Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Les gens s'isolent pour mourir
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Mar 26 Oct 2010 - 18:25
Deux heures s'étaient écoulés depuis ma visite chez le médecin, en deux minutes mon pauvre destin était inustement et rapidemment scellé je marchais donc sur cette plaine D'Hyrule qui me plaisait beaucoup, la boite de médicaments dans la mains, le temps qui coulais se deversait très vite dans l'ombre et filait entre mes petits doigts, j'avais cessé de pleurer mais ma tristesse n'étais pas moins forte, tout en marchant j'essayé d'évalué la situation, au mieux j'avais 1 ans a vivre, au pire j'en avais pour 5 ou 6 mois, je pensais a ce qu'il se passait a l'interieur de moi, mon coprs qui pourissait d'heures en heures me laissant dans l'incapacité de survivre, cette maladie qui me dévorait de l'interieur était une véritable plaie, comment allait je dire ça au autres ? J'ai 10% de chance de survivre 1 ans et même pas 40 de survivres 6 mois...Mais pourquoi sa m'arrivait a moi ? Qu'est ce que j'allais bien pouvoir faire...

C'est donc vrais...La mort arrive quand on s'y attend le moins...Je veux pas mourir..pas maintenant...Pas comme ca...Pas aujourd'hui ni demain

Après avoir donc marcher pendant plusieurs minutes ou peut etre une heure je m'appuya contre une falaise assez rocaileluse dans lequel l'écho et les cris de l'enfer se faisais retentir comme le bruit du sucre sur une plaque métallique, l'eau coulait en bas de cette falaise abrute qui commençait de par en par a faire de plus en plus peur a ma pauvre petite personne j'avais envie d'en finir ? Non ? Si peut etre, je rangea les médicaments dans ma poche tout en regardant le sol de cette falaise qui me semblait a la fois si loin et si près, j'allais en finir avec le monde dans peu de temps, finit la maladie et finit les traitement Adios Amigos...J'aurais voulu avoir une mort autrement mai...

Je me suis toujours demandé ce que sa faisais de sauté dans le vide
Pièces Pièces : 40761
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mar 26 Oct 2010 - 18:40
Pas loin de Mister, on pouvait voir Bowser qui regardait le fond du ravin, par contre il avait pas vu Mister, il pensait qu'il avait attéri dans un endroit desert pour mourir en paix.
Bah oui, mourir en paix, le Koopa était redevenu gros et gras comme un sac rempli de viande (ce qui fait jouir une fucking taupe) et s'était trop habitué à être beau et musclé pour retourner à ce brusque retour en arrière.


Il faut que je plonge la tête en avant, comme ça elle va bien s'éclater sur le sol comme de la marmelade... Hmmm... Marmelade...

Il se rassura lorsqu'il se dit qu'au moins il allait mourir sans avoir l'estomac dans les talons. Si Luna le savait, elle serait morte de joie... Et dans ce cas il l'attendrait de pied ferme en Enfer.

Ouaiiiiiiis c'est le bon plan ! Je vais me jeter dans le vide pour hanter Luna jusqu'à la fin de ses jours ! Je suis trop un génie !

Il voulu s'approcher, mais il fut rebuté.

C'est fou c'que c'est haut quand même...
Pièces Pièces : 9913
Nombre de messages : 5155
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Mar 26 Oct 2010 - 18:46
Pendant que je me concentrait qur le fait de chtait de plus d'une cinquantainne de mètre au sol en bas qui me narguait du regard en apparence, je ne put voire Lord Bowsah Mc Bouboule qui était pas très loin de moi et qui depuis quelques minutes avais eu la meme idée que moi, sa sembler quand meme bizarre que je ne l'avais aps remarqué et juste avant de vouloir me jeter dans le ravin et a essayé d'oublier et a me demandé pendant quelques secondes comment serait la mort, je vis Bouboule qui n'étais qu'a 3 ou 4 mètre vers ma droite, OMG mais que faisais il ici ? Je le regarda mais comme je vis qu'il ne me voyais aps je lui hurla avec l'écho

BOWSER! BOWSER! MAIS KESKE TU FOUS ?

Question en apparence idiote puisque vu ce que j'alalis faire sa sembler tottalement aléatoire et idiot de choisir une question comme ca, mais pourquoi voulais il lui aussi se jeté dans le vide, je compris vite qu'il avais repris du poil du bide et de la bonne graisse bien lourde sur les hanche, les bras et les jambes sans oublié le gros ventre, il n'allais aps pouvoir sauté sinon il rebondirait...Le pauvre sa devrais faire mal

...TA PRIS 150 KILOS OU MA VUE DECONNE ?
Pièces Pièces : 40761
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mar 26 Oct 2010 - 19:00
MISTER ??? MAIS TU FOUS QUOI TOI ICI ???

Bowser se retourna aussi vite que si on lui avait mit un serpent sur l'épaule. Il avait vu son pote Mister, c'est pas cool, il aurait préféré mourir tout seul comme ça tout le monde aurait en dernier souvenir lui beau et musclé, mais là c'était rapé... D'ailleurs Mister lui posa la question qui tue. Il se retourna en rougissant (de honte) croisa les bras et prit un air hautain.

...Mais... Pas du tout... Je suis toujours aussi musclé c'est ta vue qui déconne...

Et d'ailleurs, lui aussi il paraissait bizarre, il avait une tronche d'enterrement comme pas possible, au tour de Bowser de poser la question qui tue.

Et toi tu tire une de ces trognes, on dirait que t'as appris le décès de ta mère !
Pièces Pièces : 9913
Nombre de messages : 5155
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Mer 27 Oct 2010 - 13:01
Bowser avais posé le doigt sur quelque chose qui mettais Mister dasn un état assez triste, c'est vrais qu'il y avais une bonne raison pour laquelle je voulais se jeter dans le vide mais aussi j'avoue que je n'avais rien dévoilé de son passé et de la disparition de sa mère et de son père avant de retrouver leurs corps ensanglanté quelques kilomètresplus loins, les responsables étaient aussi ceux qui avais "tuée" Amanda le jours de son Mariage avec Ludovic mais les réçent événement m'avais fais réfléchir sur ce Mariage, Donc non ma mère n'étais pas la raison de ça, je ne répondit pas a la question et laissa tombé les pillules anti dégradation qui pouvais me faire gagné quelques mois sur le sol, je m'approcha de Bowser et essaya de l'éloigné du trou béant, il avais effectivement grossis

Bowser...QUe s'est il passé et pourquoi tu veux sauter ?



Pièces Pièces : 40761
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mer 27 Oct 2010 - 17:02
De quoi je me mêle? Si j'ai envie de sauter je saute ! Et pis qui te dit que j'ai envie de sauter de la falaise? Hein? Hein? HEIN ??? HEIIIIIIIIIIIIIIIIIN ?????

Nan mais oui quoi ! On est dans un pays libre ! Pourquoi il devrait se JUSTIFIER pour se suicider? Nan mais alors, on est pas au pays des joyeux poneys ! Et puis franchement qui se suiciderait pour une raison aussi stupide? Personne ! On se suicide pas pour avoir pris de la graisse en plus (bon notre Bow-Chan est plus gros qu'avant et alors?) Et puis il a le droit de faire du tourisme au bord d'une falaise.

Ouais et pis d'abord, je faisais du tourisme ! NAH !

Il se retourna d'un air boudeur.

En plus il s'est rien passé du tout ! A part le fait qu'on à abandonner Luna à son triste sort dans le souterrain là ou il y avait l'étoile et elle à décidé de se venger ! Et elle a commencé par moi en m'emmenant dans une île pleine de bouffe et...et...

Il ferma sa bouche.

LAISSE MOI SAUTEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!
Pièces Pièces : 9913
Nombre de messages : 5155
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Mer 27 Oct 2010 - 17:34
Apparement le pauvre Bowser Mc Bouboule était de retour dans le monde des obése et voulais se suicider a cause d'une vengeance de Luna, mais qu'est ce qu'elle avais cette fille ? Elle avais eu l'air si gentille pendant un temps et là on apprend qu'elle a engraissé le roi des muscles ? Mais elle est pas bien cette fille, ca commençait a m'énerver beaucoup les gens qui faisais ca et qui était vraiment trop con pour pas se rendre compte que c'étais horrible de faire ca a de pauvre gens et en plus Bowser avais du travailler pour ses muscles, puis il me demanda pourquoi moi aussi je voulais sauté alorsje sortir une excuse mais alors l'excuse la plus con jamais trouvé

Bah euh...Je voulais faire du saut a l'élastique...Mais j'ai oublié qu'il fallait un élastique =O

Nan mais alors là c'étais la plus grosse connerie que j'avais jamais sortit depuis l'excuse du chocapics coincé dans le nez pour justifiez un retard au lycée...Pourtant j'étais bien resté 10 minutes planté là a regardé Bowser blasé par ma réponse hyper con, moi j'avais juste pas réalisé la connerie de la réponse que je venais de donné et c'est seulement après avoir été planté au sol pendant 20 minutes que je me suis rendu compte de la connerie que j'avais dite, mais décidemment sa attaqué le cerveau la maladie ou quoi ? Enfin bref j'essaya de faire come si ne rien n'étais tout en esperant que Bowser gobe la connerie de réponse que j'avais dite

Eh oui...C'est bete hein, une fois j'ai essayé de faire de l'accro branche dans les buisson =/

~...Mais qu'est ce que je raconte comme connerie moi ?~



Pièces Pièces : 40761
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mer 27 Oct 2010 - 19:24
... Du... Saut à l'élastique sans élastique?

Fit notre Bow-Chan en bavant comme un idiot en regardant Mister.
Il secoua la tête puis fronça les sourcils en regardant son pote.


Tu te fous de ma gueule? Tout le monde sait que pour faire du saut à l'élastique il faut un élastique ! Même moi j'le sais ! Mêêêêêêême mouaaaaaa...

Puis vit quelque chose parmi l'épaule de Mister, il vit une petite boite en carton. Il ne savait pas que c'était les pilules de Mister.

Et c'est quoi ce machin? Un paquet de bonbon?
Pièces Pièces : 9913
Nombre de messages : 5155
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Jeu 28 Oct 2010 - 14:33
Bon bah apparement Bowser n'avais comme 99% des gens pas cru ce que je j'avais dis, faut dire que meme moi je savais pas la connerie que j'avais dites, je m'en étais rendu compte que plusieurs minutes après, allais je devoir dire la vérité a Bowser ? Non....De toute façon dans 4 mois je ne serais plus là a quoi bon le dire mieux que sa passe sans que les gens ne s'en rende pas compte et sans le savoir, j'allais mourir et je commençais déjà a l'accepté un petit peu, mourir a 17 ans, je n'attendrais qu'avec difficulté les dix huits ans, c'étais trop injuste et vraiment trop dure, si seulement il y avais un traitement contre ca...Mais pourquo moi ? J'avais vraiment pas de chance, puis Bowser, pendant que j'étais en pleine réfléxion avec mon cerveau qui se faisais bouffé de l'interieur lui aussi, me piqua les médicaments qui était au sol

HEY MAIS TOUCHE PAS A SA è___é

En même temps je ne savais pas pourquoi je disais ça, les médicaments e font qu'augmentais la créations de cellules et ralentissent la destruction et fortifie la construction des cellules des organes...Sa ne marche que quelques mois se genre de médicaments et après sa lache et n'a pus aucun effet au bout de 6 mois maximum, vivre 10 mois, 1 ans GRAND maximum, ou vivre 2,3 et peut etre 4 mois maximum...En même temps pour profité de la vie..Je voulais récuéré ses pillules, c'étais les seules qui me retenaient encore a la vie malgrès moi, j'essaya de les piqué a Bowser mais celui ci fit tomber le tube et il fit tombé les pillules dans le précipice, moi j'étais là, les yeux plein de larme regardant ma vie basculé dans le vide, me noyant dans mon propre sang, m'étouffant avec mon estomac..

Bowser...Pourquoi ta fais ça...
Pièces Pièces : 40761
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Jeu 28 Oct 2010 - 14:46
Eh...AH MERDE !!!!

Mister regardait le Koopa avec les yeux pleins de larmes, il semblait à la fois énervé et triste, mais VRAIMENT triste. Bowser s'en voulu d'un coup, il attrapa la main de Mister et lui dit en le regardant droit dans les yeux.

Si ces bonbons étaient si importants à tes yeux, bah je vais aller les chercher !

Puis avant que Mister fasse quoique ce soit, Bowser se jeta littéralement dans le précipice.

POCAHANTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas...

Dé:

Parfait: Bowser récupère les pilules rebondit et revient sans trop de dommage.
Bien: Bowser récupère les pilules rebondit mais va se casser la gueule contre une falaise
Raté: Bowser les récupère mais reste au fond du trou
Euh: Bowser les récupère mais en plus de rester au fond du trou s'est brisé quelques os.
Pièces Pièces : 9913
Nombre de messages : 5155
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 28 Oct 2010 - 14:46
Le membre 'Bowser' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30646
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Jeu 28 Oct 2010 - 16:07
Han mais c'est pas possible...Non seulement ce gros Bowser qui n'étais plus musclé du tout et gros comme une brioche avais fais tombé mes pilules pour les organes dans un précipice, mais en plus il avais proposé d'allé les chercher mais s'étais ramasssé la gueule par terre, éclaté le nez, brisé la machoire et j'en passe, enfais je dit ca en fonction du cris strident qu'il avais laché..Sa devais pas faire du bien apparemment..Pauvre Bowser sur le coup j'aurais voulu dire Owned mais là c'étais beaucoup trop grave surtout que je voyais aps trop le fond du précipices, et voila, 6 mois de vie qui partais dans un précipice énorme et qui s'engouffrais dans un trou au sol béant qui noyais le grand domaine plat de cette plaine de Gérudo a Hyrule...C'étais mais alors vraiment pas mon jours aujourd'hui, je me demande même pourquoi je me suis levé ce matin sa aurait été bien de resté au lit...

Bowser J'arrive! ne panique pas...

Et là je me jeta merveillesement dans le vide...SANS PENSER A PRENDRE UNE CORDE...Mais bordel mais qu'est ce que j'avais aujourd'hui ? on m'avais vraiment dans le colimateur mais comme c'est pas possible parce que bon, avoir une journée de merde c'est apprendre que la voiture est en panne, qu'on se fais virer ou que sa femme se quitte, mais quand on apprend qu'on va crever dans 4 mois, c'est carrément qu'n éléphant nous chie dessus, c'est pas possible d'avoir une journée de merde pareille, j'aurais pas pu crever écrasé par une foutu bagnole, c'est une putain de maladie hyper rare qui ma me tuais ? Mais qu'est ce que j'ai fais pour mérité sa ma parole ?

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Et je tomba majestueusement dans cette grosse grotte creusé par la terre en supplirant qu'il y ai un ange qui voulais bien me reveiller ou que ma maman me reveille et me disent "c'est un cauchemard n_n" mais apprement c'étais pas sa, alors je continuais a m'enfoncer prodigueusement dans cette masse noiratre en pensant que je n'en verrais pas le bout ou que je ferais un arret cardiaque dans quelque secondes avec une tension qui augmentais de seconde en seconde...ET enfin...J'entendit un bruit de repond suivit d'un rale...J'avais rebondit sur Bowser...Je rebondis sur son bide plusieurs fois avant de pouvoir reussir a descendre tout tremblant

O.o
Pièces Pièces : 40761
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Jeu 28 Oct 2010 - 16:47
Ragaboubou...

Bowser se redressa, il devait avoir quelques éraflures et quelques bleus, mais à part le fait d'être un peu assommé... Il n'avait rien de bien méchant...

Eeeeeeh Mister, regarde j'ai tes bonbons...

Il tendit d'un pas vacillant le paquet en carton contenant les pilules si précieuses pour son ami avec un grand sourire (qui se sépara de deux ou trois dents qui tombèrent par terre) Il regarda ses dents sur le sol.

OWI !!! La petite souris va venir ce soir !
Pièces Pièces : 9913
Nombre de messages : 5155
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Jeu 28 Oct 2010 - 17:36
Bon main tenant c'étais la grosse merdouille de chez merdasse a mort de chiasse...Je me retrouvai coincé dans un espece de trou avec Bowser qui par chance n'avais que quelques dents cassé, j'aurais bien voulu savoir si il avais une idée mais là j'étais trop conté pour mes pilules, falalis qu'on sorte de là tout de même, tandis que Bowser s'extasié sur ses dents en esperants que la petite sourie viendrait pour lui laisser des pièces, qu'elle grand Naïf se Bowser, maintenant moi j'avais examinait les partois et falalis aps etre un génie pour se rendre compte qu'elles étaoent trop abrutes pour qu'on y grimpes, c'étais vraiment une journée pourris qu'on vit rarement aujourd'hui


JOURNEE DE MERDE...Bon alors on remonte comment ?
Pièces Pièces : 40761
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Ven 29 Oct 2010 - 16:07
Bah... C'est très simple !

Bowser se mit à quatre pattes et commença à creuser, dans cette position, on aurait dit un gros chat recouvrant ses excréments.

On va creuser un énorme tunnel ! A force creuser on finira bien par remonter ! J'ai vu ça dans plein de dessins animés ! Généralement ils vont en Chine.

Il se mit à sourire tellement bêtement qu'on avait envie de le frapper.

J'AI TOUJOURS VOULU VISITER LA CHINE !!!!! 8D
Pièces Pièces : 9913
Nombre de messages : 5155
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Ven 29 Oct 2010 - 16:28
Décidémment Bowser n'étais pas le genre de personne a avoir inventé le fil a coupé le beurre, ais sa gentilesse et sa naïveté me faisais sourire, celui ci se mit a creusé dans l'espoir d'allé en chine comme il l'avais vu dasn les cartoon, mais bon je savais que sa marcherait pas et qu'il fallait une solution sinon on allé se mettre dans la merde encore plus, donc je me mis a aidé Bowser a allé en chine tout en essayant de trouvé une solution, le gros personnage de Bowser souriat betement et me donnais presque envie de lui collé un énorme poing en pleine figure afin de lui dire "Mais sac a graisse tu crois quoi ?" Mais je ne le fit pas, il fallais que je sois gentil nan pour le temps qu'il me resté ? De toute façon allé en chine c'étais la meilleure option qui se présentait a nous maintenant, mais touché la croute terrestre allé etre de plus en plus dure

Mouais...la chine...sa peut le faire

Puis un léger bruit de tremblement se fit entendre assez discretement, je leva la tête pour voir d'ou provenait se bruit, mais apparemment sa ne venait pas du haut, Bowser n'avais pas entendu sans aucun doute se bruit, e donc je n'y fis plus attention...Jusqu'à ce que malheureusement le bruit commença a devenir de plus en plus fort et de plus en plus inquiétant, un vrombissement terrible avais envahit la grotet et c'est avec la peur au ventre que je commença legerementa comprendre en voyant une flaque de boue a mes pied, et d'un seul coup, complétement choqué parce que je venais de comprendre, je resta figé sur place avant d'entendre le vrombissement devenir de plus en plus fort, alors je m'écria

GEYSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER

ET BRADAFLOP! D'un seul coup, une magnifique cascade d'eau nous explosa a la figure nous noyant ainsi dans un torrent de larme de terre certicale qui remontait avec une vitesse folle, j'avais peur de me noyé dans ce geyser mais j'avais vite compris que c'étais notre clef vers la liberté et donc pendant que le Geyser en était a son point le plus haut, je saisit la main de Bowser tout en essayant de trouvé le bon moment de sortir du Geyser et de revenir sur la terre ferme, finalement le geyser commença a redescendre et au moment ou on commençait a atteindre la terre ferme, je pris la main de Bowser et nous poussame de toutes mes forces vers la sortie de ce torrent d'eau

YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Finalement, moi et Bowser firent un saut de 2 mètre de haut en esperant qu'on s'en sortirai indemne, moi je fis sur le coup une sorte de roulade afin de bien me receptionné, Bowser lui je ne savais pas trop comment il faisais pour s'en sortir, finalement avec le tournis et les vetements trmepés, je me releva et essaya de reprendre peu a peu mes esprits mouillé et j'essaya aussi de calmer mes mains tremblante qui ne s'arretait pas, finalement au bout de quelques minutes je reussit enfin a me calmer et a reprendre conscience des choses, on était sortit de se trou étroit! Et par le plus grand miracle qu'il y a sur terre apparement, je me précipita autour pour voir Bowser et lui hurla dans les oreilles

YOUHOU L'EAU NOUS A SAUVER \o/
Pièces Pièces : 40761
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Ven 29 Oct 2010 - 21:11
Moi je suis tout mouillé... Comment séchier? é_è

Voila que notre Bow-Chan était trempé comme une soupe pas sèche, l'air complètement effaré et terrifié, il regarda ses mains toutes mouillées. Puis au final il regarda Mister l'air vide.

Finalement... L'eau n'est pas si méchante.
Pièces Pièces : 9913
Nombre de messages : 5155
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Sam 30 Oct 2010 - 12:45
Aaaah, on était enfin sortis de se précipice géant dans lequel je pensais qu'on allait pourir et que Bowser allait mourir en reusant jusqu'en chine comme le gamin qu'il était, bien sur une fois sortis on était totallement sous le choc et tout trempée mais on était bel et bien vivant et j'avais retrouvé mes pilules pour les organes, a présent je ne savais as ou allé et je remarqua que Bowser avais commençais a omprendre l'utilité de l'eau et commençait a moin la detesté, VICTOIRE...Au moins il allait apprendre a nager plus facilement notre tortue a pique préféré bon maintenant fallait allé quelque part mais ou , la nuit commençait a tombé sur Hyrule et le seul batiments qui n'étais pas loin c'étais le chateau Royale ou vivais autrefois la princesse Zelda qui maintenant je ne savais pas ou elle était...Donc c'étais décidé, go au chateau et plus vite que ça

Bon Bowser...Faut qu'on aille au chateau

Puis je commença a marcher tout en attendant Bowser qui était là derière moi et qui remontait progresivement a mon niveau, Bowser était un vrai amis je pense, il était sympa drole et naif, il ressemblait au personnage qu'on voyait dans les cartoon, nais et plein de joie de vivre, j'aurais voulu lui dire au sujet de ma maladie mais je ne savais aps si il était digne de confiance ou si il pouvais gardé un secret, quelque part il fallait que je le dise sinon sa me rongerai encore plus de l'intérieur et avec un taux de survie a 1 an faible, sa ne m'aiderait pas, donc en marchant j'hésita a faire part de mes craintes a Bowser et a lui dévoiler mais plus le temsp passé et plus l'envie me prenait, finalement au bout de 1 kilomètre et juste avant qu'on entre dans le chateau je lui dis dans un petit murmure

Bowser...Il faut que je te dise quelque chose

Suite: Le chateau d'Hyrule=>Confession et...DESTRUCTION
Pièces Pièces : 40761
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Les gens s'isolent pour mourir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum