Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponUltra-Sabotage00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Tas de cendre, tas de cendre. ~ (Libre)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité a écrit :
Dim 17 Oct 2010 - 23:12
Vous est-il déjà arrivé de traverser subitement une autre dimension sans vraiment vous en rendre compte? Pour ensuite vous échouer en pleine mer, cette vaste étendue d'eau qui se tenait à perte de vue devant vos petits yeux de créature vivante? Moi, cela m'est arrivé et à l'instant même.. J'ai navigué je-ne-sais combien de jours, de semaines, de mois dans cette stupide étendue d'eau..! Je ne sais pas du comment et du pourquoi suis-je tombé dans l'eau, c'était si brusque..! Et ignoblement, là où je devais atterrir était bien évidemment dans l'eau, cet élement que je détestais par dessus tous, j'aurais préféré tomber sur un monstre hideux que tomber dans ce liquide transparent qu'on appelait dans le langage humain "eau". C'était sur une planche sortit de nul part que je naviguait cette vaste mer, je mangeais du poisson quand je pouvais en attrapper un.. J'avais la peau sur les os à cause de ces jours de "régime" forcé, ahhhh... Comme j'avais faim, je pourrais avaler n'importe quoi, tant que je quitte cet endroit infernal! Je me laissa brusquement tomber sur ma planche, à plat ventre regardant au loin... Un Volcan et du sable... Haaa.... La terre ferme... .. .. ... QUOI!?? Mes yeux s'écarquillèrent, je me releva à toute vitesse. Île en vue! Avec le peu de force qui me restait, j'essaie avec ma patte gauche de ramer jusqu'à l'île, mais apparemment, l'eau me détestait à ce point là, car une vague s'abatti sur moi pour me jouer un mauvais tour..

" .. ... ... .. .. "

Ma face était aplati contre le sable, j'avais du mal à respirer, mes pattes empoignèrent du sable et je me releva rapidement avant d'embrasser bêtement le sol content comme on-ne-sait quoi.

" LA TERRE FERME! Ohhhh! Tu m'as manqué! Cette belle terre ferme! J'en avais ASSEZ de naviguer de gauche à droite sur la mer..! "

Je me laissa tomber au sol sur le dos et regarda le Soleil briller en haut, il faisait assez chaud par ici dites donc.. J'allais pouvoir manger des fruits bien juteux! Et j'allais pouvoir me reposer sous les arbres, j'allais pouvoir boire de l'eau et je pourrais me construire une barque ou un truc dans le genre! Je pourrais peut-être même vivre ici éternellement en étant heureux! Et je pourrais peut-être trouver ou rencontrer de belles créatures par ici! °w° Rien que cette idée me rendait heureux, je me mis à sautiller joyeusement sur moi-même avant de me laisser à nouveau tomber au sol et je commençais à fixer le Soleil tous en rigolant bêtement, tellement j'étais heureux..!
Le Soleil me tapait à mes yeux, je ferma un instant mes pauvres yeux, puis me releva pour regarder autour de moi, ne voyant que des tas de cendre... Mais où était la forêt tropicale? Et les fruits juteux qui étaient aux branches des arbres? Et les créatures magnifiques? Et les arbres? Et.. Et..

" NAOOOOOOOOOOOOOOON!!!! " Hurlais-je à pleins poumons, ma vie était ruinée à jamais! Je ne pourrais plus jamais quitter cette île en cendre! Ni revoir Jessie et James! Je ne pourrais plus jamais vivre comme avant.. Bouhou...!

Je me roula au sol de droite à gauche, comme un gamin, ce n'était pas possible, ce n'était pas POSSIBLE! Je n'allais quand même pas mourir ici! Nahhh!!! Je pris alors un air dramatique (genre un peu ça nooon) et dit d'une voix triste..

" Pourquoi? Pourquoi voulez-vous ruiner ma vie..!? Est-ce que je vais mourir ici? Sniff.... Jessie.. James.. ADIEUX! "

Je me laissa tomber au sol, larmes aux yeux et m'arrêta de bouger, ma langue sortit de ma bouche.. Comme si j'étais mort.. Le silence s'installa et rien ne se passa.. Ce silence insoutenable..

" Euh.. Quoi?! Je suis pas mort?! Mais.. Mais.. À l'instant.. "

Je me releva rapidement, posant ma patte sur mon ventre en regardant la mer d'un air affamé..

" J'ai faim... "

Me laissant brutalement tomber sur le sol, je me roula à nouveau au sol, cette fois-ci en tapant des pieds et des mains, j'avais l'air ridicule, mais bon c'était pas de ma faute si j'avais faim, non?

" J'ai faim! J'ai faim! J'AI FAIM!!! "

Mon cri plaintif se fit entendre sur toute l'île... Je me mis à pleurer désespérément, espérant voir au MOINS UNE PERSONNE passer sur cette île, je ne voulais plus être seul.. TwT J'en avais marre. Mes griffes plantés dans le sable, je me mis à "griffer" furieusement ce sable, les larmes aux yeux.. Ce cauchemar était insoutenable, je n'en pouvais plus, je devais seulement souffrir avant ma mort.. Pauvre de moi! Une fin si triste et pitoyable! Qu'est-ce que j'avais fait pour mériter ce châtiment? QU'EST-CE QUE J'AVAIS FAIT POUR MÉRITER CELA?! Je laissa finalement ma tronche s'écraser sur le sable, pleurant sur mon pitoyable sort..
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 22 Oct 2010 - 13:27
[HJ- Dimentio et Bowser Jr s'incruste ^-^ -HJ]

Une explosion se produit et Dimentio se trouva dans le noir le plus totale.Avant tout contre-disont le précédent message. Oui, il existe des gens passant à travers les dimensions? Pourquoi? Comment des êtres simples peuvent-ils s'élevaient au-dessus des dieux en n'ayant aucunes limites dans l'espace? Enfin tout cela pour dire, que lui et le jeune koopa allaient briser la solitude d'une personne aujourd'hui. Est-ce tout? Enfin pour revenir au principal Dimentio était sous terre! Oui quel pouvoir sauf quand on sait pas l'utiliser correctement... Il ne sentait pas le jeune koopa, peut-être que celui-ci avait atterri sur la terre ou encore plus bas que lui sous le sable.

Dimentio se téléporta de nouveau pour enfin poser ses pieds sur le sol et cracher tout le sable de sa bouche. Au moins il n'était pas dans le désert, il ne voyait rien mais pouvait entendre les vagues. Décidément ça ne lui plaisait pas, après avoir retiré ce qui restait de sable sur lui, il ne pouvait regarder qu'avec dégoût cette grande constituée d'eau.


Monsieur le Koopa? Ou êtes vous? Pardonné-moi cette erreur mais je n'ai pas l'habitude de me téléporter n'importe où comme ici. Un endroit sorti de nulle part...

Dimentio remarqua quelque chose dans le sable un peu plus loin. On aurait dit...bah en faites ça ressemblait à rien d'où il était on remarqué juste un truc brillant d'orée. Décidement si a chaque téléportation il devait tomber sur une drôle de créature ça promet!

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 22 Oct 2010 - 14:15
Je suis là Monsieur le clown ! Mais... C'est quoi ce truc ?

Junior s'approcha, on aurait dit un petit chat, il était tellement maigre le pauvre, c'est un crime d'être aussi maigre ! Et il bougeait pas, il était mort? Il s'approcha, non... Il est pas mort, juste qu'il pleurait comme un malade.

Eh Minou ! Qu'est ce que tu fais ici? T'es perdu?

Il l'attrapa et le regarda.

Mais pourquoi tu pleure? Faut pas pleurer comme ça!
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Sam 23 Oct 2010 - 10:49
Et voila que Sonic après avoir quitté le navire en péril sur T'souli, avait quitté Delfino pour finalement s'aventurer sur l'île des Yoshi. Des marins lui avaient conseillés de se diriger vers là en raison des nombreux mystères qui régissaient sur l'île, mais aussi car il y avait un trésor...Alors, s'il s'agissait d'une source de pouvoir comme un Esprit Étoile, Sonic était tout à fait volontaire ! Le seul soucis...C'était qu'il avait fait une sieste pendant tout son voyage, et il ne remarqua même pas que, lorsque le bateau arriva en direction de l'île, il allait se cracher dessus ! Sonic se réveilla néanmoins quelques secondes avant le crash et se frotta la tête puis les yeux avant de se réveiller.

Ghhhh...J'aime pas me réveiller u_u...quoi...hein...île...vitesse...eau......HEIN ?! NON JE VEUX P...

...Trop tard. La carcasse en bois du petit bateau sur lequel il avait embarqué s'encastra sur le sable, avant finalement que le hérisson se prenne un palmier un peu plus loin, et tombe la tête dans le sable. Il se releva difficilement en ronchonnant, ne remarquant pas encore que plus loin, se trouvait de la compagnie.

Grrr....C'est la dernière fois que je prend la mer...
Pièces Pièces : 4675
Nombre de messages : 572
Age : 24
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 24 Oct 2010 - 1:49
C'était la fin du monde, enfin la fin de mon monde à moi, j'étais fichu, ma vie, mon futur..! Adieux! Rêves éphémères! Envolez-vous sans moi! Laissez-moi derrière comme une vieille petite chaussette inutile! J'entendis des pas se rapprocher, hélas, aussi stupide que je l'étais, je ne pouvais arrêter de pleurer comme une fontaine. C'est alors qu'une voix de gamin retentit dans mes oreilles d'animal, malheureusement sot comme je l'étais je ne pris même pas la peine de me relever ou de les regarder, continuant de gesticuler dans tous les sens et de pleurer toutes les larmes de mon corps.
Une main horrible m'attrapa, je me débattais tant bien que mal avant de m'arrêter et de fixer une espèce de petite tortue... Euh... C'était quoi ça? De mes petites pattes, je me frottais les yeux pour voir si tous cela était une illusion. Après un moment, le message arriva enfant à mon cerveau... Tous ceci n'était pas un rêve, mais bien la réalité. Je fixa alors la tortue de mes grands yeux de félins.

" Oui, je suis perdu... C'EST HORRIBLE! dis-je en pleurant comme un abruti de première classe, puis continua de répondre aux questions de la tortue : Je pleure de désespoir, ma vie va se terminer, elle n'a plus aucune signification..! Je suis fichu, complètement fichu! "

Les larmes commencèrent à refaire surface, j'allais de nouveau fondre en larmes, c'était bien pitoyable, mais qu'est-ce que vous y pouviez? Mes yeux passèrent alors sur la silhouette d'une autre personne, un peu.. Non.. Même trop étrange, c'était un... Clown? Je faillis m'étrangler en voyant ce "cirque", mais qu'est-ce que c'était que cela?! D'accord, moi non plus j'avais pas l'air normal, surtout quand j'avais la peau sur les os et que j'étais en train de chialer comme un bébé sur mon propre sort. L'espèce de pièce en or que j'avais collé à mon front reflétait quelques légers rayons de soleil sur le visage de la tortue, après que je regardais à nouveau cette étrange créature.. Reniflant un bon coup, je les observa, uns à uns, mon ventre se mit à crier famine et cette île était réduite en cendres... Génial! D'une petite voix je demandais alors aux étrangers..

" Dites... Vous auriez pas de quoi mettre sous la dent..? "

Je me mis à les fixer de mes grands yeux pour essayer de les attendrir et qu'ils aillent quand même une petite once de pitié pour la pauvre créature que j'étais.. Ne supportant plus d'être tenu n'importe comment, je me débattais à nouveau de façon à ce que cette étrange créature qui ressemblait à une tortue me lâche. Mes oreilles se mirent à bouger.. J'avais senti la présence d'une quatrième personne, non loin de là, mes oreilles se mirent à bouger comme des capteurs pour entendre ce que l'autre personne disait.

" Oh... On dirait qu'il y a encore une autre personne.. Meow.. >w< "

Me grattant la tête, je me mis à réfléchir à tout pleins de choses, du pourquoi et du comment j'étais arrivé ici, pourquoi y avait d'un coup des gens étranges qui apparaissaient. Est-ce que tous cela était réel ou bien éphémère? Est-ce un rêve ou un cauchemar? Est-ce que j'allais survivre ou mourir? Ces gens étaient-ils dangereux ou pas? Avais-je quelque chose à craindre avec eux?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 24 Oct 2010 - 8:58
Le jeune Koopa était bien avec lui, mais il venait de l'appeler monsieur, c'était étrange Dimentio allait protester en lui donnant enfin son nom. Mais le prince parti à la rencontre de ce chat que Dimentio avait pris pour un...truc brillant d'orée... Le bouffon le suivit en lévitant jusqu'à ce qui semblait être un chat, un horrible chat pendant qu'on y était. A son grand étonnement le fils de Bowser tentait de le consoler et il avait plutôt raison vu le boucan que ce chat faisait. Le magicien dimensionnel prit la parole un instant.

Si j'étais vous je ne ferrais pas ça cette créature ne doit surement pas vous comprendre...

Le chat se mit à crier de désespoir, comme ces acteurs incompétents qu'on met dans une tragédie grecque. Mais là on y croyait, peut être trop, que ça vie était vide de sens, bien sûr il pouvait bien lui dire qu'il pouvait se téléporter d'ici ou encore vaux mieux tuer cette pauvre bête pour abréger ces souffrances mais attendons un peu.

Celui-ci commençait à parler de nourriture. Il parlait comme un enfant voulant une sucette alors qu'il n'avait plus de dent. Le bouffon secoua la tête en réponse, réponse négative malheureusement. Puis il s'approcha encore de la bête avant de toucher sa peau maigre et repoussante avec son index. Il fallait faire quelque chose pour cette chose...


Monsieur que fait-on? Doit-on le laisser mourir de faim? En tournant ça tête vers le chat. Comment vous nomme-t-on et comment diable êtes vous tombés ici? Ne vous en faites pas si vous ferrez nous ferons un cercueil digne de ce nom qui se verra sur toute l'île.

Il ne put s'empêcher de sourire à sa propre remarque, c'était presque du mélodrame ou de l'humour noir mais c'était aussi pour qu'il arrête de pleurer pour rien. Néanmoins son sourire se dissipa du moins presque quand le chat annonça la venu d'un autre étranger sur cette île. Vous savez on bascule tout de suite dans ce genre d'ambiance où il n'y a que 4 personnes sur une île déserte et que parmi eux se cache un sérial killer cannibale. Il se retourna dans les airs, tout lévitant, pour arriver la tête à l'envers et regarder la chat droit dans les yeux.

Où se trouve cette personne ?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Dim 24 Oct 2010 - 10:38

Bon ! Allez, c'était pas le moment de flâner. Maintenant que Sonic se trouvait là, il devait trouver un village ou quelque chose du genre pour se renseigner. Il il récupéra sa fidèle épée, et couru sur place pour s'échauffer, avant finalement de faire le tour de la plage pour repérer un chemin praticable qui allait lui permettre de s'engouffrer à l'intérieur de la forêt.

YEEEEEHAAAAAAA !!!

Une trainée bleue se fit alors aperçevoir, jusqu'à que Sonic remarque qu'il y avait un petit groupe de trois individus. Il changea de direction, se dirigeant ainsi vers eux, et il arriva au moment où ils semblaient parler de lui. Apparemment, ils l'avaient déjà vu peu avant.

Hey...On parle de moi ?! Salut tout le monde, je suis Sonic l'Hérison ;p ! J'ai entendu dire qu'il se passait des choses pas nettes sur cette île...Vous êtes au courant ?
Pièces Pièces : 4675
Nombre de messages : 572
Age : 24
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 24 Oct 2010 - 12:01
Arrête le clown ! On va pas le laisser mourir ! C'est trop méchant, même pour moi c'est trop méchant !

Bowser Jr regarda Dimentio comme si il était un prêtre qui regardait un païen qui avait dit le pire des blasphèmes. Laisser cette pauvre créature mourir de faim ? Mais mourir de faim est la pire des morts ! (Surtout que Junior ne connait pas le sens du mot famine) Il sortit un jambon de sa carapace et le donna au petit être.

Tiens... T'inquiète pas Minou, je le laisserai pas te toucher ! Mais comment as tu pu arriver jusqu'ici?

Puis il regarda Sonic.

Comment tu veux qu'on sache, le bleu? On vient à peine d'arriver !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Dim 24 Oct 2010 - 15:39
Ils venaient à peine d'arriver, hein ? Sonic laissa échapper un petit rire avant de concentrer son regard sur le petit Koopa avec un bavoir qui lui avait répondu. Ils ne devaient pas être là par pure hasard, surtout pas dans un endroit aussi paumé qu'ici.

Heum, je doute que vous ne soyez là pour rien, alors je vais vous proposer mon aide. Si l'on fait équipe, ce serait peut être mieux, nan ? Il y a un village par là je crois mais c'est bizarre...Cette forêt...elle semble avoir été entièrement détruite..

En fait Sonic et les autres personnes l'ignoraient mais cela remontait à bien quelques années, lorsque Link avait affronté Trascer et que Rec, en s'échappant de sa Forteresse se trouvant ici, avait fait tout exploser pour ne laisser aucune trace. Quelques arbres avaient survécu mais une grande partie de la végétation s'était transformée en cendres...quelle tristesse.

Alors, ça vous dis qu'on fasse le chemin ensemble ^^ ? Par contre, je vous préviens, avec moi, faut pas traîner, héhéhé !
Pièces Pièces : 4675
Nombre de messages : 572
Age : 24
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 24 Oct 2010 - 16:29
Ah.. Encore des gens qui croient que je ne comprends rien, que c'est magnifique! M'enfin, s'ils croient que je ne les comprends pas, tant pis pour eux, moi je peux les écouteurs sans rien dire, ça me va aussi. Après un moment, j'avais décidé de me calmer, mon regard était redevenu malicieux et vif qu'il l'était avant, baisser les bras aussi vite ne m'amènerait à rien.
Le clown demanda à la petite tortue ce qu'ils devaient faire de moi, il me demanda comment j'étais tombé ici, je me contentais alors de secouer la tête en guise de réponse..
Un cercueil..?! Cette idée me fit frissonner, j'étais encore trop jeune pour mourir! J'avais encore trop de rêves pour finir ma vie dans une tombe dans cette île pitoyablement absurde! J'avais encore une vie derrière moi, finir ma vie en mourant de faim serait.. Juste... Terrible! Le clown se mit à me fixer, droit dans les yeux, je l'observais aussi et celui-ci me demanda où était cette quatrième personne, j'avalais lentement ma salive avant de hocher les épaules en signe d'ignorance, je l'entendais, mais cette personne se déplaçait tellement rapidement que je ne pouvais dire où il se trouvait exactement.
La petite tortue en tablier avait l'air de trouver méchant de me laisser mourir de faim, je l'observais un moment, ces deux là n'avaient pas l'air si méchants que cela en fin de compte, même s'ils en avaient l'air au premier coup d'oeil. Les apparences étaient bien trompeuses, la tortue lui donna alors un morceau de jambon. Un peu hésitant, je finis par prendre le morceau de viande..

" Merci beaucoup.. dis-je d'une petite voix avant de continuer de répondre à la question de la gentille petite tortue : Je ne sais pas.. Un énorme trou c'était ouvert devant moi.. Et je me suis échoué sur la mer..! "

C'est alors que la quatrième personne s'approcha aussi vite que l'éclair de notre petit groupe, je planta mes deux petites dents sur le morceau de jambon et regarda le nouvel arrivant, des points d'interrogations autour de ma petite tête. Une espèce de hérisson bleu fit son apparition, il se nommait apparemment Sonic le hérisson.. Quelle drôle de nom pour une personne! Au question de Sonic, je secouais la tête en signe d'ignorance, je ne savais même pas où j'étais vraiment, alors comment pouvais-je être au courant des rumeurs qui y couraient? Sonic se mit à rire, qu'est-ce qui était donc si drôle? En tout cas, moi je ne voyais rien de drôle là! C'était même absurde de rire dans un moment pareil..! Le hérisson proposa son aide, mes yeux s'écarquillèrent.. Quelque chose me disait que cette aventure allait devenir en quelque sorte palpitante, mais d'un côté ça allait devenir dangereux et moi.. J'aimais pas les choses dangereux, je suis bien trop peureux pour ce genre de chose, oui, c'est exacte! Trop peureux! Un village dans les alentours? Hein? Je dois êtres sourd alors si j'entendis rien du tout à part nos respirations. J'approuvas d'un hochement de tête les paroles de Sonic qui semblait être perplexe pour la forêt réduite en cendres. Très lentement, je mangeais le morceau de jambon que m'avait donné la tortue, j'étais d'un côté soulagé et d'un autre sur mes gardes.. On ne savait pas trop quoi s'attendre avec les étrangers..

" Ohh... Me dis pas qu'il faut courir.. Euh.. Sonic..? " Lâchais-je l'air désespéré.

Une tortue en tablier, un clown psychopathe et voilà un hérisson bleu méga-rapide, quoi de mieux pour faire une bonne équipe?.. Hein? Quelque chose me disait que cela allait juste empirer la situation et que cette aventure serait plus que foireuse.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Blondasse a écrit :
avatar
Chomp
Dim 24 Oct 2010 - 17:01
Que se passait il donc ici ? Que faisais je donc là ? Deux question totallement differente mais qui se référé a une référence géographique spatio temporel, bien sur le temps avais coulé depuis le souterrain, je ne me souvenais de pas grand chose bien sur mais de quelques bride...Je me souvenait d'avoir reussit a quitté le souterrins après son effondrement, d'avoir sentit une explosion violente sur mon dos, d'etre paralysé sur la mer et de me noyé et de navigué au gres du vent sur l'ocean bleuté et violacé par un jours ensoleillé sur l'ile de T'soulli...Après plusieurs jours de mer aléatoire...Je me reveilla sur une plage assez fine ou des murmures fin me transpercé les tympa et violé mon sommeil dans lequel j'étais plongé...Le choc avec la réalité était très dure mais je tenta de me lever et de savoir qui était là...

Aie...Ma tete....Il...Il y...Il y a...Quel...Quelqu'un ?

Je ne savais pas du tout ou j'étais ni meme comment j'avais pu voyagé si longtemps sous l'eau et dans un état de relaxaion intense, je me leva et alla au bonheur la chance dans les endroits de l'ile en esperant croisé une vie humaine ou extraterrestre, quelqu'un vers qui me tourné, TOUT le monde de la Blondasse au Herisson Bleu, sauf Pignouf qui l'avais malmené durand cette expedition d'une difficulté inouïe, je me demandé comment les autres avais fais pour pas me voir mais là je m'en fichait un peu, était je seul sur cette ile ou non ? Non puisque des murmures se faisais entendre au loins dans l'ile mais ou se trouvait cette personne ?

Ya quelqu'un ?
Pièces Pièces : 26569
Nombre de messages : 426
Localisation : Ze sé pa é_è
Réplique/Citation : Mon Gnougnouf =D/ Oups...Z'ai fais une Blondasserie é_è
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres


~Gnougnouf mon amour de toujours a jamais dans mon coeur et dans mon foie <3~

Spoiler:
 




 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Dim 24 Oct 2010 - 19:01
S'il fallait courir ? Hahaha, ce sac à puces commençait déjà faire bien rire Sonic. Il se montrait assez fainéant, et même si Sonic était lui même paresseux, il voulait lui montrer de quoi il était capable. A l'autre bout de l'île, il semblait y avoir quelqu'un qui appelait à l'aide et Sonic en particulier entendit l'appel. C'était une bonne occasion pour faire une plaisanterie à Miaouss. Il regarda ce dernier avec un petit sourire.

S'il faut courir ? Eh bien mon pote...

Sonic décampa fiça et fit le tour de l'île, enfin du moins une partie en courant aussi vite qu'il pouvait. Le décor filait à toute vitesse devant lui, faisant flotter ses pics dans les airs, puis une fois devant l'homme au chapeau, Sonic le reconnu tout de suite. C'était Layton, l'homme qui les avaient aidés dans la grotte et sur le bateau. Quelle surprise ! Le hérisson lui saisit son bras et l'amena alors à toute vitesse avec lui sans qu'il ne comprenne quoi que ce soit. Quelques secondes après seulement, Sonic était de retour devant Miaouss, à peine essouflé, et libéra Layton qui alla tomber à genoux dans le sable, avec un air étourdit vu la course que lui avait fait faire Sonic. Celui ci fixa Miaouss et leva un pouce en l'air.

J'dirais que oui ! ;p
Pièces Pièces : 4675
Nombre de messages : 572
Age : 24
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Luka Stermon a écrit :
avatar
Faux Raciste
Lun 25 Oct 2010 - 15:28
Aaaah! Mais que voila ? C'est le retour de notre Blondasse et idiote préféré =D Elile ! Sauf qu'elle avais changée, elle était désormais devenu intelligente et c'est donc seul avec un rocher et un morceau de bois qu'elle avais bu nager jusqu'ici dans une sorte de barque improvisé, elle arriva sur la plage et alla vers Sonic et les autres, elle remarqua l'homme au chapeau bizarre dans la grotte ou il avais combattu Pignouf, d'ailleur ou était il ? Bref, elle s'avança sur le sable fin et doux, les cheveux relaché qui virait de plus en plus d'un Blond très clair a un brun soyeux, Elile avais gagné de l'intelligence et redevenait Brune...Elle devenait très jolie et avais plus cet air niais qu'elle avais toujours avec un ton agaçant, la brise lui lecha la nuque avant de s'engouffré dans ses beau cheveux brun clair...Elile aimait la mer et arriva en disant

Ah vous êtes ici, est ce que vous savez ou on est par le plus grand des ha...

GLAPS...A peine elle reussit a finir sa phrase que Elile se figea et cessa de respirer comme un poteau planté dans la mer, sous le regard ébahit des autres, elle se demanda ce qu'il se passait elle ne parvena plus a bouger et resta figé comme une belle Statue qu'elle était mais que se passait il chez Elile ? Un mal interieur la rongé ou bien ? Finalement elle se remit a respirer, tomba au sol et...Et Elle repris cet air bien niais qu'elle avais avant d'etre intelligente, mais que se passait il pour Elile ? Elle se leva d'un bon et se jeta sur tout le monde comme si ils étaient des matelas fais pour ca, elle hurla leurs sautat dessus comme Pignouf le ferai et shoota dans le Pauvre Layton qui fut envoyé dans la mer

WAAAI YA SONIC!!! SONIIIIIIC SONIC!!! ET YA UN CHAT TOUT MOCHE! TOUT MOCHE
MOCHE

Elle se remit a sauté sur Sonic, pris le chat et le balanca dans les airs, c'est vrais qu'il était bizarre pour un chat, elle ressautat sur Sonic une bonne vingtainne de fois avant de foncé dans un cocotier de mangé du sable et de faire le poirier dans la mer, une fois bien sablé, couverte d'eau et avec une énorme bosse sur la tête, elle se mit a sauté sur Layton et a lui enfonçé une énorme noix de coco dans la bouche et d'enfoncé son chapeau sur le pauvre Sonic qui était au sol tandis qu'Elile continué a le frappé et a Sauté de partout...Puis elle redevins de plus en plus calme, de plus en plus reposé et La, L'effet des Steroïde dans le cerveau refit surface la rendant de nouveau intelligente...Mais plus pour longtemps

...Mais que...Qu'est ce qu'il se passe là ? Pourquoi vous etes au sol Sonic ? Et Pourquoi l'homme au chapeau il est en train de s'étouffé ?
Pièces Pièces : 20465
Nombre de messages : 555
Age : 21
Localisation : Where ? I don't know
Réplique/Citation : Une sortie sans zombie, c'est comme un sandwish sans jambon.
Date d'inscription : 05/06/2010
Voir le profil de l'utilisateur





Zombie or not Zombie, that is the question Luka Stermon

"Ne
te rassures pas en te disant que tout va bien alors que tu sais que tu vas crever"

"J'ai connu l'amour dans ma vie ! J'ai même croquer en plein dedans *Rire sournois* "

"Sauf si ta du Zanaxi, casse toi"




 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Lun 25 Oct 2010 - 17:38
Oh mais non, l'idiote de service était de retour ! Pourquoi il fallait qu'elle soit là, sur cette île ?! Sonic fit un gros facepalm en voyant qu'elle commençait à piquer une crise de nerf à cause du chat qui parlait. Boarf, pour Sonic, ça ne lui faisait plus rien, il commençait à en avoir l'habitude des choses bizarres dans ce monde après tout. Mais c'était pas une raison pour que cette idiote mette tout le monde au sol ! Alors Sonic se releva en vitesse et la fit tomber dans le sable en lui prenant les bras pour la neutraliser, et dès lors où elle ne bougea pas, Sonic se prit la peine de lui expliquer la situation. Elle bougeait encore, alors il se fâcha cette fois, ce qui n'était d'ailleurs pas dans ses habitudes, et il lui mit une grosse claque qui la figea sur place et calma direct.

BON MAINTENANT ÇA SUFFIT ! è_é Tu vas arrêter ton cirque et nous écouter. Tu te trouves sur l'Île des Yoshi, je ne sais pas pourquoi les autres sont là, mais pour ma part, j'ai entendu parler d'évènements mystérieux sur cette île alors je veux éclaircir tout ça. Pour ce chat, il ne m'a pas l'air hostile alors tu devrais être gentille avec lui si tu veux qu'on voyage ensemble. Et pour finir, si Layton est dans ce cas c'est ta faute, j'espère que tu t'excuseras à tout le monde !

Sonic se releva en se calmant un petit peu puis aida Layton afin qu'il ne s'étouffe pas. Pfff, elle était là et elle commençait déjà à leur compliquer la tâche, décidément...
Pièces Pièces : 4675
Nombre de messages : 572
Age : 24
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Luka Stermon a écrit :
avatar
Faux Raciste
Lun 25 Oct 2010 - 18:30
Elile n'avais pas trop compris ce qu'il se passait des suites a se changement de Q.I totallement fais aléatoirement et qui montrés que son intelligence n'allais bientot plus durer que quelques heures, il fallait qu'elle en profite au maximum et une fois relaché elle se mit debout et enleva tout le sable de ses cheveux brun qui se bousculait sur son visage, elle aida le vieux avec le chapeau a se remettre debout et a allé sur la plage et de présenté ses excuses comme Sonic lui avais conseiller, sauf que Elile ne comprenait pas vraiment Pourquoi et ne savais pas ce qu'elle avais fais pendant son moment d'absence qui n'avais durée que quelques secondes; elle pris le chat le mis sur ses pattes et s'entraina a parlé avec un airs d'incomprehension mélée avec de l'interrogation les mots suivant qui coulaient difficilement le long de sa gorge

Bon bah euh...Je suis désolée et gna gna gna...mais en meme temps je sais pas ce qu'il s'est passé donc bon...



Pièces Pièces : 20465
Nombre de messages : 555
Age : 21
Localisation : Where ? I don't know
Réplique/Citation : Une sortie sans zombie, c'est comme un sandwish sans jambon.
Date d'inscription : 05/06/2010
Voir le profil de l'utilisateur





Zombie or not Zombie, that is the question Luka Stermon

"Ne
te rassures pas en te disant que tout va bien alors que tu sais que tu vas crever"

"J'ai connu l'amour dans ma vie ! J'ai même croquer en plein dedans *Rire sournois* "

"Sauf si ta du Zanaxi, casse toi"




 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 25 Oct 2010 - 18:56
Avant même que je n'aille pu poser quoi que se soit, Sonic fonça comme une flèche dans le sens inverse. D'un air confus je le regardais partir, NYAHHHH! C'était quoi ce monde de fou?! Je n'avais.. Mais alors JAMAIS vu de créatures aussi étranges de toute ma vie ou de ma carrière chez la Team Rocket.. Alors.. Ça c'était la cerise sur le gâteau.. O_O
Je faillis m'évanouir au sol, les yeux écarquillés, nah... C'était un rêve, hein? Hein? Pitié, me dites pas que c'est vrai! ME DITES PAS QUE C'EST BIEN VRAI! Je finis par finir de manger mon morceau de viande, l'air.. Choqué allant même jusqu'à la confusion.. Sonic revint en compagnie d'un homme en chapeau, puis le hérisson leva son pouce pour approuver qu'il faudrait courir.. OH NON! Tous mais pas ça! Surtout quand j'étais encore complètement fatigué, courir ne ferait que m'épuiser encore plus rapidement et je.. Je ne serais même plus capable de bouger, déjà que j'étais maigrichon... Courir ne me ferait que mourir de faim..
C'est alors qu'une.. Euh.. Blondasse..? Se ramena de on-ne-sait où vraiment, elle arriva et voulu dire quelque chose, mais avant qu'elle n'aille pu dire quoi que se soit, celle-ci se figea comme une statue en marbre. Je la fixais un moment de mes yeux de chat, avant de pencher ma tête de côté gauche, de façon à montrer que j'étais étonné et que je me demandais ce qu'elle avait. C'est alors qu'elle se mit à hurler de sa horrible voix des choses qui me cassèrent complètement les oreilles. Le choc fut brutal et même horrible que j'en resta figé, sur place, les yeux grands ouverts. Je n'avais même pas eu le temps de me remettre de ce choc que la Blondasse me prit et me lança brutalement en l'air. Ce petit "tour de manège" me rendit légèrement malade et je retrouvais finalement le sol, les dents plantées dans le sable. Je crachais alors le sable de ma bouche et me secoua dans tous les sens.. Grrrhh.. Meow... J'aimais pas cette fille.. Oh.. Que non et je sentais bien qu'on allait pas devenir copain-copain. D'un air méchant, j'observa cette blonde cruellement tarée, comment une fille pareille pouvait exister?.. Enfin, moi aussi j'en pose des questions bizarres..!
La blonde ne se souvenait apparemment pas de ce qu'elle avait fait.. Quelle mémoire de poisson rouge quand même! Ou était-elle amnésique ou tout simplement stupide? Peut-être les deux, parce que bon, elle n'avait pas l'air... Euh.. D'avoir un Q.I. élevé? x3
Sonic foutu une grosse claque à la blonde et lui gueula dessus, je me boucha les oreilles avant de tomber sur mes fesses au sol.. Tient.. C'était drôle! Je ne tenais presque plus sur mes propres pattes.. Preuve encore que j'étais trop faible, trop pour marcher ou courir. La Blondasse s'approcha de moi, une seule envie m'envahissait.. Celui de m'enfuir loin de cette créature loufoque, malheur à moi, je ne pouvais quand même pas bouger et la jeune fille me remit sur mes pattes. Et me présenta des "excuses" pas très sincères ma foi, je fronçais des sourcils avant de dire..

" Nah.. C'est rien, c'est pas comme ci une fille allait me blesser avec une petite insulte. " Lâchais-je avant de donner un coup de pied à une pierre..

Ah... Je voulais tellement quitter cette fichue île, mais cela me prendrait du temps, surtout avec une bande de gugusses pas très nets et complètement tarés. Je sens que ça va très mal tourner, mais si une petite espoir tourne en ma faveur, j'en profiterais immédiatement! Quite à trahir ces gens-là..!
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Lun 25 Oct 2010 - 20:26
Haaa...misère...s'ils devaient faire équipe ensemble, ce n'était pas gagné. Bon, Sonic comprit bien que l'aider ne les interessaient pas trop, sinon ils auraient tous été excités de se renseigner sur l'île auprès des villageois, s'il en restait, et de pas rester planter là à écouter les uns et les autres se gueuler dessus. D'ailleurs le chat n'avait pas l'air du tout d'avoir aimé ce que la Blondasse avait fait, et il faut dire que Sonic, lui aussi, en voulait à Elile. Enfin bon, s'il s'en sortait, il s'en voudrait de les avoir laisser là, alors il se dit...que pour les motiver, il allait leur falloir un but commun. La main gantée de Sonic se posa sur une pierre, et celui ci regarda par terre avant finalement de relever ses yeux pour observer tout le monde.

Bon...écoutez, on va faire un deal : vous m'aidez à trouver des personnes pour qu'on obtienne des infos sur l'île, et je vous aide à sortir d'ici. Ça vous va ? De toute façon, on saura en même temps comment sortir de là si on trouve quelqu'un à qui demander, alors il vaut mieux que l'on s'allie pour chercher ensemble. On aura plus de chance.
Pièces Pièces : 4675
Nombre de messages : 572
Age : 24
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 25 Oct 2010 - 21:28
Meuh...

Alors que Junior tenait Miaouss dans ses petits bras, Elile le troubla de son repas, ce qui ne plu guère au jeune Koopa. Il donna un coup de pied dans le genou de la Blondasse.

PAS TOUCHE !!!! C'est mon mien !

Il repris le miaouss dans ses petites pattes.

Tant que j'suis là, personne te toucheras c'est promis ! Quant à vous le bleu, c'est quoi l'intérêt d'avoir ton aide ? Parce que perso, j'aime pas ta tête ! On dirait que tu va faire ton chef et personne ne commande un Prince ! Et puis je connais déjà cette île, je suis souvent parti en vacance ici avec mon père. D'ailleurs il m'a donné une petite résidence secondaire ici ! ^w^
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Blondasse a écrit :
avatar
Chomp
Mar 26 Oct 2010 - 15:30
Bon la pour moi trop c'étais trop, franchement entre la conasse Blonde qui l'avais balancé dans l'eau, un espece de chat bizarre et un gros bébé a carapace a pique il fallait que je fasse quelque chose, je commençait sérieusement a en avoir assez de tout ce qu'il se passait dans se monde, je me leva d'un seul bond avec une expression colérique qui en disait long sur mon état et celui de mes nerfs qui commençait a en empatir très sérieusement alors je sortit de l'eau de mer qui me paraissé assez chaude, avec les vetements trempée, je pris mon chapeau et m'approcha de la Blondasse qui m'avais envoyé dans l'eau dans les minutes qui précédé l'événement, je la pris par les nattes et lui hurla dessus avec une tete a mourir de rire

TU VAS LA FERMER LA GROSSE CONNE DU DIMANCHE ? è___é

Complétement en proie a une crise de nerf énorme, je ne m'arretais pas là, seul Sonic me semblait gentil puisqu'il m'avais sortit de l'eau d'une manière assez bizarre mais sortit quand meme, la je commença a reprendre un coup d'adrénaline tout en trainant la Blonde par les cheveux et a la trainé sur le sable burlant sous les regards blasé des autres, mais comment est ce que j'arrivais a faire ca ? Je m'approcha du gros bébé qui tenais le chat et je m'approcha le plus possible de sa petite tete d'enfant de 4 ans obése et rond comme la roue avant de lui hurlé dans la plus grosse voix que je pouvais faire les mots suivant

MAIS QU'EST CE QU'ON S'EN FOUT! T'ARRETE DE FAIRE LE MARIOLE DEUX MINUTES BABY MC BOUBOULE ET TU REPOSE SE CHAAAAAAAAAAAAAT *explose*

Complétement en proie a des tremblements dans le style Parkinson ou Huntington, je pris le gamin et lui balanca la conasse Blonde a la gueule en esperant qu'il lache le pauvre petit chat, mais décidément c'est qu'il commençait a me pomper l'air, une fois la Blonde et le bébé au sol je pris le chat et le mit par terre tout en retrouvant un semblant de calme pendant quelques secondes a peu près, je m'approcha de Sonic avec un air détendu mais lui avais une tete a faire peur des suirtes de ce que je venais de faire et he lui dis comme si ne rien n'étais

Bon...On va ou ? n_n


Pièces Pièces : 26569
Nombre de messages : 426
Localisation : Ze sé pa é_è
Réplique/Citation : Mon Gnougnouf =D/ Oups...Z'ai fais une Blondasserie é_è
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres


~Gnougnouf mon amour de toujours a jamais dans mon coeur et dans mon foie <3~

Spoiler:
 




 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Mar 26 Oct 2010 - 17:19
Purée c'était tous des attardés mentaux, sauf à la rigueur l'homme au chapeau qui m'avait l'air un poil les pied sur terre, même s'il s'en était pris comme un sauvage au matou. Je regardais un air perspicace le bambin qui me rappelait Bowser...était est-ce son fils, voyageait il lui aussi ? Rho, alors si maintenant je devais me taper la famille...En tout cas, il avait l'air plutôt antipathique à mon egard : la preuve, il n'avait pas confiance en moi. Je releva alors les yeux, et indiqua une direction...En fait, c'était au pif, mais au moins on allait s'enfoncer à travers cette île, espérant trouver ensuite un village, si celui ci était en état et encore habiter.

Bon, toi le Koopa atrophié, si tu ne me fais pas confiance que tu veux sortir d'ici, débrouille toi. Avec les personnes qui voudront m'aider on va un peu explorer les environs puis on verra ce qu'on fait ensuite. Oh et, autre chose...

D'un air exaspéré et pendant qu'il marchait, Sonic lança un petit caillou sur un arbre mais avec une très forte vitesse, ce qui envoya le bout de roche dans la tête à la blondasse, puis rebondit contre Bowser Jr. Après quoi, Sonic continua d'avancer en attendant que d'autres le rejoigne.

...Je traine pas les boulets -_-"...
Pièces Pièces : 4675
Nombre de messages : 572
Age : 24
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Luka Stermon a écrit :
avatar
Faux Raciste
Jeu 28 Oct 2010 - 18:57
Punaise mais c'est qu'il faisais chier ce Sonic a se pendre pour le petit chef de service, Elile qui avais le cerveau avec les trou rebouché commençais a en avoir marre de le voir faire son petit chef comme Pignouf le faisais, sauf que Pignouf lui il était mignon donc sa compensait largement, mais lui il était con comme la lune, vraiment n gros d'hérisson pas beau qui puait et qui se croyait beau, alors Elile accelera le pas et commença a acosté Sonic, elle pouvais leurs tenir tête a présent avec son cerveau rebouché pour encore quelques heures mais il fallais qu'elle se dépéche, alors elle alla voir Sonic avec un air bien contrarié et ce qui fis ralentir le pas et lui dis tout en marchant les mots qui pouvais enfin avoir un sens

Bon écoute Sonic, alors j'ai bien compris, t'aime etre le chef, tu te crois cool gentil intelligent et tout le tralala et j'ai grace a mon don d'obervation et mon cerveau revenu ala normale pendant encore quelques heures j'en ai conclut que tu nous aimais pas mais alors pas du tout mais sa te donne pas le droit de nous insulté, daccord je suis une énorme blondasse et une fille très conne redevenu pendant quelques heures une fille intélligente et cultivé, mais dans moins de 5H je serais redevenue normale, le truc que tu n'as pas saisit c'est que NOUS SOME DES ETRES VIVANT, alors je supporte pas que tu nous considère comme des moins de rien, c'est PIGER ?

Une fois cette belle discussion finit, Elile pit enfin se remettre a marché normalement sans vouloir entendre la réponse de Sonic qui alalis se reveler probablement contre argumenté, mais bon il fallait qu'elle profite du temps qu'il lui restait avant de redevenir "Blondasse" Et pas qu'elle fasse attention a ce que disais les autres même si c'étais dure et qu'elle n'aimais pas que les gens la considèrent comme un etre inférieur a cause de ses cheveux couleur soleil, elle était meme boulversé quand on l'insulté et qu'on la traitait de Blonde, elle detestait ca,, et elle savais qu'elle le redeviendrais bientot


Pièces Pièces : 20465
Nombre de messages : 555
Age : 21
Localisation : Where ? I don't know
Réplique/Citation : Une sortie sans zombie, c'est comme un sandwish sans jambon.
Date d'inscription : 05/06/2010
Voir le profil de l'utilisateur





Zombie or not Zombie, that is the question Luka Stermon

"Ne
te rassures pas en te disant que tout va bien alors que tu sais que tu vas crever"

"J'ai connu l'amour dans ma vie ! J'ai même croquer en plein dedans *Rire sournois* "

"Sauf si ta du Zanaxi, casse toi"




 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 28 Oct 2010 - 19:27
Je me fis secoué dans tous les sens comme une vulgaire peluche avec le quel on se battait, apparemment la tortue croyait que je lui appartenais, ohh.. Génial.. Apparemment la tortue avait l'air de connaître l'île, donc fallait mieux le suivre lui que Sonic, parce que bon, si cet hérisson bleu allait décider toutes nos actions, ça allait pas le faire, alors pas du tous.. Le type au chapeau gueula sur la tortue, de mes yeux je l'observais l'air choqué, totalement paralysé, ne pouvaient-ils donc pas arrêter de hurler comme des malades? Ou était-ce le façon de parler? Quelle chose si.. Si.. Si illogique! Le type à chapeau balança la jeune fille sur la tortue, avec ma chance je réussis à éviter la fille et le type étrange me remit sur mes deux pattes. Je me grattais la tête l'air complètement confus.. Tous le monde était de mauvaises humeur, ça en tout cas je le savais. Sonic se mit à parler à la tortue avant de lancer une pierre qui frappa la jeune fille, puis le.. "Koopa"? Huh? Qu'est-ce qu'un Koopa? Je penchais donc ma tête de côté, l'air vraiment confus par toutes ses choses.. Sonic se mit à marcher, s'éloignant petit à petit de notre groupe, mais c'est alors que la jeune fille aux cheveux couleur "Soleil" avança au même rythme que Sonic et lui fit un discours assez long ma foi.. Me dites pas que cette fille est schizophrène? Vous savez.. C'est une maladie, enfin du moins ou un caractère qui en fait.. Euhh.. C'est quand en fait la personne par exemple, pleure, ensuite d'un coup elle se met à rire, ensuite à hurler, enfin c'est des sauts d'humeur assez rapide qui la plupart du temps empêche de vivre normalement.
Je finis par lâcher un soupire avant d'aller aider le petit Koopa à se relever, mais bon, cela me prit un petit moment pour réussir à le relever, car il était un peu.. Lourd et ma masse ne suffisait pas vraiment pour le soulever, donc on pouvait remarquer la différence de masse assez facilement. Après quelques minutes, je réussi miraculeusement à relever le Koopa du sol, puis me retournais avant de regarder les autres s'éloigner comme-ci de rien n'était..

" Qu'est-ce que je dois faire..? " Bredouillais-je à voix haute, l'air complètement perplexe..

D'un côté, j'avais une envie de suivre l'hérisson, mais d'un autre je voulais rester avec le Koopa, le choix était difficile, mais tant que je pouvais quitter cette île.. Quoi que mon aide n'apporterait pas grand chose, finalement je lâchais un soupire de désespoir.. Ne sachant plus que penser et faire.. Une envie de m'enfouir sous terre m'envahit, m'enfouir sous terre pour réfléchir ou même commettre un suicide serait encore plus rapide pour ne pas endurer plus de souffrance... Mais n'avais-je donc pas dit que je ne baisserais pas les pattes quoi qu'il arrive? N'avais-je donc pas envie de retourner vivant auprès des miens? Des questions bien étranges virent me tourmenter la tête et m'asseoir sur le sable n'était que le seul moyen pour méditer tous cela.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Jeu 28 Oct 2010 - 20:26
Oooooh puréeee...Tout compte fait, Sonic la préférait peut être complètement stupide que dans un état comme ça. Tout en la regardant dans les yeux, le hérisson lâcha un gros soupir et haussa les épaules puis leva un pouce en la regardant. Elle se trompait sur sa personne, Sonic n'était pas du tout comme ça.

Hey ! Tout doux ma jolie, tu te trompes. Déjà, c'est vrai que je suis le plus cool des hérissons mais c'est bien pas une raison pour vous mépriser. Ensuite, je ne vous veux aucun mal, bien au contraire je préfère vous aider mais je hais qu'on me ralentisse. Plus vite c'est fait, mieux c'est ! Alors si vous comptez pourrir ici, eh bien ce n'est pas le cas, alors je vais vous laisser. Oh et une dernière chose, si vous étiez des êtres inférieurs, est-ce que je vous aurez parler et proposer mon aide ? Je suis pas du tout comme ça ma petite. Alors avant de dire des sottises...réfléchis ;p !

Sonic finit son petit monologue avec un petit sourire narquois puis fila à toute vitesse. Il avait assez attendu et ne voulait plus les attendre, tout simplement car ils n'avaient pas l'air de vouloir le suivre. Ainsi, le hérisson bleu supersonique s'enfonça à travers la jungle réduite à l'état de cendres, jusqu'à finalement que de la végétation apparaisse. Il y avait d'ailleurs du bruit de l'agitation plus loin. Youhou, il devait s'approcher d'un village ! Alors, Sonic accéléra mais à un moment il sentit un truc s'agriper à lui. Qu'est-ce que c'était que ce machin...un Serpent Géant ? Oh non, Sonic détestait ça ! Il se retint à deux branches puis essaya de se tirer de là tant bien que mal, tandis que la bête hurlait...elle avait faim.

Ghraaaa, c'est pas le moment sale bête...LÂCHE MOI !!!
Pièces Pièces : 4675
Nombre de messages : 572
Age : 24
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Luka Stermon a écrit :
avatar
Faux Raciste
Lun 1 Nov 2010 - 9:08
Ah ben tient, voila que Sonic qui avais finis de faire son discours a la niouk se faisais attaqué par un serpent, Ahlalalal et c'étrais nous les boulet dans l'histoire ? Elile qui était devenu intelligente se demanda si il falalit mieux le laisser là ou l'aider, après tout c'est a cause de lui que tout le monde a le cafard, Sonic était vraiment quelqu'un de chiant quand il s'y mettait, il pourrait foutre les boules a n'importe qui, j'arriva donc là ou Sonic commença a hurlé,c'é&tais marrant mais le serpent commença a l'enrouler de plus en plus et de plus en plus fort comme si qu'il voulais l'étrangler, pauvre SOnic, moi je pris mon sourire bien narquois et je lui dis avec les mains sur les hanches comme pour lui montré l'ironie dramatique de la situation et ma façond e penser, Sonic, celui qui nous avais traité de boulet ce retrouvé comme un boulet en train de se faire tuer par un serpent

Alalalalah,, et après c'est nous les boulets? n_n

Elile hésita vraiment a aidé Sonic, celui ci n'avais pas été très gentille avec elle et c'étais vraiment dégueulasse de lui avoir dis ça, elle pris son sourire narquois et le regarda en faisant la sourde uet au appels de Sonic, elle le regarda se faire enrouler par le Serpent, puis étranglé, puis quand il devena violet, puis bleu, puis rouge, puis quand il commença a perdre conaissance, bon c'étais peut etre le temps de l'aider nan ? ALors Elile s'approcha du Serpent, lui saisit la queue et immita le meme geste qu'un coup de fouet pour dérouler Sonic, sa avais marché apparement, SOnic était au sol complétement sonné et avais l'air d'avoir peur, je balanca le serpent derière moi dans les arbres et elle pris la main de Sonic pour l'aider a se relever

Conntinuons...Boulet
Pièces Pièces : 20465
Nombre de messages : 555
Age : 21
Localisation : Where ? I don't know
Réplique/Citation : Une sortie sans zombie, c'est comme un sandwish sans jambon.
Date d'inscription : 05/06/2010
Voir le profil de l'utilisateur





Zombie or not Zombie, that is the question Luka Stermon

"Ne
te rassures pas en te disant que tout va bien alors que tu sais que tu vas crever"

"J'ai connu l'amour dans ma vie ! J'ai même croquer en plein dedans *Rire sournois* "

"Sauf si ta du Zanaxi, casse toi"




 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Lun 1 Nov 2010 - 10:42
Wow, alors là, la blonde avait totalement couper le souffle au hérisson. Elle qui paraissait totalement stupide et naïve, voila qu'à présent elle se montrait cruelle et sadique. Sonic n'en revenait pas de la façon dont elle l'avait laisser se faire étouffer par ce serpent ! Il lui en voulait quelque peu d'ailleurs, mais prendrai garde à ne pas se venger, parce qu'il savait que ça ne servirai à rien. Il reprit un peu son souffle puis lorsqu'il retrouva ses esprits, il commença à se dépoussiérer. Sonic la remercia alors, mais sur un ton qui se voulait confus, comme si c'était de mauvaise volonté. Enfin bon, elle l'avait sauvé, c'était bien le principal. Mais que faisait un tel serpent dans une telle jungle ? Il valait mieux ne pas continuer dans le coin...

Alors Sonic resta silencieux et marcha à ses côtés dans la jungle, et remarqua que les autres personnes ne l'avaient pas suivis. Enfin, tant pis, ce n'était pas bien grave. Le hérisson et la blonde arrivèrent alors vers une source d'eau chaude, et aussitôt Sonic la contourna, il n'aimait pas l'eau, il avait de mauvais souvenirs même si c'était tentant...


Je me demande où peut bien se trouver ce village, je commence à m'ennuyer...

Pièces Pièces : 4675
Nombre de messages : 572
Age : 24
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Tas de cendre, tas de cendre. ~ (Libre)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» le québec libre!!!
» Base de Torcy - nage en eau libre
» Libre navigation avec la Savoie [abrogé]
» Les RPG en libre téléchargement
» Libre antenne samedi 25 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum