Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Alliance
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité a écrit :
Dim 17 Oct 2010 - 13:06
Rappel du premier message :

Ca faisait 3 jour que j'avais quitté le chateaux de gracowitz, pourquoi ? Je devais signer une alliances avec les boos et assouvir l'ile des yoshis .

Le probleme c'est que je ne savais pas du tout ce qu'etait les boos et les yoshis, finalement un de mes soldat m'avait expliqué ce qu'ils etaient . Les boos etaient des fantomes et les yoshis des dinosaures, c'etait une descriptions suffisantes pour l'instant .

Avec toute l'armée derriere moi, je venais d'arriver devant un grand manoir, le genre de manoir qu'on retrouve dans les films d'horreur mais bizarement je ne voyais aucun fantome . Il devait forcement etre cacher :



- Ecoutez les boos, je suis le lieutenant de sa majesté gracowitz et j'aimerais parler à votre chef !!

Edit Admin :

Topic des Règles a écrit:
Vos titres de comptes, topics et vos débuts de messages doivent TOUJOURS comporter une majuscule au début (car, je vous le rappelle, une phrase commence par une majuscule et se termine par un point).

Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Jeu 21 Oct 2010 - 21:10
Cette fois ci, et étonnamment d'ailleurs, il n'y eut pas de mauvaises surprises pour Junior. Une fois rendu en haut, il put se rendre compte que l'endroit était vaste...de quoi accueillir...mais aussi des morts. Il n'y avait rien lorsqu'il arriva, il y avait seulement l'orage qui continuait de frapper le ciel et le tonnerre qui grondait. Mais bientôt, suite à ce vacarme, vint se rajouter des rires fait de tourments et de souffrances atroces. Un boo apparut autour de lui, puis un autre, et ainsi de suite jusqu'à qu'il y en ait environ une cinquantaine qui apparaisse. Les Boo tournèrent en cercle autour de lui, puis passèrent dans son corps plusieurs fois de suite mais puisque ces fantômes étaient tous intangibles, ils passèrent sans mal de l'autre côté, pour finalement se retrouver au centre de la pièce et fusionner tous ensemble. Le Roi Boo surgit à la fin, résultant de la fusion de ces petits fantômes. Il s'approcha alors du jeune garçon qui était venu pour lui.

Hiiiinhinhinhin ! Que me vaut l'honneur de ta présence jeune imprudent ? >D Es tu conscient de ce que tu as fais en venant jusqu'ici ?!
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 21 Oct 2010 - 21:21
Quand tous les boos se mirent a se rentrer dedans pour finalement se transformer en un gigantesque boo, je ne pus m'empecher de trouver ca hyper fun .

Mais quand le roi boo s'approcha de moi en me demandant ce que je venais faire dans son manoir je ne pus m'empecher de me sentir tout petit, mais j'avais une mission à remplir, je m'inclina une main dans le dos et une autre sur le ventre puis je me presenta :


- Tout d'abord , laissez moi me presenter . Mon nom est junior et je suis le lieutenant de sa majesté gracowitz . Ce dernier ma demandé de venir ici afin de signer une alliance entre les boos et lui .

Je me remis droit puis j'attendit la reponse du roi des boos .
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 21 Oct 2010 - 21:42
Le Roi Boo laissa échapper un petit rire, comme s'il se moquait de Junior. Faire une alliance...avec lui ?! Hahaha, il fallait vraiment en avoir du culot ! Et le pire c'était que ce nom lui disait vaguement quelque chose...Gracowitz...Mmmh...Oui, il en avait déjà entendu parler. Bref, le roi des fantômes n'allait pas accepter aussi facilement. Il se mit à plonger son regard dans celui de Kokiri et dès lors, ne le quitta plus des yeux.

Héhéhé...Tu crois vraiment que je vais accepter comme cela ? Je voudrais savoir ce que m'apporterait cette alliance avec lui, je ne vois pas pourquoi un fantôme comme moi ayant la vie éternelle pourrait bien y trouver comme intérêt ! Et puis...Avant de me demander une telle chose...ne crois tu pas qu'il faudrait mieux si tu es de taille à me demander cela ? Ce n'est déjà pas si mal que tu sois arrivé jusqu'ici mais malheureusement pour toi...CE N'EST PAS SUFFISANT ! >D

Le Boo géant disparu un instant, réapparaissant un peu plus tard dans le dos de Junior qui ressentit à cet instant quelque chose de froid.

Dis moi seulement...Qui tu es...Et quels sont tes intérêts de servir un tel maître...C'est ça qui m'intéresse...
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 21 Oct 2010 - 21:59
Evidement ca ne pouvait pas etre aussi facile, le roi boo n'avais pas l'air de vouloir s'allier . c'est vrai que pour un fantome ayant la vie eternelle ca n'avait aucun sens de s'allier avec un petit pois .

Le roi boo disparut puis reapparus derriere moi puis me posa un question qui me retourna l'estomac :


Dis moi seulement...Qui tu es...Et quels sont tes intérêts de servir un tel maître...C'est ça qui m'intéresse...

C'est vrai que maintenant qu'il me le faisait remarquer, je n'avais aucune raison de rester avec gracowitz mais c'etait la premiere personne que j'ai rencontré quand je suis arrivé dans ce monde .

Il avait confiance en moi et je ne pouvais me permettre de le decevoir .

- L'interet de servir Gracowitz, c'est que c'est la premiere personne que j'ai rencontré dans ce monde et la seule qui a confiance en moi .
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Ven 22 Oct 2010 - 15:41
(deux fois que tu dis Kokiri et qu'il est pas là XD)
Pièces Pièces : 10825
Nombre de messages : 2612
Age : 21
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 23 Oct 2010 - 9:38
(Excuse moi, faute de frappe ? ^^").

Avec un petit sourire aux lèvres, le Roi Boo redressa la couronne qui se balançait déjà bien trop sur sa tête. Après l'avoir remise en place, il continuait toujours de regarder le jeune garçon comme s'il souhaitait quelque chose de lui.

De la confiance tu dis ? Ce que tu me demandes là, je peux te l'offrir. Crois moi, cette personne là n'est pas de confiance et te jètera à la prochaine occasion. En le rejoignant tu n'es qu'un pion de plus dans son magnifique jeu d'échec...et il ne tardera pas à gagner si tu l'aides, et toi ? Tu perdras.

Bizarrement, l'orage au loin dans le ciel avait cessé de tonner, et la tempête aussi. Le Roi Boo lui fit dos en flottant quelques instants dans les airs puis ricana, en pensant à quelque chose, pour finalement faire volte-face et le fixer.

Si tu es intéressé...j'ai un plan à te proposer. Suite à cela, j'accepterai ton alliance. Tu veux bien écouter ?
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 23 Oct 2010 - 17:34
Le roi boo disait qu'il pouvait m'offrir de la confiance, que voulait il dire par la ? Il parlait aussi de gracowitz comme si il l'avait deja vu .

L'orage s'etait tu au moment ou le roi avait commencé a parlé . Ce dernier se mit de dos puis se retourna pour me dire qu'il avait un plan à me proposer et qu'ensuite il accepterais de s'allier à gracowitz .

Toute facon j'avais pas grand chose a perdre :


- roi boo, j'accepte de vous ecouter .
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 23 Oct 2010 - 21:10
Le Roi Boo voleta quelques instants puis s'approcha de lui, pour lui faire part de sa requête à voix basse. Il avait l'air très intéresser par quelque chose, et comptait bien se servir de lui pour obtenir ce qu'il souhaitait. Mais peut être que de ce point de vue il serait plus clément que Gracowitz.

Eh bien...vois tu, il y a un endroit appelé la "Colline aux Étoiles" à l'extérieur d'une ville s'appelant Toadville et se situant non loin d'ici. Il y a, selon les légendes que je connais, deux entrées secrètes qui y sont dissimulés. Je ne les connais pas toutes les deux mais je sais qu'il y a au moins une entrée cachée qui permet d'accéder à un magnifique trésor. Il y a cependant besoin de trois médaillons. J'ai entendu dire que l'un d'eux était gardé par un Birdo dans le Désert des Knaarens. Que dirait tu de le retrouver puis me l'apporter ? J'en ai au moins besoin d'un pour l'instant...ensuite...On avisera. Je t'enverrais trois de mes Boo de garde royaux pour te protéger. Si tu réussis ta mission, je ferai de ce Manoir ta demeure...Ça te va ?
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 23 Oct 2010 - 21:32
Le roi boo s'approcha de moi puis me chuchota sa requete. Pour faire simple il voulait que j'aille dans le desert des knaarens pour trouvé un medaillon gardé par un birdo .

C'est quoi un birdo ? Je demanderais à un de mes soldats . Si je reussissais ma mission le roi boo me donnerais ce manoir comme demeure, je me demandais si il etait sincere mais de toute facon je n'avais rien a perdre .


- Tres bien roi boo, je vais chercher ce medaillon mais avant ca il faudrait que tu me montre la sortie du manoir . Je suis un peu perdu et mes soldats doivent s'inquieter .
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 24 Oct 2010 - 9:42
Hinhinhin, c'était parfait, oui, absolument parfait ! Il venait d'accepter, il ne restait plus qu'à prier pour qu'il réussisse. Le Roi Boo eut un petit sourire puis il tourna doucement sur lui même, jusqu'à qu'un cercle magique se dessine sous leurs pieds.

Hinhinhin ! Pas de problème ! Dès que tu auras ce médaillon...Reviens me voir ici !

Le fantôme transporta alors Junior à l'entrée du manoir dans un éclair bleu et blanc puis le Roi Boo se décomposa en cette cinquantaine de petits Boo qui filèrent en direction du Manoir, histoire de continuer à le hanter jusqu'à ce qu'il accomplisse cette mission qu'il venait de lui confier.
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 25 Oct 2010 - 14:29
1 jours que Junior était parti, il ne lui en restait plus que 2... Fuyuyu...

Depuis son château, Gracowitz appela Junior. Il commençait à bien l'aimer mais, au delà de sa, il voulait connaitre l'état de l'armée et, bien sur, si il avait réussi l'alliance...

La petite soucoupe volante se mit à parler:


Juniorrrr, comment va l'alliance avec le rrroi des boos? Mon Arrrmée? Je veut un compte rrrendu détaillé... Fuyuyu!!!
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 28 Oct 2010 - 16:34
Le roi boo m'avait reconduit a l'entré puis s'etait divisé en une cinquantaine de petit boo puis etait retourné dans le manoir .

Alors que je m'apretais a partir avec l'armée, la soucoupe volante que m'avait confié sa majesté gracowitz se mit a parler :


Juniorrrr, comment va l'alliance avec le rrroi des boos? Mon Arrrmée? Je veut un compte rrrendu détaillé... Fuyuyu!!!

Je repondis donc a sa majesté :

Votre majesté, l'armée va tres bien je n'ai pas encore eu besoin de me servir d'eux . En ce qui concerne l'alliance, j'ai conclus un marché avec le roi des boos .
Le manoir des boos sera a nous si je rapporte un medaillon a leur chef la mission seras donc un peu plus longue que prevus, fin du rapport .


Sur ces mots, je rangea la soucoupe volante puis je partis a la recherche du birdo ...

(suite : le jugement du birdo )

Edit admin : Veille à poster dans l'ordre
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Alliance
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum