Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueUltra-Stéroïde00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Le secret des Dunes 2e partie[Pv Link&Morgothz]
Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Lun 25 Oct 2010 - 16:45
Grâce au vaisseau, ils parcoururent le trajet entre la forteresse Gerudo asser rapidement, mais ils croisèrent d'autre vaisseau Pirates qu'il durent détruire car ils se dirigeait dans la même direction... quand ils arrivèrent près du temple des esprit, on aurait dit qu'une tour noir sortit du sol avant que le sommet ne s'ouvre pour recevoir quelque chose... le vaisseau s'y posa afin de dérivé son énergie jusqu'au temple afin de l'alimenté... mais pour alimenté quoi? Link et Morgothz furent téléporté à l'entré du temple...



Morgothz sortit l'épée bleu que Link lui avait donné, étrangement elle brillait dans cette endroit... la clé semblait essayer de leurs montrer le chemin... il s'approcha d'une statue et la poussa sur le côté avant de voir une fente où il inséra l'épée, puis une porte s'ouvrit à l'endroit où il y avait la "serrure"... Morgothz invita Link à y entré puis entra, ils se retrouvèrent dans une sorte de petite cabine qui pouvait contenir environ 5 personne maximum, un tableau s'ouvrit devant eux alors que la porte se fermèrent dans leur dos... Morgothz appuya sur un endroit sur le tableau, puis une lumière blanche les "scanna" avant que la porte ne s'ouvre, la même porte qu'ils avait utiliser pour entré dans la cabine, cependant, ils n'était plus dans le temple, mais bien dans un long couloir sombre qui s'illuminait peu à peu en détectant leur présence...

Bienvenue au premier avant-poste de la Légion... nous nous trouvons en ce moment à plusieurs kilomètre sous le temple des esprits...

Puis il se mit à avancer dans ce long couloir... Link put voir qu'il y avait de grande peinture sur les mur qui montrait des combat, des guerres, bref, plusieurs chose, et il y avait aussi des arme et armure qui décorait le couloir... en marchant, Morgothz attrapa un bouclier argenté sur l'un des mur sans s'arrêter de marcher, il l'accrocha sur son bras droit avant d'arrivé devant une porte, il y avait un soleil avec les yeux fermé... il fallait utiliser la lumière du soleil pour ouvrir cette porte... mais comment? Morgothz leva le bouclier récemment acquis puis pointa le soleil, un rayon de Lumière sortit du bouclier pour éclairer le soleil et la porte s'ouvrit... Il se retourna et donna le Bouclier à Link...

Tient, je te le donne, c'est le Bouclier Solaire, il permet de reproduire les rayon du soleil peux importe où tu te trouve, tu peux t'en servir pour éclairer, ou même pour bruler, sa source d'énergie est inépuisable...

Morgothz laissa le temps à Link de se remettre de ce petit voyage, la porte qu'il avait ouvert donnait sur une grande salle circulaire où il n'y avait qu'un seul tableau de commande au milieu... et encore, ce panneau était fait avec des roche... il y avait d'autre porte, comme pour dire que l'endroit souterrain était probablement plus vaste qu'il n'y paraîtrait, Bref, il laissa Link se reposer de leurs longue marche avant de continuer
Pièces Pièces : 5519
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 25 Oct 2010 - 17:15
Ils avaient eut de la chance, ils n'avaient pas eu besoin de marcher, et de ce fait, ils furent transporter jusqu'ici ! Link se rendit compte à ce moment, en même temps que Morgothz le guidait sous le temple, que la Légion devait être un groupe vraiment très puissant et aussi riche, pour crée des infrastructures comme celles ci. Comme il lui avait dit, la création du clan remontait à très longtemps, ce qui pouvait par ailleurs expliquer qu'ils aient le temps de construire tout ça, de par leur ancienneté. Link restait très admiratif devant tout cela, et il était assez fier de les avoir rejoins, c'était un vrai honneur, et puis réciproquement la Légion devait être ravie de compter parmi elle un nouvel et bon élément.

A un moment, l'ange saisit un bouclier qu'il se servit pour ouvrir une porte, et il le confia à Link. L'Hylien l'inspecta, ravi d'avoir un nouveau bouclier, car ça faisait d'ailleurs un moment qu'il n'avait pas combattu avec. Et puis...ça lui serait assez utile. Il retourna ledit bouclier pour en admirer la face : un soleil figurait dessus, et il était particulièrement brillant. Avec ça, un bouclier encore plus magnifique que le bouclier miroir qu'il connaissait, il allait faire un malheur ! Néanmoins, Link ne savait pas du tout qui avait crée ce bouclier, si s'il s'agissait de ce que Morgothz voulait lui montrer. Après être entrer dans une nouvelle salle, et avoir remercier l'ange, Link accrocha son nouveau bouclier dans son dos et le regarda d'un air perplexe après s'être arrêter pour faire une petite pause.


« ..Dis moi Morgothz...Tu n'aurais pas une idée précise de ce que recherches les Pirates de l'Espace ici ? Enfin, vu la façon dont on est entré, je serai tenté de dire que les moyens de défense qu'il y a sont suffisant pour les stopper mais il faut tout de même se méfier ^^". Est-ce que c'est ce bouclier que tu viens de me donner qu'ils recherchent ? »
Pièces Pièces : 107990
Nombre de messages : 57125
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Lun 25 Oct 2010 - 17:31
Morgothz secoua la tête négativement...

Non... mais par contre, puisque tu as rejoins la Légion, tu as également le droit à l'équipement de celle-ci...

Morgothz s'approcha du tableau de commande et l'activa, les lumières de toute la base s'allumèrent également, sur le mur, il y avait un hologramme qui représentait le temple des esprit...

Ce qu'il veulent, c'est cette arme... tu connais les Halo non? Leurs armement principal est un rayon qui détruit toute forme de vie pensante dans l'univers... cette base est comme un halo, cependant, elle ne ressemble pas à un anneau... au sommet du temple se trouve un dispositif qui permet de généré le rayon... cependant, il est un peu plus évolué que le halo, son rayon peux être modifier, à la place de détruire toute forme de vie, il peux également créé la vie... voilà comment les peuple d'Hyrule à vu le jour... cette endroit était un bout de roche stérile, grâce à cette base, j'ai créé les lac et les océan, puis les forêts et les montagne, et enfin, les habitants, mais je ne voulais pas être vénéré comme un dieu, alors j'ai également utiliser le rayon pour rassembler 3 groupe d'énergie afin de leurs donner la vie... Din, Nayru et Farore, tel était leurs noms, ensuite, avec les Silmarils j'ai créé la triforce, Luciole, étant le premier roi d'Hyrule... c'est d'ailleurs pour lui que j'ai créé Hyrule lorsque je l'ai vaincu, possédait celui du courage, les Gérudo avait la force et la sagesse fut donné à une petite fillette qui était sage (XD)... Cette base est le plus grand secret de la Légion... c'est pourquoi il faut la protégé et surtout, ne pas la détruire... si elle serait détruit, cela provoquerait la destruction complète d'Hyrule et de ses habitants...

Morgothz appuya sur quelque bouton, et l'hologramme du temple se modifia légèrement, des canon sortirent sur les côté et tirèrent sur des vaisseau pirate en approche... puis Morgothz alla s'asseoir sur une chaise...

As-tu d'autre question?...
Pièces Pièces : 5519
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 25 Oct 2010 - 17:51
En apprenant l'Histoire d'Hyrule, Link restait très attentif. Il restait perplexe. Il n'arrivait pas à croire que toute son histoire, ainsi que la légende des triforces repose sur cet ange et cette installation. Si ce qu'il avait fait avait été possible grâce à ce lieu, alors si cela tombait entre de mauvaises mains, ils couraient droit à la catastrophe. Link commençait à y voir un peu plus clair dans toute cette histoire...Si les Pirates lui en voulaient, ce n'était sans doute pas car il s'opposait à leur plans en les détruisant indirectement, du moins, avant qu'ils ne détruisent Phaaze, mais plutôt car ils pensaient que Link savait la position de cette Tour. Et à présent qu'il était un membre de la Légion...Link poussa un petit soupir de fascination, il n'en revenait et était tout secoué d'apprendre ça. Vu les potentiels de cette base, Link se disait qu'elle lui serait très utile. En revanche, il éviterait d'y venir souvent, car s'il était suivit et que, sans le vouloir, il faisait entrer un groupe d'individu...

Bref, le jeune garçon regardait les hologrammes nombreux tour à tour puis son regard se dirigea vers Morgothz.


« C'est fascinant, j'ai du mal à y croire...En revanche, il vaudrait mieux avoir de bons moyens de protections en cas d'une attaque majeure. Enfin je pense que tu as du crée quelques moyens de protections... »

Bien...A présent que Link s'était entraîner et avait appris ses informations, il se dit qu'il devait repartir à l'aventure pour retrouver sa bien aimé. Ayant confié la tâche de l'esprit à Mister, il se disait qu'il n'avait pas besoin de partir à la recherche du dernier même si les Pirates menaçaient de le prendre. Quant à la carte, il la regarderait un peu plus tard. En repensant à sa bien aimé, le regard de Link s'éclaira, et il s'avança vers Morgothz pour lui poser une question.

« Est-ce que tu voudrais bien m'accorder une faveur ? Je voudrai savoir si tu serais capable de me localiser Sakura. J'ai besoin de la revoir, elle est disparue subitement, et je ne partirai pas à la recherche du dernier esprit sans l'avoir retrouvé... »

Ce choix allait peut être peser lourd sur ses épaules, mais l'Hylien s'en fichait. Ce qu'il voulait avant tout, c'était elle, et il ferait pour la lui prouver.
Pièces Pièces : 107990
Nombre de messages : 57125
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Lun 25 Oct 2010 - 21:42
Morgothz réfléchie un peu à ce que Link lui avait demandé... oui, il y avait un moyen, mais avant s il y avait une petite chose avant...

Oui, il y a bien un moyen, mais avant sa, allons te préparé un peu...

Morgothz se leva et ouvrit une porte, elle donnait sur une sorte de grand entrepôt immense dont on n'en voyait pas la fin...

Cet endroit est non seulement l'endroit le plus top secret de la Légion... mais c'est également une armurerie, les soldat s'équipait ici avant de partir en guerre, et maintenant, il n'en reste plus beaucoup... alors tâchons de faire en sorte que tu ne tombe pas au combat comme les autres...

Morgothz avança dans l'entrepôt sûr de lui, il regarda les armes, puis les armure... Link avait déjà un bouclier... pour l'armure... il n'était pas encore prêt pour la porter... alors il se focalisa sur les armes... ou plus précisément sur les épée... après quelque minute de recherche, il trouva enfin ce qu'il cherchais, il revint vers Link avec une épée bleu pâle... elle dégageait une aura glacé et sa lame était recouverte de glace, elle était constamment recouverte de glace, Morgothz s'approcha de Link, puis il prit sa main, avant de poser la lame dans sa paume et tira l'épée vers lui, il fit donc une petite entaille dans la main et du sang se mêla à l'épée... puis il mit le manche de l'épée entre ses mains...

Maintenant que tu es lié avec cette épée, tes technique de glace seront plus simple, la glace qui recouvre cette épée en permanence peu être utiliser comme lors de l'entrainement... en gros, tu gagne un bonus puisque tu n'auras plus à te concentrer sur la lame pour la recouvrir de glace, tu n'auras qu'à te concentrer pour tes attaques et donc, cela pourra les rendre plus puissante... Maintenant, pour Sakura...

Morgothz retourna dans la pièce principal, puis il activa le détecteur, il le poussa à fond... sans résultat... Morgothz se retourna donc vers Link...

Soit quelque chose la cache, sois elle est hors de porté...

Une lumière clignota sur le panneau de contrôle et cela attira l'attention de Morgothz, il appuya dessus et il vit que d'autre vaisseau pirate s'était rapproché, mais ce n,était pas pour sa que la lumière clignotait... à l'opposer, il y avait un autre groupe de vaisseau pirate... cependant, il y avait une emblème sur la coque des vaisseau... c'était la même emblème qui se trouvait sur la cape de Morgothz et sur son vaisseau... il n'attendirent pas avant d'ouvrir le feu sur les autre vaisseau... Morgothz se retourna vers Link, la bataille étant représenter en hologramme...

Les troupes du pirate Oméga sont venu nous donner un coup de main... je voulais te le dire au cas où tu te mettrais en tête de pourchassé les pirates... ceux qui porte l'emblème de la Légion sont nos allié, il sont facilement reconnaissable, ils sont tout noir, ce sont des Dark Space Pirates... il sont également informé que tu es de la Légion, si tu les rencontre, tu peux être sûr qu'ils se joindront à toi pour t'aider... si tu veux de leurs aide... Il ne te feront jamais aucun mal, ni à toi, ni à tes amis... c'est tout ce que je voulais te dire... maintenant, si tu veux, tu peux essayer d'aller retrouvé ta chère Sakura, je vais rester encore un peu ici afin de sécuriser l'endroit, et si je trouve une piste je vais venir te l'informer...

Link pu voir les vaisseau du pirate Oméga s'arrimer à d'autre tour qui sortirent du sol... eux, ils étaient enfouie à 3 kilomètre sous la surface, puis des cabine s'ouvrirent, c'était des cabine de téléportation pour se rendre à la surface rapidement... Les pirates allié allait bientôt venir dans cette base afin de ne pas la laisser sans défense... et pour nettoyer la poussière...
Pièces Pièces : 5519
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 26 Oct 2010 - 13:50
Une épée de glace, hein ? Link ne s'y était pas du tout attendu en le suivant dans ce gigantesque entrepôt. On trouvait vraiment de tout dans cette Légion, mais à force de vouloir réunir trop de puissance, Link redoutait le pire si les Pirates parvenaient à trouver une faille dans l'installation. La petite entaille qu'il lui avait fait, lui fit quelque peu mal, lui faisant ainsi ressentir un froid intense au début, puis ensuite il allait mieux. Le jeune garçon sentait déjà que ses attaques de glaces allaient être facilitées grâce à cette épée. En d'autre termes, il n'aurait pas besoin de se retrouver parmi un endroit très chaud pour condenser son énergie en de la glace : cette épée allait lui être particulièrement utile. Néanmoins avec le bouclier, il choisirait désormais de se battre avec une ou deux épées. Il rangea son épée aux côtés de celle de Phazon, bien équipé cette fois pour repartir à l'aventure !

« Merci Morgothz, j'en pendrai soin, elle devrait m'être utile. »

L'ange chef de la Légion tenta de localiser Sakura mais ce fut un échec. Cela voulait sans doute signifier qu'elle se trouvait loin, alors avec cette pensée le jeune garçon soupira un instant. Qu'allait il faire maintenant ? Il souhaitait en fait revenir à la forteresse Pirate, il pensait qu'il y avait d'autres informations là bas. Il écouta ce qu'il avait à lui dire concernant l'aide qu'il bénéficierait en s'alliant avec les "Dark Spaces Pirates", et s'ensuivit alors un petit sourire de la part de l'elfe. Il se sentait en sécurité, et de taille à affronter les dangers qui les menaçaient.

« Je vais repartir à la recherche de Sakura, et j'espère que vous arriverez à repousser ces maudits pirates. Merci encore pour l'entraînement, le bouclier et l'épée. A la prochaine ! »

Tout en échangeant avec lui un dernier regard de reconnaissance, Link couru vers les cabines de téléportations qui étaient apparus, afin de rejoindre la surface et de repartir, à cheval, en direction de la forteresse.

Suite : Le Secret des Dunes
Pièces Pièces : 107990
Nombre de messages : 57125
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Mar 26 Oct 2010 - 23:18
Morgothz attendit un peu lorsque Link quitta, les pirate allié descendirent dans la base et commencèrent à s'installer, c'était maintenant les nouveau occupant de ce lieu prêt à soutenir n'importe quel agent de la Légion... Morgothz les regarda s'installer, puis il remarqua une chose qu'il avait oublier de donné à Link... il prit donc cette chose et utilisa l'une des cabine pour remonté, puis il s'envola pour le retrouvé...

(suite: le secret des dunes)
Pièces Pièces : 5519
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Le secret des Dunes 2e partie[Pv Link&Morgothz]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum