Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

La maison d'amy et Link
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
Invité a écrit :
Mar 31 Juil 2007 - 19:46
Rappel du premier message :

Amy link humo arc mog et zay arriverent devant la maison

Wah génial !
humo : Humaaaaaaaa :drunken:

Amy ouvrit la maison et demanda

j'ai fais le bon choi Link ?

Invité a écrit :
Lun 21 Juil 2008 - 16:30
A présent, Fun était nu, sous la couette, et allait finaliser la nudité de Yuna, ça y'est! Il lui a enlevé sa culotte, maintenant... Laissons les tranquilles, faire ce qu'ils ont à faire. Oui, désolé, rangez votre poireau, ceci est scène censurée :) . Après tout ça, la tête de Yuna était sur la poitrine de Fun, ils dormaient, tout les deux.

Invité a écrit :
Lun 21 Juil 2008 - 16:36
Comme le dit Fun Censuré x)

Yuna était sur le torse de Fun, elle avait une main sur la joue de Fun et une main sur sa hanche.
Yuna avait eu, le plus gros coup de foudre de sa vie. Ca avait été un peu rapide mais, elle était heureuse et espérait que ca continue. Elle dormait profondément, la couette cachait tout le corps de Yuna sauf ca tête et laisser place au bust de Fun.

Invité a écrit :
Lun 21 Juil 2008 - 20:54
Fun se réveilla. Les doux cheveux de Yuna sur sa poitrine l'attendrissait d'autant plus. Elle était si mignonne, si attachante! Il soupirait, en regardant le plafond, tout en passant sa main dans les cheveux soyeux de Yuna. Fun se leva doucement, posa un oreiller sous la tête de Yuna, pour ne pas la réveiller. Fun se rhabilla, et parti dans la cuisine. Il prépara un petit déjeuner pour lui même et sa bien-aimée, il lui apporta sur un plateau, tout fait, et s'assit doucement a côté de Yuna, plateau en main. Yuna se réveilla doucement, et Fun lui fit un baiser sur le front, avant de dire, d'une voix douce :

J'espère que tu as faim, je t'ai préparé un petit festin!

Invité a écrit :
Lun 21 Juil 2008 - 21:04
Yuna dormait profondément, elle ne dormait plus beaucoup depuis un moment et manquait d'énergie.
Au bout d'un moment elle sentait la douce main de Fun dans ses cheveux ce qui la réveilla tendrement et un baiser sur le front. Elle entendit sa voix et ouvra les yeux. Elle vit le plateau bien préparait soigneusement. Elle le remercia.

-Oh ! Il ne fallait pas.

Elle l'embrassa.

-Merci !

Elle mangea lentement pour savourer le talents en cuisine de son petit amis.

-C'est délicieux mon amour.

Une fois fini elle se rhabilla, se leva et alla à la douche.

-Je vais me laver si tu veux me rejoindre !

Invité a écrit :
Lun 21 Juil 2008 - 21:10
Fun était heureux de voir que Yuna aimait les plats qu'il préparait. A chaque bouchée qu'elle prenait, c'était un peu plus de bonheur qui emplissait le cerveau de Fun. Une fois le plateau terminé, Yuna se leva gracieusement, avant de remettre ses vêtements soyeux, lui allant à merveille. Puis, Yuna alla en direction de la douche, et l'invita à la rejoindre. Fun n'hésita pas pour lui répondre :

D'accord, j'arrive!

Puis, il se mit à rire. Une fois sous la douche, Fun lavait Yuna avec un savon qui sentait merveilleusement bon, puis il l'embrassait.

Tu sais, je t'aime terriblement...

Lui dit-il, avec un regard passioné.

Invité a écrit :
Lun 21 Juil 2008 - 21:19
Yuna se laissa laver par Fun en se laissant embrasser, elle le lava à son tour. Elle était heureuse très heureuse c'est pour ca quand sortant de la douche tout en l'embrassant elle l'enlaca comme si elle voulait lui faire passer un méssage. Elle ne voulait plus le lacher.

-Dit Fun.... Je ne veux pas le revoir.... C'est devenu m'a plus grande peur...

Après avoir dit ca, comme si elle avait rien dit, elle l'habilla puis s'habilla elle même.

-On fait quoi maintenant ?

Invité a écrit :
Lun 21 Juil 2008 - 21:32
Fun souriait, sous la douche. L'atmosphère et l'ambiance étaient très agrables. On semblait tout aimer et oublier tout les soucis. Ne voir que la beauté de la vie. Fun et Yuna sortirent de la douche, Yuna enlaça Fun et l'embrassa, puis lui fit une déclaration plutôt choquante. Et, continuant comme ci comme ça, elle rhabilla Fun, avant de se rhabiller elle même. Elle posa une question à Fun. Fun ne répondit pas à la question, il lui dit, en l'enlaçant :

Ne t'inquiète pas, tu es en sécurité. Plus personne ne te blessera, ou ne te causera de grand ennuis.

Invité a écrit :
Lun 21 Juil 2008 - 21:36
Yuna se sentait vraiment en sécurité avec lui.

-Tu sais depuis qu'on s'est rencontré l'autre jour dans la rue.... Je me sens en sécurité. On fait quoi alors ?

Elle continuait à s'accrocher à lui.

~Merci pour tout Fun ...~

Elle lui faisait des massages dans le dos en l'enlacant.

Invité a écrit :
Lun 21 Juil 2008 - 21:39
Yuna reposa la même question à Fun, tout en le massant. Fun embrassa Yuna pendant une courte durée. Et lui dit :

Nous pouvons faire n'importe quoi! Tu es libre, libre de tes choix, libre d'agir, libre de penser et de dire. Fais ce que tu veux, je te suivrais.

Invité a écrit :
Lun 21 Juil 2008 - 21:48
Yuna regardait Fun amoureusement quand elle lui dit :

- Je vais sur le canapé devant la télé.

Elle l'embrassa avant de se mettre un film, et de s'installer sur le canapé.

Invité a écrit :
Lun 21 Juil 2008 - 21:51
Fun rejoignait Yuna, et se couchait sur le canapé, en enlaçant Yuna, qui recouvrait Fun. Fun enlaçait Yuna et lui faisait des petits bisoux dans son coup. Puis il se mit à regarder le film, plus attentivement. Il ne savait pas trop quels commentaires faire, et, donc, profitait de cet instant avec Yuna.

Invité a écrit :
Lun 21 Juil 2008 - 22:00
Yuna se laisser faire et rigoler en même temps. Elle était joyeuse, elle n'arrivait pas à se concentrer devant le film alors qu'il y avait le beau corps musclé de Fun devant elle. Elle le caréssait de partout et l'embrassait. Elle trifouillait ses cheveux, très doux qui sentait bon. Elle mit sa tête en-dessous de son coups.

-Je ne te quitterais plus...

Elle était encore fatigué elle s'endormit sur l'homme.

Invité a écrit :
Lun 21 Juil 2008 - 22:11
Fun était extrêmement attendri par la douceur de Yuna et sa chevelure, plus que magnifique, dansante sur son cou. Fun était rouge, et il enlaça Yuna de plus belle, avant de s'endormir, à son tour. Il fit un magnifique rêve, yuna était dedans.

Invité a écrit :
Mar 22 Juil 2008 - 0:37
Yuna ce réveilla, son trou de someil était terminé, elle était sur Fun. Elle resta la planté sur lui un bon quart d'heure, se disant qu'elle avait de la chance. Elle se leva éteigna la télé qui était encore allumé, puis prépara plusieurs tasses de café.

~J'espere qu'il aime.~

Elle rengea la maison, pour remercié tout les autres. Après avoir bien renger elle se mit contre Fun en carressant ses cheveux et en buvant son café.

Invité a écrit :
Mar 22 Juil 2008 - 4:29
Fun dormait encore, sur le canapé, jusqu'à ce que la douce main de Yuna le réveille. Il se réveilla de son rêve, la réalité était encore plus belle. Yuna lui tendait un café. Fun s'assit :

Merci, il ne fallait pas!

Puis il le but délicatement, tout en scrutant la maison qui semblait scintillante.

Tu m'as préparé du café, et tu as tout rangé? Tu es... Tu es vraiment exceptionnelle!

Dit Fun avant d'enlacer Yuna, en faisant attention de ne pas renverser le café.

Invité a écrit :
Mar 22 Juil 2008 - 8:06
En entendant les paroles de Fun elle lui fit un sourrire. Elle l'embrassa sur la joue avant de dire :

-C'est pour m'excuser je te le doit bien ! Repose toi bien tu as encore quelques plaies.

Elle le recoiffa un peu en passant sa main dans ses cheveux.

- Je vais ranger le grenier.

Elle se leva et alla ranger le grenier.

Invité a écrit :
Mar 22 Juil 2008 - 22:27
Fun était content du comportement plus que positif de Yuna. Elle était partie ranger le grenier... Fun se contenta de finir son café, et de se réendormir sur le canapé, en pensant encore et encore à elle.

Invité a écrit :
Jeu 24 Juil 2008 - 1:48
Yuna avait fini de ranger le grenier elle alla alors rejoindre Fun qui s'était rendormis... Elle se mit sur lui délicatement, elle lui caressait le corps pour s'occuper.

-Merci Fun ... Je t'aime
Elle se positionna sur lui pour se reposer tout en restant éveillé.

Invité a écrit :
Lun 28 Juil 2008 - 22:10
Miss D. arriva dans l'hotel et mit feu à la chambre du héros . Sans se faire repérer .
Ah,Ah,mon cher Link tu vas mourir . Mais d'abord je te ruinerai ta vie .
Puis elle posa une bombe le meme modèle qu'a Hyrule , les jours , meme les heures de Toadville étaient comptés . Avant de Partir elle actionna sa bombe puis partit .
Je sens la fin de ce monde . Hé , Hé .
Puis elle partit vers la base des pirates de l'espace .

Link a écrit :
Fondateur
Mar 29 Juil 2008 - 17:50
Link arriva, étant près à se transformer en trophée et envoya la bombe dans l'Espace, comme il avait fait dans la prison Delphino.
Je la stopperais même si il faut que je me transforme !!!
Il se téléporta à Hyrule pour envoyer la dernière bombe dans l'espace.
Suite : Hyrule, La grande pleine d'Hyrule, Recherche d'un Futur Héros Mort.
Pièces Pièces : 94045
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit :
Ven 8 Aoû 2008 - 22:12
Yuna qui c'était endormi sur Fun se réveilla, beaucoup plus tard, elle se leva toute en fesant attention de ne pas réveiller Fun. Elle le recouvra pour pas qu'il est froid puis se prépara, elle s'habilla en tenu de combat pour aller faire un tour. Elle écriva un mot pour Fun, lui disant cela :

-'Fun, je vais faire un tour je te laisse une des inventions de mon monde pour comuniquer à distance. Je te le laisse sur la table, bisous.'

Avec une trace de rouge a lèvre sur le papier elle déposa un oreillon pour comuniquer sur la table comme prévu.

Pignouf a écrit :
Zeta
Sam 16 Aoû 2008 - 18:22
Ganondorf et Trascer, avec en otage la Princesse Zelda, fracassèrent la porte(une nouvelle fois XD !!! ).
Fouyons toute la maison. Il faut trouver ce maudit gamin !!
Ganondorf commença à "regarder" dans la maison, sans se douter que Fun était quelque part dans la maison...
Pièces Pièces : 2480
Réplique/Citation : « PONEY ! »

Feuille de personnage
Objet(s):

◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique

Invité a écrit :
Lun 18 Aoû 2008 - 14:46
Zelda marcha dans la maison puis elle entra dans la pièce ou il y avait fun puis elle le regarda surprise

~un ange mais que fait t'il ici?!?!?...et il dort sur le canapé de Link...~
La maison d'amy et Link
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17