Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

La maison d'amy et Link
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
Invité a écrit :
Mar 31 Juil 2007 - 19:46
Rappel du premier message :

Amy link humo arc mog et zay arriverent devant la maison

Wah génial !
humo : Humaaaaaaaa :drunken:


Amy ouvrit la maison et demanda

j'ai fais le bon choi Link ?

Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
Fondateur
Dim 20 Juil 2008 - 17:15
Link l'embrassa une dernière fois avant de se remettre en mémoire tout les évènements de la journée.
~Drôle de journée aujourd'hui...enfin bon....~
Il soupira une dernière fois avant de s'endormir à son tour et de "reprendre" des forces et de son énergie. Après sa, il irait chercher Arc et irait faire le pleins de potions afin de rester avec Amy.
Nombre de messages : 56120
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 20 Juil 2008 - 17:24
-Wah merci beaucoup !
Gohan attrapa une cuisse de poulet et la mangea
-Ch'é bon
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 20 Juil 2008 - 17:28
Maow continua de manger jusqu'à ce qu'il finit sa tranche de poulet , referma sont sac et le mit sur sont dos .

C'est finis de manger pour moi en tout cas .

Puis réflechissant

Bon , ou on va ^^ ?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 20 Juil 2008 - 17:35
Gohan se releva également
-Je sais pas !! Ou tu veux !!! ^^
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 20 Juil 2008 - 18:17
Maow pointa Marz .

Faudrait demandez a lui , il doit pas mal bien connaitre la région et autre endroit , ce serais simpas de visiter un peut...

Maow attacha sont baluchon sur sont dos pour bien le coller

Emmene nous Marz !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 20 Juil 2008 - 18:17
Après quelques temps de répis, Link se leva finalement et se rhabilla. Il chuchota aux oreilles d'Amy afin de ne pas la reveiller trop brutalement :
Allons-y...finissons ce que nous avons à faire !
Pièces Pièces : 91309
Nombre de messages : 56120
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 20 Juil 2008 - 19:50
-Ouais Marz, emmène-nous !!!
Gohan regarda Marz
-S'il te plait ?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 20 Juil 2008 - 20:03
Amy se réveilla aux paroles douces de Link, elle se leva à moitié endormi et pris de nouveau habits.

-Oui finissons en ....

Elle embrassa Link et lui dit :

- On y va je suis prête.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 20 Juil 2008 - 20:15
Link ouvra finallement la porte de la maison avant de disparaitre avec Amy vers Angel Island. Elle avait aussi téléporté le vaisseau Tau, ce qui leur permetta de voyager plus tranquillement.
Allons retrouver Arc !

Suite : Angel Island, Autel de l'Emeraude Mère, Frustration
Pièces Pièces : 91309
Nombre de messages : 56120
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 20 Juil 2008 - 20:33
Link je suis de retour !
Rec arriva et parla à l'elfe .
Mes problèmes son réglés ... Ah bonjour Amy , ça va ?
Puis Rec dit tout bas :
Hé , Hé , ce kit de déguisement est efficace .
Il s'agissait en fait de Miss D. qui à mis son kit de déguisement , mais ça les héros ne savent pas .
Grrrr , ils ne sont pas là , alons casser du Link , elle retrouva son apparence . TELEPORT .

(Parfait : Téléportée sur l'autel de l'émeraude mère )
(Bien : Téléportée sur Angel Island )
Raté : Téléportée près de Angel Island )
Euh : Voir Raté .
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 20 Juil 2008 - 20:36
Lancer .
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 20 Juil 2008 - 20:36
Le membre 'Miss D.' a effectué l’action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 24020
Nombre de messages : 7629
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 21 Juil 2008 - 0:16
Yuna qui était toujours assise plus loin commencée à s'ennuier. Elle se leva et dit.

- Bon, merci pour le soin a plus !

Elle partie en courrant en direction de Toadville.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 21 Juil 2008 - 0:19
Fun vit tout le petit monde aller a gauche et à droite et il fini par voir la femme partir.

~Arc attendra, je vais voir ce qu'elle trafique!~

Et il suivit la femme.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 21 Juil 2008 - 15:40
Yuna suivait toujours Fun, elle espérait avoir une vie heureuse avec eux. Elle tenait à remercier Fun encore une foi, elle était tellement heureuse qu'elle en pleurée.

-Merci... Merci pour tout Fun.

Elle se mit à côté de Fun pour qu'il ouvre la porte elle n'était pas chez elle elle ne se le permetrait pas.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 21 Juil 2008 - 15:49
Fun était arrivé à destination avec Yuna, qui était à présent son amie. Elle le remercia, une fois encore, et laissa couler une larme sur sa joue. Fun passa sa main sur la joue de Yuna, pour sécher ses larmes, et lui dit :

Ne t'inquiètes pas, c'est un nouveau départ, une vie libre et épanouie, qui t'attends.


Puis, Fun ouvrit la porte de la maison, et dit à nouveau :


Fait comme chez toi!

~J'espère que Link va pas être en colère ou chose similaire en voyant Yuna dans la maison... De toutes façons, je saurai lui expliquer!~
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 21 Juil 2008 - 15:56
Yuna fit un sourire la première fois depuis lontemps à la place de se regarde remplis de haine et ses pleine de sang...

-Tu me fais visiter ?

Yuna lui adressa un sourire et le regarder amoureusement.

Décidément xD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 21 Juil 2008 - 15:59
Fun, pour répondre aux attentes de Yuna, lui fit une visite de la maison. Il ne la connaissait pas très bien mais avait quelques repères. Il lui montra les pièces principales, il finit par les chambres. Il alla dans la chambre de Arc, qui était un peu, "sa chambre"

En attendant le retour de Arc, c'est ici que je dors!

Yuna avait l'air intéressée; Fun commençait à avancer vers elle, mais il trébucha à cause d'une planche mal fixée et tomba sur Yuna, tout en l'embrassant. Il ne fit rien, et resta figé.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 21 Juil 2008 - 16:03
Yuna tomba sur le lit de Arc, sur elle il y avait Fun, au début se n'était pas voulu mais le baiser continua une ou deux minutes. Elle rigola, aussi pour la premiere fois depuis lontemps. Elle recommencait à retrouver la vraie vie un vie bien heureuse.

-Hum ^^ !

Yuna éclata de rire comment Fun était tomber.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 21 Juil 2008 - 16:06
Fun était tout rouge, il entendit Yuna glousser. Il n'avait jamais embrassé personne, avant... Il rougissait tellement qu'on croyait qu'il allait exploser! Il était tremblant, et gêné, mais trouvait la situation plus qu'agréable... Il dit à Yuna, d'une voix hésitante :

Bon, maintenant, on fait quoi?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 21 Juil 2008 - 16:09
Yuna arretta de rire, en voyant l'ange tout rouge, gêner et honteux.

-Ce n'est pas grave si tu ne l'aurais pas fais je l'aurais fais ...

Elle s'approcha de Fun voulant le refaire, voir aller plus loin...

-Tu sais depuis que tu m'as sauvé... Ca était le coup de foudre....

Elle l'embrassa en s'allongant sur lui. Elle mit ses mains sur les cuisse de Fun.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 21 Juil 2008 - 16:13
Fun devenait de plus en plus rouge, jusqu'a virer au fluo... On aurait pu le voir dans la nuit noire! Yuna embrassa à nouveau Fun, et glissa ses mains sur lui. Fun se dit que si elle faisait, il devait faire aussi, il glissa à son tour ses mains entre les cuisses de Yuna, avant de remonter, pour enlever ses vêtements.

Yuna, je t'aime, moi aussi.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 21 Juil 2008 - 16:17
Elle vit que Fun avait envi aussi donc se laissa faire, elle l'embrassa encore une fois tout en enleva les habits de Fun.

~Argh !~

Il rester que le souvetement de Fun et Yuna plus que sa jupe et son dernier souvêtement.

-T'es sur, que c'est une bonne idée ?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 21 Juil 2008 - 16:21
Yuna et Fun étaient à présent, tous deux, presque nus. Fun interrompit Yuna dans sa phrase, il lui dit :

Prouver et concrétiser son amour n'est jamais une mauvaise idée.


Puis, Fun enleva la jupe, et le soutien gorge de Yuna, tout en l'embrassant.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 21 Juil 2008 - 16:25
:suspect: Yuna se laissait faire, elle ne le lacherait plus, elle était maintenant pas qu'une simple amoureuse.... Elle était folle amoureuse de lui. Elle revit la scène ou elle allait se faire violer a bout de for et il intervient.

~C'est vrai si il ne serait pas intervenu je serais nue dans une rue dans le comas ou morte.~

Elle glissa Fun sou la couette, Elle alla en dessous pour enlever le calcon de Fun, puis elle remonta vers son visage elle le serra fort dans ses bras.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 21 Juil 2008 - 16:30
A présent, Fun était nu, sous la couette, et allait finaliser la nudité de Yuna, ça y'est! Il lui a enlevé sa culotte, maintenant... Laissons les tranquilles, faire ce qu'ils ont à faire. Oui, désolé, rangez votre poireau, ceci est scène censurée :) . Après tout ça, la tête de Yuna était sur la poitrine de Fun, ils dormaient, tout les deux.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 21 Juil 2008 - 16:36
Comme le dit Fun Censuré x)

Yuna était sur le torse de Fun, elle avait une main sur la joue de Fun et une main sur sa hanche.
Yuna avait eu, le plus gros coup de foudre de sa vie. Ca avait été un peu rapide mais, elle était heureuse et espérait que ca continue. Elle dormait profondément, la couette cachait tout le corps de Yuna sauf ca tête et laisser place au bust de Fun.
La maison d'amy et Link
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Sujets similaires

-
» La maison d'amy et Link
» Logiciel dessin maison
» Ma galerie Style Toon Link
» Baliste faite maison
» Guide d'achat Maison Martell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum