Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Ma prèz ! [validé]
Invité a écrit :
Sam 23 Oct 2010 - 22:04
Nom/Surnom du Personnage : Illidan stormrage

Groupe : Blizzard

Camp : méchant

Double Compte :
non

Description du Physique : Illidan Stormrage est torse nue a longeur de temps, mais porte un une tunique couvrant les jambes. Il a différent tatouages sur le corps, porte de longues cornes et des ailes a moitié déchirer.Ses dents son aiguisées tout autant que c'est griffe.Sa couleur de peau est violet, ses tatouages sont vert et ses ailes noir.Il porte une queue de cheval noire et a les yeux vert !
Il a 2 lames a chaque main signifiant le croissant de lune !


Description du Caractère : Ce n'est pas le genre de personne avec qui on voudrait se fritter et avec qui on voudrait fêter un anniversaire !
Il a une certaine habitude de ne jamais abandonner sa proie de guerre ou d'amour malgré son physique effrayant, il peut se porter très gentil avec des amies ou de la famille.Il adore les compliment autant qu'en faire a ses allier de bataille. Si le combat ne lui plait pas il pimentera le combat en insultant son adversaire.Il ne peut pas voir un mort-vivants sans qu'il soit vraiment mort !!! Il a une certaine tendance a s'énerver pour peut lorsque qu'il se lève du pied gauche et surtout ne jamais lui abimer ses lames ou les lui voler .... Car sinon vous ne serez plus de ce monde.
Il n'est plus trop romantique ou dragueur après ce qui c'est passer ( histoire )Il ne se laissera jamais abattre lorsqu'une mission rate, il la continuera même si c'est une mission d'infiltration.

Histoire :

Avant la guerre

Illidan est le frère jumeau de Malfurion Hurlorage. Ils naquirent des millénaires avant la Grande fracture.

Illidan est né avec les yeux dorés, chose rare chez les Elfes de la nuit montrant que l'elfe a une plus forte sensibilité à la magie que la moyenne. Cependant, Illidan ne semblait pas posséder de dons. Il ne se découragea pas et, voulant être un héros de son peuple, il continua à étudier la magie. Malgré tout ses efforts, la Garde de la Lune ne lui proposèrent jamais d'intégrer leurs rangs.

Un jour, il se rendit compte qu'il était amoureux de Tyrande, une elfe avec laquelle lui et son frère ont grandi. Mais malheureusement, son frère, Malfurion, était lui aussi amoureux d'elle. Les deux frères furent alors en compétition et Illidan fut plus motivé que jamais de prouver sa valeur.

Il sauva la vie du seigneur Lord Kur'talos Crête-du-corbeau qui fit alors d'Illidan son sorcier personnel.


La guerre des Anciens

Pendant la guerre des anciens, Illidan combattit vaillamment la Légion mais les forces de la Légion semblaient illimitées. Malfurion, pensant qu'ils ne pourraient pas vaincre la Légion seuls, déserta l'armée des elfes de la nuit afin d'aller demander de l'aide aux grands dragons. Illidan en profita pour avouer à Tyrande son amour et critiquer la voie qu'avait décidé d'emprunter Malfurion, le druidisme. Malheureusement pour Illidan, c'était trop tard, elle avait déjà choisi son promis, qui n'était pas lui. Ce rejet fut très dur pour lui et Xavius, un satyre, en profita pour le corrompre. Illidan déserta et alla trouver Sargeras, le créateur et maître de la Légion ardente. Illidan jura allégeance à Sargeras qui lui brula alors les yeux pour doter ses orbites brûlées d'une meilleure vue et lui donna de grands pouvoirs. Suite à ceci, Illidan fut surnommé "le Traître".

Cependant, il décida finalement tout de même de se ranger du côté des elfes de la nuit. Avec Malfurion, il referma la porte que les Bien-nés avaient ouverte dans le Puits d'éternité, empêchant ainsi Sargeras d'atteindre Azeroth. Suite à la fermeture du portail, un groupe de Bien-nés conduit par Dath'Remar Haut-soleil se rangea du côté des elfes de la nuit contre le reste des démons présents sur Azeroth.
Mais les dégâts causés par la Légion ardente n'étaient pas fini : la magie du Puits ayant été utilisée à mauvais escient, le Puits implosa ce qui entraîna la séparation de l'ancienne Kalimdor en plusieurs continents, séparé par un nouvel océan. Les défenseurs elfes de la nuit fuirent devant les vagues qui déferlaient jusqu'au mont Hyjal.

Juste avant que le Puits n'implose, Illidan, persuadé que la Légion ardente reviendrait, avait remplit quelques fioles des eaux du Puits afin de de les utiliser contre les démons lorsque ceux-ci seront de retour. Il versa trois des fioles dans un lac situé au sommet du mont Hyjal, ce qui créa un second Puits d'éternité.
Il pensait alors que les elfes approuveraient celà et qu'ils l'acclameraient en héros. Au lieu de cela, un petit groupe d'elfes de la nuit, comprenant quelques Bien-nés repentis, découvrit les actes d'Illidan et tenta de l'arrêter. Illidan, pensant que les Bien-nés voulaient usurper à nouveau les pouvoirs du Puits, les attaqua. Malfurion arriva quelques instants plus tard et aida les elfes de la nuit à capturer son jumeau.

Malfurion, étant devenu un héros suite à ses actes de sagesse pendant la guerre, eut la responsabilité de fixer le sort de son frère. Il jugea qu'Illidan était trop dangereux et impétueux pour le laisser en liberté et le condamna à la prison pour l'éternité, les elfes étant immortels. Illidan vécu ainsi plus de dix mille ans enfermé dans une cellule située profondément sous terre et surveillé par les Guetteuses, dans les profondeurs d Ashenvall.

Lorsque la Légion ardente envahit de nouveau Azeroth durant la Troisième guerre. Tyrande, à la tête des elfes de la nuit, sortit Malfurion de son hibernation et ensemble, ils partirent dans les souterrains pour réveiller le reste des druides. Elle pensa que pour vaincre la légion ils avaient besoin d'Illidan et de ses pouvoirs et décida de libérer ce dernier, bien que Malfurion tenta de l'en dissuader. Tyrande et ses sentinelles durent se battre contre les Guetteuses qui refusaient de laisser partir Illidan. Elle libéra Illidan et lui expliqua qu'ils avaient besoin d'aide contre la Légion ardente. Illidan accepta de se joindre à eux contre la Légion mais avoua à Tyrande qu'il ne le ferait que pour elle et non pour son peuple à cause de ces longues années d'emprisonnement, qu'il considérait injustifiées.

Il suivit Tyrande vers le nord en direction de Gangrebois. Tyrande sans Illidan partit à la rencontre de Malfurion, qui finissait de réveiller les derniers druides, qu'elle pensait convraincre de donner à Illidan une seconde chance.
Pendant ce temps, Illidan rencontra Arthas Menethil, un chevalier de la mort qui lui apprit que les démons possèdaient le crâne de Gul'dan, et que le roi Liche serait très reconnaissant envers lui si Illidan volait cet artefact aux démons. Illidan récupéra le crâne et Arthas invita alors Illidan à se servir lui-même des pouvoirs de l'artefact.

Illidan, avide d'énergies magiques, était certain qu'avec les pouvoirs du crâne, il pourrait vaincre sans difficulté les forces de la Légion en Gangrebois. Il consuma l'artefact et s'appropria alors ses pouvoirs. Dû à la marque de Sargeras qu'Illidan avait sur lui suite à ce que lui avait fait Sargeras lors de la guerre des Anciens, Illidan se transforma instantanément en démon après avoir absorbé les énergies gangrenées du crâne.

Illidan alla ensuite tuer Tichondrius, le seigneur des démons qui corrompaient Gangrebois, à l'aide de ses nouveaux pouvoirs. Peu de temps après, Malfurion et Tyrande arrivèrent et ne reconnurent pas Illidan quand il leur fit face. Il leur apprire ce qui s'était passé et Malfurion devint fou furieux et l'exila.

Dans le jeu warcraft Reign of chaos

Lorsque la Légion ardente envahit de nouveau Azeroth durant la Troisième guerre. Tyrande, à la tête des elfes de la nuit, sortit Malfurion de son hibernation et ensemble, ils partirent dans les souterrains pour réveiller le reste des druides. Elle pensa que pour vaincre la légion ils avaient besoin d'Illidan et de ses pouvoirs et décida de libérer ce dernier, bien que Malfurion tenta de l'en dissuader. Tyrande et ses sentinelles durent se battre contre les Guetteuses qui refusaient de laisser partir Illidan. Elle libéra Illidan et lui expliqua qu'ils avaient besoin d'aide contre la Légion ardente. Illidan accepta de se joindre à eux contre la Légion mais avoua à Tyrande qu'il ne le ferait que pour elle et non pour son peuple à cause de ces longues années d'emprisonnement, qu'il considérait injustifiées.

Il suivit Tyrande vers le nord en direction de Gangrebois. Tyrande sans Illidan partit à la rencontre de Malfurion, qui finissait de réveiller les derniers druides, qu'elle pensait convraincre de donner à Illidan une seconde chance.
Pendant ce temps, Illidan rencontra Arthas Menethil, un chevalier de la mort qui lui apprit que les démons possèdaient le crâne de Gul'dan, et que le roi Liche serait très reconnaissant envers lui si Illidan volait cet artefact aux démons. Illidan récupéra le crâne et Arthas invita alors Illidan à se servir lui-même des pouvoirs de l'artefact.

Illidan, avide d'énergies magiques, était certain qu'avec les pouvoirs du crâne, il pourrait vaincre sans difficulté les forces de la Légion en Gangrebois. Il consuma l'artefact et s'appropria alors ses pouvoirs. Dû à la marque de Sargeras qu'Illidan avait sur lui suite à ce que lui avait fait Sargeras lors de la guerre des Anciens, Illidan se transforma instantanément en démon après avoir absorbé les énergies gangrenées du crâne.

Illidan alla ensuite tuer Tichondrius, le seigneur des démons qui corrompaient Gangrebois, à l'aide de ses nouveaux pouvoirs. Peu de temps après, Malfurion et Tyrande arrivèrent et ne reconnurent pas Illidan quand il leur fit face. Il leur apprire ce qui s'était passé et Malfurion devint fou furieux et l'exila.


Warcraft III : The Frozen Throne

Après la défaite de la Légion à la Bataille du mont Hyjal, le seigneur démon Kil'jaeden contacta Illidan pour lui demander de tuer le roi Liche, qui avait trahi la Légion ardente en plaçant Arthas à la tête du Fléau. En échange, Kil'Jaeden lui promettait de lui satisfaire n'importe quel souhait d'Illidan. Illidan ne pouvait pas refuser face à la puissance de Kil'jaeden et appela mentalement les nagas, hybridation entre un poisson et un être humanoïde étant jadis des Bien-nés qui ont été engloutis lors de l'implosion du puits solaire, qui vivaient dans les profondeurs de l'océan. Un groupe de naga commandé par Dame Vashj répondit à l'appel et acceptèrent de s'allier à lui.

Maiev Chantelombre était la chef des Guetteuses, les gardiennes chargées de garder Illidan en prison. Lors de l'attaque de Tyrande, elle était partie en mission et lorsqu'elle apprit qu'Illidan s'était échappé de sa prison et que les Guetteuses qui étaient présentes à ce moment là avaient été tuées, elle éclata de rage et elle jura de l'y renvoyer. Accompagnée de ses Guetteuses, elle poursuivit Illidan et ses nagas jusque dans le Tombeau de Sargeras, situé dans les iles brisées, où Illidan prit l'Œil de Sargeras et s'en aida en faisant s'écrouler le sol du tombeau sur les Guetteuses. Il s'enfuit du tombeau et les Guetteuses furent piégées dans une section du tombeau qui s'inonda. Elles furent toutes noyées hormis Maiev qui réussit à sortir du tombeau. Maiev fut plus déterminée que jamais et rassembla le reste des Guetteuses pour stopper Illidan. Elle envoya un messager aller requérir l'aide de Malfurion, qui arriva à temps en compagnie de Tyrande pour secourir Maiev qui subissait l'attaque de nagas. Plus tard, pendant que Malfurion était parti communier avec la nature pour localiser Illidan, Maiev et Tyrande rencontrèrent l'elfe de sang Kael'thas Haut-soleil qui leur demanda d'aider son peuple qui subissait des attaques du fléau, elles acceptèrent et pendant qu'elles escortaient les elfes de sangs, le fléau leur tendit une embuscade et Tyrande lui tint tête sur un pont qui se cassa et elle fut emportée par le courant. Maiev fit croire à Malfurion que Tyrande avait été tuée par les forces d'Illidan. Avec l'aide des elfes de sangs, ils localisèrent Illidan à Lordaeron. Illidan était en train de canaliser un sort à travers l'Œil de Sargeras avec d'autres nagas. Malfurion et Maiev interrompirent l'incantation et le pacte fut rompu. Illidan essaya ensuite de justifier son acte en leur expliquent qu'il avait tenté de détruire le trône de glace et le roi Liche. Maiev allait attaquer Illidan pour le tuer mais quand ce dernier dit qu'il avait appris, grâce à ses nagas, où était Tyrande, Malfurion enracina Maiev pour la stopper. Malfurion partit avec Illidan à la recherche de Tyrande.

Ils sauvèrent Tyrande et suite à ça, Malfurion pardonna à Illidan mais il ne voulait plus qu'il soit une menace. Il lui ouvrit alors un portail vers l'Outreterre, qu'Illidan accepta de prendre. Après s'être libéré des racines de Malfurion, Maiev arriva pendant qu'Illidan faisait ses adieux et, suivi d'un petit groupe de ses soldats, elle pris le portail après qu'Illidan l'ait emprunté. En outreterre, elle captura Illidan qui fut alors en infériorité numérique. Pendant ce temps, dame Vashj et ses nagas cherchèrent de nouveaux alliés. Le prince Kael'thas Haut-soleil et son groupe d'elfes de sang acceptèrent d'aider les nagas après qu'on leur a promis de leur apprendre comment assouvir leur dépendance aux énergies magiques et libérèrent Illidan. Ils l'aidèrent ensuite à refermer toutes les portes d'Outreterre afin de bloquer l'accès aux démons à l'outreterre et ainsi éviter que Kil'jaeden le localise.
Illidan prit ensuite possession du temple noir au démon Magtheridon à l'aide des draenei dirigés par Akama.

A la surprise d'Illidan, Kil'jaeden réussit à apparaitre en Outreterre. Illidan lui fit alors croire qu'il n'était venu en Outreterre que pour renforcer son armée avant de faire l'attaque final sur le trône de glace. Kil'jaeden l'avertit que c'était sa dernière chance avant la mort.

Illidan emmena alors une armée d'elfes de sang et de nagas en direction du trône de Glace mais fut arrêté par Anub'arak et Arthas. Ce dernier affronta Illidan en combat singulier devant le trône de Glace et Arthas sortit vainqueur. Il n'acheva cependant pas Illidan et ce dernier retourna avec ses alliés en outreterre où ils se préparent à l'attaque de Kil'Jaeden.


Aime : les sushis et les lames aiguisée !
Aime pas : les imitateur et les mort-vivants !

Comment as tu connu le forum ? : avec GOOGLE
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 23 Oct 2010 - 22:06
Eh bien, bienvenue sur le forum Illidan ^^. Malheureusement, tu n'as été lire les règles ni été les valider, ce qui est pourtant la première des choses à faire...

http://www.nextwave-rpg.com/regles-f1/regles-du-forum-t1130.htm

Une fois cela fais, tu remarqueras qu'une erreur traine quelque part, à toi de la corriger =) ! Et bonne chance pour la fiche !
Pièces Pièces : 73891
Nombre de messages : 55714
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 24 Oct 2010 - 1:36
Bienvenue pour sa faute faudrai pas plutôt lire les règle des fiches de perso ?
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 24 Oct 2010 - 9:12
Nan car il a mit "a finir", donc il va la compléter. C'est pas une faute qui traine dans le contenu mais en rapport avec les règles du forum, et on va jouer aux devinettes pour une fois noel .
Pièces Pièces : 73891
Nombre de messages : 55714
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Dante a écrit :
avatar
Dictateur
Dim 24 Oct 2010 - 10:36
Toujours aussi joueur Link^^ Bienvenue à toi Illidan!
Pièces Pièces : 84800
Nombre de messages : 1214
Age : 21
Localisation : Dans ton fion
Réplique/Citation : If your calling me a son of a bitch your not the first one / You're an asshole
Date d'inscription : 04/10/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Narration :#46b7eb
Parole: #f50000
Pensée: #010d0f
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 24 Oct 2010 - 13:58
Toujours ! noel

Bon a présent que tu as validé...

kouddy a écrit:
Lu et aprouvé par moi Illidan

Topic de Règlement a écrit:
Vos titres de comptes, topics et vos débuts de messages doivent TOUJOURS comporter une majuscule au début (car, je vous le rappelle, une phrase commence par une majuscule et se termine par un point).

Avec cet indice, je te laisse corriger ce qui ne va pas noel .

Enfin, en ce qui concerne la fiche en elle même et pour le caractère il faudrait que tu développes plus comme par exemple si son histoire a eut des conséquences sur lui, sa philosophie, son attitude au combat, envers les autres, etc. Bonne chance ^^.
Pièces Pièces : 73891
Nombre de messages : 55714
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 24 Oct 2010 - 17:09
Sa y est les majuscules y sont et ma prez ! est finit et merci pour votre accueil !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 24 Oct 2010 - 17:16
C'est bon pour les règles, mais t'as pas compléter le caractère =p.
Pièces Pièces : 73891
Nombre de messages : 55714
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 24 Oct 2010 - 19:50
editer !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 24 Oct 2010 - 20:36
Super ^^. Bon te voila validé ! Amuse toi bien ! (majuscules en début de phraseuuh).
Pièces Pièces : 73891
Nombre de messages : 55714
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Mar 26 Oct 2010 - 0:19
Yo, je suis le boulay officiel de NW, et j'ai plein de piti points, et ya personne qui peut être plus chiant que moi 8D
Pièces Pièces : 3239
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
Ma prèz ! [validé]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma prèz ! [validé]
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Présentation Lara [validée]
» Ninja Assassin[validé]
» [Suggestion] Masquer la ChatBox aux invités (non-validés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum