Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueUltra-Stéroïde00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Le Secret des Dunes
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 21 Oct 2010 - 21:52

Après un entraînement très éprouvant, Link vint en compagnie de Morgothz avec les chevaux qu'il lui avait confié, en direction de la Vallée Gérudo. Link avait bien repris et avait passé une bonne nuit, et ce qui comptait pour lui à présent, c'était de retrouver sa chère et tendre Sakura qui commençait à lui manquer de plus en plus. L'ange de la Légion, tribu à laquelle appartenait désormais Link, voulait néanmoins avant cela lui « montrer quelque chose d'important ». Ce n'était pas que Link était d'ailleurs désintéresser de l'affaire ; il avait toujours voulu explorer en détail ces ruines, et qui sait s'il trouverait des informations concernant la magicienne disparue.

Le soleil à l'intérieur de la vallée était toujours aussi plombant, et ce qui inquiétait l'Hylien c'était de savoir s'il y avait toujours ces tempêtes de sable un peu plus loin. Peut être que si le sable envahissait trop les lieux, se déplacer à cheval serait alors impossible et ils n'auraient plus qu'à progresser à pied...ce qui restait dangereux. En tout cas, ils n'en étaient pas encore rendus ici, et ils arrivèrent au niveau de la Forteresse Gérudo...qui était d'ailleurs vide. Si Link se souvenait bien, avant son départ d'Hyrule pour la toute première fois qu'il prenait le large pour l'Île Delfino, les guerrières Gérudo avait renouer la paix avec les habitants d'Hyrule, et vivaient désormais en harmonie avec eux. Mais là où résidait un problème, c'était que leur successeur était désormais mort...enfin, du moins, c'était ce que croyait Link et les autres, car rappelons le, c'était Pignouf qui détenait Ganondorf à l'intérieur même de son esprit. Il n'avait donc, de ce fait, reçu aucune nouvelle concernant la politique de cette tribu, et à présent que tout était vide...Link trouva ça vraiment suspect. Il s'arrêta un instant en plein milieu, alors que Morgothz suivait derrière, et Link écouta le silence assourdissant des environs, d'un air méfiant.


« ...Ce calme...C'est pas normal...Il a du se passer quelque chose... »

Citation :
CHASSE AU TRÉSOR #1 - PAR MP
Combien de bits gérait la sortie sonore de la Gameboy, première du nom ?
Pièces Pièces : 107990
Nombre de messages : 57125
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Jeu 21 Oct 2010 - 23:08
Morgothz arrêta son cheval avant d'écouter le silence... effectivement, c'était comme le calme avant la tempête...

Je pense que je vais envoyer un éclaireur inspecter les environ, au cas où il y aurait quelque chose de pas normal...

Morgothz prit une masse noir qui était dans son dos, puis il l'envoya devant lui, la masse se planta dans le sol avant de se transformer en boule de feu qui grandit un peu pour atteindre un diamètre de 3 mètre, puis elle prit la forme d'un Balrog qui semblait se déplacer à 4 patte comme un gros chien-chien de 3m de long, et environ 1 ou 2 mètre de large... bref, ce Balrog, Link l'avait déjà vu, c'était Gothmog, il avait capturé Link pour le livrer à son seigneur démoniaque... mais ce qu'il ne savait pas, c'était qu'il servait la Légion, il devait tout faire en sorte pour que son seigneur revive, car essayer de piégé une âme errante, même pour Morgothz c'était quasiment impossible, alors que quand cette même âme se retrouve dans un corps, cela était plus simple... bref, le Balrog renifla le sol avant d'aller inspecter la forteresse déserte...
Pièces Pièces : 5519
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 23 Oct 2010 - 10:32
(J'tai déjà dis dix mille fois de pas utiliser de PNJ <<).

Oh non ce dragon rappelait bien des mauvais souvenirs à Link, surtout lorsqu'il les avaient attaqués à T'souli et que lui y comprit sa bien aimé avaient perdu, avant de se retrouver dans leur forteresse. Link lui fit confiance et attendit quelques minutes, mais au bout d'un moment, le dragon ne revenait toujours pas...Si l'Hylien se souvenait bien de son exploration à l'intérieur de la forteresse, il y avait plusieurs accès qui étaient d'ailleurs reliés entre eux, et où il y avait des cellules. Link descendit de son cheval, avec un air intrigué, tentant d'imaginer ce qu'il pouvait bien se passer à l'intérieur. Mais l'absence des guerrières gerudo à l'extérieur de la forteresse ne lui disait rien qui vaille. Il marcha un petit peu, et puis remarqua qu'il y avait des traces sur le sol, comme si celui ci avait été écrasé par quelque chose...d'une assez grande envergure tel un véhicule, aussi terrestre que aérien soit il. Il se passait des choses pas nettes ici et Link devait savoir quoi. Ne voyant pas le retour du Balrog, Link se retourna vers Morgothz pour lui faire la proposition suivante :

« Il n'est toujours pas revenu et ces traces ne me rassurent pas..On devrait aller à l'intérieur, je pense qu'en restant discret et concentré on peut éviter les ennuis. »

Si il y avait, ne serait ce qu'une chance que se trouve sa bien aimé à l'intérieur, alors Link se disait qu'il ferait tout, absolument tout pour la retrouver et la libéré !
Pièces Pièces : 107990
Nombre de messages : 57125
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 23 Oct 2010 - 19:49
    Toujours énerver d'avoir put fuir lors de son combat avec Orochi et dire que ce saké, ce fameux saké elle l'avait la dernière fois que elle était à Hyrule fichu inondation qui avait tout détruis, et qui lui avait perde ce saké. Rien n'allait pour le mieux, elle était énervée et marchait assez vite, serrant les poing elle savait absolument ou elle devait aller on peut-importe ou elle était à Hyrule et peut-importe ou son épée ce trouvait à Hyrule elle pouvait sentir la puissance de son épée, d'ailleurs pour ça que l'elfe n'avait pas eu de difficulté à l'utilisé car Ama n'était pas loin.Elle continua de marcher pour finalement arrivé face à Link et à l'autre type bizarre dont elle n'avait aucune confiance. On pouvait voir facilement que la déesse était énerver.

    Et bien cela fait un bon moment je te cherchais...je rêve ou tu manipule ton épée sans l'énergie de Sakura ?

    Elle ne prêta aucune attention à l'autre type et s'en fichait pas mal, elle était venu ici pour reprendre son bien car elle avait forte impression que elle en aurai fort besoin bien tôt...Puis si il continuait à manipuler cette épée sans énergie elle allait disparaitre, alors mieux vaut éviter les gaffes.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Sam 23 Oct 2010 - 20:12
Morgothz regarda Link descendre de son cheval, puis l'autre arrivé, il n'y prêta pas d'attention... mais, à l'intérieur de la forteresse, il y eut un grand vacarme avant que le gros chien-chien défonce un mur pour en sortir et alla courir autour d'Ama avant de finalement s'arrêter devant elle à ses pied la tête baissé en faisant aller sa queue de gauche à droite... Morgothz s'approcha alors un peu...

On dirait qu'il te connait bien... qui es-tu?

Morgothz n'avait pas confiance en elle pour autant, il savait juste que Gothmog semblait l'aimé, donc il attendit de recevoir une réponse... si elle allait lui répondre...
Pièces Pièces : 5519
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 23 Oct 2010 - 21:06
« ...Amaterasu Ôkami, Déesse de la Nature et de la Floraison. »

Une voix résonna tout le long du couloir, à l'intérieur de la forteresse. Si Link n'avait pas sentit de présence, il avait en revanche entendu des bruits de pas, et il s'agissait en réalité de ceux de la déesse de la nature. Ainsi, Link fit apparition en même temps qu'il la présenta à Morgothz et rangea ses armes par la même occasion ayant cru à un ennemi. Il ne savait pas vraiment pourquoi son "chien-chien", qui n'en était pas, mais alors pas du tout un, s'était arrêté devant elle, ni les raisons de sa présence. En fait, vu son ton, elle avait l'air plutôt frustrée. Erf, et dire que la dernière fois que Link l'avait aperçu, ç'avait été dans le monde de Rayman pendant que ce bêta de Pignouf l'embêtait...La fois d'avant, elle était grimpée à bord d'un bateau appelé l'Arche de Yâmato, et était partie avec...alors...Ces traces sur le sable et la terre à l'extérieur, étaient ils du à ce type de transport ? Difficile de savoir, si c'était le cas, il serait toujours là comme elle semblait simplement passé pour retrouver Link.

Celui ci souhaitait toujours retrouver le trésor dont Morgothz lui avait parlé, mais maintenant que cette forteresse était quasiment vide, Link avait décidé d'y faire une petite halte. Comme la zone était assez vaste, le jeune garçon aux cheveux blonds et aux yeux bleus se disait qu'elle pourrait aisément l'aider, mais elle semblait surtout préoccupait par Mercure. En fait, il n'aima pas trop la façon dont elle était apparue et il fit même mine de rester assez froid à son égard. Depuis qu'il avait énoncé cette phrase de présentation, de longues secondes s'étaient écoulés et il n'avait rien dis d'autre. Il saisit alors Mercure de son équipement, et la lui montra qui brillait toujours, mais certes, bien moins qu'avant.


« Tu parles de Mercure ? Eh bien...Sakura ayant disparue, je suis bien résolu à la retrouver. Tant que celle ci conservera un peu de sa lueur, je saurai qu'elle est vivante, mais j'ai décidé de ne plus trop l'utiliser tant que je ne saurai pas où elle est et dans quel état. Cette forteresse des Gérudo est bizarrement abandonné, je pense qu'on peut apprendre certaines choses ici. Tu veux bien m'aider Ama' ? »

Même si Link posait cette question, il ne savait pas pourquoi mais il pressentait que la réponse allait être « non ». Mmh..dans ce cas, il se débrouillerait avec Morgothz à trouver des survivants et savoir ce qui c'était passé. Mais si à l'extérieur, les traces sur le sol n'étaient pas du à l'Arche, alors...à quoi étaient elles dues ? Link serrait la poigne de Mercure dans sa main. Même si il s'en servirait moins, il adorait la voir briller grâce à l'électricité magique qui la parcourait, c'était un spectacle fascinant à chaque minutes. Il regarda un peu plus la lueur que l'épée dégageait et commença à prier, comme il le faisait chaque seconde, pour que la lueur ne disparaisse pas.
Pièces Pièces : 107990
Nombre de messages : 57125
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 23 Oct 2010 - 23:32
    C'était peut-être parce que elle était énervé contre cette défaite que elle se montrait fort désagréable et voila que Gothmog se montrait que fessait-il ici ? Peut-importe ? Du moment qu'il le suivrait pas. Inutile de se présenter l'elfe venait le faire. Elle regarda l'elfe d'un air assez énerver quelle crétin.

    Si ton épée brille encore c'est parce que j'étais dans les environs !

    Voyant que elle se montrait beaucoup trop autoritaire et agressif, elle s'appuie contre un mur et souffla un peut, inutile de s'énerver ainsi, tout ceci n'était pas sa faute...Mieux vaut que elle explique toute suite sa venu ici.

    Excusez moi...je viens passer un moment fort désagréable...et si je suis venu c'est pour reprendre ce qui m'appartient...Et pour Sakura elle ne ce trouve pas à Hyrule je suis désolé pour toi...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Sam 23 Oct 2010 - 23:47
Morgothz s'approcha alors du chien-chien avant de poser sa main sur le dos de celui-ci, le Balrog baissa la tête et se transforma en masse ardente que Morgothz accrocha dans son dos... avant de se retourner vers Link...

Bah, fait ce qu'elle te dit, comme sa on pourras reprendre la route plus vite... et peut-être découvrir ce qui s'est passé ici par la même occasion...

Morgothz ne prêta pas d'attention à la déesse avant que son petit Dragonet noir n'arrive en courant pour lui mordre la main gauche, celle-ci fut remplacé par une épée à moitié organique, puis ses ailes d'ange furent remplacé par des ailes de dragon noir, et enfin, on aurait dit que sa peau se transformait en une armure d'écaille, il y avait également un genre de casque d'écaille noir avec des cornes... puis il se dirigea vers l'un des couloirs de la forteresse...

Gothmog a senti des forces hostile... alors je vais aller m'amuser un peu en attendant...
Pièces Pièces : 5519
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 24 Oct 2010 - 10:30
Des forces hostiles disait-il ? C'était étrange mais Link ne ressentait rien cette fois, pas même Mercure, peut être que l'aura de la déesse brouillait les pistes ? Si c'était le cas, cela voulait peut être dire que depuis le début l'épée avait trompé Link. Mais ce n'était pas totalement vraie, cette épée lui avait été utile un bon nombre de fois. Link lui chuchota avec une voix assez faible, en le voyant s'éloigner dans le couloir.

« Pars, je te rejoindrais... »

En toute honnêteté, il ne voulait pas s'en séparer. Les pouvoirs de cette épée lui avaient été vraiment utiles, surtout lorsqu'il avait fallut affronter des ennemis très puissant, et Mercure lui avait même servit à se repérer ! S'il s'en séparait, il n'allait plus pouvoir que compter sur sa propre intuition et peut être aussi la Carte Légendaire pour retrouver sa bien aimée. Mais lorsque Amaterasu lui déclara qu'elle ne se trouvait pas à Hyrule, les poings de Link se refermèrent d'eux même, il trembla d'ailleurs un peu. Où était elle bien passée...Elle manquait cruellement à Link et malgré tout, il ferait tout pour la retrouver. Les larmes avaient envie de sortir mais le garçon se retint. C'était tout là sa principale faiblesse : son cœur. D'un air désespéré, il tendit Mercure vers la louve mais sans la regarder. Il n'osait pas dire ce qu'il ressentait, et priait pour la retrouver d'ici bientôt.

« Mmh...Après tout, cette épée ne m'appartient pas totalement. Tu peux la reprendre... »
Pièces Pièces : 107990
Nombre de messages : 57125
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Dim 24 Oct 2010 - 22:17
Morgothz marchait depuis un petit moment, puis il tomba sur un pirate... il l'observa, puis le pirate l'attaqua, Morgothz le transperça avec sa main-épée et observa le cadavre... si les pirate était ici, ce n'était pas bon signe... peut-être cherchait-il la même chose qu'il voulait montrer à Link, il était vrai que cette chose était très ancienne, mais si les pirate avait décidé de la retrouvé, ce n'était pas bon... Il tourna donc la tête derrière lui, pour regarder l'endroit d'où il venait, et où Link devrait être normalement avant de crié...

Alors? Tu viens?
Pièces Pièces : 5519
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 25 Oct 2010 - 1:57
Ça lui faisait vraiment trop bizarre à notre pauvre héros de retrouver la chère déesse de la nature. Il ne savait pas pourquoi, mais l'acte en lui même de rendre cette épée, étant quelque part un symbole de son espoir de retrouver sa bien aimé, lui faisait assez mal. Après...peut être qu'elle aiderait Link mais...il ne savait pas trop. Elle l'avait bien trouvé ici alors si c'était le cas, elle le retrouverait à nouveau. Le regard que jetait Link à Amaterasu était assez froid. Sans doute lui en voulait il de l'avoir lâché, mais elle avait du avoir ses raisons, comme elle lui avait dit. Ce qui l'agaçait c'était qu'elle voulait se débrouiller toute seule, et d'après ce qu'il avait compris, elle devait avoir perdu un combat : voila ce qui arrivait quand on fonçait tête baissé !

En repensant à sa bien aimé, les yeux de Link s'humidifièrent un petit peu, il ne pouvait pas rester là plus longtemps planté là, devant elle, il préférait encore partir que pleurer devant elle. Il posa alors Mercure au sol, et donna un coup dedans, ce qui eut pour effet de la faire glisser jusque devant la déesse. Link se retourna, essuyant discrètement une larme de ses yeux, puis il releva la tête vers l'horizon, vers où Morgothz l'avait appeler.


« Il faut que j'y aille...Amaterasu ? ...Prends soin de Mercure »

C'était peut être un peu idiot de dire ça, Link le savait, car cette épée appartenait tout d'abord à Amaterasu, alors c'était sûr qu'elle allait en prendre soin, mais le jeune garçon tenait à le dire. Il s'éloigna alors, laissant derrière lui l'épée, et n'ayant qu'en tête le visage de la magicienne qui lui manquait tant.

Après quelques secondes de course, Link arriva en vue de Morgothz et le Héros du Temps lui demanda ce qu'il avait trouver. Morgothz pointa son doigt et désigna devant lui la chose qui se devait être un espèce de cadavre. Bras-épée, carcasse noire, yeux rouges, allure bestiale...C'était un Pirate de l'Espace ! Qu'est-ce qu'ils fichaient là ?! Link regarda Morgothz avec un air surpris. Tout comme lui le pensait, la présence de ce Pirate n'annonçait rien de bon, et quelque chose lui disait qu'ils avaient sûrement un rapport avec la disparition des guerrières Gerudo. Les traces à l'extérieure sur le sable devaient donc certainement été causés par ces derniers.


« Si les Pirates sont ici...ils doivent certainement être à la recherche de quelque chose, et j'ai tout comme un mauvais pressentiment...On devrait se dépêcher, on trouvera sûrement quelque chose d'autres dans cette forteresse ! »
Pièces Pièces : 107990
Nombre de messages : 57125
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Lun 25 Oct 2010 - 4:37
Citation :
Bras-épée, carcasse noire, yeux rouges, allure bestiale...C'était un Pirate de l'Espace !

(Tu sait que tu vient de décrire à quoi Morgothz ressemble en ce moment?... enfin, a peu près à quoi il ressemble...)

Morgothz observa le cadavre du pirate... il lui disait quelque chose, mais quoi... puis quand Link dit que les pirates devaient être à la recherche de quelque chose, il pensa immédiatement au secret caché dans le temple des esprits... leurs destination... il secoua la tête, c'était impossible, il n'y avait que le pirate Oméga et ses troupes qui ont put se rappeler des secret caché dans le temple... il releva donc la tête avant de regarder Link...

Je ne sait pas pourquoi... mais je ne le sent pas... cependant, une chose est sûr, c'est pirates ne sont pas sous les ordre du pirate Oméga... alors on peut déjà l'écarter de cela, il ne reste plus qu'à savoir qui ils sont et s'ils agissent indépendamment où s'il y a un chef à leurs tête qui leurs dicte leurs action...

Cependant, Morgothz n'expliqua pas plus en détails pourquoi le pirate Oméga et ses troupes devait être écarter de cette "enquête"... pourquoi ceux-là, qui était également des pirates, étaient innocent, mais peut-être que cela resteras un mystère, ou peut-être allait-il s'expliquer un peu plus tard... qui sait?
Pièces Pièces : 5519
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 25 Oct 2010 - 12:12
(XPLDR, Mais les pirates aussi, du moins dans Metroïd Prime, ressemblent à ça XD ! )

Lorsque Morgothz évoqua le Pirate Oméga et son groupe, Link eut comme un frisson. S'il se rappelait bien, il avait déjà vu qu'il contrôlait une petite partie des Pirates, pour une raison dont Link ne savait plus d'ailleurs, mais il était bien possible que d'autres groupes de Pirates ait décidé de se révolter. En tout cas, l'élément déclencheur de cette dispersion, avait été la destruction de leur Q.G. et source de phazon principal : la planète Phaaze, dont Link avait participé avec des amis, et même Pignouf et Lumina, à détruire la planète. Cela avait sans doute du un peu plus aggraver leur sentiment de haine envers le groupe d'aventurier et ils cherchaient à se venger. Ainsi, Sakura et Arc avaient été gravement infesté, allant jusqu'à même changer leurs comportements, tandis qu'ils avaient crée un espion entretemps du nom de Loris, pour s'approcher du groupe et les liquider, en particulier Link. Quant à la jeune fille chat qui accompagnait Loris, Ashley, Link se demandait si elle était elle aussi dans le coup...mais ça restait un mystère. Tout était de plus en plus clair dans la tête de Link au fur et à mesure qu'il avançait, mais il restait encore quelques éléments à résoudre. Entre autre, de savoir où étaient passés toutes les guerrières de la Forteresse.

« J'opterai plutôt pour un groupe indépendant. Je sais qu'il y a eu quelques survivants à la suite de l'assaut contre leur planète principale mais je me demande s'ils étaient assez pour faire les agissements qu'ils font aujourd'hui...On doit continuer. »

En même temps que Link avançait dans les couloirs de la Forteresse Gérudo, il se demandait bien si en réalité, ils n'en voulaient pas après ce que Morgothz désirait montrer à Link. Si il s'agissait d'une quelconque source de pouvoir...Alors c'était normal que ces extraterrestres souhaitent s'en emparer. Link en avait oublier Amaterasu et le fait qu'il lui avait rendu Mercure, se préoccupant à présent d'un danger qui menaçait de frapper à tout instants.

Quelques pas plus tard, et dans le recoin d'une cellule, Link identifia ce qui ressemblait à un ordinateur. Celui ci paraissait intact, et ce qu'il trouvait peu normal, c'était qu'il y avait toujours des ordinateurs de ce genre dans des lieux où les Pirates avaient foutu le camp...pourquoi est-ce qu'ils laissaient leurs données si peu sécurisé ? Il y avait il quelque chose derrière tout ça ? Link ne préféra pas s'en méfier tout de suite, et inspecta les informations que contenaient l'ordinateur. Après avoir fouiller quelques minutes, l'Hylien fit un signe de la main à Morgothz, afin qu'il vienne le rejoindre et lise ce dont Link venait de trouver.


« Hey...Morgothz ! Viens voir, je crois que j'ai trouvé quelque chose... »

Code:
................Ouverture du rapport Pirate en cours....................
.......................11%
..............................36%
.....................................87%
..............................................100% - Affichage en cours........Décodage en cours.................................................

.........Données Pirate du Général Sepfyld - Date inconnue

« Je commence à me demander si nous avons eut raison de le suivre, et de le croire. Nous avons été à un état misérable, humilié et détruit par ce maudit groupe que mes frères et moi nous haïssions tant. Il nous a promis le pouvoir et la prospérité, nous disant qu'il ne restait plus qu'à les attirer et les attendre...C'est vrai qu'au fond, nous nous servons d'eux et ils sont assez naïfs, ça en est même plutôt marrant. Même si nos activités ont été stoppées sur l'Île à l'intérieur de ce monde appelé "T'souli", nous avons tenu à laisser au groupe une petite surprise. L'explosion a fait déverser une grande quantité de phazon dans l'eau, la polluant quelque peu et donnant forme à de nouvelles espèces de vies.

Nous avons récupéré et extrait l'ADN d'une espèce animale très craint par les habitants de la région sur l'île que nous appelons "Végétapolis", celle étant faîtes d'arbres et de racines. L'arbre centrale cachait un monstre terrifiant que nous sommes à présent prêt à recréer. Une fois cela fais, et nous en avons d'ailleurs les moyens, nous les appâterons avec l'esprit que nous avons récupéré la dernière fois en faisant des extractions minières sur l'Île des Demi. Nous y placerons le monstre et attendrons que tout le monde se jète dessus pour en finir avec eux, héhéhé ! Quelle bonne idée !

En attendant notre victoire, nous allons nous servir du peuple vivant dans le désert du pays natal du gamin en vert. Ils nous serviront d'esclaves pour notre dernière expérience et tentative, si l'autre échoue. Néanmoins, et même si tout cela échoue, nous les aurons au moins retarder, et cela fait parti du contrat que nous avons conclu avec ce Dieu. Nous allons faire vite, il ne faut pas traîner, et je laisserai ces données ici si d'autres Pirates venaient à s'occuper des lieux. Nous n'avons plus aucune nouvelle des autres groupes, mais nous savons qu'il y a des traîtres parmis nous, alors sans doute que nous allons procéder à un grand nettoyage. Cela sera sans doute possible grâce aux informations que nous avons récupérés, concernant le temple de l'esprit. Un trésor s'y cache, et c'est à nous qu'il revient de le récupérer. Nous allons donc nous y diriger. Enfin, il ne restera plus qu'un seul esprit étoile, et même si nous avons sacrifier l'autre, il nous faudra celui ci...Pour que nous ayons une chance, de crée un nouvel empire. Et une nouvelle ère. »

.....
.............Fin du Rapport.

A chaque fois que Link lisait ces lignes, son visage devenait étrangement tout blanc...Le texte se voulait clair, mais il restait encore très mystérieux. Qui était cette personne au début du rapport avec qui ils avaient conclu une alliance, et ce "Dieu" ? Link et ses amis étaient ils si manipulés que ça par eux ? En tout cas, il comprit grâce à ce rapport la présence de la Racine Noire sur l'île des Demi, du phazon, et du souterrain : ils en avaient extraits des minerais de Phazon qui s'étaient discrètement accumulés sous terre, s'étant répandu sous la mer après la destruction de l'Île de Vincent. Pour combler le tout, ils voulaient s'emparer du dernier esprit, pour apparement les "retarder", voir pire, s'en servir ! Il fallait à tout prix les arrêter, mais Link n'en savait toujours pas plus sur Sakura ni sur les Gerudo, il savait tout simplement que les Pirates étaient venu ici, et qu'ils avaient kidnappés les guerrières pour encore un projet sordide et monstrueux. Le Pirate qu'ils avaient trouvés dans l'un des couloirs de la forteresse, lui, devait monter la garde et prendre connaissance du rapport pour en informer d'autres groupes. Enfin, ce "traître" dont ils parlaient dans le rapport, devait sans doute être le Pirate Oméga dont Morgothz avait parlé un peu plus tôt. Link se tourna sur ses talons, puis s'avança vers Morgothz, d'un air anxieux.

« Il faut qu'on y aille, le temps presse, je pense qu'ils souhaitent à s'approprier ce que tu voulais me montrer. »
Pièces Pièces : 107990
Nombre de messages : 57125
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Lun 25 Oct 2010 - 16:28
Morgothz releva la tête à cette dernière phrase...

Impossible, il leur faudrait un grand nombre de pelle pour y arrivé, et aucun de leurs vaisseaux ne peux entré dans l'espace aérien d'Hyrule...

Un bruit de moteur l'interrompit dans sa phrase... il sortit donc pour voir et c'était un vaisseau pirate de classe Foreur... c'est-à-dire, conçu pour creuser... quelque seconde après, on aurait dit qu'un éclair blanc l'avait percuté, un obus explosif qui le détruisit d'un seul coup... ils savaient où aller chercher, mais heureusement, le vaisseau de Morgothz était réparer et pouvait de nouveau volé...

Il semble que nous n'aurons pas besoin de marcher finalement...

Puis ils furent téléporté dans une lumière blanche...

(suite: Le secret des Dunes 2e partie[Pv Link&Morgothz])
Pièces Pièces : 5519
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 26 Oct 2010 - 13:59
Ça y est ! Link était fin prêt pour repartir à l'aventure et retrouver sa bien aimé. Les conseils de Morgothz et le nouvel équipement qu'il lui avait donner allait lui être bien utile. En plus de cela, il bénéficierait à tout moment de l'aide de la Légion si les situations devenaient trop dangereuses. Il savait qu'un moment où l'autre, il en aurait besoin. Il repensa à l'étoile qu'avait récupéré Loris ainsi qu'à ce Kat Lex qui étaient devenu surpuissants grâce à elles, et il s'en mordit les lèvres. Comment diable avait il réussit à accumuler autant d'étoiles alors que Link s'était donner autant de mal pour cela ?! Il craignait fort pour Sakura qu'il lui soit arrivé quelque chose, il priait d'ailleurs pour ne pas qu'elle se soit fait kidnapper par l'un de ses individus, car ce serait un excellent moyen d'attirer Link dans un piège. Alors, le jeune garçon avait décidé de revenir à la forteresse, tout seul cette fois ci, pour voir s'il n'y avait pas d'autres pistes.

Il posa son cheval à l'entrée, ignorant qu'Amaterasu se trouvait toujours quelque part dans la forteresse, et Link s'aventura dans le Gymnase Gérudo, lieu qu'il n'avait pas encore visité avec Morgothz. Tout était tranquille à l'intérieur...peut être trop d'ailleurs. En tout cas, les lieux étaient encore en état. D'un air méfiant, Link avança prudemment, les yeux rivés sur chaque éléments à la recherche du moindre indice qui le mettrait sur la voie concernant la localisation de la personne qui comptait plus que tout pour lui.


« Je suis sûr et certain que je finirai par trouver quelque chose ici...Et je ne partirai pas tant que je n'aurai pas trouver ! Allez, courage et ouvre l'œil..il doit bien y avoir quelque chose ici... »

L'elfe marcha un petit moment supplémentaire jusqu'à arriver devant un mur qui semblait pas mal décorer. Il y avait dessus tout un tas de documents assez anciens, de cartes d'Hyrule, et des lettres. Link prit l'une d'elle, la lu, et il s'agissait d'une lettre qu'adressait une guerrière gérudo à un soldat d'Hyrule qui était parti dans un autre royaume. A l'intérieur, la Gérudo expliquait de plusieurs façons différentes que le soldat lui manquait et qu'elle était prête à parcourir le monde pour le retrouver. Link baissa alors lentement la tête, réduisant en boule le papier puis le serrant fort, jusqu'à ce qu'une larme tombe de ses yeux...

« ..Sa...kura... »
Pièces Pièces : 107990
Nombre de messages : 57125
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 26 Oct 2010 - 19:44
    Et voila elle avait enfin retrouvé son bien, sa plus puissante des épée, elle avait fort l'impression que elle en aurai besoin assez tôt. Une fois les mains dans la déesse celle ci donna une forte lueur doré qui éclaire toute la pièce tout comme le soleil éclaire ce monde, un puissant éclair enroba l'épée, voila une bien belle épée qui n'avait pas retrouvé tout ses pouvoirs depuis longtemps. Elle rangea soigneusement celle ci derrière ses autres armes sur son dos, toujours à porter de main.

    Et bien voila que l'elfe se montrait plutôt assez frustrant était ce parce que il avait du rendre l'épée pff quelle gamin, elle le croyait quand même plus mature...posé une question puis partir comme un voleur sans attendre la réponse...la déesse était déjà frustrer mais là...Elle se laissa tombé sur le sol se mettant assis histoire de se reposer et ce calmer un peut. Puis avant que l'elfe revient elle resortir son épée le frappant au sol ce qui libéra un énorme éclair et tout en fessant cette acte elle cria :

    OROCHI!

    De toute façon elle était seule personne pouvait l'entendre mais elle se calma une fois que elle ressentie l'aura de l'elfe s'approcher elle resta calme et discrète remarquant toute suite une nouvelle épée, et bien il savait où les trouver ses armes, une épée de glace quelle arme pitoyable...Elle attendit que Link partir vers gymnase, puis se mit à marcher mais non pour le suivre elle se dirigea vers le cheval qui avait privé de liberté à cause d'un homme...les humains oublient des fois qu'ils ne sont pas les seul à avoir une vie dans ce mande. Elle libéra le cheval pour celui ci puisse galoper librement.

    Puis elle alla vers le gymnase ou ce trouvait Link, facile à suivre vu l'aura, il était pas doué pour cacher son énergie c'était assez facile de le retrouver...elle était derrière lui quand celui ci prononça le prénom de sa bien aimé...de toute façon la déesse l'avait déjà compris que le fait de lui avoir repris mercure le genait car craignait de ne puis avoir aucun moyen de retrouver Sakura...

    Alors cette épée est la seule chose qui vous unis Sakura et toi ? C'est pitoyable...vous êtes amoureux...y a sûrement autre chose que cette épée qui t'unis à elle.

    Puis elle fit encore quelque pat vers sa direction, c'est vrai que quand Amaterasu avait donné mercure elle avait un peut donner de son aura divine à la magicienne qui avait fort évoluer vu comme l'elfe maîtrisait toujours son épée, maintenant que Link n'était plus à porter de mercure, la magicienne risquait de profiter fort bien de cette énergie. Et c'est vrai que l'elfe n'était pas doué pour ressentir l'auras magique des gens...bah on peut pas tout avoir après tout, mais peut-être que Ama pourrait l'aider.

    La première fois je t'ai vu tu était sur contrôle de quelqu'un transformer en dragon et assez faible...quand je t'es revu tu venait d'être ramener à la vie tu maîtrisait assez bien l'épée mais ta magie était assez faible...je me suis même demander si j'avais bien fait de confier mon épée...mais maintenant on peut dire que ta magie à beaucoup évoluer...je sais pas si c'est grâce à ce type louche...Mais maintenant je peux te donner quelque chose de encore plus puissant que mercure...tu n'auras pas besoin l'aide de Sakura pour l'utiliser on va dire cette chose grandira comme ton aura magie...En plus cela pourra créer un nouveau lien entre toi et ta bien aimé. Mais n'oublie pas que y a encore beaucoup d'autre chose qui vous unira...


(Pourquoi quand j'ai pas d'idée j'ai beaucoup d'idée...enfin j'essaye de m'imaginer la situation x3).
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Mar 26 Oct 2010 - 20:47



Mmmm.... Enfin...

Alors voila. Après avoir eu quelques problèmes avec Kat Lex, il avait finis par retrouver la trace du petit bonhomme vert... Il était dans un bien piteux état, celui là. Mais que foutais-t-il dans des ruines?

Pff... Stupides humains... Toujours prêt à tout pour retrouver des amants... Amusant, en fin de compte. Mener Link à la carotte serai plus facile. Et puis, il s'agissait de son monde, après tout...

Il shoota dans un caillou exprès pour qu'il le voit. Et sortis de l'ombre. Tiens, il n'était pas seul. Une femme? Tiens, il trompait sa copine? Non... Elle avait l'air de l'engueuler. La colère... Auprès de Sélénée, il l'avait refoulé. Auprés de Kat Lex, il l'avait exprimé. Que ferait-i-il en présence de... Comment désigner cette chose? Humain.... Voila, c'est pas mal...

Hey, Humain! Tu veut retrouver ta copine, hein?


Il volait au plafond défoncé de la ruine.


Ta Sakura... Je la connait. Elle te cherche. Elle va aller à la colline aux étoiles. Parce que je lui ai promis que tu y serai toi aussi. Demain.

Il descendit du sol.

Pas d’erreur, c'est toi, Link... Tu m'a pas l'air aussi fort qu'on le dit... Pas grave, un soldat c'est toujours sa de gagné. De nombreuses personnes convoitent les esprit, et deux bras ne seront pas de trop....
Pièces Pièces : 12250
Nombre de messages : 2612
Age : 22
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 26 Oct 2010 - 21:35
(Elle est belle ta dernière phrase Ama \o/)

Sans doute que ça n'avait pas été une bonne idée d'aller dans ce gymnase d'entraînement. Il ne s'était pas du tout attendu à ce que les Gérudo l'aient aménagés afin de faire une petite pièce où se trouvait des choses et mots personnels. Link s'était permis de fouiller à l'intérieur un petit peu, et voila qu'à présent il était prit de remord et de culpabilité. Sakura lui manquait cruellement, et c'était le moins que l'on puisse dire. Tandis que Link semblait perdu, il finit par entendre des bruits de pas. Selon le rapport et Morgothz, cette forteresse était à présent vide...alors, s'il y avait du bruit, se pouvait il que des renforts aient été envoyés pour bloquer le rapport à la vue des inconnus ? Mmmh...L'Hylien se méfia et fronça les sourcils, prenant son épée de Phazon et se plaquant contre l'un des murs de la salle. Il avança prudemment jusqu'au coin dudit mur, et y passa lentement la tête.

Mais il n'y avait personne...jusqu'à ce que Link entende une voix, et qu'il se rende compte que la déesse du Soleil se trouvait derrière lui ! Quel idiot, il n'avait même pas regardé derrière lui. Si il s'était agit d'un ennemi, allez savoir ce qui serait arrivé à Link...peut être la même chose qu'avec les Hoodlums ? Non, il refusait qu'une nouvelle fois il se fasse prendre aussi facilement ! Il fallait vraiment que Link se montre un peu plus prudent et qu'il fasse plus attention avec ce qui l'entourait. Le jeune garçon releva alors les yeux, en regardant la louve. Etait elle restée à l'intérieur en attendant le retour de Link ? Celui ci ne savait pas trop, en tout cas, elle semblait prête à l'aider, comme toujours. Il avait alors sans doute eut tort de la laisser en plan, après l'aide qu'elle lui avait fourni et c'est vrai qu'avec le recul, le gamin au bonnet vert se sentait un peu coupable. La prochaine fois, il réfléchirait à deux fois avant d'y aller. Lui aussi s'avança près d'elle, et il écouta ce qu'elle avait à lui dire, après quoi il se prit la peine de lui répondre, en s'excusant :


« Amaterasu...Je voulais m'excuser pour tout à l'heure. Je pensais que ce qui comptait c'était juste Mercure et je l'avoue que te rendre cette épée c'était comme si je diminuais en même temps mes chances de retrouver Sakura...Ecoute, elle a disparue et je n'ai pas la moindre idée d'où elle se trouve...J'ai besoin de ton aide. Et si tu as le même problème, je peux te rendre la pareille et t'aider. Après tout, j'ai plusieurs dettes envers toi... »

A bien y réfléchir, c'était vrai qu'autant elle l'avait entrainé et protéger durant son anniversaire de mariage avec Sakura, Link ne l'avait jamais vraiment aidé comme elle avait fait pour lui, et il en avait un peu honte. Il voulait donc lui faire comprendre que malgré tout, s'il avait la possibilité de l'aider, alors il le ferait. Mais d'un côté...Amaterasu était très puissante, bien qu'elle ne le montrait pas forcément, alors si elle avait eu des difficultés contre quelque chose ou quelqu'un, Link craignait le pire. Il ne préférait pas l'embêter avec ses soucis pour le moment, peut être même qu'elle ne préférait pas que Link s'en occupe, mais il chercherait à en apprendre plus si tout les deux prenaient la décision de retrouver Sakura.

Après ça, la déesse lui avoua qu'il y avait une autre possibilité que cette épée pour constituer un symbole de leur union, et souder leurs forces. Le garçon de la forêt fut très perplexe...De quoi pouvait il bien s'agir ? Link était pressé d'obtenir cette chose, décidément, ces derniers temps, il devenait très puissant...Sans doute était est-ce un signe du destin pour le préparer d'un danger imminent ?


« Tu as raison, quelque fois j'ai du abuser de cette épée et affaiblir Sakura, c'était assez dangereux pour elle voir mais courageux qu'elle accepte...L'ange que tu as vu tout à l'heure m'a entrainé et je maitrise à présent mieux mon énergie, alors tu as raison, c'est vrai...mais...Quelle est donc cette chose dont tu parles qui pourrait me rendre plus fort ? Je vois pas en quoi ça pourrait nous unir avec Sakura, et faire en sorte que nos deux énergies soient partagés peut être trop dangereux... »

Parler de Sakura remuait encore un peu l'esprit de Link mais il se força un petit peu cette fois, ce n'était pas en fuyant ses responsabilités qu'il allait arranger les choses, se disait il ! En revanche, il espérait qu'ils ne soient pas surveillés, après tout cette forteresse ne lui disait rien qui vaille, surtout après le passage de ces maudits pirates de l'espace. Enfin, la dernière phrase d'Amaterasu restait assez mystérieuse. Que voulait donc dire par "beaucoup d'autres choses qui les unissaient" ? Link releva sa tête d'un air un peu surpris, réfléchissant à ses paroles...Oui sans doute elle avait raison. Il n'y avait pas que cette épée qui les réunissait, mais aussi et surtout leur amour ! Link pensa alors encore plus fort à elle, mais cette fois ci, non pas pour déprimer mais pour transformer cela en forme. Il fallait qu'il se motive ainsi sinon il n'y arriverait pas. Il espérait qu'Amaterasu accepte de l'aider, bien qu'elle voulait lui donner quelque chose d'encore assez mystérieux. Et puis ensuite, le temps serai venu de repartir à l'aventure, ce que Link avait toujours aimé d'ailleurs mais...pour venir au secours de Sakura, l'être qu'il aimait !

Link retrouva ainsi le sourire jusqu'à que cette personne fasse irruption dans la forteresse. Hum...étrange, Link avait ressenti comme quelque chose de pas banal dès l'instant où il s'était présenté à lui. Il parlait de Sakura, et comme quoi elle se dirigeait vers la colline des étoiles. Link se méfia, il pouvait s'agir d'un piège...surtout s'il ne l'avait jamais vu et qu'il connaissait Sakura. Tout à l'heure, lorsqu'il s'était fait surprendre par Amaterasu, il s'était juré de faire plus attention et de rester plus prudent. C'était le moment d'appliquer ce qu'il s'était dit. En tout cas, on avait l'air d'avoir parlé de lui à ce personnage...


« Hum...Je voudrai savoir qui tu es pour avoir eu toutes ces informations. Je ne te connais pas et tu ne m'inspires pas vraiment confiance...Oh et autre chose, je déteste être sous estimé ! » Déclara Link en faisant quelques pas vers lui, et en fronçant les sourcils. Il n'aimait pas vraimetn ce genre d'individu...qui était il ?!
Pièces Pièces : 107990
Nombre de messages : 57125
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Mar 26 Oct 2010 - 22:11
Oh! Désolé!

Intrigué plus qu’effrayé.... Super. Il n'aurai pas de difficultés à lui parler...

J'oublie toujours de me présenter... Mon nom est Asmodéus, maître des ténèbres. Mais mon nom peut être trompeur...


Il se téléporta derrière Link, et lui glissa des petits mots à l'oreilles... Il fallait l’impressionner, juste pour lui inspirer le respect...


Je veut sauver ce monde... Pas le détruire...



Il se ré-envola et se plaqua contre le plafond de la salle.


Ta copine est disposée à m'aider... A condition de te ramener, bien sur. Tu est ok pour me rejoindre? Le monde est en grand danger...
Pièces Pièces : 12250
Nombre de messages : 2612
Age : 22
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Mar 26 Oct 2010 - 23:26
Morgothz volait dans le désert afin de rattraper Link... puis il reçut un message d'un truc qu'il devait aller s'occuper, alors il utilisa son moyen de transport rapide... il s'arrêta et ferma ses ailes autour de lui, et il disparut en un éclair...

Donc, dans la forteresse Gérudo, un éclair entra par la fenêtre pour s'écraser sur le sol produisant un petit éclat de lumière, après, bah il y avait Morgothz debout, mais tout de même plutôt épuisé, il regarda Link avant de lui donner un genre de téléphone cellulaire...

Désolé pour cette petite interruption... je t'avais dit de me contacter moi ou les autres si tu avait besoin d'aide... mais j'ai réalisé que j'avais oublier de te donner le truc qui te permettrais de nous contacter... sur ce, je te dit de nouveau au revoir, moi je vais m'occuper d'une autre région...

Il ne laissa même pas le temps à Link de lui répondre puisque l'instant d'après il disparut dans un flash blanc, son vaisseau qui faisait maintenant la taille d'Hyrule tout entier (il mange un peu trop ce vaisseau), passa au-dessus de la forteresse avant de foncé en hyper-espace...

(suite: Endroit Inconnu)

(ps: c'est VRAIMENT sa le titre du topic ^^)
Pièces Pièces : 5519
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Mer 27 Oct 2010 - 11:16
Mmmm....

Un ange passe... Comme disait un proverbe bien connu... Mais pour le coup, c'été vrai...

Bien.... Un de tes amis? Il pourra nous aider aussi? Enfin... Tu veux que je t'explique un peu plus les circonstances de notre destruction ou tu préfère attendre à la colline aux étoiles?
Pièces Pièces : 12250
Nombre de messages : 2612
Age : 22
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 27 Oct 2010 - 14:01
Euh...Eh bien, Morgothz avait fait plutôt vite pour les rejoindre. C'est vrai que c'était bête mais Link non plus n'avait pas pensé à lui demander qu'il lui passe quelque chose pour qu'ils restent en communication. Avec ce qu'il lui avait donné, ç'allait être possible. Link le rangea alors pour finalement regarder la personne qui se disait "maître des ténèbres"...Après Ganondorf, Trascer, il se disait l'être et vouloir sauver le monde ? Normalement, Amaterasu devait réagir si elle se sentait en danger car d'après ce qu'elle lui avait dit quelques mois plus tôt, elle chassait les ténèbres. Bref, si elle ne réagissait pas, c'était qu'il n'y avait pas besoin de s'inquiéter, et qu'ils voulaient réellement les aider. Et puis, si Sakura se trouvait là bas, il s'en apercevrait bien vite.

« Je ne sais pas si je dois te faire confiance...Mais entendu, on va aller en direction de la Colline. Est-ce que tu viens avec nous Amaterasu ? »

Link était néanmoins toujours curieux de savoir ce qu'elle allait lui donner. Peut être qu'elle le ferait plus tard, en fait, car à présent que cette personne était avec eux, ce ne serait sans doute pas judicieux de montrer une nouvelle source de pouvoir aux yeux de tout le monde. Link patienterait, ça ne le dérangeait pas. Après tout, le principal se disait-il, c'était qu'il retrouve Sakura. Et ensuite...il aviserait du reste avec eux. Mais il se rappela que la dernière fois, une épaisse et vive lumière s'était emparée à l'horizon de Toadville...s'était il passer quelque chose là bas, et en particulier sur la Colline ? L'Hylien n'allait plus trop tarder à le savoir.
Pièces Pièces : 107990
Nombre de messages : 57125
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mer 27 Oct 2010 - 18:20
    Impossible d'être tranquille quelques minutes? Voila qu'un type à l'aura sombre, et puissant pointa le bout son nez et arriva de nulle part bah voyons manquait plus ça...Il disait que savait où ce trouvait Sakura, soit il avait reçu pour info que Sakura était un point faible pour l'elfe...C'est vrai il suffisait parler d'elle pour lui faire gober n'importe quoi...Soit il était sérieux...Ensuite parlait d'esprit...Les esprit étoile...C'était ça que Ushiwaka voulait que Amaterasu ramène avant que d'autres homme s'en approprie.

    La déesse se mit plus loin écoutant avec une fine oreille leur conversation, elle était toujours dans la pièce ou ils étaient, elle s'était juste écarter...Maître des ténèbres bah voyons qu'est qu'il fallait pas entendre...Enfin il se prenait pour qu'il il voulait et c'est vrai qu'il était puissant. Voila Link lui demanda de son aide elle fronça les sourcil et pointa Asmodéus, bien c'était assez impolie.

    Avec lui?! Hors de question! Je crois je vais partir de mon côté, plus tôt de suivre un telle type!

    Puis elle rebroussa chemin et partir vers la colline, après tout elle n'avait rien dit sur sa destination puis elle préférais garder quand même un oeil sur l'elfe et sur cette individu...Déjà elle avait aucune confiance en Morgothz dont Link appelait ça "Ange" n'importe quoi.

    Suite --> Les medaillons de la colline
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Mer 27 Oct 2010 - 18:31
Mhahahaha!

Il rigolait. Quelle fille ma parole! Vraiment fantastique! Une mi-louve, de surcroit... Enfin. Il n'avait pas que sa à faire. Il avait un monde à sauver. Et Link l'avait finalement rejoint... Pas trés compliqué à convaincre, finalement... Il comptait désormais dans sa petite association Link, Sakura, Merwen, Hisoka, la princesse et le masquass étrange... Suffisant pour empêcher quiconque de pénétrer sur la colline... Parfait...

Elle est bien sotte, ta copine! Beaucoup plus que Sakura, en tous cas. Enfin, dépêche toi... Dans ma petite association, il pourrai y avoir de légers malentendus avec un psychopathes.


Il sortit des ruines, et cria à Link.

N'oublie pas! Demain, à la colline aux étoiles. Fuhuhu!!!


Et il s'envola. Ce Link était bien amusant. Mais, il était surtout un grand guerrier. Sa puissance n'était pas moindre... Parfait...

(Suite: Colline aux étoile--- Le médaillon de la colline)
Pièces Pièces : 12250
Nombre de messages : 2612
Age : 22
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 28 Oct 2010 - 10:41

Et voila une nouvelle fois, le jeune garçon se sentait à nouveau tout seul. Ce n'était pas la première fois d'ailleurs, il se rappela la sensation qu'il avait eut dans la cellule à Rayman World et cela lui transmit des ondes négatives qui commencèrent peu à peu à le faire se sentir mal. Amaterasu était partie de son côté tandis que le soit disant Seigneur des Ténèbres avait désertés. Qu'avaient ils tous en tête ? Leur disparition soudaine faisait rester Link perplexe...Il avait peut être besoin de s'aérer et de se changer les idées une dernière fois avant de repartir à l'aventure ?

L'Hylien gravit alors petit à petit la forteresse, en inspectant tout de même les murs comme s'il pouvait tomber sur un autre indice concernant Sakura, puis après avoir escalader quelques marches, Link arriva à l'extérieur. Alors qu'il regardait au loin les dunes du désert, une espèce de chouette des sables vint se poser près de lui sur un rebord de la forteresse gérudo. Link fit quelques pas dans sa direction, caressant soigneusement l'animal, avant que celle ci ne reparte. Qu'est-ce qui attendait réellement Link ? Cette question ne cessait de lui tourmenter l'esprit, mais il aurait sa réponse très bientôt, demain même...Avant de s'y diriger, Link décida qu'il dormirait dans la forteresse. Il y avait de quoi rester au chaud pour la nuit et faire un bon feu de camp. Il posa alors ses coudes sur le rebord et regarda à l'horizon d'un air rêveur. Il pensait bien sûr à une seule personne : sa bien aimé.


« Je ne sais pas ce qui m'attend demain...Mais j'espère pouvoir te retrouver...Et si ce n'est pas le cas, si l'on me trahit une fois de plus...Je ne ferai plus confiance à personne, et je te retrouverai par mes propres moyens... »

Machinalement, le poing de Link se crispa et il le serra bien fort. Il lui tardait tellement de retrouver la douceur de sa bien aimé...Le soleil, lui, commençait déjà à se coucher. Après une longue journée de découverte et d'entraînement passée avec Morgothz, il était temps d'en finir enfin. Link retourna à l'intérieur et prépara quelques bûches pour faire du feu, et il trouva même de la nourriture. Il n'y en avait malheureusement pas assez, alors il fut obliger de piocher un peu dans celle de son sac qu'il avait stocké lors du repas avec Morgothz. Après quoi, le jeune garçon découvrit la salle de repos des guerrières et il coucha là bas. La nuit fut froide et glaciale, c'était peut être du au fait qu'il se sentait seul après tout...Il ne se souvint même pas de ses rêves à son réveil, et ce fut d'ailleurs l'une des rares fois où il dormit assez mal.

Le lendemain, Link se leva et finit par faire quelques préparatifs avant d'y aller. Il y avait une oasis pas loin, alors Link s'y dirigea pour se décrasser un peu et se rafraîchir le visage. Son épée de glace réagit étrangement à la présence de l'eau, brillant très fort lorsque Link s'était approcher de la source d'eau, et elle en absorba d'ailleurs une partie, la lame devenant encore plus forte que jamais. Qu'avait donc voulu lui offrir Amaterasu ? Sans doute que Link le découvrirait plus tard...Bien l'heure du départ avait sonner. Il y avait du vent et c'était assez agréable mais il devait y aller. En chemin, il remarqua que son cheval n'était plus attaché...qui avait donc fait le coup ? Link ne savait pas vraiment, mais en tout cas, puisque le cheval n'avait pas été volé il se dit que sans doute une personne au cœur pur l'avait fait...peut être Amaterasu...Link s'empara alors du cheval, bien que ça n'était pas le sien et il partit au galop en direction de la colline. Il était temps pour lui de retrouver la personne qu'il aimait plus que tout au monde.


Suite : Les Médaillons de la Colline
Pièces Pièces : 107990
Nombre de messages : 57125
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Le Secret des Dunes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum