Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
~ Princess of Wisdom ~[validée]
Invité a écrit :
Dim 3 Oct 2010 - 4:06
Bon après plusieurs mois que vous attendez cette fiche ( je l'avais fini il y a longtemps mais j'ai voulu rajouter son histoire sur NW pour qu'elle soit plus complète donc voila pourquoi cela que sa a été très long désoler ).





Nom :
Hyrule

Prénom:
Zelda

Surnom:
Zelly ( j'autorise seulement ses amis a l'appeler Zelly ) , princesse, miss ( surnom créer par Bowser ), Zelda, princesse Zelda

Groupe :
Nintendo

Camp :

Gentil

Description physique:
Zelda est une jeune elfette Hylienne ( je le redis ces PAS une lutin ) alors elle a de jolies petites oreille pointue et a un teint assez pâle mais ne vous inquiétez pas votre princesse n'est pas malade. Notre très cher princesse adoré de tout Nintendo-World, a de très longs cheveux blond doré comme un champ de blé ainsi qu'une magnifique couronne en or avec une pierre précieuse de couleur rose au centre de celle-ci. Elle a de jolie yeux bleu comme la mer avec du maquillage avec des tons naturel pour qu'elle ai un air naturel. Après que Bowser ai déchiré environ 3 de ces robes... [ * regarde Bowser *... tu va me le payer tu sais ? >:3 ] Ces couturières lui avait cousu une nouvelle robe de couleur turquoise et blanche puis comme elle n'aimait pas celle-ci elles lui ont cousu une autre robe [ et oui se sont les caprices d'une princesse XD ]. elles lui ont cousu une autre grande robe de couleur rose pâle et blanche ainsi que de long gants blanc où on avait brodé la sainte triforce. Elle a des collant blanc et des talons-haut rose blanc avec un peu d'or. Elle porte une ceinture en or avec quelques pierres précieuses sur celle-ci ainsi qu'un grand tablier violet avec brodé la triforce et un aigle qui symbolise le signe de la famille royale en or avec d'autres symboles.




Description du Caractère :

Zelda est une princesse qui est très calme et très sage. Elle est très polie avec toute les personnes qu'elle rencontre sauf bien sûre, Ganondorf ainsi que d'autres personnes qui l'avais kidnapper. Quand une personne fait une bêtise habituellement la princesse est déçu mais elle essaie d'aider la personne le plus possible et si la bêtise peut ralentir le groupe pendant un moment, elle peut s'énerver un peu mais cela arrive rarement. Zelda ne ces jamais vraiment énerver en publique sauf une fois quand Bowser avait déchiré sa robe pour la première fois mais cétais la seule fois qu'elle s'étais énerver autant. Zelda n'est pas n'ont plus une princesse qui a peur de tout elle a peur des souris mais elle n'a pas peur de se battre si cela est nécessaire que se soit a l'arc ou a l'épée et elle sait très bien se défendre avec ces deux genre d'arme. Zelda possède de grands secrets en elle et aussi de grand pouvoir comme la magie qu'elle utilise pour ses flèches de lumière ainsi que pour soigner ses amis si ceux-ci sont blesser mais si elle utilise trop sa magie elle peut être épuiser donc ne plus pouvoir combattre alors elle l'utilise seulement en dernier recourt. Notre princesse n'est pas une grande bavarde n'ont plus, comme elle a très longtemps vécu sans personne a qui parler sauf son père, Impa et ses servantes, elle est habituer au silence et peut être très nostalgique.




Histoire :

Bon commençons depuis le début...
Zelda est la princesse d'Hyrule et le pays d'Hyrule vivait dans une ère de paix. Puis quand elle su que son père allait rencontré un certain homme nommé Ganondorf. Le soir même elle fit un horrible cauchemar et dans celui-ci, elle vit des nuages énorme de couleur sombre ainsi qu'un chevalier noir et elle pensait que celui-ci étais a l'origine de ces nuages et ensuite, elle vit un jeune garçon vêtu de vert avec une fée et une pierre verte. Le jour de la rencontre entre les deux roi, elle pria son père de ne pas le rencontré mais celui-ci n'écouta pas sa fille pensant que se n'étais qu'un simple rêve. Le jour même que son père rencontra Ganondorf elle rencontra Link qui étais venue lui donner l'Émeraude Korkiri et elle su tout de suite qu'il étais le jeune garçon de son rêve. Elle lui expliqua son cauchemar ainsi qu'il devait aussi aller chercher les deux autres pierres et lui promis de garder précieusement l'ocarina du temps loin des griffes de Ganondorf. Puis quand il revenue pur donner les pierres a Zelda, il vue Zelda et Impa partir su un cheval royal et Ganondorf qui les poursuivais avec son cheval noir. Zelda lança l'ocarina a Link en lui disant d'aller au temple du temps et elle s'enfuit avec Impa. Ensuite il parti au temple et mis les pierres puis il grandit de 7 ans ( Hyrule aussi ) et Zelda/Sheik lui appris beaucoup de choses pour aller dans les temples, sauver les sages, etc. Puis après avoir libéré les sages, Sheik se transforma devant Link en Zelda et lui expliqua pourquoi elle c'étais transformer en Sheik puis elle lui donna les flèches de lumière pour battre Ganon. Après avoir entendu l'horrible rire du Roi de Gerudos, Zelda fut emprisonner dans un grand prisme rose et disparu devant les yeux de Link. Avec l'aide de Link et les sages, elle emprisonna Ganondorf dans le saint royaume ensuite elle demanda a Link de lui donner l'ocarina et le renvoya Link a 7 ans dans le passé. Après cette grande aventure pour que Hyrule reste un pays en paix, Zelda et Link restèrent amis et en signe d'amitier elle lui donna l'ocarina du temps.

Quelques année après l'emprisonnement de Ganon, Zelda ne revit pu Link pendant quelque temps elle ignorait ou il étais et se qu'il étais devenue et elle grandit avec son père [MAH BOI], ses servantes, Impa et etc. Un jour tout étais calme dans le château et Zelda regardait les oiseaux, dehors sur le balcon de sa chambre. Elle pensait a Link, son seul ami, qui avait disparu pendant longtemps et qui avait donner aucun signe de vie a la pauvre princesse elle cru même qu'il étais peut-être mort mais elle repoussa cette penser horrible. On entendit de lourds pas dans le château mais Zelda elle n'entendait rien, elle était beaucoup trop nostalgique pour entendre quoi que se soit. Les pas se rapprocha d'elle puis elle senti qu'elle n'étais pas seule dans la pièce et que cela ne pouvais pas être son père ni une servante,etc. car la personne aurait frapper a la porte et lui aurait demander si elle pouvait entrer. Elle tourna un peu la tête puis elle se retourna complètement puis elle eu la "surprise" de voir Ganondorf. La princesse n'en croyait pas ses yeux il s'était enfuit du saint royaume comment a t'il fait ? Elle ne savais pas la réponse. Tout se qu'elle savais ces qu'il étais la... prêt a se venger d'elle et de Link et il avait l'air plus puissant et elle en étais terrifier. Étonnamment il ne la tua pas mais il la kidnappa pour une nouvelle fois et quand elle fut sur la plaine d'Hyrule, elle vit Link et elle étais heureuse de le revoir en vie. Ensuite une fille au cheveux vert kidnappa Zelda et elle fut secouru par Link et d'autres personnes qu'elle ne connaissait pas encore.

Elle connu Arc, Bowser, Stip, Roy et d'autres amis de Link et elle organisa même la fête d'Arc a son château plusieurs buvait de l'alcool, d'autre jouait a SSBB et d'autre prenait leurs douches. Après que les autres avais mis de l'alcool partout dans son château et une bonne nuit de sommeil, Stip avait décider de régner sur le royaume d'Hyrule donc il du se débarrasser de la princesse ainsi que des autres en les envoyant dans la prison du château. Zelda trouva un moyen d'ouvrir les portes des cellules de la prison avec sa magie ( comme dans OOT ) et libéra tout le groupe. Le groupe finit par battre Stip, puis Zelda décida de suivre le groupe dans leurs aventures car elle s'ennuyait seule a son château et elle se sentais plus en sécurité avec Link et les autres.

Zelda suivit le groupe jusqu'à se que son père fut kidnapper et elle aussi par un Koopa nommé Lester qui étais le frère de Bowser. Le groupe sauva les deux membres de la famille royale et ils se reposèrent tous.

Après plusieurs jours le groupe perdu de vue la princesse et ne savais plus se qu'elle étais devenue s'était elle encore fait kidnapper ou elle étais retournée a son château ? personne ne le sais. Plusieurs mois passèrent puis Bowser et Stip passèrent dans un tunnel pour aller dans le château de Bowser mais ils trouva la pauvre princesse qui étais "endormi" au sol. Celle-ci avait apparemment perdu la mémoire mais elle se souvenait de Bowser et de Stip puis elle les suivit et elle se rappela petit a petit de son passé ainsi que de toutes ses souffrances mental mais elle ne se souvenait pas de Link pour une raison qu'on ignore car celui-ci étais très présent dans sa vie. Zelda disparu une autre fois et ne revit pu le groupe pendant quelques temps on pu remarquer aussi avant qu'elle ait disparu, qu'elle avait un comportement étrange et que quelque fois la couleur de sa peau changeait ainsi que ses yeux et elle avait attaquer Link et Sakura. Une chance que ceux-ci s'était protégé car la princesse ne voulais pas les attaquer mais elle l'avais fait sans se contrôler.. peut-être une maladie qu'elle avait attraper pendant qu'elle étais absente ? mystère...

aime: ses amis (Link, Arc, Bowser,etc. ), son père, Impa, les bijoux, le chant des oiseaux, le calme, son peuple,

aime pas: ses ennemis ( Ganondorf, Vaati etc. ), les souris, se faire kidnapper, ses cauchemards, quand Bowser fait des bétises... OU QUAND IL DÉCHIRE SA ROBE

Merci a Link pour avoir trouver le remix de ma musique. ^^
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roi Stip a écrit :
avatar
Alpha
Dim 3 Oct 2010 - 5:43
Horray une Zelda \o/

Je dirais bien "Valided by da power of da undercover moderator" Mais même ca Link me la enlevé.
Pièces Pièces : 11954
Nombre de messages : 3045
Age : 23
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Dieux de la Mort locaux : Squall, Saphya
Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Généraux : Luciole
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Adversaire : Axem Red, Baltagnar, Faust, Taka, Sorceresse, Executor
Némésis : Trascer


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 3 Oct 2010 - 9:15
Zelda c'est Zelda ou ? Je serais porter a dire que oui vue qu'elle est au courant de tout mais juste au cas je vais te souhaiter bienvenue plutôt que rebienvenue n_n
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 3 Oct 2010 - 9:38
Laharl ==> Oui ^^ !

Yeah, un OC Remix =D ! En plus ta fiche est vraiment COMPLETE et le texte est super plaisant à lire même si ça manque peut être un peu d'aération. Allez je valide ça sur le champ ^^ amuse toi bien !
Pièces Pièces : 88674
Nombre de messages : 55929
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 3 Oct 2010 - 10:44
Zeldaaaaa! =D

J'ai lu ta fiche, elle est très bien faite. ^w^
Si tu veux, je t'aide à te venger sur Bowser. :3
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Dim 3 Oct 2010 - 15:10
Salut, tu sait qui je suis, pas besoin de le répété.... ¬.¬ *va se coucher*
Pièces Pièces : 3524
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 3 Oct 2010 - 15:41
Rebienvenue...le nom Zelda est Hyrule ?! owo. Aussi non je tien à dire que quand le design sera comme avant on pourra rien lire de ta fiche =/.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 3 Oct 2010 - 16:08
Suffira de changer la couleur du texte c'est pas grave ^^.

Euh oui Zelda se nomme bien Hyrule, puisqu'elle descend de la famille royale de la même lignée (on l'apprend dans Zelda 3). Pour Ganondorf, c'est Dragmire mais je sais plus d'où ça vient.
Pièces Pièces : 88674
Nombre de messages : 55929
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Dim 3 Oct 2010 - 16:18
Sa vient du fait qu'il draguais tout ce qui bougeait XD (drag mire)
^
|
Maj. 8D
Pièces Pièces : 3524
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 3 Oct 2010 - 16:53
Ca va être cool le rp avec Zelda °_°
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 3 Oct 2010 - 16:58
Je me ferai une joie de déchirer de nouveau ta robe. =w=
Pièces Pièces : 8213
Nombre de messages : 5154
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 3 Oct 2010 - 17:10
Perso...je suis pas très impatiente =S ça m'ennuie plus qu'autre chose...Enfin je peux rien te dire tu joue qui tu veux...Allez hop ferme ma gueule x3.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 3 Oct 2010 - 18:02
Merci tout le monde !!! Bowser si tu déchire encore ma robe je te tue !!! =D

Link~~> Oui et j'en suis fière de cette fiche x3 parcontre je savais pas que Ganondorf cétais Dragmire son nom de famille. =o

Evoli~~> WEEEEEEEE !!! \o/

Sayuri~~> Yep comme a dit Link je vais changer la couleur. x3

Laharl~~> oui ces mwa la Zelda que tout le monde connait ;)
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 3 Oct 2010 - 20:04
Bienvenue. :3
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 3 Oct 2010 - 20:15
Oui oui c'est bien Dragmire, mais comme je t'ai dis, je sais plus d'où ça vient ^^". Et si Link n'a pas de nom, c'est pour que n'importe quelle personne puisse s'intégrer au personnage (d'où son manque d'identité, de paroles, etc.).
Pièces Pièces : 88674
Nombre de messages : 55929
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Dim 3 Oct 2010 - 21:14
Nan, c'est parce que on ne connait juste pas le nom du royaume de Link... ou bien parce que personne ne voulait donné de nom à un elfe en jupette verte XD
Pièces Pièces : 3524
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 3 Oct 2010 - 21:18
Oui bah justement ils veulent pas lui donner de noms les développeurs pour les raisons que j'ai cités, pour ne pas lui donner d'identités =x.
Pièces Pièces : 88674
Nombre de messages : 55929
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Dim 3 Oct 2010 - 21:32
et dans OOT sa dit qu'il sait ramassé dans une forêt à cause qu'il a dû fuir parce que le château dans lequel il vivait était attaqué, donc oublie se que je viens de dire XD
Pièces Pièces : 3524
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
~ Princess of Wisdom ~[validée]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma prèz ! [validé]
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Présentation Lara [validée]
» Ninja Assassin[validé]
» [Suggestion] Masquer la ChatBox aux invités (non-validés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum