète mais il faut conaitre les points faibles des gens et tu est d'une puissance a égaler celle de créa main ! Mais ce que je dit moi !

Il mit un portail automatique pour revenir quand il veux .

Je part chercher les dernières émeraudes de l'infini ! Et après , je reviendrait !

suite===> Le géant de sable

Feuille de personnage
Objet(s):

Pignouf a écrit :
Zeta
Jeu 28 Oct 2010 - 9:55
(Morgothz, indique la suite de ton Topic, et il faudrait que du mondes aille ici récupérer le médaillon de Birdo, je m'occuperai avec un PNJ de celui de Amu que je donnerai à Ama un peu plus tard).

Wahouuu...C'était marrant de la façon avec laquelle ils n'avaient été que deux et maintenant ils étaient plusieurs réunis sur cette colline, Pignouf était content car il allait pouvoir faire son interessant devant toute ces personnes \o/. Alors que toutes les personnes ici réunies n'attendaient plus qu'il déballe ce pourquoi Kokiri les avaient fait réunir, Pignouf se présenta devant le monsieur, en train de baver.

Hey dites monsieur, j'aime bien votre musique, et moi aussi je veux voler comme vous avez fait au Chao. Pignouf

...Et alors que Pignouf s'était adressée à Kokiri, il remarque en levant les yeux que non seulement cette horrible Lumina était là mais aussi...et surtout, son chère amour éternel : AMATERASU ♥ !!! Pignouf ne laissa même pas le temps à Kokiri de répondre, et il fila à toute vitesse sur le dos de la louve, en s'agrippant à elle comme un gamin...Ça y est le pot de colle était de retour...

Oooh mon amour, mon cher amour tu m'as manqué, si tu savais combien deux fausses blondes m'ont fait du mal, l'une en me faisant noyer dans la mer et l'autre en m'obligeant à me faire torturer par des crabes, oooh mon Ama' d'amouuuur tu m'as manqué ♥.

Elle n'avait pas l'air de répondre...C'était étrange...Enfin, Pignouf se dit alors que peut être, la fille avec les cheveux façon look de poupée Barbie, donc rose, allait répondre ? Il la regarda en bavant toujours, faisant tomber de sa sale salive sur le poil brillant de sa louve.

Hey dîtes m'dame Lumi'...Vous me prenez en otage, dîtes ? J'en ai toujours rêver. Je vous donne un cookie en échange n_n.

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Jeu 28 Oct 2010 - 10:20

Le jour s'était levé à peine. Depuis combien de temps déjà Link était parti de la Forteresse Gérudo ? Il ne savait pas exactement depuis combien de temps son cheval parcourait les plaines à la fois d'Hyrule puis du Royaume Champignon mais il ne lui tardait plus qu'une seule chose : c'était de revoir sa bien aimé. Les nuages étaient de la parti ce matin, et il commençait à tonner fort dans le ciel, sans quoi ensuite il y eut de la pluie qui tomba à toute allure. Link accéléra la course de son cheval, il savait qu'il était en retard, mais d'un autre côté il avait reprit des forces et s'était bien entrainé. Ce fut ainsi qu'après plusieurs longues minutes, Link arriva en vue de Toadville. Il laissa alors le cheval à l'entrée de la ville puis commença à courir en direction de la colline aux étoiles.

« Vite, il faut que je me dépêche. »

Ses bottes tapaient contre le sol recouvert d'eau par la pluie, et celle ci dégoulinait de son chapeau. Décidément il faisait un sale temps. Qu'est-ce qui attendait Link en haut de cette colline ? Le garçon leva les yeux et remarqua que six lumières étaient projetés dans le ciel de façon symétrique, mais qu'il y en avait bien une qui manquait...Cela symbolisait il la présence des esprits étoiles ? Si c'était le cas, c'était qu'il y en avait eut six de réunies déjà...Mmmh...

Pour être exact, le retard de Link n'avait pas été anodin. En se levant, il avait ouvert la Carte Légendaire et y avait jeté un coup d'œil dessus. Il avait décidé de le faire au risque de se faire voler la carte en venant dans ces lieux, la présence des Pirates de l'Espace qui voulait s'approprier la dernière était d'ailleurs trop dangereux. La vive lumière que Link avait entre aperçu sur la plage, au bord des limites d'Hyrule, avait inscrit sur la carte non pas l'emplacement de l'étoile mais de trois médaillons. L'un d'eux se trouvait en ce moment même sur la colline, tandis que les autres étaient dispersés dans le monde, mais l'Hylien avait fait exprès de les mémoriser et de cacher la carte dans un endroit secret de la Forteresse Gérudo, afin que personne d'autre ne le sache. Il courait toujours et commença à arriver au sommet de la colline. Ça y est, c'était le moment !

Croyant qu'il allait, ou non, revoir sa bien aimé, en tout cas une fois sur le lieu de rendez vous qui était le sommet, il eut la surprise de voir quelqu'un à l'écart de ce qui ressemblait à une réunion. La silhouette était féminine, la personne en question semblait être une fille, les cheveux châtains, des vêtements qu'il reconnu aisément...Pas de doute...C'était elle..

« ........SAKURA !!!! »

A ce moment, tout les mauvais souvenirs qu'avait eut Link et ses coups de mous, dès l'instant même où elle avait disparue dans l'auberge des P'tit z'êtres, ou dans le monde de T'souli ou encore la veille dans le désert Gérudo, vinrent de disparaître. Le jeune garçon s'élança vers elle et la souleva en la faisant décoller du sol. Il était tellement heureux qu'il n'en arrivait plus à en cacher sa joie. Il serra alors fort cette personne qu'il aimait tant, et n'osa rien dire de plus, l'émotion était trop vive, et les mots lui manquaient. Entre deux petites larmes, et sa tête posée contre elle, Link lui avoua tout de même :

« ...Je t'ai cherché partout...Sakura... »

Il la fit frotter quelques instants près d'elle puis la releva enfin, pour s'intéresser aux évènements peut être important qui se déroulaient derrière elle. Il ne savait pas pourquoi elle s'était mise à l'écart, en reculant un peu par rapport aux autres, mais Link lui prit sa main pour la mettre en confiance et s'avança quelque peu vers les autres. De nombreuses connaissances était là, et au centre, se trouvait la fameuse personne qui se disait "Maître des Ténèbres" et qui lui avait donné rendez vous. C'était lui le responsable de tout ça ?...Que voulait il ? D'un rapide coup d'œil, Link identifia la princesse Zelda. Que faisait elle ici...Il y avait aussi Amaterasu qu'il avait vu la veille, et dont il espérait qu'elle lui donnerait ce qu'elle voulait lui donner avant que Kokiri n'arrive. Link remarqua ensuite Pignouf coller contre la louve, ce qui le fit un peu sourire, et puis il y avait aussi d'autres personnes comme Luigi, qui les avaient aidés contre la Racine Noir Phazon. Enfin, ce fut avec un regard noir que Link remarqua Lumina, Loris, Arc, et les autres. Pourquoi étaient ils là, et surtout, pourquoi se tenaient ils tous ensemble ? Etaient ils dans le même clan ? Un frisson parvint le long du corps de Link...Ses mauvais pressentiments commençaient à se vérifier...Qu'est-ce que Lumina pouvait bien manigancer ?

Link n'osa pas parler de l'esprit étoile que Loris avait dérobé avec Ashley, mais il se doutait que peut être, le dernier esprit était détenu par eux. En regardant sur sa droite, il remarqua que la dernière stèle, qui n'était pas illuminée, comportait trois orifices, pour y insérer quelque chose, un espèce de médaillon sans doute...Link ne le sentait vraiment pas. Il serra un peu plus la main de sa bien aimé, et fixa Kokiri. Il aurait voulu la retrouver dans une situation un peu plus calme, où il aurait du temps pour discuter avec elle mais à la simple vue de Lumina il était totalement dégouté. Link s'inquiétait pour ce qui était à prévoir...

« Je vois que tu n'as pas menti Kokiri et que Sakura se trouvait bel et bien là...Mais...Je ne savais pas qu'il y aurait autant de monde. Qu'est-ce que tu manigances ?! »

Il fallait que l'Hylien reste calme et qu'il garde son sang froid. Néanmoins, il s'était juré de défendre ses amis, et surtout Sakura. Alors au moindre geste suspect, surtout venant du camp adversaire, Link n'hésiterait pas à montrer ce qu'il venait d'apprendre. Mais pour le moment il ne voulait effrayer personne bien entendu, et il essayait tant bien que mal de rassurer sa bien aimé, à qui, grâce à sa main chaude, il lui serrait fort sa main.
Pièces Pièces : 94060
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Jeu 28 Oct 2010 - 10:54

Mmmm... Hahahaha!!!

Il le faisait bien rire, ce Link... Il prêtait pas grande attention à ce Pignouf, mais celui là... Il aimait beaucoup sa copine, pensait-il... Il ne bougea pas de son chêne...

Je tiens juste à t'informer, toi et tes amis, que si les esprits étoiles sont réunis... Une brèche se formera dans votre monde... Et un dieux arrivera... Un dieux plus puissant que moi...

Il fit descendre ses flammes. Son aura se calma... L'atmosphère se détendit un peu...

Et pour sauver votre monde, à ce moment là... La souffrance et la mort seront un prix à payer... Et je ne dit pas sa pour vous faire peur. Ma seule vertu, c'est la Noblesse. Je ne suis pas un menteur... J'ai beau être le maitre des ténèbres, je n'aspire qu'à un monde neutre...

Les flammes regagnèrent le ciel, et l'atmosphère se réchauffa un peu... Le vert était désormais foncé dans le ciel...

C'est pour cela que je vous ai réunis... Pour empêcher que les esprits étoilés soit réunnis... Pour ce battre contre ceux qui rechercheraient le pouvoir éternel, car... Il amènerait à la destruction et au malheur... Je ne vous oblige pas, bien entendu...

Il tendit sa main droite, comme si il voulait la serrer à un invisible...

Que ceux qui veulent me rejoindre s'avancent, et touchent ce chêne!
Pièces Pièces : 10740
Réplique/Citation : Je suis libre.

Feuille de personnage
Objet(s):

Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:

Link a écrit :
Fondateur
Jeu 28 Oct 2010 - 11:15
Qu...est-ce que c'était une blague ?! De quel genre de Dieu voulait il parler ? Et surtout, comment est-ce que la réunification des Esprits Étoiles permettraient un tel retour ? Tout cela intrigué fortement Link, qui toujours restait méfiant. Comme l'avait déjà plusieurs personnes, il voulait peut être les dissuader de rechercher le dernier esprit pour finalement se l'approprier. Il était alors, dans ce cas et cette situation, très difficile de croire la personne qui s'adressait à vous. Link restait perplexe et peu convaincu.

« De quel Dieu parle tu ? Je ne vois pas de quelle façon, les étoiles permettraient au monde tourner mal. Elles ont toujours jouer un rôle clef, d'abord à Toadville puis dans le monde. Les esprits étoiles existent pour exaucer les vœux des gens, il n'y a aucun rapport dans tout cela avec ce que tu racontes ! Qu'est-ce que tu désires de nous en réalité ? Et puis...Si la réunification des Esprits Étoiles crée bel et bien une brèche, ne crois tu pas qu'il serait possible de la refermer en exauçant un vœu ? Je me bat depuis toujours pour que la paix reigne, et crois moi, je suis bien décidé à tenir ma promesse. En revanche il me tarde que tout cela soit fini, je ne dois pas être le seul à m'impatienter... »

Link échangea un regard avec Sakura, comprenant bien le fait que tout cela l'exaspérait...La pauvre, ils s'étaient à peine retrouvés et déjà, les voila qu'ils reparlaient de ça. Rha, franchement, Link aurait préférer que ça soit ailleurs que lui et elle se retrouvent ! Mais maintenant qu'ils étaient plongés dans cette histoire, ils allaient devoir aller jusqu'au bout. Et malgré les nombreuses questions que se posaient Link, il comptait bien tiré cette histoire au clair...Quant aux Pirates, il ignorait si oui ou non il savait ce qu'il arriverait lorsque tout les esprits étoiles seraient réunies. Link pensa à interroger le dernier lorsqu'il l'aurait retrouvé, en espérant que ça soit le cas, pour confirmer les paroles de cette personne qui n'arrêtait pas de faire apparaître diverses flammes qui montaient jusque dans les cieux. Ça en était même assez effrayant...
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Jeu 28 Oct 2010 - 17:19
    Elle ce trouvait seule dans un coin, assez loin du groupe préférant ignorer tout ce qu'il se passait, car les esprits c'est sûr elle avait tiré une croix dessus, elle ne s'en mêlerai pas qui se démerde avec leurs problème, de toute façon elle savait que cela poserai problème peut-importe comment elle s'en fichait des détail. Elle pouvait voir tout monde venir en petit groupe, personne ne fessait attention à elle et c'était tant mieux...Sauf Lumina qui s'arrêta, juste pour lui pomper le moral, la magicienne serra les point, elle connaissait pas très bien cette fille mais la savait très dangereuse. Alors que l'ange reprit son chemin, elle vu Arc, Stip et Loris la suivre...Et un pokémon complètement assommer...Mais pourquoi Arc la suivait? Elle croyait celui ci était à T'souli avec son meilleur ami. Elle était assez intrigué par la situation.

Arc...?

Fit-elle d'une petite voix, et mis la main dans sa poche pour sentir la fiole qui lui rendrait son apparence normal...Elle était assez inquiète de le voir trainer avec cette fille aux cheveux rose et non pas avec son meilleur ami...Que se passait-il ?

Elle n'eue pas le temps à réfléchir à tout les raison possible que elle entendu la voix de Link, elle tourna la tête et put voir courir son bien aimé vers elle, la magicienne n'avait pas eu le temps de dire un mot que elle se retrouva dans les bras de son bien aimé. La magicienne le serra aussi très fort en passant ses main derrière son dos et le caressa un peut, et posa sa tête sur son épaule un peut pour se reposer, elle se mit aussi à rougir et sourire, et faillit pleurer de joie.

Je suis heureuse de te revoir mon Linky-San...Je suis désolée je voulais pas m'aventurer à T'souli pour y chercher un esprit.

Oui elle en savait des choses grâce à ses rêve prémonitoire, mais bien sûr Link était très curieux de savoir ce que il se passait, et décida d'aller avec elle vers les autres...Il n'avait même pas du faire attention à l'animal qui suivait Link...La magicienne ne voulais absolument pas voir ce qui se passait la bas, mais elle ce retrouva devant les autres...Et voila que l'homme qui leur avait donner rendez vous expliquait tout un tas truc dont Sakura s'en fichait, d'ailleurs Link n'était pas convaincu quand à elle, elle refusa de donner son avis elle se détacha de la main de Link, tamp pis si elle se montrait froide.

Je suis désolée Link mais resterai pas une minute de plus ici, débrouillez vous...moi je vais attendre plus bas...

Puis elle redescendu la colline, malgré que elle s'en fichait elle était quand même un peut inquiète mais ne voulait pas se mêler à tout ça. Elle retourna près du penda brun et attendu tranquillement en regardant le ciel.

Invité a écrit :
Jeu 28 Oct 2010 - 17:28
    C'était quand même désagréable de se sentir mal vu et observer...Il n'avait jamais vu un ange de leur vie? Elle ne se sentait pas observer pas que par l'elfe mais aussi pas une autre personne...Puis voila que un maskass blanc fonça sur elle, l'ange fit tomber le pokémon dans sa main qui tomba sur la tête. Bien c'était lui qui l'intéressait pour une certaine raison, et que si elle était rester ici c'était pour s'occuper de lui, mais pour le moment y avait trop monde, elle savait déjà que elle était ma vu.

On verra ça plus tard!

Puis elle fit tomber le petit maskass au sol, et lui écrasa le bras pour pas qu'il bouge et pour pas que elle montre croit que elle était prêt à faire quelque chose de suspect elle dit d'une voix très sérieuse et autoritaire mais pas très forte pour pas déranger l'autre con qui racontait sa vie.

Maintenant tu fermes ta gueule et t'écoute...

Elle préférait encore faire croire aux autres que elle était venu pour en savoir plus sur les esprits étoile que pour ce maskass, si on savait que elle était venu pour ça il était sûr que certains se poseront plus de question sur le fait "Qu'est qui l'intéresse chez lui?".

Sakuya Hawkeye a écrit :
Empereur
Jeu 28 Oct 2010 - 17:43
Morgothz en avait asser vu pour le moment, il arrêta de regardé la poitrine de Zelda et reporta son attention sur le reste, il écoutait la conversation grâce à son petit dragon qui était caché derrière le grand chêne... Crea Main? Lui? Mais c'était une mauviette quoi... Eru était beaucoup plus puissant que lui... mais bon, Eru laissait Morgothz faire le sale boulot à sa place car c'était en lui qu'il a le plus confiance... bref, le sol trembla légèrement... le pirate Oméga était là (non, ne vous en faites pas, c'est pas un PNj, c'est juste mon corps...), Morgothz soupira en le voyant, il n'était pas hostile, il ne faisait que regarder un peu partout...

~Bon... de tout façon, j'en ai suffisamment entendu...~

Morgothz déploya ses aile pour les utiliser comme parachute et se laissa tomber en bas pour planer vers le pirate... il ne fit pas attention aux autres car il avait besoin d'un peu de concentration pour le transfert... tout d'abord, il se posa sur le sol, puis une sorte de pieuvre de lumière blanche (on peut également imaginé un krazoa ^^) sortit du corps de Morgothz... ce dernier, commença à changer, ses cheveux blanc disparurent, ainsi que ses habit et sa peau pour laisser un golem de pierre qui, n'ayant plus d'entité pour le contrôlé, s'effondra tel de vulgaire caillou, la "pieuvre" s'approcha du grand pirate (bah, dans mes souvenir, il est plutôt grand non?) et entra dans le corps de ce dernier, le corps du pirate commença à rétrécir, puis il prit une apparence d'humain, cheveux blanc, bandeau sur les yeux, et les habit de Morgothz... bref, il n'avait pas du tout changer en apparence, cependant, son corps était un autre hôte... il se regarda les main avant de serrer les poings...

Le corps de pierre me procurait une plus grande résistance physique... mais celui-là à du phazon qui coule dans ses veine, sa peut être utile contre d'éventuel vampire... appart ça, voyons voir ce que sa mémoire sait... les pirate "allié" ont sécurisé l'avant-poste et attendent le signal pour activer les autre avant-poste, les renégats foute encore le bordel... sinon, tout va bien..., nouvel hôte... sa veut dire... déplacement de l'ange réinitialiser... mais je ne vais pas pouvoir utiliser aucun pouvoir magique autre que le déplacement de l'ange avant une journée le temps que ce corps s'habitue à la magie... Link, je te laisse t'occuper de ça, j'ai un truc à faire de mon côté...

Le petit dragon caché derrière l'arbre vint rejoindre Morgothz sur son épaule... puis il arracha son bandeau noir qui lui couvrait les yeux... il avait 2 pupille rouge qui brillait dans l'ombre de ses cheveux...

Je n'ai plus besoin de sa aujourd'hui, ne pouvant utiliser de pouvoirs, celui des vision ne marche pas également...

Il se retourna pour regarder Lumina dans les yeux...

Et toi j'espère que tu ne prépares rien de mauvais... pour une fois...

Morgothz déploya ses ailes et entoura son corps avec, ainsi que son dragon, puis un éclair lui tomba sur la gueule et plus rien, il avait tout simplement disparu...

(Suite: Le Jugement de Birdo)

(Je vais aller me défouler un peu 8D)
Pièces Pièces : 4009
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/

maieuh = dragonet XD

Pignouf a écrit :
Zeta
Jeu 28 Oct 2010 - 19:35
AIEUH !!! Mais c'était qu'elle faisait mal c'te conne ! Pignouf supportait pas ça, mais cette fois il était bien pris au piège, il se demandait d'ailleurs comment sortir de ce traquenard. Écrabouillé comme un vulgaire paillasson, il tenta de bouger plusieurs fois et de la mordre mais il n'y arrivait pas...bon sang, c'était pas vrai ! Mais Pignouf avait un plan, on ne piégeait pas comme ça. Il remua alors sa tête, et son chapeau tomba juste à quelques centimètres de Lumina...il y avait un petit claquement régulier qui apparaissait alors à peu près chaque secondes mais à cause du bruit qu'il y avait, on arrivait pas à le distinguer encore. Pignouf recommença alors à jouer la pauvre proie innocente, en attendant que quelqu'un vienne l'aider, si il n'y aurait personne...il s'amuserait bien.

Allez vous êtes pas sympa é_è y a personne pour lui péter la gueule ? S'il vous plait, vous allez pas laisser là un pauvre Maskass tout vieux comme moi, hein ? TTwTT Il me reste des cookies...

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Jeu 28 Oct 2010 - 19:53
Link continuait de regarder les personnes présentes. Il se demandait que ceux qui se trouvaient là, n'étaient pas venus pour rien, mais les personnes les plus louches voir dangereuses restaient Lumina et Loris, et peut être même Pignouf. Enfin, celui ci était bien prit au piège par cette dernière, il demandait qu'on l'épargne...Pff, non mais il était vraiment pathétique pour quelqu'un qui se voulait méchant, voir carrément débile ! En tout cas, vu le coup qu'ils leur avaient fais la dernière fois, à T'souli, il n'était pas prêt à les aider.

L'aventurier au bonnet vert désirait toujours obtenir plus d'informations de la part de Kokiri. En quoi les esprits étoiles pourraient ils ouvrir une brèche pour qu'un ancien "Dieu", aussi malfaisant soit il commence à détruire le monde ? Un bien grand mystère était là, et Sakura n'en pouvait plus de ces histoires...Elle voulut se retirer. Link souhaita rattraper ses doigts qui s'échappaient peu à peu de sa main, mais elle avait déjà commencée à faire quelques pas en arrière, allant retrouver ce qui ressemblait à une petite peluche. Flûte, voila que Link hésitait...Que faire, que faire ?

Il réfléchit quelques secondes en fermant les yeux puis cette fois ci, il préféra écouter son cœur plutôt que son cerveau. Avant de se retirer de quelques mètres, il tenait néanmoins à adresser un message à Lumina, et enfin, en ce qui concernait Amaterasu, elle lui donnerait ce qu'elle devait lorsqu'elle le voudrait. Pour terminer, l'Hylien n'avait pas très bien comprit le message de Morgothz : qu'avait il voulu dire par "déplacement de l'ange reinitialiser" ? En tout cas, pour se permettre de quitter son poste, la tour de la Légion devait être sécurisé, alors Link ne s'en fit pas pour lui, il devait être simplement parti pour une nouvelle mission. En attendant, Link, lui, avait toujours la sienne, et il la remplirait après s'être occupé de sa bien aimé. Il y avait néanmoins un soucis : la dernière fois que Link avait préféré passer du temps avec la magicienne, plutôt qu'à se concentrer sur sa mission, celle ci était prématurément parti, il allait donc falloir qu'il obtienne plus d'informations...Le jeune garçon continuait de fixer Lumina d'un air vraiment pas sympathique, et il préférait la mettre en garde :

« Je ne sais pas ce que tu comptes faire Lumina, ni toi ni vous autre...J'ai comme un mauvais pressentiment...Si je le voulais je te liquiderai sur place pour les crimes que tu as commis, mais je vais te laisser une chance. Une seule et unique chance de te rattraper. Après celle là...il n'y en aura plus. Je vous laisse à présent, si vous avez besoin de moi... »

Et Link ne termina pas sa phrase, laissant comprendre qu'il serait près d'eux si Kokiri avait quelque chose à lui dire, du moins à lui répondre. Link couru vers l'espèce de peluche en contrebas, et bien qu'au départ il avait cru à un Mog, non, ça n'en était pas un, mais plutôt un espèce de bébé panda. Link avança doucement vers Sakura et entoura ses bras autour des siens. Il avait choisit de rester contre elle, il ne voulait plus qu'elle le quitte, car la douleur était trop forte. Il devait à la fois se racheter envers elle mais aussi terminer sa mission...Quel difficile dilemme...

« Sakura...Je ne sais pas ce qu'il s'est passé à l'auberge, mais depuis ton départ je me sens mal, je ne veux plus que tu me quittes...Ça va aller, dis ? »

Et voila que la pluie recommençait, argh, vraiment Link n'aimait pas ça. Il faisait un peu frisquet alors il entoura lentement le petit ventre de la magicienne et posa sa main recouvert d'un gantelet contre son ventre, pour le lui réchauffer. Il voulait la mettre en confiance...il le fallait.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Ven 29 Oct 2010 - 0:07

Elle ne fessait même pas attention aux menacent que disait Link et Morgothz elle ne les regardait pas, elle s'en fichait complètement, elle s'amusait à écraser de plus en plus le petit bras de Pignouf, et bien voila il devait être content il était son otage, quand l'elfe et Morgothz partir elle lâcha un petit rire, pour le fait de voir sa meuf fuir son mec c'était bien fait pour sa gueule, elle prit Pignouf par le bras le regardant de face.

Et bien si tu veux être mon otage c'est avec plasir, mais pas ici.

Elle laissa trainer le Maskass au sol et commença à marcher à un endroit ou elle pourrai être plus tranquille ce que disait ce type n'était rien de génial, Lumina savait déjà que ramener les esprits seraient dangereux pour ça que elle voulait les rassembler, après tout Lumina est un ange, c'est son devoir d'aider le monde, même si elle ne le montre pas.

Suite --> [suite=http://www.nextwave-rpg.com/la-grande-plaine-d-hyrule-f36/petit-combat-pour-la-triforce-pv-groupe-lumina-pignouf-t2101.htm#161802]Combat pour la triforce.[/url]

Invité a écrit :
Ven 29 Oct 2010 - 0:51
    La magicienne n'avait absolument pas laisser le temps à Link de la retenir ou de la rattraper, de toute façon c'était mieux comme ça elle aurai fait sa gamine pour essayer que Link la lâche, elle en avait plus que marre que cette histoire et d'entendre tout ça...Et dire tout ça est arrivé car ils avaient écouté les conseil foireux de Bowser «Vous n'avez qu'à voler la baguette étoile» Quelle idée de l'écouter, elle regrettais son erreur...Enfin peut-être que maintenant Suigin Tô était heureuse avec ses soeur. Enfin pourquoi pensait-elle à tout ça...? Et puis elle arrêta de penser quand Link arriva, n'avait-il pas des questions à posé? Mais l'elfe d'après ce que elle avait compris voulait rester auprès d'elle. Si Link voulait convaincre Sakura de l'aider à nouveau pour les esprit cela serai très dur pour la convaincre...Alors que une puis commença à tomber, mouillant les deux amoureux, brrr quelle journée...Le mieux serai sûrement d'aller à un endroit chaud et à l'intérieur mais peut-être Link voulait en savoir plus. Elle posa sa tête sur le corps son bien aimé en le serrant fort.

Je suis partir tranquillement de cette auberge...je voulais pas aller à T'souli...et me mêler à cette histoire d'étoile...Et je n'ai pas envi de chercher le dernier esprit je suis désolée...

En finissant ses mot elle ferma ses yeux en frottant sa tête...ses mots avaient du quelques par blesser ou ennuyer Link, car elle savait que lui voulait retrouver le dernier esprit et en savoir plus sur ce qu'avait dit se sois disant dieu, peut importe elle n'irai pas...non non hors de question et rien lui ferrai changer enfin c'est que elle esperait

Si tu veux tu peux aller voir ce qui passe là haut...mais... La magicienne se cola encore plus à lui elle en fait elle ne voulait pas vraiment le laisser partir mais elle savait que pour lui ces infos étaient d'une grande importance enfin elle finis sa phrase : ...Tu m'as tellement manqué...Je t'aime.

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Ven 29 Oct 2010 - 9:36
Mmm... Hahaha!!!

Il était irrité. Personne ne voulait s'allier avec lui? Et bien d'accord... Ils y réfléchiraient à deux fois quand l'armée de Créa main arriverait sur ce monde...

Et puis non, il ne devait pas renoncé... Sélénée était en danger et, s'il ne le faisait pas pour eux, il devait le faire pour lui... Temps pis, il devait jouer le tout pour le tout...

Et bien, Link, je vais t'apprendre ce dans quoi tu vit, si tu veux tous savoir... Il y à quatre mondes: Ténèbres, Lumière, Chaos et Neutre. Vous, vous vivez dans le neutre... Les sept esprits étoiles ouvrent la porte de l'émissaire subspatial, ou Ténèbres, ou est enfermé une armée redoutable... Cherchant la clé de Chaos.. Qui détruira ce monde...

Il fit disparaître les flammes...

J'attendrait deux heures ici... Ensuite, je partirai... Si le ciel devient noir, il ne faudra pas vous plaindre...

(J'attend une semaine la réaction de chaques personnes présente...)

Feuille de personnage
Objet(s):

Ou aidez moi!

Spoiler:

Pignouf a écrit :
Zeta
Ven 29 Oct 2010 - 9:45
(On a dis que y avait 3, le Chaos c'est le Neutre)

Lumina était en train de partir, et Pignouf était toujours accroché à son pied. Argh, non, fallait pas qu'elle parte, il avait d'autres choses à faire le p'tit Maskass ! Il se secoua quelque peu puis finalement, avec un rebord, sortit de la terre, et atterrit au sol. Le jour où Pignouf deviendrait le Roi, c'était sûr qu'il allait lui en faire baver de toutes les couleurs ! Il hésitait encore à savoir si il allait oui ou non la suivre...Mais elle était vraiment forte, et si c'était le cas, peut être qu'elle détenait quelque chose qui la boostait. Avide de pouvoir comme toujours, Pignouf commença à se frotter les mains en pensant à sa future victoire. Il se retourna alors, saluant les autres, tandis que son chapeau continuait d'émettre un petit bruit sonore inquiétant. Avec un sourire, Pignouf s'avança vers Kokiri.

Hey mec, si un jour le monde il s'écroule, t'en fais pas je serai là pour le reprendre n_n. Bon j'ai une traitre à exploser, je vous laisse =D !

Non mais c'était vraiment un gros faux cul ce type o_o ! Pignouf fit un rire affreux puis commença à s'éloigner en courant, le seul problème ce fut que lorsqu'il couru, il se cassa affreusement la gueule. Il se releva d'un coup puis fila en direction de où était parti Lumina.

Suite : Petit Combat pour la Triforce [Pv Groupe Lumina + Pignouf]

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Ven 29 Oct 2010 - 10:02
Alors comme ça, elle était parti de l'auberge tout simplement car elle voulait le laisser tranquille ? C'était vrai que ce soir là, elle n'était pas vraiment en forme, et malgré tout le bien vouloir de Link, ça n'avait pas suffit. Sakura s'en était aller prématurément et il n'avait pas pu l'en empêcher. Elle frottait sa tête contre lui, donnant encore plus envie au jeune garçon de la serrer fort contre lui. Il était perdu...que devait il faire ? Laisser Sakura là n'était pas une solution et il détestait ça. La voix de la personne qui se disait "Maître des Ténèbres" porta grâce au vent qui était mélangé à la pluie, et selon ses dires, le monde courrait un danger...Cela ne venait que davantage renforcer l'incertitude de Link, surtout que depuis qu'il se trouvait à T'souli, et encore plus avec le rapport Pirate qu'il avait lu, ses mauvais pressentiments se justifiaient de plus en plus. Il était confronté à un nouveau dilemme : rester avec Sakura ou partir une nouvelle fois au secours du Monde ? C'était tellement un difficile choix pour lui, et il se disait qu'après tout, s'il avait été une personne "normale", sans être élu ni rien, la réponse aurait été évidente et limpide.

Le jeune garçon posa alors sa tête quelques secondes contre celle de Sakura, tandis que des gouttelettes formées par la pluie dégoulinait le long de leurs visages. Il faisait froid c'est vrai, mais Link se sentait bien. En revanche il se mit à caresser doucement le dos de Sakura pour ne pas qu'elle est froid ou en se rapprochant bien d'elle. Link hésitait...Et pourtant il se dit qu'à nouveau il devait écouter son cœur. Il fit tourner sa tête dans le sens opposé et observa la stèle avec les trois médaillons, puis soupira très légèrement. Tant que les médaillons n'étaient pas placées, personne ne saurait pour le dernier esprit...Mais il fallait qu'ils restent dans les environs, au moins pour voir la lumière que créerait ladite stèle si les trois médaillons venaient à être retrouvés. Le cœur de Link s'échauffa d'autant plus lorsqu'elle lui dit qu'elle aimait. Il était totalement perdu et ne savait que faire, c'était vraiment un choix difficile. Il se mit alors à approcher ses lèvres des siennes, puis l'envouta grâce à un formidable baiser. Après avoir rouvert ses yeux qu'il avait fermer pour mieux apprécier, il se mit à regarder la magicienne, essayant de trouver les mots.

« Sakura....Moi aussi je t'aime... »

Même s'il lui en voulait un peu encore d'être partie sans rien dire, Link avait décider de tourner la page, ça ne servirait à rien de le lui reprocher et puis elle le savait. Les doigts de Link vinrent à nouveau frotter les siens, tandis que depuis tout à l'heure, il ne la quittait pas des yeux, ça en était vraiment déstabilisant. En regardant la lueur dans ses yeux, qui lui faisaient comprendre ce qu'elle ressentait, Link prit sa décision. Il hésita en revanche pour la faire venir avec lui, alors, puisqu'il l'avait fait tout à l'heure, au risque de ne pas vouloir la forcer deux fois de suite, il ne l'emmena pas avec lui. En revanche, il se hâta de revenir après à ses côtés : Link lui lâcha quelques secondes ses mains, puis fit quelques pas en direction de Kokiri.

« Asmodée...Je suis sûr que la puissance des étoiles peut empêcher une telle catastrophe. En attendant, nous ne pouvons rien faire, il n'y a pas de médaillon et nous ne savons pas pour la dernière étoile. Il faudra tout de même la récupérer, au risque que ce soit des adversaires bien plus cruel qu'ils ne la reprennent, comme ce que j'ai lu des Pirates de l'Espace. Mais pour l'instant...Je vais rester avec Sakura à Hyrule, nous en avons besoin tout les deux...Et si par malheur, ce que tu as dis arrive, je serai là pour combattre à tes côtés. Je fais parti d'un groupe nommé "Légion" à présent, qui partagent le même but que le tiens. Tu comprends ? ...Tout ira bien... »

Sur ces quelques mots, Link recula puis finalement se retourna doucement avant de revenir près de Sakura. Link s'était revêtu de son ancien manteau qu'il avait, lorsqu'il avait finalement ressusciter. Il le sortit et couvra Sakura avec pour la protéger de la pluie en la regardant...et en la serrant toujours aussi fort. Il conclue toujours avec son petit sourire, qui n'avait qu'un seul but : celui de lui réchauffer le cœur.

« ...Ma décision est prise...Je reste avec toi. »

Feuille de personnage
Objet(s):

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Ven 29 Oct 2010 - 10:23
Mmmm.... HAHAHAHAHA!!!

Il rit, rit! Mais quel abruti, ce travesti! Enfin... Il n'avait pas envie de se battre... Il n'avait pas compris une chose qu'il s'empressa de lui révéler...

Tu n'a pas compris une chose, jeune homme. A l'instant ou les esprits seront réunis, la brèche s'ouvrira. Il n'y aura aucun veux, rien. Tu veux savoir à quel point j'ai raison? Réunis les... Retrouve les trois médaillons, le dernier esprit, et tu verra...

Il se leva et déploya ses ailes, portant sa voix sur toute la colline...

Et je met aux défit tous ceux qui ne me croirait pas d’essayer!!!

Puis, il s'envola... Et fit sortir une immense croix en métal et un papier du sol. Des flammes vertes volèrent vers l'ensemble, ainsi qu'une plume de ses ailes... Sur le papier fixé à la croix été noté:

Inscription à la guilde.

Je reviendrait dans quelques temps... Que ceux qui veulent me rejoindre notent leurs noms sur le croix... Au revoir, gens du monde...

Et il rit, quittant la colline aux étoiles

Suite: ?

Feuille de personnage
Objet(s):

Ou aidez moi!

Spoiler:

Stip a écrit :
Alpha
Ven 29 Oct 2010 - 14:44
Lorsque la pluie se mit à tomber, le cigare de Stip s'éteignit, forçant se dernier à écouter les paroles de celui qui se faisait appeler 'Maître des ténèbres.'. Un nom assez idiot lorsque l'on essai de faire avaler à un héros une histoire comme celle qu'il venait de raconter. Car , si l'elfe avait prit le temps d'évaluer toute les possibilités(Bien que Stip savait très bien que Link ne l'avait pas fait puisque trop occupé avec sa femme.), il aurait vu que Kokiri avait dit que l'armée sortirait "du monde des ténèbres." . Qu'est-ce qui assurait au groupe de héros que ce n'était pas justement le fait de ne PAS réunir les étoiles qui ouvrirait là brèche?

Ensuite, l'échidné se força de ne pas rire lorsque Kokiri dit 'qu'il y avait quatre monde.'. Bien entendu, pour une 'divinité' mineur comme lui, il n'y avait probablement que quatre monde. Mais Stip savait lui qu'il y avait une infinité de monde et d'univers parallèle. Enfin, d'un autre côté, il savait aussi que Créa main n'était pas une si grande menace que cela en fin du compte. Bien entendu, ce ne serait pas un jeu d'enfant pour des gens comme Link ou Luigi, mais l'elfe avait la chance d'avoir le support d'une Déesse de haut calibre en l'appuie d'Amaterasu. Il y avait aussi le fait que si la situation tournait au vinaigre, lui aussi avait quelque tour dans sa poche pour stopper 'l'Armée des ténèbres.'

Bref, le Démon se leva de sa chaise, faisant disparaitre cette dernière et s'approcha de l'endroit où s'était trouver Kokiri.

- Pour ceux qui s'attendent à un spectacle pyrotechnique comme celui de l'autre, désolé, c'est pas mon truc. Non, je veux juste vous dire que si vous y pensiez un peu, ce qu'à dit Kokiri est plein de trou.

Suite à cela, l'échidné/démon disparut, sans aucun spectacle lumineux.

Suite : À déterminer.
Pièces Pièces : 12554
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer

Feuille de personnage
Objet(s):

Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]

Link a écrit :
Fondateur
Ven 29 Oct 2010 - 15:15
Voila que ce grand ange déchu qui semblait maitriser le feu disparut de façon peu ordinaire, laissant planer le doute et l'incertitude sur les évènements prochains qui risqueraient d'arriver. Link fut attentif à ce que Stip dit avant de partir, tout comme l'avait fait d'ailleurs Pignouf et Lumina. Ils manigançaient quelque chose, et cela torturait un petit peu l'esprit de notre chef elfe, qui n'aimait pas ça...Mais il préférait à présent rester avec Sakura, plutôt que partir à l'aventure, son absence lui avait fait bien trop mal. Il avait prit une décision, qui serait sans doute lourde de conséquence, mais ce qui était sûr c'était que ces individus malhonnêtes n'avaient pas du tout intérêt à provoquer une catastrophe. Link regardait toujours Sakura et fit toutes ces reflexion avec ce qu'il entendait. La croix et la feuille de papier qu'Asmodée avait laissait, lévita quelques instants dans les airs puis se plaça sur l'hologramme au sol, qui représentait un peu toutes les anciennes positions des esprits. Link regarda cette dernière d'un air rêveur, mais ne s'y engagea pas pour signer : pour lui, il serait possible de stopper ce que les étoiles pouvaient peut être provoquer, en réalisant une espèce de "contre attaque" en réalisant un vœu en la faveur du monde.

Le regard de Link changea de direction pour croiser celui de Sakura. A présent qu'il avait prit sa décision de rester avec elle, qu'allait il faire et où allaient ils aller ? Link pensait retourner à Hyrule un moment, le fait que Morgothz l'entraîne là bas lui avait fait revivre ses souvenirs, aussi bons que mauvais soit ils. Mais bien que ce soit son pays natal, il y avait aussi celui de Sakura, où Link n'avait jamais été d'ailleurs. Elle lui avait décrit un jour comme un pays où il faisait bons vivres, et qu'il y avait plusieurs fêtes d'organiser à chaque fois que les cerisiers étaient en fleurs, au mois du printemps donc. Le jeune garçon regarda au sol puis observa à nouveau sa bien aimé.

« On devrait s'éloigner de cet endroit, Sakura, mais il faudrait que l'on puisse encore voir ces lumières qui s'élèvent dans le ciel, à l'endroit où nous irons. J'aimerai bien retourner à Hyrule...qu'est-ce que tu en penses ? »

Les individus issus de la pseudo réunion se faisaient de moins en moins nombreux, et il en avait même finit par oublier ses ennemis, mais aussi qu'Ama' lui devait quelque chose. Il se colla un peu plus contre elle et la berça quelques instants dans ses bras, dans l'attente d'une réponse.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Sam 30 Oct 2010 - 0:45
(Excusez du retard ^^")

Notre Pokémon, traîné par une main de Lumina, semblait grommeler dans son coin sans prêter attention aux personnes qui étaient autour d'elle. Pff... Quelle poisse... Qu'est ce que c'était pas pratique, cette malchance... Pff... Elle ne prêta pas attention non plus aux conversations qui régnaient partout. Tous des incapables... C'était bien des humains...

[Noublie pas que je change de topic tu devrais le préciser...]

Invité a écrit :
Sam 30 Oct 2010 - 13:24

Ce type n'arrêtait pas d'insister pour les convaincre mais la réponse de Sakura était déjà fait, hors de question, de toute façon elle n'irai même pas à la recherche du dernier esprit cette fois elle ne ferrait plus rien pour eux ni pour aider qui ce soit, c'était finit qu'ils se débrouillent avec leurs problèmes.

Pauvre Link elle ne lui donnait sûrement pas la tâche facile, elle savait à quelle point il voulait à la recherche de un ses petit médaillon. La preuve était qu'il voulait aller à Hyrule pour garder un œil sur ça...C'était d'ailleurs une preuve que son choix n'était pas tout fait si quelque chose irai mal dans cette histoire bah il était sûr que il accourait pour voir ça au plus clair. Bref le mieux était de profiter le moment présent, alors le mieux était d'aller à Hyrule sans parler cette histoire d'esprit.

Bien d'accord alors allons-y ^^.

Puis tout en restant collé à son bien aimé, elle marcha à ses côté en direction des plaine d'Hyrule, mais Amaterasu cria de les attendre et ils s'arrêtaient, pour celle ci puis les rejoindre.

Invité a écrit :
Sam 30 Oct 2010 - 13:36
    Qu'est qu'il en devenait gavant d'insister comme ça et à ce prendre pour la chose la plus puissante pfff il ni connaissait rien...même si tout ceci avait une part de vérité jamais elle rejoindrai un homme comme lui. La déesse était rester calme à observer l'échidné tout comme elle on se voyait qu'il ne prêtait pas grand attention, en tout cas celui ci n'inspirait pas grande confiance à Ama. Une fois celui ci disparut, elle décida de descendre en direction du groupe si elle avait bin compris ce type ne se pointerai plus avant une semaine? Tant mieux.

Attendez!

Cria la déesse pour que ainsi les deux tourtereaux s'arrête, et ce fut le cas, Amaterasu rejoint alors les deux amoureux, elle avait dit que elle donnerai quelque chose à Link...Elle avait l'impression que beaucoup chose mauvaise arriverai alors le mieux était de lui donner ça assez vite.

Je viens avec vous...Après tout j'ai dit je donnerai quelque chose, à moins vous vouliez faire certaines chose en privé?

Link a écrit :
Fondateur
Sam 30 Oct 2010 - 16:36
Malgré le fait que Link avait décidé de rester avec elle, rien qu'en la regardant il comprit aussitôt qu'elle craignait qu'il reparte, si les choses tournaient mal. Alors au fond de lui, le jeune garçon priait pour que tout se passe bien, il voulait donc profiter de ce qu'il partagerait avec Sakura en allant à Hyrule. Il remarqua que Tiplouf était partis dans la même direction que le groupe de Lumina et de Pignouf...Il aurait bien voulu discuter avec elle mais elle était partie précipitamment sans rien lui dire...étrange...Tout autant que Sakura se tenait fort à Link, celui ci fit de même et ils partirent tout les deux en direction du Royaume d'Hyrule, en empruntant le même chemin que Link avait prit. Mais avant cela, une voix se fit entendre : il s'agissait d'Amaterasu. Elle voulait peut être les accompagner ? Elle se présenta devant eux et leur expliqua qu'elle voulait effectivement les rejoindre. En fait, d'un côté, ça gênait un peu Link car il aurait bien voulu être...Tout seul avec Sakura. Il réfléchit deux secondes à ce qu'il allait répondre, car ça en était même un peu gênant, et préféra alors contourner un peu sa question. Il fit néanmoins un sourire un peu gêné.

« Euh...Pourquoi ne pas me donner cette "chose" maintenant, après tout ? ^^' »

Le jeune garçon essayer de deviner ce qu'elle pouvait bien vouloir lui confier mais il n'était pas très fort en devinettes, il fallait l'avouer. Alors il se serra un peu plus aux côtés de Sakura le temps que la louve lui réponde. Il espérait que ça soit quand même quelque chose d'utile, mais à présent il avait de quoi remplacer Mercure...

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Sam 30 Oct 2010 - 22:00
    Alors comptait vraiment faire quelque chose ensemble? Enfin ce que elle compris quand elle lui demanda de lui donner ici...Y avait un tas bonne raison de pas le donner ici...Déjà depuis la disparition des esprits étoiles, ce lieux était bien trop fréquenter de certaines mauvaise personne qui cherche un moyen de trouver les esprits...Ensuite y avait ce type qui se faisait appeler "Maitre des Ténèbre" dont la déesse n'avait aucune confiance, il disait qu'il reviendrai dans une semaine mais rien ne prouve qu'il dit vrai...Et puis ce que elle allait lui donner était quelque chose d'important qui donnait à de nombreuse explication et le temps n'était pas très idéal ici, elle ne voulait pas rester une heure sur la pluit pour lui expliquer tout ceci.

Cele ne sera pas possible...mais si tu veux je peux vous laissez vous deux...Mais une fois je t'aurai donné ce présent et bien je partirai et laisserai faire tout vos petit truc personnelle, mais j'ai l'impression que certaines choses dangereuse vont se passé...Ushiwaka ma aussi prédit des chose sur les esprit étoiles...Comme d'habitude ses paroles étaient flous et je n'ai pas tout compris..

Dés que la déesse avait parlé d'esprit étoile, la magicienne s'était mis dos à elle, regardant vers le sol...Et bien toute cette histoire ne l'enchantait pas...Mais Ama aussi ça lui fessait chier de chercher les esprit étoiles elle aimerai se reposé, mais non faut encore des humains fasse n'importe quoi et détruit l'équilibre du monde savent pas laisser le court du temps faire les chose?

Link a écrit :
Fondateur
Dim 31 Oct 2010 - 11:17
Selon Link, Amaterasu savait de nombreuses choses qu'elle n'avait pas encore dévoilé au couple. Il fallait aussi préciser que cela l'embêtait beaucoup, surtout vis à vis de Sakura, mais si quelque chose se passait de dangereux, il ne pourrait malheureusement pas l'ignorer. Le jeune garçon posa une main sur son menton d'un air penseur puis la regarda en inclinant la tête, de plus en plus intrigué par cette histoire. Que savait elle de plus ? L'Hylien comprenait tout à fait que ce n'était pas vraiment discret d'en parler ici, mais Kokiri était parti. Il suggéra néanmoins quelque chose, car Link était curieux et pressé d'en finir. Ensuite, il pourrait s'atteler à passer un peu de temps avec sa bien aimé.

« ...Hum...Tu as raison, il vaut mieux en parler ailleurs. Dans ce cas je te propose que l'on fasse la route jusqu'à Hyrule, et on en parle là bas. Ça te va ? »

Les choses dangereuses qu'elle évoqua...Est-ce que ça avait un rapport avec les mauvais pressentiments de Link et le fait qu'il ne se sente pas bien en ce moment ? Mmh, tout cela l'inquiétait et la situation n'était vraiment pas agréable. Il espérait qu'une fois que tout ce serait dit, ça irait mieux...mais c'était loin d'être le cas. Link entoura plus fort la magicienne avec son bras, sachant qu'elle était mal à l'aise mais lui aussi l'était. Il tentait alors, dans ses situations, de la réconforter un maximum. Finalement, voyant qu'Amaterasu et Sakura étaient d'accord, ils se dirigèrent tous en direction d'Hyrule.

Suite : Révélations autour d'une Table

Feuille de personnage
Objet(s):

Ezreal a écrit :
Air Guitar Baby
Mer 3 Nov 2010 - 12:50
N'ayant aucune réponse la princesse je me tourna vers les autres personnes . Mouaif personne ne m'inspirait confiance . C'est alors que Link débarqua . Je le salua et il partis avec la magicienne et la femme loup .

Bon je crois que je vais bouger moi .

Je regarda la princesse Zelda .

Zelda je pense que je vais partir mais je pense peut être revenir très bientôt . J'espère vous revoir .

Suite---> Toadville---> Rencontre inattendue [Privé Luigi&Pikarobin]
Pièces Pièces : 2655
Réplique/Citation : Héhéhé le meilleur, c'est incontestablement moi

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Sakuya Hawkeye a écrit :
Empereur
Mer 17 Nov 2010 - 18:14
Le ciel s'assombrit et un éclair tomba devant le socle du médaillon du feu... Morgothz y posa sa main et le médaillon sortit de celle-ci pour se mettre en place dans le socle...

Bien, il n'est reste plus qu'un seul désormais...

Morgothz sortit un joint et commença à le fumer en attendant...
Pièces Pièces : 4009
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/

maieuh = dragonet XD

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Mer 17 Nov 2010 - 20:12
Magus, Shanderaa, Merwen et Asmodeus...

Ils apparurent sur la colline au étoiles, dans un éclair vert éblouissant. Il faisait toujours nuit noir... Mais elle tourna au vert. Des flammes froides sortirent de partout, du sol, du ciel, englobant la colline.

Il faut dire Qu'Asmodeus venait de voir le souçis: le médaillon était là, et bien là. Il n'en manquait plus qu'un, et là...

La faux sortit du sol et, sans chercher à comprendre, Asmodée fonça...
(Parfait: Morghotz se fait powned
Bien, Morghotz se fait toucher par une flamme en évitant
Raté: Morghotz évite, mais se prend l'attaque d'un allié
Eux...: Morghotz évite facile)

Edit Sakura : Message supprimé, si y a du godmod on y prêtera attention, mais vous savez comme vous êtes deux créatures très puissante vous pouvez faire un gros combat avec de grosse attaque (c'est que je ferrai avec Stip vs Ama x3).

Feuille de personnage
Objet(s):

Ou aidez moi!

Spoiler:

Contenu sponsorisé a écrit :
Les Médaillons de la Colline