Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueUltra-Stéroïde00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Le Vrai Entraînement Commence ! [PV Link&Hunter&Morgothz]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Dim 17 Oct 2010 - 16:52
Rappel du premier message :

Morgothz entra ainsi que Link, les 4 soldat se dispersèrent dans la grotte, en contre-bas il y avait un fleuve de magma, il faisait également chaud, mais c'était tolérable...

Bon je vais commencé...

Il s'approcha du rebord et sorti les 3 fragment, étrangement, cela faisait penser à la Triforce, cependant, les triangle était noir, il sortit également les Silmarils... les 3 triangle se mirent à flotter dans les airs pour former une Triforce Noir et les Silmarils se positionnèrent vis-a-vis les triangle, pour finir, il prit son bouclier noir et l'intégra au "mélange", les triangle se collèrent sur le bouclier puis il tomba dans le magma... l'endroit se mit à trembler, des mur de métal noir sortirent du sol un peu partout et au centre, une immense tour noire sortit des profondeur du volcan pour s'élever très haut, le sommet était plat et formait un "X" comme s'il était destiné à recevoir quelque chose, que l'on pu voir tout de suite, le vaisseau s'y arrima, les mur continuait de sortir pour finalement donner une immense forteresse semblable à une que Link avait déjà visité auparavant, pour finir, son bouclier noir et ses Silmarils revinrent, mais pas les triangle...

Bienvenue dans Angband V2.0... bon alors ton entrainement... tu dois apprendre à maîtriser la glace... alors le mieux, il faut apprendre à connaître le feu et à vaincre le feu avec la glace... oh et tu peux accroché tes épée sur le mur, apprendre à contrôlé un élément avec une arme est trop compliqué au début, mais plus tard tu le pourras, en attendant, à main nue sa devrait suffire...

Une porte s'ouvrit qui donnait sur une salle circulaire...

Tu dois ignorer la chaleur, faire le vide absolu dans ton âme et ton corps, tu dois te concentrer sur le froid... cette partie de l'entrainement, celui où tu dois maîtriser l'élément, je ne pourrai pas vraiment t'aider, cependant, je vais pouvoir t'aider dès que tu sera capable de maîtriser la glace... Peut-être qu'un petit aperçue de ce que j'attend de toi pourrais t'aider...

Morgothz se concentra et posa sa main sur le sol, le sol se mit à geler d'un coup autour de lui...

Tu ne pourras peut-être pas faire sa au début, mais bon, je te souhaite bonne chance...
Pièces Pièces : 5519
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD

Message
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
Fondateur
Mar 19 Oct 2010 - 21:43
Selon le chef du groupe, Stip n'en faisait pas parti...Mais est-ce que pour autant, Link devait s'en sentir rassurer ou débarrassé ? Difficile de savoir, il lui mentait peut être pour éviter un conflit, après tout. Link ne s'attarda pas là dessus, et préféra se concentrer sur l'augmentation de ses capacités. La salle à l'intérieur de laquelle, Morgothz avait emmené Link, était pire que la précédente, et c'était sûr que quand des conditions pareilles, Link pourrait facilement crée de la glace. En crée, d'accord, mais qu'elle tienne et ne fonde pas, ça, c'était tout autre chose. L'Hylien allait donc devoir se concentrer très fort, comme tout à l'heure, et maintenant qu'il avait récupéré de l'énergie grâce au repas qu'il lui avait préparé, il était prêt à en découdre. L'elfe aux yeux bleus hocha la tête, puis les fermèrent doucement, pour se concentrer.

« Bon...Il faut que je refasse comme tout à l'heure...Allez, concentre toi Link... »

Cette vague de chaleur qu'il ressentait, c'était vraiment insupportable ! En alliant tout ses efforts, Link parvint à la repousser et petit à petit, comme auparavant, le feu qu'il y avait devant lui se transforma peu à peu en glace. Au début, ç'avait été plus ou moins un échec, étant donné que la glace avait fondu instantanément, mais Link ne se découragea pas pour autant, et en y mettant encore plus de force, il réussit à refroidir la zone, à geler les pics, et à recouvrir le sol de glace comme tout à l'heure. Ça lui avait demandé moins de temps que tout à l'heure, c'était déjà ça ! Link sortit ses armes et les croisa devant lui, avant de les serrer fort, une épée dans chaque mains. Il regarda Morgothz puis lui déclara, en levant son épée Mercure, que lui avait confié Amaterasu devant lui. D'ailleurs cette dernière brillait toujours, et comme l'énergie de Sakura y était relié...cela signifiait non seulement qu'elle était en vie...mais aussi qu'elle était proche. Link recala son regard vers Morgothz ensuite, prêt à s'exercer :

« C'est okay...je suis prêt ! »
Nombre de messages : 57125
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Sakuya Hawkeye a écrit :
Empereur
Mar 19 Oct 2010 - 22:49
Morgothz regarda la salle se geler entièrement... c'était bien, il commençait à bien maîtriser cela, mais serait-il capable de maîtriser les technique plus avancé?

Bien, maintenant, avec les épée, premièrement tu dois les recouvrir de glace... comme sa...

Morgothz sortit son katana et le recouvra de glace...

Ensuite, tu dois être capable de diriger la glace pour atteindre des endroit inaccessible...

Morgothz pointa son katana sur l'un des pique au plafond, puis, concentrant son énergie, il expulsa la glace sur son sabre pour l'envoyer se fracasser contre le pique... c'était encore là, une base des technique de sabre, une fois cela maîtriser, il pourrait passer à l'autre stade...
Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 19 Oct 2010 - 23:54
« Entendu, je vais essayer. »

La première partie de l'exercice semblait assez facile. Il avait fait à présent plusieurs fois ça, et il y arrivait assez bien. Une nouvelle fois, il ferma les yeux et concentra son énergie, puis la libéra plus rapidement que les autres fois. Au lieu que la glace s'empile sur le sol pour former une statue, elle s'était enroulée tout autour de Mercure et de son épée de Phazon. L'avantage avec la glace-phazon, c'était que la substance qui était renfermé à l'intérieur, sous l'effet du froid, était encore plus dangereuse. Link vérifia que la glace ne gênerait pas ses déplacements en agitant ses deux lames et il n'y eut aucun soucis de ce côté là.

Vint ensuite le moment de faire grimper la glace jusqu'au plafond. Un problème se posait alors : il fallait non seulement réussir à guider la glace concentrée dans ses épées vers l'extérieur, mais en plus, les envoyer tout en haut de la salle, ce qui demandait le double d'effort. Morgothz ne lésinait pas sur les moyens d'apprentissage, et il avait l'air de s'être dûment entrainé pour en arriver à son niveau. Néanmoins, Link était prêt à faire de même, rien que pour lui prouver qu'il était de taille. Link tenu fermement ses deux épées et tenta d'y envoyer alors la glace...mais il n'y eut aucun résultat, seul un petit jet insatisfaisant, qui poussa l'Hylien à poser Mercure, et à le faire avec seulement une épée. Répartir son énergie en un point était sûrement plus facile qu'en un seul. Il retenta une seconde fois, et cette fois ci, un pylône de glace d'assez gros diamètre surgit de sa lame, envoyant un jet de glace énorme en direction du pic. Le pic, sous l'effet non seulement du gel mais aussi du phazon, se retrouva tellement compresser qu'il explosa en centaine de petits pics qui s'éparpillèrent sur le sol, et histoire de prouver qu'il venait de réussir, Link envoya un jet de glace de son épée à l'horizontal, et tout autour de lui, jusqu'à que ces mini pics là, restant du grand, se divisent eux même par la suite. Et ce fut d'ailleurs un succès ! Le soucis se posait en revanche quant à l'utilisation de ses deux épées...Il regarda Morgtohz, avec un air un petit peu déçu tout de même :


« Je pensais bien qu'avec deux épées j'allais réussir, mais on dirait que mon niveau pour l'instant doit se centrer sur une seule lame...Bon ce n'est pas grave, j'apprendrai au fur et à mesure n_n". Quel est la prochaine étape ? Je suis content de progresser aussi vite ! ^^ »
Pièces Pièces : 107990
Nombre de messages : 57125
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Mer 20 Oct 2010 - 19:57
Morgothz regarda Link agir, il maîtrisait au moins la base, c'était déjà ça de fait...

Bon, pour la suite, tu devras le faire de nouveau, cependant, tu dois concentrer ton énergie dans la glace que tu envois, de façon à se qu'elle ne se brise pas...

Morgothz recouvra son katana de glace, puis il l'envoya sur l'un des pique, mais à la place de briser en morceau, la glace se colla au pique pour le recouvrir d'une seconde couche de glace... cela pouvait être utile pour immobiliser des ennemi, en leurs gelant les pied par exemple, ou encore en leurs gelant un bras pour les affaiblir, de nombreuse possibilité était disponible...
Pièces Pièces : 5519
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 20 Oct 2010 - 21:03
Un étrange pressentiment commença à s'emparer de Link lorsque Morgothz lui expliqua la prochaine étape. Le garçon ne savait pas exactement bien pourquoi, mais il avait comme l'impression que cette fois ci il devait s'appliquer plus que jamais : cette technique afin d'immobiliser ses adversaires allaient se retrouver sans doute être plus efficace que prévu. Link confirma ses directives en faisant un petit signe de la tête, et il regarda alors l'épée de Phazon. Cette épée était bien plus maniable que Mercure, d'une part car elle était bien plus légère, mais aussi car en ce qui concernait la glace, il était plus facile de la faire jaillir à partir du bout de la lame de l'épée. Pour l'épée de Mercure, c'était plus long. Celle ci étant parcouru d'électricité, fallait d'abord refroidir le manche afin que la glace fasse comme un véritable vernis afin de stopper le courant énergétique qui alimentait la lame. Link tenu fermement son épée de Phazon et lorsqu'il se sentit prêt, il la mit en avant comme tout à l'heure, puis ferma un instant les yeux.

« Allez...Montre moi ce que tu as dans le ventre ! »

Lorsque Link les rouvrit, un flot d'énergie intense bleu le recouvrit. De quoi s'agissait il donc ? L'aura n'était en réalité pas tout à fait bleu, mais plutôt bleu foncé, et une partie du phazon de l'épée avait d'ailleurs rejoint la petite sphère de lumière froide qui entourait le jeune garçon. C'était bien ce qu'il avait pensé et vérifié depuis tout à l'heure, le peu de Phazon que son corps contenait, mais aussi son adaptation avec cette substance, à faible dose néanmoins, permettait à Link de rendre deux fois plus fort ses attaques de glace. Ainsi, en un instant, un rayon énorme sortit de son épée, et l'aura de l'Hylien se stoppa aussitôt, avant de rejoindre le rayon qui avait jaillit de son arme. Se mélangeant au pic de glace, celui ci se retrouva complètement gelé, et une bonne partie du plafond aussi, créant même des petits stalactites dû à l'humidité de la pièce. Link se retourna alors tout fier, et dit quelque chose pour plaisanter à Morgothz :

« Bon maintenant, on a une patinoire aussi bien sur le sol que sur le plafond héhé ^^. »

L'Hylien ne le montrait pas, mais ce nouvel entraînement l'avait bien plus affaibli que les autres. Il fallait qu'il prenne garde. Même s'il avait moins de difficultés à présent pour utiliser la glace, il n'en restait pas moins qu'il lui fallait du temps pour glacer son énergie et aussi s'en rétablir, après l'avoir utilisé. Et cette partie là, constituerait sûrement la plus grosse partie du travail, que l'Hylien serait obligé d'acquérir au fur et à mesure de ses batailles.
Pièces Pièces : 107990
Nombre de messages : 57125
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Mer 20 Oct 2010 - 21:59
Bien... c'est parfait, Maintenant, nous allons passer à la dernière étape...

Morgothz se dirigea vers la porte d,où ils était entré... en l'ouvrant cependant, ce n'était plus la salle avec la table, il y avait un lac de lave avec des plateformes circulaire de pierre qui flottait, cet endroit était bien plus chaud que les autre endroit, et cette fois, il serait impossible à Link de geler toute la pièce... histoire d'ajouté une touche de difficulté... Morgothz sauta sur l'une des plateformes et se plaça au milieu de celle-ci avant de regarder Link...

Cette fois, ce sera un peu plus dure, car le seul moyen pour apprendre cette technique, c'est en combat... mais ne t'en fais pas, sa ne sera pas contre moi... la tour peux généré des ennemis...

Une lumière blanche, venant du plafond, fit apparaître une dizaine de Sakdoss autour de lui, prêt au combat, Morgothz leva alors le poing qui tenait son katana, et le mit devant lui, les ongle tourné vers lui, ensuite un courant d'air glacé ce fit sentir... l'instant d'après, il y avait un véritable tourbillon de glace qui emporta tout les Sakdoss, les gelant dans un bloc de glace avant de tomber dans le lac de lave...

Et voilà, c'est: "Le rêve glacé d'un ciel de nuit." Tu dois concentrer ton énergie autour de toi avant de la libéré d'un seul coup en un tourbillon dévastateur prêt à geler tout ce qu'il y a autour de toi...
Pièces Pièces : 5519
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 20 Oct 2010 - 23:25
Ça y est ! Cette fois ci, ils y étaient ! La dernière partie de l'entraînement de Link ! A présent, ç'allait être vraiment du sérieux. A première vue, Link constata que la salle était bien plus grande que toute les autres, de quoi accueuillir un grand nombre d'ennemis...sans doute pour les combattre, en tant qu'entraînement. Et d'ailleurs, c'était ce qui attendait Link. Celui ci resta patient voyant voir ce qui allait s'avancer vers lui, et il finit par remarquer que c'était de vulgaires Sakdoss. Néanmoins, ces squelettes assez faibles pouvaient lui être très utiles, car les dégâts qu'il leur infligerait, serait exactement la même chose pour tout ses combattants, qui eux, auraient plus ou moins de défense en supplément. Link devait rester vigilant. C'était maintenant qu'il devait mettre en œuvre tout ce qu'il avait appris et qu'il devait mettre en pratique ses entraînements. Link regarda ses adversaires, puis, gardant Mercure dans son dos, il serra fort l'épée de Phazon et la mit devant lui, la brandissant devant les nombreux ennemis. Son regard était plus déterminé que jamais.

« Il est grand temps de voir si je me suis amélioré....Bien...EN AVANT ! »


Link inspira un grand coup, puis accéléra à toute vitesse vers les ennemis avec ses bottes de Pégase. Il en érafla deux avec son épée, mais là n'était pas son but de les attaquer au corps à corps : il devait se servir de la glace. L'Hylien les devança alors de l'autre côté, et une fois placé dans le sens opposé d'eux, Link commença à se concentrer. Il avait essayé de chercher de la distance afin de ne pas être déranger dans ses attaques, mais il savait bien qu'il ne pourrait pas toujours faire ça, faute de temps. Cette fois ci, Link ressentait moins le chaud que d'habitude, et il ne savait pas pourquoi. Quelque chose semblait le gêner ou l'embrouiller. Il fallait qu'il trouve rapidement une solution, sinon il ne pourrait pas réaliser cette technique !

Alors que l'Hylien regardait les squelettes se dandiner et s'avancer vers lui, en jetant un coup d'œil vers la lave, il eut une idée : l'Hylien pouvait s'en approcher afin de ressentir cette bouffée d'air qui lui manquait pour compléter son attaque. Il s'approcha alors du bord, et sentit le feu chauffé sa peau, sauf que cela fut plus qu'insoutenable pour lui, et l'épée de Phazon se retrouva aussitôt chargé d'une lueur étincelante. La zone du sol où était situé Link gela dans un rayon de cinquante mètres, et en faisant un pas devant lui, une longue colonne de glace alla toucher trois squelettes. Il utilisa ensuite la technique de sa propre image, en touchant la glace, levant la main comme il lui avait appris, et en créant un pseudo-clone de lui. La statue de Link se jeta sur deux autres squelettes et les tranchèrent tous avec une épée en plein abdomen. La statue continua sur quelques mètres puis explosa ; les débris de verre qu'elle dégagea se propagea dans la salle en tranchant deux squelettes de plus. Ensuite, Link utilisa la dernière technique qu'il avait appris, c'est à dire de geler directement ses adversaires. Il pensa très très fort au gel, et petit à petit, un Sakdoss qui s'était dirigé jusque devant lui s'était glacé et changer en bloc de glace. Link y planta plusieurs fois son épée de Phazon, puis lorsqu'il la fit rentrer à l'intérieur plus que ses précédents coups, il y chargea son énergie pour que le bloc implose, avec l'ennemi à l'intérieur. Le garçon se mit à genoux, il manquait de souffle et tenta de le reprendre, mais avait toujours autant de détermination. Il avait la foi.


« ...Et...maintenant......Argh ! »

Il lui fallut beaucoup d'efforts pour se relever, mais le jeune garçon tenu bon. Après tout, c'était presque un miracle qu'il puisse être encore debout avec tout le travail qu'il avait fait aujourd'hui, et en prenant seulement pour pause, une petite pause repas. Link regardait toujours ses adversaires, ne les quittant pas des yeux. Il leva sa lame vers le plafond, et un gel intense sortit de sa lame, inondant ledit plafond de glace. Vu la quantité qu'il y avait, ça en été incroyable. Link avait vraiment mis le paquet. Il ferma les yeux, et trembla un instant...juste avant qu'un souffle glacial, peut être encore plus froid que celui qu'avait réalisé Morgothz, ne prenne possession de toute la salle.

« ....LE COUP FINAL !!! »

Une lumière étincela l'épée de Phazon, et alors, la glace qu'il y avait eut sur le plafond se mélangea avec celle au sol, pour crée de la même manière qu'avait fait l'ange, un puissant tourbillon de glace qui fila à toute vitesse vers les deux derniers derniers. Le premier Sakdoss explosa avec le tourbillon dont la glace était constitué de pics entièrement tranchant comme du verre, tandis que le dernier squelette, à cause du froid dégagé par la tornade fut changé en bloc de glace, et fila à toute vitesse...non pas dans la lave, mais sur le sol en contrebas qui fut totalement gêlé par Link. Le bloc explosa alors comme auparavant, réduisant à zéro le nombre de survivants.

Fiou...ç'avait été vraiment phénoménal ce qu'il venait de faire, mais là il n'en pouvait carrément plus, il s'était vidé de pratiquement toutes ses forces et auraient besoin de beaucoup de temps pour s'en remettre. Mais l'essentiel dans tout ça...c'était que quelque chose en lui venait d'être réveiller, et qu'il allait s'en servir dorénavant : son instinct de guerrier ! Link reprit peu à peu son souffle, toujours en s'appuyant à genoux, au sol, grâce à son épée. Cette fois ci, il serait de taille, enfin du moins il l'espérait, pour sauver sa bien aimée la prochaine fois. Il releva la tête, vers Morgothz, et laissa couler une petite larme.


« J'ai...fini...mon entraînement... »
Pièces Pièces : 107990
Nombre de messages : 57125
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Jeu 21 Oct 2010 - 0:01
Morgothz s'approcha de Link avec un bâton de bois et commença à le poker pour voir s'il était encore vivant... satisfait, il jeta le bout de bois dans la lave...

Bravo, tu as maîtriser la technique de base de la glace, cependant, vu ton niveau, tu n'est pas prêt à maîtriser les autres technique pour le moment, donc oui, tu as terminé ton entrainement... pour le moment...

Morgothz aida Link à se relever et l'amena dans une chambre où il pourrait se reposer... avant de sortir de la pièce, il le regarda avant de dire...

Repose-toi bien, demande je vais t'amener quelque part de spécial, il y a une chose que je veux te montrer...
Pièces Pièces : 5519
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 21 Oct 2010 - 0:07
Ouf, enfin une chambre ! Après tout ces efforts, Link méritait bien de se reposer. Il était tellement exténué, qu'il n'avait même pas mémoriser le chemin qu'il avait prit pour s'y rendre avec Morgothz. Tout en se frottant les yeux puis baillant, Link jeta un dernier regard à Morgothz, qui l'avait façonné pour être un guerrier de la Légion. Le soucis, c'était que comme il avait dit, ce n'était que le début, et une fois, il apprendrait d'autres techniques plus puissante. Mais c'était déjà ça. En apprenant qu'il lui ferait découvrir quelque chose le lendemain, l'elfe eut un petit sourire.

« Entendu...j'espère que ça voudra le coup. Whouaaah *baille*...merci pour la chambre et l'entraînement...bonne nuit, à demain =_=... »

Link tenta de garder ses yeux ouverts mais il n'y arriva pas davantage. Dès l'instant où Morgothz ferma la porte derrière lui, Link tomba comme un poids mord sur le lit et s'endormit. Pour aller faire des beaux rêves...en espérant y retrouver sa bien aimée.
Pièces Pièces : 107990
Nombre de messages : 57125
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Jeu 21 Oct 2010 - 0:22
Pendant que Link dormait, Morgothz monta au sommet de la tour noire, il y avait un trône qui lui était destiné, mais il ne s'y assit pas, il préféra regarder Hyrule par la grande fenêtre, il pouvait voir la forteresse qui s'étendait un peu partout sur le Volcan, puis un genre d'hologramme non généré par une machine mais bien grâce à de l'énergie magique, apparut au centre de la pièce... il lui permettait de voir le monde dans son ensemble... puis il stoppa l'image sur le temple des esprit qui se trouvait au centre du désert Gerudo, il y avait de nombreux secret caché à cet endroit, et demain, ces secret allait être révélé... cette nuit serait donc définitivement longue pour notre cher Guerrier Archon et Empereur de la Légion... non, il ne l'avait pas créé, celui qui l'avait créé était Illùvar... étant le dieu créateur de l'univers, il n'était pas "Dieu" comme les humain le voyait, il était celui qui prenait autant pour le bien que pour le mal, il voulait simplement que ce monde ne soit pas détruit... et il avait nommé Morgothz pour dirigé sa Légion afin de combattre ce qui était juste, même si la Légion devait parfois s'allier au mal car des partisans du bien montait des croisade destiné à anéantir le mal, alors la Légion devait alors les stopper et empêcher à tout prix les massacre... Bref, Morgothz alla s'asseoir sur son trône... où il attendit le lendemain patiemment...

Cette nuit va être longue...
Pièces Pièces : 5519
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 21 Oct 2010 - 20:26
Autant le dire tout de suite : Link avait dormi comme un loir ! Cette nuit avait pour lui aussi parut très longue, et pourtant, il se sentait en pleine forme à son réveil. Enfin, bien sûr, il n'était pas totalement rétablit de son entraînement qui lui avait demandé beaucoup de concentration, de force et de rigueur, mais l'Hylien ne s'en était pas sortit trop mal dans l'ensemble, et en plus de ça, il maitrisait plus ou moins des nouvelles techniques. Se réveillant peu à peu, l'Hylien tenta de se décoller les yeux en se les frottant, puis il fit quelques pas hasardeux pour sortir de sa chambre. Il n'était pas tout à fait réveiller, et le matin, Link était d'humeur assez fainéante, mais il fallait qu'il prenne sur lui et gère tout ça.

Il se prépara enfin, et lorsqu'il fut près, il marcha en direction de là où ils s'étaient donnés rendez vous pour le lendemain. Link en profita pour lever les yeux et observer cette étrange tour. Il n'y avait pas à dire, elle était très ancienne, et son état le fascinait encore. Elle devait avoir été façonné à l'aide d'une grande quantité de mana pour tenir le coup, pensait Link. Si un jour il arrivait quelque chose, il croisait les doigts pour que cette tour leur serve de refuge, après tout, Link était assez nomade dans ses aventures, et il se baladait de villes en villes, sans vraiment avoir une place sédentaire à un moment donné. La seule époque où ce fut le cas en commençant son aventure sur Nintendo World, ç'avait été lorsqu'il était tombé amoureux de Amy...une drôle d'histoire cependant...enfin bon, tout ça, c'était autre chose. Ce qui l'importait maintenant, c'était de découvrir ce que Morgothz voulait lui montrer, et surtout, de venir au secours de Sakura avant de prendre connaissance de ce qu'il en était sur la Carte Légendaire. Link finit enfin par se présenter devant lui et il s'arrêta à quelques mètres.


« Bonjour Morgothz ^^. Merci pour la chambre, je me suis bien reposé. Ne voulais-tu pas me montrer quelque chose ? »
Pièces Pièces : 107990
Nombre de messages : 57125
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Jeu 21 Oct 2010 - 21:01
Morgothz se retourna pour accueillir Link avant de lui montrer quelque chose dans la boule d'énergie, on pouvait voir le temple des esprit, situer en plein milieu du désert Gerudo...

Voilà notre destination... nous partons maintenant, si on veux y être aujourd'hui... le vaisseau se repose, alors nous allons devoir y aller à pied...

Une porte s'ouvrit pour révélé 2 cheval prêt à être monter...

Mais à cheval sa va aller plus vite...
Pièces Pièces : 5519
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 21 Oct 2010 - 21:53
Le désert Gérudo renfermait quelque chose d'important ? C'était vrai que Link n'y avait pas été souvent, et il savait que c'était un lieu très mystique avec beaucoup d'énergie qui s'en dégageait, il devait donc y avoir des trésors cachés à l'intérieur...Mais quel genre de trésors ? Link parut à la fois intrigué et intéresser. Qu'est-ce que ces dunes de sable gardant dans ses fins fonds un temple majestueux appeler le "Colosse du Désert" pouvaient bien cacher ? Link avait hâte de partir et couru d'ailleurs vers le cheval, en le tapotant un petit peu. Il repensa à Épona qu'il avait laissé à Hyrule, suite aux évènements où Waluigi avait bouleversé certaines choses, et se dit qu'il faudrait aussi qu'un jour il aille la revoir. Bref, le jeune garçon resta sur le cheval, et s'élança vers l'horizon, en lançant un regard vers Morgothz.

« Héhé, ça tombe bien, j'ai souvent fais du cheval ^^. Allez...en route vers le désert Gérudo ! »

Suite : Le Secret des Dunes
Pièces Pièces : 107990
Nombre de messages : 57125
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Le Vrai Entraînement Commence ! [PV Link&Hunter&Morgothz]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum