Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Un coup mal calculé
Invité a écrit :
Mer 13 Oct 2010 - 19:58
Une tache de sang souillait le sol, une très longue tache de sang, Kat Lex se trainait comme un agonisant au sol, il avait mal calculé son coup.

Merde...

Il allait mourir si ça continuait... Mais, au loin, il se trouvait des feuilles de palmier, il s'en saisit et avec l'aide de son bras restant et de sa queue, il se fit des bandages improvisés.
Puis a bout de force, il s'évanouit en pensant à un ardent désir de vengeance.

Invité a écrit :
Mer 13 Oct 2010 - 20:17
Marc Peug ne comprenait plus rien, il était dans une grande course qui avait finit en baston générale puis tout le monde était partie d’une manière des plus…étrange. L’homme en armure était donc partie lui aussi du lieu de la grande course pour retourner dans le premier lieu ou il avait été téléporter : Le Désert Sec Sec.

Hmmm, étrange. Me revoilà à mon point de départ, un désert…

L’homme continua donc son chemin tranquillement jusqu’à arriver à un lieu où ce trouvait le cadavre d’une…chose ? D’une couleur…étrange…enfin bref, encore une créature des terres éloignées de Paris capitale détruite…les étrangers d’ici sont vraiment bizarre. Mais Marc Peug, chevalier sans peur s’approcha de la créature.

Vous êtes encore vivante ?

Invité a écrit :
Mer 13 Oct 2010 - 21:19
Vivant... Je suis un pichu mâle... Oui je suis vivant... Et que comptez vous faire? Me regarder toute la journée?

Peu avant cette réponse, le Pichu avait entendu des pas de cheval, puis les bruits de pas qui foulait le sable. Le Pichu ouvrit l'œil péniblement, l'autre étant hors service. Et de son œil unique il vit un chevalier. Un pigeon sans doute... Kat Lex prit sa voix la plus plaintive.

Voulez vous m'aider? Je ne peux pas marcher...

Invité a écrit :
Jeu 14 Oct 2010 - 20:06
Marc Peug s'approcha de la créature qui n'allait vraiment pas très bien, la preuve elle avait beaucoup de mal à ce déplacer. Mais cette créature...c'est un Pichu? Aucune idée de ce que ça pourrait êtres...pas un rataupe en tout cas, c'est sur.

Hum oui bien entendu attendez deux secondes.

Il prit délicatement la créature qu'il assit tranquillement puis ce mit en tailleur devant le Pichu.

Bon, je vois que vous avez pas mal de...blessures grave à moins que ce soit d'origine ce que j'en doute....Si vous voulez, même si je ne sais pas comment ça marche comme organisme un "Pichu" je peu essayer de vous aider.

Invité a écrit :
Dim 17 Oct 2010 - 19:13
Si vous pouvez m'aider... ça me rendrait service...Enfin même si je n'ai rien à vous offrir... A moins que vous ne vouliez aider une misérable créature comme moi... *Cough*

*crache du sang*

Mais si vous décidez de me laisser mourir dans le désert... Je ne vous en voudrez pas... Mais il me faudrait un nouveau bras et une nouvelle jambe...

Il sourit faiblement.

Vous pouvez faire cela pour moi?

Invité a écrit :
Lun 18 Oct 2010 - 18:18
Marc Peug observait la créature, cette dernière venait de lui demander de réparer, voir de construire des membres pour le rendre comme neuf.

Je peu m'en charger, chez moi, un bon bricoleur est la chose la plus demandé dans Paris capitale désolé. Je vais vous arranger cela.

Marc Peug chercha autours de lui mais ne trouva rien, il dut ce résigner à employer les gants et les bras pour créer ce qui allait devenir les nouveaux membres de la créature devant lui.

Je vais vous endormir un moment, car ça risque de vous faire très mal.

Après un sédatif, Marc Peug ce mit au travaille, un travaille qui allait durer minimum quelques heures sous le soleil du désert Sec Sec.

~Je dois réussir mon objectif, pour cette pauvre créature...~

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Mar 19 Oct 2010 - 20:52
Mmmm...

Il suivait le papier en direction de Link. Pfff... Pourquoi il avait eu besoin de marchander? Il l'aurait contrôlé psychologiquement, il aurait pus éviter sa... Satanée mémoire qui lui faisait encore défaut...

Il survola un désert... Et puis une étincelle de puissance inimaginable éclata pas loin. Il fit revenir le papier... Puissance étrangement familière...

~Alors te voila... Kat Lex Chu... Sa va être drôle...~

Il fonça vers la source de ce mélange d'énergie bonne intense et d'énergie maléfique profonde. Pas de doutes, maintenant qu'il voyait le Pichu, juste réveillé d'un long sommeil, et d'un étrange bonhomme musclé. Il se posa. Fun.

L'aura s'exerça sur un seul des deux, Lex étant trop habitué à l'influence de Asmodée pour être atteint.

Lex! Enfin je te trouve...

Du sol sortit une faux. Il fallait se préparer, et une arme ne serait jamais de trop, bien que ses pouvoirs divins suffirait. Il n'avait pas envi de se battre mais, connaissant Lex, se serait inévitable...

Il faut que je te parle...

Pièces Pièces : 10425
Réplique/Citation : Je suis libre.

Feuille de personnage
Objet(s):

Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:

Invité a écrit :
Dim 24 Oct 2010 - 11:27
Ce n'est... Pas vraiment...Le moment...

Kat Lex fixa l'ombre, elle lui rappelait quelqu'un avec la voix... On aurait dit ce gamin qui lui avait juré de lui faire la peau. Et là il pouvait le faire, mais pouvait il faire du mal au chevalier?

Sa réflexion n'alla pas plus loin, il s'endormit.

Invité a écrit :
Dim 24 Oct 2010 - 11:32
Marc Peug avait entendu une personne arriver, ce qu'il ne se soucia absolument pas et continua son travaille sur la main du Pichu, il avait déjà réussit à faire une partie de la paume, mais relier les circuits avec la chaire vivante et les nerfs étaient très compliqué, surtout sur une personne non-humaine.

Il entendit la créature dire que ce n'était pas le moment, probablement en réponse à ce que disait l'étranger qui venait d'arriver. Il continua donc ses travaux sur la main.

Je pense qu'effectivement ce n'est pas le moment, je suis en plein travaille pour lui faire retrouver ses membres et c'est très compliqué, donc s'il vous plait, revenez plus tard si vous voulez parler.

Marc Peug enclencha deux-trois circuits et la main de Lex fonctionna, bien, il ne manquait plus que de refermer le boitier et finir entièrement la main.

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Dim 24 Oct 2010 - 12:58
Et chié...

Des flammes vertes sortirent du sol. En temps que dieu des ténèbres, Asmodée n'aimait pas utiliser ce pouvoir, mais il n'avait pas envi d'attendre la fin de l'opération de ce chevalier. Son aura s'exerça sur le chevalier à une intensité telle qu'il s'en retrouva refroidi et paralysé.

Les flammes gelées vinrent se poser sur le corps endommagé de Kat Lex. Les membres manquants furent remplacés par des membres noirs intactes. Sans douleurs, Lex fut réveillé.

Bon, je vais pas y aller par quatre chemin. Le monde, et toi avec seront bientôt détruits, et j'ai besoin de guerriers puissants. Toi.

Il prépara sa faux.

Mais je suppose que je ne te ferai pas entendre raison sans combattre, Lex, alors en garde...

Feuille de personnage
Objet(s):

Ou aidez moi!

Spoiler:

Invité a écrit :
Lun 25 Oct 2010 - 19:25
Un membre en metal à moitié démoniaque... C'est bien gentil Kokiri, mais je n'ai aucune envie de m'allier avec un pseudo seigneur des ténèbres doublé d'un gamin capricieux. Et je n'ai envie de perdre mes nouveaux membres et personnellement j'aurai préféré des membres en métal.... Ça tu l'as pas perdu... Ton envie d'être indispensable tu l'a pas perdu.

Fit il en se relevant.

Et je n'ai pas envie de perdre mon temps avec toi.

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Mar 26 Oct 2010 - 9:45

Si tu veux.

Il rentra sa faux dans le sol. Il ne voulait pas? Temps pis, il avait d'autre chats à fouetter... Et notamment ce "Link"...

Juste une chose... Tu m'a dit une fois "On ne joue pas contre son destin". Je m'en souviens. Entre temps, Sélénée à été kidnappé, et je me suis révélé être le seigneur des ténèbres. Et puis j'ai appris que ce monde allait être détruit, et ses habitants avec... C'est son destin, et toi même tu ne peux y échapper. Du moins, pas seul.... Veux tu devenir le Jouet du Chaos? Si non... Rejoint moi à la colline aux étoiles, dans deux jours.

Il s'envola alors, jetant son papier dans les airs. Il le suivit, jusqu'à ce "Link"...

N'oublie pas, Lex: Joue contre le destin, sinon...

Il fut trop loin pour être entendu.

(Suite: Avec Link)

Feuille de personnage
Objet(s):

Ou aidez moi!

Spoiler:

Invité a écrit :
Mar 26 Oct 2010 - 11:05
Marc Peug avait été geler, voir en gros paralyser totalement ce qui était assez gênant quand on y pense. Mais quand la personne qui l'avait paralysé partie Monsieur Peug put de nouveau bouger et sa première action fut de se relever de sa position accroupis et de remettre ses outils en ordres tout en ce tournant pour faire face à la créature qu'il soignait.

Je pense avoir loupé un passage on dirait? En tout cas, vos membres sont...étranges et loin d'êtres fait de métal, mais dans un sens c'est mieux comme cela non?

Marc dégaina son épée pour voir si elle n'avait aucun problème, heureusement elle n'en avait aucun, et il la rangea.

Bon, je pense qu'il va falloir ce laisser, à moins que vous ayez besoin de quelque chose.

Invité a écrit :
Mar 26 Oct 2010 - 18:51
~Il peut servir à quelque chose...~

O preux chevalier, si vous voyagez seul, une créature comme moi peut vous accompagner, je cherche un esprit étoile qui peut éxaucer nos voeux... Peut être que ça peut vous interresser.

Fit le petit pichu, s'approchant presque tout proche des pieds du chevalier à l'armure noir avec son air le plus attendrissant.

Invité a écrit :
Mar 26 Oct 2010 - 19:07
Marc Peug écouta la créature parler. Après tout, des étoiles qui exaucent des voeux, il y en a pas tout les jours, il pourrait demander de retourner à Paris car faire tout le chemin de l'on ne sait où à Paris à pied, ce serait fort impossible.

Bien d'accord, après tout voyageons ensemble, cette esprit étoile pourrait êtres bénéfique, mais je pense qu'une chose aussi rare est très prisé et que l'on ne sera pas les seuls à sa recherche alors il va falloir ce dépêcher.

Marc Peug réfléchit mais ne trouva rien à dire.

Bon et bien, je pense qu'il va falloir prendre un chemin. Allons vers la ou le soleil ce couche on trouvera peut-êtres ce qu'il nous faut!

Et Marc Peug commença donc à marcher vers sa prochaine destination!

Prochain lieu > Rayman world, le jugement de Birdo.

Invité a écrit :
Jeu 4 Nov 2010 - 19:03
Arcko était dans un avion qui allait arrivé dans un monde que le Pokémon vert ne connaisait pas. Le avion que Arcko avait pris explosa et le Pokémon fut survie dans le ? Desert sec-sec non mais c'est une blague Arcko ne pouver pas marcher. Il était comme un cadavre mort dans le desert sec-sec. Le Pokémon aurait voulu s'arrêter mais il commenca de marcher. Arcko vit des gens il était soulagée mais s'evanouit...

Invité a écrit :
Jeu 4 Nov 2010 - 21:05
Le portail clignotait puis quelqu'un sorti du portail ,c'était Adelto ,il s'était trompé de lieu il voulu retourner chez lui mais le portail se détruisis ce qui ne laissa pas trente-six solutions il regarda aux alentours et vit une bestiole verte a terre et deux autres personne ,ou je ne sais pas quoi ,un peu plus loin ,Adelto courra vers la petite créature verte qui était par terre .
Eh !Tu vas bien ?

Invité a écrit :
Mar 9 Nov 2010 - 19:33
Eh moi? Demanda le Pokémon vert applatit contre le sable. Je m'apelle Arcko ravit de te rencontrer , en faite a tu de la nourritures? Posa Arcko la question à le garcon avec un...Foulard ? Dans le desert? Le Pokémon se demanda à lui-même a-t-il froid ? Car dans le desert sec-sec il fait pas froid en tout cas.Si Arcko ne se trompe pas. Le Pokémon vert se lanca debout et regarda si il y avait dans l'envirenement de l'eau... Rien le Pokémon pensa et vit Marc Peug que il avait rencontrer au terrain de Cornéria. Arcko cria a Marc Peug : Eoohh Marc Peug ca va ? Sait tu le chemin pour un village ou une ville?

Invité a écrit :
Jeu 11 Nov 2010 - 15:35
Bon et bien ,si tu vas bien je peux peut-être partir .Quoi de la nourriture ?Non je n"en ai pas désolé bon je vais voir un autre monde , moi
Adelto déploya ses ailes afin de s'envoler dans un autre continent mais regarda Arcko qui avait l'air désespéré ,alors il pointa vers le nord .
Il y a un ville la bas du devrais pouvoir t'en sortir si tu cours vite .

Il ne laissa pas le temps a Arcko de répondre qu'il était déjà parti on ne sait où.

Invité a écrit :
Lun 15 Nov 2010 - 18:37
Arcko marcha vers le lieu que Adelto avait montré. Le Pokémon vert arriva enfin dans le village. Enfin....Dit Arcko tellement soulagée. Le Pokémon alla boire et marcha trenquillement quand il fit sans vouloire un portail. Arcko étais quel-que par que il connaisais pas...

(J'ivais Rp dans un autre endroit)
Un coup mal calculé
Page 1 sur 1