Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Alliance
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité a écrit :
Dim 17 Oct 2010 - 13:06
Ca faisait 3 jour que j'avais quitté le chateaux de gracowitz, pourquoi ? Je devais signer une alliances avec les boos et assouvir l'ile des yoshis .

Le probleme c'est que je ne savais pas du tout ce qu'etait les boos et les yoshis, finalement un de mes soldat m'avait expliqué ce qu'ils etaient . Les boos etaient des fantomes et les yoshis des dinosaures, c'etait une descriptions suffisantes pour l'instant .

Avec toute l'armée derriere moi, je venais d'arriver devant un grand manoir, le genre de manoir qu'on retrouve dans les films d'horreur mais bizarement je ne voyais aucun fantome . Il devait forcement etre cacher :



- Ecoutez les boos, je suis le lieutenant de sa majesté gracowitz et j'aimerais parler à votre chef !!

Edit Admin :

Topic des Règles a écrit:
Vos titres de comptes, topics et vos débuts de messages doivent TOUJOURS comporter une majuscule au début (car, je vous le rappelle, une phrase commence par une majuscule et se termine par un point).
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 17 Oct 2010 - 15:26

A l'intérieur du manoir, les Boos s'agitèrent dans tout les sens. Il y avait un groupe à l'extérieur qui souhaitait rentrer et les rencontrer. Ils se regroupèrent alors, comme pour discuter d'un plan secret, puis ils disparurent. L'ambiance qui régnait à l'intérieur fut comme quelque chose laissé à l'abandon. Le Roi Boo, lui, allait les accueillir en personne, puis une petite surprise les attendrait. Tel était ce qu'ils avaient décidés.

Le temps s'était couvert et un rire effrayant se fit entendre, en même temps qu'un éclair tonna dans le ciel. Les portes du manoir s'ouvrirent, mais à l'intérieur, il faisait tout aussi sombre qu'en pleine nuit...
Pièces Pièces : 22785
Nombre de messages : 7549
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 17 Oct 2010 - 19:48
Tout a coup les portes s'ouvrirent, une invitation ? Quoi qu'il en soit il valait mieux rester prudent . Je me tourna vers mes soldat et je leurs dis de rester sur leur gardes .

Je ne savais rien des boos, mais si sa majesté les voulaient dans son armée c'est qu'ils devaient etre plutot fort .

Avec l'armée nous entrames alors dans le manoir ...


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 18 Oct 2010 - 15:05
Les soldats ne furent pas tous entrés à l'intérieur que dès l'instant où Junior pénétra dans le manoir, la double porte se referma violemment derrière lui, empêchant quiconque de s'enfuir (et d'entrer). Un rire sinistre remonta derrière quelques portes, et lorsque plusieurs d'entre eux s'approchèrent du centre du hall, un chandelier assez gros tomba du plafond, écrasant plusieurs d'entre eux. Une porte à l'étage, elle, s'ouvrit, faisant régner dans la salle une atmosphère encore plus glauque...

NoUs t'AtTeNdIoNs HéHéHé ~ eNtRe !!!!...
Pièces Pièces : 22785
Nombre de messages : 7549
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 18 Oct 2010 - 19:48
Claquement ! La porte venait de se refermer derriere et quelques un de mes soldats avait eté ecraser par un chandelier .

Decidement les habitant du manoir ne nous voulait pas que du bien, j'ordonnas au quelque soldat qui etait avec moi de rester dans cet pièce et de m'attendre .

Je traversa la porte qui venait de s'ouvrir a l'etage puis ...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 18 Oct 2010 - 20:01
A nouveau, une porte claqua violemment derrière Junior. Que se passait il dans cet étrange manoir ?! Il y avait des apparitions, c'était sûr...Une fois de plus, des ricanements sinistres se firent entendre, et Junior put constater que se trouvait devant lui un long couloir...très long couloir, qui d'ailleurs était assez hypnotisant tellement il s'étendait loin. A priori, il n'y avait rien ici, seulement des vases. Mais le peu de chose qu'il y avait...suffit à provoquer un très grand danger. Pour preuve, une fois rendu un peu plus loin à l'intérieur du couloir, les vases se mirent à léviter, prêt à aller se fracasser sur le pauvre homme. Une porte tout au long du couloir et difficile d'accès, elle, se mit à s'ouvrir.

NoUs SoUhAiToNs SaVoIr Si Tu Es DiGnE d'EnTrEr IcI...BoNnE ChAnCe hIhIHiHi !!!! ~
Pièces Pièces : 22785
Nombre de messages : 7549
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 18 Oct 2010 - 20:16
Ouhla, ca commencait a devenir dangereux ici . Apparement les boos voulais me tester, savoir si j'etais d'entrer ici .

Evidement que j'en etais digne, il restait plus qu'a leur prouver . Les vases qui leviter quelques instant plus tot foncerent dangereusement sur moi .

C'etait le moment d'utiliser un petit anti-gravity dash . Comme a chaque fois que j'utilisais
la gravité, les traces noir sur mon crane s'illuminerent d'une lueur mauve .

Grace a ma technique, je m'appretais a foncer a travers le couloir sans ressentir les effets de la gravité .


Parfait : je passe
bien : je passe en me prenant quelque vases
raté : je passe en me faisant exploser par les vases
euuh : je me fais exploser par les vases

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 18 Oct 2010 - 20:19
Le membre 'Junior-Mallowlight' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 22785
Nombre de messages : 7549
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 18 Oct 2010 - 20:52
Cette première surprise, enfin, si ça en était une, était plutôt de mauvais goût, il fallait bien le reconnaître, et pourtant elle avait été assez efficace vis à vis de ce pauvre Junior Mallowlight. Le Roi Boo avait très hâte de le rencontrer. La pièce suivante était constitué d'un escalier en chêne qui était construit de telle façon à ressembler à un colimaçon...mais voila, le problème c'était que certaines marches étaient faussées et ne tenaient pas bien en place, il allait donc devoir être prudent. L'escalier, lui, menait tout droit au sommet du manoir, d'où la pluie était très forte et venait frapper son visage. Mais les Boo, eux, ne se trouvaient pas encore ici..alors où donc ?
Pièces Pièces : 22785
Nombre de messages : 7549
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 19 Oct 2010 - 20:31
Malgrès le fait que je me sois fais fracassé par les vases j'avais quand meme reussis a passer, maintenant je me retrouver en face d'un escalier qui montait un peu en colimacon .

A cause des bosses que m'avais laissé les vases je me mefiais encore plus de cet endroit
mais bon je ne pouvais rien faire d'autre que monter meme si les marches n'avaient pas l'aire tres solide .

Cet fois j'allais utilisé ma technique d'anti gravité pour devenir le plus leger possible pour monter l'escalier sans risque, vu mon niveau dans la maitrise de la gravité c'etait pas sur que ca marche, mais il fallait au moins que j'essaye .

Les traces sur mon front s'illuminerent puis je commenca à monter les escalier .


parfait ou bien : je passe
raté ou euhh : je devale les escalier
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 19 Oct 2010 - 20:31
Le membre 'Junior-Mallowlight' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 22785
Nombre de messages : 7549
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 19 Oct 2010 - 22:41
Bien que Junior avait un pouvoir utile pour passer cet obstacle, les Boo, eux, l'avaient bien remarqué et avaient fait en sorte qu'il ne puisse pas l'utiliser. Après tout, s'allier avec le Roi Boo devait être un honneur, et donc, il fallait le mériter et prouver que l'on était de taille à affronter les dangers du Manoir ! Les pas du jeune homme furent léger sur les marches, mais certaines n'étaient rien d'autres que des boo qui avaient prit la forme de ces marches. Ces "dalles fantômes" s'envolèrent alors, là où le jeune garçon avait marché, le laissant tomber et recommencer tout depuis le début. Bon...Au moins...le point positif, c'est qu'il savait à peu près où poser les pieds, du moins pour le début de l'escalier ! Au même moment, un bruit se fit entendre dans son dos, comme si quelque chose était enfermé et cherchait à s'échapper. Junior pouvait alors soit continuer soit aller voir de quoi il s'agissait...Mais vu ce qui l'attendait des deux côtés, il valait mieux qu'il soit prêt ! Quel manoir de dingue !
Pièces Pièces : 22785
Nombre de messages : 7549
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 20 Oct 2010 - 7:58
Encore une fois, je m'etais explosé la gueule . J'avais devalé les escaliers a cause d'une marche qui apparement n'etait pas une vrai marche, bref .

Alors que je me preparais a remonter les escalier, j'entendis un bruit derriere moi ,Comme j'etais du genre curieux je ne pus m'empecher d'aller voir de quoi il s'agissait .

J'etais preparé a n'importe quel genre de surprise ...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 20 Oct 2010 - 13:04
Au fond de la salle à l'intérieure de laquelle se trouvait Junior Mallowlight, il y avait un petit coffre et celui ci semblait contenir quelque chose de précieux. Une lumière jaunâtre éclairait d'ailleurs la serrure. On ne pouvait pas très bien voir à l'intérieur de quoi il s'agissait, mais ce qui était sûr, c'était que le coffre n'était pas vide : quelque chose avait l'air de le remplir, et ce quelque chose bougeait à l'intérieur. Alors que le jeune homme passa devant le coffre, une voix à en faire dresser les cheveux sur la tête l'appela...Ce n'était pas très rassurant dans un tel endroit ce genre de situation, mais au moins, il n'était pas seul. Devait il pour autant être rassurer ?

S'il te plaît....Ouvre ce coffre...Et libère moi...
Pièces Pièces : 22785
Nombre de messages : 7549
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 20 Oct 2010 - 13:11
Une voix assez flippante venant d'un coffre venait de m'appeler, me demandant de la liberé . Il y a des gens qui ne doute vraiment de rien, comme si j'allais liberer une voix aussi effrayante :

- Ha ha, t'es un marrant toi . t'aurais put au moins faire l'effort de parler avec une voix normale .

Sur ces mots j'etais repartis en direction de l'escalier, sauf que cet fois j'avais reussi a monter jusqu'en haut .
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 20 Oct 2010 - 19:53
Tant pis pour le coffre, Junior avait prit la décision de le laisser là. Peut être qu'il changerait d'avis ? Bref, une fois rendu en haut, les marches de l'escalier commencèrent petit à petit à s'effondrer, ne lui laissant bientôt plus aucun moyen de faire chemin arrière. La salle suivante était encore plus sinistre que les autres, et la seule lumière était provoquait par les éclairs distincts d'un puissant orage qui grondait. A un moment où un éclair illumina le couloir, une couloir filant vers une petite pièce, une chambre sans doute, se fit voir. Celle ci laissa échapper elle aussi un rire sinistre...Qu'est-ce qui attendait Junior ?...
Pièces Pièces : 22785
Nombre de messages : 7549
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 20 Oct 2010 - 20:00
Putain, au debut je le trouvais assez marrant ce manoir avec les portes qui claquent, les vases qui volent et les voix flippantes, mais la ca commencais à etre lassant .

Les escalier c'etait effondré apres que je sois monté, et maintenant je me retrouvais devant une salle encore plus sinistres qu'avant et je n'aurais surement rien vus si il n'y avais pas eu cet orage .

Alors que je m'avancais dans le couloir, je vit une chambre et j'entendis un rire, j'entra donc dans cet chambre .
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 20 Oct 2010 - 20:20

A l'intérieur et du premier coup d'œil, on pouvait croire à une chambre comme ce qu'il y a de plus normal. Mais en regardant bien...des tâches de sang se trouvaient de par et d'autre du sol, puis ces tâches recouvraient petit à petit les murs, et progressaient jusque derrière un rideau. Des voix commencèrent à combler la salle, certains ressemblaient plus à des murmures, et d'autres à des cris. Mais tout cela donnait vraiment une ambiance très désagréable et glauque. Derrière le rideau cité plus haut, il y avait un cheval à bascule...qui bougeait tout seul...Les mouvements étaient les même, allant de gauche à droite dans son mouvement de bascule et tout était devenu encore plus silencieux, on entendait même plus le bruit d'une bougie qui s'était allumée. Alors que Junior regardait tout ça...une voix de petite fille retentit. Il lui fallut un coup de regard en se retournant pour remarquer qu'elle était de dos...et... assise sur le lit. Sa tête tourna lentement...faisant une rotation de 180° sur elle même, ce qu'un humain n'aurait pas pu faire, et il put alors voir son visage complètement difforme et ensanglanté. Le pire c'était qu'il lui manquait un œil, et sa peau semblait froide et était blanche comme la neige...Avec une voix pratiquement de monstre, elle chuchota alors doucement à Kokiri, juste avant qu'un entende le loquet de la porte verrouiller la chambre...

V...eux...Tu...jouer....avec...moi.....?

Pièces Pièces : 22785
Nombre de messages : 7549
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 20 Oct 2010 - 21:05
C'etait bien une chambre oui, quand j'y suis rentré j'ai vu des taches de sang un peu partout dans la pièce . Je pouvais appercevoir un cheval de bois qui bougait tout seul .

La j'entendis une voix de petite fille, decidement cet endroit etait vraiment glauque,
en tournant la tète, je vis une petit fille de dos . elle tourna la tete a 180° .

Je vit alors qu'il lui manquait un oeil et qu'elle etait toute pale elle me demanda alors avec une voix monstrueuse si je voulais jouais avec elle .

Je venais de remarquer que la porte venais de se refermer je mis alors toute ma force dans ma jambe gauche pour me propulser puis je mis une droite a la fillete qui l'envoya valser quelque metre plus loin :


- Non merci, je veux juste parler au chef des boos .


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 20 Oct 2010 - 21:53
Alors que la jeune fille qui était en réalité plus un spectre qu'autre chose s'était retrouvée au sol, sonnée par Junior, celle ci se releva en poussant un cri et fonça droit sur lui. Elle commença à le mordre et aspira en même temps une partie de son énergie vitale. La fille laissa échapper un rire de satisfaction, puis refrappa le jeune garçon, l'envoyant sur le lit tâché de sang. Son visage de mortuaire s'approcher alors de lui, et plusieurs gouttes de sang tombèrent sur son visage. Elle parla à nouveau...mais cette fois ci, sans ouvrir la bouche. Et pourtant, sa voix se faisait tout de même entendre.

J'ai...besoin...de ta...vie...
Pièces Pièces : 22785
Nombre de messages : 7549
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 21 Oct 2010 - 16:44
La fillete que je venais d'envoyer valser sur le sol s'etait relever plus vite que je le croyais, elle me mordis puis m'envoya valser sur le lit .

Cet morsure etait tres etrange, pendant que ses croc penetraient dans ma chair, j'eut envie d'arreter de vivre aller savoir pourquoi . Apres que je sois tomber sur le lit elle s'avanca et parla sans ouvrir la bouche me disant qu'elle avais besoin de ma vie .

Je commencais à vraiment en avoir marre de ce manoir, je me releva puis j'attrapa la fillete par la tète pour l'ecraser sur le plancher . Je dit alors en hurlant et sans lacher la fillete :


- Ecoute chef des boos la plaisanterie a assez duré, montre toi !!
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 21 Oct 2010 - 19:18
Haaa...ha...haaa...Pauvre fou...

Est-ce que Junior croyait en finir aussi facilement de ce manoir ? Cette fille avait un peu jouer le rôle d'un espion et avait déterminé ainsi la position de Junior. Elle se courba un petit peu puis sa tête tomba, avant que son corps ne commence à fondre en formant une marre de sang chaud...C'était totalement horrible et psychologiquement, il fallait vraiment être fort pour tenir le coup. Suite à cet évènement, la porte qui avait été précédemment bloquée explosa, révélant une partie du mur qui coulissa. Derrière lui, se trouvait toute une série de marches qui rejoignait l'autre partie du balcon du Manoir. Il était grand temps de faire connaissance du Roi Boo pour conclure une alliance !
Pièces Pièces : 22785
Nombre de messages : 7549
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 21 Oct 2010 - 20:37
Apres avoir hurler que je voulais rencontrer le chef des boos, la tete de la fillete etait tombé et son corp c'etait mis a fondre pour devenir une marre de sang .

Bon et maintenant, qu'allait il se passer ?

La porte qui me retenait enfermé explosa et le mur coulissa, je pouvais voir derriere lui d'autre marches, peut etre que j'allais enfin rencontrer le chef .

Je monta les marches en esperant qu'elle n'etait pas piegé ...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 21 Oct 2010 - 21:10
Cette fois ci, et étonnamment d'ailleurs, il n'y eut pas de mauvaises surprises pour Junior. Une fois rendu en haut, il put se rendre compte que l'endroit était vaste...de quoi accueillir...mais aussi des morts. Il n'y avait rien lorsqu'il arriva, il y avait seulement l'orage qui continuait de frapper le ciel et le tonnerre qui grondait. Mais bientôt, suite à ce vacarme, vint se rajouter des rires fait de tourments et de souffrances atroces. Un boo apparut autour de lui, puis un autre, et ainsi de suite jusqu'à qu'il y en ait environ une cinquantaine qui apparaisse. Les Boo tournèrent en cercle autour de lui, puis passèrent dans son corps plusieurs fois de suite mais puisque ces fantômes étaient tous intangibles, ils passèrent sans mal de l'autre côté, pour finalement se retrouver au centre de la pièce et fusionner tous ensemble. Le Roi Boo surgit à la fin, résultant de la fusion de ces petits fantômes. Il s'approcha alors du jeune garçon qui était venu pour lui.

Hiiiinhinhinhin ! Que me vaut l'honneur de ta présence jeune imprudent ? >D Es tu conscient de ce que tu as fais en venant jusqu'ici ?!
Pièces Pièces : 22785
Nombre de messages : 7549
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 21 Oct 2010 - 21:21
Quand tous les boos se mirent a se rentrer dedans pour finalement se transformer en un gigantesque boo, je ne pus m'empecher de trouver ca hyper fun .

Mais quand le roi boo s'approcha de moi en me demandant ce que je venais faire dans son manoir je ne pus m'empecher de me sentir tout petit, mais j'avais une mission à remplir, je m'inclina une main dans le dos et une autre sur le ventre puis je me presenta :


- Tout d'abord , laissez moi me presenter . Mon nom est junior et je suis le lieutenant de sa majesté gracowitz . Ce dernier ma demandé de venir ici afin de signer une alliance entre les boos et lui .

Je me remis droit puis j'attendit la reponse du roi des boos .
Alliance
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum