Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Une rencontre pas prévue [PV Lumi', Arc,Lolo,Tiplouf, Stip]
Invité a écrit :
Dim 26 Sep 2010 - 20:04
Perdue depuis beaucoup trop longtemps, je marchait sur une colline, totalement épuisée. Il y avait bien un endroit ou mon dresseur était parti, non?.. Bah. Après tout, j'ai toujours vécu seule. Ou avec des amis de l'île Pokémon. D'un pas fatigué, je commençais à boiter. Raah... Non... Il fallait pas que je m'arrête maintenant... J'ai remarqué que ses temps-ci j'étais très souvent abandonnée. C'était très désagréable, comme impression. Arrêtons de réfléchir... Ca me demandait trop d'énergie. Il fallait plutôt que je trouve de quoi me nourrir, m'abriter. Craintive, je m'écroula par terre. J'espère que je ne vais pas me faire attaquer comme la dernière fois... Bon, stop réfléchir. Il fallait que... Me... Repose... Soudainement, mes yeux se fermèrent d'un coup. Enfin... J'allais pouvoir trouver le sommeil...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 2 Oct 2010 - 20:13
    Pas vrai par où chercher pour le moment elle ignorait...où ce trouvait cette elfette en jupette verte, et ce gros tas merde de Bowser enfin elle les retrouverai cela n'était une question de temps. Elle était accompagné de Arc et Loris deux alliés...Enfin Loris était son esclave...Peut-être que à la colline elle pourrait trouver des infos sur les esprits étoiles. Puis elle vit un petit pingouin au milieu de la route. Sans gêner elle donna un coup pied à celui ci pour la faire dégager du passage.

    Et bien sale piaf ? T'es perdu ?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 3 Oct 2010 - 12:05
Le pingouin qui venait de se réveiller à cause du choc assez violent qu'une femme en rose venait de lui infliger. En se redressant soudainement, notre Tiplouf grogna (Wtf un pingouin qui grogne) et pointa du doigt -ou plutôt de la nageoire- cette personne qui avait voulu troubler son sommeil.

Hey! La blondasse rose! (...) Tu me fais des excuses!
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 7 Oct 2010 - 20:13
    Lumina s'en fichait absolument d'avoir troubler le someil de ce pauvre animal, elle n'avait que faire que un sale piaf perdu. Comme si c'était l'endroit pour dormir ? Des excuses ? Cela fessait tellement longtemps que Lumina n'avait présenter des excuse à une quelconque personne, et ce jour là n'était pas encore arrivé ? Il se croyait où ce sale pokémon ? Dans pays des Schroumpfs ? Elle devrait faire attention à ce que elle disait. Lumina prit la nageoire que lui tendait l'animal et souleva celle ci ainsi son regard croisa celle de l'ange...Ou plutôt la blondasse rose...Non mais elle allait les chercher où ses insultes ? Dans des kinder ? (<3).

    Non mais tu prends pour qui pour parler ainsi ?! Sale piaf fait attention à tes mots. Tu voudrais pas en finir avec ta misérable existence ?! Je demande quelle goût ça à un pingouin grillé >D.

    Elle regardait le jeune piarf, d'un air sévère et sérieux montrant que elle ne plaisantais pas du tout sur ses paroles...Si ce pokémon ne tenais pas à sa misérable fille elle n'avait qu'à continuer à provoquer Lumina.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 11 Oct 2010 - 18:13
Quelle poisse... Voilà maintenant que je me fritait avec une fille possédant une coupe des plus bizarres... Et elle pensait que j'allais la laisser tranquille avec ses menaces? En prenant une voix des plus têtues, je commenca à lui gueuler dessus;

TOI! Des excuses, j'ai dit! Je ne suis pas très patiente, tu sait! À genoux!
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Mar 12 Oct 2010 - 2:58
Stip c'était servit du portail qu'il avait ouvert pour se transporté jusqu'à la destination évidente des héros : La colline de Toadville. Mais l'échidné c'était probablement trop dépêcher puisque les autres ne pouvait pas avoir parcouru tout ce chemin en quelque minutes ... bref, il se dit qu'ils allaient les attendre jusqu'à ce qu'il entende des gens parler dans le coin. D'on une voix qui disait ce demander ce que goûtait le pingouins rôti.

Le Démon se dirigea donc dans cette direction et décida de répondre à la question, tout en portant un cigare à ses lèvres, avant de commencer à l'allumer.

- Si tu tiens tellement à le savoir, un Pingouins rôti ca goûte le poulet ... par contre, un Pingouins saignant, c'est délicieux.
Pièces Pièces : 12639
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 12 Oct 2010 - 17:15
Arc tourna la tête en direction de la voix, il la reconnaissait, c'était celle d'un vieille ami. Cependant cela faisait tellement longtemps il n'osait pas trop montrer son enthousiasme

Oh... regardez qui voila. Stip.

Il ne dit rien de plus, de toute façon Stip savait toujours tout sur tout et il allait probablement commencé à philosophé sur ce qui se passe ici et sur ce qui est arrivé a chaqu'un d'entre nous comme si c'était normal qu'il sache tout cela. Enfin du moins c'est comme ça qu'il se souvenait... Ou alors il dira peut-être "Bon bah ce coup ci je vais rien dire"... Ou alors... dégage et arrête de lire mes pensée Stip.

Arc ignora totalement ce qui se passait entre Lumina et le pingouin.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 13 Oct 2010 - 14:06
    On peut dire que l'intervention de l'échidné venait d saver la vie de se pokémon. Lumina lâcha le petit pingouin ne fessant même pas attention à sa dernière reflétions, et regarda un petit moment le hérisson qui s'appelait Stip enfin c'est ainsi que Arc venait de l'appeler. Hum...l'ange était sûr d'avoir vu ce démon quelque part...cela fessait peut-être longtemps mais elle s'est souvenait très, l'ange avait après tout une bonne mémoire visuel. Mais que fessait-il ici ? Lumina hésitait à lui parler d'ici, d'ailleurs celui ci l'effrayait un peut, mais elle ne montra pas sa peur sur son visage, mais son aura était très puissant, l'ange se méfiait donc de celui ci, pour une fois elle retiendrait sa langue. Mais pourquoi était-il venu ici ? C'était quand même pas pour lui dire que le pingouin était meilleur saignant ça serai débile, le mieux était de lui poser la question. Mais elle n'avait pas ça à faire elle, l'ange devait retrouver ce pitoyable elfe.

    Qui es tu ? Et que viens tu faire ici ?

    Dit-elle d'une voix assez froide comme à son habitude, c'est pas parce que il était puissant que elle ferrai sa lèche cul et parlerai gentiment.


(Excusez je manquait d'idée >w<).
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Mer 13 Oct 2010 - 14:37
Stip regarda Arc, examinant son ami qu'il n'avait pas vu depuis un moment déjà. Quelque chose semblait ne pas aller avec le magicien, mais l'Échidné n'arrivait pas à mettre le doigt dessus ... enfin bref, il fit un signe de la tête dans sa direction en ajoutant.

- Content de te voir aussi, Arc.

Le Démon se retourna ensuite vers l'Ange qui semblait avoir des problèmes à décider comment elle voulait réagir à sa présence, avant d'apparemment opter pour une approche froide, qui, si il devait se fier à ce qu'il avait vu d'elle auparavant, était probablement sa façon habituel de faire.

- Moi? Je suis juste un voyageur. Et je suis ici parce que l'Elfe habiller en jupe à trouver une autre étoile. Je l'attend pour savoir où sera la prochaine.

Et l'échidné se remit ensuite à fumer tranquillement son cigare, prenant même la liberté de s'asseoir dans l'herbe.
Pièces Pièces : 12639
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 14 Oct 2010 - 17:38
    « L'elfe habillé en jupe » l'échidné parlait sûrement de Link et bien depuis qu'il avait cette carte il ne chômait pas vraiment, grrr ça pouvait l'énerver, l'ange donna un bon coup pied dans cul du pingouin qui ce trouvait à ses pied, en serrant fort ses poings. Inutile de s'énerver pour ça, elle allait bientôt se venger pour sur...Mais ça colère l'emporta et elle dit à voix basse mais suffisamment forte pour être entendu.

    Grrr que ce gamin en jupette peut m'énerver...

    Si il venait ici, elle l'attaquerait quoi mieux vaut rester calme peut-être que Stip était un des ami de Link...enfin elle savait déjà que Stip et Arc se connaissaient mais quelle était exactement leur relation...si l'échidné était heureux de revoir c'est que ils avaient une bonne relation...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Ven 15 Oct 2010 - 15:41
Stip n'entendit pas la remarque de Lumina car il se retourna en direction de l'endroit où ce trouvait les esprit étoiles. Un faisceau lumineux venait d'y être lancer et l'échidné n'avait aucun doute que cela signifiait que l'étoile avait été rapporté. Mais , il savait aussi que Link n'était pas là, comme il ne sentait pas l'énergie de l'elfe et que de toute façon c'était Mister qui avait récupérer l'étoile.

- Il semblerait que l'elfe n'ai pas suivit son compagnon pour rapporter l'étoile ... ca me surprend ...

Et surtout il se demandait ce qui avait bien pu détourner l'attention de Link pour que ce dernier ne viennent pas regarder l'indices indiquant où trouver la dernière étoile ... ce n'était pas du tout dans son style.
Pièces Pièces : 12639
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 16 Oct 2010 - 23:54
    De toute façon cet elfe avait la carte pas besoin d'accompagné son ami, il était même déjà partir à la recherche d'un autre esprit étoile...Avait-il le même voeu en tête ou avait-il évolué ? Quelle importance Lumina avait quand même envie se venger, l'ange regardait Stip elle non plus ne sentait pas l'aura de l'elfe, mais de toute façon c'était préférable ainsi, elle ne voulait pas croisé son chemin toute suite.

    Dit moi...on a l'impression tu essayes de surveiller pas et geste de cet elfe ? Je me trompe peut-être mais cela à l'air de t'inquiéter de ne pas savoir qu'il est avec son ami et surtout de ne pas savoir ou il est...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Dim 17 Oct 2010 - 0:08
Stip se retourna vers Lumina. Effectivement, l'Échidné avait probablement passer pour quelqu'un qui s'inquiétait à propos de l'elfe ... mais c'est surtout le fait qu'il s'inquiétait du vœux de ce dernier. Le fait qu'il ne soit pas avec Mister voulait peut-être effectivement dire qu'il savait déjà où trouver l'étoile, et dans ce cas là ... il fallait probablement mieux le retrouver au plus vite.

- Je m'inquiète surtout à propos du vœux qu'il veut faire. J'avais l'intention d'essayer de le raisonner encore une fois, mais si il n'est pas ici alors peut-être qu'il sait déjà où est la dernière étoile ...
Pièces Pièces : 12639
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 17 Oct 2010 - 0:19
    Alors lui aussi il s'inquiétait pour son voeu, et dire sa carte est entre ses mains maintenant, le raisonner quel idée, il était têtu, même après son combat après tout ce que elle avait dit il n'avait rien compris...bon c'est vrai que à la fin du combat elle s'était un peut attaquer sur ses sentiments. Enfin l'ange et le démon partageaient plus ou moins le même point

    Alors toi aussi tu es au courant pour son voeu, ce crétin à du le crier sur tout les toit...J'ignore si il a changer ses idées...Par contre je peux te dire que cet elfe à la carte...Grrr...j'imagine que dans son nouveau monde parfait je ne serai pas la bienvenue...qui sera le bienvenue dans ce monde parfait ? Je crois pas que tu arriveras le raisonner...il croit trop que son voeu va marcher...

    En fait peut-être que Stip pourrait l'aider...Lumina avait une grande idée pour arrêter Link, même plus pour le tuer, et vu que les deux personnes partageaient les même idée sur le voeu de l'elfe alors peut-être pourrait-elle lui demander de l'aide.

    J'ai ma petite idée pour arrêter ce gamin dit moi est ce que tu voudrais maider...j'ai déjà Arc et Loris qui sont déjà remonté contre lui.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Dim 17 Oct 2010 - 15:46
Stip réfléchit quelqu'un instant. D'un côté , il pouvait probablement s'occuper de Link tout seul, d'un autre côté c'était sur que l'elfe serait aussi accompagné de plusieurs alliée. Le meilleur choix était donc probablement de suivre Lumina et ses deux esclaves qui n'avait pas dit un mot depuis le début de cette conversation.

- Tu as une idée que tu dis? Je suis tout ouïe alors, ca m'évitera de devoir en trouver une ...

Bien entendu, l'échidné avait préférer ne pas dire les mots "je vais t'aider." . Parce que d'un côté, il n'avait pas envie de se placer sous ses ordre, et de l'autre cela voulait aussi dire qu'il pouvait partir si l'idée de lui plaisait pas.
Pièces Pièces : 12639
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 17 Oct 2010 - 21:35
Un curieux personnage arriva et fit une réflexion comme quoi le pingouin avait le même goût qu'un poulet rôti. Effrayé, j'essaya de sentir l'aura que dégageait l'hérisson rouge. Elle était énorme et puissante. Qu... Quelle poisse... Soudainement il engagea une conversation avec la "blondasse rose". En réfléchissant plus sur la solution la plus intelligente que sur la conversation -qui ne m'intéressait absolument pas-, j'ai conclut que la fuite restait la meilleure solution. Après tout, je ne cherchait pas d'ennuis. En s'éclipsant lentement, avec la plus grande délicatesse, je pensait enfin pouvoir me sauver loin de cette furie quand... Je trébucha. Sur une racine d'arbre. On avait, sans aucun doute, entendu la chute bruyante que je venait de faire. Craintive et humiliée, je resta longtemps étalée par terre.

...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Ven 22 Oct 2010 - 16:18
Stip se leva de la colline dès qu'il vit le pokemon commencer à s'enfuir. Il prit son temps, marchant lentement, puisqu'il savait déjà que le pingouins s'était surement empêtrer dans les racines d'arbre. Et effectivement, il le retrouva coucher au sol dans une position d'une personne humilié. Soulevant le pokemon par la peau du cou, l'Échidné revint vers les autres, avant de poser Tiplouf entre lui et Lumina.

- C'est impoli de partir au milieu d'une conversation petit.
Pièces Pièces : 12639
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 22 Oct 2010 - 19:14
(Excusez moi de vous avoir fait attendre ^^" manque d'idée ;w;...).

    Lumina n'allait sûrement pas en dire plus sur son plant..Enfin ce n'était pas réellement un plant, mais peut-importe c'était juste des détail, en tout cas c'est sûr cette fois elle ôterai la vie à se connard d'elfe avant qu'il fasse de grosse gaffe cette elfe était con.

    Le petit pingouin qui avait essayer se montré si fort avait essayer s'enfuir pfff, quelle lâche, mais inutile de bouger car Stip allait la chercher pour elle..Hein qu'allait-elle faire de cette chose lui pourrai être utile ? Elle regarda celui ci pour lui demander :

    On a essayer fuir ? Aurais tu peur finalement ? Dit moi si tu parles c'est tu dois avoir quelque chose en particulier après tout on voit pas ça tout les jour des pingouin qui parle.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Mer 27 Oct 2010 - 18:25
(puisque personne d'autre ne semble vouloir poster ...)

Stip s'éloigna un peu du reste des personnes présente pour regarder vers le sommet de la colline, avant de redescendre vers Lumina. Apparemment la lumière sur la colline avait fait venir une bonne dizaine de personne. L'échidné se demandait bien ce qui pouvait avoir piquer la curiosité d'autant de gens.

- Je ne sais pas pour toi, mais si tu compte mettre la main sur l'elfe, on devrait probablement aller voir le troupeau de gens là-haut. Si la lumière à attirer autant de gens c'est probablement parce que c'est important.

Bien entendu, l'échidné aurait pu y aller tout seul sans demander ... mais il était du genre à respecter ses 'associé'.
Pièces Pièces : 12639
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 27 Oct 2010 - 18:40
    Stip lirait-il dans les pensé de Lumina, elle savait que non quoi que? Mais elle avait eu la même idée surtout que elle avait l'impression que la bas ce trouverait une personne que elle recherchait, il y avait quelque chose que elle voulait, le problème était juste qu'il y avait bien trop monde peut-importe elle ferrais tout pour mettre la main dessus.

    Je comptais justement te le proposer...Bien que je veux pas m'attaquer toute suite à l'elfe...mais je pense que je pourrai récolter pas mal d'info.

    Puis elle marcha en direction de la lumière d'un pas rapide bien sûr Loris et Arc la suivait quand au pingouin elle le trainait au sol et pour Stip elle ce doutait que il la suivrait après tout il avait presque le même but.

    Suite --> Les médaillon la colline.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Une rencontre pas prévue [PV Lumi', Arc,Lolo,Tiplouf, Stip]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» présentation Dj LoLo
» Le retour [Privé Bow/Lolo]
» COLLECTION DE POILS DE LUMI
» Joyeux anniversaire Lolo
» commentaires de match par Alch et Lumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum