Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:

Invité a écrit:

le Sam 16 Oct 2010 - 10:09
Dans la salle du trône, trois jours après le début du règne de Gracowitz sur les sbires...

Le château avait été retapé: plus de statues de Bowser, mais d'énorme statues de Gracowitz et des plus petite de Junior. Plus de rouge: seulement du vert et du bleu à certains endroits. Plus de salle pleine de piège, de lave et de garde: des fidèles Koopas et autres Masquass travaillait d'arrachepied aux robots à effigie de Gracowitz, peuplant désormais le Château.

Junior lui, était désormais à la tète de l'armée: composé de Lakitus, de Goombas (la chaire à canon) et de frères Marto armés de Chomp, de Bob-Omb, de canon à bullet et surtout de divers pistolet à lave ou de canon à boule de piquant.

Mais la plus grande fierté de Gracowitz était les robots surpuissants à son effigie: encore trop peux nombreux pur former toute une armée, ils pouvaient tous de même raser un village facilement.

Un jour, sur le trône, il convoqua Junior...

Invité a écrit:

le Sam 16 Oct 2010 - 10:31
Ca faisait a peine quelque jour que j'etais arrivé dans ce monde et il s'etait deja passé plein de
choses, en arrivant j'ai rencontré sa majesté gracowitz dans une montagne, il avait fait de moi son lieutenant puis maintenant il avait conquis un chateaux .

Ca faisait maintenant 3 jours que des travaux de grandes envergures etaient en route dans le chateaux, alors que j'admirait une de mes statut, un goomba arriva et me dit que j'etait convoqué par sa majesté . Je me rendit donc dans la salle du trone :

- votre majesté, avez vous besoin de mes services ?

Invité a écrit:

le Sam 16 Oct 2010 - 12:50
Fuyuyu...

Assis sur son trône, il jubilait. Le petit Sarko vert, une couronne sur la tète, adorait qu'on le nomme "majesté". Complexe de taille? Surement.

Qu'importe! Une mission attendais Junior:

FUYUYU!!! Le temps est venu, cher Lieutenant: il nous faut des adeptes... Part dans le royaume champignon avec 2 centurions goombas, un de chaque type de frère marteau et une dizaine de robot. Je veux des allier. Tu partira... Tous de suite. Je t'enverrai d'autres soldats si tu m'appelle avec ceci.

Il lui remit une sorte de petite soucoupe, la même par laquelle il pouvait parler à distance à ces sujets.

Va, et dépêche toi! Tu à trois jours pour revenir avec au des adeptes et des contrats de ville conquise. Commence par faire un pacte avec les boos. Je croit qu'ils se sont installés dans un manoir. Puis assouvis les Yoshis, et revient. Nous attaqueront sec sec plus tard, quand nous auront au moins une centurie de robot.

Il fit ensuite un signe de la main, disant qu'il pouvait disposer.

Invité a écrit:

le Sam 16 Oct 2010 - 14:51
C'etait la deuxieme mission que sa majesté me confiait, la premiere avait été un fiasco, bref je devait recruter une armée et je devais y aller maintenant . Heureusement qu'il m'avait donner cet soucoupe pour communiquer avec tout le monde .

Je sortis donc de la salle du trone puis j'utilisa la machine que m'avait remise le petit pois pour transmettre un message dans tout le chateaux :

- Ici Junior, votre lieutenant . Pour ma prochaine missions j'aurais besoin de 2 centurions de gomba, des freres marteaux et d'une dizaine de robot, je suis actuellement devant la salle du trone .

Quelque minute plus tard, l'armée etait devant moi prete a obeir a mes ordres, c'est ainsi que je partis en direction du manoir de luigi .

( suite :jardin du manoir de luigi )

Invité a écrit:

le Sam 30 Oct 2010 - 9:31
Il venait d'appeler Junior, venant de quitter le Manoir des boos. Trouver un médaillon... Hum... Il n'accepterai pas que la mission soit trop longue, mais d'un autre coté une alliance avec les boos n'était pas négligeable... Seulement, quelque chose lui disait que ce médaillon possédait de grands pouvoirs... Il ne répondit pas à Junior et raccrocha. Il envoya juste un régiment de robots, avec une petite soucoupe espion, sur l'ile des Yoshis, afin de commencer l'invasion....

Contenu sponsorisé a écrit: